logo SFR Saint-Malo

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Saint-Malo
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Malo pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Malo

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Malo, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • louis guinoiseau
    louis guinoiseau
    1 / 5
    il y a un mois

    A fuir absolument. La boutique SFR est formidable quand il s’agit de vous vendre des abonnements et téléphones. En revanche aucun Service client à la fin de la première année et de vos offres d’engagement préférentielles. Fin de non recevoir, nous ne pouvons pas vous aider pour l’aménagement de vos contrats. Les démarches ne sont possibles que avec nos conseillers au téléphone mais pas en boutique… Au téléphone c’est le chemin de croix habituel avec des propositions ridicules et des erreurs de réabonnements non demandées ni souhaitées… Mon meilleur conseil, passer votre chemin…

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Guinoiseau Je suis triste de lire votre commentaire. Votre satisfaction étant notre priorité, je partage votre frustration quand nos outils ne nous permettent pas de répondre à vos demandes concernant l'évolution et la tarification de vos offres. Nos collègues du service fidélisation prennent le relai à cet effet ; si la réponse a été inadaptée, n'hésitez pas à me solliciter personnellement. Cordialement, Antoine (Responsable point de vente)

  • Valérie Lemée
    Valérie Lemée
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je me suis présentée le jeudi 6 mai courant (2021) très bon accueil et très professionnalisme le souci c'est que je n'ai pas réussi à trouver ce que je souhaitais, ils m'ont notifié qu'ils étaient livré chaque jeudi. Je leur ai notifié que j'appellerai aujourd'hui le jeudi 13 courant, afin de savoir s'ils ont réceptionné le produit que je leur ai demandé... Et le souci, c'est que je ne cesse de les appeler et personne ne prend l'appel et je tombe sur une boîte vocale qui ne prend pas les messages.... Sinon, jeudi dernier, très bien accueillie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lemée, Merci pour votre retour qui est toujours important pour nous, content que notre accueil vous ait plu. Nous étions effectivement fermés Jeudi de l'Ascension, 13 mai. Vous pouvez nous joindre dès aujourd'hui, afin que l'on vous confirme la réception de votre produit. A bientôt en agence, Antoine, Responsable de point de vente

  • Téva
    Téva
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Alors par où commencer... je viens à la boutique SFR pour pouvoir connaître les offres pour changer de téléphone le vendeur à qui j'ai eu à faire à souhaiter me vendre tout de suite la fibre alors que ce n'était pas du tout le but de ma visite puis il a voulu absolument me vendre un gros forfait avec un téléphone où il fallait payer 500 € direct, , sans parler du fait qu'il porte le masque en dessous du nez.. avec tous les clients qu'ils passent par jour je n'ai pas trouvé ça très respectueux ! Je suis reparti du magasin sans avoir eu une réponse à ma demande, il n'a pas voulu trouver de solution. ce que je retiens de cette visite il faut payer cher et tout de suite pour pouvoir bénéficier de belle l'offre, merci à la boutique SFR Saint-Malo et à son collaborateur irrespectueux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Téva, Je suis navré de lire votre commentaire. Je tiens avant tout à m'excuser du fait que mon collègue n'ait pas porté son masque comme il se doit. Nous faisons notre maximum pour respecter l'ensemble des gestes barrières dans notre agence. Je suis très étonné du discours qui vous a été tenu. Je vous propose que nous prenions un rendez vous ensemble afin que je puisse personnellement faire le point avec vous et à n’en pas douter trouver l’offre la plus adaptée à votre besoin. À très bientôt, Antoine, Responsable de point de vente

  • alan villaweaver
    alan villaweaver
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    J'ai beaucoup de problèmes avec service SFR. Mais toujours les conseillers dans les boutiques sont aussi utiles qu'ils peuvent l'être, mais ils ne peuvent pas faire grand-chose. Si SFR ferme ses boutiques, je ne sais pas ce que je ferai.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Villaweaver Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernière visite ! Votre satisfaction est la priorité de tous (équipes magasin et service support) et vos encouragements nous poussent à maintenir nos efforts quotidiens pour vous garantir le meilleur accompagnement. C'est ça le travail d'équipe 😉 N'hésitez pas à revenir nous solliciter, nous serons toujours là pour vous aider ! A très bientôt dans notre agence de St Malo, Antoine (Responsable de point de vente)

  • geoffrey Martin
    geoffrey Martin
    5 / 5
    il y a un mois

    Belle boutique, prise en charge direct pas d’attente. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Martin, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite en magasin. Content de voir que tout c'est bien passé lors de votre venue, votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre belle agence de St Malo. Antoine, Responsable de point de vente

  • Loïc Raffray
    Loïc Raffray
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Un soucis sur la box tv sfr, j'essaye de joindre le 1023, impossible et avec uniquement un téléphone portable ce n'est pas toujours évident. Je me rend à la boutique, après un bonjour du bout des lèvres ce Monsieur me renvoie sur l'appel en ligne, je luis explique la situation, rien ni fait. Et tout cela d'un ton assez prétentieux. Que faire dans ces cas là ? Que fait une personne novice domaine ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Raffray Merci d’avoir pris le temps de ce retour. Je suis triste de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre priorité, je vous présente d’ores et déjà toutes mes excuses. Afin d’éclairer le sujet avec vous, je cherche vos coordonnées sans y parvenir pour le moment, je vous propose ainsi de me contacter au 0299814301. À très bientôt Mollie (Responsable adjointe)

  • JOS HARZIC
    JOS HARZIC
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Geoffrey MARTIN m'a très bien conseillé et reçue. Il est compétent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Jos Harzic Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour 🙏 On reconnait bien là les qualités de notre Geoffrey ! Au plaisir de vous revoir dans notre belle agence de St Malo ! Cordialement, Antoine (Responsable point de vente)

  • Marie-claire Retailleau
    Marie-claire Retailleau
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil magasin spacieux et agréable équipe très professionnelle je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Martin, Je suis ravie de constater que votre visite vous ait satisfait, merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence. Antoine, Responsable de point de vente

  • Stéphane Madé
    Stéphane Madé
    1 / 5
    il y a un mois

    Très mauvais service clients a part des bandes enregistrer impossible de les toucher juste bon a vendre de la téléphonie avec des numéros surtaxés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Madé, je suis navré de lire votre commentaire, et j'aimerais comprendre quelle est votre problématique. Je vous propose de passer nous voir en agence ou bien de nous appeler sur notre ligne directe au 0299814301 afin de convenir d'un rendez-vous, vous tomberez directement sur un conseiller en agence et non une plateforme. Au plaisir de vous accueillir en magasin. Antoine, Responsable de point de vente

  • Corentin Billaud
    Corentin Billaud
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Corentin, merci pour votre retour d'expérience, content que l'accueil vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en magasin. Antoine, Responsable de point de vente

  • Jean Costa
    Jean Costa
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci encore de votre bon accueil et de votre compétence à régler des problèmes de téléphone. A BIENTÔT.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Costa Nous avons pris connaissance de votre aimable commentaire et de la note que vous nous avez attribuée ; une belle récompense pour l'équipe et le conseiller qui vous a reçu, MERCI 😊 Votre retour est le parfait résumé de ce que nous recherchons au quotidien, à savoir un accueil de qualité par tous et pour chacun mais aussi un accompagnement personnalisé pour vous faire bénéficier du meilleur service et vous venir en aide à tout moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre agence SFR Le Cézembre, Antoine (Responsable point de vente)

  • Alexandre Quincé
    Alexandre Quincé
    5 / 5
    il y a un mois

    Super prestation, équipe très réactive !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre, Quel plaisir de prendre connaissance de votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et partage vos félicitations avec toute l'équipe Au plaisir de vous revoir dans notre agence malouine ! Cordialement, Antoine (Responsable point de vente)

  • Gerard Esnoul
    Gerard Esnoul
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Malgré la sympathie et le professionnalisme de la personne qui s'est occupé de moi le passé m'a laissé une certaine méfiance sur la résolution de problèmes qui trainent depuis un certain temps . j'ose espérer que toute l'attention dont a fait preuve le technicien qui a pris en charge mon dossier apporte la solution. Tout a changer dans l'agence fonctionnalité ,présentation des produits. Accueil. Apparemment le personnel aussi. On y gagne en tous points.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Esnoul, Merci pour ce retour d'expérience positif sur votre visite en magasin. Nous faisons notre maximum pour traiter tous les dossiers, si votre cas n'était pas résolu, n'hésitez pas à revenir nous voir afin que nous fassions un suivi précis. A bientôt en agence, Antoine, Responsable de point de vente

  • Edwige Boudard
    Edwige Boudard
    5 / 5
    il y a 3 mois

    très bon accueil Pas d'attente Très bons conseils Je recommande SFR Très bon tarif qualité prix Confiance absolue

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Boudard Merci de prendre le temps de partager votre expérience dans notre agence. Je suis heureux que l’accueil et le service délivrés par mon équipe vous aient satisfaite, votre satisfaction est essentielle ! À la moindre question ou interrogation n’hésitez pas à nous solliciter, avec ou sans rendez-vous nos horaires (tout le détail de votre offre) sont disponibles sur notre application SFR&moi 😉 À bientôt Antoine (Responsable point de vente)

  • Esteban Froger
    Esteban Froger
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un accueil super, j'avais rater deux rendez vous et j'ai été accueillis avec sourire et écoute. Du coup nous avons passer tout nos forfaits chez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Froger Bienvenue chez SFR ! Avec ou sans rdv, on est heureux de vous accueillir pour vous faire bénéficier du meilleur service avec tout le professionnalisme attendu 😀 Je transmets votre aimable retour à l’équipe, croyez moi ça nous motive ! On est à votre disposition, n’hésitez pas👍 À bientôt Mollie (Responsable adjointe)

  • Gilles Le Quéré
    Gilles Le Quéré
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Attente raisonnable, personnel au top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Le Quere Merci de partager votre retour d’expérience ! J’en fais part immédiatement à l’équipe qui en sera ravie☺️ En effet, nous sommes tous mobilisés pour vous réserver le meilleur accueil et un accompagnement individualisé. Une bonne façon d’éviter l’attente en agence pour votre prochaine visite ; n’hésitez pas à prendre rendez-vous sur l’application SFR&moi ou contactez nous sur notre ligne directe au 0299814301 👍 Merci de votre confiance, à bientôt, Antoine (Responsable point de vente)

  • marc esprit
    marc esprit
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis passé chez sfr blocage puk première fois en 20 ans il mon dit ok mais c est 7euros 50 lamentable commerce de tout jai 3 lignes plus décodeur et internet jai refusé et il non rien fait commercialement pour me dépanné en plus pas aimable résultat je vais résilié 😡😡colère toujours payé le moindre service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Esprit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé de lire votre commentaire, je comprends votre insatisfaction cependant le code Puk est effectivement facturé en magasin. Comme nous vous l'avons expliqué, nos collègues du service client vous l'ont envoyés gratuitement sur votre boite mail, il vous suffit de vous y connecter afin de débloquer votre carte SIM. Il est par ailleurs accessible sur SFR et Moi ainsi que sur votre support de carte SIM. Cordialement, Antoine, Responsable de point de vente

  • Gwen
    Gwen
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Magasin et service parfait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gwen Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et satisfaction suite à votre visite ! Je suis heureux que votre visite vous ait ravie, je transmets vos encouragements à l'équipe. À très bientôt dans notre agence de St Malo, Antoine (Responsable de point de vente)

  • Mich lalao
    Mich lalao
    3 / 5
    il y a 3 mois

    C'est top mais trop cher abonnement de box

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mich Lalao Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite ! Votre satisfaction est notre priorité, ainsi nos offres évoluent sans cesse et je ne manquerai pas de vous contacter pour vous en faire bénéficier. À très bientôt dans notre agence de St Malo, Antoine (Responsable de point de vente)

  • Anne-Isabelle Gendrot
    Anne-Isabelle Gendrot
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très professionnel pour mon ami qui achetait son premier smartphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Gendrot, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message positif. Ravi de constater que votre visite en magasin vous ait plu. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. A bientôt en magasin. Antoine, Responsable de point de vente

  • Anthony Couturier
    Anthony Couturier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très belle boutique, personnel accueillant et compétant. Hélas très rare dans ce domaine. Je recommande cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Couturier, Merci pour ce retour d'expérience. Ravi de constater que tout s'est bien passé lors de votre visite. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. A plaisir de vous revoir en agence. Antoine, Responsable de point de vente

  • Benoit
    Benoit
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Rdv pris pour ce jour à 14h sur le site internet de SFR. Arrivé devant la boutique nous sommes plusieurs clients à trouver porte close. Aucun mot sur la porte pour prévenir d'une éventuelle fermeture en ce jour férié. Les appels passés à cette boutique restent sans réponses bien sûr. Le service client sur Twitter qui me confirme bien que toutes les boutiques SFR de France sont ouvertes aujourd'hui. Est-ce comme ça que SFR considère ses clients?! Tout ça pour courir après une offre annoncée (fibre) mais non accessible par nos propres moyens sur le site 👎👎👎

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Benoit, Je tiens à m'excuser pour cet oubli de mis à jour sur notre site internet. Le rendez vous aurait effectivement dû être bloqué sur ce jour férié. L'écran à droite de la porte du magasin aurait également du vous informer de la fermeture du magasin ce 11 novembre comme l'ensemble des magasins de notre centre commercial. Je sais que vous êtes déjà revenu en agence pour faire la migration de votre offre vers la fibre. J'espère que tout s’est bien passé, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question complémentaire. Cordialement. Antoine, Responsable de point de vente

  • Guillaume Tissot
    Guillaume Tissot
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil agréable et professionnel !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Tissot, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour 🙏 Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner ! Vos compliments seront bien entendu transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre belle agence du Cézembre ! Cordialement, Antoine (Responsable point de vente)

  • Vincent Clermont
    Vincent Clermont
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rien de tel qu' un accueil physique dans une boutique SFR .Merci à Antoine et Mollie pour leur professionnalisme dans l achat de ces 2 iPhones. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Clermont, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et merci de votre confiance. Nous mettons en effet tout en œuvre pour répondre aux mieux à vos attentes, ravi de voir que cela vous ait plu. J'espère que Gabrielle et Felix seront ravis de leurs nouveaux équipements. Joyeuses fêtes et à bientôt dans notre agence ! Antoine, Responsable de point de vente

  • Delpine Moana
    Delpine Moana
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Ils sympa à l'écoute de leurs clients je dis bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Moana, Merci pour ce retour positif. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux mieux à vos attentes, ravi de voir que cela vous a plu. A bientôt en agence. Antoine, Responsable de point de vente

  • Will wilson SAINT-MALOU-05-M83 BZHGO
    Will wilson SAINT-MALOU-05-M83 BZHGO
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande beaucoup SFR mais un peu moins quand on appelle le service client actuellement ça fait depuis une semaine que je devais attendre pour que le technicien il passe il est pas passé c’est un peu dommage je suis passé en boutique aujourd’hui lundi 29 juin 2020 j’ai pu avoir une box de dépannage au total 305 giga Internet c’est mieux que rien je suis satisfait quand même Ça manque un peu d’amélioration au niveau des techniciens pour résoudre les problèmes

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Wilson d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner et nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin ultérieur. Antoine (Reponsable magasin)

  • Do Do
    Do Do
    4 / 5
    il y a un mois

    Personnes accueillantes et compétentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Do Do, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Ravi de constater que votre passage en magasin vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir en agence. Antoine, Responsable de point de vente

  • Kal “EnD” Shin
    Kal “EnD” Shin
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis passé discrètement pour des renseignements et une personne est venue naturellement à moi. Politesse, écoute, gentillesse et réponses honnêtes. Je devais changer de téléphone et je l'ai fait avec de bonnes informations pour les démarches. En plus ils ont tenu compte de ma difficulté de mobilité. Ce qui n'est pas le cas chez d'autres boutiques. Merci à vous.

  • Françoise Delahaye
    Françoise Delahaye
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Le vendeur à été très compréhensif à la demande de ma maman et nous a bien expliqué .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Delahaye, Merci pour votre retour d'expérience. Ravi de voir que tout s'est bien passé lors de votre visite. Votre satisfaction reste notre priorité. A bientôt en agence, Antoine, Responsable de point de vente

  • Mireille Le Jan
    Mireille Le Jan
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Parfait, le personnel à l'écoute et très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Le Jan, Merci pour ce retour positif, nous faisons en effet notre maximum pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en agence. Antoine, Responsable de point de vente

  • gilles Celles
    gilles Celles
    1 / 5
    il y a un an

    Une attente interminable ( nous avons jeté l’éponge au bout d’1 heure notre numéro d’attente n’avait pas évolué ) , un personnel désorganisé et discourtois ( « d’autres gens attendent comme vous «  à la question si on aurait une chance d’être pris en charge) , visiblement le sens du service client est quelque chose qui a dû manquer dans la formation accélérée des vendeurs. A éviter que dis je à fuir absolument sauf si vous voulez tester vos nerfs à l’épreuve du stress devant un tel spectacle. Et dommage que le 0 étoile n’existe pas la note est bien trop favorable

  • Rozenn Chevalier
    Rozenn Chevalier
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Si je viens , c'est que j'ai besoin d'aide, pas d' être reçue comme si j'étais une gourde. Heureusement que je n'agis pas comme ça dans mon travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Chevalier, Votre satisfaction est notre priorité ainsi votre commentaire a attiré toute mon attention. Je ne parviens à vous identifier avec certitude dans nos outils, je vous propose donc de nous rencontrer afin que je puisse personnellement vous renseigner et corriger l'image que vous avez pu avoir lors de votre visite initiale. Nous pouvons convenir d'un rendez vous si vous le souhaitez, en me contactant par téléphone au 0299814301, ou par email à saint-malo2@come-in.fr A bientôt, Antoine, Responsable de point de vente

  • Yann Le Dreff
    Yann Le Dreff
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel tres sympa et a l écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Le Dreff, Merci pour votre retour positif, nous mettons effectivement tout en œuvre afin de vous satisfaire, content que cela vous ait plu. A bientôt en agence, Antoine, Responsable de point de vente

  • Claude G
    Claude G
    4 / 5
    il y a 10 mois

    M. Ant. Responsable des lieux est parfait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Claude G. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir en agence. Cordialement, Antoine, Responsable de point de vente

  • alexandre guihard
    alexandre guihard
    1 / 5
    il y a un an

    Impossible de les joindre au téléphone. J ai rendu un téléphone de location en janvier on m a assure en magasin que l assurance s arreterait automatiquement hors je suis toujours prélevé 2 mois plus tard . Apres avoir contacté l assurance il faut que je fasse le boulot de leur conseiller incapable de faire son boulot correctement . A savoir me déplacer en boutique car personne ne répond au téléphone depuis 2 jours pour récupérer un papier de restitution l envoyer à l assurance et demande le remboursement. Sérieux c est abusé et je parle pas du telephone achète qui ne fonctionnait pas correctement et en gros c etait plus leur problème deux jours plus tard .

  • Rico Reilliec
    Rico Reilliec
    1 / 5
    il y a un an

    j'ai demandé des renseignements pour les tarifs et j'ai donné mon numéro pour voir si la fibre était possible pour ma ligne je me retrouve avec un abonnement ADSL que je n'ai pas souscrit malgré un passage à la boutique je me bat toujours avec le service résiliation ils me prélèvent 15 euros par mois pour une box que je n'ai pas. c'est lamentable

  • Mo' j
    Mo' j
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Déplorable ! Nous avons des factures SFR sur un numero qui ne nous appartient pas ( et ne nous a jamais appartenu ) ! SfR est incapable de nous fournir un double du contrat pour prouver que ce n'est pas a notre nom, impossible de nous prouver un mandat de prélèvement.... en fait on ne peut rien nous prouver mais on doit payer la facture de plus de 1000€ au risque d'avoir un huissier. Notre service de protection juridique n'a aucune réponse de l'avocat de SFR ! Voleurs !

  • Christine POCALY
    Christine POCALY
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel pas très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Pocaly, Je suis navré de lire votre commentaire, nous tentons tous les jours de satisfaire nos clients. Je vous propose de vous recevoir personnellement en magasin afin de traiter au mieux vos demandes. Nous sommes ouverts pendant le confinement, donc n'hésitez pas à repasser me voir. Cordialement, Antoine, Responsable de point de vente

  • Martine Hochet
    Martine Hochet
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil et de tres bonne promotion

  • Thierry musique
    Thierry musique
    4 / 5
    il y a un an

    Vends de bon produits aucun problème de réseau internet

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thierry Musique Merci de votre retour positif quant à la qualité de nos offres et services. Au plaisir de vous revoir dans notre agence, Charlotte

  • William Gallais
    William Gallais
    1 / 5
    il y a un an

    ATTENTION , SFR sont des arnaqueurs, des harceleurs, des voleurs, je déconseille fortement d'aller chez eux !! Fuyez !! Il est encore temps !!!

  • brigitte castel
    brigitte castel
    1 / 5
    il y a un an

    Attente interminable !!!par contre, la dame qui nous a servi, très sympa et compétente

  • Dohko De Libra
    Dohko De Libra
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Bonne accueil, bien renseigné sur mon choix. Seul bémol, ils ont oublié de me précise les frais d'activation carte Sim, du coup prélèvement quelques moi après. Pas cool.

  • Valerie Bourcin
    Valerie Bourcin
    5 / 5
    il y a un an

    Pas d attente. Personnel agreable

  • guguen olivier
    guguen olivier
    1 / 5
    il y a un an

    Sa vaut même pas une étoile on se demande comment il survivent a tant d’incompétence

  • Claudine Benard
    Claudine Benard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Agence Sfr. Toujours très bien reçue par le personnel. Agence très bien organisée et agréable. Merci à eux

  • francois torres
    francois torres
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien..pas d attente..bien tenu..mais Orange nous oblige avec la fibre à ne pas changer pour sfr qui ne propose pas la fibre ..mains mises d Orange sur le secteur..est ce légal....

  • Nadege Boucher
    Nadege Boucher
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J ai été reçue par une femme pas du tout aimable car elle ne comprenait pas pourquoi je voulais Samsung et non pas huawei (je pense qu elle devait avoir une com sur ce mobile )de plus elle m a fait le transfert de téléphone comme si c etait son boulot et lorsque je suis rentré chez-moi j ai vu sur la facture, bien plié dans le sac, qu elle m avait facture 10 € pour se service sans me le faire savoir .nickel

  • Jocelyne Tanguy-Quellec
    Jocelyne Tanguy-Quellec
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Tanguy-Quellec, et merci de votre retour qui m'interpelle. Je souhaite ainsi pouvoir échanger avec vous afin d'en éclairer les origines. Je me tiens donc à votre disposition, cordialement, Antoine (Responsable de magasin)

  • Pierre Christophe Gyenes
    Pierre Christophe Gyenes
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A fuir absolument sauf si vous avez du temps à perdre ou avez besoin d'une cure d'exaspération - vous serez servis ! C'est curieux on ne peut pas mettre 0, pourtant cette note est celle qui reflète le mieux la qualité du service fourni.

  • Mireille Maceri
    Mireille Maceri
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Une équipe sympa et souriante. Et de plus très professionnel.

  • Supra killer (Suprakiller)
    Supra killer (Suprakiller)
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin agréable et sympathique dans son ensemble de plus personnel sympathique à l'écoute de la clientèle.

  • Portier Bernard
    Portier Bernard
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Attente un peu longue mais service de qualité. Dépannage effectué. Merci

  • Pierre
    Pierre
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Bon ........ eh bien ce fut long .... attente incroyable pour peu de résultats en termes de renseignements

  • Nathalie Blanchard
    Nathalie Blanchard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Meilleurs offres que free et personnel très compétent....

  • Sebastien Brasseur
    Sebastien Brasseur
    5 / 5
    il y a 2 ans

    SI vous y aller a l'ouverture c'est top et en plus l'accueil est top mais sinon l'attente est vraiment importante

  • Patrick Colmart
    Patrick Colmart
    3 / 5
    il y a un an

    Dommage vraiment trop de attente

  • Adel Malik
    Adel Malik
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Il arrive qu'on est souvent de l'attente et des employés pas très qualifié, obligé d'attendre 1h le temps d'appeler le service client, tout ça pour avoir la réponse à une question toute bête. Celui de st-servan était bien mieux

  • Sébastien JAHIER
    Sébastien JAHIER
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Nous avons été très bien conseillé et très bien reçu par Rodrigo. Merci à lui.

  • Cancale à Cheval ! Les Douets Fleuris
    Cancale à Cheval ! Les Douets Fleuris
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe performante cherchant le meilleur plan pour le client 💪

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Malo

  • Latest Listing

    Saint-Malo Débloque Réparation Smartphone Informatique

    (8 Avis)

    Boutique hyper sympa !!! Toute petite mais on y trouve presque tout pour la téléphonie ou on peut commander presque tout avec des livraisons rapides... On peut aussi faire réparer son téléphone (vitre, batterie...) pour toutes les marques... Ça ne paie pas de mine mais ça vaut le détour 👍👍👍...

  • Latest Listing

    Save Saint Malo

    (49 Avis)

    Bonjour, Je suis tout d'abord surpris de voir beaucoup d'avis négatif, car pour ma part les technicien sont agréables. Et nous avons déposé notre téléphone la veille pour le récupérer le lendemain, c'est très rapide. Le travail effectué est très propre car nous l'avions récupéré dans un état comme neuf. Je m'adresse à tout ceux qui lisent mon commentaire, nous disons tous quand c'est une mauvaise boutique ou que nous avons eu une mauvaise expérience, mais il faut savoir également le dire quand les gens son compétents et que nous sommes satisfait du travail effectué. Cordialement...

  • Latest Listing

    Macuser

    (10 Avis)

    Merci beaucoup pour l’intervention sur mon MacBook. J’ai eu de nombreux conseils de la part de l’équipe. Honnête, rapide et efficace, je ne peux que recommander ce professionnel !...

  • Latest Listing

    Pixis.net

    (54 Avis)

    Le 28/05/2021; Mieux qu'attendue! Excellent conseil car à l'écoute ! J'y retournerais ! Le 04/06/2021 ; Excellent ! Je pourrais mettre 6 🌟 car franchement professionnel à l'écoute et surtout humain ! Pas de machines programmé pour faire de l'argent sur votre dos ! Ils trouvent la solutions à votre convenances selon vos moyens ! Et ça s'est rare ! Merci à vous ! A bientôt pour la prochaine configuration gaming. Cordialement Matthieu Moreau. 😃😃😃 CLIENT PLUS QUE SATISFAIT 😃😃😃...

  • Latest Listing

    iTecHome

    (39 Avis)

    Commerçant très agressif après avoir vendu sa camelote qui ne fonctionne pas et qui est garantie que 6mois alors que la concurrence garantit 12mois. Et qui pendant la garantie vous maintien que le portable fonctionne alors que le fournisseur de cette marque nous informe qu'il est mort . un commerce qui n'a même pas de réseau dans son commerce pour telephoner, c'est un comble pour un vendeue de telephonie, et donc encore moins pour tester ce qu' il vend. Passé votre chemin . Des commerçants dignes de ce nom excite ailleurs ....

  • Latest Listing

    Tahiry Informatique

    (27 Avis)

    Juste parfait 👌 Rapidité efficacité Et bon rapport qualité prix... Professionnel et résultat satisfaisant mon ordi refonctionne top Accueil et à l'écoute du client Parfait...

  • Latest Listing

    Happy PC

    (37 Avis)

    Personne très a l'écoute et donne de bon conseil. Je recommande....

  • Latest Listing

    Breizh PC

    (44 Avis)

    Suite à une formation approfondie sur le système d'application Windows, j'ai fait un contrôle du PC portable (dont vous deviez optimiser le système et éradiquer les virus) et j'ai trouvé 4 partitions différentes sur le disque dur, ce qui explique que l'ordinateur ramait deux fois plus qu'il ne devrait. Vous l'avez vérifié pourtant, et vous nous l'avez rendu dans cet état, tout ça pour 164 euros, merci Breizh PC...

  • Latest Listing

    Nateis

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    informatique domicile

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?