logo Save Saint Malo Saint-Malo

Save Saint Malo

  • 3.7
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Malo
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Saint Malo sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Saint Malo à Saint-Malo pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Saint Malo à Saint-Malo

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Malo, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Nicolas Cubier
    Nicolas Cubier
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour, Je suis tout d'abord surpris de voir beaucoup d'avis négatif, car pour ma part les technicien sont agréables. Et nous avons déposé notre téléphone la veille pour le récupérer le lendemain, c'est très rapide. Le travail effectué est très propre car nous l'avions récupéré dans un état comme neuf. Je m'adresse à tout ceux qui lisent mon commentaire, nous disons tous quand c'est une mauvaise boutique ou que nous avons eu une mauvaise expérience, mais il faut savoir également le dire quand les gens son compétents et que nous sommes satisfait du travail effectué. Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    MERCI BEAUCOUP , CE QUE VOUS DITE EST TELLEMENT VRAIS point service mobile

  • pierre-olivier arnold
    pierre-olivier arnold
    1 / 5
    il y a un an

    Une première répartition (changement d'écran) qui a tenue moins d'un mois. Du coup retour chez le réparateur qui a cette fois ci perdu mon téléphone ! Il n'a pas voulu avouer la perte de mon téléphone même devant la police ni l'assurance ! Résultats 6 mois de démarches administratives pour être remboursé ! Travail de mauvaise qualité et personne de mauvaise foi !

  • Brigitte Jorel
    Brigitte Jorel
    2 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté 1 câbles de recharge pour smartphone. Le vendeur a vérifié que ça marchait avec son embout prise et non le mien. Or c'était mon embout qui ne fonctionnait pas alors que le câble fonctionnait. Arrivée au domicile ça n'allait donc pas. Lorsque j'ai voulu rendre le câble ça n'était pas possible sous prétexte que j'avais payé en carte bleue. L'ensemble câble avec prise de courant était bien moins cher chez Orange et en fait c'était ça qu'il me fallait.

  • Dino Di Costanzo
    Dino Di Costanzo
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour Monsieur Robin Thomas. Merci de ne pas omettre tous les détails s'il vous plait et faire preuve de courage et être honnête (C'est le technicien simplet qui vous écris). Vous êtes venu faire changer votre écran d'Iphone 5S qui a été remplacé par un écran neuf qui coûte 139.90 euros et non pas 230 Euros comme vous l'avez souligné, garantie 1 an contre le défaut tactile mais EN AUCUN CAS pour de la casse ni de l'oxydation, comme n'importe quel constructeur aucune casse n'est prise sous garantie dans n'importe quelle boutique. Vous êtes revenu le 05/07/2017 avec un écran non pas fissuré mais cassé avec des morceaux d'écran manquants, et avez essayé de nous faire passer pour des grands méchants escrocs. Rétablissons la vérité: Nos écrans ne sont pas plus chers qu'ailleurs, sinon vous ne seriez déjà pas venu la première fois pour effectuer votre réparation et jamais personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour effectuer la réparation vous étiez libre de votre choix. Lorsque un écran et défectueux, nous le renvoyons aussitôt chez notre fournisseur pour 2 raisons -1) Nous faire rembourser l'écran que nous avons payé -2) Leur permettre de l

  • Colette Petitours
    Colette Petitours
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil, efficacité, prix tout est parfait. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message qui nous encourage à toujours apporter le meilleur à nos clients.

  • Max
    Max
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super vendeur ! J'ai voulu changer la batterie de mon téléphone et après une petite série de questions, le vendeur m'a directement dit que la batterie ne résoudrait pas mon soucis mais que c'était la carte mère, que cela ne valait pas le coup. Combien n'aurait rien dit et aurait encaissé l'argent en changeant ma batterie ? Très bonne mentalité, et bons conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, encore merci pour votre message, cela nous fait énormément plaisir et nous touche beaucoup. Il est essentiel pour nous de bien vous apporter satisfaction plutôt que de prendre de l'argent bêtement. Un compliment comme celui-ci est beaucoup plus important à nos yeux qu'une poignée d'euros. Je vous souhaite une excellente journée. Très cordialement. Point Service Mobiles Saint-Malo.

  • Marion Briend
    Marion Briend
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très satisfaite de la réparation de mon téléphone! J’y suis allée pour la vitre de mon iPhone 6. Je récupère un téléphone comme neuf à peine 2 heures plus tard. Professionnel et de bons conseils. Je recommande!

  • ben 35
    ben 35
    2 / 5
    il y a un an

    La pose de mon verre trempé n'est pas bien aligné par rapport à mon écran de téléphone.

  • Laura Callac
    Laura Callac
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Venu pour un changement d'écran d'Iphone 6 et d'une batterie jusque là tout va bien. Une semaine plus tard problème sur mon téléphone, le bas de mon écran ne fonctionne plus du tout. Ayant déboursé une certaine somme pour ce changement et sur la facture étant stipuler : 1 an de garantie, je retourne voir ce charmant jeune homme cette après-midi. Selon lui il y a une fissure en interne du LCD dû à un choc. Je lui explique que le téléphone n'a pris aucun impact ni chute. Effectivement c'est en interne de l'appareil que ce trouve le problème c'est donc pour moi un problème dû soit au montage ou soit à la qualité de l'écran. Celui ci ne veut pas le prendre en garantie... SAV ridicule pour soit disant des professionnels avec aucune amabilité, aucune proposition d'arrangement et me propose de changer mon écran à mes frais bien sur... Je déconseille amplement !

  • Serge Bodin
    Serge Bodin
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je vous déconseille fortement cette enseigne. Incompétent et malhonnête! Réparation de la vitre de mon téléphone début de août mal faite, trois jours après dysfonctionnement de l'écran, je le ramène pour faire marcher la garantie, depuis lors, je n'ai toujours pas récupéré mon mobile! On me mène en bateau depuis le début, de leur point de vue ils ne sont pas responsables de cette situation. C'est à moi de récupérer mon téléphone au SAV de carrefour à Paris! On est en plein délire...

  • Anais Sauvaget
    Anais Sauvaget
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très très bonne accueil et à l'écoute! J'ai amené mon iPhone et en un peu plus d'une heure je l'avais en main propre et comme neuf! Je vous le recommande vivement! :)

  • Nanabozho
    Nanabozho
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Je suis le conjoint d'Ourouk ALNEJEM. Je tiens à rectifier certains éléments apportés par le propriétaire : ma femme n'a pas fait de reproche pour la réactivité de la commande et de la réception de l'écran de son S5, mais a été surprise qu'en si peu de temps ce soit fait, ce pourquoi elle s'est permise d'appeler le mardi matin afin d'annuler la réparation. De plus, je conseille à tous ceux qui sont manuels de faire les réparations eux même. Pourquoi ? Parce que je vous invite à aller voir sur internet le prix de la pièce : exemple pour la pièce complète de la vitre pour un S5, le prix est entre 28 et 35 euros, outils pour changer l'écran inclus .. Et il y'a des vidéos qui expliquent comment faire le changement d'écran. Donc entre 189 euros et 28 euros, le choix est vite vu. Si vous ne me croyez pas, allez voir le site Rakuten par exemple. Je tenait à apporter mon point de vu.

  • MaX
    MaX
    1 / 5
    il y a 2 ans

    pourtant des commerçants spécialiser existe bel et bien car mon téléphone à été réparer et des pièces détacher officiel existe bien car je vous l'ai emmener mais vous avez refuser aussi sec sans doute que ce n'étais ni iphone ni samsung coordialement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous ne pouvons changer une vitre de téléphone si celle-ci n'existe pas en tant que pièces détachée officielle. Point Service Mobiles.

  • Raphael Arktena
    Raphael Arktena
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Mon iPhone 5C était tombé rendant le mobile inopérant. Remis un samedi à 9:30, récupéré à 11:00, comme neuf et à prix modique. En plus, le vendeur est sympa et à l'écoute. Magasin à conseiller.

  • C. BLF
    C. BLF
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Vivant à la Réunion je vais en vacances voir ma famille. Malheureusement je casse la vitre de mon téléphone. Un ami me recommande d'aller chez Psm . Accueilli par Dino, hyper cool et sympathique il effectue ma réparation rapidement. Vraiment super content du service car tout y était Professionnalisme, sympathie, tarif ! 5* bien mérité

  • Yvonig PICARD
    Yvonig PICARD
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel accueillant mais ne prend pas en charge mon Crosscall, heureusement que le SAV conducteur fonctionne bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, je suis le responsable des psm de st Malo dinan et dinard, je tiens à vous remercier pour votre appréciation du responsable de st Malo, en revanche le responsable de st Malo a eu raison de ne pas prendre en charge votre Crosscall car nous ne sommes pas qualifiés pour gérer cette marque, je suis donc très surpris de vôtre note ! Nous voulions juste être honnête avec vous comme avec tous nos clients. Peut-être aurions nous dû être malhonnête avec vous..au moins votre note aurait été justifiée. point service mobile

  • Stéphane Jamin
    Stéphane Jamin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon service et employé très professionnel et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup... point service mobile

  • Ourouk Alnejem
    Ourouk Alnejem
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mauvaise expérience chez ce réparateur : j'envoi mon conjoint déposer mon Samsung Galaxy S5 Samedi soir afin de changer l'écran qui est cassé. Devis sur leur site à quasi 200 euros, moins 10 euros de réduc si on prend le devis avec nous alors que l'année dernière c'était 20 euros moins cher. Premier problème. J'ai posé la question à 2 reprises et mon conjoint également quand il y était : aucune réponse pour savoir pourquoi ça a augmenté. J'appele ce centre mardi matin, en sachant que le téléphone leur a été déposé samedi soir, qu'ils ferment le lundi, et que donc je les ai appelé à leur réouverture, pour demander à annuler la réparation. Réponse, vous pouvez annuler mais vous ne récupérerez pas les 39 euros d'acompte car c'est le prix de la pièce. Je leur explique vouloir annuler car pour la même pièce, même téléphone, et même enseigne mais dans une ville diffèrente, il y'a une différence de ... 40 EUROS !!! Pourquoi ?? parce que selon leur dire c'est une question de flux et que plus on commande de pièces moins c'est cher ... nan mais attendez là, la pièce coûte grand max 40 euros à l'unité sur internet, je ne parle donc pas de prix de

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis navré de lire ceci et je vous présente mes excuses par avance. Cependant, je peux être d'accord avec vous sur plusieurs points; Vous m'avez demandé une justification du tarif et je vous ai répondu que cela ne dépendait pas de moi, mais bien au dessus, je ne fais qu'appliquer les tarifs que l'on me donne mais que je vous invitais à contacter mon responsable pour en savoir d'avantage, ce dont vous avez le droit. Vous avez obtenu une réduction de 10 euros et êtes venus en boutique de votre plein gré suite à un devis par internet. Vous êtes passé verser un acompte pour une commande et non pour le prix de l'écran, qui est bien plus onéreuse. Dans un second temps vous me faites le reproche d'avoir été réactif quand au délai de votre commande, ce qui logiquement devrait être une satisfaction car nous ne bloquons pas votre mobile indéfiniment. Vous me rappelez le Mardi pour me faire le reproche que vous avez faits des demandes dans d'autres boutiques apr

  • Elodie Adam
    Elodie Adam
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Mon téléphone a été pris en charge immédiatement et était prêt une heure seulement après. Très bon rapport qualité prix et vendeur très agréable.

  • domy montagnac
    domy montagnac
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil A l écoute du problème Service efficace A recommander

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message, ça change des messages défouloir non justifié de certains clients point service mobile

  • Thomas Robin
    Thomas Robin
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Grands escrocs! Déja 30€ plus cher que les concurrents!!! Ils ont remplacé mon écran de téléphone par un écran défectueux, refusé de le remplacer. Résultats : 230 € de réparation au total soit la moitié de mon salire mensuel en tant que stagiaire, pas pu recevoir les messages de mes proches pour mon anniversaire, 4 jours sans travail car mon téléphone y est indispensable. Plainte déposée pour le gérant malhonête et son vendeur arrogant et son air simplet

  • charles Simon
    charles Simon
    5 / 5
    il y a 7 ans

    Réparation de mon iPhone 5 en 20 minutes. Rien a redire, très bon accueil, réparation rapide et fiable pour pas trop cher.

  • Ronan W&D
    Ronan W&D
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Reparation de mon Asus Zenfone 3 max. Au top! 1 semaine d'attente mais le travail est propre 😉 ! Merci

  • Matheo Arn
    Matheo Arn
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Reparation D une batterie sur iPhone 6plus en Aout 2016 qui S est avérée être de Tres mauvaise qualité par rapport au tarif appliqué ( moins de 6 mois en utilisation optimale, jusqu'à ne plus pouvoir m'en servir dernièrement ). Je vous conseille de vous adresser à un magasin Tres proche, st Malo débloque, plus accueillant, moins cher et plus efficace. A bon entendeur.

  • compte mse
    compte mse
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Bonjour Mr Bodin, il est un peu facile de ne pas tout dire, je vous resitue le contexte: vous nous avez déposé un téléphone sous garantie constructeur, nous avons envoyé Votre samsung chez SBE l'usine agrée pour toutes réparations sous garantie. l'usine, a déclaré votre téléphone non réparable et vous a donc adressé un document afin de faire un échange dans le magasin ou vous l'avez acheté, c'est a dire dans le magasin carrefour. le service comptable étant à paris, vous pouvez faire le changement dans n'importe quel carrefour muni de votre bon. merci de dire les choses convenablement et de ne pas omettre toutes les faits. bien a vous Pour terminer je suis le responsable des PSM,je tiens à vous signaler que je prend bonne note de votre dépot de plainte et je l'attend avec impatience! car à mon tour je vais procéder à une déclaration auprès des autoritées compétente afin de démontrer que vous chercher à nous escroquer tout simplement après avoir cassé votre téléphone (voir photo). l'équipe Point Service Mobile Saint Malo-Dinard-Dinan

  • Melissa
    Melissa
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super, super et re super. Voilà. Tout simplement.

  • Fabien Pontonnier
    Fabien Pontonnier
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil et personnel très efficace et arrangeant ! Merci

  • Jaouen Le Derrien
    Jaouen Le Derrien
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Bon accueil, mais ne fait pas assez de commande pour répondre aux attentes de tous

  • Pascal Bruhammer
    Pascal Bruhammer
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Super bon accueil réparation de mon S6 impeccable. ..

  • Marie Josée
    Marie Josée
    5 / 5
    il y a 3 ans

    enfin un technicien qui connaît son métier à St Malo , il était temps !

  • jacqueline STOPYRA
    jacqueline STOPYRA
    5 / 5
    il y a 3 ans

    réparation vite et bien fait et sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Point Service Mobiles Saint-Malo, Dinard & Dinan.

  • Victor Puissant Baeyens
    Victor Puissant Baeyens
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Service de réparation rapide vends des coques et différents câbles mais ne vends pas de téléphone

  • Philippe Roger
    Philippe Roger
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Compétence, rapidité, excellente relation client.Bravo !

  • Jean Michel Quentin
    Jean Michel Quentin
    5 / 5
    il y a un an

    Sympas et compétents

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup monsieur point service mobile point service mobile

  • Adel Malik
    Adel Malik
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Très déçu, ma demande d'expertise a pris 4 mois à être faite! toute ça pour avoir qu'une page en rapport d'expertise

  • Manuel Preschoux
    Manuel Preschoux
    5 / 5
    il y a un an

  • Mickael CHAPEL
    Mickael CHAPEL
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • lena boubechiche
    lena boubechiche
    3 / 5
    il y a 11 mois

  • arnaud flament
    arnaud flament
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • MEIR Y
    MEIR Y
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Anna Reintjes
    Anna Reintjes
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Roger Dupuy
    Roger Dupuy
    3 / 5
    il y a un an

  • Julien Sorre
    Julien Sorre
    4 / 5
    il y a 5 ans

  • Pierre-henry Richard
    Pierre-henry Richard
    1 / 5
    il y a un an

  • Benjamin Gallet
    Benjamin Gallet
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • ludwing koussou
    ludwing koussou
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Laurence Pimoult
    Laurence Pimoult
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Joëlle Pinchart
    Joëlle Pinchart
    5 / 5
    il y a un an

  • Cedrick Louault
    Cedrick Louault
    4 / 5
    il y a 4 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 09:00–12:30 14:30–18:30
Samedi : 09:30–12:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Malo

  • Latest Listing

    Saint-Malo Débloque Réparation Smartphone Informatique

    (8 Avis)

    Boutique hyper sympa !!! Toute petite mais on y trouve presque tout pour la téléphonie ou on peut commander presque tout avec des livraisons rapides... On peut aussi faire réparer son téléphone (vitre, batterie...) pour toutes les marques... Ça ne paie pas de mine mais ça vaut le détour 👍👍👍...

  • Latest Listing

    Macuser

    (10 Avis)

    Merci beaucoup pour l’intervention sur mon MacBook. J’ai eu de nombreux conseils de la part de l’équipe. Honnête, rapide et efficace, je ne peux que recommander ce professionnel !...

  • Latest Listing

    Pixis.net

    (54 Avis)

    Le 28/05/2021; Mieux qu'attendue! Excellent conseil car à l'écoute ! J'y retournerais ! Le 04/06/2021 ; Excellent ! Je pourrais mettre 6 🌟 car franchement professionnel à l'écoute et surtout humain ! Pas de machines programmé pour faire de l'argent sur votre dos ! Ils trouvent la solutions à votre convenances selon vos moyens ! Et ça s'est rare ! Merci à vous ! A bientôt pour la prochaine configuration gaming. Cordialement Matthieu Moreau. 😃😃😃 CLIENT PLUS QUE SATISFAIT 😃😃😃...

  • Latest Listing

    iTecHome

    (39 Avis)

    Commerçant très agressif après avoir vendu sa camelote qui ne fonctionne pas et qui est garantie que 6mois alors que la concurrence garantit 12mois. Et qui pendant la garantie vous maintien que le portable fonctionne alors que le fournisseur de cette marque nous informe qu'il est mort . un commerce qui n'a même pas de réseau dans son commerce pour telephoner, c'est un comble pour un vendeue de telephonie, et donc encore moins pour tester ce qu' il vend. Passé votre chemin . Des commerçants dignes de ce nom excite ailleurs ....

  • Latest Listing

    Tahiry Informatique

    (27 Avis)

    Juste parfait 👌 Rapidité efficacité Et bon rapport qualité prix... Professionnel et résultat satisfaisant mon ordi refonctionne top Accueil et à l'écoute du client Parfait...

  • Latest Listing

    Happy PC

    (37 Avis)

    Personne très a l'écoute et donne de bon conseil. Je recommande....

  • Latest Listing

    SFR

    (60 Avis)

    A fuir absolument. La boutique SFR est formidable quand il s’agit de vous vendre des abonnements et téléphones. En revanche aucun Service client à la fin de la première année et de vos offres d’engagement préférentielles. Fin de non recevoir, nous ne pouvons pas vous aider pour l’aménagement de vos contrats. Les démarches ne sont possibles que avec nos conseillers au téléphone mais pas en boutique… Au téléphone c’est le chemin de croix habituel avec des propositions ridicules et des erreurs de réabonnements non demandées ni souhaitées… Mon meilleur conseil, passer votre chemin…...

  • Latest Listing

    Breizh PC

    (44 Avis)

    Suite à une formation approfondie sur le système d'application Windows, j'ai fait un contrôle du PC portable (dont vous deviez optimiser le système et éradiquer les virus) et j'ai trouvé 4 partitions différentes sur le disque dur, ce qui explique que l'ordinateur ramait deux fois plus qu'il ne devrait. Vous l'avez vérifié pourtant, et vous nous l'avez rendu dans cet état, tout ça pour 164 euros, merci Breizh PC...

  • Latest Listing

    Nateis

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    informatique domicile

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?