SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Lecoach Souareil y a 2Â semaines
1 / 5Nul nul ce magasin en ce 26 juillet 1 personne pour accueillir tous les clients il ya la du monde a l'extérieur comme a l'intérieur On a beau appeler au téléphone jamais de réponse ça fait plus de 3 semaines que mon téléphone est parti en réparation et impossible de le récupérer car l'adresse ne correspond pas avec chronopost !!!! C'est même pas un 0 que vous méritez
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes capables de faire notre auto critique N'hésitez pas à repasser me voir personnellement afin de mieux vous satisfaire Audrey Responsable magasin
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Los Sangrilasil y a 6Â jours
3 / 5Accueil très moyen,je suis venu acheter un parfum à mon mari pour son anniversaire,je demande conseil à la vendeuse,elle me conseille des parfums classiques que je ne voulez pas à la base mais elle insiste,à croire que elle est commissionné pour vendre un parfum spécifique.Je vais à la caisse demander des échantillons gratuit.La caissière me donne 2 échantillons jeté sans me dire ce que c’est.Les prix reste correct et les produits de bonne qualité mais service client à améliorer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Los Sangrilas Votre avis ne doit pas concerner notre boutique... Nous serons ravis de vous accueillir pour vos besoins box et mobile SFR Paris 13ème Italie Tolbiac
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김지ì›il y a 2 semaines
1 / 5Pas du tout agréable, il répète que c’est pas nous pour toutes les questions alors que service client a dit d’aller à la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes navrés si le service client vous a mal informé Nous faisons au mieux de nos moyens
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Michel Krzyzaniakil y a 2Â semaines
2 / 5L'accueil est excellent, mais les conseillers semblent disposer de peu de latitudes pour finaliser une réponse totalement construite à la question posée par leurs clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr À notre humble niveau nous faisons le maximum pour vous satisfaire Si toutefois vous nous le permettez n'hésitez pas à repasser pour viser mieux que ces 2 étoiles décevantes Audrey Responsable
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Giovani Panyil y a 5Â mois
5 / 5J'ai pris du plaisir à me rendre à la Fnac de Paris. J'ai été bien reçu et j'ai trouvé l'ouvrage que je cherchais. Je le recommande fortement à tous d'y faire un tour.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci
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Robert JEANil y a 3Â mois
5 / 5Excellent service client. A l'écoute et patien. Merci ! ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Robert Un grand merci pour votre visite et votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Audrey Responsable magasin SFR Paris 13ème Italie Tolbiac
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Judith J-B Martelil y a 4Â mois
1 / 5ACCUEIL DEPLORABLE ET INADMISSIBLE !!! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! Je suis venue dans la boutique, 55 avenue d'Italie, le mardi 30 mars 2021 à 14h. J'avais pris rdv au préalable via le site internet. Le vendeur qui m' a reçue n'a fait preuve d'aucun professionnalisme. Ce monsieur était agacé par ma demande, impoli, hautain, me coupant la parole systématiquement. Manque de formation ou d'éducation ? Je ne sais pas. SVP SFR, quand vous recrutez : éduquez puis formez les personnes en contact avec la clientèle. Trop de jeunes motivés et ambitieux recherchent du travail actuellement. Précision : Je n'ai pas d'autre choix que de mettre 1 étoile/5 sinon mon avis ne peut être publié. L'accueil reçu aujourd'hui vaut en réalité 0/5.
Réponse du proprietaire :
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Bruno Delcarlosil y a 3Â semaines
1 / 5Zéro respect pour le client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Delcarlos Navré de constater votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à repasser me voir personnellement. Audrey Responsable magasin
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Melissa Lawnil y a 4Â mois
1 / 5Je me suis déplacé pour déposer mon teléphone en réparation. Iphone reconditionné acheté en ligne chez SFR en janvier ( soit seulement 2 mois d'utilisation).Chargeur et écouteurs non fonctionnel au bout de quelques semaines.. vrai questionnement sur la certification Apple. Lors de l'achat du téléphone le vendeur m'avait bien informée sur la garanti de 6 mois. Or le conseiller de votre boutique, m'a informé qu'il fallait contacter Apple pour prendre en charge les réparation .... quelle honte! Le conseillé Apple m'a informé qu'ils n'étaient pas responsable des produits reconditionnés SFR; ce qui est logique puisque je n'ai pas de contrat avec appl mais avec SFR! Première et dernière fois que j'achète un téléphone reconditionné chez SFR Encore une fois les conseillés SFR manquent d'informations et de formation, ce qui fait perdre du temps et de l'argent aux clients! Opérateur à fuir!! Pour information: Selon l'article 8.2 des CGV: "8.2 SFR s’engage en complément à proposer une garantie commerciale et une prestation de service après-vente des Produits qu’elle vend avec ou sans la souscription d’une offre SFR .. "
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melissa Je suis navré de cette mauvaise information en magasin. Les iphone Reconditionnés SFR sont garantis 12 mois. N'hésitez pas à repasser me voir directement. Bien à vous Audrey Responsable magasin
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mathilde cil y a 5Â mois
1 / 5Accueil déplorable. Les clients, si on peut encore les appeler comme ça vu l'accueil qui leur est réservé, attendent dans un ordre plus qu'aléatoire (entre ceux qui ont des rdv et ceux qui n'en n'ont pas). Les conseillers-vendeurs, exaspérés avant même de vous parler, ne font aucun effort pour résoudre votre problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathilde Votre commentaire ne reflète pas notre souci de la satisfaction client et nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous faisons le maximum pour améliorer cela si vous repassez. Bien humainement Audrey Responsable magasin
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Claudie Boussinil y a 4Â mois
5 / 5Rhizlane conseillère au top super sympas et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claudie Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire envers Rhizlane Votre satisfaction est notre priorité, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Audrey Responsable magasin
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Lise Augusteil y a un mois
1 / 5Agent n a pas répondu a mes attentes je suis ressortir sans réponse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Auguste La satisfaction client est notre priorité en magasin. N'hésitez pas à me solliciter directement concernant cette demande non satisfaite. Audrey Responsable magasin
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Christian Chopinaudil y a 2Â semaines
5 / 5Équipe sympathique et serviable
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire Mr Chopinaud Audrey Responsable magasin
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Antonio Sommail y a 5Â mois
1 / 5C'est des véritables arnaqueurs. Edit : suite à la réponse du propriétaire j'explique. On a essayé de résoudre avec eux notre problèmes d'activation de la ligne. Comme l'installation de la fibre avait échoué ils nous ont malconseillé de refaire une toute nouvelle demarche d'installation ADSL. À noter que l'ADSL était déjà utilisé par l'ancien locataire. Par contre, ils nous ont rapidement refait un tout nouveau compte (avec l'ancien encore actif ...) avec nom et email fausses (la moitié du Service Client SFR m'appelle encore Antonii). En plus, ils ont programmé l'intervention d'un technicien pour CONSTRUIRE l'ADSL, ce qui coûte 50€, tandis que nous avions expliqué qu'il y avait pas besoin comme l'ADSL était déjà dans l'immeuble. Eh bien, après plusieurs essais inutiles de parler avec le Service Client, on s'est finalement rendu dans une autre boutique SFR, qui nous a dit qu'ils ne sont pas vraiement SFR (plutôt franchisé) et que ce qu'on a fait là n'est pas serieux. Grâce à eux on a ... la Fibre chez nous, depuis quinze jours. Dernier chapitre : ce matin très tôt j'ai dû ouvrir à un technicien qui insistait qu'il y avait un rendez-vous avec nous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes très surpris de ce commentaire. Voici l'exactitude des faits si vous y tenez: Il s'agit là d'un commentaire complètement abusif de votre part. Vous aviez auparavant souscrit à un contrat FTTH sur un autre canal de vente. Vous êtes venu en boutique car le raccordement a été refusé par le propriétaire qui ne voulait pas installer la fibre avec des câbles apparents. Vous nous avez demandé s'il était possible de refaire le contrat en ADSL, ce que nous avons bien sûr fait toute suite. En plus, comme s'il s'agit d'un logement étudiant en Erasmus à Paris qui avait besoin en urgence d'une connexion internet, nous avons fait le nécessaire pour vous activer 100Go de data. Rien ne justifie donc ce très mauvais commentaire. La satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à repasser me voir afin de mieux vous expliquer. Audrey Responsable magasin
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Oustry Thomasil y a un an
5 / 5Enfin un magasin SFR avec un vrai professionnalisme, rien à dire sur le magasin et surtout sur l'équipe et principalement le responsable du magasin qui agit comme un pro ! À l'écoute du client, recherches des solutions aux problèmes. Un grand merci à toute l'équipe et je recommande ce magasin plutôt que celui d'Italie 2 .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Oustry, merci beaucoup pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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Nicole Renevieril y a 7Â mois
4 / 5Venue pour voir leur gamme de Samsung j ai été très bien accueillie et renseigner par une jeune fille charmante.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Renevier Un grand merci pour votre avis positif et votre visite Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité Smain Responsable magasin
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A Kil y a 9Â mois
1 / 5Rien contre les conseillers de cette boutique. Cet Avis est destiné à la marque et son mauvais service client téléphonique : plus de 5 personnes en ligne. Et mon problème n est pas résolu. Je suis nouveau client on m a promis et fait souscrire à une offre ligne tel a 10e je reçois une facture de 30 euros! Et incapables de m appliquer la remise en question que faire ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour A K nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La satisfaction de nos clients en magasin est notre priorité. Nous privilégions la relation humaine et serons ravis de vous aider dans vos démarches. N'hésitez-pas à repasser dans votre Espace SFR plutôt que d'appeler le 1023 Bien humainement Audrey Responsable SFR Paris Italie
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Do Davidil y a 11Â mois
1 / 5Le 04/09 vers 14h30. On est entré dans la boutique pour 2 abonnements + achat de 2 samsung s20 plus, on est tout de suite ressorti à cause de l'attitude déplorable d'un vendeur.Pas grave! On a fait un vendeur heureux chez Bouygues, qui est un vrai pro!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour David nous faisons tout pour satisfaire et vous donner les bonnes réponses en magasin. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Le vendeur en question ne fait désormais plus partie de nos effectifs. SFR Paris Italie
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Franck Dargosil y a un mois
1 / 5Les boutiques ne servent qu'à vendre et sont incapable de résilier un contrat ou débloquer une carte sim. Les vendeurs SFR sont effectivement sympathique lorsqu'il est question d'un nouveau contrat et la vente de téléphones. Je quitte SFR sans regrets. Édit : Bonsoir Madame, Je ne fais que constater. 3 clients présents en magasin ont appelé le service client depuis la boutique alors que l'intérêt des boutiques est de répondre aux demandes physiques. J'ai passé j'ai attendu 1h puis le service client en attente 30mn pour me voir refuser une demande aussi simple que résilier mon contrat. Un autre client 'impossible de fournir un code PUK, un autre le technicien ne s'est pas présenté 45 mn de téléphone avec le service client alors qu'il s'est rendu en boutique. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dargos Nous ne partageons pas votre point de vue mais nous comprenons. Nous faisons le maximum pour chaque client dans la mesure du possible. Bien humainement Audrey
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Groum groumil y a un mois
1 / 5Après 1 heure de tentative d'appel, quelqu'un a enfin répondu et sans avoir le temps de dire bonjour il avait déjà raccroché...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Groum Groum N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées sur Google et nous vous rappellerons pour satisfaire votre demande Bien humainement Audrey Responsable magasin
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Yanis Khendrichil y a 6Â mois
5 / 5Vendeuse très sympathique je recommande vraiment cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Yanis, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans votre boutique SFR Paris Italie Tolbiac Audrey Responsable magasin
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Christophe Bergeril y a 6Â mois
5 / 5Super accueil Du personnel sfr Plusieurs questions posées J ai reçu des réponses satisfaisante Merci à sfr et son personnel Cordialement Mr berger
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité Paris 13ème italie Tolbiac À bientôt Audrey Responsable magasin
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Ric lèsil y a 10 mois
1 / 5Le personnel de la boutique Place d'Italie a toujours été sympa (ils m'ont beaucoup aidé quand ils s'occupaient de Numéricable) et j'étais content que cela n'a pas changé.  J'étais bien accueilli (ce qui n'est pas le cas dans les autres boutiques de SFR que j'ai visité) mais je ne peux pas recommander la société SFR-- même ce charmant monsieur, malgré ses recherches, n'a pas pu trouver une façon de m'aider à avoir La Chaîne Météo et La Chaîne Stingray Brava, dont j'ai des canaux sur l'écran mais pas la capacité de m'inscrire. Je les avais autre fois et elles ne sont plus offerts.  Le choix des chaînes de SFR est épouvantable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ric Lès, nous faisons tout pour satisfaire et vous donner les bonnes réponses en magasin. Malheureusement les programmes et chaines sont susceptibles d'évoluer. Il existe des solutions connectées pour obtenir les chaînes souhaitées. Au plaisir de vous revoir L'équipe SFR Paris XIIIème Italie métro Tolbiac
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Shayan RAHMATIil y a 6Â mois
5 / 5Rapide et Gentil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Shayan et merci pour votre visite et ce bon retour. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité Audrey Responsable magasin
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karim dahmaneil y a 5Â mois
1 / 5Les agents sont là sans plus Aucun sens commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dahmane N'hésitez pas à repasser pour mieux vous satisfaire Audrey Responsable magasin
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Patrick Pawelskiil y a 7Â mois
1 / 5C'est une perte de temps. Problème non résolu. En échange on me propose de changer de forfait.
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Nikolai Khabkhoukovil y a 7Â mois
5 / 5J’étais très très bien accueilli par la responsable de cette boutique même 👠Merci encore 👠Comme il y a une panne de réseau dans mon immeuble j’ai reçu Box de Poche 4G en 3 min qui fonctionne très bien pour dépanner au moment de résolution de cette panne du réseau👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Khabkhoukov, un grand merci pour votre réponse, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Excellente journée et joyeuses fêtes également Sincères salutations Audrey, Responsable de point de vente SFR Paris XIIIème Italie métro Tolbiac
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Hugues Kil y a 2Â mois
5 / 5Service agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hugues Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Audrey Responsable magasin SFR Paris 13ème
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Catherine Bauchardil y a 7Â mois
1 / 5Personnel de sfr, très désagréable, ne pouvant rendre aucun des services qu'on peut attendre d'une boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bauchard, merci pour votre réponse, votre satisfaction est notre priorité en magasin. C'est pourquoi je souhaiterai savoir quel service nous ne pouvions vous donner ? Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique pour vous satisfaire. Sincères salutations Audrey, Responsable de point de vente SFR Paris XIIIème Italie métro Tolbiac
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Camille Peraltail y a 10Â mois
1 / 5Je ne reviendrai jamais ici. L'agent était impoli et irrespectueux sans raison. Il a fait des expressions grossières et m'a parlé d'une manière dont vous ne devriez parler à personne. Il n'a même pas essayé de m'aider à résoudre mon problème, il m'a simplement dit de partir. Très incompétent, j'aurais dû parler à son manager.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Peralta, nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à repasser pour traiter votre demande correctement. Sincères salutations Camille SFR Paris XIIIème Italie
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Sylvie Laplaceil y a un an
5 / 5Les conseillers sont très disponibles, compétents et sympathiques. Ils vous conseillent très bien et sont patients. Ils sont très professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laplace, merci pour votre commentaire positif envers les conseillers, notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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jerome dumasil y a 6Â mois
5 / 5Accueil service-sourire réunis merci SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dumas Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. Passez une bonne journée et à bientôt Audrey Responsable magasin
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Ludivine Karlil y a un an
5 / 5Super accueil du jeune homme avec la barbe merci pour votre aide et votre patience je recommande vivement votre magasin
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, merci pour votre avis. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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Flore Lavanneil y a un an
5 / 5Accueil et prise en charge rapide un Grand merci à Stéphanie qui a su me conseiller et m'accompagne afin de bénéficier de nombreux avantages auquel j'avais droit sans le savoir à toute l'équipe avenue D'Italie, compétences et satisfaction assurée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Flore, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Stéphanie SFR Paris Italie Tolbiac
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Marilyn Z. Tomlinsil y a 9Â mois
5 / 5Tres bonne adresse!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marilyn Tomlins, un grand merci pour votre bon commentaire. A bientôt dans votre boutique SFR de proximité Audrey manager SFR Paris XIIIème Italie métro Tolbiac
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Souleymane Gueyeil y a 7Â mois
4 / 5Je vous remercie pour tout merci 😊ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gueye, nous sommes ravis de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. Audrey SFR Italie
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Bilel AYACHIil y a un an
5 / 5Surpris agréablement de l'accueil, je suis tomber sur un vendeur très professionnel (Karim je crois) qui a prit le temps d'écouter mes besoins et m'aiguiller sur ce qu'il me fallait.
Réponse du proprietaire :
Cher client, merci pour votre commentaire positif envers Karim, notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. L'équipe SFR Paris Italie Tobiac
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Valerie Sabbanil y a un an
5 / 5Un service de qualité, malgré les difficultés du au covid toutes les mesures sont prise par l'équipe Sfr. De plus la conseillère m'a très bien accueilli, à répondu à toutes mes questions et m'a aidé à toutes mes démarches. Je recommande cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie Sabban, nous sommes ravis de votre passage en magasin. La satisfaction client est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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Ray Jeanil y a un an
5 / 5Je recommande cette boutique indépendante equipe très serviable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ray, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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Claude Didieril y a un an
5 / 5Super accueil de l'équipe de mr Mhamed je vous conseille vivement ce magasin équipé à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claude, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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Loriane Santosil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux par Camille qui a pris le temps de bien expliquer, le tout avec le sourire !
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de votre passage en magasin. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Paris Italie Tolbiac
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Fabienne Caillatil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil et très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabienne, un grand merci pour votre bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique SFR de proximité Audrey manager SFR Paris XIIIème Italie métro Tolbiac
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Fkfk Lglgglil y a un an
5 / 5La vendeuse est tres gentille, je recommande cette agence
Réponse du proprietaire :
Cher client, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. Camille SFR Paris Italie Tolbiac
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Pierre Caronil y a 9Â mois
1 / 51 mois d'attente pour nous dire qu'il va falloir payer 98€ supplémentaire pour une construction de ligne, service client incompétent, je vous conseille d'aller ailleurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Caron, malheureusement votre adresse se situe sur une zone ADSL et nous sommes tributaires des contraintes techniques et délais de l'opérateur historique... Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR Audrey Manager SFR Paris Italie
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Veronique Lacosteil y a un an
5 / 5Super accueil de l'équipe de mr Mohamed merci beaucoup pour votre aide et écoute je recommande votre boutique Sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR SFR Italie
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LOUISE FARACHEil y a un an
5 / 5Super accueil de la part de Nagui. Je recommende cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Louise Farache, merci pour votre commentaire très favorable envers Nagui. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR L'équipe SFR Paris Italie Tolbiac
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Lajili Mongiil y a 9Â mois
5 / 5La personne qui m'a reçu est très gentille et professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lajili Mongi, un grand merci pour votre bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique SFR de proximité Audrey manager SFR Paris XIIIème Italie métro Tolbiac
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