SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Leyla Gattoufiil y a 2Â mois
5 / 5Vendeur très professionnel Très gentil Et agréable souriant Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gattoufi Merci pour votre retour d'expérience bien cordialement, ABDIYA, Responsable de point de vente
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Manuella Talil y a 7Â mois
1 / 5Je suis extrêmement déçue, j'y suis passée samedi pour des renseignements. On m'a invité à appeler le 1023. Pourtant il y a 8 ans j'avais eu un problème similaire et l'agent sur place c'était renseigné. On peut dire que l'équipe a bien changé. Surtout qu'il n'y avait pas d'autre client à part moi en boutique. Je suis encore plus déçue par l'enseigne SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Je comprends votre ressentit, sachez que depuis 8 ans nos outils de gestions en magasin on bien changés. Ce que nous pouvions gérer il y a 8 ans il est probable que nous ne puissions plus le gérer aujourd'hui. Pour nous la satisfaction client reste notre priorité. Cordialement, ABDIYA, Responsable de point de vente
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Philippe Benayounil y a un an
5 / 5Boutique toute neuve pour la nouvelle année
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Oussama Elnaggaril y a 7Â mois
5 / 5Super magasin avec une équipe de professionnels au top un grand merci à la directrice qui a géré mon problème avec beaucoup de professionnalisme ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
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Rémi Le Hétêtil y a 6 mois
5 / 5Solutions , réponses,assistance apportées en toute transparence et clarté par un excellent conseiller professionnel par tous les aspects que je remercie encore à l'inverse d'autres magasins sfr (denfert et daumesnil) et le déplorable service client délocalisé du 1023. Je recommande vivement cette boutique sfr.
Réponse du proprietaire :
M. Le Hétêt, Merci pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos client reste notre priorité. Bien cordialement, ABDIYA, Responsable de point de vente
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Oustry Thomasil y a un an
1 / 5Une HONTE !!! je recommande pas du tout ce magasin ! Zéro professionnalisme, aucunes solutions pour le client, raccroche au nez des clients pour éviter tous problèmes !!! Vivement que l'équipe change pour un meilleur accueil des clients . Pour plus de résultats dirigés vous vers le magasin Avenue d'Italie.
Réponse du proprietaire :
M. Thomas Oustry, Au même titre que la réponse que j'ai faite à votre père, je suis très surprise du commentaire. Vous êtes PASSE ( et non téléphoné) sur le magasin vers 13h30, j'étais en pause déjeuner. Mon collaborateur est venu me chercher , j'ai arrêté ma pause pour vous accueillir. Je vous ai expliqué la procédure. L'échange du mobile de votre père a été effectué sur ma boutique et non sur celle de l'avenue, et grâce à l'accord de ma direction. Cordialement ABDIYA, Responsable de point de vente
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S béatriceil y a 7 mois
1 / 5Une honte!! Je ne recommande pas du tout ce magasin ni SFR d'ailleurs. Cliente adsl, je voulais passer à la fibre uniquement s'il n'y avait pas d'interruptions de services, j'ai pris les renseignements, le vendeur m'a assuré qu'il n'y aurait que 30 min de coupure le temps de l'installation! Une semaine avant l'intervention, plus de tv, j'appelle le 1023, faut attendre le passage du technicien mise à jour de la boxe il parait... Jour J, installation, il s'y prend à deux reprises et me fais d'énorme trous dans le mur, sans parler des traces de colle partout sur le sol et les murs!!! Ensuite pas de tv, faut attendre 48h et 48h plus tard tjs rien!!!!! C'est tout simplement des menteurs en boutique et un service client à distance incompétent !!! Je regrette déja mon engagement de 1 an!!! Vivement la résiliation!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, Merci pour votre retour d'expérience. J'entends et comprends votre mécontentement. Sachez qu'il n'y a pas de coupure habituellement. Votre cas est malheureusement une exception. Mes collaborateurs et moi accordons une énorme importance à la satisfaction client et celle ci est incompatible avec le mensonge. Nous ne sommes pas maitre des impondérants techniques. Que vous soyez insatisfaite je comprends toutefois mes collaborateurs et moi ne sommes pas des menteurs. Je vous souhaites de belles fêtes Cordialement ABDIYA, Responsable de point de vente
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Mateo morianoil y a 7Â mois
1 / 5Très mal reçu par Mr Sofiane ... ton aggresif... étant client sfr bah j’irai voir ailleurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Matéo Moriano, Au vu de votre comportement sur le magasin lors de votre passage, je suis étonnée de votre commentaire. En effet pour des informations concernant votre mobile iPhone SE, vous avez été pris en charge par un premier conseiller qui est resté avec vous plus de 20 min afin de répondre à toutes vos question. Vous avez demandé à prendre le temps de réfléchir. Puis vous vous êtes dirigé vers Sofiane qui était en clientèle. Vous avez levé la cliente qui était avec lui ( d'ailleurs elle a pris peur et a quitté le magasin). Malgré votre "état" Sofiane vous a renseigné. La personne agressive n'était pas Sofiane d'après tous les clients présent et ce que j'ai pu observer. Je prends note de votre ressentit. Cordialement, ABDIYA, Responsable de point de vente
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