logo GrosBill Paris Paris

GrosBill Paris

  • 1.6
  • Magasin d'électronique
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone GrosBill Paris sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter GrosBill Paris à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par GrosBill Paris à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Curtis
    Curtis
    1 / 5
    il y a un mois

    C’est simple. J’ai commandé pour 800€ de pièces informatique. Paiement des frais de ports avec livraison prévu le 24 juin (commande datant du 21 juin). Et ce 25 juin la commande est toujours validé ! Service client catastrophique répond a côté et ne comprends. C’est lamentable Un conseil : commandez ailleurs quitte à payer plus chère mais au moins un vrai service client derrière !

  • Alain
    Alain
    1 / 5
    il y a un mois

    Le SAV de grosbill.com est déplorable cela fait plus d'une semaine que j'ai reçue le processeur (Dans un carton 20x trop gros dans le-qu'elle le ventilateur et le processeur se balader séparément) que je ne peux toujours pas tester puisque je n'ai aucune réponse concrète de la part de grosbill.com. PS: Le processeur est arrivé endommager avec des broches tordues je me demande donc s'il est vraiment neuf. Merci grosbill.com.

  • Rodolphe Cormier
    Rodolphe Cormier
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Le magasin est situé dans le 13ème arrondissement boulevard de l'Hôpital. C'est un tout petit magasin et le personnel est très professionnel, avenant et prodigue de bons conseils. Les prix sont très compétitifs et le catalogue est assez riche. L'extérieur ne paie pas de mine et l'intérieur nécessite un peu de rénovation à mon sens. Sa situation peut malheureusement être un handicap. En effet, il est très difficile de trouver une place pour garer sa voiture dans les rues aux alentours. J'ai enlevé une étoile à cause de ces 2 points négatifs.

  • Belly Vokateur
    Belly Vokateur
    1 / 5
    il y a une semaine

    Pire entreprise TECH de france. Une service après vente qui me balade depuis près de 6 mois. Pour une alimentation à 130 euros...........! Attention à ne rien acheter chez eux ! Prennent vraiment le client pour une vache à lait et basta. Un service client DEPLORABLE !

  • Christelle Auguin
    Christelle Auguin
    1 / 5
    il y a une semaine

    Un pc gamer acheté en mai 2021. nous sommes en juillet 2021, après 2 mois d'échanges: mail, vidéo, audio, photo...car le pc semble avoir un ventilateur HS (il frotte et fait du bruit), la prise USB 3 ne fonctionne pas, les chutes de FPS je n'en parle même pas. Bref gros soucis mais malgré les échanges, 2 mois que ça traine et toujours pas de bon de retour pourtant promis!!! Minable le SAV, un PC a 2400€ c'est une honte!

  • Stéphane LION
    Stéphane LION
    1 / 5
    il y a une semaine

    A fuir j'ai commandé un Pc assemblé à 1750 € non seulement il me demande 12 jours pour assemblage mais après 20 jours aucune nouvelle impossible de les joindre au téléphone (20 essais infructueux) et aucune réponse par internet sans compter les promessess de rappel

  • laurent feingold
    laurent feingold
    1 / 5
    il y a 2 jours

    suite de mes problèmes avec GROSBILL Refus de SAV sur produit neuf vendu par GROSBILL Merci pour votre retour, vous etes une société qui est très loin d'être sérieuse, entre les commandes qui affiche du stock en magasin et sur le web qui ne le sont pas, les produits défectueux et incomplet qui ne sont pas changés j'espère vivement que très bientôt votre société dépose le bilan cela laissera de la place aux vraies sociétés compétentes et qui savent répondes aux attentes de leurs clients il s'agit d'une commande WEB j'ai commandé en express pour une livraison le Mercredi des produits le lundi en stock pour une expo le dimanche cela fait 9 jours que j'attends les produits les échanges sur le site internet sont clôturés sans réponses par grosbill. ce matin j'ai exigé l'annulation de la commande car samedi après-midi j'ai passé a trouver les produits en boutique pas de problème monsieur on prend en compte votre annulation début d'après-midi, je reçois en mail m'indiquant que la commande est partie voila comment grosbill gratte 609€, c'est un scandale, c'est de l'escroquerie notoire a fuir. espérons que leurs magasins fermes rapidement et qu'ils dépose

  • Nico Nic
    Nico Nic
    3 / 5
    il y a 3 mois

    Prix abusifs, pas de remboursement si erreur de commande, juste un avoir. Comble du vice : Le vendeur s'est trompé quand j'ai acheté un autre produit avec mon avoir. Il a oublié 4€ et j'ai dû y retourner pour réclamer. Ils ont fini par me rembourser après coup mais bon, que de temps perdu. Le stock est assez limité, vaut mieux pas y aller à l'improviste mais réserver sur internet.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Docteur Smartphone

    (40 Avis)

    Je suis venue pour une réparation d'écran d'iphone car celui-ci ne fonctionnait plus. Mon portable a été réparé en moins de 10mn, de façon parfaite. Merci beaucoup....

  • Latest Listing

    WeFix

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    M YOYO

    (40 Avis)

    Bon accueil, une très large sélection de housse, protection pour mobiles et tablettes, réparation aussi de mobiles...

  • Latest Listing

    Phonos \ Captain Repair Paris

    (2 Avis)

    Réparation nickel sur un modèle rare (xiaomi redmi pro)...

  • Latest Listing

    Stop Phone

    (25 Avis)

    Très mauvaise expérience de livraison de colis. Les propriétaires de ce magasin ne sont pas clairs sur la disponibilité des colis. Je ne sais pas s'ils les volent ou quoi mais IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉRER MON COLIS malgré le suivi UPS qui indique qu'il se trouve dans le magasin. MÉFIEZ-VOUS D'EUX !...

  • Latest Listing

    Laboutiquedusmartphone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Fourmi Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ami Mobile

    (38 Avis)

    Mon téléphone a un problème de son, pas de son lors des appels. Je suis allé dans plus de 3 magasin de réparation de téléphones dans tout Paris mais ils n'ont pas pu le réparer. Enfin, sur la recommandation d'un ami, je me suis rendu chez Ami Mobile, les techniciens après environ 5 minutes de tester, ils m'ont informé que mon téléphone avait un problème de carte-mère. Au bout d'une semaine, ils ont réparé mon téléphone. Génial! Merci pour l'expertise que je ne trouve pas facilement dans un autre magasin, je reviendrai la prochaine fois!...

  • Latest Listing

    CORNER 9201

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phone and Phone

    (8 Avis)

    Je déconseille cette entreprise c’est une arnaque. Il n’y a aucun service client. Personne ne répond au téléphone depuis 3 jour j’essaye de les joindre par téléphone et mail rien à faire. Tout sa pour récupérer une facture. Du téléphone que je me suis fais volé merci bande de minable. Vous ne devriez même pas exister une entreprise comme la votre. A quoi bon acheter un smartphone chez vous. Pour perdre sont temps et son argent oui. Mais aidez un client non. Je déconseille vivement cette entreprise....

  • Latest Listing

    SFR

    (8 Avis)

    Vendeur très professionnel Très gentil Et agréable souriant Merci !...

  • Latest Listing

    C.T.Tandytronic

    (39 Avis)

    Aucune étoile n'est à mettre. Évitez ce relais. Personnel extrêmement désagréable qui ne prends pas la peine de chercher le colis. On vous dit il est pas livré!!! Je sors de la boutique, regarde sur le site du commerce en ligne. Il est noté mis à disposition au relais, je fais demi tour et là oh miracle mon colis est le comptoir!!!!...

  • Latest Listing

    Reparation telephone Paris 13 -Younishop

    (40 Avis)

    Réparation Rapide et pas cher. Personnel accueillant et serviable. Je recommande fort. Ils m’ont remplacé des pièces manquantes sans avoir eu à leur demandé. Venez vite réparer vos téléphone ici....

  • Latest Listing

    Appitel

    (7 Avis)

    Excellent prestataire, très réactif et agréable !!!...

  • Latest Listing

    Mai Mobile

    (7 Avis)

    Équipe souriante agréable et très professionnelle. On prend du plaisir à se faire soigner et chouchouter de manière très professionnelle. Des mains belles à regarder et des pieds à faire craquer. Les règles d'hygiène sont de rigueur et l'ambiance chaleureuse...

  • Latest Listing

    ifix4u réparation iphone réparation samsung réparation huawei, tablettes, Macbook, Imac, PC

    (64 Avis)

    Excellent travail ! J'ai demandé de la réactivité: ils ont fait le diagnostic et la réparation (changement d'écran) dans la journée meme. Le travail est soigné, et ils sont très sympathiques !...

  • Latest Listing

    Weodeo

    (9 Avis)

    Après 6 semaines parmi vous, voici que la fin de mon stage approche à grands pas. Mon expérience en tant que technicien informatique dans l’entreprise m’a permis de connaître et d’apprécier ce milieu professionnel, et de m’appuyer sur l’expérience de chacun pour progresser davantage. Je tiens tout d’abord à remercier M. Aymonod, qui a accepté de m’accueillir au sein de sa société, il m’a fait confiance et m’a apporté son aide afin de me permettre de mieux cerner le travail. Mes remerciements vont également à tout le reste de l’équipe pour son accueil remarquable, et de m’avoir permis d’évoluer et d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Une équipe soudée et très professionnelle qui a su rendre mon stage très captivant....

  • Latest Listing

    Vivre Mobile

    (5 Avis)

    J'y suis allé après l'achat d'un xhargeur défectueux et e vendeur m'a échangé celui-ci avec un chargeur de meilleur qualité afin de s'excuser ! Attitude très professionel e syis ravis ....

  • Latest Listing

    SFR

    (47 Avis)

    Nul nul ce magasin en ce 26 juillet 1 personne pour accueillir tous les clients il ya la du monde a l'extérieur comme a l'intérieur On a beau appeler au téléphone jamais de réponse ça fait plus de 3 semaines que mon téléphone est parti en réparation et impossible de le récupérer car l'adresse ne correspond pas avec chronopost !!!! C'est même pas un 0 que vous méritez...

  • Latest Listing

    MEDIALOG

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Urgence Phone

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?