GrosBill Paris
- 1.6
- Magasin d'électronique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone GrosBill Paris sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter GrosBill Paris à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par GrosBill Paris à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Curtisil y a un mois
1 / 5C’est simple. J’ai commandé pour 800€ de pièces informatique. Paiement des frais de ports avec livraison prévu le 24 juin (commande datant du 21 juin). Et ce 25 juin la commande est toujours validé ! Service client catastrophique répond a côté et ne comprends. C’est lamentable Un conseil : commandez ailleurs quitte à payer plus chère mais au moins un vrai service client derrière !
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Alainil y a un mois
1 / 5Le SAV de grosbill.com est déplorable cela fait plus d'une semaine que j'ai reçue le processeur (Dans un carton 20x trop gros dans le-qu'elle le ventilateur et le processeur se balader séparément) que je ne peux toujours pas tester puisque je n'ai aucune réponse concrète de la part de grosbill.com. PS: Le processeur est arrivé endommager avec des broches tordues je me demande donc s'il est vraiment neuf. Merci grosbill.com.
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Rodolphe Cormieril y a 8 mois
4 / 5Le magasin est situé dans le 13ème arrondissement boulevard de l'Hôpital. C'est un tout petit magasin et le personnel est très professionnel, avenant et prodigue de bons conseils. Les prix sont très compétitifs et le catalogue est assez riche. L'extérieur ne paie pas de mine et l'intérieur nécessite un peu de rénovation à mon sens. Sa situation peut malheureusement être un handicap. En effet, il est très difficile de trouver une place pour garer sa voiture dans les rues aux alentours. J'ai enlevé une étoile à cause de ces 2 points négatifs.
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Belly Vokateuril y a une semaine
1 / 5Pire entreprise TECH de france. Une service après vente qui me balade depuis près de 6 mois. Pour une alimentation à 130 euros...........! Attention à ne rien acheter chez eux ! Prennent vraiment le client pour une vache à lait et basta. Un service client DEPLORABLE !
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Christelle Auguinil y a une semaine
1 / 5Un pc gamer acheté en mai 2021. nous sommes en juillet 2021, après 2 mois d'échanges: mail, vidéo, audio, photo...car le pc semble avoir un ventilateur HS (il frotte et fait du bruit), la prise USB 3 ne fonctionne pas, les chutes de FPS je n'en parle même pas. Bref gros soucis mais malgré les échanges, 2 mois que ça traine et toujours pas de bon de retour pourtant promis!!! Minable le SAV, un PC a 2400€ c'est une honte!
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Stéphane LIONil y a une semaine
1 / 5A fuir j'ai commandé un Pc assemblé à 1750 € non seulement il me demande 12 jours pour assemblage mais après 20 jours aucune nouvelle impossible de les joindre au téléphone (20 essais infructueux) et aucune réponse par internet sans compter les promessess de rappel
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laurent feingoldil y a 2 jours
1 / 5suite de mes problèmes avec GROSBILL Refus de SAV sur produit neuf vendu par GROSBILL Merci pour votre retour, vous etes une société qui est très loin d'être sérieuse, entre les commandes qui affiche du stock en magasin et sur le web qui ne le sont pas, les produits défectueux et incomplet qui ne sont pas changés j'espère vivement que très bientôt votre société dépose le bilan cela laissera de la place aux vraies sociétés compétentes et qui savent répondes aux attentes de leurs clients il s'agit d'une commande WEB j'ai commandé en express pour une livraison le Mercredi des produits le lundi en stock pour une expo le dimanche cela fait 9 jours que j'attends les produits les échanges sur le site internet sont clôturés sans réponses par grosbill. ce matin j'ai exigé l'annulation de la commande car samedi après-midi j'ai passé a trouver les produits en boutique pas de problème monsieur on prend en compte votre annulation début d'après-midi, je reçois en mail m'indiquant que la commande est partie voila comment grosbill gratte 609€, c'est un scandale, c'est de l'escroquerie notoire a fuir. espérons que leurs magasins fermes rapidement et qu'ils dépose
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Nico Nicil y a 3 mois
3 / 5Prix abusifs, pas de remboursement si erreur de commande, juste un avoir. Comble du vice : Le vendeur s'est trompé quand j'ai acheté un autre produit avec mon avoir. Il a oublié 4€ et j'ai dû y retourner pour réclamer. Ils ont fini par me rembourser après coup mais bon, que de temps perdu. Le stock est assez limité, vaut mieux pas y aller à l'improviste mais réserver sur internet.
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