RMD - Store
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Lons-le-Saunier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone RMD - Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter RMD - Store à Lons-le-Saunier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par RMD - Store à Lons-le-Saunier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lons-le-Saunier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (9)
-
Chatain Marieil y a un mois
5 / 5Très satisfaite de mon iPhone 12 Pro, accueil très agréable et personnels très pro. Merci pour le temps que vous m'avez accordé. Je recommande vraiment !!
-
Gwladys Gauthieril y a 3Â mois
5 / 5Je recommande ! J'avais un problème sur mon Mac, la panne a été résolue en moins de 2 heures. J'ai par la suite commandé un iPhone 12Pro reçu avant le délai estimé par apple. Très bon accueil, personnel à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci madame Gauthier À très vite
-
Gilbert Buffardil y a 3Â mois
5 / 5Dépannage rapide efficace fait par un pro. Je recommande cette enseigne.
-
Alexandra leriemmeil y a 6Â mois
1 / 5j'y suis venu 3 fois et à chaque fois les deux professionnels sont lents, ils parlent entre eux , se font des blagues sans forcément nous mettre au courant de quel blague il s'agit. C'est assez dérangeant. Je déconseille.
Réponse du proprietaire :
Vous devez vous trompez d'enseigne. Vous ne faites pas partie de notre base de données. De plus nous ne faisons pas de blagues envers les clients. Ici, nous sommes une enseigne sérieuse. Et pour informations nous sommes 4 a travailler ici, bonne journée à vous. L'équipe RMD Store
-
Anne Marie Regadil y a 2Â mois
4 / 5C'est bien propre pas mal géré agréable
-
Patrick Samborskiil y a 3Â mois
1 / 52021 04 16 Mauvais service, lenteur remarquable, mauvais suivi et de sérieux doutes sur l'origine des produits censés être neuf. Bref mieux vaut aller direct chez Apple Toison d'or à Dijon. 2021 04 18 Reçu un commentaire en réponse à mon précédent commentaire. Je note que Monsieur Lestievent Rodolphe préfère s'abstenir de répondre à mon email dans lequel je lui demande confirmation sur la réparation immédiate du matériel qui pourrait lui être confié après un passage de plusieurs mois dans son atelier. N'ayant pas de réponse à mon email il semble évident qu'à nouveau la réparation va durer des mois. Le service répond avant tout directement au client. Chez RMD c'est autre chose. On répond aux commentaires mais pas au client. Donc tant que je n'aurais pas eu confirmation d'une intervention immédiate je ne déposerais plus de matériel chez RMD. De plus sachant que les interventions sont réalisables à distance on me demande de transporter un matériel lourd et fragile. Bref aucune amélioration du service et le propriétaire toujours injoignable. Plus simple de faire "comme si" de manière publique mais en réalité d'être aux abonnés absents. Pour le tÃ
Réponse du proprietaire :
2021/04/16 Bonjour monsieur Samborski; de quel mauvais service parlez-vous ? Il me semble que nous avons toujours rendu service, même en dehors des heures du magasin dans l'objectif d'avoir un suivi et un résultat qualitatif. Par ailleurs tous les produits vendus au sein du magasin sont neuf et sous blister. Concernant votre problème rencontré avec votre iPhone, je vous rappelle que nous sommes déplacés spécialement dans un centre Apple pour pouvoir vous le rendre le plus rapidement possible. Je vous ai d'ailleurs restitué le récapitulatif de l'état de votre smartphone délivré par Apple. Donc je ne vois pas comment mieux vous satisfaire, si vous préférez vous présenter en Apple Store, libre à vous. Bonne journée à vous et à mardi 14h comme convenu... 2021/04/18 nous n’allons pas jouer au chat et à la souris, si vous souhaitez une intervention sur votre matériel il suffit tous simplement de nous joindre par téléphone et de convenir d’un rendez vous. Bonne soi
-
Alix Baillyil y a 8Â mois
5 / 5Au top ! Batterie d'iphone qui avait gonflé, remplacée en moins d'une heure après avoir posé le téléphone. Très pro , sympathique et efficace . Prix très correct . Bref , rien à redire à part merci !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci beaucoup monsieur Bailly, A bientot, L'équipe RMD
-
Timothé Dupontil y a 2 semaines
1 / 5Arnaque à gogo, très déçu du patron qui aime encaisser
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Dupont, Désolé d'apprendre votre sentiment vis a vis d'internet, cependant toutes prestations se paient. De plus, vous n'existez pas au sein de notre logiciel, ce qui est plutôt étrange. De plus, n'étant pas présent au magasin ce jour, vous pouvez venir en discuter avec moi dès la semaine prochaine. Bon week end à vous Le patron.
-
Anais Forestil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil, personnel à l'écoute et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci madame Forest À très vite
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.