XEFI Lons
- 3.9
- Assistance et services informatiques
- Lons-le-Saunier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone XEFI Lons sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter XEFI Lons à Lons-le-Saunier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par XEFI Lons à Lons-le-Saunier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lons-le-Saunier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
trafic routeil y a une semaine
5 / 5Excellente prestation. Ponctuel, très professionnel. Satisfait du travail exercé et rapidement. N'hésitez pas à prendre contact avec l'agence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Toute l'équipe de XEFI vous remercie pour votre message. La réactivité et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de pouvoir vous aider à nouveau. L'équipe XEFI Lons
-
Michèle Bertholinoil y a 2 semaines
5 / 5Je suis très satisfaite de la prestation . J'ai été très bien reçue et Mon PC a été réparé très rapidement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Le professionnalisme et la réactivité sont des valeurs importantes pour la satisfaction de nos clients. A bientôt !
-
Thomas Gueguenil y a 2 semaines
5 / 5Très professionnel. Tout mon équipement est chez eux et au moindre petit soucis, un technicien fait ce qu'il faut pour le régler rapidement si ce n'est pas instantanément.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. La réactivité est une valeur fondamentale pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de pouvoir vous aider à nouveau. L'équipe de XEFI Lons
-
MoonLightil y a 11 mois
1 / 5UNE HONTE !!! Sans même avoir donné mon accord pour valider le devis, le commercial au téléphone m’appelle pour me dire qu’un de leur technicien est en route pour venir chez moi près à m’installer une imprimante qui ne correspondait pas du tout à mes attentes (beaucoup trop grosse) ! Le commercial insiste même pour que j’enlève des meubles dans mon bureau pour qu’il puisse l installer. Je ne me suis jamais autant vu autant forcer la main pour un achat. Très mauvaise expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez XEFI Lons. Un service client irréprochable fait pourtant partie de notre ADN. Dans un souci d'amélioration nous vous proposons de nous envoyer un mail avec plus de précisions sur : lons@xefi.fr. Bien cordialement,
-
Léhazkiel Poupée Vodooil y a un an
1 / 5Mais où sont les vendeuses anciennement PERONO ? Il n'y a plus personne dans cette agence, c'est bien dommage
-
Jeanmarc Boulieril y a un an
5 / 5Très pro je recommande
-
Chrisil y a 2 ans
1 / 5Promets des livraisons régulière des consommables, mais en réalité vous devez vous déplacer car ils ne contrôlent pas leur logiciel. C'est le client qui appelle et doit se déplacer , je pense qu'il y a des gros efforts à faire sur la relation client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez XEFI Lons. Nous portons une attention particulière à toutes les commandes de tous nos clients. Notre seule obsession, au quotidien, est de bien accueillir nos clients, de les servir rapidement et de tenir nos engagements ! Dans un souci d’amélioration de nos services, nous vous proposons de prendre un moment pour échanger. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec plus de précisions sur : lons@xefi.fr Bien cordialement,
-
dumas paulil y a 2 ans
5 / 5magasin refait avec un rayon informatique plus conséquent. jai fait dépanner mon PC , Windows avait planté, personnel sympa, délai rapide et respecté. je conseille
-
Lacuzon 39il y a 2 ans
1 / 5Ordinateur laissé en panne, quatre semaines pour diagnostique et réparation, restitué unitilisable et méconnaissable. Bilan 200€ pour rien ! Pas de SAV ! Bref, très mécontent, je ne recommande pas ! Cuanais39
-
claude guyil y a 2 ans
5 / 5très bien reçu
-
Christelle Chanoiril y a 2 ans
1 / 5Où est passé le charme de perono.... Dommage.
-
letit telil y a 3 ans
2 / 5Promets des livraisons dans la semaine, délais non tenus et non signalés ni avertis. C'est toijours le client qui appelle, je pense qu'il y a des gros efforts à faire sur la relation client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour ce retour. Nous portons une attention particulière à toutes les commandes de tous nos clients. Notre seule obsession, au quotidien, est de bien accueillir nos clients, de les servir rapidement et de tenir nos engagements ! Nous sommes donc très navrés de constater votre mauvaise expérience au sein de notre agence. Nous serons ravis d’en discuter avec vous par téléphone au 03 84 87 65 65 ou par mail : lons@xefi.fr
-
JOHN PETil y a un an
4 / 5Belle agence
-
Isabelle Janninil y a 3 ans
5 / 5(Traduit par Google) Chef lons perono (Avis d'origine) Xefi lons perono
-
Amélie Gobletil y a 2 ans
5 / 5 -
Herve Grosdidieril y a 2 ans
5 / 5 -
Simon Fruchartil y a 2 ans
5 / 5 -
JACKY ROUSSEAUXil y a 2 ans
5 / 5 -
Brigitte BROMil y a 11 mois
4 / 5 -
manu grandil y a 2 ans
4 / 5 -
Greg “extreme74”il y a 2 ans
5 / 5 -
Théo Pichtil y a 2 ans
5 / 5 -
Stephane Durandil y a 4 mois
3 / 5 -
Sebastien Pozziil y a 3 ans
5 / 5 -
Loubna El ansariil y a 5 mois
5 / 5 -
Fred bruchon bienfaitil y a 2 ans
4 / 5 -
Harmony Barcattail y a 3 ans
5 / 5 -
TBSil y a 6 ans
1 / 5 -
martine vaisseil y a 2 ans
5 / 5 -
Ludovic PELLETil y a 2 ans
5 / 5 -
Jérémy Dupinil y a un an
5 / 5 -
Stéphane Lecoqil y a 2 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.