logo Point Service Mobiles Lons le Saunier Lons-le-Saunier

Point Service Mobiles Lons le Saunier

  • 3.8
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Lons-le-Saunier
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Lons le Saunier sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Lons le Saunier à Lons-le-Saunier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Lons le Saunier à Lons-le-Saunier

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lons-le-Saunier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (58)

  • Philippe A
    Philippe A
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Le travail effectué est clinique et rapide 👍 Recommandé a 100%

    Réponse du proprietaire :

    Merci & à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • christophe simeray
    christophe simeray
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Bonjour, je viens de passer au magasin, je peux recommander a tous et toutes que quelque soit votre problème, important ou non vous pouvez en toute tranquillité vous rendre au magasin, vous aurez le conseil professionnel, la qualité du service, la réactivité et un rapport qualité prix parfait, merci a ces vrais techniciens qui connaissent leur métier et qui ne sont pas là pour faire payez le prix fort aux clients.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et à très vite Jérôme A., Responsable Boutique

  • Mathilde Ploquin
    Mathilde Ploquin
    1 / 5
    il y a 2 mois

    M’ont vendu un iPhone 7 contre façon le même prix qu’un vrai. Je ne recommande pas du tout cette boutique. Leur concurrent dans la même ville sont beaucoup plus efficaces.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathide, Nous ne vendons aucun produit de contre façon, nous nous demandons comment vous pouvez affirmer cela? Nous vendons des produits reconditionnés ou d'occasions garantis 6 mois, 1 an ou 18 mois sur facture. D'autre part nous ne retrouvons pas de facture à votre nom pour l'achat d'un iPhone7. Nous retrouvons une facture éditer a votre nom, mais un prénom différent datant de juillet 2019 (peut être votre conjoint ou autre). Si vous avez d'autre élément (facture) à nous donner n’hésitez pas à venir nous voir en magasin directement, afin de nous aider à comprendre les raisons qui vous ont poussées à affirmer votre commentaire. Bien à vous

  • Nicolas Chartoire
    Nicolas Chartoire
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Venu pour un écran cassé. La pièce était disponible en stock et la réparation effectuée en bien moins de deux heures malgré une forte affluence à la boutique. Recommandé +++

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • SheepCreep
    SheepCreep
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Très mal reçu absolument pas agréable, vitre de téléphone avec des bulles et pas efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous invite à revenir en magasin afin de comprendre pourquoi la vitre a fait des bulles, Jérôme A., Responsable Boutique

  • Lena Nicolas
    Lena Nicolas
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Très déçu on m’a conseiller d’aller la bas j’avais un téléphone neuf j’ai fait poser ma protection et quand mon téléphone est tomber de 10 cm du sol mon écran c’est cassé et la protection n’a servie a rien alors que j’ai mis 30€ !!!! Et quand je suis allez leur montrer il me dise de payer l’es réparation c’est aberrant de la grosse arnaque !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous comprenons votre frustration d'avoir cassé votre téléphone pourtant protégé. Même si nos films sont très résistants, ils ne rendent pas le téléphone incassable et nous ne sommes en aucun cas responsables si votre téléphone chute. Cordialement. Jérôme A., Responsable Boutique

  • seb jura
    seb jura
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Les tarifs sont correcte et les techniciens du magasin sont accueillants et respectueux. Ils ont fait un devis de réparation pour mon huawei P30 très correcte avec des pièces officiel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre commentaire nous fait vraiment plaisir ! A très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Ethan BOUCHERON
    Ethan BOUCHERON
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon relationnel clients, de bonnes prises en charges avec un super rapport qualité prix. JE RECOMMANDE ! 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour l'avis positif ;) Jérôme A., Responsable Boutique

  • Toto et popo
    Toto et popo
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Pièce de bonne qualité et ils ont souvent les pièces en stock, je recommande ce magasin de réparation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, A très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Killian Thomas
    Killian Thomas
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Tres bon acceuil! Personne n a pu m aider concernant le bug Android, seul eux mon résolu le problème merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci & à très vite Jérôme A., Responsable Boutique

  • Genevieve De Gois
    Genevieve De Gois
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Tres bonnes personnes a chaque fois je ne changerais pas de point de réparation je les recommande très sérieusement Une équipe au top merci

    Réponse du proprietaire :

    merci madame et à très vite :) Jérôme A., Responsable Boutique

  • Nelly Guichard
    Nelly Guichard
    5 / 5
    il y a 5 mois

    C est le seul endroit où l on a pu sauvegarder tout ce e qu'il y avait sur mon téléphone,et on m a expliquer comment restaurer whatsapp.Dans les autres boutiques on m avait dit que ça n était pas possible...MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment & à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Claudine Brunner
    Claudine Brunner
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Équipe très sympathique et compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment & à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • satanas 666satan
    satanas 666satan
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur très sympathique, venu pour remplacer la vitre d'une iphone 6 +, refait parfaitement et en même pas une heure. Je recommande ! :)

    Réponse du proprietaire :

    Merci avec plaisir et à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • TomTom tomtom 39
    TomTom tomtom 39
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Très satisfait de votre travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , nous vous remercions d'avoir le temps de poster un commentaire, cependant nous ne comprenons pas la note d'une étoile , si vous êtes satisfait de notre travail. En espérant vous revoir dans notre magasin.

  • Alban Prevalet
    Alban Prevalet
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super accueil, rapide et efficace, très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Merci monsieur pour ce commentaire. Heureux d'avoir pu vous rendre service. Jérôme A., Responsable Boutique

  • Philippe Viotte
    Philippe Viotte
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil, serviable et très bon service 🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Viotte Merci pour votre commentaire & à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Evan Callier
    Evan Callier
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Sont professionnelles on réparé mon iPhone 8

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire & à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • J Mossu
    J Mossu
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci pour le dépannage !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message ! A bientôt dans notre magasin.

  • mimi ken
    mimi ken
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe Très professionnelle, accueil chaleureux, je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire & à très vite :) Jérôme A., Responsable Boutique

  • Gérald Woutters
    Gérald Woutters
    4 / 5
    il y a un an

    Très bien. Bon conseil, ne poussent pas à la vente à tout prix, raisonnable dans les délais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire à bientôt ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • jerome viard
    jerome viard
    5 / 5
    il y a un an

    Très à l'écoute très gentils un peu dans leur monde comme beaucoup de geek mais je leur ai commandé une pièce qu'ils ont réussi à m'avoir assez rapidement alors que je me suis renseigné auprès d'autres magasins à lons et ailleurs ils ne pouvaient même pas commander cette pièce pour un téléphone très récent

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur pour votre compliment ! A très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Laurène Agat
    Laurène Agat
    5 / 5
    il y a un an

    Téléphone réparé dans les délais convenu. Un super accueil et de bonnes explications quant à mon problème qui n'en est plus un ! Merciiii !

    Réponse du proprietaire :

    Merci et à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Pokemon Pikachu
    Pokemon Pikachu
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon magasin de réparation, ayant cassé mon téléphone en jouant a un jeu je suis passé a leur magasin, ils avaient la pièce en stock et ils ont réparé mon téléphone rapidement. Je recommande ce magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et à très vite ! Cordialement, Jérôme A., Responsable Boutique

  • Gauthier Sarre
    Gauthier Sarre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Gérant disponible au téléphone et propose directement des solutions. Personne très professionnelle et commerçante. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire cela fais plaisir, Bonne journée a vous Cordialement Jérôme A., Responsable Boutique

  • Justin Bonnet
    Justin Bonnet
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnelle au top je recommande Pas long pour une réparation de Smartphone Pas souvent les pièces mais ce n'est pas bien grave car elle arrive peu de temps après environ 3/4jours ! Pas d'arnaque très rassurant ! Bonne soirée !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Heureux que notre prestation vous ai satisfait. Désolé pour l'attente lors de la commande de la pièce. A très vite. Cordialement, Jérôme A., Responsable Boutique

  • Catherine DOLE
    Catherine DOLE
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Pièce commandée et reçue rapidement. Pièce changée en moins de 2h. Parfait ! Dommage que l'accueil ne soit pas meilleur : un sourire c'est tellement agréable.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre commentaire, la prochaine fois le sourire sera encore plus prononcé alors :) A très vite. Cordialement, Jérôme Jérôme A., Responsable Boutique

  • Nico's BRIDE
    Nico's BRIDE
    4 / 5
    il y a un an

    Si vous souhaitez faire réparer votre smartphone rendez-vous chez eux il sont professionnel compétent et de très bon conseille et pour moi leur tarifs sont en accord avec leur travail qui est souvent rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur pour votre commentaire, Nous sommes contente d'avoir répondu a vos attentes, Cordialement Jérôme A., Responsable Boutique

  • Le renard à grande dents
    Le renard à grande dents
    5 / 5
    il y a un an

    Réparations rapides & services appréciables. Les jeunes sont sympas et l'ambiance y ai bonne !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur / Madame pour votre commentaire, Nous sommes a votre service Cordialement PSM Lons le Saunier Jérôme A., Responsable Boutique

  • coissard romain
    coissard romain
    5 / 5
    il y a un an

    Super pro,problème résolu sur mon téléphone,un petit nettoyage...et c'est reparti...le tout pour 0 euros !! 👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre compliment Monsieur ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • DS8 craft
    DS8 craft
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis passer pour un iPhone 6 noir qui avait un problème au niveau de l’écran (des lignes vertes), on m’a remis un écran qui beug au niveau du tactile en plus rayé puis un bouton volume en moins. On m’a montrer chez Happy Cash que ma batterie à subit des coups de « cutters »!! Je déconseille fortement!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis étonné de vos commentaires, en tout état de cause nous ne mettons pas de coups de cutter aux batteries ... avez vous le numéro de facture ou pouvez-vous passer en magasin afin de vérifier vos dire ainsi que de trouver une solution ? Merci Cordialement, Jérôme A., Responsable Boutique

  • Alexis Dantregue
    Alexis Dantregue
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour Monsieur, je vous prie de m'excuser, j'ai menti de A à Z de manière totalement stupide et irréfléchi sans raison valable. Tout ce que vous avez pus lire est pure invention de ma part et n'a rien avoir avec qui que ce soit d'autre que moi même. En réalité je ne sais rien de votre entreprise ou de vos compétences car je n'ai jamais fait appel à vous. Je suis désolé de vous avoir porté atteinte, à vous, à votre image, à votre entreprise, sincèrement désolé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Tout d'abord je suis étonné que vous avez été reçu comme un malprore et encore moins nous ne prenons pas les gens pour les idiots. Sinon on ne travaillerai pas dans le SAV. Parlez vous bien de la boutique Point Service Mobile à Lons le saunier ? Car je suis très étonné de votre avis. Après pour ce qu'il s'agit du délai de réparation je ne suis pas responsable du délai malheureusement, j'attend les pièces du fournisseur. Je donne des nouvelles quand je reçois la pièce et non quand je n'ai pas la pièce sinon il n'y aurai aucun but, concernant la hausse du prix, je suis également surpris de cela, après si toute fois le prix a augmenté sachez que ce n'est pas nous qui fixons les prix de réparation je ne suis donc pas responsable de cette "hausse". Pour terminer je pense Monsieur que vous vous trompez de magasin car nous avons aucun souvenir de cette histoire, pouvez-vous me donner le numéro de facture svp ? Car vous avez du vous tromper de magasin de répar

  • Jean-Luc Osmont
    Jean-Luc Osmont
    4 / 5
    il y a 2 ans

    On y a acheté deux téléphones d'occasion et fait reparer un. 800€ pour les deux téléphones + 60€ pour une coque avec rabat + 99€ pour la réparation. Le changement d'écran s'est bien passé sauf qu'après le téléphone ne chargeait plus... Du coup, obligé de fournir la facture d'achat pour l'envoyer à l'usine ! L' une des choisis n'était pas en stock, et on l'attend encore au bout d'un mois. Et le responsable a eu du mal à entendre que j'avais apporté mon téléphone en réparation avec une coque et une protection d'écran en verre trempé. La coque était bien sur le téléphone mais plus de verre... Il voulais donc me vendre une protection d'écran de chez eux, protection à 40€! J'ai réussi à ce qu'il me fasse gracieusement, mais ça a été un combat titanesque ! En fait, je pense qu'il l'a fait parce que d'autres clients sont arrivés et qu'il a voulu la jouer, geste commercial ! "Ça me fait plaisir m'a-t-il dit"! Épatant !! Toujours est-il qu'en balançant plus de 1000€ dans sa boutique, il a quand même fait une ristourne de 40€ sur le Samsung de mon fils, 10€ sur sa coque et une protection gratos ! Qu'est-ce qui fait pas faire pour atteindre 10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Osmont, Désolé pour la gêne occasionné sur le délai de réparation de votre téléphone mais malheureusement comme je vous ai dit en magasin le problème survenu était pris en garantie je ne pouvais pas faire le nécessaire sur place. Pour le délai de la coque de votre fils elle est commandé mais en reliquat par le fournisseur je l'attends aussi le plus vite ! Et très honnêtement nous avons l'habitude d'avoir du monde en magasin, la pression etc ..., je ne vous ai pas fait ce geste car il y avait du monde en magasin mais car j'ai compris votre mécontentement à propos de votre verre trempée. Et cela m'a vraiment fait plaisir ! Je vous tient informé dès que je reçois la coque ! A très vite, Cordialement, Jérôme Jérôme A., Responsable Boutique

  • florence jary
    florence jary
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis venue changer mon écran de téléphone dans ce magasin. J’ai été surprise du peu de sérieux... J’ai dû laisser tous mes codes pin, déverrouillage.. il m’ont dit de repasser à 18h et ne m’ont donné aucun papier justificatif pour venir rechercher mon appareil 4h plus tard.. l’écran a été changé mais n’est pas du tout sensible certaines lettres en bord d’écran ne fonctionnent plus. J’allais retourner le faire changer (c garanti un an) mais avant que je n’aie eu le temps d’y aller il est a peine tombé (hauteur de lit sur du parquet) et l’écran est EXPLOSÉ ! C’est de la très très mauvaise qualité j’aurais mieux fait de payer un peu plus cher chez Apple. Je ne retournerai jamais ici.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pour tester les téléphones nous avons besoin des codes, sinon nous ne pouvons pas effectuer les tests, désolé que ceci vous ai embêté Pour le papier justificatif ceci est un oublie de ma part, veuillez m'en excuser, en tout état de cause vous avez bien récupérer votre téléphone et à l'heure. Pour le problème de sensibilité, effectivement ceci pouvait être un soucis sur notre pièce, dans ce cas la garantie fonctionne et vous pouvez passer en magasin afin que l'on trouve une solution. Dans votre cas, vous avez cassé l'écran je ne pourrais pas vous faire un changement sous garantie mais je pourrais vous faire un geste commercial sur une nouvelle réparation bien sur ! car Apple malheureusement ne répare plus les iphone 5C. Cordialement, Jérôme Jérôme A., Responsable Boutique

  • Vald Sullyvan
    Vald Sullyvan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai acheté une vitre pour mon téléphone vendu 25 euros qui ne protège pas du tout l’ecran ! Très nul je déconseille !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons un retour très positif sur nos films de protection, nous en sommes les premiers utilisateurs. Nous regrettons que le produit ne vous donne pas satisfaction, nous vous invitons a passer en boutique pour échanger avec vous des raisons de cette insatisfaction. Bien a vous

  • Olivier
    Olivier
    5 / 5
    il y a un an

    Compétent, rapide & sympa !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A Très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Florian FAIVRE-MALFROY
    Florian FAIVRE-MALFROY
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Merci à PSM de Lons pour avoir pris 14€ à une personne âgée juste pour lui avoir enlevé des peluches dans le connecteur de recharge USB. Des gens de confiance et honnêtes. Réponse à la réponse : Chez Apple c'est gratuit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M, Les nettoyages de connecteurs de charge nécessite des compétences techniques ( ne pas abîmer le connecteur, ... ), du temps de main d'oeuvre. Ceci est une prestation que nous expliquons, facturons et que vous avez accepté avant qu'elle soit effectuée. Vous êtes venu avec un téléphone qui avait un soucis au niveau du connecteur de charge et vous êtes sortie avec un téléphone en état de fonctionnement. La panne a donc été résolue, par nos services. Si Apple ne facture pas cette intervention, peut être, peut être pas, voir leur condition de garantie... .Mais cela ne n'oblige en rien les réparateurs indépendants a en faire de même, ou a appliquer les conditions de garantie Apple. Nous nous efforçons au quotidien, de rendre service a notre clientèle, en ayant des tarifs adaptés sur nos différentes prestations. Navré de ne pouvoir vous satisfaire au final, mais notre honnêteté, notre intégrité de commerçant ne peuvent être remis en cause dans vo

  • Marie Anne
    Marie Anne
    1 / 5
    il y a 4 ans

    À fuir. Deux fois qu'ils ont un de nos téléphone en réparation pour un écran cassé. Un wiko récent pas de nouvelle pendant un mois. J'appelle (difficile de les avoir) ils attendent la pièce. Je rappelle au bout d'un mois et demi finalement la pièce n'est pas disponible il ne peuvent pas le réparer. Jamais une nouvelle de leur part. Deuxième téléphone laissé chez eux idem pas de nouvelle pendant trois semaines. On appelle le téléphone est réparé ils nous le renvoie. Une semaine plus tard rien reçu donc on rappelle. Et la le téléphone n'est pas réparable... Ou est l'erreur? Boutique incompetente; aucun sens des responsabilités et de la relation client !

  • Tadj Boris
    Tadj Boris
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Diagnostique, repartion, tres rapide et de bonne qualité. Bon acceuil.

  • JBe FEREDIE
    JBe FEREDIE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci d’avoir ressuscité mon IPad. Rappels et mise à dispo ok, super accueil. À recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Nous sommes heureux que notre prestation vous satisfait ! A très Bientôt Jérôme A., Responsable Boutique

  • Gaea Annuit
    Gaea Annuit
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Après mon passage dans la boutique, la réparation de mon téléphone a été réalisé en moins d'une heure. l'écran est comme neuf, ce qui permet d'oublier la mauvaise chute de l'iphone dans les escaliers. Merci les gars!!!

  • Patricia Jeunet
    Patricia Jeunet
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Personnels incompétents et de mauvaise foi j'ai récupéré mon portable en plus mauvais état après réparation qu'avant ! Écran cassé et plus de son alors qu'il n'avait qu'un probleme d'écran tactile !!!! Et en plus affirment que le portable était dans cet état !

  • Bruno MALOU
    Bruno MALOU
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil et de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Aurelien Bert
    Aurelien Bert
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des incapable ils te disent dans une semaine le téléphone sera prêt en fin de compte un moi d'attente sans aucun prêt de téléphone en attendant et bien entendu une vieille remise pourrit censer nous faire plaisir à éviter fortement

  • Drana Dranacius
    Drana Dranacius
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel agréable et compétent, je suis venu avec un Iphone 6S vraiment abimé, il me l'on remonté et remis en état et tout ça en 50 min, je conseille vivement d'allez les voir que se soit pour des réparations ou des informations conseille

  • François Bardoux
    François Bardoux
    4 / 5
    il y a un an

    Bonne équipe , service rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Furche F
    Furche F
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Incompétent!!! Ne se donne pas la peine de prévenir le client lors de l'établissement d'un devis de réparation (qui est facturé 10€) qu'ils ne sont pas capable de donner un délai pour l'approvisionnement du matériel pour la réparation. Plus de 4 mois d'attente déjà et toujours pas résolu! PSM nous dit qu'ils nous rappelleront pour confirmer un délai. Jamais un appel n'a été effectué. En plus, on nous demande d'appeler le fournisseur pour faire avancer les choses, car ils ne sont même pas capable de les appeler eux même. Du coup le fournisseur nous dit que PSM (LONS LE SAUNIER)doit leur envoyer le SMARTPHONE pour qu'il le répare, mais PSM (LONS LE SAUNIER)ne veux pas l'envoyer. Je déconseille vivement d'aller chez PSM (LONS LE SAUNIER). et c'est pas la première fois qu'il y a eux des problèmes chez eux. J'ai mis une étoile, car je ne peux pas à mettre zéro. c'est bien dommage.

  • Lili71 boivin
    Lili71 boivin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un personnel jeune qui malgré le monde en magasin constant se démène pour trouver des solutions aux soucis. Nouvelle équipe depuis peu, on sent le changement

  • venne stanislas
    venne stanislas
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil, équipe jeune & dynamique. Je recommande !

  • Lulu Drooms
    Lulu Drooms
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil pourri Rdv oublié de leur part venu dans le vent Et ecran mal monté beug

  • pierre bargot
    pierre bargot
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Point service Samsung efficace !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, content que vous soyez satisfait de notre prestation. Cordialement, L'Equipe PSM Lons le saunier Jérôme A., Responsable Boutique

  • Michael Bittoum
    Michael Bittoum
    5 / 5
    il y a un an

    Tres pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire et à très vite ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Maamaa M-S
    Maamaa M-S
    5 / 5
    il y a 2 ans

    La seule boutique qui n'escroque pas les gens ! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt Jérôme A., Responsable Boutique

  • Corinne Evrard
    Corinne Evrard
    4 / 5
    il y a un an

    Sérieux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment ! Jérôme A., Responsable Boutique

  • Thomas Boivin
    Thomas Boivin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonne reparation et tres rapide

  • L'Explorateur Galicien (Trains du Jura)
    L'Explorateur Galicien (Trains du Jura)
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des gros voleurs

  • Maximilien Gros
    Maximilien Gros
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Compliqué d'avoir un délais, une réparation et des conseils cohérents!

  • aiM
    aiM
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Service de qualité, j'ai enfin un téléphone digne de ce nom merci à eux

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lons-le-Saunier

  • Latest Listing

    XEFI Lons

    (32 Avis)

    Excellente prestation. Ponctuel, très professionnel. Satisfait du travail exercé et rapidement. N'hésitez pas à prendre contact avec l'agence....

  • Latest Listing

    SFR

    (10 Avis)

    Le responsable est très gentil il est à l’écoute et propose les meilleurs offres aux meilleurs prix ! Je recommande cet boutique....

  • Latest Listing

    Bouygues telecom

    (4 Avis)

    La boutique n est pas a l adresse indiquée, venus pour rien... super...

  • Latest Listing

    WEBSTONE INFORMATIQUE

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    RMD - Store

    (9 Avis)

    Très satisfaite de mon iPhone 12 Pro, accueil très agréable et personnels très pro. Merci pour le temps que vous m'avez accordé. Je recommande vraiment !!...

  • Latest Listing

    Ledrole Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Allsafe - Repair

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?