logo Digicom Gsm Services Thionville

Digicom Gsm Services

  • 3.6
  • Service de réparation de téléphones
  • Thionville
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Digicom Gsm Services sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Digicom Gsm Services à Thionville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Digicom Gsm Services à Thionville

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Thionville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (61)

  • Bebel Marie
    Bebel Marie
    1 / 5
    il y a une semaine

    Très déçue par le service, j'ai apporté un téléphone neuf mais oxydé, je le récupère rayé plus en mauvais état que mon ancien téléphone alors que la coque était nickel, aucun suivi, obligée de courir pour le récupérer et payer alors qu'il n'ont rien fait. À éviter.

  • Lady Sa
    Lady Sa
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent accueil patience gentillesse rapidité de l intervention et pour finir tarif plus que raisonnable. Merci a vous . Je ne manquerai pas de vous faire de la pub

  • Vtecinside57
    Vtecinside57
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Déjà 2 téléphones réparés chez Digicom Service pour remplacement d'écran et service au top !! Devis clair, sans surprise, très bon rapport qualité/prix, aimable, à l'écoute et très rapide. Je suis allé pour effectuer un devis, à peine 2h après le téléphone était réparé. Je recommande !!

  • Laurie CAPECE
    Laurie CAPECE
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Satisfaite du service et de la serviabilité. Mon écran d'ordinateur qui était bien abimé a été commandé et remplacé sans problème dans les temps indiqués.

  • jeanpaul moritz
    jeanpaul moritz
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J'y vais depuis plusieurs années pour les vitres de téléphones coques etc. Tjrs pro. Ca fonctionne parfaitement jais jamais eu de problème et les prix très compétitifs pour moi je recommande sans soucis.

  • Gîte la forêt (0631773578)
    Gîte la forêt (0631773578)
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super magasin j'avais cassé la coque de mon portable il me l'on réparé en 1'h

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis, bonne journée

  • Ange Ange
    Ange Ange
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Ils sont rapide et se sont les moins cher pour réparer vos portables et ils sont sérieux.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis Bonne journée !

  • Sebastien Baltzer
    Sebastien Baltzer
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Panne I phone, j ai d abord ramené au magasin apple au Geric qui a refusé de le reparer et m a proposé un Iphone 7 de remplacement à plus de 350 eur...une excellente occasion de passer à autre chose... j ai donné lé tel à Digicom, ils m ont expliqué la panne irreparable, ...et je suis passé à Samsung chez eux , ils m ont transfere les données gratuitement depuis mon iphone....depuis que du bonheur, adieu Iphone et les applications bridées dans tous les sens. Tres pro, Merci

    Réponse du proprietaire :

    👍 Bonne continuation !

  • chouadra rabah
    chouadra rabah
    1 / 5
    il y a 6 mois

    J ai ramener mon tél pour écran casse et il me le changé nickel et pas cher comme d hab mais le prob c est que le réseau crash et c'est la le problème je me suis fait avoir mais j ai acheté un autre tel j ai même pas envie de discuter avec ce mec a fuir comme boutique

  • Florian Cerbai
    Florian Cerbai
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Franchement jamais vu ça. Le gars pour vous vendre une réparation vous affirme que si vous changez de téléphone avec Orange après la période d'engagement vous payez plus cher de forfait.... Pour lui un mate 20 pro coûte au 28 novembre 2020 800 à 900 e alors qu'il y en a même pas pour 600 e au plus cher. 280 e pour une réparation écran... Ha bon je vous ai demandé aussi de rajouter 500€ pour racheter un téléphone aussi non ? Moi et ma compagne on a compris la même chose. Vous inquietez pasje ne reviendrai plus chez un vendeur de tapis.

    Réponse du proprietaire :

    vous êtes venu pour me demander le tarif de remplacement de votre téléphone huawei mate 20 pro! je vous ai annoncé 280 euros ttc avec la main d'oeuvre. vous m'avez demandé de rajoutez 120 euro de franchise que vous devez payer à votre assurance, au total 400 euros. je précise: imprimer une facture de 400 euros et payer 280 euros je vous ai refusé! Vous avez dit que c'est un téléphone pas cher et que vous pouvez récupérer un téléphone pour rien chez orange! voilà ce qui s'est passé avec vous! ça sera à rien de raconter des mensonges, en aucun cas je ne vous ai pas forcé à faire réparer votre téléphone sinon demandez des devis chez d'autres boutiques pour savoir le tarif de réparation de votre téléphone! celui qui est tordu avec son assurance ne sera pas droit avec moi!! Gardez votre petit étoile pour vous et restez loin de chez moi!!

  • Thibaud 57
    Thibaud 57
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Réparations toujours très propres

  • Thomas Andreos
    Thomas Andreos
    5 / 5
    il y a un an

    Super service Ils sont très sympa. Ils ont en général en stock la pièce dont on a besoin. Ils font la réparation tout de suite. Et surtout... ils sont les moins chers à Thionville Je recommande cette boutique

  • Artémus Gordon Airpitch
    Artémus Gordon Airpitch
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil et transparence des prestations proposées. Après avoir grillé mon connecteur USB l'année dernière, j'ai voulu essayer cette boutique de réparation. Le devis est clair, le tarif aussi et la prestation est plus que satisfaisante, pas d'arnaque avec des excuses à tiroir du genre du genre " il y a aussi ça à changer, cela fait X euros de plus …": vous pouvez y aller les yeux fermés. Mon fever refonctionne et aprés un changement de batterie, a retrouvé une seconde jeunesse. Je retournerais sans hésiter si j'ai besoin. A RECOMMANDER

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire, vous serez toujours le bienvenu.

  • Cécile Vegas
    Cécile Vegas
    5 / 5
    il y a un an

    Après avoir fait plusieurs réparateurs qui m'ont tous dit qu'ils ne pouvaient rien, que c'était beaucoup trop compliqué à réparer, digicom a pris en charge la réparation de mon téléphone portable et il fonctionne très bien à nouveau. Merci !

  • Angelique Angelique
    Angelique Angelique
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Fuyez!!! Acompte donné le 13 Juillet je me déplace le 10 Août pour des nouvelles????Je récupère mon téléphone après changement du connecteur de charge et je n'arrive plus à avoir de réseau, reprise en charge pas de soucis et le lendemain c'est reparti il ne fonctionne plus. De plus désagréable, excusez moi d'avoir un Nokia. Vraiment fuyez...

  • Gamer Gamer
    Gamer Gamer
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ne venez pas ici j'ai demandé de réparer mon téléphone iPhone 11 Pro Max et quand je suis revenu il marchais plus, ils l'ont cassé et ils m'ont fait payer pas loin de 1000€!!! Inadmissible!!! Je me retrouve sans téléphone et j'ai perdu 970€ N'y allez pas!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Nous savons que vous êtes un concurrent, que vous n’êtes pas passé chez nous, et que nous n’avons jamais cassé d’iPhone 11 Pro. Et si c’était le cas, vous auriez directement porté plainte à l’hôtel de police. Je vous propose d’afficher ici votre feuille de plainte.

  • Malika A.
    Malika A.
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai changé mon écran tout c'est bien passé et en plus rapide, prix abordable. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! Nous restons à l’écoute pour vos question. Bonne journée !

  • Natacha Wimmers
    Natacha Wimmers
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis contente d'être avec vous

  • Marie Marchal
    Marie Marchal
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Je vous laisse ici mon avis complet et détaillé. Dès mon entrée, éclairage accueillant et bien clair, les accessoires proposés en magasin ne manquent pas. Etant une cliente régulière (puisque que j'ai 2 enfants plutôt casseurs...), je peux garantir que les réparations ont toujours été les plus rentables contrairement à la concurrence avec des prix exorbitants !!! Je remercie encore une fois le service accomplit par ces techniciens qui ont toujours su satisfaire ma demande.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre avis

  • Maxime Bardelli
    Maxime Bardelli
    5 / 5
    il y a un an

    J'avais cassé un connecteur sur mon autoradio en le démontant et ils ont pu le ressouder pour le lendemain. Super content de leur service, je n'hésiterai pas à y retourner et à les recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Camélia MALEK
    Camélia MALEK
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai attendu 6 semaines pour récupérer mon téléphone et il est même pas réparé. Si c'est pour mettre un vieux connecteur Aliexpress à 90 centimes je peux le faire moi-même. De plus l'arrière du téléphone était totalement décollé et j'ai encore du attendre 2 semaines.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nos réparations sont sous garantie pendant 6 mois, en aucun cas nous n'utilisons les pièce de Aliexpress. Si vous avez un problème avec vôtre téléphone vous pouvez vous présenter avec facture à la boutique, soyez sûr que nous ferons le nécessaire pour votre satisfaction. Bonne journée et à très bientôt.

  • Raphaël Petitjean
    Raphaël Petitjean
    4 / 5
    il y a un an

    Délais et tarifs respecter. Rien à dire efficace et professionnel. Le moins cher des 4 professionnels que j'ai contacté et avec la pièce en stock.

  • Tagana Afaw
    Tagana Afaw
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'étais venu pour réparer un écran de téléphone brisé. Après réparation, vous le testez avant de partir et il vous remet une facture faisant garantie. Travail professionnel & impeccable et environ 50e moins cher que la concurrence ! Prix fixé à l'avance donc sans surprise.

    Réponse du proprietaire :

    Merci :)

  • julio giannoccaro
    julio giannoccaro
    5 / 5
    il y a un an

    Le personnel est sympathique et le service est honnête.

  • Flo Jo
    Flo Jo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai laissé un acompte de 30 € que j'ai laissé un acompte de 30 € que l'on m'a réclamé lorsque j'ai été récupéré mon téléphone. Le vendeur était donc de très mauvaise foi en plus de cela l'écran était mal remonter et le mode appareil photo en selfie est complètement inutilisable. Le téléphone était censé être fonctionnel une semaine après que je l'ai déposé je l'ai récupéré un mois après. Je ne suis pas du genre à laisser des mauvaises avis mais j'ai vraiment été très déçu par ce vendeur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florian Loudun Quand vous avez récupéré votre téléphone vous avez très bien vu qu'il n'avez aucun problème, vous avez une facture et avec cette facture vous avez une garantie! pourquoi vous n’êtes pas revenu si la réparation n'était pas satisfaisante? d'ailleurs vous pouvez toujours passer! Quant à votre acompte, chaque client qui nous confie un appareil a un document contenant certains informations concernant l’appareil et aussi le tarif et l’acompte s'il a été réglé, ces informations sont informatisées en même temps!. comme nous avons constaté avec vous, ni selon le document ni selon mes fichier informatiques vous n'aviez réglé aucun acompte! D'ailleurs quand vous me disiez que vous étiez gendarme, vous m'affirmiez votre attention! Bonne journée! L'équipe DIGICOM

  • Antoine Robert
    Antoine Robert
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel a l'écoute et sympathique, prix bien en dessous de la moyenne par rapport a la concurrence, Je recommande !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Erwan Roiatti
    Erwan Roiatti
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je m'explique sur la seule etoile que merite cet établissement: professionnalisme 0 et mauvaise foi absolue! J'ai fait poser un verre trempé sur mon Note 9, au bout de 4 jours il se décolle.. Je le ramène, on me met de la colle (pas super pro, j'aurais pu le faire chez moi..) plutôt que de changer le produit défectueux.. Bon je prends sur moi. 3 jours après le verre tombe et se casse car la colle n'a pas tenu, je le ramène le lendemain pour me faire rembourser et la on me dit qu'on peut rien faire car le verre est cassé et qu'il fallait venir avant.. Dernière fois que j'y met les pieds et vous devriez faire de même!

    Réponse du proprietaire :

    Aucune casse/fissure n'est sous garantie comme votre cas.

  • Claude Leconi
    Claude Leconi
    5 / 5
    il y a un an

    Écran de l'iphone 7 bien réparé plus aucun problème tout fonctionne

  • el onsri soufiane
    el onsri soufiane
    1 / 5
    il y a un an

    Service hyper nul .... Aucun savoir faire ..... materiel amateur et mediocre... A eviter absolument

    Réponse du proprietaire :

    Quel est votre problème ?

  • Owen Kreutner
    Owen Kreutner
    1 / 5
    il y a un an

    Ce magasin m'a arnaqué 35 en me donnant une batterie "oficiel" apple. J'ai mis une étoile sinon les gens ne peuvent pas voir que ces gens n'ont pas honte d'arnaquer des enfants, mais il vaut 0 étoile .

    Réponse du proprietaire :

    Êtes-vous revenu nous voir au magasin avec votre batterie ? Avez-vous fait inspecter la batterie sachant que toutes nos batteries sont d'origines ? Nous sommes dans la téléphonie mobile depuis 2001 et nous utilisons des produits officiels. Toutes réparations éffectuées dans nos boutiques sont sous garanties donc si vous avez un souci avec une réparation, n'hésitez pas à revenir nous voir en boutique.

  • Djamal Minko
    Djamal Minko
    5 / 5
    il y a un an

    La batterie de mon Samsung s8 fonctionne bien mieux maintenant

  • Lize Peres
    Lize Peres
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeur à l'écoute. Service rapide, le prix pour la réparation de mon iPhone 7 n'a pas été cher. Cela va bientôt faire un mois, et toujours pas de problème !

  • Barbara Simon
    Barbara Simon
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A éviter absolument! Venue faire débloquer mon portable et je me suis retrouvée avec un portable inutilisable car ils ont réussi à me supprimer le n° IMEI. J'ai du en racheter un neuf. 30€ dans le vent, quel professionnalisme! Et si effectivement les vérifications d'usage avaient été effectué avant de me le rendre, il aurait marché, or ici téléphone HS.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Barbara Simon, Lorsque nous débloquons un téléphone nous le testons pour voir si le travail est correctement fait, cette procédure a été appliqué pour votre téléphone aussi! Si vous avez un souci concernant le déblocage, je vous demande de passer à la boutique avec votre téléphone et votre facture! Nous trouverons surement une solution pour votre problème! Bonne journée! L'équipe DIGICOM

  • Ugo scott’
    Ugo scott’
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, J'ai fais réparer mon téléphone ici il y a 1ans et demi, du bon travail... J'aimerais savoir si vous réparez aussi les tablette car petit problême sur la mienne (c'est une samsung tab A6) voilà, voilà. Merci d'avance

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, oui nous réparons aussi les tablettes, vous passerez avec votre tablette à la boutique et nous ferons le nécessaire. bonne journée!

  • Yann Marco
    Yann Marco
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Prix bien moins cher que dans des boutiques en grande surface. Le gérant n'était pas désagréable et la réparation s'est faite en 1 heure.

  • Olivier KAPPS
    Olivier KAPPS
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel sympa, bon accueil, bonne écoute, remplacement rapide de ma batterie (en plus la pièce été disponible ce qui est rare!) travail impeccable et soigné sur mon S8+, tarif très correct, je recommande ce magasin et un grand merci a toute l'équipe de DIGICOM, cordialement, Olivier KAPPS.

  • yakarip
    yakarip
    1 / 5
    il y a 2 ans

    N’y allez jamais. Arnaqueurs, escrocs fin bref ils ont une sale réputation. Pour plus de détails, j’ai ramené mon iPhone 7, il a été raparé rapidement, rien a dire. Je sors du magasin et je check vite fait le bail. L’ecran ressort un peu à un endroit. Je me dis que c’est pas grave, quelle erreur, le lendemain le truc était tout sorti, le tactile beugais a fond. Heurement j’avais la garantie et tout le bordel donc les gars me l’ont recollé gratis. Pour l’instant ça va vous allez me dire mdr attendez. En été je parle à une amie et elle m’explique qu’apres avoir défoncé l’ecran de son iPhone elle l’as enmené la bas, sauf qu’ils lui ont changé la vitre, mais également volé tous les composants de bases fonctionnels et lui ont fait croire qu’ils étaient cassés en les remplaçant par des défectueux. Elle a donc contacté le support Apple, qui comme par hasard avait également reçu de tels plaintes par rapport au magasin. Je me suis dis allé c’est bon moi j’ai quasiment pas eu de problème, elle doit chipoter. Mdr quelle erreur encore. Je ramène donc le tel d’un de mes pote chez eux pour réparer son écran. Il fonctionnais mais il

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, notre société est là depuis 2004 et nous nous efforçons pour la satisfaction de notre clientèle. n’hésitez pas à repasser à la boutique avec votre facture, nous nous occuperons de votre téléphone à notre charge si la réparation est toujours sous garantie. bonne journée!

  • Paul Ribeiro
    Paul Ribeiro
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Bon accueil et les conseils en plus. Service rapide et efficace. Manque du choix en accessoires.

  • Camélia Nguyen
    Camélia Nguyen
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeur à l'écoute. L'écran de mon Samsung Galaxy S7 a été réparé en même pas 1 heure. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis

  • Lei rin
    Lei rin
    5 / 5
    il y a un an

    Mon écran d' iphone était cassé il l'ont réparé et maintenant il est comme neuf

  • Bernard Marchelin
    Bernard Marchelin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon travail rapide. L'écran de mon Samsung Galaxy S8 fonctionne comme neuf.

  • Steissy Meyers
    Steissy Meyers
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai fait réparer mon téléphone pour une lentille sur l'appareil photo, elle a tenu 2 jours... 35 euros dans le vent. Je n'y mettrais plus les pieds.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Steissy Meyers, Avant d’émettre un avis, n’auriez-vous pas demander auprès de notre service après vente? A quoi vous sert une facture? Soyez honnête s’il vous plaît ! S’il y a un défaut nous sommes toujours là pour le corriger! Bonne journée

  • Leila San
    Leila San
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Horrible!! Je déconseille fortement !!! J’ai étais une première fois pour faire réparer mon écran de téléphone, il me change l’ecran je rentre à la maison et je m’appercois que la caméra pour les selfie est hs!!! Je me rend donc une seconde fois au magasin pour lui expliquer, il me dis énervé que ça na rien a voir que ce n'est pas lui qui a fais ça etc...et il regarde et me dis que la camera est morte qu’il faut la changer!! Après plusieurs minutes a lui expliquer que le problème est venu depuis la réparation, il me dis: je vous change la camera pour 30e au lieu de 35!!! Non mais super le geste commercial alors que c’eSt lui que me la cassée!!!bref je le fais réparer par ce que je ne peux pas rester comme sa... il me remet une autre camera je rentre et le lendemain je sors le téléphone de mon à sac a main et choquée je vois l’ecran complètement détacher du téléphone !!!! Je vérifie il ma rendu le téléphone sans aucune vice 😡😡!!!! Je regarde pr remettre l’ecran il se brise complètement ( ecran qu’il a du payer 5e est facturé 50!!) je l’appel pour lui dire et la il me manque totalement de respect au téléphone en hurlant et

    Réponse du proprietaire :

    1- ce n'était pas la première fois que nous avons changé votre lcd, il n'y a jamais eu de problème! 2- nous n'avons pas endommagé votre caméra de selfie,cette caméra fonctionnait mais était flou, je l'ai démontée devant vous et je vous ai fait un dessin!!!!donc n'était pas HS! 3- vous n'avez pas payé 30€ à la place de 35€! vous avez payé 20€! uniquement la pièce donc je vous ai offert la main d'oeuvre alors que je n'avais aucune obligation! 4- vous nous avez appelé une semaine plus tard!!! pendant une semaine vous avez utilisé votre téléphone sans aucune visse c'est ça???? comment avez-vous réussi??? 5- AUCUNE GARANTIE NE FONCTIONNE EN CAS DE CASSE!!!! vous avez cassé l’écran de votre téléphone encore une fois et VOUS AVEZ VOULU FAIRE MARCHER LA GARANTIE!! connaissez-vous un réparateur qui vous donne la garantie en cas de casse ou fissure??? 6-quand je vous ai refusé de faire marcher la garantie sur votre écran cassé, vous m'avez crié dessus, parl

  • WOLF WOLF
    WOLF WOLF
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Au bout de 1 ans j'ai ramené mon iphone 6 il voule plus salume en l appellent il ma dit c est la carte mère qui et morte la réparation va coute chaire sa sera le prix d un nouveaux telephone je dessue il me vera plus

    Réponse du proprietaire :

    vous nous avez apporté un téléphone afin d'établir un diagnostique, et nous vous avons fait un devis gratuit! nous vous avons annoncé que la carte mère de votre téléphone est HS et que le prix de la réparation dépasse la valeur de votre téléphone! à la place de nous remercier vous nous publier un avis négatif?? quel est votre problème? qu'est-ce que vous voulez?

  • Liann XHU
    Liann XHU
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Satisfait ! Réparation en 1 heure et moins chère que la concurrence. Je recommanderai à mon entourage :)

  • brandon parmentier
    brandon parmentier
    5 / 5
    il y a un an

    Bien tenu

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis

  • Alexandre Haselint
    Alexandre Haselint
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil, très bien renseigné, service rapide et de qualité, je recommande ce réparateur de téléphone

  • Djamal Supa’ROOTS
    Djamal Supa’ROOTS
    1 / 5
    il y a 2 ans

    JE DECONSEILLE FORTEMENT !! Accueil CARASTROPHIQUE froid et non aimble. C’est marqué « cyber espace » il n’y A aucun ordinateur ni point de connexion internet bande de rigolos. J’EMETS DE SÉRIEUX DOUTES CONCERNANTS LES AVIS POSITIVES SUR CES CHARLATANS.. A vos risques et périls .

    Réponse du proprietaire :

    Nous n’exerçons l'activité téléboutique depuis 2011, malgré que cela soit affiché sur des certains sites qui n'ont aucun rapport avec nous.

  • Jose Rocco
    Jose Rocco
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ce magasin m’a été recommandé par quelques amis alors que j’avais fais tombé mon Samsung Galaxy S8. A mon arrivée : 2 personnes prêtes à m’accueillir, ce qui est un bon début. Ceux-ci semblaient bien s’y connaître, ce qui ne m’etonne pas, étant donné que j’ai pu faire des recherches avant mon arrivée qu’il pratiquent ce métier depuis 15 ans ! En ce qui concerne le prix, j’ai regardé la conccurence comme chez GERIC, PC+, iFix it ou je ne sais quel autre concurrent qui proposent des prix biens trop élevés, au point de dépasser le prix du téléphone. J’ai été facturé 270€, ce qui reste peu dans le cas de mon téléphone même si ça semble élevé ^^’ Pour les délais : Fait en 1 heure... J’ai aussi voulu acheter une coque et un verre trempé mais ils n’avaient que des coques... Ils se sont quand même rattrapés avec une coque transparente qui protège les deux faces de mon S8. En allant dans ce magasin j’ai eu des réponses claires et précises, qu’ils prennent le temps de nous expliquer. Tout ça, m’a permis d’être sûr de mon choix (que je ne regrette pas) Ils disposent d’un large éventail d’accessoire même si j

  • Lisa Charron
    Lisa Charron
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Nous sommes allés faire réparer la vitre arrière d'un Samsung Galaxy S7 edge. A la venue tout était nkquel. Le lendemain il y a une tâche qui est apparu sur la vitre nous y sommes retournés 2 fois mais ça revient toujours. Maintenant la vitre s'est cassée à cause de la tâche (tache de chaleur). D'après le vendeur, c'est à cause de la coque de téléphone.. Je ne recommande pas !!

  • Enes
    Enes
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Le service ne m'a été que plaisant quand on prend le temps de nous expliquer les problèmes de mon iPhone . Le prix me parait en plus de cela, bien plus abordable que les réparations qu'on peut faire dans des grandes surfaces !

  • alain maillard
    alain maillard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Services soigné, rapide et pas cher.... Mon iPhone 7 réparé en 30 minutes sans problème!

  • Solraci Astocadia
    Solraci Astocadia
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis alle dans cette boutique, ce jour la comme ont dit"j'aurais mieux fait de me casser le pied" Pourtant ont m'avait prevenu de ne rien faire chez ces gens la, mais bon j etait pris par le temp et j'etait dans le quartier, acceuil nul pas aimable voir mal polit. Laisser moi vous decrire en quelque ligne mon calvaire, au depart petit soucis rien de grave mais c 'etait de courte duree. bon la personne me dit qu'elle peu repare cela 1 ou 2 jour et qu'il me rapelle ( chose qu'il n'as jamais fait durant toute la periode de la prise en charge!) puisque si je ne l'avais pas appeller pour savoir ou ils en etait dans la "reparation" je crois que je n'aurrais jamais recupperer mon appareil. Le téléphone était censé être fonctionnel mais le lendemain probleme est reaparu! après que je l'ai déposé pour la 3eme fois!!!!! je l'ai récupéré plus de 6 mois après !!! a croire qu'il n'avait rien fait du tout ils l'ont envoyer chez le constructeur et ont eu l'audace de me demander plus de 120 euros pour courronner le tout ils avait effacer le contenu de mon smartphone sans meme en faire une sauvegarde.!!! et puis travail sale ecran gras rayer, coque mal remonter manquait meme des

  • Leon Fevrier
    Leon Fevrier
    1 / 5
    il y a 3 ans

    j etait en deplacement sur thionville l'orsque j ai constater que mon gsm ne capte plus le reseau du tout alors je cherche une boutique pour le reparer et je demande a des personnes; de la region apparament. et deja ils me deconseil de me rendre a cet endroit car ils avait eu a faire avec eux et qui m'avait conseiller d'aller a GERIC mais je ne savait pas ou c"etait et je n'avais pas assez de temp ce jours la voulait faire au plus vite plus simple ce que je regrette a present je suis dans le magasin et devant mois une cliente qui reclame un remboursement sur un produit de chez eux je comprend pas tout mais je vois que le monsieur et embarrasser et a du mal a contenir la colere de ces personne je commence a me demander si je reste ou je part c est fini et vient mon tour apres avoir expliquer mon probleme le vendeur me dit que je suis l'unique responsable de ces degats je suis decu de lui et son information et je repart en colere mais sans regret par hazard au detour de mon chemin je croise la cliente qui etait la auparavent et lui demande jentiment ce qui se passe avec eux elles me dit avoir achetter un chargeur pour son gsm et celui ci lui aurrais bruler son smartphone et qui n

  • Audrey
    Audrey
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel agreable et compétent, prix pour les réparations, le moins cher que j ai trouvé sur Thionville.

  • Lili Boots
    Lili Boots
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J’ai déposé un iPhone 5s pour un diagnostic ils m’ont dit «  autant en racheter un autre la réparation n’en vaut pas la peine » de plus le bouton de l’iPhone est inutilisable il a visiblement été enfoncé, le téléphone est complètement mort grâce à eux !

  • M B
    M B
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent service.Très sympathique .Je recommande.Merci à vous

  • Stephane Simphor
    Stephane Simphor
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation éclair et prix correct

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis.

  • Mophie
    Mophie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis allé dans cette boutique réparateur de téléphone et vendeur d'accessoires, le tactile de mon écran fonctionne correctement maintenant et ma vitre était comme neuf. Comme j'avais du temps a tué, j'ai pu être témoin du travail des employés: tout a été fait à la main. La réparation a pris moins d'une heure, et le prix était vraiment le moins cher. Mon ami, qui n'est qu'un crétin, n'était pas de cet avis car il disait qu'il avait fait réparé son écran d'IPhone là-bàs et après l'avoir sorti de sa poche l'écran était brisé. Mais je lui avait expliqué que la même chose était arrivé à mon frère mais lui IL N'AVAIT PAS CHANGÉ D'ÉCRAN. Alors les cons qui disent que c'est la faute des réparateurs, faut que vous vous regardiez. Pourquoi vous ramenez votre téléphone chez un réparateur? Je vous le donne dans le mille: parce que vous êtes des irresponsables (tout comme je l'avais été) de ne pas avoir fait attention à votre téléphone.

  • Florian Abadie
    Florian Abadie
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le déblocage de mon Samsung Galaxy J5 s'est fait sans accrochage. Pas d'accrochage. Encore merci !

  • Isabelle Blaise-Combe
    Isabelle Blaise-Combe
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation de mon Samsung sans problème.

    Réponse du proprietaire :

    Merci , c'est sympa!

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Thionville

  • Latest Listing

    SoS PC à Domicile

    (47 Avis)

    Les interventions de SoS PC à Domicile sont toujours aussi performantes et judicieuses. Un grand merci !...

  • Latest Listing

    Cash and Repair Thionville - Réparation Smartphones, Tablettes, PC portables et Rachat

    (56 Avis)

    N'abandonnez pas tant que vous n'êtes pas encore passé chez Cash And Repair Thionville. Pour le même tarif qu'ailleurs vous avez le professionnalisme et un excellent accueil en PLUS. Très gentils et rassurants ils vous expliquent exactement le travail à faire sans exagérer pour gonfler le prix comme chez certains. Je vous les recommande vous ne serez pas déçus. Ce sont des des vrais bons sorciers ! Des anges quoi ! (Mme Renoir)...

  • Latest Listing

    PC Plus

    (51 Avis)

    Excellent accueil. Je suis venu à la suite d'un soucis sur mon mac qui a été rapidement réglé. Personnels compétents et à l'écoute ils ont de plus réglé un autre soucis présent sur mon disque dur. Merci beaucoup à toute l'équipe....

  • Latest Listing

    MS-Mobile - Thionville

    (53 Avis)

    Dépannage rapide et professionnel, tarif très raisonnable, gentillesse incluse...

  • Latest Listing

    MMS

    (44 Avis)

    Bonjour, je souhaite donner mon avis sur le magasin, en tant que stagiaire mais aussi en tant que client. Tout d'abord, pour avoir vu les façon de faire des employés, j'ai été impressionné. Ils prennent soin des téléphones qu'ils touches, il vérifie tout les composants réparé pour éviter qu'il y ai des soucis sur le téléphone APRES la réparation. Et en tant que client, les personnes sont gentil, honnête et ils ne se prennent jamais la tête. Ils sont aussi très accueillant. Voici mon avis sur MMS, je les remercie encore pour m'avoir pris en stage et m'avoir formé. Cordialement, BERNARD Vincent....

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (9 Avis)

    Merci pour votre accueil, le shop est très attirant, l'ensemble du personnel est très accueillant. Je remercie Loîc pour ses conseils, son professionnalisme et son aide....

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Thionville

    (42 Avis)

    Il m'a fallu pratiquement un mois avant de récupérer mon téléphone. Je l'avais envoyé car, ne pouvant me rendre sur place c'était plus pratique. Après avoir reçu le devis j'ai payé de suite, il a fallu attendre que j'appelle deux fois avant que mon téléphone ne soit réparé. Ce n'est vraiment pas normal à ce prix là d'avoir un délai aussi long. Sinon l'écran est bien réparé, rien à redire de ce côté....

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LDLC Thionville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (41 Avis)

    Magasin super ..accueille super ..relation avec le client super ..respectueux et donne de bon conseil..mieu que le magasin sfr dans le centre commercial geric..dans le magasins sfr du centre on est considéré clients et très a l ecoute l autre ..j avais un soucis aucune compréhension 2 heure d attente pour rien .celui du centre de Thionville rapide efficace et ils ont trouvé la solution ..et surtout je me sentais tres bien...prochain téléphone j irais la bas ..finis celui du centre commercial........

  • Latest Listing

    Inter-Actif

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?