Point Service Mobiles Thionville
- 3.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Thionville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Thionville sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Thionville à Thionville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Thionville à Thionville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Thionville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Laure Ducarugeil y a 4 mois
2 / 5Il m'a fallu pratiquement un mois avant de récupérer mon téléphone. Je l'avais envoyé car, ne pouvant me rendre sur place c'était plus pratique. Après avoir reçu le devis j'ai payé de suite, il a fallu attendre que j'appelle deux fois avant que mon téléphone ne soit réparé. Ce n'est vraiment pas normal à ce prix là d'avoir un délai aussi long. Sinon l'écran est bien réparé, rien à redire de ce côté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ducaruge, Veuillez-nous excuser pour le délai de réparation , Le système de réparation en hors garantie par envoi postale est nouveau pour nous La confirmation de règlement par PSM a pris un certain temps. Nous serons plus rapide la prochaine fois. Bonne journée Olivier
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Morgane Dosdail y a 4 mois
1 / 5Un accueil non professionnel, difficile d'avoir un bonjour ou un sourire. Mais encore, passons, nous avons tous nos mauvaises journées ... Le problème c'est plutôt la qualité du travail : j'ai amené mon téléphone pour une réparation d'écran. J'avais ensuite des problèmes lors d'appels, l'écran restait allumé, et mon oreille ou ma joue activait la touche haut parleur ou autre .. très désagréable ! J'ai donc ramené le téléphone, 2h plus tard on me dit qu'un capteur était "juste" MAL BRANCHE. Ok ca marche mieux mais même pas d'excuses pour le désagrément. J'habite pas à côté et en plus on était confiné ! Par la suite je me rends compte que l'écran posé est de MAUVAISE QUALITE puisqu'une et une seule petite chute et celui ci est en mille morceux ! Cette fois je décide de changer mon écran toute seule et en ouvrant mon téléphone je découvre : - ABSENCE DE JOINT D'ETANCHEITE - REMONTAGE PARTIELLE : MANQUE AU MOINS 5 VIS !! Bref je déconseille à 100%.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dosda, Vous nous voyez désolé pour la gène occasionnée. Je n'ai malheureusement trouvé aucun dossier avec votre nom et prénom. Je vous propose de nous contacter au 0355186903 (demandez Olivier) pour comprendre ce qui a pu se passer. Malheureusement la garantie de nos réparations ne prend pas en charge la casse. Cordialement Olivier
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Sébastien E.il y a 11 mois
1 / 5Je venais pour faire un simple devis de remplacement de ma vitre de téléphone. Pas de "bonjour", la très désagréable impression de déranger le monsieur. Au final, il me dit qu'il doit garder mon téléphone une journée (juste pour faire le devis !) et veut me faire payer 10 euros pour le devis !! Oui 10 euros pour m'éditer un papier avec le prix de la vitre !!! Vue l'attitude du monsieur qui m'a reçu, je suis aussitôt reparti. J'ai contacté Mobile Multimedia Services à Thionville qui m'édite gratuitement et rapidement le devis, et qui a également des pièces d'origine constructeur (Samsung pour ma part).
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Etchebest, Veuillez-nous excuser si notre accueil ne vous a pas contenté. Nous préférons tester le téléphone préalablement à l’établissement d'un devis écrit pour éviter toute mauvaise surprise lors de la réparation. Celui-ci est remboursé sur la réparation. Nous travaillons uniquement avec les pièces d'origine constructeur, ce qui vous permet de conserver la garantie de votre produit. Nos réparations sont garanties 1 an. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement Olivier
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Jean marc Olmiil y a 2 mois
5 / 5Rapide efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci Bonne journée Olivier
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Sylvain “Sylvain” BRANCOURTil y a 10 mois
5 / 5Bonjour Après avoir pris contact par téléphone pour un rdv pour un remplacement de verre arrière, il m'a été proposé de passer le lendemain matin, la pièce étant disponible. Accueil téléphonique très bien et réparation réalisée le lendemain comme convenu et en moins de 30 minutes ! Je recommande cet établissement car très satisfait du service rendu. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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Line kogamiil y a 2 mois
4 / 5Service rapide , bonne équipe à l'écoute de la clientèle ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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Justine Millotil y a 9 mois
5 / 5En partenariat avec Bouygues c'est vraiment top ecrang casser en 1journe téléphone récupéré travaille propre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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Marie Schumacheril y a 10 mois
4 / 5De bon service mais tarifs un peu élevé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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Marie jeanne Mancusoil y a un an
5 / 5Pas facile de trouver comme il était à l extérieur cause déplacement sinon accueil sympathique et aimable pour la clientèle bien servi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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jessica WEBERil y a 2 ans
1 / 5Une véritable honte!!! On téléphone en indiquant le problème et le modèle de téléphone, on nous répond diagnostique et réparation en 24 à 48h, on se déplace pour entendre (du même interlocuteur) qu'il n'y a pas de pièces en stock, qu'on ne peut pas savoir quel est le problème avant de tester les nouvelles pièces et que cela prendra minimum 15 jours. Résultat: plus d'1 heure de perdue et de l'essence gaspillée pour rien! Je ne conseille vraiment à personne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les problème mais la personne qui vous a eu au téléphone ne vous avez pas dis si on avait les pièces en stock? Cordialement,
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Olivier Mellingeril y a un an
5 / 5Prise en charge rapide de mon problème de chargement sur un OnePlus. La pièce a été commandé en une semaine et j'ai le coût total de l'opération très honnête
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre post Bonne journée Olivier
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Rose Moraesil y a un an
1 / 5Le service est bon, ce sont des professionnels, mais ils ont un employé très grossier.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Veuillez nous excuser pour le manque de tact de notre employé. Cordialement Olivier
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Julien Mutzenhardtil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre post Bonne journée Olivier
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Philippe Clausil y a 3 ans
5 / 5Réparation de mon iphone tout à l'heure. Appel téléphonique courtois, puis passage au magasin, vendeur sympa. Travail effectué en à peu près une heure, le temps de faire les courses. Bref que du +, merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
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Thomas Raulinil y a un an
5 / 5Très pro très sympa nettoyage port USB c très rapide Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis. A bientôt Olivier
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Zorasil y a 4 ans
1 / 5À ne surtout pas amener votre téléphone chez eux.. Je m'explique : - ma belle soeur a ramené son téléphone qui ne donnait plus d'image sur son téléphone ils l'ont garder 3 jours pour leur dire que c'était carte mère, écran, batterie qui était mort et que c'était impossible à réparer, hors j'ai vu sur internet en mettant le nom du téléphone que le téléphone pouvait être réparer totalement carte mère, écran et batterie - Mon cas maintenant. J'ai mon iPhone 5 qui n'émettait plus d'image non plus je leur ramène ils l'ont garder 5 jours et en m'annonçant que c'était la carte mère qui été morte. Hors j'ai contacté plusieurs professionnel qui m'ont juste changer l'écran du téléphone devant moi et il remarchait nickel ! Et ils voulaient me faire payer 160€ pour une carte mère alors que sur interest elles sont à 80€ ils se font le double de bénéfice
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Jekifpaslesnazes Jekifil y a un an
5 / 5Service rapide , sérieux manque juste le p'tit sourire et c est top 😀
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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Chrisil y a 2 ans
5 / 5Service très rapide pour changement d'écran (Galaxy S8 pour ma part) et prise en charge par l'assurance mobile (SPB). Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment A bientot
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New Techil y a 3 ans
5 / 5Excellent! Remplacement de l'écran de mon Galaxy S9 en moins d'une heure. Service impeccable courtois et professionnel. Je recommande !
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nicolas badoinotil y a 2 ans
1 / 5Je déconseille fortement, l'écran de mon téléphone se décolle après 1 jour comme beaucoup dans les avis ci dessous. Bien entendu ils se dedouanent et disent que c'est à cause du téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les problèmes encourus. Nous pouvons avoir des défaillance sur les pièces. Nous essayons de satisfaire au mieux les clients. Si vous avez le moindre problème n'hésité pas à nous le faire savoir.
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Bryan CIPOLLAil y a 3 ans
1 / 5Accueil déplorable, me renvoie chez moi à 40 minutes de route car je n'ai pas mon chargeur, Je passe les blagues vaseuses sur le nom et le service est 0. Je déconseille de travailler avec cette société....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si votre téléphone est garanti constructeur et que votre téléphone ne s'allume plus, malheureusement c'est l'usine de votre téléphone qui nous l'impose.
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Cindy Schmittil y a 2 ans
1 / 5J'y suis allée car l'écran de mon téléphone était devenu noir mais certaines fonctionnalités marchaient encore, je pouvais recevoir les appels,faire des photos ect..mais je n'arrivais pas accéder aux menus. il m'a demandé 300€ car soit disant c'est l'écran qu'il fallait changé. Une fois rentrée à la maison après plusieurs tentatives jai réussi a éteindre mon téléphone et au redémarrage fonctionne nickel, ça devait être un dysfonctionnement du logiciel. 0€ et réparé en 2mn. Pour moi point service mobiles ne sont pas professionnels et en plus pas très sympa. Je n'y retournerai plus jamais. Je deconseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolé pour cette erreur de diagnostic de notre part, mais celui-ci c'est fait à vu sans prendre en charge votre téléphone. Suite à une prise en charge en diagnostic, nous aurions pu constater l'origine du problème par changement de la pièce suspectée, cela nous aurais permis de vous proposer la réparation adéquate. En vous remerciant pour votre compréhension. Olivier
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Quentin Ail y a 2 ans
5 / 5Rapide, efficace. A changé ma batterie d’iPhone rapidement et sans RDV, là où “Inter Actif Thionville” n’a pas été en mesure de le faire. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour le commentaire
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pierre emmanuelledusotoiil y a 4 ans
1 / 512 appels pour au final n'avoir personne ... Faut vraiment revoir votre communication les gars ! ... C'est pas comme ça que vous allez avoir des clients bande de rigolo ...
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Gilbert NTil y a 8 mois
4 / 5Personnel sérieux sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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Marie-Noëlle Velleuril y a un an
5 / 5Compétent et sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis encourageant Bonne journée Olivier
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Matrax & Newtil y a 2 ans
1 / 5Enseigne parfaite .. si vous possedez un iphone... pour le reste que ca soit en samsung ou nokia ils n ont jamais les pieces et annoncent des delais de commandes en dehors du reel! Pas grave! J irais au centre ville... la concurence arrive apparement a avoir les pieces en deux jours eux.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les problèmes que vous rencontrez mais pour les pièces samsung et nokia nous commandons directement à l'usine car nous avons les agréments chez eux et si vous allez au centre ville vos téléphones ne seront plus garantis par les constructeurs car les pièces ne sont pas officiels.
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stephane burtil y a 8 mois
4 / 5Compétences
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Burt, Merci pour votre avis. Bonne journée Olivier
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Marie-josé Hatstadtil y a 11 mois
5 / 5Bon accueil...et professionnels
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bonne journée Olivier
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pierre lefevreil y a 3 ans
5 / 5Réparation de mon Iphone 7 cette après midi, service rapide,technicien très professionnel et sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Alexandre Mazzeiil y a 2 ans
5 / 5Service pro et de qualité ! Je recommande les yeux fermés 👍🏻
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Adam BWil y a 3 ans
1 / 5J’ai été faire réparer la batterie de mon ancien iPhone 6 la bas, j’étais déjà craintif vu les avis du magasin, et j’aurais du m’abstenir. Quelque mois plus tard, le Touch ID de l’iPhone lâche et l’iPhone commence à surchauffer, inutile de vous dire d’ou sa vient, depuis décembre 2017 j’ai l’iPhone 8 Plus mais j’ai donné le 6 à ma mère malgré ça, et elle a réellement peur qu’un jour le téléphone lui explose à la tête tellement il est brulant (même en veille) Donc merci beaucoup Point Service Mobile. A éviter fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je ne pense pas que votre problème de Touch Id vienne de notre réparation ; si cela avait été le cas, vous auriez eu le soucis immédiatement suite à notre intervention. Pour votre problème de chauffe, je vous propose de passer en magasin dans la cadre de la garantie sur notre réparation qui est de 1 an. Merci. Olivier
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Badril y a 3 ans
1 / 5Très chère et ils sont pas pro je déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous nous exprimez votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nos prix sont compétitifs vis à vis du marché, nous travaillons avec des pièces d'origine et garantissons nos réparations 1 an. Si vous le désirez, passez en magasin et demandez Olivier, je serais à même de répondre au mieux à vos attentes. Cordialement
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Sandrine Jeanneil y a 3 ans
1 / 5Ils ont changé mon écran de samsung galaxy cassé.. 3 jours plus tard il se decolle sur le haut de l ecran. Je le laisse 2 heures, bandes collantes changés.. 1 semaine plus tard ca se redecolle. Et rebelotte ils changent les collants. Mais voila retour case départ c est décollé.. ca tient pas..
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Yannick Ail y a 2 ans
1 / 5Je viens d'aller dans cette boutique pour commander un devis il me facture le devis 10 € papier pour pouvoir être remboursé par l'assurance je téléphone à multimédia Mobile service à Thionville oula le devis est gratuit sur papier et 30 % moins cher que celui-ci c'est vraiment du n'importe quoi c'est des voleurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous émettons un devis assurance dans le cadre du diagnostic de votre téléphone. Le diagnostic est à 9€90, il est remboursé sur réparation. Ayant les agréments fabricants (Samsung, Huawei, Sony,..), nous n'utilisons que des pièces d'origine fabricant, ce qui vous permet de conserver la garantie de votre produit suite à une réparation chez nous. Merci à vous Olivier
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Kuroil y a 3 ans
5 / 5J'y suis allé deux fois pour réparer l'écran de mon iphone, les deux fois mon téléphone a été déposer à 9h et récupéré à midi, aucun soucis à déplorer. Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
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Paul Palazziil y a 4 ans
1 / 5À éviter absolument ! Très déçu de leur intervention et de leur relations avec les clients. J'ai voulu faire changer la vitre de mon iPhone qui était cassée. Il leur a fallu pas moins de 2 heures pour me mettre un nouvel ensemble écran + vitre. Suite à ce changement, mon écran n'a pas arrêté de beuguer m'empêchant d'utiliser la moitié de mon écran. Après plusieurs déplacements et appels au magasin, on me dit soit qu'ils n'ont plus de pièce disponible, soit qu'ils ont autre chose à faire, et me demandent sans cesse de repasser. Au bout d'un mois j'ai craqué et commandé moi même la pièce qu'il me faut, cela m'a pris 25 minutes à changer et tout fonctionne correctement ! À éviter absolument cat nuls en reparation, de mauvaise foi, et ont apparemment d'autres priorités que de s'occuper des problèmes des clients (qui ont payé pour récupérer leur appareil fonctionnant parfaitement). Accueil assez désagréable également.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les problème que vous avez rentrer avec votre téléphone. Et ce que l'on vous a effectué le remboursement de la réparation de votre téléphone?
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Hervé MICHELONil y a 5 ans
1 / 5Discours très professionnel mais au final: remplacement d écran Xperia et gros problème de batterie depuis , ils ont eu l honnêteté de me dire qu ils avaient endommagé ma carte mère mais après avoir ramener deux fois mon téléphone, j'ai décidé d en acheter un autre..... Pour eux il n'y a pas de problème d autonomie mais objectivement je viens de perdre 7% de batterie en écrivant cette note...... Bref, n emmenez pas votre téléphone chez PSM, simplement faites une croix dessus et achetez en un nouveau.....
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Valentin Vigneronil y a 2 ans
5 / 5Très bien et vite servie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre post Bon weekend Olivier
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Christina Dacostail y a 3 ans
5 / 5Tres bon services
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Rémi Humbertil y a 4 ans
1 / 5250 € pour un écran a changer sur un sony xperia z5, allô le Terre ?!
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Cassandra Englooil y a 2 ans
5 / 5Accueil service impeccable merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour Bonne journée Olivier
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