SFR
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Thionville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Thionville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Thionville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Thionville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Seddik WAHIDil y a 5Â jours
5 / 5Magasin super ..accueille super ..relation avec le client super ..respectueux et donne de bon conseil..mieu que le magasin sfr dans le centre commercial geric..dans le magasins sfr du centre on est considéré clients et très a l ecoute l autre ..j avais un soucis aucune compréhension 2 heure d attente pour rien .celui du centre de Thionville rapide efficace et ils ont trouvé la solution ..et surtout je me sentais tres bien...prochain téléphone j irais la bas ..finis celui du centre commercial.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Seddik, Un grand merci pour votre retour d'expérience client très positive Nous sommes très attachés a vous rendre service et vous accompagner dans les meilleures conditions possibles. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin de centre-ville. Eric, responsable de magasin.
-
Lilian Pascuzzoil y a 2Â mois
5 / 5Un grand merci aux vendeurs qui m’ont accueillis si gentiment avec énormément de compréhension ce soir. A l’écoute, à la recherche de solutions, ils ont réussi à résoudre ma problématique. Je recommande vivement ce magasin et surtout ces vendeurs. Mille merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lilian, Un grand merci pour votre message qui nous ravis et récompense nos efforts du quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Eric, responsable de magasin
-
Rener Jeanjaqueil y a 3Â mois
3 / 5Service client.t asser cool mais les employé commence à oublier qui est le client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, malheureusement je ne suis pas en mesure de comprendre votre message, si celui-ci concerne votre visite en magasin, ou bien le service client. Nous restons à votre disposition au besoin. Eric, responsable de magasin.
-
Océane Rederil y a 3 mois
5 / 5Je m appel oceane fournier et hier j ai enmener mon telephone a reparer le conseillier dylan etais au top 😊 encore merci a l' équipe d sfr toujours au top encore merci,encore une fois au top super a vous 3 bonne ambiance aujourd'hui malgres la panne que vous avez eu 🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre message. Je ne manquerai pas de féliciter Dylan personnellement. Au plaisir de vous revoir en magasin. Eric, responsable de magasin.
-
Michele PREVIil y a 4Â mois
5 / 5Accueil,disponibilité, professionalisme, le sourire transparaît à travers le masque Je recommande plus que vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michèle Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage a continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir Eric, Responsable de point de vente
-
Jimmy Taingil y a 4Â mois
5 / 5Très satisfait par cette boutique. Il y a un monde entre la boutique SFR centre ville et la boutique SFR Géric. Merci a David pour son sérieux et son accueil. Je n'irai pas dans les détails mais très mauvaise expérience a la boutique SFR Géric. Ils ont regroupé les incompétents la bas et je n'y mets plus les pieds.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jimmy Taing, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour très positif à mon équipe et notamment a David. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente
-
Florent Rioil y a un jour
5 / 5Bon accueil et compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent, Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre et nous sommes satisfait d'avoir pu vous rendre service avec efficacite. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Eric, responsable ESPACE SFR Thionville Centre.
-
Anas Eloualiil y a 2Â mois
5 / 5excellente affaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anas, Un grand plaisir de lire votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Eric, responsable de magasin
-
Anais Schmittil y a 3Â mois
5 / 5Très bonne accueil, Dylan a répondu à ma demande .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anais Schmitt, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Dylan. A très vite Eric, Responsable de point de vente
-
Pierre PROTTIil y a 4Â mois
5 / 5Équipe au top, très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous pouvons aussi dire que nous avons passé un agréable moment à vous servir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Au plaisir de vous revoir. Eric, responsable de magasin.
-
Tagadail y a 6Â mois
1 / 5A fuir, on m’a ajouté un contrat mobile que je n’ai absolument pas demandé ! Et on me demande de regler la somme. On m’envoit une nouvelle carte sim avec un nouveau numero, on me dit que j’ai un droit de retractation mais rien n’est fait !!! Je suis épuisée par ce sfr, toujours des problemes alors que j’ai été fidele pendant des annnées ! Service zéro !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé d apprendre votre mésaventure, je comprend dans votre problématique que vous ne vous n'êtes pas rendu dans notre magasin et que cette offre vous a été réalisé sur une vente par téléphone. Ce qui est dommage, c'est que vous portez le discrédit sur du personnel qui aurait pu vous aider et vous conseiller, afin de trouver une solution à votre problèmatique. Au plaisir de vous revoir en magasin. Eric, responsable de magasin.
-
Yvonne BONNETil y a 7Â mois
5 / 5Boutique SFR Vendeurs super ! Très bien reçue et renseignée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bonnet Merci encore pour cet excellent retour . En espérant vous accueillir en 2021 Eric, Responsable de point de vente
-
Claudine Dellaerail y a 11Â mois
5 / 5Vendeur très sympathique et très serviable. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il se nomme Dylan. Merci pour vos conseils et votre disponibilité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claudine Dellaera, Un grand merci pour votre message positif ! Dylan notre petit nouveau sera informé de votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric, Responsable de point de vente
-
Gamer Gameril y a 9Â mois
1 / 5Abonné depuis 8 ans chez SFR c’est marrant, car plus tu es ancien et moins t’es intéressant, quand tu les appelles c’est tous des incompétents, ils me demandent c’est quoi votre débit descendant, celui ci c’est un débit tout pourri, celui qui me pourrit la vie, un débit tout pourri, 30€, une co moisie
-
Anne Stail y a 10Â mois
5 / 5Des vendeurs et conseillers à votre service et à votre écoute. Une bonne ambiance dans le magasin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne Sta, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. De plus j'aime à penser que les clients apprécient d'être reçus dans un magasin où l'ambiance de travail est conviviale. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Eric, Responsable de point de vente
-
Jean Baumannil y a un an
5 / 5Magasin clair et très bien agencé. Accueil aimable. Peu d'attente et le personnel est très pro. Renseignements détaillés et conseils proposés à la hauteur des bourses et besoins adaptés pour chaque client. SFR est très bien représenté sur la Place. Bravo à tout le personnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Baumann, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
D DBil y a un an
4 / 5Beau magasin, on dirais qu'il est neuf. Tous les nouveaux appareils mobile ainsi que leurs accessoires sont disponible. Les modèles exposés fonctionnent pour démonstration. Conseillers à l'écoute et répondent correctement aux questions.
-
Sylvie Peretteil y a 11Â mois
5 / 5Toujours bien accueillie personnel très à l ecoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Perette, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à toujours mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric, Responsable de point de vente
-
XechoU YTBil y a 7Â mois
5 / 5Ils trouvent toujours une solution a vos problèmes
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Salut monsieur Ytb Merci beaucoup pour votre réponse. À bientôt Eric, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Hi mister Ytb Thanks a lot for your answer. See you soon Eric, Responsable de point de vente
-
Noel Fredil y a un an
5 / 5Vous avez besoin de qqch ou d un renseignement. Allez dans cette boutique. Les vendeurs sont super sympa et à l écoute. Rien à voir avec la boutique carrefour. Avec mes remerciements
-
Patrick Birlenbachil y a un an
5 / 5Très bon service, super sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Un grand merci au nom de toute l équipe pour votre retour positif. a très bientôt Eric, Responsable de point de vente
-
Serge Mombelliil y a un an
3 / 5Trop d attente une seule personne pour vous servir un peu désolant dommage pour sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Serge Mombelli, Un grand merci pour votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Jackie Dil y a un an
3 / 5Accueille très bien mais ils ont pas pu m'aider il faut que je contact sfr par tel et cest des incompetant !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Zaklina Da Campo, Un grand merci pour votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à toujours nous améliorer et mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric, responsable point de vente.
-
logan loiodiceil y a un an
1 / 5Personnel incompétent ! De plus impossible de les avoir au téléphone !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Logan Loiodice, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Eric, Responsable de point de vente
-
bastien mlil y a un an
5 / 5Équipe agréable et prise en charge rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bastien Merci beaucoup pour votre retour positif je ne manquerai pas d en informer mon équipe. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Eric, Responsable de point de vente
-
Alain MARTINil y a un an
4 / 5Accueil très sympathique malheureusement les offres ne sont pas toujours à la hauteur
-
Adrien BISERTA (Fairth)il y a 3Â ans
4 / 5Les vendeurs/conseillers sont plutôt efficaces et fiables, et connaissent leur boulot, mais souvent du monde et toujours beaucoup d'attentes. Dommage qu'il n'y ait pas un système de rendez-vous comme cela peut se faire chez la concurrence.
-
RASTAKILLER57 RASTAKILLER57il y a un an
5 / 5Personnelle compétent contrairement à votre assistance téléphonique
-
Aurelie Kutarasinskiil y a un an
5 / 5Belle boutique, vendeurs très professionnel et très sympathique .
-
Hervé Bourquinil y a 2 ans
1 / 5Très mauvaise couverture mobile sur Hettange-grande et en moselle.
-
David Coisil y a un an
5 / 5Super accueil et des personnes très qualifiées
-
Caroline SCHANZENBACHER-HIRTZil y a un an
5 / 5Un accueil o top
-
Laurent Pil y a un an
5 / 5Équipe sympa
-
Fernande Hauxil y a 5Â mois
5 / 5Bonne écoute et accueil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame Baux pour cet excellent retour Au plaisir de vous accueillir a nouveau Eric, Responsable de point de vente
-
Christine Sieurinil y a un an
4 / 5Services et conseils nickels!
-
Angelique Mil y a 2Â ans
1 / 5On vous vend des forfaits incompatibles avec les box en promettant des rabais de facture.... Incroyable, de gros mythomanes
-
Joel Campagnail y a un an
3 / 5Rien à dire sur les vendeurs. Mais par contre sur SFR c'est lamentable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joel Campagna, Un grand merci pour votre expérience positive au sein de notre boutique. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens et toujours essayer de vous apporter les meilleures réponse à notre niveau. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Eric, responsable magasin.
-
constance constanceil y a 2Â ans
4 / 5Trés bonne acceuille. C est mieux que d attendre au telephone. Mais y a de l attente. Il pourrait y avoir des rdv par exemple
-
sleyeuril y a 2Â ans
5 / 5Vendeurs sympathiques et accueillant. Je déconseille sfr centre commercial geric. Vendeurs désagréable et les clients ont l air de les gonfler .
-
Artur De Sousail y a 2Â ans
3 / 5Vendeuse sympathique mais vous demande 9 € pour reprogrammer votre téléphone pour les MMS SMS si jamais vous êtes chez Red SFR néanmoins reprogrammation a été faite quand les autres magasins SFR ne voulait pas le faire alors merci quand même à la vendeuse
-
Justine Millotil y a 2Â ans
2 / 5Le magasin et personnel sympa mes l'opérateur en sois catastrophe
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.