logo SFR Thionville

SFR

  • 4.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Thionville
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Thionville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Thionville

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Thionville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Seddik WAHID
    Seddik WAHID
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Magasin super ..accueille super ..relation avec le client super ..respectueux et donne de bon conseil..mieu que le magasin sfr dans le centre commercial geric..dans le magasins sfr du centre on est considéré clients et très a l ecoute l autre ..j avais un soucis aucune compréhension 2 heure d attente pour rien .celui du centre de Thionville rapide efficace et ils ont trouvé la solution ..et surtout je me sentais tres bien...prochain téléphone j irais la bas ..finis celui du centre commercial.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Seddik, Un grand merci pour votre retour d'expérience client très positive Nous sommes très attachés a vous rendre service et vous accompagner dans les meilleures conditions possibles. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin de centre-ville. Eric, responsable de magasin.

  • Lilian Pascuzzo
    Lilian Pascuzzo
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un grand merci aux vendeurs qui m’ont accueillis si gentiment avec énormément de compréhension ce soir. A l’écoute, à la recherche de solutions, ils ont réussi à résoudre ma problématique. Je recommande vivement ce magasin et surtout ces vendeurs. Mille merci encore.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lilian, Un grand merci pour votre message qui nous ravis et récompense nos efforts du quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Eric, responsable de magasin

  • Rener Jeanjaque
    Rener Jeanjaque
    3 / 5
    il y a 3 mois

    Service client.t asser cool mais les employé commence à oublier qui est le client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, malheureusement je ne suis pas en mesure de comprendre votre message, si celui-ci concerne votre visite en magasin, ou bien le service client. Nous restons à votre disposition au besoin. Eric, responsable de magasin.

  • Océane Reder
    Océane Reder
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je m appel oceane fournier et hier j ai enmener mon telephone a reparer le conseillier dylan etais au top 😊 encore merci a l' équipe d sfr toujours au top encore merci,encore une fois au top super a vous 3 bonne ambiance aujourd'hui malgres la panne que vous avez eu 🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre message. Je ne manquerai pas de féliciter Dylan personnellement. Au plaisir de vous revoir en magasin. Eric, responsable de magasin.

  • Michele PREVI
    Michele PREVI
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil,disponibilité, professionalisme, le sourire transparaît à travers le masque Je recommande plus que vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michèle Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage a continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir Eric, Responsable de point de vente

  • Jimmy Taing
    Jimmy Taing
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très satisfait par cette boutique. Il y a un monde entre la boutique SFR centre ville et la boutique SFR Géric. Merci a David pour son sérieux et son accueil. Je n'irai pas dans les détails mais très mauvaise expérience a la boutique SFR Géric. Ils ont regroupé les incompétents la bas et je n'y mets plus les pieds.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jimmy Taing, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour très positif à mon équipe et notamment a David. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. DAVID, Responsable de point de vente

  • Florent Rio
    Florent Rio
    5 / 5
    il y a un jour

    Bon accueil et compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent, Toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre et nous sommes satisfait d'avoir pu vous rendre service avec efficacite. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Eric, responsable ESPACE SFR Thionville Centre.

  • Anas Elouali
    Anas Elouali
    5 / 5
    il y a 2 mois

    excellente affaire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anas, Un grand plaisir de lire votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Eric, responsable de magasin

  • Anais Schmitt
    Anais Schmitt
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bonne accueil, Dylan a répondu à ma demande .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anais Schmitt, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Dylan. A très vite Eric, Responsable de point de vente

  • Pierre PROTTI
    Pierre PROTTI
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Équipe au top, très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous pouvons aussi dire que nous avons passé un agréable moment à vous servir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Au plaisir de vous revoir. Eric, responsable de magasin.

  • Tagada
    Tagada
    1 / 5
    il y a 6 mois

    A fuir, on m’a ajouté un contrat mobile que je n’ai absolument pas demandé ! Et on me demande de regler la somme. On m’envoit une nouvelle carte sim avec un nouveau numero, on me dit que j’ai un droit de retractation mais rien n’est fait !!! Je suis épuisée par ce sfr, toujours des problemes alors que j’ai été fidele pendant des annnées ! Service zéro !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé d apprendre votre mésaventure, je comprend dans votre problématique que vous ne vous n'êtes pas rendu dans notre magasin et que cette offre vous a été réalisé sur une vente par téléphone. Ce qui est dommage, c'est que vous portez le discrédit sur du personnel qui aurait pu vous aider et vous conseiller, afin de trouver une solution à votre problèmatique. Au plaisir de vous revoir en magasin. Eric, responsable de magasin.

  • Yvonne BONNET
    Yvonne BONNET
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Boutique SFR Vendeurs super ! Très bien reçue et renseignée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bonnet Merci encore pour cet excellent retour . En espérant vous accueillir en 2021 Eric, Responsable de point de vente

  • Claudine Dellaera
    Claudine Dellaera
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Vendeur très sympathique et très serviable. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il se nomme Dylan. Merci pour vos conseils et votre disponibilité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Claudine Dellaera, Un grand merci pour votre message positif ! Dylan notre petit nouveau sera informé de votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric, Responsable de point de vente

  • Gamer Gamer
    Gamer Gamer
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Abonné depuis 8 ans chez SFR c’est marrant, car plus tu es ancien et moins t’es intéressant, quand tu les appelles c’est tous des incompétents, ils me demandent c’est quoi votre débit descendant, celui ci c’est un débit tout pourri, celui qui me pourrit la vie, un débit tout pourri, 30€, une co moisie

  • Anne Sta
    Anne Sta
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Des vendeurs et conseillers à votre service et à votre écoute. Une bonne ambiance dans le magasin !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne Sta, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. De plus j'aime à penser que les clients apprécient d'être reçus dans un magasin où l'ambiance de travail est conviviale. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Eric, Responsable de point de vente

  • Jean Baumann
    Jean Baumann
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin clair et très bien agencé. Accueil aimable. Peu d'attente et le personnel est très pro. Renseignements détaillés et conseils proposés à la hauteur des bourses et besoins adaptés pour chaque client. SFR est très bien représenté sur la Place. Bravo à tout le personnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Baumann, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • D DB
    D DB
    4 / 5
    il y a un an

    Beau magasin, on dirais qu'il est neuf. Tous les nouveaux appareils mobile ainsi que leurs accessoires sont disponible. Les modèles exposés fonctionnent pour démonstration. Conseillers à l'écoute et répondent correctement aux questions.

  • Sylvie Perette
    Sylvie Perette
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Toujours bien accueillie personnel très à l ecoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie Perette, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à toujours mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric, Responsable de point de vente

  • XechoU YTB
    XechoU YTB
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Ils trouvent toujours une solution a vos problèmes

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Salut monsieur Ytb Merci beaucoup pour votre réponse. À bientôt Eric, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Hi mister Ytb Thanks a lot for your answer. See you soon Eric, Responsable de point de vente

  • Noel Fred
    Noel Fred
    5 / 5
    il y a un an

    Vous avez besoin de qqch ou d un renseignement. Allez dans cette boutique. Les vendeurs sont super sympa et à l écoute. Rien à voir avec la boutique carrefour. Avec mes remerciements

  • Patrick Birlenbach
    Patrick Birlenbach
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon service, super sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Un grand merci au nom de toute l équipe pour votre retour positif. a très bientôt Eric, Responsable de point de vente

  • Serge Mombelli
    Serge Mombelli
    3 / 5
    il y a un an

    Trop d attente une seule personne pour vous servir un peu désolant dommage pour sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Serge Mombelli, Un grand merci pour votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Jackie D
    Jackie D
    3 / 5
    il y a un an

    Accueille très bien mais ils ont pas pu m'aider il faut que je contact sfr par tel et cest des incompetant !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Zaklina Da Campo, Un grand merci pour votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à toujours nous améliorer et mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Eric, responsable point de vente.

  • logan loiodice
    logan loiodice
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel incompétent ! De plus impossible de les avoir au téléphone !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Logan Loiodice, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Eric, Responsable de point de vente

  • bastien ml
    bastien ml
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe agréable et prise en charge rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bastien Merci beaucoup pour votre retour positif je ne manquerai pas d en informer mon équipe. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique Eric, Responsable de point de vente

  • Alain MARTIN
    Alain MARTIN
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil très sympathique malheureusement les offres ne sont pas toujours à la hauteur

  • Adrien BISERTA (Fairth)
    Adrien BISERTA (Fairth)
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Les vendeurs/conseillers sont plutôt efficaces et fiables, et connaissent leur boulot, mais souvent du monde et toujours beaucoup d'attentes. Dommage qu'il n'y ait pas un système de rendez-vous comme cela peut se faire chez la concurrence.

  • RASTAKILLER57 RASTAKILLER57
    RASTAKILLER57 RASTAKILLER57
    5 / 5
    il y a un an

    Personnelle compétent contrairement à votre assistance téléphonique

  • Aurelie Kutarasinski
    Aurelie Kutarasinski
    5 / 5
    il y a un an

    Belle boutique, vendeurs très professionnel et très sympathique .

  • Hervé Bourquin
    Hervé Bourquin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvaise couverture mobile sur Hettange-grande et en moselle.

  • David Cois
    David Cois
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et des personnes très qualifiées

  • Caroline SCHANZENBACHER-HIRTZ
    Caroline SCHANZENBACHER-HIRTZ
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil o top

  • Laurent P
    Laurent P
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe sympa

  • Fernande Haux
    Fernande Haux
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bonne écoute et accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Madame Baux pour cet excellent retour Au plaisir de vous accueillir a nouveau Eric, Responsable de point de vente

  • Christine Sieurin
    Christine Sieurin
    4 / 5
    il y a un an

    Services et conseils nickels!

  • Angelique M
    Angelique M
    1 / 5
    il y a 2 ans

    On vous vend des forfaits incompatibles avec les box en promettant des rabais de facture.... Incroyable, de gros mythomanes

  • Joel Campagna
    Joel Campagna
    3 / 5
    il y a un an

    Rien à dire sur les vendeurs. Mais par contre sur SFR c'est lamentable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joel Campagna, Un grand merci pour votre expérience positive au sein de notre boutique. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens et toujours essayer de vous apporter les meilleures réponse à notre niveau. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Eric, responsable magasin.

  • constance constance
    constance constance
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Trés bonne acceuille. C est mieux que d attendre au telephone. Mais y a de l attente. Il pourrait y avoir des rdv par exemple

  • sleyeur
    sleyeur
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeurs sympathiques et accueillant. Je déconseille sfr centre commercial geric. Vendeurs désagréable et les clients ont l air de les gonfler .

  • Artur De Sousa
    Artur De Sousa
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeuse sympathique mais vous demande 9 € pour reprogrammer votre téléphone pour les MMS SMS si jamais vous êtes chez Red SFR néanmoins reprogrammation a été faite quand les autres magasins SFR ne voulait pas le faire alors merci quand même à la vendeuse

  • Justine Millot
    Justine Millot
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Le magasin et personnel sympa mes l'opérateur en sois catastrophe

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Thionville

  • Latest Listing

    SoS PC à Domicile

    (47 Avis)

    Les interventions de SoS PC à Domicile sont toujours aussi performantes et judicieuses. Un grand merci !...

  • Latest Listing

    Cash and Repair Thionville - Réparation Smartphones, Tablettes, PC portables et Rachat

    (56 Avis)

    N'abandonnez pas tant que vous n'êtes pas encore passé chez Cash And Repair Thionville. Pour le même tarif qu'ailleurs vous avez le professionnalisme et un excellent accueil en PLUS. Très gentils et rassurants ils vous expliquent exactement le travail à faire sans exagérer pour gonfler le prix comme chez certains. Je vous les recommande vous ne serez pas déçus. Ce sont des des vrais bons sorciers ! Des anges quoi ! (Mme Renoir)...

  • Latest Listing

    PC Plus

    (51 Avis)

    Excellent accueil. Je suis venu à la suite d'un soucis sur mon mac qui a été rapidement réglé. Personnels compétents et à l'écoute ils ont de plus réglé un autre soucis présent sur mon disque dur. Merci beaucoup à toute l'équipe....

  • Latest Listing

    MS-Mobile - Thionville

    (53 Avis)

    Dépannage rapide et professionnel, tarif très raisonnable, gentillesse incluse...

  • Latest Listing

    MMS

    (44 Avis)

    Bonjour, je souhaite donner mon avis sur le magasin, en tant que stagiaire mais aussi en tant que client. Tout d'abord, pour avoir vu les façon de faire des employés, j'ai été impressionné. Ils prennent soin des téléphones qu'ils touches, il vérifie tout les composants réparé pour éviter qu'il y ai des soucis sur le téléphone APRES la réparation. Et en tant que client, les personnes sont gentil, honnête et ils ne se prennent jamais la tête. Ils sont aussi très accueillant. Voici mon avis sur MMS, je les remercie encore pour m'avoir pris en stage et m'avoir formé. Cordialement, BERNARD Vincent....

  • Latest Listing

    Digicom Gsm Services

    (61 Avis)

    Très déçue par le service, j'ai apporté un téléphone neuf mais oxydé, je le récupère rayé plus en mauvais état que mon ancien téléphone alors que la coque était nickel, aucun suivi, obligée de courir pour le récupérer et payer alors qu'il n'ont rien fait. À éviter....

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (9 Avis)

    Merci pour votre accueil, le shop est très attirant, l'ensemble du personnel est très accueillant. Je remercie Loîc pour ses conseils, son professionnalisme et son aide....

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Thionville

    (42 Avis)

    Il m'a fallu pratiquement un mois avant de récupérer mon téléphone. Je l'avais envoyé car, ne pouvant me rendre sur place c'était plus pratique. Après avoir reçu le devis j'ai payé de suite, il a fallu attendre que j'appelle deux fois avant que mon téléphone ne soit réparé. Ce n'est vraiment pas normal à ce prix là d'avoir un délai aussi long. Sinon l'écran est bien réparé, rien à redire de ce côté....

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LDLC Thionville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Inter-Actif

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?