Docteur IT
- 4.3
- Service de réparation de téléphones
- Rodez
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Rodez pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Rodez
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rodez, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
-
YO BAil y a un mois
5 / 5Service parfait! Rapide et efficace, sympa en prime et de bon conseil. Merci!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin!
-
Hélène Gastonil y a un mois
5 / 5Il est très professionnel, très bien fait et rapide il donne des conseils parfait ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait.
-
vava jouyaail y a 2Â mois
2 / 5Tarif à la tête du client et il nous baraguoine la prise se soude directement à la carte mère als que c'est une mini carte avec une nate relier à la carte mere
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je sais pas dans quel magasin on fait "a la tête du client" mais tous nos tarifs sont disponibles sur notre site internet à l'adresse http://rodez.docteur-it.com quant à la carte où souder sans la référence de votre appareille difficile de donner une réponse. Bonne journée.
-
Hel Rainier d'Arfeuilleil y a 10Â mois
5 / 5Un professionnel de confiance qui prend le temps d'expliquer et de conseiller, travail rapide et impeccable. Parfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait.
-
PAULONIRATACil y a 9Â mois
4 / 5Semble sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait.
-
Audrey Boussellieril y a 3Â ans
5 / 5Le responsable du magasin est sympathique, compétant et commerçant. Il est de très bon conseil, je n'hésiterai pas à m'adresser à nouveau à lui la prochaine fois que mon portable aura un souci (même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois..)
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Francois N.il y a 2Â ans
5 / 5Panne sévère du MacBook Pro de mon fils à quelques jours de la reprise de l'année universitaire. Changement rapide de la nappe, disque dur et batterie (un peu plus de 5 ans) pour un juste tarif. Accueil bienveillant et personnel très compétent. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Bibi Rafikiil y a un an
5 / 5Il m'aide pour mon acien ipad batteri belle accueille je vous le recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait.
-
Michel DECAMPSil y a un an
1 / 5Pas sérieux du tout !!! A vos risques et périls pour votre matériel... je ne recommande pas du tout ...ma console revenue casser(trou dans la façade+ trappe connection cassée sur Xbox 360 ) mais c est pas eux ! plus jamais !! Oui j ai changé le DVD moi même d ailleurs il sont telllement efficace qu' ils voulaient me facturer ce que j ai fait aussi le vendeur agréable au départ montre vite des signes d agacement si vous posez des questions et en plus pour une mise à jour du DVD il a fallu 3 mois facile avec un devis à 50 euros ensuite il me demande 70 euros et puis non 50 euros mouais très très sérieux ... des bon a rien...
Réponse du proprietaire :
Client ce plaignant d'un travail effectué par un sous-traitant alors qu'il a lui-même ouvert la console avant de nous l'amener à l'atelier. Édit 1 : Changer votre commentaire ne changera rien à la situation venir se plaindre 4 mois après la réparation alors que le matériel a été acheter par vous-même sur internet et que vous n'êtes pas arrivé à la réparer vous-même et nous accuser d'avoir abimé votre console qui a été ouverte par vous-même. Très fort. Les bons à rien vous souhaitent une bonne journée.
-
Sandra VIEILLEDENTil y a 2Â ans
3 / 5Très gentil, malheureusement réparation chère qui n'a pas fonctionné bien longtemps (2 jours)... Un peu déçue du coup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désole pour votre appareil mais sans plus de précision sur votre problème je ne peux pas vous aider merci de passer en magasin.
-
Le barrabanil y a un an
4 / 5Réparation au top. Permet de sauver nos appareils alors que d'autres veulent nous en vendre des neufs
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Véronique fauil y a 2 ans
5 / 5IPhone cassé, réparation effectuée rapidement et pour un budget très raisonnable. je suis enchantée et je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
-
Isa Mendesil y a 4Â ans
1 / 5C'est pas de confiance! C’était pour changer une pièce, le chargeur d'ordinateur, mais il cassé une autre (que supporte l'ouverture d'ordinateur), alors ordinateur ne marche pas maintenant ! N' y a pas le respect pour client, il voudrais cacher la réalité !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Emmenez un ordinateur déjà cassez par un autre réparateur pour essayer d'obtenir une réparation gratuite et venir se plaindre après il faut oser.
-
Damien Fillosil y a 3Â ans
5 / 5Rapide, sympathique, de bon conseil, souriant et disponible. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
William Jeanjeanil y a 3Â ans
5 / 5Super boutique, réparateur efficace, délais de réparation très court. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Sarah Lebnil y a 3Â ans
5 / 5Accueil professionnel et très bon conseil. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Nathalie Bil y a un an
4 / 5IPhone cassé, réparation effectuée en 30mn avec un accueil sympa je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
perano annail y a 3Â ans
5 / 5très bon accueil écoute et conseils du responsable mon pc réparé et rendu rapidement merci pour votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Guillaume Alexandronil y a 3Â ans
5 / 5Tout nickel. Tente parfois de réparer l'irréparable, ce qui est une preuve de motivation :D
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
sonia dil y a 3Â ans
5 / 5Tenu par un passionné d'informatique. Boulot rapide .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Faustin Crosil y a 2Â ans
5 / 5Bonjours, je viens de casser mon iPhone 6s, et je cherche un réparateur, j’ai un budget de 30€ Est-ce que vous pourriez changer un écran tactil à 30€?
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Tous nos tarifs pour l'iPhone 6s son disponible sur notre site internet. https://tinyurl.com/y6ugs8lu Cordialement.
-
Mendes Jordanil y a 3Â ans
5 / 5J'ai fait réparer mon écran d'iPhone Le moins cher de Rodez et le plus compétent enfin un vrai réparateur sur rodez
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
pharmacie croix grandeil y a 3Â ans
5 / 5Nous avons été amenés à travailler à plusieurs reprises avec ce commerçant : service adéquat , rapide et conforme à nos attentes.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Josette Laterrotil y a 3Â ans
5 / 5Sérieux, efficacité, gentillesse. À recommander.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Fred Nonameil y a un an
4 / 5Compétent en maintenance
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Pierre Antoineil y a 3Â ans
5 / 5Gérant aimable, prix corrects.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
claire mougeauil y a 2Â ans
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Solvita Mekeil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Bon service client, très professionnel. Ils nous ont conseillé le meilleur pour l'ordinateur portable au lieu d'en profiter et de gagner plus. Donne la foi (Avis d'origine) Buena atención al cliente, muy profesional. Nos aconsejaron lo mejor para el portátil en lugar de aprovechar y ganar más. Da fé.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour vos commentaires (Avis d'origine) Buenos dias, Gracias por sus comentarios
-
Régine Artusil y a 8 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note.
-
quentin reyil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.
-
Benjamin Moyeril y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis.
-
Adileil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
-
Raymond Lagarrigueil y a 2Â ans
5 / 5 -
Patrick Cil y a 2Â ans
3 / 5 -
Claude HERMETil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Jo jubalil y a 3Â ans
2 / 5 -
Nicolas Paredesil y a un an
5 / 5 -
Patrick Rochotteil y a 10Â mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note.
-
Anne Lmtil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
-
Guilhem Eil y a un an
4 / 5 -
Jack JEANil y a 3Â ans
5 / 5 -
Francis Puigil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Quentin RAYMONDil y a 3Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Un commentaire nous permettrai de comprendre votre avis négatif. Merci.
-
Catherine Pascalil y a un an
5 / 5 -
REGAIEG ANISil y a un an
1 / 5 -
Roger Charpentieril y a 9Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note.
-
Jean osefil y a 3Â ans
5 / 5 -
Aur Azelleil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note.
-
So' Vagabondagesil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Maylie Brochantil y a 3Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
-
Lucie Drouinil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
-
sky3l officielil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.