ILLAM informatique
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Rodez
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ILLAM informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ILLAM informatique à Rodez pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ILLAM informatique à Rodez
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rodez, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (31)
-
Bilal Ghilisil y a 2Â semaines
5 / 5des prix pas cher tres competens comparer a gsm strore il m'ont reparer le probleme en moins de 20 minute c'est gens sont des pro est tres decors au passage
-
MAZZETTI Ericil y a 7Â mois
5 / 5Bonjour, On peut faire confiance à ILLAM informatique, je suis un professionnel, j’ai toujours acheté le matériel chez eux j’en ai toujours été content avec un suivi exceptionnel de leur technicien très compétents et à l’écoute de leurs clients pour eux tout problème a une solution. Pour moi un service impeccable et cela dure depuis 15 ans pour mon entreprise sans problème informatique et toujours bien conseillé pour éviter tout problème. Au niveau qualité prix, on s’y retrouve largement avec un service assuré immédiatement sur place. Dommage qu’il y a pas une sixième est étoile 😊
Réponse du proprietaire :
Merci M. MAZZETTI, c'est aussi un plaisir de vous servir :)
-
Christophe Bayleil y a 5Â mois
1 / 5Bonjour, Personnel très gentil mais très déçu du service. J'ai posé une imprimante Xerox 6015 le 21 octobre 2020 pour réparation (un message d'erreur rendait impossible l'utilisation du scanner et de l'imprimante). On m'a prévenu qu'il y avait au moins 15 jours d'attente avant que ce soit traité. Il y a eu le confinement, je les ai relancé par téléphone fin novembre puis mi-décembre pour voir où en était les réparations mais ils n'avaient toujours pas eu le temps de traiter le problème. J'ai envoyé un mail le 13 janvier 2021. Une semaine plus tard, un technicien m'appelait pour me dire que l'imprimante était enfin réparée (3 mois d'attente). Je suis venu la chercher : 53 € de facture pour le diagnostic. J'ai imprimé 20 feuilles et de nouveau le même message d'erreur. L'imprimante est de nouveau inutilisable. Mon mail du 29 janvier demandant des explications à savoir comment ils avaient procédé pour enlever le message d'erreur est resté sans réponse. Donc, je vais aller voir la concurrence.
-
antoine rodriguezil y a 2Â mois
4 / 5Personnel compétent et courtois. Ils proposent des bons produits
-
Bruno THERONil y a une semaine
5 / 5Des gars sympas et compétents !
-
Le grand cactus belgeil y a 10Â mois
4 / 5Je parcours 100 kms pour tout problème touchant à mon ordi. Bastien et ses collègues sont très compétents. J'ai pu récupérer les données de mon DD externe et même pour une petite réparation, direction ILLAM.
Réponse du proprietaire :
Merci Danièle, Nous ne manquerons pas de passer le message au service après vente !
-
Arlette Delmasil y a 7Â mois
5 / 5Bonjour, Merci à votre équipe pour l’accueil téléphonique et physique. Je tiens à remercier mr Julien qui le 1/12/2020 a procéder à la synchronisation entre mon ordinateur Mac et mon nouveau téléphone IPhone (auparavant j’avais un Samsung) car je n’arrivais pas à synchroniser les deux appareils.Gentillesse et compétence merci à vous Julien.
-
Martine MULLERil y a 8Â mois
5 / 5Compétent ++++,Gentillesse ++++,Patient ++++ MERCI à l'informaticien Sébastien :D)) que je recommande VIVEMENT ! M Muller
Réponse du proprietaire :
Merci Mme MULLER, Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos éloges :)
-
Fabienne Lnil y a 9Â mois
5 / 5j'habite en Bretagne à Quiberon , et je suis cliente chez ILLAM (ex RM INFORMATIQUE) depuis 1988. Accueil toujours très sympathique, Assistance au top, et tard le soir, ce qui est loin d'être le cas partout. Je recommande vivement
-
Renart Le Goupilil y a un an
5 / 5Un très bon accueil, de très bons conseils et un très bon service. Mon ordinateur fixe à été monté rapidement et fonctionne parfaitement. Très satisfait je conseille
-
Samy Guerskanil y a un an
1 / 5Se sont des voleurs, mon ordinateur ne fonctionné pas bien sur la charge, je branché le chargeur mais le courant n'allé pas jusqu'à l’ordinateur. Je suis allée les voir et ils m'ont dit que c'est une pièce qui était défectueuse, j'ai payé la prestation c'est à dire le temps qu'ils ont mis à regarder est à diagnostiquée l'ordinateur. Je suis allée voir un concurrent de eux. Il m'a dit que c'était le chargeur qui été en fin de vie. J'ai changé le chargeur qu'il m'a prêté pendant un mois et le problème de charge été fini. Heureusement que je n'ai pas payé la pièce que me disait Illam car j'en aurai eu pour environ 200€ or là j'ai économisé de beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Vous auriez pu me contacter directement pour que nous puissions étudier ensemble ce qu’il s’est passé. Il y a peut-être eu une erreur de diagnostic de notre part, dans ce cas nous aurions reconnu notre erreur et trouver ensemble une solution à cette situation. Nous traiter de voleurs est une chose que je n’apprécie guère. De plus, quand nous traitons un dossier SAV avec règlement, il y a toujours une trace comptable dans nos systèmes pour éviter justement tout litige. Or vous n’apparaissez nulle part. Si toutefois, vous possédez une facture de notre part concernent le diagnostic dont vous parlez, je serais prêt à vous le rembourser pour que vous puissiez acquérir un manuel d’orthographe et de grammaire, car lire votre message est une torture pour les yeux. Cordialement, La direction
-
Yves Beckeril y a un an
5 / 5Merci à Sébastien pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse... je recommande sans hésitation.
-
Clément Sudreil y a un an
5 / 5Un conseil super et une efficacité incroyable ! Je ne peux que recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Sudre, Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire. #HardGaming #CPL
-
Michael Jooil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très compétant, mais aussi arrangeant. Nous avons pu récupérer des données importantes dans la journée et nous avons très bien été conseillé sur place.
-
Anthony Dasil y a 2Â ans
5 / 5Gamer avisé, le vendeur du magasin m'a monté un pc sur mesure en fonction de ce que j'attendais, tout en me renseignant sur les tendances actuelles en termes de rapport qualité prix en processeur et carte graphique, câble management de l'unité centrale IRRÉPROCHABLE, prestation parfaite, conseil post achat également parfait. Bref un passionné. Je recommande ++
-
Patricia Pallieril y a un an
5 / 5Personnel à l'écoute et efficace. À recommander.
-
Jonathan Reyil y a un an
4 / 5Le magazin est grand et le personnel est trés bien il repond au question avec du professionnalisme ! Un SAV un peu long a mon goût (dû apparement au marque des pièce directement) mais magazin trés PRO et de trés bon conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Rey, Nous comprenons votre insatisfaction, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum ces délais. Merci de votre compréhension.
-
Myriam Ginesteil y a 3Â ans
1 / 5Service après vente nul et inexistant, belles paroles mais que des paroles en l'air !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gineste, Vous nous voyez navré de vous avoir déçu. Nous ne trouvons aucune trace d'une quelconque intervention sur du matériel vous appartenant. Je vous invite à prendre contact par mail : contact@illam.fr Croyez en notre investissement total à satisfaire notre clientèle
-
Lucas Meirail y a 2Â ans
5 / 5Techniciens très gentils et compétents !
-
Ferret Auto Sportil y a 7Â ans
5 / 5Magasin extraordinaire
-
Jean Baptiste Durandil y a 6Â mois
5 / 5 -
Oceane Padillail y a un an
5 / 5 -
VELTER Jacquesil y a 2Â ans
5 / 5 -
Za luxil y a 2Â ans
5 / 5 -
Farida Souakil y a 3Â mois
2 / 5 -
Théo Raffyil y a un an
3 / 5 -
garrido olivieril y a 11Â mois
5 / 5 -
VERDY Freddil y a 3Â ans
4 / 5 -
FF Til y a 4Â ans
5 / 5 -
VMA VMAil y a 3Â ans
5 / 5 -
LuÃs Sáil y a 4 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.