Point Service Mobiles Rodez
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Rodez
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Rodez sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Rodez à Rodez pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Rodez à Rodez
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Rodez, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Clé Liail y a 8 mois
5 / 5Je recommande, trés bon accueil et trés professionnel, prix trés abordable, je vous remercie pour le téléphone, je reviendrai pour y laisser mon ordinateur du coup , à bientôt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur boutique PSM Rodez
-
Adriano Silvail y a un an
5 / 5Je suis arrivé à l’improviste et j’ai étais reçu très bien et mon portable à étais réparé de suite franchement très bonne boutique je recommande. Continuer comme ça. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM Rodez
-
Mathieu Caitiil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux. Ne pousse pas à la consommation et rapport qualité prix au top. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM RODEZ
-
Stephane Longeauxil y a un an
5 / 5Parfait ! Un personnel aimable et professionnel. Je suis venu au magasin parce que mon mobile était tombé à l'eau. Le délais de réparation été très correct et le prix honnête. Je recommanderai ce shop à mon entourage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur/Directrice Boutique PSM RODEZ
-
Renaud Barbeil y a un an
5 / 5Heureusement qu'ils sont là . Parfois il vaut mieux passer que changer de smartphone ou de carte SIM
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur boutique PSM Rodez
-
Matthieu felil y a un an
4 / 5Réparation rapide et très propre. Un accueil chaleureux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur/Directrice boutique PSM RODEZ
-
Luvoïckil y a un an
5 / 5Très bon technicien, réparation rapide et à un prix très abordable. Je recommande vivement ce magasin pour tous ceux et celles ayant un problème avec leur smartphone ou tablette.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur boutique PSM rodez
-
nathan gil y a un an
4 / 5Efficace, rapide et expérimenté. Le réparateur prends le temps de vous expliquer des choses sur votre produit. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur/Directrice Boutique PSM rodez
-
Aly Badara Syllail y a un an
5 / 5Le gérant est bien accueillant et rapide de ses réponses pour le client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM RODEZ
-
Anais Arrazatil y a 3Â ans
1 / 5Réparateur complètement incompétent j'ai été obligé de mettre une étoile mais ça ne la vaut même pas . Cela fait un an qu'il a mon portable entre les mains ! A chaque fois que je vais le chercher l'écran n'est jamais bien collé, il m'a même cassé l'appareil photo arrière ma dit qu'il l'avait remplacer hors il ne l'a jamais fait !!! Ça ne va pas s'arrêter là !!!! A éviter surtt ne pas amener vos portable ici
-
GME MTUil y a 2Â ans
5 / 5super accueil, très bon technicien. A recommandé si vous avez un problème avec votre mobile
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur/Directrice boutique PSM Rodez
-
Citron Vertil y a 3Â ans
5 / 5Réparation de l'écran de mon smartphone assez rapidement, vendeur aimable et compétent, prix correct. Pour ma part je recommande vivement, de plus seule boutique de rodez qui a accepté de changer l'écran que j'avais commandé de mon côté !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur/Directrice boutique PSM Rodez
-
David Frechouil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon travail . Excelent service !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM Rodez
-
Margot Xarail y a 2Â ans
5 / 5Réparation ultra rapide, technicien très agréable, rien a dire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur/ boutique PSM RODEZ
-
hoyet willyil y a 4Â ans
5 / 5Super sympas le réparateur est très compétant il m'a changé mon connecteur de charge sur un note 4 démonté l écran et tout réparé avec soin et pour un tarif correct et sans attendre des jours (réparé dans l heure)je recommande Merci à vous pour le travail
-
Cyril CARRERESil y a 4Â ans
1 / 5Ouah, tenu par une personne plutôt agréable, mais m'a massacré mon iPhone6. Il a une garantie d'un an sur les pièces, mais mon iPhone marche moins bien qu'avant (Il s'éteint et ne redémarre pas... Obliger de trifouiller...) et l'écran bug (alors que j'était venu pour ça... De plus, il me l'a tordu dans tous les sens pour remettre l'écran alors qu'il avait oublié de serrer une vis :( Maintenant, je vais devoir y retourner pour refaire changer la pièce... J'adore perdre mon temps pour un truc que je paye 130€.
-
Jeannette Gerfaudil y a un an
5 / 5Personnel très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM RODEZ
-
virginie castelil y a 4Â ans
5 / 5réparateur tres sympas et competant
-
Alexandra Falgueyrettesil y a un an
5 / 5Convivialité et accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM RODEZ
-
Sébastien Bayolil y a 2 ans
5 / 5Personne très pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur/Directrice boutique PSM RODEZ
-
Patrick DEVERNOISil y a 4Â ans
4 / 5A conseiller fortement en cas de problèmes avec son smartphone ou sa tablette !
-
Claudine Andrieuil y a 3Â ans
5 / 5Efficace, sérieux et rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM Rodez
-
Thierry Renaudil y a 2Â ans
4 / 5Opérationnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur/Directrice Boutique PSM Rodez
-
Hugo Htkfoil y a un an
4 / 5Service parfait
-
gonçalo Mateusil y a 2 ans
5 / 5Au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous Directeur/Directrice boutique PSM Rodez
-
Simone Madedduil y a 6Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Si vous avez besoin d'une réparation express de votre smartphone, cet endroit est fait pour vous. Rapidité, compétence et courtoisie. Recommandé si vous avez un Samsung ou un iPhone. (Avis d'origine) Se avete bisogno di una riparazione express del vostro smartphone, questo è il posto che fa per voi. Rapidità , competenza e cortesia. Raccomandato se avete un Samsung o iPhone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM RODEZ
-
Valérie Malet Berthelotil y a 3 ans
2 / 5 -
Nicolas Nespoulousil y a 3Â ans
5 / 5 -
Fanny Gautieril y a 2Â ans
5 / 5 -
RamRGil y a 2Â ans
3 / 5 -
Ludovic Thibaultil y a 7Â mois
4 / 5 -
vardan Hayrapetianil y a 3Â ans
5 / 5 -
Eric Bayolil y a 4Â ans
4 / 5 -
sabrina gascil y a 2Â ans
5 / 5 -
Farida Souakil y a 3Â mois
3 / 5 -
Walter Stefanelloil y a 2Â mois
5 / 5 -
Maxime Martyil y a un an
5 / 5 -
Christophe Brandyil y a 2Â ans
4 / 5 -
bliblo gril y a 3Â ans
1 / 5 -
RainZzyx the bestil y a 3Â ans
5 / 5 -
Bernadette Gayrardil y a 8Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.