Docteur IT
- 3.5
- Service de réparation de téléphones
- Le Mans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Le Mans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Le Mans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Mans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (33)
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Francois Valléeil y a 3 semaines
1 / 5Accueilli par deux personnes peu serviable, dont une arrogante. Une réflexion très désobligeante, alors que cette personne ne m'a même pas adressé un simple "bonjour" ... ! Je voulais juste demander une date de livraison et le temps de prise en charge pour la réparation de mon téléphone ... Je préfère donc changer de réparateur et faire affaire avec des professionnels plus avenants envers la nouvelle clientèle.
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Nelly Mergeril y a 2Â jours
5 / 5Très bon accueil Service rapide et bien fait Bons conseils Merci
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chiche caponsil y a 6Â mois
1 / 5Une catastrophe. Réparation pour un iPhone 7 dont la vitre est cassée. La vitre OEM s'avère de piètre qualité puisqu'en appuyant un peu dessus plus fortement, l'écran change de couleur. Les vis de la coque sont absentes. Le bouton home a tellement été serré lors du remplacement de l'écran que celui-ci ressort, et le pas de vis est HS. Un miracle que j'ai réussi à l'extraire. Ensuite, les plaques de protection/dissipation en métal des connecteurs de l'écran ne sont plus là , je ne parle même pas des vis, probablement reparties en Chine, elles aussi. Comme diraient les Nuls, n'entrez pas, c'est une vraie boucherie (je parle de l'iPhone, hein, pas du magasin). Alors soit, vous potassez iFixit comme je l'ai fait pour éviter ce carnage ou vous vous recyclez dans la destruction d'iPhone. 1 étoile et c'est cher payé, comme la facture d'ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir. Vous devez confondre de magasin. Notre cahier des charges ne nous permet pas ce genre de réparation. Cordialement
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dark krayt (Dark krayt)il y a 2Â semaines
5 / 5Super accueil des employés ils ont réparé ma console en 1heure et elle fonction bien je recommande Docteur IT a tout le monde
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Laurie Prunieril y a 4Â mois
1 / 5La première fois que je suis venue pour faire poser une protection d'ecran, en février 2021, accueille très gentil, mais seulement une ou deux semaines après, elle commençait à se décoller au milieu à droite au niveau de l'appareil photo avant comme sur le téléphone de mon frère car je lui ai fait faire cet pose, nous allons les revoir le 3 avril, j'en ai reposé une, et là , le 5 avril, elle se décolle au même endroit, donc payer 25€ pour chaque protection, sauf la deuxième fois car il a fallu monter le ton pour qu'on me remette une protection gratuitement car je n'ai pas décollé ou abîmé la protection mais qu'elle c'est bien décollé toute seule, celle de mon frère comme la mienne, je ne conseil pas du tout d'y aller.
Réponse du proprietaire :
Bonjour s il se décolle au même endroit au bout de 2 mois c est que soit vous n en prenez pas soins soit le film a un souci. Je vous invite a repasser mardi que nous puissions régler ceci. Cordialement
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Marion Brichetil y a 4Â mois
1 / 5Je suis venu à deux reprises la première fois ça s'est très bien passé il a juste regardé mon téléphone mais ne m'a rien facturer. Ensuite je suis venu une deuxième fois il m'a dit que la Panther est chiante et longue à trouver donc cela me coûte très cher entre 150 et 160 € bien sûr tout ça sans même savoir d'où venait le problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je pense qu'un mot ne doit pas être bon ;) ce que vous n'avez je pense pas compris est que le diagnostique à été fait et que la pièce qu'il vous faut est oui compliquée à trouver car pas courante et que forcément la rareté à un coût, nous ne pouvons pas tout vous faire gratuitement malgré que nous en faisons beaucoup gracieusement. Cordialement
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Alexandre Fil y a 4Â mois
1 / 5Ma mère y a été pour un écran cassé. Ils changent l’écran, et sans le dire la batterie qui soit disant était « défectueuse »(la batterie IPhone 7 qui marchait très bien...) Depuis le téléphone se coupe après 15 secondes d’appel et la batterie ne fonctionne pas. Ils refusent toute responsabilité disant, après 200€ de réparation, que le téléphone est de toute façon « malade ». En plus de cela, ils sont désagréables, méprisants en profitant de l’absence de connaissance du client sur les sujets techniques. N’y allez donc pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Ne disposant pas du nom et prénom de votre maman sur ce commentaire, nous ne pouvons vérifier cette réparation, pourriez vous revenir vers nous afin d'éclaircir ce sujet rapidement ? d'avance merci, l'Equipe Docteur-IT le Mans Jacobins.
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Loulou Chartieril y a 4Â mois
5 / 5Parfait, professionnel venue plusieurs fois sans payer pas de chance cette fois oui ^^ écran cassé remplacer en 50 min un film de protection offert ( Merci Alexandre ) sur mon deuxième iPhone. L’équipe est au top en plus d’être compétente. Je n’ai jamais eu de soucis en sortant de chez eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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Jeremieil y a 2Â semaines
5 / 5J'ai ete tres bien conseille pour l'achat d'une coque rhinoshield. La pose du film de protection s'est faites tres rapidement et je suis satisfait du resultat. L'equipe est tellement au top qu'ils m'ont meme aider a enlever une carte sim qui etait bloque dans mon autre telephone. Excellent service! Merci encore et je reviendrais.
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maria gastaudoil y a 5Â mois
5 / 5Côté professionnel : Prend le temps de vous expliquer ce qu'il va faire, pourquoi et quel est la meilleure solution. Ultra rapide et efficace, EXCELLENT rapport qualité prix. Côté personnel : Personnel super gentil et agréable, prends le temps de répondre à toutes vos questions. Expérience à renouveller dès que j'en aurai besoin! MILLE MERCI DOCTEUR IT !
Réponse du proprietaire :
Merci. Au plaisir de vous revoir.
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Melvin Heurtebiseil y a 3Â mois
1 / 5Ce n'est pas mon genre de donner un avis bon ou mauvais mais la c'est totalement déplorable. J'ai eu la bonne idée de mettre du verre trempé sur mon One Plus 7 Pro, il est tombé une seule fois (de 30cm) le coin fissuré, et aucun geste commercial. On met à titre préventif du verre trempé pour qu'a la première chute l'écran en pâtisse ? C'est totalement illogique, j'avais fais de même avec ma switch et j'avais pris des câbles pour soutenir je le ferais plus. Comme partout l'important c'est le pognon et non les gens ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, navrés que la protection n'ai pas fonctionnée comme vous l'espériez ou bout d'1 an qu'elle fut posée. Je peux vous proposer notre nouvelle protection HydroGel pour votre OnePlus 7 Pro qui est encore plus protectrice que l'ancien model que vous aviez.
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m slegil y a 3Â mois
5 / 5Alexandre et Freddy sont deux jeunes hommes aux doigts de fée, qui ont réparé en quelques minutes une manette, consolant ma fille désespérée de voir sa console de jeux fichue. Merci à vous pour votre votre réactivité et votre professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, tout le plaisir fut pour nous.
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Mélanie Castillonil y a un mois
5 / 5Très bon accueil et bons conseils Réparation rapide
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Mathéo Morelil y a 7 mois
1 / 5Changement d'écran sur iPhone 11 en octobre 2020 pour 170€. Janvier 2021 (soit seulement 3 mois plus tard) le téléphone tombe de seulement 10-15cm, écran cassé (mauvaise qualité, mal posé?) Je me rends en boutique, pas pris en garantie, je demande un geste commercial et la on m'annonce 10€ de rabais soit 189€ au lieu de 199€, alors que je l'avais payé 170 en octobre. Personnel pas du tout pro. Fuyez cette boutique il y a 100x plus pro sur Le Mans, souvent moins cher, pour de la plus grande qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Nous sommes navrés qu’un écran cassé ne puisse pas passé en garantie nul part...vous aviez bénéficié il y a 3 mois d une offre commerciale tout simplement ce qui explique le rabais. Nous sommes en qualité d origine sur nos écrans iPhone et non en compatible ce qui explique que vous trouviez moins chers ailleurs.
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anne cousinil y a 5Â mois
5 / 5Je suis allée dans cette boutique suite a un problème sur un commodo de voiture , fil a souder. La prestation a été réalisé gratuitement, en quelques minutes. Mon klaxon fonctionne de nouveau! Réactivité au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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Bastien Loisonil y a 2Â mois
1 / 5soit disant ne peuvent pas réparer ma console ps2, ( alors que c'est bien marqué sur leur site qu'ils réparent même les console rétro gaming) l'excuse donnée étant qu'elle n'affiche rien a l'ecran, en hdmi, alors qu'elle fonctionne nickel sur mon écran. Je veux leur ramener un cable péritel, et la c'est " ah bah nan on a pu de télé qui marche en péritel... alors que deux mois avant, soi disant, il m'avait controlé une ps1 en me disant qu'elle marchait très bien... du coup gros doute sur la véracité du controle... et en plus des excuses, la console est restée quasi 3 mois chez eux sans aucune nouvelle de leur part, et c'est en venant aux nouvelles, qu'ils me disent, ah bah on a rien pu faire car elle n'affiche rien... donc loin d'etre professionnel sympa votre réponse mais hors de propos car je ne voie pas le rapport entre payer plus cher, et le fait de pas brancher un cable... ^^
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Si vous insistez tant que ça pour payer plus chers de réparations que du prix de la ps2 je vous en pris ramener la. L intervention n est pas valable pour vous comme nous vous l avons dit
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François Frail y a 8 mois
5 / 5Accueil très pro car à l’écoute et la personne n’hésite pas à échanger et à expliquer. Réparation dans la foulée si c’est possible à priori. Un peu d’attente, mais il faut savoir ce que l’on veut 😉. N’étant pas un expert, d’après ce que j’ai vu la qualité de la pièce changée est bonne , tout comme le rapport qualité prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci, ce fût avec plaisir.
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Maël Nassihil y a 8 mois
1 / 5Je ne vais pas m'attarder dessus, tellement c'est une catastrophe. La seule chose positive, c'est l'accueil agréable et rassurant, vis à vis du matériel que j'ai emmener là -bas. Malheureusement les compétences n'étaient pas au rendez-vous. Je recommande donc, de ne pas y aller pour les réparations ""Complexe". 28/11 J'ajoute quelques mots en réponse au propriétaire. Mon soucis est apparu avant le confinement !! Si vous êtes le propriétaire, vous feriez mieux, de jeter un œil à votre Carnet de chèques, peut-être que la mémoire vous reviendra.
Réponse du proprietaire :
???? Nous voilà navré de ce qui vous arrive. Pouvez vous en dire plus à propos de cet avis négatif alors que nous étions fermés à cause de cette pandémie...? Merci
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Charles bretotil y a 5Â mois
5 / 5J’ai amené mon téléphone pour un problème de chargeur... il s’est avéré que mon téléphone était juste sale. Ils me l’ont instantanément nettoyé gratuitement, je recommande
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir. A bientôt
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Ness Louil y a une semaine
5 / 5Juste au top!
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x4ndr972 “xSyKoTiCxJeTxâ€il y a 5 mois
5 / 5Je suis venu pour un problème de vibreur sur une manette où la soudure avait lachée lorsque j'étais en train de la remonter. J'ai exposé mon problème et le vendeur a réparé immédiatement et gratuitement ma manette. Un grand merci pour ses services.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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christelle Lannerayil y a 4Â mois
5 / 5Dommage que vous ne soyez pas ouvert car vous êtes très professionnel et à l'écoute contrairement à vos collègues du centre jacobins où je n'y retournerai plus jamais !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. à très bientôt
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Hélène Champrouxil y a 7 mois
5 / 5Accueil professionnel. J’y suis allée pour un souci avec l’appareil photo de mon iPhone. Il m’a diagnostiqué un simple problème de poussières qui altérait la qualité des photos. Il a juste donc dépoussiéré. Et il ne m’a rien fait payé, pour ce travail. Geste très apprécié quand d’autres concurrents auraient profité d’ajouter d’autres interventions non nécessaires (ce qui m’est déjà arrivée). A recommander sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, au plaisir de vous revoir
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Bruno Bolardil y a 2Â mois
5 / 5Je me suis trouvé limité face à une "micro soudure" d'un connecteur de carte mère. Mes recherches m'ont orientées vers Doctor IT. L'opération s'est avérée délicate car deux pistes étaient endommagées. Après une chirurgie de circuit, le connecteur et la tablette fonctionnent. Merci pour ce sauvetage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour ce gentil commentaire, ce fût avec plaisir que nous avons répondu à votre problème.
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ShqiponjaGamesil y a 3Â mois
5 / 5Les gens sont trop gentil rien n'a signalé ils travaillent ils faut leurs taffes quoi et puis c'est tout :)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
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michel inconnuil y a 4Â mois
1 / 5Magasin ou il ne faut surtout pas allez moi même très déçu de leur service.. Il n y a qu à voir les commentaires et leur réponse
Réponse du proprietaire :
Bonjour pourrions nous avoir pour quelle raison ce mauvais avis ?
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Margaux Bertrandil y a 5Â mois
5 / 5L’équipe est au top en plus d’être compétente. Je n’ai jamais eu de soucis en sortant de chez eux. (Au contraire ils les ont réparés)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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vhxpnotic 16il y a 2Â semaines
1 / 5Propose des prix trop cher
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jamzil y a 5Â mois
5 / 5Du très bon boulot ! Je recommande 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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Dorian Oukakiil y a 5Â mois
5 / 5Excellent service j’y suis allé car un réparateur non agréé m’a mal réparé mon iphone et m’a dessoudé une piece ! Le reparateur a pris son micrososcope et a tout ressoudé la camera vraiment du travail de pro, tout cela sans me demander d’argent, ce qui est très rare de nos jours. Je recommande ce vendeur pour sa gentillesse et son professionnalisme !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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christelle Boulanger Fagniardil y a 6Â mois
5 / 5Équipe au top. Travail sérieux et impeccable. Happy cash Alençon
Réponse du proprietaire :
Ce fut avec plaisir. A très bientôt
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Corentin Waibelil y a 5Â mois
5 / 5Bon bah rien a redire ils sont plus que compétent et les prix sont plus que honnête !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe Docteur-it le Mans vous remercie pour ce commentaire, à bientôt
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Has Beenil y a 6Â mois
1 / 5Une voix lointaine me demande ce que je veux. Et oui le vendeur ne se lève pas ni ne quitte des yeux ce à quoi il est afféré sur son banc de travail. Succintement et toujours sans me regarder il me répond. Alors je lui demande le délai pour réparer mon iphone7. Toujour sans se lever et toujours sans me regarder une voix lointaine me répond 45 minutes. Je dis d'accord je vais réléchir mais si vous le faites maintenant c'est d'accord. Cette fois ci pas de voix lointaine pour me répondre et encore moins il s'est levé. Bref l'équipe a du changé car quand je suis venu il y a deux ans faire réparer deux ordinateurs et un iphone5 l'accueil était sympa, poli et le service au top. Mais bon j'aurais du m'excuser d'être venu pour les faire travailler.
Réponse du proprietaire :
Nous prenons bonne notes de vos dire afin d'améliorer la qualité du service client. Nous remontrons l'information à qui de droit. Cordialement.
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