Media Destock Specialiste reparation smart phone
- 4
- Magasin d'informatique
- Le Mans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Media Destock Specialiste reparation smart phone sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Media Destock Specialiste reparation smart phone à Le Mans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Media Destock Specialiste reparation smart phone à Le Mans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Mans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (57)
-
Hugoil y a 6Â jours
5 / 5Tres bon prix et prestation d une réparation d'un connecteur de charge et bon contact
-
Jean Bil y a 2Â semaines
5 / 5Sérieux et aimable, 5* Expérience réparation : collage d'écran de smartphone après décollement, service rapide et de qualité (tient toujours plus d'un an après) Expérience colis : un grand merci d'assurer ce service, bien utile pour beaucoup de monde.
-
Estelle legendreil y a 2Â mois
4 / 5Lieux animés et Essentiel pour le suivi de nos appareils téléphonique. Pas assez de suivis pour le point Relay Dans le sens où en cette période il faut patienter longtemps pour recevoir son colis. Crise oblige. et normes sanitaires .
-
Julie Poulain-Hollandil y a 7Â mois
1 / 5Venue simplement pour déposer un colis, je témoigne uniquement de l'accueil et d'une scène observée... Il y avait une fil d'attente d'au moins une dizaine de personnes, un employé qui essayait de faire de son mieux en prenant son temps pour aider sa clientèle mais dépasser et épuisé moralement ! Un employé arrive, on pensait qu'il allait l'aider mais non il ressort aussitôt et dit qu'il n'a pas le temps qu'il a d'autres choses à faire. Ne dit pas bonjour aux clients. On apprends par la suite en discutant que c'est un des responsables.. après beaucoup trop d'attente une cliente demande d'annuler et souhaite être rembourser. L'employé tellement gentil et lui dit qu'il souhaite payer personnellement pour elle et qu'il se sent mal à l'aise après tout le travail réalisé. On lui parle et demande où sont les autres ? Il est juste toute seul. Et je résume car je suis restée plus de 30min dans le magasin. Je vous avoue que je n'ai jamais été témoin d'une telle expérience. On était tous choqués et outrés de ce qu'on voyait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Merci pour votre gentil commentaire, C ' est très encourageant pour nous.. Tout d' abord sachez que la crise du COVID qui touche la plus part des commerçants on contraint plusieurs magasins à arrête les colis mondial RELAY, du coup pour maintenir le service pour nos clients nous avons récupérer les collectés des magasins qui ont arrêté ce qui représente environs entre 300 et 500! Colis par jour à traiter.. Donc désolé si vous avez attendu 30 min, des fois nous on finis à 21h pour classer vos colis..en ce qui concerne le sois disant responsable qui est entre sans vous dire bonjour ça n à n'ai pas un, il travaille dans la boutique en face media Mac. Nous n ' avons pas les moyens d' embaucher du personnel supplémentaire pour que vous n'ayez pas attendre, nous faisons le maximum pour préserver le personnel existant durant cette crise.. Pour les clients qui nous connaisse, nous continuerons à faire le maximum pour vous.
-
Dominique Journetil y a 2Â mois
5 / 5Les meilleurs au Mans. Très compétents, prix très attractifs. Super accueil.
-
Tserkalem Gavelleil y a 2Â mois
5 / 5apres avoir fait plusieur boutique de réparation pour mon iphone xs sans aucune solution trouvé, je suis tomber sur media destock Prise en charge rapide, dialogue constructif et stres bonne accueil. Les réparations ont été correctement effectuées et j'ai même pu récupérer mes donnés. Rien à redire c'est parfait.
-
Anne Tissieril y a 7Â mois
5 / 5Comme beaucoup de monde je m'y suis pris au dernier moment pour faire réparer mon téléphone. Media Destock a fait le nécessaire pour le réparer avec efficacité et professionnalisme et malgré les problèmes liés au couvre-feu (le gérant saura de quoi je parle) ils se sont décarcassés pour finaliser ma demande. Un grand merci!
-
Melvin Heurtebiseil y a 3Â mois
1 / 5Personnel peu accueillant, j'ai poirauté des plombes pour avoir juste une seule information... 100e plus cher qu'à Docteur It Trop cher, à eviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur melvin, tout d'abord veuillez nous excuser si vous avez du attendre, mais la politesse nous oblige à recevoir les clients par ordre d 'arrivé. Et votre commentaire n' est pas assez précis, quel information ? Quelle prestation ? Nous sommes plutôt réputé pour être très bien placé niveau prix en ce qui concerne nos prestations. Je pense que si nous étions trop chère comme vous dites, nous serions fermé depuis longtemps or nous sommes au service de nos clients depuis 2012 !
-
Pascal Ragaigneil y a 5Â mois
5 / 5Passé ce jour récupérer un colis laissé par TNT sans aucun avis de passage et donc aucune preuve pour récupérer le colis en question, la personne qui s'est occupé de mon problème ainsi que le gérant du magasin ont été très compréhensifs et m'ont permis tout même de récupérer mon colis après quelques vérifications tout à fait compréhensibles, tout cela relativement rapidement. Merci à eux pour leur accueil !
-
Mehdi Triffaultil y a un mois
5 / 5Reparation parfaite malgré les soucis de délais des pièces.
-
Fabrice Grunewaldil y a un an
5 / 5Super accueil et réactivité malgré la crise sanitaire. Réalisation d'une réparation par micro soudure sur Iphone 7. Travail sérieux, effectué localement et non pas dans un centre de réparation à distance nécessitant un envoi de l'appareil. Intervention dans les délais prévus, à un tarif très compétitif. Et pour compléter, de bons conseils. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
-
TheHeraknosil y a 9Â mois
2 / 5Accueil plutôt moyen, travail bâclé, la colle de la face arrière n'a pas été changée, donc facile d'enlever la coque après l'intervention ... Ce qui pose problème au bout de plusieurs mois, c’est qu'ils ont mis le mauvais modèle de batterie, du coup celle ci ne fonctionne plus.
-
plumedargent 972il y a 8Â mois
5 / 5Equipe très professionnelle à l'écoute de sa clientèle. Rien à en redire d'autre que des éloges positives.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Lamia Kamar-eddineil y a un an
1 / 5La dame parle très mal aux clients, elle n’est pas du tout professionnel elle devrait prendre exemple sur le jeune homme. C’est une très mauvaise commerçante. Elle n’est pas respectueuse. Mais le jeune homme sauve la boutique heureusement.
Réponse du proprietaire :
Vu la visé personnel de ce commentaire, nous avons effectué une recherche via le service Google et il s'agit bien d un compte fake visant à nuire à l'image de notre entreprise . D autant plus que la personne cité n étais pas en magasin le 28 février ! Ayant l adresse ip saché madame ou monsieur que nous n"en resterons pas la
-
Valentin MECHINil y a 10Â mois
4 / 5l'équipe est très réactive , je recommande
-
Kaysasil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil rapide et avec bonne humeur
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Le Bars Simonil y a un an
1 / 5Réparation ok mais longue attente, manque de sympathie, de relation client et de compréhension du personnel. Prix relativement élevé par rapport à la totalité du service fourni... C'est la première et dernière fois que j'y mets les pieds.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame nous sommes surpris de votre commentaire.. Votre écran a été changé en 1h.. Vous avez passé la commande de l' écran par téléphone sans versé d' accompte.. Votre protection d'écran a été posée avec 15 min de retard du fait du flux clients le jour en question.. Nous vous avons souhaité un bon voyage sur Nantes, de bonnes fêtes et avons été désolé pour le retard. En ce qui concerne le prix, renseigné vous à la concurrence et pour un écran d' origine et non compatible vous verrez que nos prix sont correctes. Mais bon nous prenons note de votre mécontentement Cordialement
-
Brieuc Mathorezil y a un an
4 / 5Suite à un désaccord commercial, je remercie le Patron de média destock d’avoir pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de la boutique et de me faire visiter l’atelier, ce qui me permet désormais de vous garantir du sérieux de cette entreprise. Le service après-vente est aussi de qualité avec un souci de satisfaire les clients. Ne manque plus qu’à améliorer encore l’accueil en magasin pas toujours au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur toute nos réparations sont garantie 3 mois sous simple presentation de votre facture.. En effet si vous étiez en déplacement je peux comprendre que vous n avez pas pu repassé... Un écran défectueux ça peut arriver d ou la garantie.. En effet je vous invite à repassé au magasin avec l ecran en question et demandé le responsable.. Je m occuperais de vous personnellement.et nous nous excusons pour la gêne occasionné. Bonne journée
-
steve mottoil y a un an
5 / 5Equipe sérieuse et dynamique! J'ai été très satisfait par leur service, je vous les recommande vivement ! ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Drou Aurélieil y a un an
5 / 5Très bon accueil. J'ai fait réparer mon téléphone psmart, ça été rapide et efficace. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
A votre service
-
Christian Dil y a 2Â ans
1 / 5j ai acheté une protection vitre pour mon S8 plus, 3 fois je me suis déplacé (50 km aller 50 retour) elle m'a été changé car elle se décollait la dernière fois le patron au téléphone m'a dit venez je vous la rembourse 15 € prix acheté je me suis présenté a la boutique il était absent l'on m'a dit de repasser car sa mère qui gère en son absence la caisse je suis repassé elle m'a déclaré qu elle ne pouvait rien faire car elle n'était que la caissière (premier mensonge) que je devais repasser 50 km aller 50 retour ! j'ai insisté pour qu'elle appel le "patron qui en réalité est sont fil c'est ce les employés m'ont dit) après une discussion au téléphone ( je me demande si elle n a pas simulé une conversation) elle me dit il veut bien rembourser 10 € (second mensonge) MAINTENANT A VOUS DE VOIR
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Quel magasin peux vous changé un verre trempé au bout de 3 semaines ? Vous etes passez la premiere fois nous vous l avons fait malgré tout et je vous ai expliqué personnelement que le s8 plus a un ecran incurvé dc si vous mettez une coque arriere unique le verre se decolle .nous pouvons comprendre votre désagrément mais nous avons fais le maximum pour vous satisfaire ( verre trempe changée et posé ) 2 verre trempé plus un rembourssement . Et aucune conversation n a ete simulé de la part de mon equipe .vous presenté un ticket de caisse de 10 euros et vous voulez un remvourssement de 15 euros ( a vous de voir comme vous dites )
-
Stephane Rozenbergil y a 10Â mois
5 / 5Un service au top ! Jamais déçu ni par l'accueil , ni par les produits. Bravo à vous tous
-
Aymeric Baillyil y a un an
5 / 5Je suis passer à cette entreprise pour faire réparer mon Galaxy S10 et je n'est été déçu prise en charge rapide, réparation impeccable en 30 min
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Kimberley Moreauil y a un an
5 / 5Toujours très bien reçue et renseignée ! L'équipe est fort sympathique et à l'écoute, je recommande cette boutique à tous mes proches !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
sheldon drouil y a un an
5 / 5Super boutique!!! j'ai fais réparé mon Samsung s8 et ça été rapide et le personnel est cool je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Marion Romméil y a 2 ans
2 / 5Accueil tellement mauvais par la femme travaillant là bas, que j'ai décidé de ne plus y aller.... Elle devrait apprendre à passer ses nerfs autrement que sur ses clients ! Entre autres mauvaises expériences avec elle; ose dire que la récupération de colis "n'est pas son travail"... Que fait elle là donc ??? Ceci dit, toujours très bien accueillie par le jeune homme.
-
Max Decroixil y a un an
5 / 5Le cadran de ma montre Amazfit s'est décollé. Je suis allé voir trois horlogers qui m'ont tous dit : "ah, c'est une montre électronique et connectée : on ne fait pas ça". Notez qu'il n'y avait aucune intervention électronique à faire : juste refixer le cadran d'une montre. Cette opération est donc à priori hors de portée d'un horloger ? Bon, si cette profession est aussi agile, si ça continue il y aura de moins en moins d'horlogers en France, puisqu'ils refusent de s'occuper de montres modernes. Tant pis pour eux ; peut-être qu'un jour ils manifesteront dans les rues en disant qu'ils n'ont plus de travail, sans se remettre en cause, et en exigeant de l'Etat qu'il s'occupe de leur triste sort. Bref, c'est pas vraiment ça que je voulais raconter, mais que je suis arrivé dans cette boutique, qu'ils ont compris en deux secondes mon problème, puis recollé le cadran, serré le tout 15 minutes, nettoyé l'écran... Et tout ça en refusant d'être rémunérés, car selon eux, l'opération réalisée était trop simple ! Merci donc à la jeune équipe de cette boutique qui a vraiment le sens du service au client et qui m'a permis de pouvoir enfin réutiliser ma montre.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
-
Aurore Fournieril y a un an
1 / 5La dame ne bouge pas, quand elle bouge c'est avec une grande lenteur. Elle laisse le petit ce débrouiller seul, parle mal à ces propres employers. Pas de bonjour ni aurevoir de ça pars. Mon colis a été perdu ou autre et la seul réponse de leur par appeler mondial relais hors mondial relais à indiquer que mon colis était arriver. Bref je ne veux plus confier mes colis ni même les récupérer la bas. Le jeune homme tien seul la réputation de la boutique et est extrêmement poli sa patronne devrait prendre exemple. Je ne recommande pas.
-
Cyndy Lamourouxil y a 2Â ans
5 / 5Service parfait et rapide ! L'écran de mon iphone était cassé, je pensais devoir laisser au moins une journée mon téléphone en boutique mais en 10 minutes tout était terminé. Je recommande totalement si vous avez un problème avec votre téléphone, le boulot est super bien fait et l'équipe est au top !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Jean dropil y a un an
5 / 5Trop cool cette boutique avec l'argent de noel j'ai pu m'acheter mon premier Iphone. C'est pas cher et le jeune la-bas m'a bien conseillé. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour notre jeune apprenti
-
Wartex Rioil y a un an
4 / 5Très bon accueil, proffesionnel sympathique. Franchement tres bon magasin !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Laurence Mayail y a 2Â ans
5 / 5Je recommande cette enseigne !!! Un accueil chaleureux et une super efficacité pour le travail accomplit. De passage dans la région, merci à vous pour votre réactivité et compétence !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Jean-Frederick drouil y a un an
5 / 5Tres bon magasin Avec leurs aide j'ai acheté un xiaomi Mi 9T pro. je regrete pas mon achat
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.. On s'efforce de déniché les bonnes affaires pour nos clients
-
Muriel Blanchardil y a 8Â mois
4 / 5Réactifs efficaces et sympas
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Rachel B_Castingil y a 3Â ans
5 / 5Merci à Media Destock pour avoir su gérer mon problème téléphonique. L'équipe est très sympathique et hyper pro! Bravo, je recommande cette boutique pour tout besoin multimédia notamment. Bonne continuation et encore merci!
-
93000 Joueuse93il y a 2Â ans
1 / 5, faites attention à vos colis. J’ai été victime de vol en août, j’ai expédié un colis et il n’a jamais été reçu. Il me l’ont jamais expédié , et quand je l’es appel ils me disent qu’il n’ont rien avoir avec ça alors que j’avais les preuves du suivis, le suivis n’avais même pas été pris en charge par l’agence..+ mal accueillant Je ne recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Nous sommes desole pour votre colis mais nous sommes juste un point relay ..les colis deposés sont scannés devant vous ..si un colis est perue veillez contactez mondiale relay 0969322332
-
Cedric Madiangail y a 2Â ans
5 / 5J'ai effectué une réparation carte mère sur un iPhone 6s car mon téléphone ne fonctionnait plus même après avoir remplacer le connecteur de charge et la batterie. Tout est ok désormais. Je suis très satisfait du service.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire .
-
Sofia Mamieil y a 2Â ans
5 / 5Je vous remercie pour la réparation de mon iphone 5C et d'avoir pu récupérer toute mes données égarées. J'ai déjà recommandé votre boutique à mes amis.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire On fait le maximum pour vous satisfaire
-
Dylan LEMAIREil y a 2Â ans
5 / 5REPARATION DE TÉLÉPHONE : iPhone 6S / Changement d'ecran et de batterie ! Service impeccable et rapide ! En moins de 30 minute le tout était fait pour un prix très attractif !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Enaya Diancoil y a 3Â ans
1 / 5accueil vraiment très mauvais... nous sommes retourné et nous avons été traité comme des moins que rien, le responsable prend les gens de haut, lorsque nous nous adressons à lui il nous interrompt ou s'adresse à quelqu'un d'autre manque de respect total!!! ils vous font facture qui n'en ai pas une : pas de références du produit acheté ni de détail bref à fuir absolument
-
Cheikh Mbengueil y a un an
5 / 5Très bonne accueil, réparation rapide et efficace je recommande fortement !!!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Junior DIOGOil y a 3Â ans
5 / 5Au top! Très bon accueil et qualité de service. Personnel à l’écoute et surtout réparation de mes téléphones rapide et comme neuf!! Tarifs raisonnables, je recommande fortement!! Merci, merci, merciiii !
-
Cédric Dumaineil y a 2 ans
5 / 5Le boss a toujours le sourire, c'est assez rare pour être remarqué. C'est le point relais colis que j'utilise le plus.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
-
Marie Hauvuyil y a 2Â ans
1 / 5Patronne extrêmement désagréable. Pas de bonjour, ni aurevoir J'appelle pour une simple question, celle ci m'envoie balader et me coupe au nez en me disant qu'il faut passer au magasin. (Sachant que je n'habite pas à côté, et que ça fait deux fois que je me deplace) Je ne me déplacer ai pas , et le colis sera renvoyé. Tampi. Je ne serai plus cliente chez elle. Je déconseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Vous avez appelé quand j ' avais du monde devant moi et j ' etais seule dans le magasin , je me dois de respecté un ordre de priorité. Je suis une employée et non la patronne de Média destock . Je ne travaille pas pour mondial relay , quand vous avez un problème de colis veuillez vous adressez à mondial relay et non a media destock , vos frais sont payés a mondial relay dont vous êtes cliente , de plus selon la procédure de la gestion de colis de mondial relay vous devez passez au point relay choisis muni d une piece d identité afin de récupéré vos colis et non par téléphone . Si je n ai pas du monde en magasin il n y a aucun soucis pour vous donné des renseignements par téléphone . En vous souhaitant une bonne journée Cordialement
-
Annie Perroisil y a un an
5 / 5Accueil sympathique, cordial, rapide. Je le conseille pour les dépôts ou retraits.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Sab Bil y a 2Â ans
1 / 5Même pas 1 mois et téléphone de nouveau en panne, iphone 7 avec carte mère changer. Payer pour rien. Déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour toute nos réparations sont garantie 6 mois et la carte mere a été réparé et non changé ..vous pouvez passé en magasin quand vous le souhaité Cordialement
-
Romain Bervilil y a un an
5 / 5Magasin très pro je recommandé fortement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Jean Frederick Drouil y a 2Â ans
5 / 5Super magasin j'ai acheté un iPhone Xs et Peter le patron m'a bien conseillé et j'en ai profité pour faire réparer ma tablette samsung, le prix de la réparation est vraiment pas cher et de super bonne qualité Je recommande grave cette boutique. Allez y foncé sans soucis
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Sophie Fonphecil y a 5Â ans
1 / 5N'allez surtout pas changer de batterie d'Iphone chez eux. Au bout de 3 changements de batterie (pièces défectueuses) je me retrouve avec une autonomie bien plus réduite que celle que j'avais avant avec ma batterie d'origine, qui était soit disant "morte". Et là au bout de trois semaines, mon téléphone ne veut de nouveau plus démarrer...
-
douce burhkalteril y a 3Â ans
5 / 5Très bonne société. Rapide bon prix et des réparations de qualité
-
Carine Bil y a 3Â ans
5 / 5Personnel accueillant et disponible, qui a su prendre le temps de trouver la solution la plus adéquate quant à ma panne d'ordinateur. Je recommande!
-
chris mounil y a 3Â ans
5 / 5En visite professionel au mans pour urgence pro, mon tel est tombé en panne et ne s'allumait plus. Devant l'urgence de ma situation ils ont su être pro efficace et aimable. Je recommande fortement Média destock.
-
the grooming lounge BARBER SHOPil y a 3Â ans
5 / 5Merci à toute l’equipe Service super J’ai pu retrouver l’usage de mon téléphone en 15 min Merci
-
Gormit Singhil y a 2Â ans
5 / 5Merci pour tout ...équipe compétente et acceuillante..après avoir fait plusieurs magasins où on m avais disque mon téléphone était irréparable , ils me l ont réparé dans la journée ..je conseille fortement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Xavier Lachazetteil y a 2Â ans
4 / 5Lieu central très pratique pour chercher des colis déposés en point relais.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Wette Jcil y a 2Â ans
5 / 5Après avoir fais plusieurs boutiques avec mon iphome 7 qui ne s allumait plus ..ils m ont tous dis que mon telephone etait irreparable ..um amie m a parlé de media destock et en 48 h mon télephone a été reparé ..merci pour tout . Car j avais des données vraiment importantes en plus ils m ont montré comment sauvegardé mes données ..je conseille fortement une equipe au top
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Maryline Mukendiil y a 3Â ans
5 / 5Je vous le recommande ! J’en suis très satisfaite niveau rapidité et efficacité ! Très professionnel ðŸ‘ðŸ½ðŸ‘ðŸ½ðŸ‘ðŸ½ðŸ‘ðŸ½ðŸ‘ðŸ½
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.