SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Le Mans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Mans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Mans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Mans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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Celine 653il y a une semaine
5 / 5Super boutique avec des conseillers au top ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline 653, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente
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Toamasina Festivalil y a une semaine
5 / 5Un accueil au top, des professionnels qui connaissent leurs boulot et qui m’ont fourni un service qu’on ne peut pas trouver en ligne. Bravo et merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Toamasina Festival, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Brigitte CASSIGNEULil y a 3Â semaines
5 / 5accueil toujours courtois et efficace MAIS cela ne remonte pas plus haut
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte Cassigneul, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Joël BERTil y a 5 jours
2 / 5Le minimum syndical comme toujours chez Sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bert, nous entendons votre mécontentement et le comprenons. Pour autant cela ne relève pas de notre champ d'action. C'est pourquoi une remontée a été effectuée auprès des services compétents afin qu'ils reviennent vers vous pour résoudre cette situation. Nous restons à votre écoute si besoin, bonne journée, cdt KEVIN, Responsable de point de vente
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Juja MIJONil y a un mois
5 / 5Merci à Théo pour son efficacité et ses conseils très bien personnalisés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Million, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Cyrille BAUDETil y a 2Â mois
5 / 5Jeune homme très professionnel et il a su me donner les bons arguments pour rappeler le 1023. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cyrille Baudet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Yeda “Yedinha†Cocaroil y a un mois
5 / 5Une équipe toujours disponible (le sourire en plus!) et ce, pour ma part, depuis au moins 2 ans! Ouiii, il faut s'en réjouir, vu que le turn over dans le métier de la téléphonie est assez spectaculaire. Bravo (et merciii) à l'équipe LeMans/Place St Nicolas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yeda “Yedinha†Cocaro, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Nicolas Jezikil y a 2Â mois
4 / 5Personnel accueillant et gentil, juste pour une question de résiliation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Jezik, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Alice Chabotil y a 3Â mois
5 / 5Mme Céline toujours au top, à l' écoute, dynamique et excellente conseillère... Merci beaucoup très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alice Chabot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.Alice Chabot KEVIN, Responsable de point de vente
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Grégory Foucaultil y a 4 mois
5 / 5Super boutique des professionnels à l écoute de leur clientèle je recommande fortement ! Merci à Theo pour sa persévérance et sa gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Grégory Foucault, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.Grégory Foucault KEVIN, Responsable de point de vente
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Olivier Simonil y a 11Â mois
4 / 5Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier Simon, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Gregory Foucaultil y a 4Â mois
5 / 5Super boutique des professionnels à l écoute de leur clientèle je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gregory Foucault, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Philippe Piogeril y a 2Â mois
5 / 5SFR c'est très bien les personnes sont sympatiques
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Pioger, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente KEVIN, Responsable de point de vente
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Alan Goubeletil y a un mois
5 / 5Super poli et non envahissant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Goubelet, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Annick Corbinil y a 4Â mois
5 / 5Bons conseils .il est préférable de prendre rendez-vous.Merci Kevin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Annick Corbin, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Team Riderfou 72il y a 5Â mois
5 / 5Tres bon services rien a leurs reproché
Réponse du proprietaire :
Bonjour Team Riderfou 72, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Darkyloupil y a 7Â mois
5 / 5Très accueillant, rien à signaler si ce n'est le service irréprochable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Darkyloup, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Patrick Noireauxil y a 6Â mois
5 / 5Excellente boutique et Excellente équipe. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Noireaux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Marie Ceriseil y a un an
5 / 5J étais aller acheter le portable de ma fille au mois de juillet très peu de monde. Les vendeurs sont plus à l écoute, détendu et souriante. Merci à eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Cerise, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Philippe Pepinil y a 6Â mois
4 / 5Bonne équipe, bien reçu et bien conseillé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Pepin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Thomas Dil y a 5Â mois
5 / 5A pu me dépanner une facture d'achat, merci collègue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas D, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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cyril coutardil y a 8Â mois
5 / 5Conseiller très attentif et efficace : merci Jonathan !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cyril Coutard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.Cyril Coutard KEVIN, Responsable de point de vente
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Christine Houlbertil y a 6Â mois
5 / 5Très bien est sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine Houlbert, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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Tehare Amoil y a 11Â mois
5 / 5L'équipe SFR Merci pour votre accueil chaleureux et convivial Merci pour votre rapidité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tehare Amo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Philippe Chatillonil y a un an
1 / 5Accueil très moyen...pas performant comme explications
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Chatillon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait . Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, KEVIN, Responsable de point de vente
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Marie Annick Mauboussinil y a 11Â mois
5 / 5Vendeuse super sympa d ailleurs je retourne acheter un autre portable pour moi semaine prochaine j y etais aller pour mon fils il est très content de son portable achete dans c magasin s f r
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Annick Mauboussin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Hag Rideil y a un an
4 / 5Le personnel super sympa et une boutique accsesible de bon conseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hag Ride, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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magalie STEVANTil y a 10Â mois
1 / 5Très mauvaise équipe aucune humanité à fuite à tout prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, une instruction judiciaire est en cours suite à votre comportement au sein de notre boutique. Aucun commentaire ne sera donc émis sur cette remontée. Cdt. KEVIN, Responsable de point de vente
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amelanie128il y a un an
1 / 5Comme lorsque'on appel le 1023 ,nous promettent de résoudre le problème rapidement et rien est fait !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amelanie128, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, KEVIN, Responsable de point de vente
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Joel Chanteauil y a 9Â mois
1 / 5Fort désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, comme stipulé lors de votre visite, malheureusement votre demande ne peut être traité par nos services, c'est pourquoi nous l'avons transféré à la cellule compétente. Nous restons a votre disposition si besoin, cdt KEVIN, Responsable de point de vente
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kilian_GAMERil y a 7Â mois
5 / 5Génial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kilian_gamer, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente
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michel bussonnieril y a 3Â ans
4 / 5Personnel compétent bons conseils attentes parfois un peu longues 15 à 30'. Dommage par rapport à d'autres boutiques SFR il n'y a pas de distributeur de tickets très très pratique et évite de surveiller notre tour car cela est pénible.. Peut être me donnerez vous une réponse à ma question.. Merci. Michel B. Le Mans 72000
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Paul Lamoureuxil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul Lamoureux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Olivier Chalignéil y a 9 mois
1 / 5Sfr services clients zero
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chaligne, désolé que le service client n'est pu accéder à votre demande. Comme nous vous l'avons expliqué nous ne pouvons tout effectuer, nos possibilités ont leur limites. Je vous invite donc à réitérer votre demande auprés du service client. Nous restons à votre écoute si besoin, bonne journée, cdt KEVIN, Responsable de point de vente
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Love Holidaysil y a un an
5 / 5Très bien conseillé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Love Holidays, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente
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Jean-Claude LEFEBVREil y a 2Â ans
1 / 5Ce magasin n'est efficace que pour vendre des produits. Aide au client nulle. Pour toute question et demande d'aide la réponse est toujours 1023. Orange sera peut-être plus proche de ses clients.......
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Augustin Guillonil y a un an
3 / 5Attente longue mais personnel a l'écoute et assez qualifié
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lydia collardil y a un an
4 / 5Bon magasin, mais trop d'attente....
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MEZIERE Ronanil y a 2Â ans
1 / 5Une vendeuse de qualité qui doit apparemment être la seule! Le reste de l’equipe, y compris le manager n’a rien fait pour nous aider, un brouhaha extérieur se faisait très présent car la porte du magasin s’ouvrait intempestivement avec le passage des piétons dans la rue. Ayant eu de la peine à communiquer avec cette vendeuse dans le but d’acheter un nouvel iPhone, nous demandons à un membre de l’equipe de fermer la porte afin de pouvoir communiquer sans crier avec la vendeuse. Nous avons eu une réponse désagréable et sarcastique de la part d’une membre de l’equipe transmettant le message du manager n’ayant même pas pris la peine de descendre de son bureau !! En bref: une vendeuse de qualité au sein d’une équipe pauvre de bon sens commercial !
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Célineil y a un an
1 / 5Karleen et Jonathan très désagréable.
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Vapers Abroadil y a un an
5 / 5Service impeccable et courte temps d'attente.
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Laura 321il y a un mois
1 / 5Dommage je ne peux pas mettre 0 etoile !. Je suis très mécontente de ce point de vente . Le conseiller regardait la télévision ( le foot). Il m'a donné le fixe pour que j'appelle Sfr. Il n'a trouvé aucune solution à mon problème contrairement au Sfr de Auchan qui a été réactif et efficace. Ce point de vente est à fuir!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, c'est avec regret que je prend note de votre commentaire. Je vous confirme que nos outils ne nous permettaient pas d'accéder à votre demande d'où le fait de vous avoir mis en relation avec le 1023. Pour autant cela ne saurait justifier la perception que vous avez eu de la situation. Veuillez nous en excuser. Nous sommes rassurés de voir que votre problème a tout de même été résolu et restons a votre écoute si besoin. Bonne journée, cordialement. KEVIN, Responsable de point de vente
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Vincent (Vinz Naoki)il y a 4Â ans
5 / 5Très bonne boutique
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Nordine Naamouneil y a 3Â ans
1 / 5Une catastrophe. Ne respect pas le client, hausse des tarifs sans prévenir, 2 forfaits vendu à 0.99$ facturé plus de 15$ . Plus d'une heure d'attente pour comprebdre avec 1seul client avant nous, et au final aucun résultat. Circulez ya rien à voir... Je déconseille fortement...
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FAURE CYRILil y a 3Â ans
1 / 5Personnel agréable mais n'ont pas la possibilité d'aider les clients lors de problèmes techniques
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Martine Trillesil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil.
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Houssein Abdekil y a 4Â ans
4 / 5Bien placé en plein centre ville, personnel accueillant et aimable
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Mohammad jawadil y a un an
4 / 5ðŸ’ðŸ’ðŸ’📱 Excellente
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christian jaouenil y a 3Â ans
4 / 5Personnel disponible et sympa
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telikoptereil y a 4Â ans
4 / 5Personnel agréable, à éviter durant les heures de pointe
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François Merilil y a 4 ans
3 / 5Malheureusement le personnel n'est pas toujours disponible.
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Maxime Lprnil y a 3Â ans
4 / 5À l'écoute, et essaye tout de même à trouver une solution.
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melanie gil y a 3Â ans
5 / 5Il on tout fait pour ma satisfaction pour mon sav
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lény riottoil y a 3 ans
3 / 5Beaucoup d attente
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Arnaud Lesiourdil y a 2Â ans
1 / 5Nul
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