logo SFR Le Mans

SFR

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Le Mans
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Mans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Mans

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Le Mans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (55)

  • Celine 653
    Celine 653
    5 / 5
    il y a une semaine

    Super boutique avec des conseillers au top 👍🏼

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Céline 653, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kevin, Responsable de point de vente

  • Toamasina Festival
    Toamasina Festival
    5 / 5
    il y a une semaine

    Un accueil au top, des professionnels qui connaissent leurs boulot et qui m’ont fourni un service qu’on ne peut pas trouver en ligne. Bravo et merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toamasina Festival, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Brigitte CASSIGNEUL
    Brigitte CASSIGNEUL
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    accueil toujours courtois et efficace MAIS cela ne remonte pas plus haut

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brigitte Cassigneul, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Joël BERT
    Joël BERT
    2 / 5
    il y a 5 jours

    Le minimum syndical comme toujours chez Sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bert, nous entendons votre mécontentement et le comprenons. Pour autant cela ne relève pas de notre champ d'action. C'est pourquoi une remontée a été effectuée auprès des services compétents afin qu'ils reviennent vers vous pour résoudre cette situation. Nous restons à votre écoute si besoin, bonne journée, cdt KEVIN, Responsable de point de vente

  • Juja MIJON
    Juja MIJON
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à Théo pour son efficacité et ses conseils très bien personnalisés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe Million, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Cyrille BAUDET
    Cyrille BAUDET
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Jeune homme très professionnel et il a su me donner les bons arguments pour rappeler le 1023. Merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cyrille Baudet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Yeda “Yedinha” Cocaro
    Yeda “Yedinha” Cocaro
    5 / 5
    il y a un mois

    Une équipe toujours disponible (le sourire en plus!) et ce, pour ma part, depuis au moins 2 ans! Ouiii, il faut s'en réjouir, vu que le turn over dans le métier de la téléphonie est assez spectaculaire. Bravo (et merciii) à l'équipe LeMans/Place St Nicolas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yeda “Yedinha” Cocaro, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Nicolas Jezik
    Nicolas Jezik
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel accueillant et gentil, juste pour une question de résiliation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas Jezik, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Alice Chabot
    Alice Chabot
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Mme Céline toujours au top, à l' écoute, dynamique et excellente conseillère... Merci beaucoup très satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alice Chabot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.Alice Chabot KEVIN, Responsable de point de vente

  • Grégory Foucault
    Grégory Foucault
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super boutique des professionnels à l écoute de leur clientèle je recommande fortement ! Merci à Theo pour sa persévérance et sa gentillesse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Grégory Foucault, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.Grégory Foucault KEVIN, Responsable de point de vente

  • Olivier Simon
    Olivier Simon
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier Simon, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Gregory Foucault
    Gregory Foucault
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super boutique des professionnels à l écoute de leur clientèle je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gregory Foucault, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Philippe Pioger
    Philippe Pioger
    5 / 5
    il y a 2 mois

    SFR c'est très bien les personnes sont sympatiques

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Pioger, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente KEVIN, Responsable de point de vente

  • Alan Goubelet
    Alan Goubelet
    5 / 5
    il y a un mois

    Super poli et non envahissant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Goubelet, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Annick Corbin
    Annick Corbin
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bons conseils .il est préférable de prendre rendez-vous.Merci Kevin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annick Corbin, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Team Riderfou 72
    Team Riderfou 72
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Tres bon services rien a leurs reproché

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Team Riderfou 72, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Darkyloup
    Darkyloup
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très accueillant, rien à signaler si ce n'est le service irréprochable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Darkyloup, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Patrick Noireaux
    Patrick Noireaux
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellente boutique et Excellente équipe. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Noireaux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Marie Cerise
    Marie Cerise
    5 / 5
    il y a un an

    J étais aller acheter le portable de ma fille au mois de juillet très peu de monde. Les vendeurs sont plus à l écoute, détendu et souriante. Merci à eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Cerise, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Philippe Pepin
    Philippe Pepin
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Bonne équipe, bien reçu et bien conseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Pepin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Thomas D
    Thomas D
    5 / 5
    il y a 5 mois

    A pu me dépanner une facture d'achat, merci collègue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas D, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • cyril coutard
    cyril coutard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Conseiller très attentif et efficace : merci Jonathan !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cyril Coutard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.Cyril Coutard KEVIN, Responsable de point de vente

  • Christine Houlbert
    Christine Houlbert
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien est sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christine Houlbert, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Tehare Amo
    Tehare Amo
    5 / 5
    il y a 11 mois

    L'équipe SFR Merci pour votre accueil chaleureux et convivial Merci pour votre rapidité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tehare Amo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Philippe Chatillon
    Philippe Chatillon
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil très moyen...pas performant comme explications

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Chatillon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait . Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Marie Annick Mauboussin
    Marie Annick Mauboussin
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Vendeuse super sympa d ailleurs je retourne acheter un autre portable pour moi semaine prochaine j y etais aller pour mon fils il est très content de son portable achete dans c magasin s f r

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Annick Mauboussin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Hag Ride
    Hag Ride
    4 / 5
    il y a un an

    Le personnel super sympa et une boutique accsesible de bon conseille.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hag Ride, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • magalie STEVANT
    magalie STEVANT
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Très mauvaise équipe aucune humanité à fuite à tout prix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, une instruction judiciaire est en cours suite à votre comportement au sein de notre boutique. Aucun commentaire ne sera donc émis sur cette remontée. Cdt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • amelanie128
    amelanie128
    1 / 5
    il y a un an

    Comme lorsque'on appel le 1023 ,nous promettent de résoudre le problème rapidement et rien est fait !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amelanie128, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Joel Chanteau
    Joel Chanteau
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Fort désagréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, comme stipulé lors de votre visite, malheureusement votre demande ne peut être traité par nos services, c'est pourquoi nous l'avons transféré à la cellule compétente. Nous restons a votre disposition si besoin, cdt KEVIN, Responsable de point de vente

  • kilian_GAMER
    kilian_GAMER
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Génial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kilian_gamer, merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. KEVIN, Responsable de point de vente

  • michel bussonnier
    michel bussonnier
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel compétent bons conseils attentes parfois un peu longues 15 à 30'. Dommage par rapport à d'autres boutiques SFR il n'y a pas de distributeur de tickets très très pratique et évite de surveiller notre tour car cela est pénible.. Peut être me donnerez vous une réponse à ma question.. Merci. Michel B. Le Mans 72000

  • Paul Lamoureux
    Paul Lamoureux
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très accueillant et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paul Lamoureux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Olivier Chaligné
    Olivier Chaligné
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Sfr services clients zero

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Chaligne, désolé que le service client n'est pu accéder à votre demande. Comme nous vous l'avons expliqué nous ne pouvons tout effectuer, nos possibilités ont leur limites. Je vous invite donc à réitérer votre demande auprés du service client. Nous restons à votre écoute si besoin, bonne journée, cdt KEVIN, Responsable de point de vente

  • Love Holidays
    Love Holidays
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien conseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Love Holidays, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, KEVIN, Responsable de point de vente

  • Jean-Claude LEFEBVRE
    Jean-Claude LEFEBVRE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ce magasin n'est efficace que pour vendre des produits. Aide au client nulle. Pour toute question et demande d'aide la réponse est toujours 1023. Orange sera peut-être plus proche de ses clients.......

  • Augustin Guillon
    Augustin Guillon
    3 / 5
    il y a un an

    Attente longue mais personnel a l'écoute et assez qualifié

  • lydia collard
    lydia collard
    4 / 5
    il y a un an

    Bon magasin, mais trop d'attente....

  • MEZIERE Ronan
    MEZIERE Ronan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une vendeuse de qualité qui doit apparemment être la seule! Le reste de l’equipe, y compris le manager n’a rien fait pour nous aider, un brouhaha extérieur se faisait très présent car la porte du magasin s’ouvrait intempestivement avec le passage des piétons dans la rue. Ayant eu de la peine à communiquer avec cette vendeuse dans le but d’acheter un nouvel iPhone, nous demandons à un membre de l’equipe de fermer la porte afin de pouvoir communiquer sans crier avec la vendeuse. Nous avons eu une réponse désagréable et sarcastique de la part d’une membre de l’equipe transmettant le message du manager n’ayant même pas pris la peine de descendre de son bureau !! En bref: une vendeuse de qualité au sein d’une équipe pauvre de bon sens commercial !

  • Céline
    Céline
    1 / 5
    il y a un an

    Karleen et Jonathan très désagréable.

  • Vapers Abroad
    Vapers Abroad
    5 / 5
    il y a un an

    Service impeccable et courte temps d'attente.

  • Laura 321
    Laura 321
    1 / 5
    il y a un mois

    Dommage je ne peux pas mettre 0 etoile !. Je suis très mécontente de ce point de vente . Le conseiller regardait la télévision ( le foot). Il m'a donné le fixe pour que j'appelle Sfr. Il n'a trouvé aucune solution à mon problème contrairement au Sfr de Auchan qui a été réactif et efficace. Ce point de vente est à fuir!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, c'est avec regret que je prend note de votre commentaire. Je vous confirme que nos outils ne nous permettaient pas d'accéder à votre demande d'où le fait de vous avoir mis en relation avec le 1023. Pour autant cela ne saurait justifier la perception que vous avez eu de la situation. Veuillez nous en excuser. Nous sommes rassurés de voir que votre problème a tout de même été résolu et restons a votre écoute si besoin. Bonne journée, cordialement. KEVIN, Responsable de point de vente

  • Vincent (Vinz Naoki)
    Vincent (Vinz Naoki)
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bonne boutique

  • Nordine Naamoune
    Nordine Naamoune
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une catastrophe. Ne respect pas le client, hausse des tarifs sans prévenir, 2 forfaits vendu à 0.99$ facturé plus de 15$ . Plus d'une heure d'attente pour comprebdre avec 1seul client avant nous, et au final aucun résultat. Circulez ya rien à voir... Je déconseille fortement...

  • FAURE CYRIL
    FAURE CYRIL
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel agréable mais n'ont pas la possibilité d'aider les clients lors de problèmes techniques

  • Martine Trilles
    Martine Trilles
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil.

  • Houssein Abdek
    Houssein Abdek
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Bien placé en plein centre ville, personnel accueillant et aimable

  • Mohammad jawad
    Mohammad jawad
    4 / 5
    il y a un an

    💐💐💐📱 Excellente

  • christian jaouen
    christian jaouen
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel disponible et sympa

  • telikoptere
    telikoptere
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel agréable, à éviter durant les heures de pointe

  • François Meril
    François Meril
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Malheureusement le personnel n'est pas toujours disponible.

  • Maxime Lprn
    Maxime Lprn
    4 / 5
    il y a 3 ans

    À l'écoute, et essaye tout de même à trouver une solution.

  • melanie g
    melanie g
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Il on tout fait pour ma satisfaction pour mon sav

  • lény riotto
    lény riotto
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Beaucoup d attente

  • Arnaud Lesiourd
    Arnaud Lesiourd
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Le Mans

  • Latest Listing

    RXP Phone

    (68 Avis)

    Personne super sympa agréable a l’écoute des clients professionnels et à trouver la panne en 2 seconde à recommander...

  • Latest Listing

    Media Mac

    (8 Avis)

    magasin super vendeurs expérimenter Jai pus effectuer un stage la bas et ces celui qui ma le plus de ma formation merci a toute l'équipe vous êtes super...

  • Latest Listing

    SAM INFORMATIQUE - Les Pros du Service a Domicile

    (14 Avis)

    A fuir absolument ! Ne faites jamais affaire avec ces escrocs ! Il honoré même pas leur Rdv, ne répondent pas au téléphone. Promesse en l'air. Pas professionnel du tout !...

  • Latest Listing

    ATOL Informatique

    (70 Avis)

    J'ai eu un souci avec mon PC portable qui ne fonctionnait plus. Ils ont su récupérer mes données pour un prix raisonnable et dans des délais extrêmement court....

  • Latest Listing

    Segilog

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ordipro 72

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Média Mac - Expert APPLE Le Mans - Achat-ventes-réparation

    (31 Avis)

    Je déconseille fortement, j’ai fait changer mon écran avant et arrière sur mon téléphone obliger d’y retourner 3 fois pour qu’il fonctionne bien et encore au bout de la 3e fois le face ID ne fonctionne plus et l’écran se décolle...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (47 Avis)

    Je suis très content du magasin my phone de du Mans le patron sympa Il est disponible la disponibilité de matériel et bonne pas d'observation particulière depuis depuis que j'utilise Coriolis Je reecommande...

  • Latest Listing

    Chrono-Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Angora PC

    (4 Avis)

    Déposé mon PC pour un souci de windows, il me la réinstallé rapidement, et plus encore, me l'a paramétré mieux qu'avant!...

  • Latest Listing

    Medion France

    (6 Avis)

    Bonjour il n'y a pas ASSEZ d'agence NATIONALE MEDION (une seul au Mans c'est triste) ? 4sur 10...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (33 Avis)

    Accueilli par deux personnes peu serviable, dont une arrogante. Une réflexion très désobligeante, alors que cette personne ne m'a même pas adressé un simple "bonjour" ... ! Je voulais juste demander une date de livraison et le temps de prise en charge pour la réparation de mon téléphone ... Je préfère donc changer de réparateur et faire affaire avec des professionnels plus avenants envers la nouvelle clientèle....

  • Latest Listing

    Singh mobile

    (10 Avis)

    À fuir!!! Déjà je rentre dans la boutique ,pas de réponse à mon Bonjour(est ce parce-que je suis une femme?),je demande une vitre de protection en verre trempé banal qui coûte normalement 1 ou 2 euros , vendeur me la propose à 10 euros puis voyant que j allais attirer, descends immédiatement à 5euros.Donc C est qu il avait bien l intention de M arnaquer depuis le début....

  • Latest Listing

    Aie Aie Phone Et PC

    (58 Avis)

    Tres bien! Gerant à l ecoute du client, comprend rapidement le contraintes du client, diagnostique rapidement le dysfonctionnement de l appareil en cause, s engage sur un délai qu il respecte. Le prix demandé est tout à fait conforme à la qualité du service proposé. Je recommande chaudement!...

  • Latest Listing

    MAGAFONE S.A.R.L

    (9 Avis)

    Le responsable est respectueux , a recommander...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tibco

    (4 Avis)

    👏🏼...

  • Latest Listing

    Media Destock Specialiste reparation smart phone

    (57 Avis)

    Tres bon prix et prestation d une réparation d'un connecteur de charge et bon contact...

  • Latest Listing

    ABC DOC INFORMATIQUE Dépannage Initiation à Domicile

    (8 Avis)

    Bon travail , ponctuel , tarifs corrects...

  • Latest Listing

    Microtec Informatique

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hypoinfor

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?