Docteur IT
- 3.8
- Service de réparation de téléphones
- Brest
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à Brest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à Brest
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Brest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
-
catherine moravnil y a 2Â semaines
1 / 5A cause du covid. Nul nul.
-
Emmanuel LESAGEil y a une semaine
5 / 5Très bon accueil et service. Merci pour le dépannage.
-
Louis-Michel FDil y a un mois
5 / 5Un accueil sympathique, des réparateurs super professionnels et une réparation éclair!
-
Vanessa B.G.il y a 5Â mois
5 / 5Équipe très sympa ! Chez eux le conseil ne coûte rien. Il sont professionnels, aimable et ils vont bien leurs travail. Chez eux l´humains d´abord!!
-
Sarah Le cozil y a une semaine
5 / 5Réparation rapide et vendeur très professionnel :)
-
Laviec Ellisil y a 2Â mois
1 / 5So so bad Si seulement je pouvais mettre une etoile On m'annonce une semaine de delais , voila 3 mois que j'attends sans aucune nouvelle edit 5 mois..
-
héloïse jeanil y a 6 mois
5 / 5DES ! PRIX ! CORRECTS !!!!! Incroyable ! Les techniciens sont super pro ! Rapide, le service client au top du top et surtout des prix corrects par rapport à ce que certaines autres boutiques proposent ! (je ne vise pas duuuu tout la boutique Wefix en particulier.... Pas duuuuu tout....)
-
Simon le Brestoisil y a 10Â mois
5 / 5Très bon magasin de réparation et de conseils. Le personnel est vraiment à l'écoute et ils font un bon travail. Ils sont rapide et efficace. Je recommande
-
Ahmed Samiil y a 6Â mois
1 / 5Incompétents et pas organisés! À éviter. Je leur ai laissé un ordinateur fixe qui ne démarre pas, pendant une semaine ils n'ont rien fait. Ils n'ont pas même ouvert le boîtier pour vérifier le câblage. Deuxième mauvaise expérience, remplacement d'un bouton de Power sur un ordi portable, ils ont perdu le bouton original. Si votre "problème" vient d'un manque de connaissances de base de la technologie (comme mettre une carte SIM dans son téléphone ou télécharger une appli ou allumer un ordi), vous êtes au bon endroit. Si votre appareil a réellement un soucis technique, vous vous trompez totalement d'endroit et vous perdrez votre temps.
-
Catherineil y a 7Â mois
1 / 5Si possible , je mettrai 0 etoile. Venue pour un gros bug sur ma console, la personne n'a même pas daigné y jeter un œil, malgré ma demande. Selon lui, elle était foutue. Au final , un de ses confrères (magasin de vente de jeux) a non seulement trouvé d'ou venait la panne, mais l'a aussi réparée. En plus de l'incompétence notoire de la personne, je ne parle même pas de sa condescendance....
-
Léa Mevelil y a 6 mois
5 / 5Magasin professionnel et réactif, le personnel est très arrangeant, je recommande
-
Marie-Paule Jousni-Melacil y a un an
5 / 5Vendredi 10 juillet, sur les recommandations de mon interlocuteur chez Orange qui, comme moi depuis le matin, est resté impuissant devant mon mobile bloqué par une panne dont il ne cernait pas la nature, je me suis rendue à Docteur IT du centre Jaurès, car m'a-t-il dit : "seuls eux pourraient faire des miracles". Et bien oui !!! Non seulement, je tiens à saluer chez mon interlocuteur son indéniable compétence : mon mobile est ressuscité ! Mais aussi, la qualité de son accueil, son 'écoute et ses explications claires. De plus, tout en intervenant sur mon mobile, il savait traiter les autres sollicitations sans les faire plus attendre. Ce qui m'ôtait tout scrupule. Quel bonheur d'avoir affaire à un tel pro !!!!
-
Arnaud GUIBERTil y a 9Â mois
3 / 5Bon accueil mais pas de réparation de ma console qui semblait perdue... mais finalement jai réussi à la dépanner seul...
-
Mrc Du94il y a 7Â mois
5 / 5mon téléphone ne chargeait plus je suis donc venu et j'ai expliqué depuis quand mon portable ne chargeait plus et l'expert présent à très rapidement trouvé le problème et 10-15 min après je suis parti avec un téléphone qui charge . Merci encore à eux
-
Ludwig Hieuil y a 4Â jours
5 / 5De vrai pro !!!
-
THOMAS GALLOTil y a 11Â mois
5 / 5Service excellent. Bien que n'étant pas client, ils ont pris en charge gratuitement la mise en conformité de ma carte SIM et avec le sourire !!! Merci à eux !
-
Sophie Lil y a 8Â mois
1 / 5Si il y avait la possibilité de mettre 0 étoiles à leurs services je le ferrai à coeur joie. Je me suis abstenue de donner un avis sur ce magasin jusqu'a lors (chose que je ne fais jamais), mais là je suis vraiment excédée. J'ai fais réparer mon écran de téléphone là bas il y a un mois et demi, s'est suivit une suite de complications.... Plus de hauts parleurs internes, idem pr les hauts parleurs externes, problèmes de luminosité variante, problèmes de déverrouillage par empreinte digitale, problèmes de caméra... Je crois que j'ai tout eu finalement. J'ai du me déplacer plus de 6 fois pour avoir une réparation convenable + 2 semaines demi sans téléphone. A l'heure ou j'écris ce commentaire, mon haut parleur externe a encore lâché. Nous sommes en période de confinement. Je ne sais plus quoi faire... J'ai a la base demandé une intervention pour un changement d'écran, rappelons-le ! Réellement incompétents, à fuir. PS: Suite à la réparation de l'écran, un écran de protection neuf acheté par mes soins avait été déposé dessus, après leurs multiples interventions et ouvertures de mon téléphone dû a leurs manques de professionnalismes, je ne me
-
Marine TANGUYil y a 6Â mois
5 / 5Personnel très accueillant, très sympas.
-
stephane houdouxil y a un an
5 / 5M à posé ma vitre trempée alors même que je ne l avais pas acheté chez lui Minutieux et un grand professionnalisme
-
laurine houdouxil y a un an
5 / 5Très sympathique ! Écran de protection posé gratuitement car pas présent dans leur stock ! Merci beaucoup
-
judith bgcil y a 11Â mois
1 / 5J'ai été une première fois pour réparer l'écran de mon honor 8X tout c'est bien passé (sauf que ils ont fissuré ma vitre arrière et ne l'on jamais réparé) J'y retourne de retour pour changer un écran cassé, une tache qui est censé etre simple, et bah non s'en suive des complications qui aurait même pas du exister. Je vais récupérer mon portable, la batterie qui ne marche plus. Donc je retourne chez docteur it, il reste 2 mois chez eux. Ils me disaient sans cesse "la semaine prochaine" mais j'avais plus l'impression que ils s'occupaient pas de mon téléphone. De plus une fois que mon téléphone étais chez eux il ne s'allumait plus. Je me demande comment ils ont bien pu faire ça... Je viens pour récupérer mon téléphone ils ont perdu mon téléphone puis perdu ma vitre arrière. Je trouve ça inadmissible. Maintenant depuis 1 mois il me ballade en disant que ils ont commandé une nouvelle vitre, qui devait normalement arrivé le jour apres l'avoir récupérer, mais toujours rien. Il y a une très mauvaise organisation dans ce magasin avec du travail bâclé et dès que il y a des soucis ils ne veulent pas s'en occuper. Maintenant on est en aout et j'ai du rac
-
Francois Bambieril y a un an
5 / 5La prise en main de mon Samsung fut rapide et minutieuse, le bug en place a été éliminé. Mon smartphone est comme sorti d'usine.
-
Samira Maratuechil y a un an
5 / 5Travail rapide et de tres bonne qualite. L accueil est également tres bon. J y retournerai sans hésiter. Je le recommande vivement.
-
Loïc Trégueril y a un an
1 / 5Déconseille fortement. Je n'ai pas pour habitude de critiquer sur internet, mais je le fais parce que je pense que ce qu'ils font est intolérable. J'ai déposé un portable avec écran cassé, et un écran neuf, et leur ai demandé de me le réparer "cela prend 1H"; 2 mois après, je viens de récupérer mon portable, toujours cassé, mais la vitre neuve que je leur avais fournie est cassée désormais. Ils m'ont baladé durant 2 mois, "revenez semaine prochaine". JAMAIS ils n'ont commandé de vitre pour remplacer la neuve qu'ils avaient cassée, malgré leurs "promesses". Déplorable, vraiment, à fuir.
-
gwennil y a 8Â mois
1 / 5Après avoir eu un devis, ils m'ont mener en bateau pendant 10 mois, pour enfin abandonné et me rendre mon appareil dans l'état
-
LOSSEC Fabienneil y a un an
5 / 5Très bon Conseil, très efficace ! J'ai récupéré mes contacts grâce à eux et gratuitement ! Je recommande vivement
-
Mélanie Lagathuil y a un an
1 / 5J'ai voulu faire réparer l'écran de mon Huawei P30 lite chez Docteur it et je suis vraiment mécontente. Je me suis déplacé deux fois pour au final me retrouvé avec une nouvelle vitre mais défectueuse je viens de vérifier le son de mon téléphone et il ne fonctionne pas, je viens d'essayer de passer un appel et le micro ne fonctionne pas non plus .... La personne qui à "réparer" la vitre de mon téléphone m'a demandé de repasser demain. J'espere que le travail ne sera pas baclé.
-
Alexandre Le Normantil y a 8Â mois
5 / 5Équipe professionnelle à l'écoute de nos attentes.
-
Annick BAMBIERil y a un an
5 / 5Aimable et rapide dépannage . Merci infiniment .
-
josh hamptonil y a 2Â ans
5 / 5Un diagnostique d'excellente qualité très rapide et surtout qui vous renseigne sur l'avancé des réparations de façon régulière et précise. Les seuls sur Brest à m'avoir proposé un devis gratuit avec un accueille très chaleureux. Je recommande vivement cette adresse.
-
Frédérique Carréil y a 2 ans
5 / 5Le personnel accueillant est de très bon conseils, et prend le temps de vous écouter. Ils ont su me récupérer mes fichiers sur ma tablette rapidement sans me forcer à la réparation immédiate. Merci Messieurs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Anaig Loaëcil y a 2 ans
5 / 5J'avais besoin d'un devis pour un portable qui semblait hors d'usage. Expertise et devis fait dans la minute gracieusement. Accueil charmant. Un grand merci. Je vous conseille vivement cette adresse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Pierre-Marie Drévillonil y a 2 ans
5 / 5Ordinateur portable ayant reçu un grand plat de sauce sur le clavier. Accueil chaleureux et compétent, ordinateur pris en main pour séchage et restitution après quelques tests, sans rien payer. Très bon service, à recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Tony Nguyenil y a un an
1 / 5Très déçu, je vais sur place le lundi pour demander si ils remplaçaient les écrans de macbook avec une pièce commander sur internet et me disent oui, 5 jours après je retourne avec la pièce en question et me disent non on fait pas, je me retrouve, avec un ordi toujours cassé et une pièce..
-
Bernard Cyrilil y a un an
1 / 5A EVITER . Incompétent, A Eviter Absolument, pour mettre à jour un mac, oui pas de soucis cela prend 2h, ok le jour où je dépose ma machine, cela va prendre 2ou3 jours, 1semaines plus tard,petit soucis faut commander un DVD, ok, 5 semaines plus tard tjrs rien de fait je recup ma machine, aucune excuse, d'une impolitesse surtout la personne qui s'occupe des tels, et qui raccroche au tel quand on prend des nouvelles .
-
Sabrina Le Mestil y a 2Â ans
5 / 5Grand professionnalisme. Suite au devis donné à l oral, il s avere que le problème est moindre. La personne est restée 20 min sur mon ordinateur sans rien me demander à payer.
-
Philippe Bonderffil y a un an
2 / 5Quand on se dit réparateur PROFESSIONNELde smartphones , je trouve inconcevable de refuser de changer une batterie sous prétexte qu'on ne sache pas décoller l ' écran sans le casser (alors que d'autres le font ) ???
-
JO Franceil y a 11Â mois
5 / 5Service super et rapide. Merci !!!
-
تركيil y a 2 ans
5 / 5J'ai eu une très bonne expérience avec la réparation de mon portable. Explications claires des réparations effectuées, Un bon tarif , personnel très aimable et très compétent.
-
Christopher Papeil y a 2Â ans
5 / 5Téléphone envoyé ce jour, car la Fnac m'a indiqué que le port chargeur était cassé et qu'il fallait remplacer le téléphone. Résultat un bon nettoyage de Docteur IT et c'est reparti. Super accueil je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Marie Eloil y a un an
1 / 5En un mot "Inadmissible" !!! Les commentaires d'excellence de cette boutique sont forcément erronés et écrit par leurs amis pour qu'il y ait des avis positifs les concernant. Voilà 8 mois déjà que j'ai passé le pas de leur porte et je le regrette amèrement. Mon Samusumg S9 étant cassé je suis allée r chez Docteur It pour récupérer mes contacts et mes notes, on m'a répondu qu'en une semaine ca serait fait que c'était très simple. Les deux premiers mois je me déplaçais chaque semaine exprès en boutique car ils sont injoignables par téléphone et quand on laisse un message vocal on me disait qu'il ni avait pas de répondeur... en résumé ils m'ont prêté un disque dur ou ils avaient mis mes photos (que je ne souhaitais pas récupérer j'avais bien précisé que c'était pour les contacts téléphoniques) , j'avais accès à toutes les photos stockées dessus des autres clients de la boutique , la confidentialité n'est pas une notion qu'ils connaissent et toujours pas récupérer mes contacts ! À chaque fois depuis 8mois c'est pareil: on n'a pas le temps, on a perdu votre téléphone, on a perdu votre carte sim, on vous appele ce soir, la semaine prochaine ca s
-
romain pierreil y a un an
1 / 5Incompétent, j'ai déposé une tablette Samsung Galaxy tab a6 car l' écran ne s'allumait plus pour un diagnostic, alors déjà le diagnostic devait etre fait dans la journée pour 16h, 18h pas de nouvelles malgré le fait que j 'avais laissé mes coordonnées , j' essaie d'appeler mais là Impossible puisque automatiquement je tombe sur répondeur, je décide donc de me rendre au magasin, là on m'annonce que par manque de temps ( le vendeur pianotait sur son portable j' aà eu l' impression de le déranger) ma tablette n'avait pas été diagnostiquée et qu' il fallait attendre le lendemain matin..Le lendemain toujours pas de nouvelle je me rends de nouveau au magasin vers 14h puisque de nouveau injoignable par tel, le technicien me réponds qu' il est débordé mais que pour 17h ce sera ok....Je repars et je repasse donc à 17h...là on m'annoncera que ma tablette est morte car le technicien tenez vous bien avait constaté que l'electricité ne passait plus( quel vocabulaire pro..il a du se penser en face d' un élève de 5 eme)...il me proposera de retirer l'eventuel carte mémoire et de garder la tablette soi-disant morte pour qu il la fasse recycler....je refuse et repars av
-
Gomez Ail y a un an
5 / 5Très sympathique, serviable et professionnel
-
Gaelle LE GUENil y a 2Â ans
5 / 5Quelle gentillesse et merci pour votre professionnalisme pour avoir aidé ma maman de 80 ans à mettre en place sa nouvelle carte Sim. On reviendra
-
Hugues Touzil y a un an
5 / 5equipe très performante et sympathique
-
Pegail y a un an
5 / 5Super service et personnel très sympa
-
Audrey Desmasil y a un an
5 / 5Très sympas, m'ont offert leurs services rapidement et efficacement.
-
Janine Bil y a 2Â ans
5 / 5C'est le meilleur endroit de Brest pour la réparation d'appareils. Quand j'ai des problèmes, je peux parler à Rodinei, en qui j'ai confiance. C'est la deuxième fois que j'ai besoin de ses services et il a réparé très vite. Même les accessoires vendus là -bas sont de qualité et à un prix juste. Ne pensez pas que là -bas est plus cher que les alentours pour être dans galerie, car ce n'est pas le cas. Une fois de plus je suis très content, je vous remercie beaucoup. ___________________________________________ Je viens de réparer mon mobile avec Rodnei du Docteur IT. Je suis très contente de son service, mais surtout de sa honnêteté. Je recommende fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
sand guerrieril y a 2Â ans
5 / 5Très bon service, réactif, professionnel sur iPhone 7. A recommander les yeux fermés!
-
Alexil y a 11Â mois
1 / 5Console envoyée pour un devis gratuit qui a mis 2 semaines à être donné. Devis refusé et console récupérée avec le bouton power cassé... A éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.
-
Slayer EUil y a 2Â ans
5 / 5Super réparateur, j'avais un problème avec mon téléphone et il a réussi à trouvé le problème et le reparer en 10 min, je le conseille vraimment
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
-
Enora Vannymeerschil y a un an
5 / 5Conseiller très sympathique et efficace
-
Fushleil y a un an
1 / 5Télephone depose depuis plusieurs mois et toujours pas de nouvelle.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.