logo Save Brest Brest

Save Brest

  • 4.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Brest
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Brest sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Brest à Brest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Brest à Brest

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Brest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (51)

  • Hervé le lann
    Hervé le lann
    4 / 5
    il y a une semaine

    bonne prise en charge ! ils savent résoudre les problèmes. Une remise m'a été attribuée pour un retard de livraison ! Ce sont de vrai pro avec le sens du service !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. A très vite. L'équipe SAVE BREST

  • Sabrina TREGUER
    Sabrina TREGUER
    1 / 5
    il y a un jour

    J'ai confié un smartphone dont l'écran était cassé, pour réparation : - erreur lors de la 1ère commande de l'écran - panne totale d'affichage 3 mois après la réparation payée 129€ Retour à la case départ : payé 129€ pour 3 mois d'utilisation ... On ne peut pas dire que je sois satisfaite 😒 Après avoir fait "ausculter" mon tél ailleurs, il s'avère que le problème viendrait de l'écran de remplacement qui n'est pas un produit original, mais une copie dont la compatibilité n'est pas bonne. En résumer, on paie le tarif d'un écran de même marque que le téléphone, pour se retrouver avec un produit commandé chez WISH !!! C'est tout bonnement de l'arnaque !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre remarque. Nous tenons à apporter quelques précisons, en effet vous êtes revenue 3 mois après votre première réparation car votre écran était à nouveau cassé, et la qualité de nos pièces détachées n’ est absolument pas à remettre en cause dans le cas d une nouvelle casse. Commercialement nous vous avons fait une remise de 10€ pour votre nouvelle réparation et nous vous avons également offert une nouvelle protection d écran d’un montant de 29€. Si toutefois votre écran était à nouveau dysfonctionnel, en l absence de casse constatée, nos pièces et réparations sont garanties 1 an sur présentation de facture. Nous restons disponibles pour tout complètement d informations. Bien cordialement. L équipe SAVE Brest

  • Louise Buhnemann
    Louise Buhnemann
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Deuxième réparation chez eux en 2 ans et le service est toujours irréprochable ! Les découpes en silicone pour protéger le devant durent des années, et sont maintenant garanties à vie, n'hésitez pas c'est une super adresse !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes ravis d avoir pu vous dépanner à nouveau. Merci beaucoup pour votre message. Bon week-end à vous L équipe SAVE Brest

  • ISABELLE Alibert de vintageetlaine
    ISABELLE Alibert de vintageetlaine
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Après presque 3 ans de loyaux services mon honor 10 à commencer à avoir la batterie faiblarde. Réparateur qui m'a donné un rendez-vous Express avoir mon départ en voyage. Je l'ai déposé quelques heures avant le rendez vous. Je l'ai récupéré non seulement en avance sur l'horaire mais aussi moins cher que le 1er devis lors de la prise de contact.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Isabelle pour votre message. Nous nous efforçons en effet à rendre la meilleur rapport qualité prix. Restant à votre disposition L'équipe SAVE de Brest

  • Bertrand Marchadour
    Bertrand Marchadour
    5 / 5
    il y a un mois

    Un très bon accueil , une réactivité, d'un bon conseil et un travail propre . à recommander !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci Bertrand pour votre message. L'équipe SAVE de Brest

  • Panda_ souris
    Panda_ souris
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Le monsieur était très gentil, je suis satisfaite de la réparation de l'écran de mon téléphone. Je recommande ce magasin sans hésiter !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle journée À bientôt L équipe SAVE BREST

  • Clément Poupin
    Clément Poupin
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Je ne suis pas du tout satisfait de la qualité du changement de l-arrière de mon téléphone, il aura fallut plus d'une semaine pour commander la pièce pour qu'au final se soit même pas la bonne pièce . Le technicien m a mis un arriere blanc alors qu'il est blanc arc en ciel et lorsque nous regardons bien le Samsung est de travers , es ce vraiment un produit officiel ! Je ne pense pas! Je ne retournerai plus dans ce centre .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Poupin, Je suis désolé que votre passage dans notre magasin se soit soldé par une mauvaise expérience. Effectivement, nous rencontrons, sur certaines pièces, des difficultés d'approvisionnement. Et c'était le cas pour votre S10 PLUS. Quoi qu'il en soit, je vous confirme que nous travaillons exclusivement avec des pièces d'origine comme l'exige notre agrément SAMSUNG. Aussi, je vous informe que j'ai re-commandé une nouvelle pièce et que celle-ci vous sera montée gratuitement. Nous vous appellerons avant la fin de cette semaine pour positionner un nouveau RDV. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe SAVE de Brest

  • christelle
    christelle
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bel accueil, renseignements techniques, le vendeur a recherché s'il n'était pas moins onéreux pour moi de changer directement de portable ! Professionnels et aimables !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis d avoir pu vous aider. À bientôt L équipe SAVE Brest

  • Music Addict29
    Music Addict29
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très sympa et accueillant, la pièce pour mon téléphone devais être commandée dès la réception on m'a appelé et le travail est bien fait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci beaucoup pour votre message. À bientôt L équipe SAVE BREST

  • Vincent Ressiguier
    Vincent Ressiguier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Client régulier pour les protections d'écran, l'équipe de Brest est agréable, compétente et professionnelle. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre message. À bientôt L’équipe SAVE Brest

  • Matthieu LE PRADO
    Matthieu LE PRADO
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnels jeunes sympathiques compétents Prise en charge d'un s10 défectueux très rapidement Travail soigné, rapide, efficace . Encore merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Matthieu, Merci pour votre message Bonne année 2021 À bientôt L’équipe SAVE

  • Marie Angèle Besozzi
    Marie Angèle Besozzi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Équipe sympathique, très professionnelle. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre message. À bientôt L équipe SAVE BREST

  • Morgan Croguennec
    Morgan Croguennec
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel très sympathique et très clair dans les explications

    Réponse du proprietaire :

    Merci Morgan A très vite L'équipe SAVE de Brest

  • Morgane Baron
    Morgane Baron
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Prix tout à fait raisonnable, qualité parfaite et surtout fait très rapidement ! Je conseille !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Morgane pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle année 2021. L'équipe SAVE de BREST

  • Christophe
    Christophe
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Excellent service, equipe sympa et disponible

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci, Christophe, pour votre message. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe SAVE de Brest

  • Anthony Kd
    Anthony Kd
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueillant, personnel a l'écoute et de très bon conseil je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup A très vite L'équipe SAVE de Brest

  • Arzhur CAOUISSIN
    Arzhur CAOUISSIN
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Prestation rapide et de qualité à un prix correct. Préférez prendre sur rendez-vous pour vous assurer de la disponibilité des pièces de rechange.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup

  • denis gadbled
    denis gadbled
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil sympa et changement de batterie iPhone bon marché. Sauf qu il faut prendre rdv et ça on ne me l a pas dit au téléphone...-*

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Gadbled, Merci pour votre message. Oui nous essayons de privilégier les RDV afin de vous faire attendre le moins longtemps possible en magasin. Nous aurions du vous prévenir par téléphone. Bonne soirée L'équipe SAVE de Brest

  • Elisa Gng
    Elisa Gng
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je recommande cette établissement pour toutes réparation ! Service rapide et arrangeant au niveau des horaires, les vendeurs vous trouvent un horaire adapté à vos disponibilités quitte à vous caser entre deux rdv c'est génial. Le principe des honoraires selon le temps de travail vous fait économiser : j'ai payé ma réparation 39€90 alors qu'à Jean Jaurès dans un autre établissement on m'avait fait un devis à 59€90. Tres humains et professionnels à la fois, foncez y !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Très belle journée à vous. À bientôt L équipe SAVE BREST

  • Justine Poulmarc'h
    Justine Poulmarc'h
    5 / 5
    il y a un an

    Un service avec un très bon savoir-faire et relationnel avec la clientèle ! Je recommande pour ma part, je leur ai demandé un service pour me changer ma caméra arrière et ça c’est très bien passé. Merci encore !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Justine

  • martial gmail
    martial gmail
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Enfin des personnes efficace a un prix raisonnable. Un peu long pour des reparations specifique, mais le service et la qualité sont là. J'ai même eu le droit a une coque offerte pour la reparation de mon samsung et de la mise en place d'une protection écran.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis positif à notre égard, Bien cordialement L équipe PSM Brest

  • Damien Heute
    Damien Heute
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Envoyé via mon assurance pour changer l'écran très réactif et très bon travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Belle journée à vous. L’équipe SAVE BREST

  • Dany Hascoet
    Dany Hascoet
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnes très efficaces, aimables, souriants et très pros. Prix raisonnables et respect des délais. Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dany, Merci beaucoup pour votre retour. A très vite L'équipe SAVE de Brest

  • Teura Isabelle PACAUD
    Teura Isabelle PACAUD
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre message

  • Murielle PAUL
    Murielle PAUL
    4 / 5
    il y a un an

    Compétent et sympathique Suite à un remplacement d'une vitre d'un iPhone 7 le bouton id ne fonctionnait pas ils m'ont à nouveau changer la vitre et également changer le filtre de protection que j'avais mis entre-temps auprès d'un autre établissement. Comme neuf après réparation Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci Murielle A votre service

  • L C
    L C
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Professionnels et sympathiques. Toujours satisfaite de mes passages chez Psm, à l'ancienne adresse rue Jean Jaurès comme à la nouvelle!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre message A très vite L'équipe SAVE de BREST

  • Julien Provost
    Julien Provost
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil parfait Travail parfait sur le remplacement de mon écran de téléphone. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien, Merci beacoup pour votre message. À bientôt L'équipe SAVE by PSM BREST

  • Nicolas Lecomte
    Nicolas Lecomte
    4 / 5
    il y a un an

    Réparation d'une vitre avant d' iPhone X en moins d'une heure. Auncue différence par rapport à l'écran d'origine. Super rapide, personnel très poli et très pro. Je recommande facilement. Merci à l'équipe Brestoise

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens. À bientôt. L'équipe Point Service Mobiles BREST

  • Thierry Larquet
    Thierry Larquet
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour suis venu ce matin pour un souci sur un redmi 5, en fin de comptes c'est le câble USB qui n'était pas compatible, cordialement. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre message, ravis d'avoir pu vous dépanner. A bientôt L'équipe SAVE BREST

  • gwénaël Douillard
    gwénaël Douillard
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympathique, pro, un peu débordé car seul en boutique et beaucoup de boulot mais réparation faite et tout fonctionne pour un prix raisonnable. Pas de réserves.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Gwenaël, En période de vacances la charge de travail est effectivement plus importante mais nous essayons de faire au mieux

  • Jean-sébastien Raoult
    Jean-sébastien Raoult
    5 / 5
    il y a un an

    Rien a dire, personnel au top vous pouvez y aller les yeux fermés, changement écran iPhone X travail soigneux et impeccable

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre message

  • lydie lazennec
    lydie lazennec
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Prise en charge au top ! Boutique accueillante et propre, personnel avenant et agréable. À l'écoute du client, prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller au mieux. Réparation de mon grand prime rapide et efficace. Je recommande pour ceux qui veulent une bonne prise en charge de A à Z !!!

  • Gwen Lana
    Gwen Lana
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide, gentil, et du travail qui dure et tiens très Longtemps.

    Réponse du proprietaire :

    Merci CLARA

  • Erwan Quittard
    Erwan Quittard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    PSM Brest, une très bonne adresse, personnel sympathique et à l'écoute, de très bons conseils, réparation de mon S7 rapide et efficace. Je recommande à 200%.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur, Merci pour votre commentaire si positif à notre égard. Belle soirée à vous L équipe PSM Brest

  • Marc Scuiller
    Marc Scuiller
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil super conseil Malheureusement nous n'avons pas pus faire affaire....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Bien cordialement L'équipe PSM BREST

  • Nathalie Allemand
    Nathalie Allemand
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel accueillant et compétant, qui a su trouver le problème de mon smartphone et à trouvé solution sans passer par la garantie qui m'aurait privé de mon téléphone pendant 15 j alors que le problème se trouvait dans le cable USB.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons toujours notre maximum afin de conseiller au mieux nos clients

  • Cathy LF
    Cathy LF
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Dommage qu'il n'existe pas d'étoiles négatives pour vous dire à quel point l'accueil est déplorable et le technicien désagréable ! Je finis moi aussi par donner mon avis : passez votre chemin, technicien pas très pro, vous prend de haut, sait forcément mieux que vous... bref, pas très à l'écoute et à bcq d'à priori...! descendez plutôt en bas de la rue, l'accueil y est sympathique et professionnel !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Attachés à la qualtité de notre service clients, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous au sujet de l'accueil qui vous a été accordé. Pouvez vous s'il vous plait prendre contact avec nous par mail à l'adresse suivante : contact@telecomback.fr Vous en remerciant par avance. Bien cordialement

  • Grégoire MALLE
    Grégoire MALLE
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation d’écran rapide et à bon prix (iPhone 8)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre message À bientôt L équipe PSM Brest

  • Florian Le Bris
    Florian Le Bris
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympathique, prise en charge immédiate pour le changement d'un écran de smartphone étant donné qu'ils l'avaient en stock. Résultat très propre, comme neuf!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Belle journée à vous Cordialement L'équipe PSM BREST

  • Angel P.
    Angel P.
    5 / 5
    il y a un an

    Sympa et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis, cela nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens. À bientôt L’équipe PSM Brest

  • Frédéric Laurent
    Frédéric Laurent
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Une EQUIPE très sérieuse et compétente ,réactive a votre attente .MERCI pour leur service rapide.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, L'équipe PSM BREST est ravie d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une très belle journée. A bientôt

  • Claude Meslé
    Claude Meslé
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Tablette laissé plus de 3 mois pour un envoi en garantie. Le technicien m'a conseillé de changer l'écran pour 199€ (verre fissuré) pour que la garantie fonctionne. 3 mois et demi plus tard l'écran n'est toujours pas changé. J'ai décidé de reprendre la tablette en l'état et me débrouiller par mes propres moyens!

  • Marcel Gosselin
    Marcel Gosselin
    1 / 5
    il y a un an

    Attention devis payant 10 euros sans être prévenu avant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Comme expliqué lors de votre passage en magasin ce jour, notre technicien qui vous a accueilli au comptoir commençait sa première journée d’emploi saisonnier au sein de notre entreprise. Il a effectivement omis de vous informer au préalable que nos devis pour les assurances étaient payants (frais de devis déduis à la facturation de la réparation) et ne l´a indiqué qu’à la fin de vos échanges. Vous n’avez pas souhaité donner suite à ce devis et il ne vous a pas été facturé. Notre technicien était vraiment désolé, tout comme nous que vous ne soyez pas satisfait de votre prise en charge. Nous nous efforçons chaque jour de garantir le meilleur accueil et service à nos clients, et les nombreux témoignages positifs à notre égard en témoignent. Nous vous remercions donc pour votre indulgence. Nous vous souhaitons une très belle journée. L équipe SAVE BREST

  • Maëlys L
    Maëlys L
    4 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai fait réparer l'écran d'un iPhone 6S dans cette boutique. La première fois que je m'y suis rendue un samedi, ils n'avaient plus d'écrans blancs mais que des noirs, ils m'ont donc dit de repasser le mardi suivant (car la boutique n'est pas ouverte le lundi). La réparation a été faite 2h après leur avoir confié l'iPhone, et après une semaine de recul il fonctionne très bien. Satisfaite !

  • Marie-Agnès Quéméneneur
    Marie-Agnès Quéméneneur
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Téléphone laissé pour appareil sous garantie il y a 15 jours, on nous donne un délai de 15 jours . On rappelle donc au bout de 15 jours, et là on nous dit qu'en fait il y a eu une erreur informatique et que le téléphone n'est parti que le matin même! Donc nouveau délai de 15 jours. Nous verrons dans 15 jours ce qu'il en est, mais déjà ça augure mal du sérieux de la boîte!

  • Yvon Talarmin
    Yvon Talarmin
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil,excellente réparation Entièrement satisfait

    Réponse du proprietaire :

    Merci Yvon pour votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir rendu ce service A très vite L'équipe PSM de Brest

  • Damien Courtine
    Damien Courtine
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Passez votre chemin si vous voulez faire réparer votre téléphone. Les deux responsables sont d'une amabilité douteuse. L' absence de professionnalisme et un manque cruel de la fibre commerçante qualifient parfaitement cette enseigne.

  • Sandrine ABALAIN
    Sandrine ABALAIN
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Réparation de mauvaise qualité qui n'a pas tenu 2 jours. Les responsables n'ont rien voulu entendre . A déconseiller !

  • Cess D
    Cess D
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Téléphone laissé un mois dans la boutique pour réparation, pas d'appel des responsables pour tenir le client informé... Quand je suis allée chercher mon téléphone soit disant celui ci était foutu, le téléphone a été réparé en même pas 24 h chez WeFix. Personnels incompétents et désagréables, je vous déconseille fortement d'y mettre un pied.

  • morgane guillerm
    morgane guillerm
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très sympathique et de très bon conseil. Téléphone réparer dans les delais

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard. Bien cordialement L équipe PSM BREST

  • Benoit Appriou
    Benoit Appriou
    1 / 5
    il y a 2 ans

    FUYEZ !!!! Vous allez vers les ennuis ! J'ai envoyé mon Samsung Galaxy s7 pour changer l écran. dans un premier temps, le technicien ne sais pas répondre au téléphone quand on appelle, pas pratique pour savoir quand son téléphone est prêt ! Dans un deuxième temps, j envoie une personne de confiance récupérer mon téléphone, le soir même je m aperçois qu il manque ma carte Sim dans le tel alors qu'elle y était bien présente quand je l ai déposé et qu'on ne me la jamais remise ! je recontacte le magasin le matin, ils me disent qu'ils n'ont pas ma carte SIM ! J ai donc du en racheter une à mes frais ! MERCI BEAUCOUP POUR TOUT LE DÉRANGEMENT ET LES FRAIS SUBIT

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Appriou, Merci pour votre message. Il aurait cependant été préférable que vous notiez notre capacité à réparer votre appareil, ce qui semble être la cas puisque vous n'émettez pas d'avis négatif à ce sujet. Je suis donc rassuré que vous soyez satisfait sur ce point car il s'agit bien de notre coeur de métier. Concernant la gestion des appels téléphoniques, effectivement, en période de congés et de sous effectif, nous préférons nous concentrer sur la réparation. Veuillez nous excuser sur ce point mais sachez tout de même que nous répondons aux mails sous 2 heures (moins chronophage qu'un appel téléphonique). Pour votre carte SIM, nos process sont extrêmement stricts et nous obligent à rendre SYSTEMATIQUEMENT les cartes SIM et SD des clients. Il me semble donc impossible que nous ayons pu garder la votre. Je reste, Mr Appriou, à votre entière disposition

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Brest

  • Latest Listing

    WeFix

    (59 Avis)

    équipe super sympa et professionnelle. Ils sont rapide et efficace. Le téléphone était réparé dans l’heure et le problème est réglé. Ils ne nous font payer qu’au résultat Je recommande à 100 pour 100. Merci à vous 👍👍👍...

  • Latest Listing

    WeFix

    (29 Avis)

    Très bon service ! Ils m'ont nettoyé la prise de charge de mon téléphone gratuitement, en prenant le temps de vérifier le bon fonctionnement de la prise. J'ai été pris en charge le midi immédiatement et suis allé chercher à manger pendant qu'il vérifiaient que mon téléphone chargeait correctement. Je reviendrais à nouveau en cas de problème....

  • Latest Listing

    RÉPARATION CENTER 29

    (8 Avis)

    Samedi dernier, je suis allé au magasin pour réparer mon iphone 11 pro. ils ont réparé mon téléphone et c'était absolument parfait, comme neuf! En plus j'ai reçu un écran en verre trempé. Je vous recommanderais de venir dans cette boutique aussi....

  • Latest Listing

    Brest Mobile Shop

    (37 Avis)

    Venu aujourd'hui pour demander conseil sur la réparation de mon téléphone, ils m'ont dépanné très rapidement. Réparateurs très professionnels et arrangeants, rien à redire ! Merci...

  • Latest Listing

    CYBERTEK BREST

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    EEZO Brest - Réparation téléphones et tablettes / Vente smartphones et accessoires

    (87 Avis)

    Bon accueil du vendeur. Écran LCD qui ne marcher plus, réparation rapide et très pro. A recommander sans hésiter...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (52 Avis)

    2 visites courant mai pour des problèmes différents indépendants de l'agence. Le conseiller qui m'a reçu a été très professionnel et a fait le nécessaire auprès de SFR pour qu'ils soient réglés. Je recommande fortement cette agence pour les qualités d'accueil et et de professionnalisme de son personnel.. Un grand merci....

  • Latest Listing

    Boutique Gsm

    (9 Avis)

    2 fois que je vais récupérer un colis, très laborieux. le gars "ne trouve pas" le colis car son appareil ne trouve pas ni mon nom ni ma référence de commande ni la référence de transport qui apparaît dans le mail. Je me permets de soupirer quand je constate qu'à ce deuxième passage c'est encore laborieux. Il me dit: vous savez je ne suis pas obligé d'accepter les colis. Je lui réplique heureusement qu'il existe encore des bons samaritains tel que vous... Perso je boycotte...

  • Latest Listing

    Brest Informatique Service

    (19 Avis)

    Très accueillant, super arrangeant pour un étudiant comme moi. En moins de 48h mon ordinateur était réparé ! Je recommande vraiment à tout le monde. Il m'a également prodigué de bon conseils sur le montage d'un PC....

  • Latest Listing

    Ordimoy Informatique Brest

    (51 Avis)

    Rapidité et efficacité sont au rendez-vous ! Service très professionnel, Mathieu est très sympathique ! J'y suis allé pour remplacer l'écran de mon ordinateur, il a fait le teste sur place, passé la commande, et m'a donné un délai assez court. Je vous le recommande !...

  • Latest Listing

    Zoom PC

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ATI PC BREST

    (44 Avis)

    ATI PC sollicité dans le cadre du nettoyage physique d'un PC portable, des ventilateurs et du remplacement de la pâte thermique. Tout d'abord, une réponse par mail en moins de 2 heures via le formulaire de contact de leur site web, et donc agréablement surpris sur ce point ! Ensuite, lors du dépôt de la machine, la personne a su me donner de nombreuses informations sur leur manière d'opérer, et les tests qu'ils allaient réaliser etc, ainsi qu'un topo sur les problèmes rencontrés en la récupérant. Après 2 semaines d'utilisation, le processeur du PC a en moyenne gagné 15°C, une intervention rapide et efficace, et un relationnel très agréable. J'y retournerai, et vous les recommande !...

  • Latest Listing

    Reset Lab - Réparation Macbook Ipad Iphone

    (16 Avis)

    Câble vers le trackpad et le clavier endommagé. Les autres magasins locaux n'étaient pas précis dans leurs diagnostics et présageaient des facturations à plusieurs centaines d'euros. Problème réglé avec Étienne à moindre prix (qui a en plus nettoyé le Mac et fait quelques ajustements utiles gracieusement) et dans un délai raisonnable. Contact facile au téléphone et par mail. Je recommande....

  • Latest Listing

    zenmac

    (8 Avis)

    Professionnel très réactif et à l'écoute. Je n'ai malheureusement pas pu bénéficier de ses talents pour résoudre mon problème (modèle pc tablette lenovo), mais a su m'apporter des informations et des pistes pour m'aider à trouver une solution. Il a pris le temps... Merci à ce monsieur !...

  • Latest Listing

    Tell-Mi

    (37 Avis)

    Accueil chaleureux, travail professionnel, rapide et efficace. Je recommande...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (53 Avis)

    A cause du covid. Nul nul....

  • Latest Listing

    mis44.fr

    (1 Avis)

    pour un VIRUS !!!! Je vous recommande vivement cette société ! COMPETENCE ET DISPONIBILITE!! Explications simples, claires , rapides !le tout par téléphone !MERCI (nous faisons partie des seniors et l'informatique n'est pas toujours évidente pour nous) Ayant eu un nouveau pc , j'ai voulu télécharger FB entre autres et l'ordi s'est retrouvé complètement infecté!! Mis informatique , m'a dépannée immédiatement et dès le jour même j'ai pu réutiliser mon pc .....bien qu'il restait encore quelques problèmes qui ont été réglés dès le lendemain !!! Ce qu'elle a aimé : très compétent , disponible ., dépannage par téléphone simple et clair...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ARTTEC

    (5 Avis)

    Un grand merci à ARTTEC pour son professionnalisme. En cette période troublée vous avez accueillis une étudiante en stage qui sous votre supervision a refondu en profondeur notre site internet. Du super boulot!...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?