Save Brest
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Brest
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Brest sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Brest à Brest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Brest à Brest
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Brest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (51)
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Hervé le lannil y a une semaine
4 / 5bonne prise en charge ! ils savent résoudre les problèmes. Une remise m'a été attribuée pour un retard de livraison ! Ce sont de vrai pro avec le sens du service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. A très vite. L'équipe SAVE BREST
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Sabrina TREGUERil y a un jour
1 / 5J'ai confié un smartphone dont l'écran était cassé, pour réparation : - erreur lors de la 1ère commande de l'écran - panne totale d'affichage 3 mois après la réparation payée 129€ Retour à la case départ : payé 129€ pour 3 mois d'utilisation ... On ne peut pas dire que je sois satisfaite 😒 Après avoir fait "ausculter" mon tél ailleurs, il s'avère que le problème viendrait de l'écran de remplacement qui n'est pas un produit original, mais une copie dont la compatibilité n'est pas bonne. En résumer, on paie le tarif d'un écran de même marque que le téléphone, pour se retrouver avec un produit commandé chez WISH !!! C'est tout bonnement de l'arnaque !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre remarque. Nous tenons à apporter quelques précisons, en effet vous êtes revenue 3 mois après votre première réparation car votre écran était à nouveau cassé, et la qualité de nos pièces détachées n’ est absolument pas à remettre en cause dans le cas d une nouvelle casse. Commercialement nous vous avons fait une remise de 10€ pour votre nouvelle réparation et nous vous avons également offert une nouvelle protection d écran d’un montant de 29€. Si toutefois votre écran était à nouveau dysfonctionnel, en l absence de casse constatée, nos pièces et réparations sont garanties 1 an sur présentation de facture. Nous restons disponibles pour tout complètement d informations. Bien cordialement. L équipe SAVE Brest
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Louise Buhnemannil y a 2Â mois
5 / 5Deuxième réparation chez eux en 2 ans et le service est toujours irréprochable ! Les découpes en silicone pour protéger le devant durent des années, et sont maintenant garanties à vie, n'hésitez pas c'est une super adresse !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d avoir pu vous dépanner à nouveau. Merci beaucoup pour votre message. Bon week-end à vous L équipe SAVE Brest
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ISABELLE Alibert de vintageetlaineil y a 2Â mois
5 / 5Après presque 3 ans de loyaux services mon honor 10 à commencer à avoir la batterie faiblarde. Réparateur qui m'a donné un rendez-vous Express avoir mon départ en voyage. Je l'ai déposé quelques heures avant le rendez vous. Je l'ai récupéré non seulement en avance sur l'horaire mais aussi moins cher que le 1er devis lors de la prise de contact.
Réponse du proprietaire :
Merci Isabelle pour votre message. Nous nous efforçons en effet à rendre la meilleur rapport qualité prix. Restant à votre disposition L'équipe SAVE de Brest
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Bertrand Marchadouril y a un mois
5 / 5Un très bon accueil , une réactivité, d'un bon conseil et un travail propre . à recommander !!
Réponse du proprietaire :
Merci Bertrand pour votre message. L'équipe SAVE de Brest
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Panda_ sourisil y a 3Â mois
5 / 5Le monsieur était très gentil, je suis satisfaite de la réparation de l'écran de mon téléphone. Je recommande ce magasin sans hésiter !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle journée À bientôt L équipe SAVE BREST
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Clément Poupinil y a 4 mois
1 / 5Je ne suis pas du tout satisfait de la qualité du changement de l-arrière de mon téléphone, il aura fallut plus d'une semaine pour commander la pièce pour qu'au final se soit même pas la bonne pièce . Le technicien m a mis un arriere blanc alors qu'il est blanc arc en ciel et lorsque nous regardons bien le Samsung est de travers , es ce vraiment un produit officiel ! Je ne pense pas! Je ne retournerai plus dans ce centre .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Poupin, Je suis désolé que votre passage dans notre magasin se soit soldé par une mauvaise expérience. Effectivement, nous rencontrons, sur certaines pièces, des difficultés d'approvisionnement. Et c'était le cas pour votre S10 PLUS. Quoi qu'il en soit, je vous confirme que nous travaillons exclusivement avec des pièces d'origine comme l'exige notre agrément SAMSUNG. Aussi, je vous informe que j'ai re-commandé une nouvelle pièce et que celle-ci vous sera montée gratuitement. Nous vous appellerons avant la fin de cette semaine pour positionner un nouveau RDV. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe SAVE de Brest
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christelleil y a 2Â mois
5 / 5Bel accueil, renseignements techniques, le vendeur a recherché s'il n'était pas moins onéreux pour moi de changer directement de portable ! Professionnels et aimables !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis d avoir pu vous aider. À bientôt L équipe SAVE Brest
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Music Addict29il y a 5Â mois
5 / 5Personnel très sympa et accueillant, la pièce pour mon téléphone devais être commandée dès la réception on m'a appelé et le travail est bien fait
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre message. À bientôt L équipe SAVE BREST
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Vincent Ressiguieril y a 6Â mois
5 / 5Client régulier pour les protections d'écran, l'équipe de Brest est agréable, compétente et professionnelle. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre message. À bientôt L’équipe SAVE Brest
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Matthieu LE PRADOil y a 6Â mois
5 / 5Personnels jeunes sympathiques compétents Prise en charge d'un s10 défectueux très rapidement Travail soigné, rapide, efficace . Encore merci
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Matthieu, Merci pour votre message Bonne année 2021 À bientôt L’équipe SAVE
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Marie Angèle Besozziil y a 5 mois
5 / 5Équipe sympathique, très professionnelle. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message. À bientôt L équipe SAVE BREST
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Morgan Croguennecil y a 2Â mois
5 / 5Personnel très sympathique et très clair dans les explications
Réponse du proprietaire :
Merci Morgan A très vite L'équipe SAVE de Brest
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Morgane Baronil y a 6Â mois
5 / 5Prix tout à fait raisonnable, qualité parfaite et surtout fait très rapidement ! Je conseille !
Réponse du proprietaire :
Merci Morgane pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle année 2021. L'équipe SAVE de BREST
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Christopheil y a 7Â mois
5 / 5Excellent service, equipe sympa et disponible
Réponse du proprietaire :
Un grand merci, Christophe, pour votre message. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe SAVE de Brest
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Anthony Kdil y a 9Â mois
5 / 5Accueillant, personnel a l'écoute et de très bon conseil je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup A très vite L'équipe SAVE de Brest
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Arzhur CAOUISSINil y a 11Â mois
5 / 5Prestation rapide et de qualité à un prix correct. Préférez prendre sur rendez-vous pour vous assurer de la disponibilité des pièces de rechange.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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denis gadbledil y a 10Â mois
4 / 5Accueil sympa et changement de batterie iPhone bon marché. Sauf qu il faut prendre rdv et ça on ne me l a pas dit au téléphone...-*
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gadbled, Merci pour votre message. Oui nous essayons de privilégier les RDV afin de vous faire attendre le moins longtemps possible en magasin. Nous aurions du vous prévenir par téléphone. Bonne soirée L'équipe SAVE de Brest
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Elisa Gngil y a 11Â mois
5 / 5Je recommande cette établissement pour toutes réparation ! Service rapide et arrangeant au niveau des horaires, les vendeurs vous trouvent un horaire adapté à vos disponibilités quitte à vous caser entre deux rdv c'est génial. Le principe des honoraires selon le temps de travail vous fait économiser : j'ai payé ma réparation 39€90 alors qu'à Jean Jaurès dans un autre établissement on m'avait fait un devis à 59€90. Tres humains et professionnels à la fois, foncez y !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Très belle journée à vous. À bientôt L équipe SAVE BREST
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Justine Poulmarc'hil y a un an
5 / 5Un service avec un très bon savoir-faire et relationnel avec la clientèle ! Je recommande pour ma part, je leur ai demandé un service pour me changer ma caméra arrière et ça c’est très bien passé. Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Justine
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martial gmailil y a 2Â ans
5 / 5Enfin des personnes efficace a un prix raisonnable. Un peu long pour des reparations specifique, mais le service et la qualité sont là . J'ai même eu le droit a une coque offerte pour la reparation de mon samsung et de la mise en place d'une protection écran.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis positif à notre égard, Bien cordialement L équipe PSM Brest
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Damien Heuteil y a 11Â mois
5 / 5Envoyé via mon assurance pour changer l'écran très réactif et très bon travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Belle journée à vous. L’équipe SAVE BREST
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Dany Hascoetil y a 10Â mois
5 / 5Personnes très efficaces, aimables, souriants et très pros. Prix raisonnables et respect des délais. Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dany, Merci beaucoup pour votre retour. A très vite L'équipe SAVE de Brest
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Teura Isabelle PACAUDil y a 2Â mois
5 / 5Professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message
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Murielle PAULil y a un an
4 / 5Compétent et sympathique Suite à un remplacement d'une vitre d'un iPhone 7 le bouton id ne fonctionnait pas ils m'ont à nouveau changer la vitre et également changer le filtre de protection que j'avais mis entre-temps auprès d'un autre établissement. Comme neuf après réparation Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Murielle A votre service
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L Cil y a 11Â mois
5 / 5Professionnels et sympathiques. Toujours satisfaite de mes passages chez Psm, à l'ancienne adresse rue Jean Jaurès comme à la nouvelle!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message A très vite L'équipe SAVE de BREST
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Julien Provostil y a un an
5 / 5Accueil parfait Travail parfait sur le remplacement de mon écran de téléphone. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Merci beacoup pour votre message. À bientôt L'équipe SAVE by PSM BREST
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Nicolas Lecomteil y a un an
4 / 5Réparation d'une vitre avant d' iPhone X en moins d'une heure. Auncue différence par rapport à l'écran d'origine. Super rapide, personnel très poli et très pro. Je recommande facilement. Merci à l'équipe Brestoise
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens. À bientôt. L'équipe Point Service Mobiles BREST
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Thierry Larquetil y a un an
5 / 5Bonjour suis venu ce matin pour un souci sur un redmi 5, en fin de comptes c'est le câble USB qui n'était pas compatible, cordialement. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre message, ravis d'avoir pu vous dépanner. A bientôt L'équipe SAVE BREST
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gwénaël Douillardil y a un an
5 / 5Accueil sympathique, pro, un peu débordé car seul en boutique et beaucoup de boulot mais réparation faite et tout fonctionne pour un prix raisonnable. Pas de réserves.
Réponse du proprietaire :
Merci Gwenaël, En période de vacances la charge de travail est effectivement plus importante mais nous essayons de faire au mieux
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Jean-sébastien Raoultil y a un an
5 / 5Rien a dire, personnel au top vous pouvez y aller les yeux fermés, changement écran iPhone X travail soigneux et impeccable
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message
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lydie lazennecil y a 4Â ans
5 / 5Prise en charge au top ! Boutique accueillante et propre, personnel avenant et agréable. À l'écoute du client, prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller au mieux. Réparation de mon grand prime rapide et efficace. Je recommande pour ceux qui veulent une bonne prise en charge de A à Z !!!
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Gwen Lanail y a un an
5 / 5Rapide, gentil, et du travail qui dure et tiens très Longtemps.
Réponse du proprietaire :
Merci CLARA
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Erwan Quittardil y a 2Â ans
5 / 5PSM Brest, une très bonne adresse, personnel sympathique et à l'écoute, de très bons conseils, réparation de mon S7 rapide et efficace. Je recommande à 200%.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre commentaire si positif à notre égard. Belle soirée à vous L équipe PSM Brest
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Marc Scuilleril y a un an
4 / 5Très bon accueil super conseil Malheureusement nous n'avons pas pus faire affaire....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Bien cordialement L'équipe PSM BREST
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Nathalie Allemandil y a un an
5 / 5Personnel accueillant et compétant, qui a su trouver le problème de mon smartphone et à trouvé solution sans passer par la garantie qui m'aurait privé de mon téléphone pendant 15 j alors que le problème se trouvait dans le cable USB.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons toujours notre maximum afin de conseiller au mieux nos clients
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Cathy LFil y a 4Â ans
1 / 5Dommage qu'il n'existe pas d'étoiles négatives pour vous dire à quel point l'accueil est déplorable et le technicien désagréable ! Je finis moi aussi par donner mon avis : passez votre chemin, technicien pas très pro, vous prend de haut, sait forcément mieux que vous... bref, pas très à l'écoute et à bcq d'à priori...! descendez plutôt en bas de la rue, l'accueil y est sympathique et professionnel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Attachés à la qualtité de notre service clients, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous au sujet de l'accueil qui vous a été accordé. Pouvez vous s'il vous plait prendre contact avec nous par mail à l'adresse suivante : contact@telecomback.fr Vous en remerciant par avance. Bien cordialement
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Grégoire MALLEil y a un an
5 / 5Réparation d’écran rapide et à bon prix (iPhone 8)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre message À bientôt L équipe PSM Brest
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Florian Le Brisil y a 2Â ans
5 / 5Accueil sympathique, prise en charge immédiate pour le changement d'un écran de smartphone étant donné qu'ils l'avaient en stock. Résultat très propre, comme neuf!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Belle journée à vous Cordialement L'équipe PSM BREST
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Angel P.il y a un an
5 / 5Sympa et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis, cela nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens. À bientôt L’équipe PSM Brest
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Frédéric Laurentil y a 2 ans
4 / 5Une EQUIPE très sérieuse et compétente ,réactive a votre attente .MERCI pour leur service rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, L'équipe PSM BREST est ravie d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une très belle journée. A bientôt
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Claude Mesléil y a 4 ans
1 / 5Tablette laissé plus de 3 mois pour un envoi en garantie. Le technicien m'a conseillé de changer l'écran pour 199€ (verre fissuré) pour que la garantie fonctionne. 3 mois et demi plus tard l'écran n'est toujours pas changé. J'ai décidé de reprendre la tablette en l'état et me débrouiller par mes propres moyens!
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Marcel Gosselinil y a un an
1 / 5Attention devis payant 10 euros sans être prévenu avant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Comme expliqué lors de votre passage en magasin ce jour, notre technicien qui vous a accueilli au comptoir commençait sa première journée d’emploi saisonnier au sein de notre entreprise. Il a effectivement omis de vous informer au préalable que nos devis pour les assurances étaient payants (frais de devis déduis à la facturation de la réparation) et ne l´a indiqué qu’à la fin de vos échanges. Vous n’avez pas souhaité donner suite à ce devis et il ne vous a pas été facturé. Notre technicien était vraiment désolé, tout comme nous que vous ne soyez pas satisfait de votre prise en charge. Nous nous efforçons chaque jour de garantir le meilleur accueil et service à nos clients, et les nombreux témoignages positifs à notre égard en témoignent. Nous vous remercions donc pour votre indulgence. Nous vous souhaitons une très belle journée. L équipe SAVE BREST
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Maëlys Lil y a 4 ans
4 / 5J'ai fait réparer l'écran d'un iPhone 6S dans cette boutique. La première fois que je m'y suis rendue un samedi, ils n'avaient plus d'écrans blancs mais que des noirs, ils m'ont donc dit de repasser le mardi suivant (car la boutique n'est pas ouverte le lundi). La réparation a été faite 2h après leur avoir confié l'iPhone, et après une semaine de recul il fonctionne très bien. Satisfaite !
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Marie-Agnès Quéméneneuril y a 4 ans
1 / 5Téléphone laissé pour appareil sous garantie il y a 15 jours, on nous donne un délai de 15 jours . On rappelle donc au bout de 15 jours, et là on nous dit qu'en fait il y a eu une erreur informatique et que le téléphone n'est parti que le matin même! Donc nouveau délai de 15 jours. Nous verrons dans 15 jours ce qu'il en est, mais déjà ça augure mal du sérieux de la boîte!
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Yvon Talarminil y a un an
5 / 5Excellent accueil,excellente réparation Entièrement satisfait
Réponse du proprietaire :
Merci Yvon pour votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir rendu ce service A très vite L'équipe PSM de Brest
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Damien Courtineil y a 5Â ans
1 / 5Passez votre chemin si vous voulez faire réparer votre téléphone. Les deux responsables sont d'une amabilité douteuse. L' absence de professionnalisme et un manque cruel de la fibre commerçante qualifient parfaitement cette enseigne.
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Sandrine ABALAINil y a 4Â ans
1 / 5Réparation de mauvaise qualité qui n'a pas tenu 2 jours. Les responsables n'ont rien voulu entendre . A déconseiller !
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Cess Dil y a 5Â ans
1 / 5Téléphone laissé un mois dans la boutique pour réparation, pas d'appel des responsables pour tenir le client informé... Quand je suis allée chercher mon téléphone soit disant celui ci était foutu, le téléphone a été réparé en même pas 24 h chez WeFix. Personnels incompétents et désagréables, je vous déconseille fortement d'y mettre un pied.
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morgane guillermil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très sympathique et de très bon conseil. Téléphone réparer dans les delais
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard. Bien cordialement L équipe PSM BREST
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Benoit Appriouil y a 2Â ans
1 / 5FUYEZ !!!! Vous allez vers les ennuis ! J'ai envoyé mon Samsung Galaxy s7 pour changer l écran. dans un premier temps, le technicien ne sais pas répondre au téléphone quand on appelle, pas pratique pour savoir quand son téléphone est prêt ! Dans un deuxième temps, j envoie une personne de confiance récupérer mon téléphone, le soir même je m aperçois qu il manque ma carte Sim dans le tel alors qu'elle y était bien présente quand je l ai déposé et qu'on ne me la jamais remise ! je recontacte le magasin le matin, ils me disent qu'ils n'ont pas ma carte SIM ! J ai donc du en racheter une à mes frais ! MERCI BEAUCOUP POUR TOUT LE DÉRANGEMENT ET LES FRAIS SUBIT
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Appriou, Merci pour votre message. Il aurait cependant été préférable que vous notiez notre capacité à réparer votre appareil, ce qui semble être la cas puisque vous n'émettez pas d'avis négatif à ce sujet. Je suis donc rassuré que vous soyez satisfait sur ce point car il s'agit bien de notre coeur de métier. Concernant la gestion des appels téléphoniques, effectivement, en période de congés et de sous effectif, nous préférons nous concentrer sur la réparation. Veuillez nous excuser sur ce point mais sachez tout de même que nous répondons aux mails sous 2 heures (moins chronophage qu'un appel téléphonique). Pour votre carte SIM, nos process sont extrêmement stricts et nous obligent à rendre SYSTEMATIQUEMENT les cartes SIM et SD des clients. Il me semble donc impossible que nous ayons pu garder la votre. Je reste, Mr Appriou, à votre entière disposition
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