SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Brest
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Brest pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Brest
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Brest, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
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Brière Joëlil y a un mois
5 / 52 visites courant mai pour des problèmes différents indépendants de l'agence. Le conseiller qui m'a reçu a été très professionnel et a fait le nécessaire auprès de SFR pour qu'ils soient réglés. Je recommande fortement cette agence pour les qualités d'accueil et et de professionnalisme de son personnel.. Un grand merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Brière, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Us Marshallil y a 4 mois
5 / 5Petit magasin de proximité mais efficace pour les renseignement et la vente le personnel et très sympa merci😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Gaëlle Bihanil y a 3 semaines
1 / 5L'apothéose du jour avec un conseiller incompétent de la boutique Brest Siam...et limite désagréable. Depuis 2 ans 1/2, déménagement, les services commerciaux et techniques ne peuvent pas mettre à jour les données.de la nouvelle adresse (cela ne semble pourtant pas extrêmement compliqué). Ca tourne en boucle...., et rien ne se résout ! ...ADDITIF : Pour répondre ( à votre réponse), je me suis bien déplacée physiquement le 08/07 à la boutique, et appel téléphonique ce jour 12/07, Soyons précis et exhaustifs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bihan, Il semblerait que votre note Google soit rédigée après un appel téléphonique et non un passage physique ce jour dans notre magasin. Cependant, notre conseiller a pris le temps de vous écouter ce matin, est resté courtois au téléphone et vous a redirigé vers le service approprié. Ses explications étaient claires en vous précisant que votre problématique relève du Service Clients et non de l'agence. Consciente que cette réponse ne vous convienne pas, il n'est cependant pas acceptable de dénigrer de la sorte le personnel de mon agence. Je vous invite donc à joindre le 1023 7j/7 de 9h00 à 22h00. Notre équipe reste à votre écoute , NATHALIE, Responsable de point de vente NATHALIE, Responsable de point de vente
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Fabienne Coquelil y a 2 mois
5 / 5Accueil exceptionnel, équipé dotée d'une patience et d'une gentillesse sans failles. Je recommande vivement cette boutique, vous serez pris en charge et conseiller par de vrais professionnels. Mention particulière à Frédéric qui nous a accompagné dans nos choix à plusieurs reprises. Bonne continuation à toute l'équipe. Fabienne et Raphaël
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Coquel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et à Frédéric bien sûr. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Christophe Bougaranil y a 2 mois
5 / 5Je recommande vivement ce magasin, des personnes professionnelles à votre écoute, surtout la personne qui s'est occupée de moi,si ma mémoire est bonne son prénom est Nathalie. Au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bougaran, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Breizh Créditil y a 6 mois
5 / 5J'ai fait appel à l'agence à plusieurs reprises, à titre privé et à titre professionnel, toujours avec le même bonheur. Les conseillères et conseillers sont sympathiques, attentifs et efficaces. A l'époque du "tout numérique" cette équipe démontre que la relation humaine est incomparable. Merci à vous tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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michel polardil y a 2 semaines
5 / 5Comme à chaque fois, le conseiller est attentif et avenant ! merci pour tout ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Polard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Leslie Guillouil y a 5 mois
5 / 5Super boutique et superbe équipe, j'ai changer plusieurs fois de portable avec eux toujours nikel il mon même fais profiter d'une offre pour la fibre, génial rien de plus 😉😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Guillou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Marie Claire Liziardil y a un mois
5 / 5Merci à Frédéric qui m'a installé l application cyber sécurité avec patience et gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Liziard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à votre conseiller. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Gerard Honoreil y a 4 mois
5 / 5La personne qui m'a reçu (dame) très agréable et souriante Merci a elle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Honore, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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FRANCOIS ROIGNANTil y a 5 mois
1 / 5A éviter. Accueil désagréable pour moi comme pour les clients précédents. "Nous on ne peut rien faire" ... à Jaurès ils ont pu pourtant. C'est pas pour rien qu'il n'y a personne dans cette boutique alors qu'au même moment il y a queue rue J.Jaures. Pas le même protocole sanitaire ... dans cette boutique on a l'impression que chaque client a la peste. D'ailleurs avec cette accueil, on se demande parfois qui est le client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Roignant, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernière visite dans notre magasin. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Cependant, si mon équipe vous a indiqué que l'action demandée n'était pas possible en magasin, c'est que celle-ci relève du service clients. De plus, nous suivons le protocole sanitaire mis en place par notre direction ( différente de celle de Jaurès) et nécessaire en ces temps de COVID. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des questions complémentaires. Cordialement. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Sherilyn Bisil y a 7 mois
5 / 5Service client parfait, accueil parfait enfin bref je recommande fortement Je suis aller un peu avant les fête et je ne regrette rien du tous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bis, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe SFR Brest Siam vous souhaite une bonne année 2021! NATHALIE, Responsable de point de vente
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Robert Bellayeril y a 4 mois
5 / 5excellent accueil, conseiller très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bellayer, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Jose Jeanil y a 7 mois
5 / 5Une compétence un accueil irréprochable et beaucoup de patience entièrement satisfaisant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jean , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Toute l'équipe SFR Brest Siam vous souhaite une bonne année 2021. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Loic Favreil y a 7 mois
1 / 5La responsable est très désagréable et parle mal aux vendeurs du magasin. Du coup ai pris mes forfaits et ma box chez Orange.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Favre, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Votre avis ne reflète pourtant pas l'ambiance au sein de notre magasin. Je vous invite à lire les différents commentaires laissés par nos clients et surtout à revenir nous voir si vous avez d'autres questions. Notre équipe reste à votre écoute. NATHALIE, Responsable de point de vente Bonjour Monsieur Favre. Je partage le retour de Nathalie la responsable du Pdv et confirme que vos propos ne reflètent ni le retour de l'équipe , qui a lu votre commentaire , ni celui de nos fidèles clients. Le Chef des Ventes
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jean-pierre Cassereauil y a 9 mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cassereau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Bruno Cueffil y a un an
3 / 5Bon services. Dommage qu'il n'y ai pas toujours toutes les solutions
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menez yvesil y a un an
5 / 5très bonne écoute
Réponse du proprietaire :
Merci pour retour. Au plaisir de vous revoir. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Louis Aragonil y a un an
5 / 5MICKAEL Conseiller très professionnel, rien à dire, je recommande Rue de Siam.
Réponse du proprietaire :
Bonjour.Merci pour votre compliment et votre recommandation. Cdt.SFR D BREST SIAM.
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Christopher Itchneril y a un an
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour.Merci monsieur Itcher pour votre compliment.Je ne manquerais pas de partager avec la personne de l'équipe qui vous a reçu. Au plaisir de vous revoir.Cordialement .
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Marineil y a 3 ans
4 / 5Fidèle à cette boutique car habituée au personnel qui se charge de faire le nécessaire pour nous satisfaire. De plus, plus de choix de produits. J'enlève juste une étoile pour l'attente lors des moments de grands trafic.
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Kayhan Dursunil y a 10 mois
5 / 5Ils sont parfaits merci pour tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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DISCIPLINE RIGUEUR EFFICACITÉil y a 2 ans
1 / 5il y a 5 mois un matin, arrivé en boutique à 11h, recu par une vendeuse a 12h. NUL
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Erwann PNCil y a un an
1 / 5La farce.....un manque de sérieux incroyable. La lettre de résiliation est prête
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JOUAN Roselyneil y a un an
4 / 5Accueil agréable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine visite.
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ALAIN TROADECil y a 3 ans
5 / 5Toujours du monde mais servis très vite par un personnel très très compétent capable de s'occuper de 2 ou 3 clients en même temps et à 100%. L'accueil et la gentillesse en plus
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ERIC NEDELECil y a un an
4 / 5Accueil poli et souriant..très efficace pas de blabla
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patrick martinil y a 2 ans
5 / 5Pas assez de personnel mais très très bon accueil le personnel présent fait avec ce qu'il peut informations à faire remonter chez SFR
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jacques BRANELLECil y a 2 ans
5 / 5C'est ma boutique sfr que je connais bien ou que j'achète mes portables de téléphone depuis des année le personnel est super sympa
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elizabeth madecil y a 2 ans
1 / 5Des menteurs promettent des accessoires une fois sur place ils factures fais déplacé les gens pour un mensonge... ne conseille pas cette boutique
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pierrette Sinnil y a 2 ans
5 / 5Accueil parfait surtout de la part de mickael prennent le temps de vous expliquer correctement les choses je recommande
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Frederic Kerlerouxil y a 2 ans
1 / 5Il vaut mieux passer par une agence que par le (callcenter ),merci bien!!
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craps tyzefil y a 4 ans
5 / 5Bonjour! je tiens remercier un vendeur SFR en particulier, dont je n'ai pas le nom, mais je pense qu'il se reconnaitra!! Merci pour l’accueil! merci pour la gentillesse! merci pour ton professionnalisme!!bonne continuation et à très bientot!!!
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Brigitte Pourquieril y a 4 ans
4 / 5Très bonne boutique, mais vu à quelle vitesse les vendeurs changent, ça peut ne plus être vrai très vite ! Par contre, je ne dirai rien sur SFR ici !!!
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Jocelyne Arzelil y a 2 ans
5 / 5Compétences ; Services de Qualités Rapport Prix Excellents mieux que Orange et plus près de chez moi
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Yann Elegoetil y a 3 ans
4 / 5Excellent accueil par des professionnels très compétents.
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Patrick Vasseuril y a 3 ans
4 / 5Bon accueil, technicien à l'écoute et competents
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Cédric FAVIERil y a 3 ans
5 / 5Vendeur sympa et très compétent. Magasin de téléphonie à recommander.
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Benjamin Le Guennecil y a 2 ans
5 / 5Benjamin est un super vendeur
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Amélie Bucheril y a 2 ans
4 / 5Rapide,sympathique.
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Severine Sergeatil y a 3 ans
5 / 5Équipe très professionnelle, arrangeante et sympa.
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Julien Hindreil y a 2 ans
5 / 5Vendeur compétant
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jer ioil y a 3 ans
1 / 5sfr siam : j'ai eu à faire avec une vendeuse désagréable. Rarement vu ça en service clientèle.
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BEBENSEE Marylenil y a un an
4 / 5Aide et conseils efficaces
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zedka 11il y a un an
5 / 5Mieux
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Hervé Jean MVE BEHil y a un an
4 / 5Sympa
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Pierre Potieril y a un an
1 / 5Fermé.
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Isabel Pedrosoil y a 2 ans
5 / 5Excellent !!!! Toujours à l'écoute
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Charlotte Joffreil y a 2 ans
1 / 5Opérateur avec le plus de problèmes.
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Guy Lardicil y a 3 ans
3 / 5Bof
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Frederic Schlitteril y a 3 ans
4 / 5(Traduit par Google) Compétent (Avis d'origine) Competent
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Stéphane Urzhiataeril y a 2 ans
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