Delta
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Vannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Delta sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Delta à Vannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Delta à Vannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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marie anne graubyil y a 2Â mois
5 / 5La réparation sur mon pc apple à été faite dans les temps, prix plus que correct, professionnalisme. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour cet avis :-)
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Vincent Denisil y a 3Â mois
2 / 5La première fois que j'ai acheté un produit chez Delta informatique chez il y a plus de 20 ans quand il était encore dans le centre de Vannes. Marqué par la qualité du service, je suis revenu plusieurs fois racheter des ordinateurs portables professionnels chez eux. Dernièrement, j'avais besoin de trois nouveaux ordinateurs. Une fois encore, je décide d'acheter chez eux plutôt qu'Internet. Je commande à distance et je fais un virement du comptant à la commande. C'est seulement après 10 jours en appelant le magasin que je découvre que ma commande n'était pas prise en compte. Les deux autres commandés sur Internet 300€ moins cher seront livrés en 24h. J'avais beaucoup d'estime pour les qualités professionnelles du couple de propriétaire, mais pour la suite, j'irai acheter ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre avis, nous comprenons qu’une erreur dans votre commande puisse être problématique et nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de désagréments. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse commercial@delta.bzh pour comprendre mieux ce qui s’est produit et que nous procédions à un remboursement ?
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Claude Roumazeillesil y a 3Â mois
5 / 5Personel tres competant et sympa
Réponse du proprietaire :
Merci! au plaisir de vous revoir!
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Guern BOULARDil y a 3Â mois
5 / 5J'ai essayé d'organiser mon réseau informatique seul, mais suite à une perte de données, j'ai confié cette tâche à cette entreprise. Leurs préconisations et leur prestations m'ont permis d'améliorer les performances de mon installation basée sur un boîtier NAS et de sécuriser le tout par des sauvegardes externalisées. Ils ont "boosté" mon vieux HP en remplaçant son disque dur, je ne le reconnais pas! Du travail efficace et ciblé sans pousser à la consommation, c'est appréciable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour ce message. En effet, Delta est une entreprise à taille humaine qui respecte et tient compte des besoins de chacun afin de proposer la solution adéquat. Bonne continuation, au plaisir de vous revoir! L'équipe DELTA
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Clément Renaudieril y a 3 mois
1 / 5A FUIR !!! SAV désastreux, des voleurs et incompétents en tout point!! Mon Pc avait simplement besoin d'un remplacement de batterie et de son chargeur secteur...Apres 3 semaines d'attente et 30 euros laissé pour sa prise en charge ( chez eux la prise en charge est payante!!!), je décide d'arrêter les frais ici!!Mon Pc n'as toujours pas été vu par le technicien et soit disant les pièces sont indisponible.. Je récupère mon PC dézingué et mal remonté ( la clavier faisait une vague..) l'après midi même, je vais voir un concurrent en réparation informatique et la mon problème est réglé en 24h. Ce même réparateur me dit qu'il récupère beaucoup de client de chez eux.. Fuyez!!!! Je met une Etoile car sinon je ne peut pas publier. Vous méritez un bon 0!!!
Réponse du proprietaire :
Mr Renaudier, Vous nous avez déposé votre portable le 30 décembre pour un souci de chargeur et de lenteurs. Nous vous avons répondu le 6 janvier. Alors, oui cela fait 1 semaine mais nous étions en effectif réduit pendant cette période de fin d’année. Nous vous avons proposé de commander un chargeur et une batterie Asus, ce que vous avez accepté. Et nous avons travaillé sur le problème de lenteur. Nous avons constaté que vous utilisiez une ancienne version d’Office (2007) qui est connue pour des problèmes d’incompatibilités avec Windows 10. Ceci expliquant cela. Nous avons également nettoyé la machine (ventilateur très encrassé), fait une analyse antivirus, et installé une version d’évaluation de Kaspersky en remplacement de la version gratuite déjà installée. Le 7 janvier nous vous avons rappelé pour vous signaler un délai long pour le chargeur et la batterie. Et nous vous avons proposé du compatible, que vous avez refusé. Le 18 janvier, vous avez r
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Gwenaelle Graubyil y a 2Â mois
5 / 5Équipe au top que je ne remercierai jamais assez pour le travail effectué sur mon ordi !!
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Anthony Derohanil y a un an
5 / 5Le technicien était très professionnel et a parfaitement répondu à ma demande, une installation Mojave sur un iMac non compatible ce qui a redonner un second souffle à mon appareil en ayant toutes les dernières fonctionnalités Apple
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance ainsi que pour votre avis positif. à bientôt. Delta informatique
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Jean Philippeil y a 8Â mois
1 / 5Incompétents et chers. J’ai déposé un MacBook en panne en septembre 2020. Delta a commencé par me demander de payer 45 euros. (La concurrence fait les devis gratuits). Au bout de 15 jours on m’a appelé pour me dire qu’il ne démarrait pas (c’est pour cette raison que je leur avait déposé! ) , s’il est irréparable j’ai demandé un devis de remplacement , pas possible, j’ai dû demander une attestation pour mon assurance , celle ci comporte des fautes d’orthographe. On m’a dit de me débrouiller moi même pour le faire réparer. Quant à la récupération des données , on m’a affirmé à 2 reprises que c’était impossible . Or un de leurs concurrents vient de le faire sans problème. Il m’ont proposé de l’envoyer en destruction ! J’ai bien fait de récupérer mon mac! Fuyez ! Incompétents et chers ! Nullissime ! Allez voir un autre réparateur chez qui les devis seront gratuits, les services seront meilleurs et les interventions pro et rapides. Delta ne mérite même pas une étoile. 45 euros pour ça ! Cdt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Philippe et navré de votre déception. Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous si vous avez été réellement facturé de 80€ car le diagnostic sur Mac est à 45€. De plus, pour revenir sur l'état de votre poste, malheureusement, lorsqu'une carte mère est endommagée, elle ne peut être réparée.. Par contre nous n'expliquons pas que la récupération de données est pu être réalisé par un confrère car chez nous les données étaient inaccessibles...
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Bernard Costardil y a 7Â mois
5 / 5Bonjour à vous je suis aller à Delta Informatique pour de l'encre. Mr Costard
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Costard, il est bon de voir des clients fidèles après toutes ces années. A Bientôt
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sebastien lerochil y a un an
1 / 5Service après vente totalement désorganisé Je n'ai pas acheté mon ordinateur en grande enseigne pour avoir un bon service après vente en cas de problème, pour le coût j'aurais mieux fait. Suite a un problème fabriquant, j'ai mis 2 mois a le récupérer, le mieux c'est que une fois récupérer, il nefonction toujours pas. C'est dommage car je ne rachèterais pas la bas l'avenir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur LE ROCH, effectivement votre ordinateur étant toujours sous garantie et ayant détecté une défaillance de la carte mère en notre atelier nous l'avons envoyé en SAV constructeur, ce sont des délais que malheureusement nous ne pouvons maitriser... Vous nous avez redéposé votre pc hier soir pour un problème de session, nous avons solutionné ce souci et votre ordinateur est prêt (le technicien vous a laissé un message en ce sens ). Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Cordialement, Delta Informatique
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Alain Wemelleil y a un an
1 / 5Ils ont détecté que le chargeur ne fonctionne pas mais pour le problème de relation entre l'ordinateur et le disque externe ils n'ont pas compris et quand j'ai cherché mon ordinateur, on m'a dit que tout allait bien pour se débarrasser de moi. Déjà on ne vous dit pas bonjour quand vous entrez dans la boutique et je n'ai pas senti qu'on voulait m' écouter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Wemelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Tout d’abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir dit « bonjour » dès votre arrivée en magasin, en effet à cet instant nous étions tous en clientèle avec beaucoup de clients en boutique ce qui peut expliquer cet oubli que nous nous efforcerons de ne pas reproduire. Vous nous avez déposé votre pc le 09 août 2019, il a été vu tout de suite, effectivement votre chargeur étant endommagé nous l’avons changé, par contre en ce qui concerne le problème de votre disque dur externe, nous n’avons constaté aucun problème lors des différents tests en atelier. Toutefois si jamais il existe un quelconque dysfonctionnement suite à cette réparation je vous invite à nous rappeler ou à passer directement avec votre PC. Delta Informatique
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NofoZil y a un an
1 / 530 euro pour me dire que mon processeur et ma carte mère sont mort, un devie totalement inadapté à mes besoins, je décide de commander une nouvelle carte mère et un nouveau processeur moi même pour le monter seul (255€) et après avoir fini... même panne. Je déconseille vraiment il sont incompétant !
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albert douletil y a 2Â ans
5 / 5Je le recommande fortement ! Accueil très agréable et équipe très gentille, serviable et au top ! Le personnel est de très bons conseils. Ce dernier prend le temps nécessaire avec ses clients. Leurs explications sont claires. Les prix des machines neuves ou des prestations diverses sont corrects. Par rapport au SAV, ils ont des délais tout à fait correct également.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et votre avis ! Delta informatique.
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Sebastien Pottieril y a 11Â mois
5 / 5Ouverture le midi très pratique
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celia poiseil y a 2Â ans
5 / 5Ils vous accompagnent avec sérieux sur le choix de votre matériel informatique. Tout le personnel est à l'écoute. Ils ont de précieux conseils. Les techniciens effectuent très bien leur boulot. Le SAV est très bien géré
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance. Delta Informatique
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Fagau14 (Fagau14)il y a 2Â ans
5 / 5Accueil excellent. Services après vente très réactif. Dépose à 14heures d un portable professionnel. Rappel du technicien à 18h30 pour récupération du materiel.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et pour votre avis positif madame Gaudens. Delta Informatique.
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Space Wandereril y a un an
5 / 5Très accueillant, a l'écoute des clients. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et votre avis positif, à bientôt ! l'équipe de Delta.
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geekorobinil y a un an
5 / 5Les dames à l accueil sont très sympa. Et connaissent bien leur boulot. Parfait si vous voulez un pc gaming ou autre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Thomas, merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Cordialement Delta Informatique
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Antoine Dularsil y a 2Â ans
5 / 5Accueil très sympathique et professionnel. Ma machine, pas toute jeune, est malheureusement tombée en panne. L'ayant achetée chez eux il y a quelques années, c'est tout naturellement que je suis allé les voir. Après un diagnostic, ces professionnels m'ont assuré que l'achat d'un poste neuf n'était pas nécessaire. Ils m'ont donc réparé ma machine en me prodiguant de très bons conseils pour l'avenir. Depuis ce jour, mon ordi fonctionne très bien, il rame beaucoup moins. Je les conseille fortement. Entreprise honnête.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre confiance monsieur Dulars. Delta Informatique
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drn nicolasil y a un an
5 / 5Très bien bonne acceul etvtres propre
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Romain Dupontil y a 2Â ans
5 / 5Entreprise très sérieuse et professionnelle. D'un disque dur endommagé, Yann, le technicien a pu récupérer 100% de mes données. De très bons conseils, patients et polis par dessus le marché! N'hésitez pas à leur confier vos appareils! Merci encore Yann, tu as fait du super boulot!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dupont, merci pour votre confiance et votre avis positif, je transmets vos remerciements à Yann. Cordialement. Delta Informatique
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ma mil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvais service après vente, des informaticiens qui ne se remettent pas en question de là à traiter une cliente de menteuse. Ne surtout pas acheter d'ordinateur là bas, à moins que vous vouliez payer 70 euros pour des réparations qui ne règlent pas votre problème malgré une garantie. Bref, à fuire!!
Réponse du proprietaire :
Chère Madame, Vous nous avez retourné une fois votre ordinateur portable pour des soucis de sons et d'écrans bleu en utilisation sur Netflix. Nous avions alors dû le reformater avec sauvegardes de données car celui ci était envahi de spywares, malwares et de virus, d'où la facturation dont vous faîtes part. Une mauvaise utilisation de l'ordinateur ne rentre effectivement pas dans le cadre de la garantie !! Puis vous nous le ramenez quelques mois plus tard pour le même souci aléatoire, sans anti-virus de nouveau, en nous indiquant une utilisation sur les genoux (avec un cahier en guise de protection....) et refusant de nous le laisser pour que l'on puisse constater la panne. Je pense que l'inconscience dont vous faites preuve rend votre avis complètement incrédible !! Nous avons l'habitude d'assurer notre service après-vente depuis 25 ans donc si vous le souhaitez, je vous invite donc à nous laisser votre ordinateur afin que nous fassions le nécessaire. La Direction
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Catherine Quellecil y a 2Â ans
5 / 5Super service ! très rapide : ordi déposé à 10h et récupéré à 15h30 alors qu'on m'annonçait 24 à 48h de délai. Mon interlocutrice a été de très bon conseil, et en plus, le prix était moins cher qu'annoncé initialement. Très bonne société d'informatique. Je reviendrai c'est sûr !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Quellec, Merci pour votre confiance et votre avis positif sur notre établissement. A bientôt. Delta Informatique
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Nadège Le Barbieril y a un an
5 / 5Personnel très sympa. Se sont vraiment les meilleurs dans le domaine de l'informatique
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Colombel, merci de votre confiance et de votre avis positif sur notre boutique. À très bientôt ! L'équipe de Delta
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cath cinquantesixil y a un an
2 / 5Cher. Des délais importants. Nous avait conseille er vendu une imprimante Epson dt il faut changer les cartouches d encre tte les 5 mn et qui est nulle, et je reste polie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, effectivement nous avons dû augmenter nos délais en raison d'un afflux important de matériels en réparation en nos ateliers ces derniers jours. Nous faisons actuellement notre maximum afin de réduire ces délais. En ce qui concerne votre imprimante Epson, peut-être imprimez vous plus en ce moment ? Dans ce cas vous pouvez également acheter des packs de cartouches XL afin de les changer moins souvent. Et pour le fait qu'elle soit "nulle"... Pouvez-vous me donner plus détails quant à votre mécontentement afin que nous puissions vous aider sur ce point ? Merci par avance. Delta Informatique
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Julien Julienil y a 2Â ans
1 / 5Je trouve votre service communication d'une grande médiocrité. Ainsi, si votre SAV est du même calibre, je comprends amplement les mécontents. Utiliser le mot "inconscience" pour qualifier l'utilisation de l'ordinateur d'une cliente reflète votre grand désintérêt pour vos clients. Un service après vente digne de ce nom se doit de répondre aux problèmes rencontrés par ses clients. Lorsqu'un produit revient 2 fois avec le même problème constaté, vous ne pouvez vous restreindre à remettre la parole du client en question (surtout que ce client vous a informé constater le même problème à retour de votre réparation!). Si votre service après vente est dirigé dans un seul but lucratif, permettez moi de vous souligner que vous ne proposez aucunement un "service". Un magasin spécialisé comme le vôtre doit, à priori, proposer des conseils et services de qualité. Pour ma part, je préfère me tourner vers la grande distribution car aucune plus value à acheter chez vous. Cordialement
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Françoise botherelil y a 2 ans
5 / 5Juste pour 1 petit conseil. Ne cherche pas à vendre à tout prix. Personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Botherel, à très bientôt ! delta informatique.
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Germain FILYil y a 2Â ans
5 / 5Étant venu changer mon ordinateur, j'ai trouvé une équipe très sympathique qui ne pousse pas à la consommation. J'ai également pu profiter d'un SAV rapide avec un prix très correct pour le PC de mon fils. Je recommande cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance, à très bientôt. Delta Informatique
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Jacky Petitboisil y a 2Â ans
5 / 5Très bon établissement le plus sérieux en service informatique Très bon accueil et beaucoup de compétences Direction d'une grande courtoisie
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Petitbois, merci pour votre confiance et votre avis positif, cordialement. Delta Informatique.
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Jeanpaul Ledoranil y a un an
3 / 5Bon accueil
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Geg Légion2Bil y a 2 ans
5 / 5Une entreprise qui exécute du travail de qualité. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de Delta Informatique vous remercie de votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
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Gwenwalil y a un an
1 / 5Entreprise nul, incompétent, incapable de diagnostiquer une panne sur un ordinateur je déconseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gwenwal Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par nos services. La satisfaction est en effet pour nous une priorité. N’hésitez pas à nous donner plus d’élément sur votre insatisfaction à notre adresse mail commercial@delta.bzh. Je reste à votre disposition pour toute question. Bien à vous. Cordialement, Geoffroy de delta.bzh.
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Mila Le Metayeril y a 3Â ans
5 / 5J'y ai acheté un pc portable il y a quelques mois et j'en suis très contente ! Ils ont été de bons conseils lors de l'achat mais aussi lorsque j'ai rencontré des problèmes avec une mise à jour. Dépannage rapide et conseils avisés ! Je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Merci madame Le métayer, On vous souhaite une bonne navigation sur votre nouveau portable. l'équipe Delta Informatique
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André Colinil y a 3 ans
5 / 5J’y suis allé cette semaine pour faire réparer mon pc, j’ai eu un super accueil et l’équipe technique est au top !! Réparation ultra rapide et à prix très concurrentiel. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, monsieur Colin nous vous remercions de votre gentillesse ! à très bientôt ! l'équipe Delta.
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Antoine Sennerichil y a 4Â ans
5 / 5Très sympathique. Vendeur donnant des recommandations, souhaitant plutôt rendre service que tenter un geste sur un portable qui n'aboutirait à rien. Je recommande et j'y retournerai !
Réponse du proprietaire :
Merci et à très bientôt:)
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Pascal Adamil y a 2Â ans
4 / 5Accueil très agréable, nous sommes bien conseillé et les tarifs sont corrects.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Adam, merci pour votre avis, Cordialement. Delta Informatique
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OC Gridelil y a 5Â ans
4 / 5Accueil très agréable, super réactivité pour le devis et le responsable a tout de suite compris ce que nous recherchions. Les techniciens ont été aussi très professionnels et à notre écoute même après l'installation. Ils nous ont été recommandés et nous recommandons !!!
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bertrand pecheuril y a 2Â ans
5 / 5Je viens de trouver enfin un magasin digne du nom "informatique" à Vannes , des pros. Très sympa , les prix sont très corrects.
Réponse du proprietaire :
bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! à très bientôt
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Camille Chauchatil y a 3Â ans
5 / 5Super équipe de très bons pros qui se mettent en 4 pour leurs clients, je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Chauchat ! à bientôt . Delta Informatique
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Hubert DOS SANTOSil y a un an
5 / 5tres bons professionels
Réponse du proprietaire :
Merci de votre recommandation ! à très bientôt ! Delta Informatique
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Mu Sil y a 5Â ans
5 / 5Ne font pas que les Pro!! accueil sympathique, bon conseil pour l'achat avec les mêmes prix qu'ailleurs! Le must pour la préparation du PC neuf qui fait gagner un temps fou et la sécurité d'installation propre des programmes*!
Réponse du proprietaire :
Merci! effectivement notre clientèle se compose d'autant de professionnels que de particuliers. Nos PC neufs sont préparés avec soin afin que vous ayez tous les outils nécessaires à une utilisation classique.
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michael grimaultil y a un an
5 / 5Très professionnel et sérieux et de bon conseil
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guich piraudil y a 3Â ans
1 / 5Incompétent ( SAV désagréable en plus ! anti-commerciale ) Des erreurs de débutant. Autant faire tout soit même et utiliser "internet" pour se renseigner ! Bien plus efficace. Je recommande pas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Piraud, nous sommes navrés et très étonnés de lire un avis si négatif concernant notre service après-vente...Nos techniciens font leur maximum pour traiter au mieux les pannes et si toutefois vous n'étiez pas satisfait, nous vous invitons à nous contacter. Delta Informatique
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Man Sanil y a un an
4 / 5Réparation rapide et efficace de pc
Réponse du proprietaire :
Merci pour de votre confiance et de l'avis positif que vous nous avez apporté. cordialement, l'équipe de Delta Informatique
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Gautier Sabyil y a 3Â ans
5 / 5Ravis ! Un verre d'eau tombe sur mon macbook dimanche soir. Lundi matin l'ordi est entre bonnes mains. Mercredi matin il est comme neuf ! Le tout pour 70€ ! Un grand merci de m'avoir sauvé mon ordi
Réponse du proprietaire :
Il n' y a pas de quoi et merci pour votre confiance ! à bientôt ! Delta Informatique
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Guillaume caliezil y a 2Â ans
4 / 5Magasin très pro qui sait ce qu'il vend, les produits sont quand même un peu cher comparé à la concurrence. Faudrait penser à passer chez AMD ;)
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis Monsieur Calliez, à bientôt. delta informatique
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Thierry Bertholomil y a 3Â ans
5 / 5Mr et Mme LECHEVALIER vous accompagnent avec bonne humeur et sérieux sur votre choix informatique L'ensemble du personnel reste à votre écoute et sont d'un précieux conseil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis Mr Bertholom, à très bientôt ! Delta informatique
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Laurence Taguelil y a 3Â ans
4 / 5Personnel très accueillant et toujours prêt à dépanner sans facturation excecive
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Taguel, A très bientôt !
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Charles Albertil y a 3Â ans
5 / 5je suis très satisfait de cette entreprise qui à su se mettre à la portée d'un senior. merci pour vos bons conseils et votre réactivité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Albert, nous vous remercions à bientôt. Delta Informatique
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Philippe amourouxil y a un an
2 / 5Perte de fiabilité depuis le départ de l ancien propritaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Amouroux, je suis désolée de votre déception quant au départ de l'ancien propriétaire, nous espérons malgré tout pouvoir pleinement vous satisfaire pour vos prochaines demandes. L'équipe de Delta
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Jacques-Yves LEGRANDil y a 2Â ans
4 / 5Des gens très compétents et des tarifs au niveau des grands magasins ! Pas d'hésitation...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis Monsieur LEGRAND, à très bientôt. Delta Informatique
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Philippe Gautieril y a 6Â ans
5 / 5bon accueil, bon conseils, une équipe sympa et pro, techniciens toujours prêt à résoudre vos problèmes informatique.
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ingridil y a 2Â ans
2 / 5Délai non respecté et problème à moitié résolu. Je déconseille.
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Estelle Guilloil y a 3Â ans
1 / 5Bon réparateur. Prix non excessif.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis Mme guillo. Cordialement. Delta Informatique
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BIGO GREGil y a 4Â ans
5 / 5De Très bon conseil J'ai acheté un PC Gamer c'est pas plus chère que sur internet .Ils m'ont bien conseillé et je suis super content de ma config.
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Cati Bertheauil y a 4Â ans
1 / 5J'avais une très bonne impression mais en décembre je suis allér pour acheter un anti-virus Karspery (les derniers 4 ans j'ai acheté de leur boutique,installation gratuit ) , sauf en décembre m'ont fait attendre 2h sois disant "pas d'internet" et quand j'ai récupéré mon ordinateur surpise : facture de 47€ !!! Une fois a la maison, mon ordi beugue. ..donc retour chez eux....ordi rester 3 jours chez eux. ..et rien détecté !! Par contre une jeune demoiselle voulait me faire payer mais comme j'étais trop remonter ils ne m'ont pas fait payé. Depuis mon ordi beug tjr, j'ai déposé chez une autre entreprise de dépannage. C'était juste une MISE À JOUR DE WINDOWS, qui n'était pas compatible avec Karspery 2017 ...il n'ont pas pas "vu " !!!! Franchement, je suis très en colère . Ne dites pas c'est que SAV c'est rapide : l'ordi reste pdt 1 bonne semaine bloque chez eux. ..en ce qui concerne leur aptitudes j'ai des réserves. C'est bien dommage car s'est devenue trop business. J'était une vieille cliente mais pas prête d'y mètre les pieds chez eux et en plus j'ai envoyé pas mal d'amis chez eux!
Réponse du proprietaire :
Madame Bertheau bonjour, Nous installons entre 15 et 20 Kaspersky par semaine sur des systèmes neuf ou en maintenance, nous n'avons pas eu de cas d'incompatibilité avec une mise à jour Windows. Effectivement, nous avons eu un problème de ligne internet orange pendant 48h qui a perturbé notre SAV et pourrait expliquer un mauvais diagnostic de notre part. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à repasser. La direction
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A PRSil y a 4Â ans
1 / 5Je déconseille absolument, surtout le SAV. On ne vous prévient pas du tarif de la prise en charge du matériel qui est de 17 € ("normal c'est marqué sur un panneau qui n'est pas orienté vers le bon comptoir"),tarif dont vous êtes obligé de payer pour un appareil resté 15 jours en sav et qui n'a pas été réparé car ils ne sont pas équipé pour le faire. De plus appareil mal remonté, bouton power mal mis, manque des vis. Bref très déçu de cette boutique dont j'était un très vieux client (depuis leur début en centre ville de vannes) avec au moins 4 ordi + équipements acheté chez eux et de nombreux amis que je leur ai envoyé. pas près d'y retourner et encore moins de leur faire de pub .
Réponse du proprietaire :
M.Paris si le remontage de votre pc n'est pas fait correctement, je vous invite à nous le retourner. Effectivement, tous nos tarifs sont affichés à l'atelier, et la prise en charge s'élève à 17€. Ce coût inclus le démontage, diagnostic et remontage.
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Mon Expérienceil y a 4 ans
1 / 5Mai 2015 : j'envoie mon ordi pour un pb de virus, aucune donnée récupérable, je paye et repars problème non résolu (ça je peux le comprendre et l'accepte), Octobre 2016 (ordi neuf + antivirus acheté chez eux) : je le ramène pour installer l'antivirus dont la mise à jour ne se fait pas, après 10 jours on me dit qu'il est prêt, j'arrive et on m'apprend qu'on a formaté le disque (sans me demander mon avis, car ça je sais le faire!) et installé l'antivirus (une sauvegarde primaire a été faites) mais je dois réinstaller des applications et part pour des heures de paramétrages. Lorsque je suis allé cherché l'ordi l'employée m'a très vite conduit à la caisse, je n'avais pas ramassé ma carte bancaire qu'elle repartait "à la chasse". Je trouve donc que depuis qq années ça prend une mauvaise tournure, les particuliers sont très sous estimés, c'est trop orienté business. J'ai déja entendu ça, mais là je l'ai subi donc il est sage de tenter une expérience ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Dans tout les cas votre problème est résolu et soyez certain qu'avant de formater nous avons essayé de réparer le système endommagé. Nous ne connaissons pas le niveau d'informatique de chacun de nos clients, il convient donc de préciser au moment du dépôt que vous ne souhaitez pas formater ...
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Safe Texil y a 4Â ans
1 / 5Puisqu'ils sont incapables même à répondre à un émail demandant des renseignements... As they are even incapable of replying to an email asking for information...
Réponse du proprietaire :
Nous essayons au mieux de répondre à tous nos clients point de vente, téléphone et email, malheureusement il peut arriver que des messages passe à l'as, nous en sommes désolé.
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Yassine Dms Debahil y a 5Â ans
1 / 5J'ai confier à cette société un PC parce que le disque dur est en panne, le DOS fonctionnait vue que j'avais de l'image sur mon écran, je les ai appeler à de nombreuses reprises pour récupérer le PC mais je n'avais jamais le bon interlocuteur et chacun me disait qu'il n'était pas au courant et qu'ils ne retrouvaient pas le nom de la société ou mon nom sur leurs fichier client, je me suis déplacer pour récupérer le PC non réparer, résultat une facture de 110 euros, ils n'avaient pas remis ni retrouver 80% des vis du PC, le patron m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas le réparer et qu'ils ne connaissaient pas la panne, après avoir brancher le PC il ne fonctionnait plus du tout, j'ai dus ramener ce PC sur Paris à une autre société de maintenance informatique et ils ont réussi à nous le réparer et je l'ai récupérer une semaine après pour une facture de 130 euros et le PC fonctionne parfaitement. Cela nous a couter beaucoup plus cher de passer par Delta Informatique vue qu'ils nous ont mis une autre panne sur le PC et ils nous ont fait de la rétention de PC si l'on ne payaient pas 110 euros pour le récupérer même s'ils ne l'ont pas réparer, ce ne sont pas d
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