Save Vannes
- 4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Vannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Vannes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Vannes à Vannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Vannes à Vannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Lauriane Gainil y a une semaine
5 / 5Très bonne équipe ,personnels compétant et à l'écoute de la demande. Ayant un problème avec mon téléphone, la personne s'occupant de moi m'a très bien renseigné. En cas de nouveau problème je reviendrais avec plaisir. Je recommande ce magasin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lauriane, un grand merci pour votre commentaire.
-
Sklashil y a une semaine
5 / 5très bonne endroit, nous sommes venue réparé un samsung s9. Il a été réparer en 45 minutes avec. Je conseille l'endroit
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée
-
Enno Chiyuil y a une semaine
5 / 5Je suis pas du tout déçu, je suis venu pour remplacé mon écran sur mon Samsung Galaxy s21 ultra. Et le personnel m'a totalement bien conseiller, tout en mettant un filme à hydrogèle ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement
-
Rolland Malherneil y a 2Â semaines
5 / 5Un binôme au top, un service rapide, mon Xiaomi a subi une baignade et ils on réussi à me le remettre sur pied très rapidement. Merci à vous car sans mon téléphone, mes vacances n'avait pas la même saveurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis positif, on vous souhaite de bonnes vacances. L'équipe Save Vannes
-
Sophie LECLAIRil y a 4Â semaines
5 / 5Prestation impeccable, dans les délais annoncés! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement
-
Christine le goffil y a 4Â mois
4 / 5J'ai été reçu par un pro ! Clair, et concis, pas de blabla inutile. Travail propre et soigné.. Un peu cher dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement
-
Geneviève Guillemotil y a 3 mois
5 / 5Très contente de ce réparateur, très sympathique et très professionnel. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement
-
Maïlys Garnieril y a 4 mois
5 / 5Personnel super sympa et efficace. Mon téléphone a été mis à jour gratuitement. Je les recommande fortement ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif, vous savez où nous trouver si besoin ^^
-
Philippe CERVEAUil y a 4Â mois
4 / 5Mesures sanitaires très strictes. Intervention bien faire avec garantie. Prix abordables
Réponse du proprietaire :
Bonjours, merci d'avoir pris le temps de poster un message. Cordialement
-
Emmanuelle Sil y a 4Â mois
5 / 5Merci de votre intervention efficace et rapide et de votre gentillesse !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message, ça nous fait plaisir. Cordialement
-
Emmanuel MANGERELil y a 3Â mois
5 / 5Tres pro et toujours dispo pour aider
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement
-
Perrine Proustil y a 2Â mois
5 / 5Réparateur agréable et compétent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre retour. Cordialement
-
Tatiana Thril y a un an
1 / 5Même une étoile c'est trop pour leurs service incompétent, je leurs est envoyé mon téléphone pour réparée mon écran il me le réparé et sa a casée la touche d'empreinte digital je reviens 10 jours après et la surprise ce n'était pas la petite pièces de l'empreinte digital, qu'il on cassée c'était la carte mère. Après il me dit je peut vous prêter un téléphone le temps que le votre aille au fournisseur, bien sûr j'ai dit non je suis repartis avec mon téléphone cassée.. N'y allait surtout pas sinon votre téléphone sera encore plus cassée que quand vous l'avez déposez.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de votre désagrément. Malheureusement, il peut y'avoir dans la casse des défauts qui apparaisse au moment du remplacement. Une solution sera trouvée pour satisfaire au mieux votre mécontentement. Cordialement PSM / Save de Vannes
-
Jean Pierre Lamouril y a un an
5 / 5Alors que l'on me dit depuis plusieurs semaines chez d'autres réparateur que mon téléphone Huawei n'est pas réparable ( impossibilité de trouver des pièces, c'est de la soudure à faire dans votre téléphone, ... ) Charles à pris le temps de diagnostiquer mon téléphone et de trouver la solution. Quel plaisir d'avoir à faire à une enseigne ayant des pièces constructeurs et qui n’essaye pas de botter en touche avec de fausses explications. Merci encore à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, heureux de vous avoir aidé. Chaque problème à sa solution ^^ À bientôt PSM / Save Vannes
-
Natacha chachouil y a 7Â mois
5 / 5Très reactif, agréable, efficace et moins cher que d'autres. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, en vous souhaitant de bonnes fêtes.
-
Sara bismuthil y a 6Â mois
5 / 5Professionnel avec qui on peut traiter en toute confiance
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre retour positif. Cordialement
-
Violette Le Corvecil y a 8Â mois
5 / 5Jeune homme agréable et courageux pendant ce confinement. Merci à lui d'avoir était aussi réactif.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire.
-
Jean Pierre Foucheril y a 9Â mois
5 / 5Jeune homme agréable et courageux pendant ce confinement. Merci à lui d'avoir était aussi réactif.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement Save By Psm
-
Jeanne Duboisil y a 8Â mois
5 / 5Equipe formidable, à l'écoute et serviable, j'ai été bien servie. merci pour tout.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Votre commentaire nous fait plaisir, merci à vous. Cordialement
-
Marianne DREANil y a 9Â mois
1 / 5PERTE DE TEMPS - SERVICE CLIENT 0 - RÉPARATION 0 Très mécontente du service, je suis venue dans cette boutique de réparation car c'est un point relais imposé par mon assurance. Sans hésiter, si un jour j'ai un nouveau problème je préfère faire plus de kms pour tenter d'avoir un service client efficace. - Réparation de l'appareil photo d'un Samsung A80, le "réparateur" n'a pas su faire un bon diagnostique dès le départ. C'est censé être son métier. - Réparation de tout le système de l'appareil, 3 jours après déjà défectueux. - Retour prévu chez Samsung, je décide d'un renvoi de l'appareil et de la mise en irréparabilité du téléphone. - J'ai compris que ce monsieur avait besoin d'une facture seulement si l'envoi se faisait chez Samsung. Il a gardé mon téléphone plus d'une semaine, sans m'appeler rien juste parce qu'il avait besoin de la facture. Heureusement que j'ai repris contact avec lui car mon téléphone y serai encore! - Lors de sa première intervention, même chose, à chaque fois à moi d'appeler pour savoir quand il reçoit les pièces, quand j'aurai mon appareil. - Téléphone de prêt vraiment basique, avec les historiques des anciens clien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement Save by PSM Vannes
-
Delia Hazanil y a 8Â mois
5 / 5rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci Delia pour le compliment. Au revoir (Avis d'origine) Thanks Delia for the compliment. Bye
-
Magalie Evannoil y a un an
5 / 5Très accueillant et professionnel. Réparation très rapide. Je conseille vivement !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour et bonne fin de vacances ^^ PSM / Save Vannes
-
Richard Coppinil y a un an
5 / 5De vacance dans la région, mon Samsung S20 n'a pas supporter le karting, un remplacement d'écran fait rapidement et ma garantie préservée. Merci pour ce service de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour le retour positif et bon retour dans le Nord. Cordialement PSM / Save Vannes
-
Edouard Carronil y a 11Â mois
5 / 5Simple , efficace, une réparation sur mon S20 parfaite. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour retour positif. Cordialement PSM / Save Vannes
-
Margaux Le Tallecil y a un an
5 / 5Personnel fort sympathique, mon smarphone a été réparé en peu de temps, je conseille vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif. Cordialement PSM/ Save de Vannes
-
Collin Mélanieil y a un an
5 / 5Très bonne prestation, rapide et de qualité ! Le monsieur qui m'a reçu était vraiment très gentil et de bon conseil. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cet avis positif. Cordialement PSM Vannes
-
stephbon 45il y a 8Â mois
1 / 5Déplorable. Passez votre chemin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, appelé nous lundi pour discuter sur le sujet. Car pour un commentaire laissé a 3 h du matin avec un passage dans une boutique concurrente il y a moins d'une semaine, je ne vois aucune trace de passage dans notre boutique et nous devons signaler votre avis si celui-ci n'est pas fondé. Merci
-
Djulo PNil y a 11Â mois
5 / 5Travail toujours propre ðŸ‘👌. Merci pour le film sur mon S20 plus.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif. Cordialement PSM / Save de Vannes
-
Pascal Lecomteil y a 2Â ans
5 / 5Mon S7 edge ne voulait pas redémarrer, le technicien a tenté différentes tests comme le changement de la batterie, de l'écran pour savoir d'où venait la panne. Rien n'a fonctionné, il ne m'a rien facturé et m'a très bien conseillé pour le choix de mon nouveau portable. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement PSM Vannes
-
Siham boualamil y a 6Â mois
5 / 5Prestation de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement
-
Christine RAYNAUDil y a un an
5 / 5Très bon accueil, compétent et rapide, mieux que le service après-vente du magasin d'achat du mobile.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cordialement PSM Vannes
-
Louis MAHEil y a 2Â ans
1 / 5Une blague! Je me déplace 3 fois pour un problème d'écran. Ils me disent que c'est l'écran et le changent (90€ pour un Iphone 5). Peu de temps après le tactile ne fonctionnait que partiellement. Je suis retourné les voir et ils m'ont à nouveau changé l'écran. Cependant, le tactile ne fonctionnait toujours pas. Je le fais remarquer à la fin de la réparation. Ils me disent de revenir pour une restauration du portable. Je reviens quelques jours plus tard pour la restauration du téléphone (qui est faisable chez soi), et le tactile déconne toujours. Dans la file d'attente, plusieurs clients se plaignaient de réparations douteuses... Lorsqu'on est pas capable de déceler le problème, on fait pas perdre le temps aux personnes, et on passe des formations pour être au point! Je suis autant dégoûté d'avoir perdu du temps, de l'essence et de la patience que Thibault Courtois en coupe du monde 2018. Sans rire, ce magasin est une farce!
-
Nicolas Lebretonil y a 2Â ans
1 / 5Je me suis rendu dans cette boutique il y a un peu plus d'un mois, et après réparation de mon iPhone 7 noir le bouton home ne marche plus, je suis donc retourner les voir mais ils ne veulent rien savoir. J'ai dû racheter un nouveau téléphone ... en plus de la réparation très excessif !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé pour votre désagrément, je ne trouve aucune facture à votre nom ni dossier assurance. Cordialement PSM Vannes
-
Deborah Miuil y a un an
4 / 5Jai déposé mon téléphone pour faire reparer l'arrière, il était prêt en meme pas 30 min. Le jeune homme était très sympathique et pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et de votre visite. Cordialement PSM Vannes
-
Typhaine Heil y a un an
5 / 5Personnel très gentils! Réparations à chaque fois très rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement PSM vannes
-
Marie Lil y a 3Â ans
1 / 5Après un premier envoi de mon portable sous garanti pour réparation ( celle-ci n'ayant pas pu être effectuée sur place) pendant 3 semaines (!!) sans téléphone de prêt en échange , le problème n'a pas été résolu. Depuis juin je suis sur liste d'attente pour le prêt d'un portable en vue de réessayer de faire une réparation avec cette fois-ci un téléphone à disposition..... (!!) Je signale juste que l'empathie ne fonctionne pas pour faire avancer les choses ( même sous chimiothérapie cela ne change rien...)
-
Grégory Dil y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux avec un café en attendant ma réparation effectuée dans un bon délai. Je recommande vivement ce réparateur à tout le monde. Encore merci et à bientôt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour, satisfait de voir votre commentaire positif. Cordialement PSM Vannes
-
Maïwenn Crespelil y a 3 ans
4 / 5Accueil sympathique. Diagnostic de 40 min gratuit. Par la suite réparation de mon écran en 40 min pour 99 €. En résumé : service rapide, agréable mais un peu cher.
-
jacqueline Le Ménachil y a 2 ans
1 / 5froid, non commerçant, imbu de sa personne et de son savoir ....Attestation assurance fournie avec moins 20 % d'office !!!!! Terminé plus jamais !!!!! Alors que mon assurance m'aurais remboursé le prix d'achat soit 199 €!!!!!!! Très mauvaise impression, "ça fait 10 ans que je fais mon métier........ Donc le client n'a que sa bouche à fermer.....Non, plus jamais ce magasin
-
louise-marie lbil y a 4Â ans
1 / 5J'ai envoyé mon portable début août sur demande de l'assurance et après plusieurs relance de ma part (où ils me certifiaient que le problème avait déjà été vu) et de l'assurance ils n'ont pas encore été capable d'envoyer le compte rendu au 1er septembre ! En attendant, ce ne sont pas eux qui se retrouvent sans portable pendant 1 mois et peut-être plus !!
-
Mathieu Rousseauil y a un an
5 / 5Réparation au top sur un Galaxy S10e, au juste prix. (C-a-d moins cher que chez la concurrence j'ai vérifié) Très très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement PSM Vannes
-
Claude LE BORGNICil y a 3Â ans
5 / 5Très très sympa et en plus très sérieux. Services de grande qualité. Réparation effectuer en des temps record.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif. Cordialement PSM Vannes
-
Jenny Thomasil y a 2Â ans
5 / 5Très aimable très competent et aimant rendre service immédiatement quand il le peut. A recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Cordialement PSM Vannes
-
Romain LTil y a un an
1 / 5J’ai apporté mon iPhone pour remplacement de batterie chez PSM suite à une procédure de SAV sur le site de reconditionnement Certideal, très bien je n’ai rien eu à payer.. Un peu bizarre comme moyen de SAV mais bon Problème, l’état de la batterie indiqué dans les réglages était le même qu’avant la réparation.. Donc j’ai des doutes sur l’honnêteté
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolé pour ce problème, mes batterie son changer systématiquement, le problème peu venir de votre téléphone. Hésiter pas repasser à la boutique. Cordialement PSM Vannes
-
karen marnatil y a 3Â ans
5 / 5Super. Prix abordable pour une réparation d'écran iphone. Rapidité de service et d'exécution.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement PSM Vannes
-
Fouad EL BARAKAil y a 2Â ans
5 / 5Je vous conseille vivement ce magasin. Ils ont réparé mon smartphone en moins d'une heure et les techniciens sont super sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fouad, merci pour votre commentaire positif. Cordialement PSM Vannes
-
séverine cornuil y a 2 ans
5 / 5Personnel très aimable et serviable ils sont honnêtes , les tarifs sont attractifs et le travail est excellent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif. Cordialement PSM Vannes
-
Valadero 56il y a 4Â ans
5 / 5Technicien très souriant, réparation fait rapidement et avec de la pièce d'origine !! Conseil vivement ! Ne comprends pas que les avis sois aussi négatif. Mériterait beaucoup plus !!
-
Clément MICHELil y a 2 ans
5 / 5Agréablement surpris de l’accueil, convivial, très aimable, bon travail. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cotre commentaire. Cordialement PSM Vannes
-
Sophie Jil y a 2Â ans
1 / 5Ecran changé mais qualité photo médiocre depuis. Qualité écran ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé d'apprendre le défaut. Quel est le model de votre téléphone? N'hésiter pas à passer en boutique pour le SAV. Cordialement PSM Vannes
-
Johann Gruyeril y a 4Â ans
5 / 5Vraiment sympa. Il ne reparent pas les Nexus 6 du coup j'ai commandé mon écran sur Internet mais je n'avais pas la colle adaptée. Du coup il me l'ont rapidement fait pour me dépanner et ne m'ont rien compté. Si ça c'est pas un bon commerçant.
-
Q Qil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil Bien vérifier si le téléphone est vraiment bien repéré
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement PSM Vannes
-
Séverine Guillotil y a 3 ans
5 / 5Service rapide, règlement sans surprise car on vous annonce le coup avant, personnel pro et accueillant.
-
GERALDil y a un an
5 / 5Un bon staff
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour cet avis positif. Cordialement Psm Vannes
-
• DiAbLoXUN •il y a 3 ans
5 / 5Super résultat impeccable et pas cher très aimable merci et à bientôt 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement PSM Vannes
-
Lucas Brindejoncil y a 2Â ans
1 / 5Le service est lamentable, ils ont perdu mon téléphone, j'avais déjà attendu 6 mois avant qu'ils l'envoie chez LG parce que la pièce est bloqué en mer dans le cargo (surréaliste) une fois chez LG me disent qu'il est irréparable (pour une téléphone qui a moins de 1 an) et me promette de le réparé et de m'appeler 1 mois après une fois réparé, au bout de 2 mois je vais les voir et surprise, le téléphone est ni chez LG ni chez le transporteur ni chez eux, résultats téléphone perdu, sans remboursement de proposer ou de téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de votre désagrément, la gestion de l’enseigne a changé , c’est pour cela que hier quand vous êtes passé, un téléphone vous a été commande de suite en remplacement du votre. Dans l’attente de la réception du mobile, nous vous recontactons semaine prochaine. Cordialement PSM Vannes
-
duhamel nicolasil y a 2Â ans
1 / 5Alors que dire de PSM vannes, commençons par le commencement je dépose mon portable zte sous garantie chez eu pour des problèmes de mise à jour d Android, d une décharge anormale de la batterie. Pas de nouvelles pendant 1 mois , j appel plusieurs fois mais a chaque fois le responsable n ai pas la, 2 mois après j arrive a avoir des infos, le téléphone est chez cordon électronique , ils sont en attente de pièces du fabricant qu il me dit. Ok entre temps j ai eu le numéro de dossier de cordon électronique pour mon portable, et la je vois que mon portable avait était envoyé 2 mois après chez eux , et entre temps pas de nouvelles de PSM pour me prévenir. Donc je recoirmon portable 2mois 1/2 plus tard après l avoir envoyé chez PSM . Et la a la grande surprise il manque le bouton de démarrage du téléphone, donc pas moyen de l allumer sauf avec un cure dent. Je regarde ce qu a fait cordon électronique , une simple mise a jour d Android 😤. Je rappelle PSM Vannes pour leur dire qu il manque le bouton de démarrage du téléphone, alors qu avant de l envoyé la personne ma dirqu il l avait essayé 🤔.je sais pas trop comment il a pu faire pour ne pas voir qu il manq
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L’équipe PSM Vannes s’excuse de la gestion de votre dossier, ce litige nous a montré une fail pour le suivi et la gestion à vous informer de l’évolution de votre dossier. Des mesures ont étaient prises pour éviter ce genre de problème. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement PSM Vannes
-
Julia L.il y a 3Â ans
1 / 5Je suis allée voir le monsieur car je pensais que ma vitre de téléphone était cassée. Il m'a dit qu'il fallait le renvoyer chez Sony car il y avait une barre sur l'écran qui fait que lui ne pouvait pas le réparer et que ça coûterait une centaine d'euros. Rentrée chez moi, mon frère m'a demandé à voir mon téléphone et à retiré l'écran de protection. Mon téléphone était intact c'était uniquement la vitre de protection qui était cassée. Ce "reparateur" est un arnaqueur et surtout il ne sait pas de quoi il parle ! A éviter absolument !
-
Pierre Guillemotil y a 3Â ans
2 / 5Réparation IPad très cher et mal fait: le bouton ne marche plus et le tour qui borde l'écran est abîmé! Mauvaise expérience!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne trouvons pas de facture à votre nom, avez vous donnez un autre nom pour la facture ? Cordialement PSM Vannes
-
Vincent COHADONil y a 3Â ans
4 / 5bonne accueille réparation Galaxy s7 edge ecran AV et arierre et appareille photo le tous vue directement avec l'assurance impeccable pour moi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement PSM Vannes
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.