AVEM
- 2.9
- Assistance et services informatiques
- Vannes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone AVEM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter AVEM à Vannes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par AVEM à Vannes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vannes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (7)
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Ethanwarman HSil y a 9Â mois
5 / 5Une des meilleures entreprises qui m ait été donné de travaillé ! Cette entreprise essaye de prendre soin des commerçants en les aidant du mieux qu ils peuvent. Même s'il y a quelques axes évident d amélioration je tiens à féliciter l ensemble des employés que j ai pu côtoyer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que votre expérience chez AVEM vous ait été enrichissante. Bonne continuation. L'Equipe AVEM Vannes
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JM Bil y a 6Â mois
2 / 5Auto-entrepreneur, j'ai opté pour la solution AVEM du Crédit Agricole, 13,80€ par mois d'abonnement et 0,3% de commission, ça marche bien hormis des mises à jour intempestives toujours au mauvais moment et malheureusement souvent quand le réseau est pas top (pas de leur faute le réseau, mais il auraient pu envoyé un mail pour lancer la Mà J avant, au lieu qu'elle se lance automatiquement quand on veut encaisser un client). Le côté pénible, c'est que désormais, il faut changer de mot de passe très souvent ...on ne peut mettre que des chiffres et on épuise vite les suites de 6 chiffres qu'on peut retenir facilement et il ne faut pas que ça ressemble à un ancien code ! Je leur ai écrit mon mécontentement à ce sujet pour leur dire que c'était pénible et que j'allais devoir chercher un autre solution ... Bah, ils ont pris ça au pied de la lettre et programmer ma fin de contrat le mois suivant sans chercher à trouver une solution ! De mon côté, j'ai refais des calculs rapides car moins de 5000€ d'encaissement CB annuel, et finalement, en optant pour une solution sans abonnement à 1,75% de commission, je vais être gagnant et faire une économie de 50% par ra
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Fred 1il y a un an
1 / 5Rarement rencontré plus mauvais. Deux mois et demi d'attente pour obtenir une prestation de service, par contre la facturation est immédiate et en cas de litige un service téléphonique payant. Cette entreprise a réussi a obtenir un accord cadre avec le Credit Agricole soyez prudent si vous cherchez de l'efficacité un conseil PASSEZ votre chemin c'est consternant voire incroyable à notre époque ; les prestataires compétents et réactifs ne manquent pas sur le marché
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testeurquestil y a 2Â ans
1 / 5service client tout pourri concernant votre réponse : répondez au téléphone surtout si c'est un appel surtaxé. j'ai tenté de laisser un message sur votre site mais c'est comme pour tout chez vous, c'est trop compliqué. trop d'information à saisir pour un petit message. donc je laisse tomber et je vous renvoie le matériel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service client ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à formuler votre demande via le formulaire de contact de notre site en sélectionnant "Réclamation" ou "Demande d'informations" : https://www.avem-groupe.com/contact/ Nos experts vous répondront au plus vite. Cordialement,
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Mon Calmeil y a un an
1 / 5Il est complement inadmissible de devoir payer L'ATTENTE de votre service téléphonique 0.15 € par minute. Que l'échange le soit... à la rigueur. Mais avec le montant des prestations nous faire payer en plus l'attente surtout quant il est plus de 10 mn à chaque fois est honteux pour la reconnaissance de votre clientele nul pour l'image de cette société. A bon entendeur...
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Suricatil y a 4Â jours
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warr maoriil y a 3Â mois
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