Apogea île de France - Siège Social
- 4.1
- Assistance et services informatiques
- Levallois-Perret
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Apogea île de France - Siège Social sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Apogea île de France - Siège Social à Levallois-Perret pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Apogea île de France - Siège Social à Levallois-Perret
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Levallois-Perret, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (26)
-
Toto Leterribleil y a 4 mois
5 / 5bravo pour leurs réactivités leurs professionnalismes, je recommande vivement leurs compétences ils sont au top très bon relationnel aimable et à l'écoute et si tous nos fournisseurs etaient comme ca !!!:)bravo a toute l'équipe apogea Axido continuer comme ça, vous êtes dans la bonne voie ;) j' attends ma remise pour ma prochaine commande ;)))))
-
Virginie Champuisil y a 4 mois
5 / 5Apogea gère notre paye depuis 3 ans maintenant, rien à redire ! Je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Champuis, Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée. L'équipe marketing
-
Gauthier Lallemandil y a 4 mois
5 / 5Commerciaux réactifs et sympathiques ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée. L'équipe marketing
-
MED Medil y a 6 mois
5 / 5Rien à dire, sérieux, délais tenus, maitrise de projet. A conseiller à mon entourage!
-
Laromanie Sandrineil y a 6 mois
5 / 5J’ai rejoint la team Apogea en février 2020... bienveillance, esprit d’équipe et synergie. L’engagement et le service client sont au coeur des priorités des équipes Apogea.
Réponse du proprietaire :
Merci Sandrine, nous sommes ravis de t'avoir au sein de la Proxiteam !
-
Clémence Slgil y a un an
5 / 5Je travaille à temps plein depuis novembre 2019. Bel esprit d'équipe, tickets restaurants ! Je recommande cette société pour leur professionnalisme et leur réactivité !
-
Thomas LEGENREil y a 2 ans
5 / 5J'ai particulièrement apprécié la relation de confiance dont ils ont fait preuve tout au long du processus de déploiement ! Je recommande vivement à tout ceux qui auraient besoin d'intégrer une solution de gestion.
-
Guillaume Lananiil y a 2 ans
1 / 5Apogea affirme que vous pouvez détruire vos notes de frais papiers, une fois que vous les avez scannés via leur service, et ceci depuis 10 ans. L'URSSAF reconnait la valeur probante des scans ( respectant plusieurs conditions) depuis mai 2019. Que dire de plus ? A part qu'après mention de leur erreur, je n'ai plus eu de réponses à mes mails.
-
Annie HERVEil y a 2 ans
5 / 5Bon accompagnement tout au long du déploiement de notre solution. Service client très réactif !
-
Thomas Felkail y a 2 ans
5 / 5Les équipes d'Apogea nous ont accompagné dans la mise en place du prélèvement à la source avec réactivité et professionnalisme !! Merci à eux !
-
Thomas Landelil y a 3 ans
3 / 5J'ai passé un entretien chez eux. Ils sont très exigeants sur le recrutement. Donc bonne chance 🍀 si vous passez un entretien chez eux.
-
Cyril MERUDAil y a 2 ans
5 / 5Très satisfait de l'accompagnement sur notre solution Sage Paie & RH ! Ils se sont montrés très souple et réactifs lors de nos différentes sollicitations.
-
Malardier stephaneil y a 6 mois
5 / 5Une équipe de professionnels
-
Felker Jimmyil y a 3 ans
5 / 5Bonne boite, très pro, je recommande !
-
Jean-Michel CARMANTRANDil y a 3 ans
4 / 5 -
Clément FAGNIil y a 4 ans
5 / 5 -
Catherine Aslassil y a 2 ans
5 / 5 -
etudiant 2603il y a 2 ans
1 / 5 -
Marianne Ablinil y a 4 mois
5 / 5 -
007il y a un an
1 / 5 -
Jonas Dumonil y a 6 mois
5 / 5 -
Jérôme Devauxil y a 4 ans
1 / 5 -
Stéphanie MADICil y a 4 mois
5 / 5 -
Marianne Marcaud Ablinil y a un an
5 / 5 -
alex janil y a 2 ans
1 / 5 -
Yohann Gendreil y a 2 semaines
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.