Axido
- 2.5
- Assistance et services informatiques
- Levallois-Perret
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Axido sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Axido à Levallois-Perret pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Axido à Levallois-Perret
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Levallois-Perret, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (6)
-
Ludivine et regis Wagneril y a 2Â mois
1 / 5J ai travaillé chez eux il y a 20 ans. Axido ou axiliade. Se fiche des clients. Payait pas les fournisseurs. Limité fraudeur. Les dirigeants étaient les Perez. Et celui qui gérait le parc informatique fabrice.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. En revanche, il s'agit d'un avis plus que daté. L'équipe dirigeante a depuis changé et travaille depuis de nombreuses années à mettre au coeur de l'entreprise, le sens du service. Nos clients sont par ailleurs satisfaits de nos services. De plus, une véritable politique RH est en place et la convivialité et la bienveillance sont au coeur de l'entreprise.
-
Christophe Plouxil y a 8Â mois
1 / 5Manque de sérieux de cette entreprise et commerciaux absolument déplorables. Ils m'ont mis au pied du mur pour signer "des propositions" d'hébergement à 3 jour du changement d'hébergeur alors que je demandais d 'anticiper depuis des mois. Le commercial est non seulement déplorable mais malhonnête. A fuir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Ploux, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en tant que client chez nous se soit mal passée. Nous essayons constamment d'améliorer nos services et nous vous présentons nos excuses pour la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvés. Nous restons bien évidemment ouvert pour entendre vos suggestions et vos critiques via ce lien : https://axido.fr/contact et nous ne manqueront pas d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée
-
Team Teamil y a 4Â mois
1 / 5Je suis venu au siège passer un entretien fin 2020 j'ai été reçu par une RH (MDM) ainsi que le directeur tech. (FH). J'arrive sur place, le directeur est mal poli, ne dit pas bonjour. Il dit que je vaut rien quand on parle de salaire. Meprise les gens qui habitent loin et met les pieds sur la table pendant l'entretien. Ne valorise pas le candidat. Je n'ai jamais fait de retour à cette société, car ça en dit long sur leur mentalité en interne. Si vous êtes candidat, attendez-vous à rien d'extraordinaire, mise à part un poste mal-payé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce ressenti lors de votre entretien. Nos processus RH sont basés sur la transparence et la bienveillance et nous ferons remonter votre commentaire à notre DRH. Nous vous souhaitons le meilleur lors de vos prochaines recherches d'emploi. Axido
-
Virginie Champuisil y a 4Â mois
5 / 5Récemment confié notre infogérance et aucun souci jusqu'à maintenant ! Les techniciens maîtrisent leur sujet, ça change !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Champuis, Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous nous appliquons à fournir un service de qualité et de proximité à tous nos clients et votre retour sera transmis à nos équipes techniques. L'équipe d'Axido vous remercie pour votre message.
-
Gauthier Lallemandil y a 4Â mois
5 / 5Société sérieuse et réactive
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lallemand, Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous appliquons à fournir un service de qualité et de proximité à tous nos clients et votre retour sera transmis à nos équipes techniques. L'équipe d'Axido vous remercie pour votre message.
-
hélène Rougeronil y a un an
2 / 5Je dois malheureusement témoigner du manque de sérieux de cette entreprise. Techniciens irréguliers, commerciaux absolument déplorables en matière de suivi de dossier, d'accompagnement conseil et aide à la décision.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.