SFR
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Levallois-Perret
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Levallois-Perret pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Levallois-Perret
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Levallois-Perret, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Adenium Roseil y a 3 mois
1 / 51 étoile, parce que je ne peux pas faire autrement. Pour faire simple, offre commercial non respectée. Sur 4 mois de "gratuité" seul 1 mois d'offert. Installation lamentable (2 jours après le passage du "technicien " voir photo)et enfin service après-vente incompétent. Vivement la fin de l'engagement.
Réponse du proprietaire :
Comme je vous l'ai explique par mail. J'ai essaye de régler tous vos problèmes même ceux qui n'ont pas été engendré par le magasin. Et voici notre récompense Noelyan, Responsable de point de vente
-
Alain Vegil y a un mois
5 / 5Je ne suis pas certain de prendre une box SFR mais ce qui est absolument sûr c'est que les conseils, l'accueil et la courtoisie sont de rigueur dans ce point de vente. Je ne comprends pas les personnes qui donne leur seul avis (Rose quequechose) négatif sur le lieu alors qu'ils ont un problème avec le service technique. Et pour le café croissants ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes ravi que votre passage en boutique se soit bien passé, n'hésitez pas a revenir nous voir si vous avez des questions, cordialement Noelyan, Responsable de point de vente
-
Oliveira fonseca Rui miguelil y a une semaine
5 / 5J eime bien sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fonseca, Nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre boutique. Noelyan, responsable point de vente Levallois
-
Catherine RINALDIil y a 2 mois
5 / 5Merci pour votre professionnalisme, vos conseils, votre écoute et accueil. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Rinaldi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Ariane Guedjil y a 5 mois
5 / 5Très bonne expérience dans une boutique SFR et c'est pas tjs évident. je recommande vivement cette boutique et surtout Linda qui est plus que gentille et professionnelle. Je la remercie bcp!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ariane Guedj, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Bastien Reyil y a 6 mois
5 / 5Bonjour, Accueilli par le responsable de la boutique (Noelyan), il a été force de proposition pour trouver une solution à mon problème... Une personne rapide, efficace et agréable, qualités assez rares pour un responsable de magasin ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bastien Rey, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
RMP WORKSHOPil y a 6 mois
5 / 5J'ai été reçu par Noelyan , le responsable du magasin . Un accueil de qualité . Il a répondu a toutes mes attentes et questions . Un travail de qualité . Equipe a l'écoute et très réactive . Cela devient si rare que je souhaitais laisser un commentaire à cette équipe. Je recommande ce magasin .
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
hervé Laudeil y a 5 mois
5 / 5Nous sommes passés au magasin samedi 13 février vers 14 h car ma femme avait un problème avec son téléphone nous avons été très bien reçu par une jeune dame qui nous a tout de suite dépanné c'est super car nous sommes des retraités merci pour tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hervé Laude, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Hélène Djelatianil y a 6 mois
5 / 5Une expérience top, notamment grâce au responsable du magasin qui a su être à l'écoute et patient ! Rare de trouver un responsable qui prend le temps avec ses clients et qui donne des solutions à la fois sur la téléphonie mais également sur la partie box internet. Merci à l'équipe SFR Levallois pour cet accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène Djelatian, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
gauthier rinaldiil y a 6 mois
5 / 5Je suis venu pour un renouvellement de téléphone, j'ai bénéficié d'un accueil très agréable et de bons conseils de la part du responsable de l'agence. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gauthier Rinaldi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Gerard Pinotil y a 4 mois
5 / 5tout etait parfait! merci a l'equipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gerard Pinot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Mélissandeil y a 4 mois
5 / 5Je suis contente des services de Noelyan
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mélissande, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Marie-José Rennuitil y a 6 mois
5 / 5Alexandre est très charmant il m'a très bien conseillé pour ma box et mon portable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-José Rennuit, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Lydia Kharratil y a 6 mois
5 / 5Un vendeur agréable et chaleureux, j'ai été très bien conseillée, et j'ai eu la chance de passer un moment très agréable avec Noey, c'est toujours difficile de trouver de bon conseillers en téléphonie mobile, je recommande cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lydia Kharrat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Juliette Baujardil y a 4 mois
1 / 5Bon accueil mais aucunes réponses à donner ..appeler SFR ...🙄
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si nous vous avons rediriger vers le service client c'est parce que nous ne pouvions pas répondre a votre demande directement en magasin. Ce n'est qu'une question de procédure et non de volonté. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Candice Rihouetil y a 6 mois
5 / 5Super équipe à l'écoute ! Encore merci pour votre patience, je recommande vivement cette boutique sfr !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Candice Rihouet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Cédrick Lemesleil y a 8 mois
5 / 5Accueilli par Noelyan, un garçon extrêmement sympathique et compétent (en un seul mot😁). Bravo à lui et bon courage pour la suite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cédrick Lemesle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Claude Giraultil y a 3 mois
5 / 5Un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claude Girault, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Raymond Landrieveil y a 4 mois
5 / 5Alexandre très gentil et serviable, Merci à lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Raymond Landrieve, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Gabrielle Pasquieril y a 7 mois
5 / 5Alexandre un vendeur exemplaire et des plus serviable il m'a très bien guidé dans mon achat merci à lui ! Équipe souriante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gabrielle Pasquier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Thierry DENISil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil et très professionnelle Linda.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Denis, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Thomas Knapikil y a 4 mois
5 / 5Merci à Noe qui a été performant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas Knapik, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Frédéric Bouilletil y a 4 mois
5 / 5Merci à toute l'équipe, superbe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric Bouillet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Monique Sauvegrainil y a 5 mois
5 / 5Merci à Emmanuel pour sa compétence et sa gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monique Sauvegrain, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
delphine canoil y a 10 mois
5 / 5Un accueil au top, très à l'écoute et chaleureux, on se sent compris et pris en compte dans cette boutique! Mention spéciale pour le responsable qui a su me débloquer !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci pour votre compliment qui nous touchent chaleureusement nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Claudio, Responsable de point de vente
-
guillaume thibaultil y a 8 mois
5 / 5Très bon service de la part d'Alexandre Équipe agréable Merci à vous pour vos conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. cdt, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Bernard RONCHETTAil y a 4 mois
5 / 5Merci à Alexandre et Emmanuel , très gentils et efficaces
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Ronchetta, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Sara Maquartil y a 3 mois
1 / 5Jai demandé d'insérer ma carte sim JE POSSEDE 4 LIGNES SFR DEPUIS 12 ANS ET FRANCHEMENT JAI EU L'IMPRESSION DE DÉRANGER LE VENDEUR
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'être mal reçue, pouvez vous nous en dire plus sur votre visite afin que l'on puisse savoir quel a été le problème ? Cordialement Noelyan, Responsable de point de vente
-
Mathilde Winteril y a 8 mois
1 / 5Vendeur désagréable qui semble blasé par son métier. Et la seule réponse à mon problème c'est de se rendre sur le site internet...donc l'occasion de changer d'opérateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé que votre dernière visite se soit mal déroulée. Néanmoins une historisation sur votre dossier a été faite. Je vous invite à repasser en boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Antoine Peonil y a 2 semaines
5 / 5Il est au top ce magasin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine Peon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Fabien AUMONTil y a 10 mois
5 / 5J'y suis allé il y a plusieurs mois j'ai été accueilli par Maxence qui à su bien m'orienter sur les offres que vous proposer merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Aumont, Merci pour votre commentaire, je fais part de votre compliment a mon vendeur il y a fort apprécié j'espère vous revoir dans notre boutique Claudio, Responsable de point de vente
-
Belhadjer Ammariail y a 7 mois
5 / 5Alexandre très gentil, de bon conseil merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre message elogieu . Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'années Noelyan, Responsable de point de vente
-
Fernandes Manuelil y a 4 mois
5 / 5Tout était parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fernandes Manuel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
didia azzeddineil y a 8 mois
1 / 5Je déconseille la boutique Personnel désagréable Je rentre dans la boutique en disant bonjour et les 2 personnes présentes nez dans leur téléphone même si c’est un lieu où l’on en achète Cela reste leur lieu de travail et de recevoir les clients Soit Donc aucun retour ou à peine Et je dit c’est pour acheter un téléphone La réponse : « bah on arrive « Comment dire que le sang a fait un tour dans ma tête j’ai répondu merci au revoir si c’est comme ça que vous vendez des téléphone à hors de prix En recevant les clients comme vous venez de le faire j’irai chez le concurrent Les deux sont resté à vouloir s’excuser J’en ai eu que faire Et suis partie comme je suis venu Très mauvaise accueil
-
Fritz Julesil y a 5 mois
5 / 5Top merci à noe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fritzson Jules, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Ali Ait lahnechil y a 2 mois
5 / 5Merci au directeur du magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ali Ait Lahnech, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Noelyan, Responsable de point de vente
-
Aurelie Santacroceil y a 5 mois
5 / 5Merci à Emmanuel pour ses conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurelie Santacroce, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Martins Emiliail y a 7 mois
5 / 5Super équipe merci à vous et Alexandre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martins Emilia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Florance Yakpoil y a 6 mois
5 / 5Une très bonne equipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florance Yakpo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
KLOTCHKOFF Michelil y a 7 mois
5 / 5Merci à Alexandre pour son professionnalisme et sa patience
Réponse du proprietaire :
Bonjour Klotchkoff Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Mandics Paulil y a 10 mois
1 / 5Je suis venu demander des renseignements concernant un forfait et l on m a repondu de ne pas utiliser sfr donc ca a le merite d etre clair, le vendeur n avais clairement pas envie de faire son travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mandics, Je suis sous le choc de lire cela, nous faisons le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite et le retour est en général positif. Je voudrais prendre contact avec vous afin que vous puissiez échanger avec moi.Je regrette que votre expérience ce sois mal passe avec nous. Bien a vous. Claudio, Responsable de point de vente
-
elisabeth pintoil y a 5 mois
5 / 5Le responsable a active mon téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elisabeth Pinto, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Sabrina Yassiil y a 5 mois
5 / 5Merci à noe pour tout son service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabrina Yassi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Christian Noguesil y a 4 mois
5 / 5Merci pour l'aide de l'équipe de Levallois !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian Nogues, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
-
Maloulou Mil y a un an
1 / 5Reçu par un jeune homme arrogant, agressif, aucune écoute et qui ne cessait de s apitoyer sur son sort - In fine je suis repartie sans aucune info complètement abasourdie par ce que je venais de vivre !!!! Merci SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience se soit déroulée de cette façon.N'hésitez pas a passer en magasin afin d'échanger sur les problèmes rencontrés. Bien a vous. Claudio, Responsable de point de vente
-
leslie billeyil y a un an
1 / 5une honte...service catastrophique ....ils sont non seulement desagreables mais tres mal polis! il serait temps de changer votre equipe ! ils ont ete d un manque de respect !! je peux vous dire qu ils m ont donnee l envke apres 30 ans de sfr de partir ! je vais a la concurrence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Leslie Billey, Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à nous rendre visite, notre service en boutique est reconnu pour être de qualité. Cordialement, Claudio, Responsable de point de vente
-
Marie Herentil y a 10 mois
5 / 5Personnel aux top bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre votre note cela nous encourage à continuer dans cette voie en étant toujours aussi professionnel et agréable. Claudio, Responsable de point de vente
-
Cricriil y a un an
1 / 5Alors eux ils décrochent et te raccrochent au nez. Entre les boutiques qui répondent pas au tel, et celle-ci qui raccroche ( sans dire bonjour ni rien en décrochant je précise ). Ah quelle époque de dingue on vit. Plus aucuns professionnalisme ni serieux.. Ben j' irai voir ailleurs
-
roger 92il y a un an
1 / 5Restitution d une box dans un carton fermé sans aucune plusvalue attendue de la boutique. Le responsable de la boutique probablement zélé avec 2 neurones me fait patienter 15 minutes juste pour que le pose d’avant lui le carton. Sous prétexte qu il y avait une cliente avant...: bravo SFR vous avez un personnel très perspicace. Bye bye SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roger 92, Désolé pour le désagrément.
-
Michelle Bernardil y a 6 mois
5 / 5Merci Alexandre ! 10/10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michelle Bernard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noelyan, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.