Alteck
- 3.5
- Service de réparation d'ordinateurs
- Grenoble
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Alteck sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Alteck à Grenoble pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Alteck à Grenoble
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Grenoble, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Vivien Gatardil y a une semaine
1 / 5Je déconseille vivement cette enseigne. C’est bien rare lorsque je laisse un commentaire…visiblement, c’est un de plus dans la mer d’avis négatif. Au moins, le gérant est resté courtois avec moi. L’histoire : j’ai laissé au propriétaire d’Altec une tablette ASUS qui ne voulait plus s’allumer. J’avais commencé à l’ouvrir, je lui montre, il me dit qu’il va regarder. Je prends des nouvelles 10 jours après : il ne s’en était pas occupé, et me demande de lui envoyer un sms pour lui rappeler. Après 4 mois, un confinement (donc du temps et pas de nouvelle commande) et 2 relances, aucune nouvelle. Je lui envoie un sms pour lui dire que je vais la récupérer. Il me demande la référence du produit, il ne voyait apparemment même pas de quoi je lui parlais… Je suis passé récupérer mon bien. J’ai eu droit à « c’est un problème que plusieurs clients ont rencontré » et « au revoir bonne journée ». La tablette est restée dans le même état que lorsque je lui ai laissé. Bref, la prochaine fois je m’adresserais à quelqu’un de professionnel en qui je peux avoir confiance. Je ne juge pas ses capacités dans le domaine, que (malheureuseme
Réponse du proprietaire :
Bonjour ,peut être mauvaise gestion de ma part , mais est ce utile de déblatérer toutes ces choses et de dépenser votre energie. Je vous souhaite de trouver une âme charitable qui s’occupera de votre dossier . Encore une personne qui n’a pas le courage de ces opinions en face et qui se cache derrière les réseaux au lieu d’agir directement. Cela fait bientôt 25 ans que je suis commerçant et mon porte feuille clientèle est de plus de 20000 clients .ce n est, je pense pas un hasard. Donc bonne route et …..
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LAURENT ARTISTE.PEINTREil y a un mois
5 / 5FORMIDABLE ! Vous demandez ce que vous avez besoin comme ordinateur avec les options que vous voulez...et vous avez une super machine, plus rapide que l'éclair...En plus vous avez une écoute attentive de personnes qui connaissent leur métier ! merci encore !
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Lucas Faureil y a 2Â mois
5 / 5Prise en charge immédiate et réparation rapide. Des conseils adaptés au besoin et au budget. Très professionnel ! Et service après vente même à 20h30 😂
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Elies Ben Azibil y a 4Â semaines
1 / 5On a toujours l'impression de le déranger. Le propriétaire n'a aucun pb à vous laisser attendre pendant 10 minutes, debout dans le magasin, sans même vous adresser la parole, avant d'engin vous donner votre colis, à contre-cœur. Franchement, des que c'est possible je me fais livrer dans un autre point relais.
Réponse du proprietaire :
Bon débarra. Pauvre de toi .
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Fredericil y a un mois
1 / 5J ai emmené un ordinateur et plouf 70 euros en espèces....et prière de dégager...pas obligation de résultat..... installation d une copie Windows... dommage pour ma gueule....j au dû payer pour récupérer l ordinateur de ma fille...je suis écoeuré. Il a rien fait de plus... prétexte qu'il a passé du temps et demande de paiement en espèces. Je me retrouve avec un ordinateur ou il est noté en alerte copie Windows....
Réponse du proprietaire :
Bonjour , vous êtes qui pour étaler des propos de ce genre . Si vous avez un problème , pourquoi ne pas m appeler .. Quel comportement facile , sur internet et hop ..
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Alain Petetinil y a 4Â mois
4 / 5Très réactif sur le dépannage de mon pc portable qui ne se connectait plus à internet dû à un problème de pilote. Bon accueil. Sympathique Professionnel. Bonne adresse.
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Cyriane Flandinil y a un mois
5 / 5Disponible, efficace, très professionnel pour resoudre la mise en place du 2nd écran PC de mon fils sur son ordinateur gamer. Encore un grand merci pour votre aide, votre réactivité et votre gentillesse!!
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Celia Bastidasil y a 3Â mois
5 / 5Excellente prise en charge des problèmes et très bonne gestion du travail. Les soucis sont pris sérieusement et réglés jusqu'au bout. Je recommande !
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Stéphaneil y a 7 mois
5 / 5Je dois dire que je n'y vais que pour retirer des colis et je n'ai jamais rien eu à dire. Surtout que le patron me reconnaît parfaitement! Lui et les jeunes qui sont parfois à l'accueil sont très sympas. Un peu d'indulgence s'impose pour une personne qui travaille à son propre compte et qui ne peut pas tout faire à la fois, particulièrement dans la période actuelle!
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Maxime MORELil y a 3Â mois
1 / 5Peu disponible , pas présent aux horaires d'ouverture
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Claude Helveil y a 2Â mois
5 / 5Excellent service, rapide et pro. Tarifs attractifs. Je recommande !
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francois boudellalil y a 3Â mois
5 / 5Très pro. Il n'y a pas mieux techniquement sur Grenoble . Le gars est très sollicité et il est vrai on attent un peu parfois pour rècuperer son colis. Mais quel bonheur de pouvoir récuperer un PC ou des données que l'on croyait perdus à jamais. Bravo
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Magnat Deniseil y a 9Â mois
5 / 5Tout d'abord un très bon accueil. Sylvain a compris tout de suite ce dont j'avais besoin - nouveau PC - en même pas 2 jours j'avais mon nouveau PC chez moi. Je remercie Sylvain pour son efficacité, réactivité et sa rapidité, n'a pas compté ses heures pour être chez moi après 19h pour m'aider à toute rebrancher. Un grand merci !!!
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Brigitte Battutil y a 7Â mois
5 / 5Cliente depuis de nombreuses années, je me suis monté une nouvelle machine Gamer pour mon fils le mois dernier .Le patron m'a très bien conseillé et les prix comme le délai a été à la hauteur de mon attente .De plus, maintenant, il y a un jeune qui est venu étoffer le staff avec qui j'ai eu un très bon contact ...Bref, je conseille cette boutique fortement. PS : les gens qui crachent pour les colis, prenez du recul et arrêtez de prendre la tête pour rien .Prenez soin de vous
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FURIEUXRolandil y a 6Â mois
5 / 5Réparation rapide et efficace pour un prix correct. je recommande
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Fouzi Haniril y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil très efficace. Le top a Grenoble
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Chris T.il y a 11Â mois
1 / 5Très très mauvaise expérience, passé récupéré un colis dans ce point relai et il s'avère que le gérant ne l'avait pas enregistré et me dit de passer le lendemain. Le lendemain : boutique fermée alors que les horaires indiquent bien qu'elle devait être ouverte, d'autres personnes n'en reviennent pas devant la boutique avec moi. J'y retourne le sur-lendemain et il s'avère que le gérant ne retrouve toujours pas mon colis et m'indique qu'il semble être perdu ! C'est n'importe quoi, le gérant est odieux, se prend pour dieu dans sa boutique véritable capharnaüm, pourquoi proposer un service de point de relai si cela vous soule et que vous êtes incompétent au point de perdre des colis ?
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Émilien Gauthieril y a 9 mois
1 / 5Expérience particulière au goût très amer. Je me suis rendu avec une amie dans la boutique, les 2 employés étaient à l'étage. Outre le fait qu'ils ont mis longtemps avant de s'apercevoir de notre présence, c'est surtout leur conversation qui nous a surpris. En effet, ces individus étaient en train d'insulter une cliente qui leur avait sommer de porter le masque. Mais se refusant d'être "envahi par la peur" les 2 compères ne portent, en effet, pas de masques. Pas vraiment responsable lorsque l'ont doit récupérer un colis chez eux!
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Quentin Despinasseil y a 4Â mois
5 / 5Réactif et efficace, rien à redire!
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Azéane Le Guernil y a 8 mois
5 / 5Très professionnel et m'a réparé mon pc portable de façon impressionnante : nouvelle caméra et mise à jour en Windows 10. Vraiment super, je suis satisfaite. Je recommande !
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david gatineauil y a 6Â mois
5 / 5Remplacement d'écran d'ordinateur portable réalisé immédiatement et avec sérieux.
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Ondine Aubieril y a 5Â mois
5 / 5Rapide efficace et sympa ! Je recommande
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allmatrix ALLMATRIXil y a 6Â mois
5 / 5Disponibilité et écoute.Qualité de service en informatique au top, je recommande vivement.
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Thomas Bonnotil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil, même à l'heure de fermeture ! Un professionnel rapide et efficace (et qui connaît son sujet). J'ai déposé mon PC HS pour voir quel était le problème. 24 heures plus tard, Sylvain l'avait réparé et optimisé ! Bref, que du positif !
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KRAVERS PHOTOGRAPHIEil y a 7Â mois
2 / 5La situation actuelle semble tendre un peu tout le monde, 6 jours que j'essaye de récupérer mon colis, magasine fermé au horaires d'ouverture, voir journée entière ,sans affiche pour au minimum informer la clientèle... 3 ème passage ,plus tot ,le magasin fermer devant moi,alors qu'il est 17h30..., ce soir j'y retourne aller louya, et là ,il m'explique que c'est trop tard est que pour les colis faut venir plus tôt... je comprend que la période est difficile pour tout le monde ,mais tous essayons de faire au mieux ,mais dans ce cas il faut arrêter de faire point colis. Demain,j'y retourne en espérant pouvoir retirer mon colis ,à défaut une plainte ecrite au partenaire colis sera envoyé...
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Lazaro Romainil y a 6Â mois
5 / 5Très content. J'ai déposé mon ordi ce matin, sans rdv, sans avertir de mon problème. Dans la matinée mon soucis était examiné, un texto m'a été envoyé pour me prévenir des réparations à entreprendre et du coût qui s'imposerait. De la même manière j'ai validé en répondant au texto. En sommes, ce fut rapide, avec les infos nécessaires sans que cela soit perturbant dans mon travail. Je recommande et j'y retournerai si un autre soucis se présente.
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sandra vidal vidalil y a 11Â mois
1 / 5Le gérant dit que le colis n’a pas été livrée chez lui. Il regarde dans son appareil le numéro suivi et ne trouve pas. Mais dans son bordel de magasin avec des centaines des cartons il ne fait même pas l’effort de regarder. Très désagréable. En plus sans masque je doute de la sécurité face au Covid dans ce magasin. En voyant les commentaires qu’il a , je ne suis pas surprise. Je déconseille fortement comme point relais.
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Antoine Cinottiil y a 8Â mois
5 / 5Réactifs et sympas, le seul sur le marché du switch ethernet à Grenoble
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Clara Chauchardil y a un an
1 / 5Je déconseille fortement. M'a changé une batterie qui a lâché au bout de 6 mois. Mon ordinateur a passé 3 mois de confinement dans sa boutique. Je l'ai récupéré dans le même état que je l'ai laissé. Heureusement je n'ai pas payé le baby-sitting mais j'ai quand même perdu 120€ dans une batterie qui n'a aucune autonomie. A fuir.
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Marie Bonnardelil y a 10Â mois
1 / 5revendeur ordinateur place condorcet ! vendu ordinateur asus sachant la difficulte pour la prise de garantie de leur defaut de charniere ..un mois que le SAV demande des photos ds tous les sens...je contacte un avocat car cest contraire a la loi ..cest une honte ils cherchent a trouver a tout prix que cela vient dune mauvaise utilisation ! pas de chance pour eux av le confinement lordi est reste sur le bureau sans etre manipule donc il est comme neuf ! malheureusement mon fils est compositeur et ils comptent sur notre impatience ...
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Charlotte Lebonil y a un an
1 / 5Personnage odieux, agressif et hystérique. Se permet de vous tutoyer, de vous insulter, de vous hurler dessus !!! Du jamais vu.... J'ai pu constater grâce aux nombreux avis négatifs, que bon nombre de personnes ont malheureusement vécu la même expérience fâcheuse que moi chez ce commerçant. En tout cas, si vous avez le choix : tracez votre chemin en passant devant cette enseigne, car elle est à fuir de toute urgence !!! Et si vous n'avez pas eu le choix que d'y récupérer votre colis, soyez prévenu, bon courage à vous !!!
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Pierre Mulleril y a un an
1 / 5Avis sur la partie relais colis : - Colis livré d'après le numéro de suivi du transporteur. - Je me présente mais le gérant m'annonce que le colis n'est pas là . - Je lance les démarches auprès du transporteur pour localiser le colis. - J'obtiens comme preuve de livraison un scan de la feuille du livreur tamponnée par Alteck attestant que le colis a bien été livré ici à la date annoncée. - Le gérant conteste et estime qu'il s'agit des aléas des points relais et qu'un tampon ne prouverait rien. J'espère maintenant obtenir un remboursement de l'expéditeur et je regrette de ne pas être venu voir les avis Google avant car ça semble quand même récurrent ici... Ne recommande pas !
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Stan leanil y a 5Â mois
1 / 5J'ai fait un stage dans cette boutique et la personne était désagréable et il me faisait plus travailler que je le devrait
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Emilie Laronzeil y a 9Â mois
1 / 5Je m'y suis rendue pour récupérer un colis. Interlocuteur très désagréable. Visiblement ça le dérange de faire office de relai colis... la douchette était en train d'être utilisée par son collègue, donc il ne pouvait pas me donner mon colis. Je lui ai demandé combien de temps ça allait mettre, réponse "bah je sais pas c'est pas moi qui m'en sers !". Je lui ai demandé si ce serait 30 secondes, 3 minutes, 30 minutes...: "je sais pas". Très mal à l'aise je suis partie faire un achat a côté qui m'a pris 5 min et je suis revenue, son collègue avait terminé avec la douchette. C'était pourtant pas compliqué de me demander poliment de patienter 2 minutes... je précise que quand je suis revenue chercher le colis la 2eme fois, mon premier interlocuteur ne m'a pas adressé un mot ni un regard, c'est son collègue qui m'a pris en charge.
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Leelooil y a un an
5 / 5Un service agréable, rapide et efficace ! Je suis arrivée avec un ordinateurs HS, moins d'une heure plus tard il était comme neuf !
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Marlene Tosiil y a un an
5 / 5Je lis des commentaires très surprenants.... Pour ma part je suis ravie de pouvoir réceptionner mes colis dans mon quartier (et j aimerai que ça perdure). Oui il y a un peu d attente mais, ce qu il faut considérer c est que cette personne tiens un magasin d informatique, son job c est pas la remise de colis! L ajout de travail lié à la réception des colis reste à titre gracieux. Un peu de respect pour les personnes qui travaillent ! Un peu de patience également.... Quand une robe ou un téléphone portable peut devenir une urgence qui fait dépasser la barrière du respect....j pense qu'il faut se poser les bonnes questions Pour ma part je remercie alteck de réceptionner mes colis. Le vendeur est sympathique
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rodolph Bigliettoil y a 6Â mois
5 / 5Dépannage efficace et rapide
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Seb Floresil y a un an
5 / 5Super commerçant toujours à l'écoute pour satisfaire...
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Mathieu Bracquemondil y a un an
5 / 5Ecran remplacé en 5 min pour un prix abordable, rien à redire service efficace et professionnel !
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Robin desboisil y a un an
5 / 5Tout les problèmes que j'ai pu rencontrer sur mon pc ont été résolu. Alors que je n'en demandais pas la moitier. Personnelle très disponible et dédié à vos problèmes sans prise de têtes ni jugement.
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Alexis Krakovinskyil y a un an
5 / 5Le gérant m'a dépanné (gratuitement) de la pâte thermique pour régler un problème de surchauffe de processeur et filé des conseils au cas où ce ne serait pas suffisant. J'ai pu régler le problème en l'espace d'une heure ! Merci !
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Lucas Hemyil y a un an
1 / 5Gérant désagréable mal élevé qui a aucun respect de sa clientèle qui agresse verbalement ses clients ! Inacceptable je sais même pas pourquoi ce magasin est encore ouvert. Je deconseille vivement d'aller la bas, il commence les réparation sans avoir l'aval du client et sans envoyer de devis, rends l'ordinateur démonté manque des visses, donne un délais sans le respecter, commande des pièces sur des sites non sécurisés et probablement de mauvaise qualité. Bref rien ne vas chez ni chez lui ni dans son travail.
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Not John Wayneil y a un an
1 / 5Je déconseille fortement, très mauvais accueil client. J'avais pris exprès un autre point relais pour éviter cette personne désagréable. J'avais quatre colis à récupérer son autre employé me les cherche puis deux voitures arrivent pour poser des sacs remplis de colis. Le gérant se permet de dire "qu'il va virer Monsieur Not John Wayne au plus vite", se moque de moi et me lance des remarques désobligeantes. Je n'ai jamais vu ça, s'il vous plaît évitez le. Je préfèrerais attendre deux semaine puis renvoyer mes colis à un autre point relais plutôt que repasser chez ce misérable individu imbu de lui même et tout simplement mauvais.
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