SFR
- 2.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Grenoble
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Grenoble pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Grenoble
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Grenoble, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Marie Jeanneil y a 3Â jours
1 / 5Je suis allée dans ce magasin pour acheter une nouvelle carte sim en étant déjà cliente SFR. Je n'avais pas ma carte d'identité sur moi mais mon permis de conduire et la jeune femme rudement impertinente m'a dit que mon permis est trop vieux, il ne convient pas pour leur logiciel. Donc j'ai commandé par téléphone chez SFR et j'ai reçu ma carte en 24h sans problème et sans qu'on me dise que je suis trop vieille... pas étonnant que les gens ne viennent plus dans les boutiques quand on est reçu ainsi...
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x inesil y a 2Â semaines
1 / 5Il y a une dame qui fait sa sieste tous les temps à l’accueil et un monsieur qui insulte leur client. Je trouve c’est un boutique vraiment bizarre.
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herve prestil y a 4Â mois
1 / 5QUE DIRE SUR SFR! Déjà que leur service client 1023 est inutile et incompétent ne venez pas dans leurs boutiques cela ne sert à rien Personnel qui prend les clients de haut, vous répondent qu'ils ne peuvent rien, juste capables de vendre des téléphones et des abonnements et des options . Le service est à l'image de l'enseigne : SERVICE CLIENT inexistant. avons quitté cette enseigne , abonnées depuis 22 ans! apprenez à vos collaborateurs le service client et l'amabilité!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Herve Prest, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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françois PRUDHONil y a 4 mois
1 / 5Avoir avoir été abusé il y a un an pour une sim numérique, ma grand-mère âgée de 80ans a malgré tout souscrit un abonnement pour une box et une ligne dans cette boutique. Le vendeur nous assurait a ce moment que passé la première année, elle aurait la possibilité de modifier son offre pour ne pas avoir un forfait a45€.... Lors de notre visite pour remédier a l’augmentation la vendeuse qui nous a accueilli nous expliquer que ce n’était pas son problème....et qu’il n’y a rien à faire avant la fin du contrat. Je trouve que cette façon de faire que j’assimile a de l’escroquerie doublée de l’arrogance de la vendeuse est tout simplement inadmissible et le indigne d’un des clients lus grand opérateur téléphonique. Je vous déconseille vivement cette boutique qui fournit moins de services que leurs homologues dur internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour François Prudhon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, YIDHIR, Responsable de point de vente
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ShrapnelDust Stormsil y a 3Â mois
1 / 5Sans exagérer, SFR c'est la PIRE OPTION QUE VOUS POUVEZ CHOISIR. Mieux vaut payer un peu plus et pas se faire entuber. À ÉVITER À MORT.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Shrapneldust Storms, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par SFR. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Mehdi Belhaceneil y a 4Â mois
1 / 5J’ai acheté un téléphone tout neuf avec un abonnement à la boutique d’en ville le téléphone a même pas marché un mois je l’ai envoyé deux fois en réparation et les 2 fois que je l’ai envoyé en réparation il marchait toujours pas je l’ai ramené à la boutique SFR J’ai demandé qu’on me change le téléphone pour m’en donner un tout neuf Et la vendeuse très hautaine n’a pas voulu me L’échanger alors que je suis passé aussi à la boutique d’Échirolles et ils m’ont dit que c’était possible j’ai des droits qui n’ont pas etait respecté je vous déconseille cette boutique Et au responsable de la boutique je vous conseille de changer vos vendeurs vendeuse le téléphone a failli finir dans la tête de la vendeuse elle devrait faire attention à qui elle parle cette c*******
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Alissa Petitil y a 3Â semaines
1 / 5Aimé à maltraiter la clientèle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Petit, J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la box 4G prêté. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Mickael Grammaticail y a 5Â mois
1 / 5Magasin avec des vendeurs bidon, incapable de dire bonjour , pas très poli et qui se permettent de rire au nez du client. Une vrai équipe de m....
Réponse du proprietaire :
Bonjour [Monsieur/Madame], Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Medée Adesil y a 3 mois
1 / 5INCOMPÉTENTS. Ne comptez pas sur eux si il y’a un problème ! Cette boutique n’est là que pour nous prendre pour des pigeons acheter / souscrire. Si la seule capacité des employés et de renvoyer ses clients vers le service client téléphonique, à quoi servent-ils ? SFR est un opérateur à FUIR. C’est du VOL. NE FAITES PAS L’ERREUR DE SOUSCRIRE LAS BAS. Vous le REGRETTEREZ.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Medée Ades, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Olivier Archambeaudil y a un mois
4 / 5Un peu d'attente mais très pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier Archambeaud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Sith Lordil y a 2Â mois
1 / 5Inutile. Carte Sim jamais reçu. Pas de service client. Deja enlever argent de me compte. Besoin de recevoir un text pour accéder service sur un numero j'ai jamais reçu. Magasin refuse d'aider. Vas Chex Bouygues ou Orange.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sith Lord, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par [reformuler le problème énoncé] Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Jérémie Bertrandil y a 3 semaines
1 / 5Le personnel peut être très désagréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérémie Bertrand, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Thierry Lavialleil y a une semaine
5 / 5Satisfait. J'ai eu toutes les réponses que j'attendais 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Lavialle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Dalsass Benjaminil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil et dépannage de ma carte sim dans un délai record avec des explications sur mes interrogations notamment à propos de l'esim. Pour SFR: On ne remplacera jamais le contact humain alors arrêtez de fermer les boutiques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dalsass Benjamin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Nanette Dallail y a 2Â mois
4 / 5Les vendeurs sont très sympathiques et très à l'écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nanette Dalla, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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julien Blanchardil y a 3Â mois
3 / 5Une boutique SFR comme tant d'autres mais j'ai été bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien Blanchard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Jo Hanil y a 11Â mois
2 / 5Personnel accessible et agréable, magasin parfait pour prendre une offre SFR ou acheter un produit et si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, c'est service client (1023) car il ne peuvent rien faire d'autres que vendre certaines choses et donner quelques conseils. Pour le reste, oubliez pas que vous êtes chez SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jo Han, Il y a effectivement des actes que nous ne pouvons réaliser ne magasin, nous sommes ravis d'avoir pu être agréable. Cordialement YIDHIR, Responsable de point de vente
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Antoine M.il y a 6Â mois
1 / 5Boutique injoignable par téléphone, logique pour un vendeur de services téléphoniques... Suite à un problème sur ma ligne fibre internet, le SAV SFR me conseille de venir en boutique pour réclamer la "box de poche" afin de me dépanner en attendant le technicien (4 jours à attendre...), or aucune box de dispo, seulement une "dizaine" en tout, toutes chez des clients qui ont peut être oublié de les ramener... Aucune autre solution proposée, aucune autre boutique dans le coin, aucune autre boutique joignable... Je me retrouve sans internet, nickel en période de télétravail... Bref, je changerai de fournisseur à la fin de mon abonnement...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine M., Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Madeleine Chabasil y a 7Â mois
5 / 5J'ai adorée mon expérience dans cette boutique la jeune fille était très agréable et à l'écoute elle ma bien expliqué les fonctionnalités de mon nouveau téléphone merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madeleine Chabas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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ju lienil y a 10Â mois
1 / 5Boutique inutile. 3 visites, 3 employés différent, et toujours le même constat : Impossible d'obtenir une information claire et précise. Impossible de chercher à comprendre un problème sur une ligne personnel. Si la seule capacité des employés et de renvoyer ses clients vers le service client, à quoi servent-ils ? PS : Il y a une étoile car impossible de publier un poste sans étoile.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ju Lien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Antonio Goncalvesil y a 7Â mois
5 / 5Je vais de temps en temps dans cette boutique et je suis très bien accueilli et donne de très bon conseil sur les smartphones puisque j'ai pris la box 8 de SFR et je pas eu de problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antonio Goncalves, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Isabelle Sarrazinil y a un an
5 / 5Un grand merci pour l'accueil réservé à ma maman cette semaine. Une personne très âgée qui a été prise en charge par une jeune femme patiente et très accueillante. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle Sarrazin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Aicha Camarail y a 3Â mois
1 / 5Accueil médiocre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aicha Camara, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Murielle Billouxil y a 8Â mois
5 / 5J'adore la boutique très très bonne accueil chaleureux de la part d'une gentille fille Inesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Murielle Billoux, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Antoine Oliveroil y a 5Â mois
5 / 5La vendeuse est bonne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine Olivero, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Maryline Vialil y a 8Â mois
5 / 5Très bonne expérience équipe agréable accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maryline Vial, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Willem Zimmeril y a 9Â mois
1 / 5À ÉVITER À TOUT PRIX ! Probablement la pire option que vous pouvez choisir. Ils sont nuls, il y a des problèmes tout le temps, on te donnes pas d'options pour régler les problèmes. Et quand tu veux résilier ton contrat ils te font payer 50 euros pour "avoir le droit de résilier", et en plus le contrat ne sera résilié QUE quand ils recevront une lettre écrite À MAIN dans laquelle il faut expliquer pourquoi tu veux résilier ton contrat. Ils font exprès pour te voler le plus d'argent possible. J'ai vu énormément de commentaires disant que ça faisait plus de 2 mois qu'ils avaient envoyé la lettre, sans réponse ou résiliation du contrat de la part d'SFR. J'ai peur de savoir combien de temps je vais devoir attendre avant qu'on annule mon contrat... Laissez cette entreprise disparaître.
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Eliane Cavalliil y a 8Â mois
5 / 5Agréable jeune fille du nom d'Inesse nous à gentillement aider lors d'un changement de sim
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eliane Cavalli, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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B Anthonyil y a 7Â mois
5 / 5Très pro et digne d'excellence
Réponse du proprietaire :
Bonjour B Anthony, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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camper feveril y a 9Â mois
1 / 5Le personnel est méprisant et se prend pour ce qu'il n'est pas. Je suis rassurée après avoir parlé à d'autres clients qui ont eu la même expérience. Pour info la hotline m'avait dit de venir chercher ma nouvelle box sans ramener l'ancienne ce qui était faux en réalité. Réponse du "vendeur" : ah mais à Bab el Oued ils ne savent pas comment ça se passe. Édifiant.
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Naifer Magdail y a 10Â mois
3 / 5Dans l'ansamble sa va il son gentil respectueux passion
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement YIDHIR, Responsable de point de vente
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ravid Ben mohamedil y a 4Â mois
1 / 5Vendeur incompétents à changé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ravid Ben Mohamed, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, YIDHIR, Responsable de point de vente
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S Raoil y a un an
2 / 5Très déçu par l'absurdité de ne pas pouvoir acheter une carte prépayée SFR DANS une boutique SFR. Personnel peu sympathique (oui je comprends parfaitement bien ce qu'est un tabac sans besoin de faire de gestes).
Réponse du proprietaire :
Bonjour S Rao, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Nicole Porkolabil y a un an
4 / 5J'y est trouvé ce que je cherchais. Ma sœur a changé son téléphone. Elle passe d'un clapet à un tactile. Nous sommes tombées sur une Ptite commerciale à la boutique de Grenoble. Charmante. Compétente. Enfin nous sommes ravies
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.
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bereaux jean pierreil y a 10Â mois
5 / 5Oui peur être mon nouveau opérateur d'internet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bereaux, Avec plaisir! YIDHIR, Responsable de point de vente
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A Cil y a 10Â mois
5 / 5Top, Ahmed est super pour les conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Axel Chekpo, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. YIDHIR, Responsable de point de vente
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Laurence Pelissonil y a un an
1 / 5Je ne supporte plus cette enseigne magasin fermé normal vu la période, après le 11 je suis aller sur le site ou on me dit que je peu prendre un Rdv en boutique donc je le fais rdv le 13 mai à 13h je me déplace et personne j'ai attendu pour rien je trouve ça inadmissible et respectueux de leurs part ,vivement que mes contrats se terminent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence Pelisson, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Kevin Maitratil y a 10Â mois
1 / 5SFR pire opérateur depuis le rachat par Numericable a éviter autant que possible sauf si vous préférez être augmenté tous les ans sans que personne ne vous prévienne !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevin Maitrat, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Daniel Avvenireil y a 8Â mois
5 / 5Le vendeur au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel Avvenire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Yann Pilonil y a 11Â mois
1 / 5Service deplorable, mon portable devait être réparer sous deux semaine et ça fait deux mois. Impossible de les joindre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pilon, Il n'y a pas de SAV Ã votre nom au sein de mon magasin. Nous sommes l'espace SFR de Grenoble centre ville. Cordialement YIDHIR, Responsable de point de vente
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Alexandre “AlBert†BERNHARDTil y a 2 ans
1 / 5Des voleurs, ils vous font de la publicité mensongère (avec traces écrites), vous promettent un geste commercial pour réparer, et lorsque vous partez a force d'être mécontent fous recevez demande d’impayé sortie de chapeau sans être foutus de fournir une facture afin de justifier quoi que ce soit (heureusement j'avais bloqué mon mandat de prélèvement auprès de ma banque dès réception de la facture de clôture payé). Bref même leur huissier de justice me dis qu'ils sont dans l’illégalité donc il repousse le dossier à chaque fois en attendant un justificatif légal de leur part... UN SCANDALE !!!
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cam dil y a un an
1 / 5Aprés avoir demandé un conseil à un employé, celui nous a dit qu’il ne pouvait pas nous répondre et que nous n’avions "qu’à appeler le service client" (qui nous raccroche automatiquement au nez car nous avons déjà une ligne sfr). Malgré toute notre bonne volonté et notre gentillesse (parce que la politesse ne tue pas, contrairement à ce que les employés sfr ont l’air de penser) ce charmant Anthony nous dit qu’il n’avait "pas que ça à faire de régler nos problèmes de ligne" (mais quel est donc son métier????) et nous tourne le dos en nous disant je cite "j’ai plus envie de parler avec vous". Je n’ai jamais vu ça. Après en avoir parlé autour de nous nous avons remarqué que notre mauvaise expérience était loin d’être la seule. C’est une honte, des incompétents qui n’ont même pas la décence d’être sympathique. Quelle audace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cam D, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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Alix Ferdeil y a 3Â ans
2 / 5La seule enseigne SFR du centre ville de Grenoble, et seulement deux employés pour prendre en charge les clients. Résultat, une attente très longue et peu aimable. Mieux vaut traiter par internet, surtout si la personne devant vous ne connaît rien, n'y comprend rien, mais insiste pour qu'on lui installe la fibre même si son appartement n'est pas éligible...
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arno huggyil y a un an
1 / 5À part la jeune stagiaire sympathique, le personnel non souriant est peu poli (un bonjour c'est le minimum). Une attitude qui vous fait comprendre que vous dérangez, cette équipe aspire au calme et à la tranquillité. Même entre eux, peu de courtoisie devant le client (les tentions des membres de l'équipe, sont plus que palpables)... Le manager est le pire de tous, d'où très certainement ce climat ambiant fétide... Heure de pointe, une horreur, car le dispositif tactile de prise en compte de l'ordre de passage ne fonctionne pas... Expérience désagréable au possible par un manque flagrant de considération du client (vous nous faites chiez, barrez vous)... Changer de métier messieurs... Je déconseille vivement. A FUIR ABSOLUMENT
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arno Huggy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Natalia Merminil y a un an
1 / 5On peut résoudre aucun problème dans ce lieu. Juste acheter un téléphone. Ça ne sert à rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Natalia Mermin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute,
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KNFusionil y a 2Â ans
1 / 5Je suis allé à la boutique pour me renseigner sur un téléphone et une offre d'abonnement, mais l'employé s'est montré très peu professionnel et surtout n'as su me donner aucun conseil sur le téléphone, en me répondant " Je ne sais pas... j'utilise un Iphone "... et m'as conseillé d'aller trouver les informations sur internet. Si j'ai fais le déplacement à la boutique, ce n'était pas pour me faire conseiller d'aller sur Internent !...
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Suzanne Girardil y a 2Â ans
1 / 5Je suis tombé sur une vendeuse affreuse, qui ne dis ni bonjour, ni au revoir. Elle vous prend de haut et vous répond avec suffisance, vous parle comme si vous étiez un enfant. Elle n'était pas du tout professionnelle. De plus, elle vous donnes des informations erronées. Je me demande comment une salarié peux se comporter comme ça avec la clientèle, c'est inadmissible et j’espère ne plus avoir à faire à cette personne incompétente.
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pascal boudalieril y a 5Â mois
4 / 5Rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Boudalier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, YIDHIR, Responsable de point de vente
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imen zaghouaniil y a un an
5 / 5Excellente expérience je recommande vivement cette boutique l’équipe est top à l’écoute je suis satisfaite de mon achat j’ai bien été conseillé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Imen Zaghouani, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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Naw Nemil y a 9Â mois
1 / 5Personnel désagréable. A éviter de toute urgence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. YIDHIR, Responsable de point de vente
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