WeFix
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Grenoble
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Grenoble pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Grenoble
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Grenoble, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
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Jade Buissonil y a une semaine
1 / 5A fuir ! Absolument pas aimable du tout, même pas de bonjour et vous réponds sèchement sans aucune raison. Samedi 24 Juillet avec ma mère pour 2 protection d’écran. Étant une ancienne employée Fnac je me demande sérieusement si l’enseigne cautionne un tel manque de professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jade, Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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Shadman Bluesil y a 3Â mois
1 / 5Ai emmené mon portable avec vitre cassé en demandant de regarder aussi la caméra frontale. Diagnostic : la caméra n’est pas réparable. Il faut changer d’iPhone. Par contre au lieu de m appeler ils ont réparer la vitre quand même. Résultat : 250 euros pour rien. Merci le conseil et le service. A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Shadman , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre batterie. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties 1 an (sauf batteries 3 mois). Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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Louis Morvanil y a 2Â semaines
5 / 5Suite à un remplacement d’écran catastrophique par We Fix Caen, je suis allé voir We Fix Grenoble pour leur demander s’ils pouvaient prendre mon cas en charge. Ils ont changé mon écran d’IPhone X sans frais supplémentaire et avec une qualité de service et de produit irréprochable. Des professionnels à l’écoute. Je recommande fortement.
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Kevin “Bactos†F.il y a une semaine
5 / 5Ma batterie de téléphone Huawei changée en quelques minutes, par un tech hyper sympa et professionnel, tarif avantageux. 100% recommandé
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Rail Tayloril y a 4Â mois
5 / 5Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise note WeFix Fnac. Moi, si je devais résumer mon expérience WeFix aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où je devais réparer seul mon téléphone chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent la destinée d’un GALAXY S9… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, tout comme les vendeurs de cette boutique, parfois on ne trouve pas le réparateur talentueux en face, je dirais, le miroir qui nous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là , puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à WeFix, je lui dis merci, je chante WeFix, je danse WeFix… Je ne suis qu’amour pour cette boutique WeFix! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir un téléphone aussi bien réparé», eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour du travail de ces réparateurs , ce goût d
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C&MG Gerardil y a 6Â mois
5 / 5Suite à un gros problème avec un autre réparateur dans Grenoble Wefix m a simplement sauvée de devoir racheter un autre portable avec une bienveillance et professionalisme qui ont compensé largement l incompétence et la malhonnêteté rencontrée avant. Un très très grand merci à la personne qui a trouvé une solution exceptionnelle pour mon cas ! Je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis à vis de nos services. Merci pour cet avis ! Belle journée, Tifanny (Community Manager)
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jeremy bourgeoisil y a 6Â mois
4 / 5Rien à redire sur le professionnalisme du personnel. Rapide et efficace, des tarifs attractifs,du sur-mesure. Je recommande
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Damien Canardil y a 10Â mois
5 / 5Moins de 30mn pour changer l’écran de mon iPhone avec un travail aussi rapide que soigné ! Que demander de plus ? L’accueil était parfait la boutique est propre et rangée. Allez y faire un tour les yeux fermé ðŸ‘
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patrick vuillaumebedemastril y a 6Â mois
5 / 5Complètement satisfait de l'écoute, de la patience et du professionnalisme de JJ.Et encore merci! Je conseille vivement Patoche
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Dominique Bellinil y a 6Â mois
1 / 5Mon iPad a été endommagé par WeFix lors du changement de la batterie. Je leur ai retourné mon iPad le 20/08/2020 mais 4.5 mois plus tard j'attends toujours et le corner WeFix ne me donne plus d'information. Le service client est tout aussi inefficace avec des délais de réponse de l'ordre de 1 mois pour des réponses à côté de la plaque. A fuir absolument.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Je vais relancer le service client suite à votre dernier mail envoyé. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Fabrice Castellanil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil et conseil , je recommande vivement. Achat de deux protections pour Samsung A8 et A41 .très bien posés
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Sebastien SEGARDil y a 4Â mois
5 / 5J'ai eu un soucis avec ma prise USB de mon téléphone. L'équipe de WE Fix a résolu mon problème en un rien de temps. Bravo
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Yanis_il y a 2Â semaines
1 / 5N’arrive pas à réparer un iPhone et rejete la faute sur moi sans même me laisser parler et sont à la limite de m’insulter, choqué !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yanis, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
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Mele Axelil y a 10Â mois
5 / 5Étant un « démolisseur » d’écrans de téléphones, je suis un habitué des centres de réparation... Tombant dessus par hasard (je ne suis pas vraiment client Fnac), je ne suis pas dessus par cette surprise !! Les tarifs sont « normaux » mais pour moi, le service a été RAPIDE, SIMPLE, EFFICACE... le temps de faire un tour dans la Fnac... et hop, téléphone de nouveau opérationnel ! Nettoyé en prime !!! Merci au petit jeune aux cheveux décoloré et a son travail TRES soigné !!! Je reviendrais avec grand plaisir... Enfin... Le plus tard possible !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Axel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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claire marie Villevieilleil y a 11Â mois
5 / 5Merci wefix d'avoir sauver mon téléphone ! Accueil et prise en compte de mon problème parfait malgré que les chance de retrouver mon téléphone en état de marche étaient quasi nul. Mention spéciale pour le petit blond qui a tout donner pour que je ne reparte pas sans mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette petite note positive et sommes ravis d'avoir pu vous aider ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Audrey Organdeil y a 7Â mois
5 / 5Vendeur très agréable, réactif, clair net et précis dans ses explications. Il prend du temps pour ses clients, et le sourire déborde même du masque😉
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laure ceruttiil y a 7Â mois
5 / 5Mon appareil photo ne fonctionnait pas correctement, il a été réparé en moins de 10 minutes. De plus, les réparateurs vous expliquent le problème en direct, c’est vraiment plaisant , je recommande complètement !!
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Zoen.P Wazacrewil y a 11Â mois
1 / 5Vendeur froid et négligeant, qui me dit que la pause de mon écran de protection ne prendrait que 15 min max. J’ai attendu 35 min alors qu’il y avait personne. Pause de la protection silicone mal réalisé, bulle d’air et colle qui dépasse pour avoir payé la pause c’est dommage. Vraiment déçu ! Jeune homme, cheveux court, teinture blonde, bras droit entièrement tatoué. Je ne le recommande pas du tout.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre équipe n'a pas été satisfaisante. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous proposons d'habitude. Après la pose de votre film XForce, il est impératif de laisser reposer pendant 2h votre smartphone sans le toucher afin que celle-ci soit optimale. De plus, nous proposons une garantie commerciale d'un délai de 15 jours pour la pose d'un film protecteur XForce. Afin d'en bénéficier, nous vous invitons à retourner en point de vente avec votre ticket de caisse et votre smartphone. Bien à vous, Alexis de WeFix
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Riders Du Vercorsil y a 6Â mois
5 / 5Je viens de passer à Wefix fnac Grenoble, mille merci pour votre professionnalisme , rapidité, efficacité, le sens de l'accueil et du service, vous avez été au top, et vous m'avez sauvé la vie !!! une infirmière soulagée
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Bruno Durandil y a 11Â mois
1 / 5Venu pour une panne aléatoire et non permanente de charge de mon smartphone ; le 1er employé a été aimable et a fait de son mieux mais la panne ne se produisait pas. Suis reparti et 2 min plus tard, la panne était revenue ; retour au guichet mais face au 2ème vendeur (bras tatoué) qui m'a parlé sur un ton irrespectueux et arrogant. Qui plus est, a donné un mauvais diagnostic sur un ton supérieur (j'ai changé la batterie depuis ailleurs, tout est rentré dans l'ordre). Il faut espérer que c'est un remplaçant d'été, pas un titulaire...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre l'incident que vous avez eu. Cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous avons contacté le corner en question pour reporter l'incident. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Philippe Meunieril y a 5Â mois
5 / 5Service de qualité, personnel à l'écoute et réactif, très satisfaite,je recommande ðŸ‘
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Denis Loisandil y a 11Â mois
1 / 5Comment un vendeur aussi désagréable et irrespectueux peut encore avoir un emploi à la Fnac ?! Je suis aller chez Wefix pourtant bien noté pour un problème sur ma tablette Samsung et comment expliquer que l’on ne m’a jamais autant manqué de respect. Vendeur froid qui ne vous écoute pas, qui ne prends pas le temps de comprendre votre problème, le pire c’est qu’il vous coupe la parole quand vous essayer de lui donner plus de détails sur votre problème. Je n’ai jamais vu cela et c’est bien dommage pour la Fnac. Je ne donne jamais d’avis mais ce jeune homme a besoin d’être remis sur le droit chemin (tatoué et teinture blonde). Je suis aller voir un réparateur indépendant juste à côté qui m’a changer ma batterie et tout est rentrer dans l’ordre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes profondément navrés d'apprendre cet incident. Cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous avons contacté le corner en question afin de prévenir l'équipe de votre message. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que votre expérience n'était que ponctuelle et que nos services sont de bonne qualité. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Dussot Charlèneil y a un an
1 / 5JE DÉCONSEILLE !!! Mon ami est passé faire réparer l’écran de mon iPhone et l’écran se décolle complètement et le tactile tape tout seul après seulement 10 jours. Les vendeurs de la Fnac m’avez déconseillé de faire chez wefix ( trop cher et pas de bonne qualité ) Il aurait dû les écouter... 139€ part la fenêtre !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé
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Lucie Goncalvesil y a 10Â mois
1 / 5120€ pour un écran d’iPhone 6s c’est horriblement cher et honteux quand on s’aperçoit que partout ailleurs c’est entre 50 & 70€, qui plus est le vendeur ( cheveux court ) a oublié d’être un minimum agréable. « Nous garantissons nos réparation un an madame » Je vous signal Mr que tout vos concurrents garantissent eux aussi leurs réparations un an ! Revoyez vos prix et votre façon de vous adressez au gens.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite par nos tarifs. Sachez que nous essayons de minimiser nos prix au maximum afin qu'ils conviennent à nos clients. De plus, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre devis si vous prenez rendez-vous sur notre site Internet. Nous vous invitons à visiter ce lien : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Cependant, nous ne comprenons pas en quoi notre technicien a été désagréable avec vous. Avez-vous plus de détails sur cet incident? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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SB Oil y a 9Â mois
5 / 5Un grand merci à Adrien ! Venu pour un problème sur le connecteur de recharge de mon S7, Adrien a pris le temps de regarder et de me dépanner mon téléphone en 5 min alors qu'il était au milieu d'un démontage d'un autre téléphone. Au top!
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Germain Gianil y a 10Â mois
5 / 5Venu pour changer ma batterie de mon iPhone , la prise en charge a été immédiate et l’intervention moins de 15 mn , super travail je recommande vivement cet établissement , promptitude, professionnalisme et courtoisie sont au rendez- vous..... merci à toute l’équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Germaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que nos services ont su répondre à vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Emma Cil y a un an
5 / 5Je suis allée chez WeFix pour changer l’écran de mon iPhone 11 ProMax et je suis très satisfaite. Le personnel est très pro, très sympathique, le travail est très bien fait. Je recommande Cependant, les délais de réception des pièces (si vous avez un iPhone 11 et ultérieur) peuvent être longs, et ce encore plus avec le COVID-19 (ma vitre a mis 1 mois et demi à arriver). Mais vous avez la garantie que le travail est fiable et parfaitement exécuté !
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Killian Debacqil y a 11Â mois
5 / 5Bon accueil réparation rapide et efficace, service honnête de la part du jeune employé qui a réparé le connecteur de mon téléphone. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Killian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Denis TERRIERil y a un an
5 / 5Petit kiosque installé au sein de la Fnac . Bon accueil et réactivité du personnel. Le job et fait et bien fait, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 La Team WeFix
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Quentin Petroneil y a 8Â mois
1 / 5Je suis venu faire réparer mon téléphone il y a un peu plus de 3 mois car mon écran étais cassé. J'ai étais accueillis par un monsieur brun, grand, avec des cheveux légèrement long. Lorsqu'on m'a rendu mon téléphone avec mon écran réparé, j'ai remarqué qu'il n'était pas bien fixé sur le bas, que les vis étaient mal enclenchés, mon téléphone ne se verrouillés plus quand j'étais au téléphone, et ils étaient censé me changé ma batterie, ce qu'ils avaient oubliés. Je suis donc revenu le lendemain, ils m'ont donc re-changé mon écran, ils m'ont dit que la vis ne pouvait pas être mise comme il faut a cause du changement d'écran, qu'il ne se verrouillerais plus car l'écran n'est pas d'origine Apple, ensuite ils m'ont changé la batterie qu'ils avaient oubliée. J'ai donc donné mon téléphone avec 1 défaut, pour que l'on me rende un téléphone avec 4 défaut. Je suis déçu pour ce manque de professionnalisme, et je suis déçu d'y avoir laissé mon téléphone pour en récupérer qu'une moitié fonctionnel. ---------- En réponse à votre commentaire, après avoir contacté vos services, je reste sans réponse depuis l'envoi de mon mail, une seu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu directement via notre site internet : https://www.wefix.net/pages/contact afin que nous prenions contact avec vous ? Il suffit de cliquer sur "réclamation" et d'indiquer vos informations. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Tifanny Community Manager (siège)
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Gorlier Frédéricil y a 10 mois
5 / 5Personnel très sympathique, accueillant et compétant, il m'a fait ce dont j'avais besoin en 2 minutes et avec le sourire! Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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sandra jeannotil y a 11Â mois
5 / 5Venue pour une réparation de la vitre de mon téléphone le service a été ultra rapide le résultat est impeccable et le vendeur donne de bon conseils ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Marie-Ophélie Fouquéil y a 11 mois
5 / 5Pour ma part j'ai eu a faire a un reparateur genial (cheveux long attaché et bras tatoué), merci encore pour toute votre aide et vos conseils !!
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malaury hurlotil y a 10Â mois
5 / 5Un service au top ! Je recommende vivement! Toujours le bon conseil, ça fait plaisir !!
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jean bertoinil y a un an
5 / 5Venue pour la réparation d'une vitre de smartphone : la prise en charge a été immédiate. Le changement d'écran réalisé en moins de 20 minutes sous nos yeux ainsi que la mise en place d'une protection d'écran sur-mesure. Le personnel est agréable, qualifié et professionnel. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci ça nous fait plaisir 😠! Zoé, community manager
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André PAQUIERil y a 11 mois
5 / 5De passage à Grenoble début août, avec un IPhone défaillant, nous avons pu apprécier la compétence, la gentillesse et la générosité de cette sympathique équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour André, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de constater votre satisfaction à l'égard de nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Jean Strippoliil y a 10Â mois
5 / 5Tout simplement waouh !!!! un jeune sympathique, accueillant, à l’écoute , réactif , hyper bien qualifié Que demander de plus....enfin un VRAI pro du mobile Adrien tu viens de gagner un nouveau client
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Willy SIEBKEil y a 11Â mois
5 / 5Je suis venu pour faire changer mon écran de mon samsung s9 suite à un problème. On a réparé mon ecran et a contrario du commentaire précédent a 1 étoile la qualité du service fut irréprochable. Aucun problème de décollement d'écran, le tactile fonctionne très bien. J'ai été très bien conseillé et averti que pour tout problème ma réparation était garanti un an. Je recommande fortement ce point de vente dans lequel la satisfaction client est clairement une priorité. Encore merci à eux pour leur professionnalisme !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Willy, Merci de votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! Alexis de WeFix
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Romain Romil y a 10Â mois
5 / 5Vendeurs au top et notamment Adrien ,mon téléphone afficher un écran noir ,je devais partir en vacance le lendemain et une heure plus tard mon téléphone est réparé ,merci encore aux vendeurs de weefix je recommande fortement
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valeria pinteail y a un an
5 / 5Super accueil. Professionalism rapidité. Merci
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VIRGA christopheil y a 11Â mois
5 / 5Super accueillent et vraiment très pro je suis venue aujourd'hui car j'avais un problème de charge sur mon tel et que auparavant d'autre magasin de réparation mon proposé des prix entre 50 et 70 euro la je suis arrivé je lui est expliqué mon problème en 5 minutes c'était réglé sans me faire payé car juste problème de poussière dans le connecteur du chargeur merci encore de votre honnêteté je les recommande à 110 %
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir fait confiance à notre équipe. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Hugorex Hugorexil y a un an
5 / 5Le vendeur est super à l écoute et réactif d’une gentillesse absolue
Réponse du proprietaire :
Merci pour lui !! 😠Zoé, community manager
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Jean-Michel Allouchil y a 10Â mois
5 / 5Très bonne initiative de la Fnac avec ce corner,équipe jeune et efficace, bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif et sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Bernt Kristiansenil y a 10Â mois
5 / 5Moins d'une minute pour extraire la prise d'écouteurs cassée dans un iPad, avec les bons outils et la qualité de l'accueil. Top!
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