AXE-INFO
- 4.4
- Service de réparation d'ordinateurs
- Lannion
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone AXE-INFO sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter AXE-INFO à Lannion pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par AXE-INFO à Lannion
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lannion, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Marjorie Latgeril y a 5Â mois
5 / 5J'y suis allée pour faire changer la dalle de mon écran d'ordinateur qui était cassée. On m'a pris en charge de suite et on a remplacé la dalle directement en une demi-heure. De plus, on m'a proposé une dalle en occasion qu'ils avaient en stock donc j'ai pu gagner du temps et de l'argent. Le personnel était aussi sympathique. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis !! Au plaisir de vous revoir .
-
Daniel Clerixil y a un mois
5 / 5Un très bon moment passé avec des passionnés éclairés !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir et merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir .
-
Marie Paule Guennecil y a 2Â mois
5 / 5Accueil sympathique et du sérieux dans les explications et le suivi, et de la patience vu mon âge...!!! Merci donc
Réponse du proprietaire :
Bonsoir et merci pour votre retour . A bientôt
-
Lericollais Herveil y a 2Â mois
4 / 5Personnel sympathique Un très bon choix de pc a des pris aussi bas que internet Des téléphones neuf et d’occasions Des accessoires pc et j’en passe Et un show room Cabasse impressionnant
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis. A bientôt
-
Chloé Cherelil y a 2 mois
5 / 5Très sympathique, accueil chaleureux et réparation rapide :)
Réponse du proprietaire :
Bonsoir et merci pour votre avis . A bientôt
-
Oriana MarasÃil y a 4Â mois
5 / 5Super pro qui méritent 5 étoiles! Je recommande vivement (merci encore x 1000 pour avoir réparer mon ASUS!!!).
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et votre recommandation . A bientôt
-
Astridil y a un an
5 / 5Je voudrais remercier Damien et Christophe pour leur accueil; leur réactivité; leur compétence, et leur professionnalisme mais aussi pour leur humour et leur gentillesse! Très belle rencontre; je recommande ce magasin à 100%. En revanche, éviter IMIS Lannion, nous avons été très mal reçu, le responsable nous a fait comprendre qu’il était bientôt en vacances et que de toute façon mon I phone était irréparable et suggéré d’en acheter un autre! Bien heureusement, nous sommes allés chez Axe informatique et en 20 minutes mon I phone 10 fut remis à neuf, protection incluse et en prime on m’a modifié des options pour optimiser ma caméra, tout celà pour un prix raisonnable. Merci encore à l’équipe d’Axe informatique! :) Astrid et khalil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message qui nous conforte dans notre démarche . Nous essayons toujours de dépanner , dans la limite du raisonnable .
-
Jean-Marc Marneauil y a 2Â ans
5 / 5Distributeur exclusif Cabasse dans les côtes d'Armor. Auditorium de rêve et un rendu au niveau du son d'une pureté inégalable. Â visiter impérativement. Et des pro qui savent de quoi ils parlent. Bluffant
Réponse du proprietaire :
Merci jean marc . A bientot
-
Monique monnieril y a 4Â mois
5 / 5Après avoir fait tomber mon iphone dans l eau , j ai amené celui ci chez AXE ne connaissant aucunement l' enseigne , étant arrivée dans la région depuis peu ; J ai laissé mon portable 24 h pour savoir s il pouvait etre sauvé , et il s est avéré que celui ci était HS .Aucunes données n avaient été sauvegardées . J' en reprends donc un chez eux ( promo attractive ) ... Et après qq manipulations et avec persévérance ils ont réussit à me récupérer tous mes contacts et toutes mes photos . Je voulais dire un GRAND MERCI à Romain et le gentil apprenti (qui s en sort d ailleurs pas mal )pour leur gentillesse, leur patience et leur professionnalisme . Une petite caresse au chat qui est super calin .
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre avis détaillé . Nous avons en ce moment un stagiaire Bac Pro Sn du lycée Le Dantec qui effectivement s’intéresse à nos métiers . Et nous avons pour parfaire le tout Wiko le chat et les poisons rouges à l’auditorium. Encore merci et au plaisir de vous revoir .
-
olivier danionil y a 4Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, un service réactif et très professionnel, je recommande ce magasin !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir .
-
yveline iranil y a 2Â mois
5 / 5super sympa l accueil et résolu mon problème d ordinateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis . A bientôt
-
celine Philippeil y a 2Â mois
5 / 5Super accueil téléphone réparé bref au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir .
-
Christophe Veretil y a un an
5 / 5Je suis allé faire réparé mon téléphone portable qui ne chargeait plus. L'équipe de ce magasin est formidable et compétente. Mon téléphone fonctionne de nouveau. Je vous remercie pour votre accueil et votre professionnalisme. Continuez de cette façon, avec votre bonne humeur, c'est un réel plaisir que de venir dans votre magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis . A bientôt
-
Tom Launayil y a 7Â mois
1 / 5Commerçant désagréable ne respectant pas ses délais et se permet par dessus le marché d'envoyer balader ses clients s'ils se permettent d'exprimer leur mécontentement. Pas pro et pas commercial pour un sou. Je ne recommande clairement pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour . Nous n’avons aucune trace à votre nom . De plus réagir 1 mois après nous questionne . Après examen, nous soupçonnons que cet avis est tout simplement faux .
-
Spyglass IAcil y a 6Â mois
5 / 5De vrai pro! Tant au niveau du matériel que des conseils et du service.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et à bientôt .
-
Isabelil y a 7Â mois
5 / 5Très bien conseillée pour les différents ordinateurs achetés ces derniers mois .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt
-
Corinne Levequeil y a 8Â mois
4 / 5Beaucoup de réactivité dans la bonne humeur, victime de son succès, compliqué d'obtenir un rdv. Je recommande cette équipe et leur chat.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire . On transmettra à Wiko (le chat) vos remerciement .
-
veronique thebaultil y a 5Â mois
5 / 5Très bonne boutique. Équipe compétente
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt
-
Périne Lebleuil y a 7 mois
5 / 5Le savoir-faire français dans tout sa splendeur ! Une réparation à hauteur de mes espérances. Pour la petite histoire, je venais de faire changer mon écran de Huawei P30 chez Imis lannion (que je DÉCONSEILLE très fortement) qui ne commande pas de pièce d'origine (écran compatible chez Wish ou Alliexpress) comme chez Axe Info (fournisseur français). De plus, le téléphone est prêt en 24h (j'ai dû attendre 2 mois chez Imis). Bref, je recommande ++++ 😉
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur . Bonnes fêtes !
-
Clément Georgesil y a un an
5 / 5Super magasin avec des conseils de professionnels à votre écoute et soucieux de répondre à vos attentes. Le service clientèle et après vente est exceptionnel tout comme le matériel et les services proposés. A l'avenir dès que j'aurai besoin de quoique ce soit c'est vers eux que j'irai les yeux fermés. Je conseil sans réserve ce magasin !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis vis et à bientôt .
-
rominou zqsdil y a 7Â mois
4 / 5Cher mais efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis . A bientôt . C’était pour quelle prestation ?
-
yohann du 22il y a un an
5 / 5Très compétent,serviable, service apres vente au top, merci d'avoir réparé ma tour rapidement. De plus,très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis . A bientôt
-
Philippe Adrianil y a 11Â mois
5 / 5Accueil chaleureux et conseils très pro. Service parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis . A bientôt .
-
Claude Laueril y a un an
1 / 5A ÉVITER ! Sont réparateurs comme moi je fais la messe ! Entre incapables et nuls ! J'ai attendu 3 mois la réparation. Et on nous demande de réparer ou recycler ! j'ai acheté du neuf, suis parti avec, et ça marche en 2 jours !!!! Tout va mal !
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Lauer. Nous vous avions expliqué à la prise en charge de votre ampli que ce dépannage était fait par une tierce personne qui fait cela en plus de son travail, et que en conséquence, il ne faut pas être pressé . De plus , après remplacement des transistors étage de sortie et 2 minutes de fonctionnement , la partie alimentation a de nouveau grillé . Donc oui cela prend du temps . Mais vous avez refusé d’admettre que nous vous avions prévenu . J’ai passé au moins 2 heures à vous expliquer cela . Vous devez avoir des trous de mémoire . De part votre attitude méprisante et votre manque de compréhension , nous avons pris la décision d’arrêter ce type de service . Nous le faisions car il n’y a plus de dépanneur dans notre secteur . Grâce à des clients comme vous intolérants dans ce contexte , effectivement le recyclage n’aura pas lieu .
-
Katell Isaacil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Petite entreprise familiale dans une bonne ambiance. Très professionnels dans le domaine informatique et audio. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt dans notre magasin . (Translated by Google) Thank you
-
Pascal Bernardinil y a 2Â ans
5 / 5Le service + le conseil! Suffisamment rare pour être souligné. Accueil agréable. Service efficace. Franc sur les services proposés et les délais. Bref, très pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir .
-
Maurice Martinil y a un an
1 / 5J'ai donné mon ordi à réformateur ainsi que mon téléphone portable. Les deux n'ont jamais refonctionneé normalement. J'ai été obligé de faire deux achats neufs ailleurs. Magasin à fuire. Des jeunes OK mais loin d'être professionnels. Heureusement il y a d'autres magasins. Suffit de prendre quelques minutes et faire des recherches ça évite bien des désagréments.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur . Je retrouve trace d’une prestation le 7 février d’une réinstallation Windows et d’une reinit d’un Android. Si cela n’avait pas fonctionné il n’y aurait pas eu facturation . Et c’est très simple a constater . Donc votre avis tardif est dévoyé et infondé. Nous allons faire le nécessaire . En cas de difficulté à repartir avec un ordinateur re installé je vous rappelle que nous mettons à disposition un logiciel de télé maintenance. De même, si vos appareils sont tombés en panne après notre intervention, cela ne peut nous être imputé. Le fait que nous ayons pu réinitialiser vos appareils prouve le bon fonctionnement de ceux ci .
-
Mael Brochenil y a un an
3 / 5Je leurs aient amené mon téléphone Iphone 7 suite à un très gros impact qui a bousillé la vitre du telephone, ils me l'ont réparé pour un prix de 179€, ce qui me paraît normal. Malheureusement, suite à cette réparation, le bouton home du telephone ne fonctionnait plus du tout, et l'écran fonctionnait bien mais de temps en temps était pas réactif et fonctionnait au bout de trois essais. Dû au confinement je ne les aient pas appelé et à la fin de celui-ci, mon écran de telephone a complètement buggé. Je remet en donc en question la qualité de réparation de mon téléphone. Malgré ça, les personnes sont très accueillantes et professionnels. Juste un rapport qualité prix discutable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ...
-
La Brigade de La Tisane - Caporal Sebil y a un an
5 / 5Accueil sympathique par deux gai(y) lurons. Travail parfait. Je conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis .
-
Sébastienil y a 2 ans
3 / 5Je remet un avis propre et bien expliqué pourquoi j'ai été déçu(cela ne concerne que moi).1:personne dans le magasin et même pas un bonjour(c'est le minimum) 2:j'ai attendu 10 minutes avant que quelqu'un me voit(un stagiaire, je pense)3:je mets pas en doutes les compétences des personnes sur place,. 3:c'est un peu le bordel aussi, beaucoup de prix pas affichée.voila exactement ce que je pense de votre magasin, accepter les critiques est un signe de maturité,provoquer est inutile.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis . Petite question : Web prend les stagiaires ? Ah non bien sûr ... un magasin entraîne des frais de loyer, personnel, chauffage et autres ... et il faudrait des références précises pour vous répondre . Merci Deuxième remarque : nous n’avons pas en magasin de carte mère de prix supérieur à 99€. Quand aux barrettes de Ram, ce ne sont pas du tout ces prix là . Nous sommes en droit de nous demander si votre avis est loyal . Nous vous invitons à passer au magasin et réviser ensemble vos affirmations. Cordialement
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.