Symbiose Informatique SAS
- 3.1
- Magasin d'informatique
- Lannion
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Symbiose Informatique SAS sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Symbiose Informatique SAS à Lannion pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Symbiose Informatique SAS à Lannion
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lannion, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (22)
-
Forah Ferretil y a un mois
5 / 5Je recommande vraiment ðŸ‘ðŸ‘
-
Sean Bamburyil y a 3Â ans
1 / 5téléphone réparé mais retourné incomplet. Refusé de traiter le problème, n'a jamais renvoyé les appels. J'ai dû contacter Apple directement pour obtenir une résolution. Les meilleurs prix facturés alors donner un service terible ... éviter ces gens
-
cocoil y a 2Â ans
1 / 5A éviter, malgré un rdv sous garantie Apple, ils ont essayé de me faire payer un diagnostique. Alors que c’est Apple qui avait pris rendez-vous pour moi chez Symbiose pour éviter d’envoyer l’iPhone pas UPS vers un centre de réparation. Le problème n’est pas la batterie, une batterie a 100% avait déjà été remplacée par une batterie neuve par Apple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, La batterie de votre iPhone a été changée chez Apple il y a plus de 3 mois, ce qui fait que la batterie est hors garantie. De plus votre iPhone se trouve dans la deuxième année, ce qui fait qu'il n'est plus sous garantie constructeur. La solution est de contacter Apple afin qu'il puisse s'entretenir avec vous sur ce sujet. Cordialement
-
Brigitte Thisisil y a un an
5 / 5Très pro Réparation écran Mac Pro parfait
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour Brigitte. @ bientôt
-
Jean Jpbro2 (Jpbro)il y a 2Â ans
5 / 5professionnalisme, compétence, amabilité tout est chez Symbiose informatique merci........
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour M. BROSSEAU.
-
Sylvain BARONil y a 3Â ans
2 / 5L'équipe est très compétente mais très très difficile à joindre!! J'attends depuis deux semaines qu'il me rappelle alors que je suis dans l’embarras technique avec un dysfonctionnement de mon système informatique et des pertes de données...
-
Autonomie et Résilienceil y a 2 ans
1 / 5Catastrophique.. Pas aimable, service de réparation qui laisse à désirer, tarifs exorbitants, politique commerciale obscure.. à éviter !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous avez été très bien accueilli à notre siège. La réparation de votre iPhone n'a pas pu se faire car la batterie qui n'était pas d'origine, de plus il manquait des éléments dans le téléphone.Dans ce cas précis, la directive d'Apple est de pratiquer un échange standard de votre téléphone. cdlt
-
Michel Le Gallil y a 3Â ans
1 / 5Le service après vente ne mérite même pas une étoile. Un IMac envoyé en réparation, rendu avec une webcam hs (câble plié). Un iPhone 6 fonctionnel envoyé dans le cadre du programme de changement de batterie Apple: au bout d’un mois, après 2 relances, il nous est rendu comme étant totalement HS. Avec une batterie neuve, changé par nous-mêmes, il est reparti. Votre appareil Apple est en panne, passez votre chemin, faites la route vers un Apple store!
-
famille compagnonil y a 3Â ans
5 / 5iPhone réparé en moins d'une semaine, nickel.
-
Tanguy Rocheil y a 3Â ans
1 / 51 mois pour juste changer mon ecran , presque sure qu'il mon remplacer ma batterie neuve par une ancienne mon telephone ne tiens meme pas 3 h sans etre sur mon telephone ! je ne recomande pas du tout j'en fais meme une mauvsise reputation !
-
Quentin Le Camil y a 5Â ans
3 / 5C'est très âgées d'avoir une APR pas trop loin ! Ça m'a permis de changer des choses sur mon MBP qui était encore sous garantie.
-
martine potinil y a 3Â ans
5 / 5Très satisfaite du service rendu, personnels très professionnel
-
Florence Dumontil y a 6Â ans
1 / 5J'ai acheté un macbookpro d'occasion chez symbiose informatique en septembre 2014 qui appartenait à un employé de ce revendeur : selon le dirigeant de cette entreprise, l'ordinateur avait initialement été commercialisé en avril 2014 et la remise était de 15% par rapport au prix neuf...j'ai donc fait confiance à ce revendeur et peu de temps après, j'ai eu quelques soucis :notamment avec itunes qui s'ouvre tout seul et lance des morceaux de manière aléatoire..j'ai contacté Apple qui m'a appris qu'en fait l'appareil datait de septembre 2012 et que de surcroit chez Apple la remise de 15% s'appliquait sur des ordinateurs reconditionnés qui sont remis à neuf- sur de l'occasion, la remise doit êtte supérieure. Par- ailleurs, je précise que symbiose avait aussi formaté l'appareil en effaçant les logiciels qui doivent être fournis avec l'appareil (page- keynote- number).Malgré les tentatives d'Apple, le problème avec itunes s'avère impossible à résoudre. Je ne recommande absolument pas ce revendeur.
-
Sébastien Le Camil y a 2 ans
1 / 5Symbiose Saint-Brieuc: nul, nul, nul!!! Les fuir à tout prix!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Excusez pour cette expérience en boutique. Nous ne pouvions changer la batterie de votre iPhone par manque d'élément afin de garantir une réparation. Quand vous prenez rendez-vous via le site Apple, ce n'est pas possible logistiquement parlant d'effectuer une réparation dans l'heure. Cdlt
-
Guy Le Fresneil y a 3Â ans
5 / 5compétence et accueil au top
-
Alexandre Massartil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Très agréablement surpris de leur aide professionnelle et de l'excellent service que mon technicien O. m'a rendu. Merci beaucoup. Je comprends la frustration d'un autre commentateur à propos des frais de diagnostic Apple - cependant, le niveau professionnel que j'ai connu facilement fournit 5 étoiles. Je vous remercie! (Avis d'origine) Very pleasantly surprised on their professional help and the excellent service their technician O. gave to me. Thank you very much. I do understand the frustration one other reviewer said about the Apple diagnosis fee - however, the professional level I experienced easy provides 5 stars. Thank you!
-
Fabrice Massonil y a 5Â ans
5 / 5 -
Tom Guillouil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. cdlt
-
G Ril y a 8Â mois
1 / 5 -
Ladislava vargováil y a 2 ans
3 / 5 -
Cabinet L.MENARD - Quimperil y a 2Â ans
5 / 5 -
Victor Le penvenil y a 5Â mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, pouvez-vous nous dire comment vous avez suggéré qu'il y avait q'un AirPods de changé ? car nous avons bien changé les 2 AirPods (Document à l'appui) cdlt
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.