Save Lannion
- 3.9
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lannion
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Lannion sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Lannion à Lannion pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Lannion à Lannion
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lannion, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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trestraouil y a 4Â semaines
5 / 5Excellent accueil. La face arrière de mon smartphone est à remplacer. Commande passée. J'ai été prévenu par téléphone quelques jours plus tard de la disponibilité. Réparation dans la demi heure. Bons conseils. Sympathie. Compétence. Que demander de plus ?
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup À votre service !
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Cédric Decathéaugrueil y a 2 mois
5 / 5J'ai eu affaire à eux pour la réparation d'un écran sur un Samsung S21 et franchement rien à redire : le boulot et nickel et les délais très acceptables le tout à un prix très intéressant par rapport a ce que j'ai pu comparer sur d'autres enseignes. J'en ai profité pour faire poser un film protecteur sur mesure ainsi qu'une coque pour éviter les déconvenues futures. Bref je recommande les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de ton retour d'expérience. L'équipe point service mobiles.
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Marie-Hélène Madi Boinaidiil y a une semaine
5 / 5Service rapide et impeccable.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour d'expérience L'équipe point service mobiles Lannion
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Elisabeth Trevisanil y a 2Â semaines
5 / 5Compétents,agréable, de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! L'équipe de Point Service Mobiles.
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Nico Priceil y a 8Â mois
5 / 5Pour être le plus objectif possible je donnerais mon ressenti complet. J'ai du faire réparer l'écran de mon téléphone, le premier contact pour parler net ne fut pas du plus optimal, j'ai eu le désagréable sentiment de déranger, pas d’affolement cela n'a point perduré. Au delà de ça le contact avec le personnel en charge de la téléphonie fut même très agréable, à l’écoute du problème, n'ayant pas la pièce en stock, il a du la commander, mais en quelques jours a peine elle était là , pour ce qui est de la réparation en elle même, c'est du très bon boulot le gars sait ce qu'il fait et il le fait très bien, le prix est bien évidement dépendant du soucis de votre appareil, du prix de la pièce etc mais outre je n'ai pas eu le sentiment de payer du vent pour un appareil dernier cri haut de gamme à savoir un Samsung S20 Ultra, le changement de l'écran complet plus mains d’œuvre plus verre trempé 350€. Je recommande chaudement cette adresse pour qui à un besoin dans la téléphonie, ils ont également un espace pour les PC mais il serait malhonnête de le commenter sans y avoir eu affaire.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour. Désolé pour la sensation de déranger, il est très souvent compliqué d'allier un accueil de qualité et les réparations dans un même temps. On se trouve souvent concentré sur une réparation en cours d'où cette première sensation à l'accueil pour le client. Merci de votre confiance Bien cordialement
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Vincent Serdobbelil y a 7Â mois
5 / 5Florian est très professionnel et accueillant. La réparation de mon téléphone s'est effectuée très rapidement. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour . Cordialement
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axel ternonil y a 5Â mois
5 / 5On ma posé un film de protection sur mon Samsung galaxy S10 il y a 3mois, mon téléphone est tombé plusieurs fois, et s'en est toujours bien sortie. Merci a eux.
Réponse du proprietaire :
Merci Axel pour ton retour ! L'équipe point service mobiles
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PSM LANNIONil y a 5Â mois
5 / 5Ouverture non stop de 10h à 17h30 du mardi au samedi Horaires couvre feu
Réponse du proprietaire :
Avis informatif
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bart cloinil y a 6Â mois
5 / 5Très sérieux et professionnel Travail de qualité,service rapide A conseiller
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour ! À bientôt Cordialement
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luzu quentinil y a 5Â mois
5 / 5Réparation de qualité service hyper rapide à conseiller sans hésitez
Réponse du proprietaire :
À votre service !
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Thomas Prigentil y a 10Â mois
5 / 5Top qualité. Travaux exécutés sur rdv. Il m'ont rappelé pour me présenter pour l'intervention. rapide et efficace. Le +,2 magasins dans la même salle. J'ai commandé exactement ce que j'voulais chez itworker. Le must. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour ! Cordialement
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william Laurent- -Guenveril y a 6Â mois
1 / 5Très déçus. SAV médiocre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre écran se soit cassé suite à un choc dans votre poche avec votre cigarette électronique ! Le film que nous posons protège votre écran et minimise le risque de casse. Nous garantissons la pose du film vis-à -vis des défauts, en revanche nous ne pouvons prendre en charge la casse de votre écran, nous n'en sommes pas responsables. Bonne continuation
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Martin Le Moalil y a une semaine
5 / 5Supers pros!
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Isabelle Guezouil y a 9Â mois
5 / 5Pas très agréable
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Pascal Raultil y a un an
1 / 5Manque de professionnalisme, perte de carte sim, incapable de reconnaître une erreur. A priori je ne suis pas le seul mécontent. Nous pourrions nous regrouper. J'attends le remboursement de ma carte sim. Boutique a évité.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Rault En effet nous avions égaré votre carte et nous l’avons retrouvé dès le lendemain. Nous travaillons avec beaucoup de petites pièces et malheureusement cela peux arriver. Même si je vous l’avoue c’est la première fois que ce problème nous arrive. Parcontre vous avez oublié de dire que vous étiez irrespectueux avec notre personnel. Je ne veux pas rentrer dans les détails. Je pense que vous êtes satisfait de la réparation de votre téléphone car si cela n’avait pas été le cas vous seriez revenu au magasin. Bonne continuation Pascal
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Gerard Dejardinil y a un an
5 / 5Batterie en panne sur mon samsung S9 plus. Commandée par PSM et changer en un clin d œil. prix raisonnable.
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Donat Ravail y a 6Â mois
5 / 5Au top ! J’ai un iPhone XS avec l’écran qui était cassé, je l’ai donné à environ 15h, je reviens à 17h et il était déjà réparé. Je l’ai récupéré avec une vitre de protection pour seulement 20€ de plus environ. C’est un beau service et de confiance (la personne qui l’a réparé était très sympa). Bref, je recommande !
Réponse du proprietaire :
À votre service ! Merci de votre retour Cordialement
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Thibautil y a un an
5 / 5Super ! Florian s'est vraiment bien occupé de moi l'accueil décontracté et sérieuse ma vraiment mis à l'aise alors que la réparation de téléphone me dépasse totalement. Encore merci pour ce service mon Iphone en avais bien besoin ! Je recommande vivement cette boutique en cas de panne, ou autre problème.
Réponse du proprietaire :
Merci de ton retour Thibaut L'avis de nos clients compte beaucoup et cela nous aide à avancer Merci encore de votre confiance Cordialement
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Sébastien GUILLOUil y a un an
5 / 5En panne avec mon téléphone, un problème au niveau de la prise de mise en charge, je suis arrivé à 11h30 et à midi c'était prêt ! Des jeunes très dynamiques hyper efficace et très commerçants. Excellent.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! Cordialement
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Antoine Lbil y a 3Â ans
5 / 5Ayant eu différents problèmes avec mon téléphone actuel, les dépannages se sont tous très bien passés. Les techniciens sont très agréables et veulent tout faire pour que le client soit satisfait. Je les recommande vraiment!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour Cordialement
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Jean Jpbro2 (Jpbro)il y a 2Â ans
1 / 5Déçu ! 30 % plus cher pour changer un écran d’un iPhone 5S que chez le concurent direct (qui est en vacances !). Explication leur écran serait de meilleure qualité :) ! Bref, la prochaine panne j’attendrai le retour de vacances des concurrents. De plus peu aimable, regarder et écouter le client....
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre retour Je vous ai indiqué le prix vous n’étiez pas obligé de faire la réparation. Nos prix d’achat de nos pièces garanties 1 an sont plus cher donc cela a bien-sûr une répercution sur le prix. Nous n’installons pas de contrefaçons chinoises. Nous allons faire la bise désormais à tout nos clients :-) Désolé mais nous avons énormément de travail ( nous ne sommes pas en vacance ) Nous essayons de réparer les téléphones dans la journée pour ne pas pénaliser nos clients Bonne continuation Mr brosseau
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Pierre-Louis GAUTIERil y a un an
5 / 5Intervention et conseil toujours super efficace, prix raisonnable.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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rené bilonil y a 2 ans
1 / 5Décidément, cette enseigne ne tient pas les promesses de son offre commerciale. En 2017 : mon portable HS n’est pas repris malgré la charte. En 2018 : le portable de ma femme, dépanné selon leur slogan « sous 40 minutes » c’est-à -dire « par dessus la jambe », présente le même problème après qu’avant !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour quel est votre souci ?
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Christelle Qil y a 2Â ans
4 / 5Efficace. Rapide. Du stock de pièces dispo ou commande rapide
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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Samir chil y a 2Â ans
5 / 5Très Bonne accueil, équipe très efficace, passage en boutique pour un Samsung s8 plus , réparation rapide , boutique agréé constructeur proposant des pièces d'origine. À recommander fortement !!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !
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Emmanuel PORTANTil y a 2Â ans
5 / 5Très bien accueilli, prestation rapide et se qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour et de la confiance que vous nous accordez L’équipe point service mobiles Lannion Cordialement
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Simon Beaufortil y a 2Â ans
1 / 5Et encore une étoile c'est trop ... Nan mais les gars l'accueil !!!!! j'avais vraiment l'impression de déranger . Pas de bonjour , pas un regard quand tu rentre dans le magasin . A éviter ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Beaufort je vais faire remonter l’info à mes collaborateur. Mais il est vrai qu’avec les comptoirs les gens ne nous entendent pas quand nous disons bonjour. J’ai moi même eux le cas cet été. J’espère que notre prestation vous à convaincu. Merci pour votre retour.
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Daniel Diasil y a un an
2 / 5Réparation difficile et très longue. Un mois que j'attend de récupérer ma tablette...
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Phil de Bretagne (Phil22)il y a 2Â ans
1 / 5Je repare moi meme des smartphone et ai quelques connaissances dans le domaine N'ayant pas les outils adéquats pour changer la batterie de mon téléphone, j'ai décidé de m'adresser pour la première fois à un professionnel. Je connais bien le comportement de mon tel et sous pretexte de trop d'appli qui y sont installées (depuis très longtemps), la personne n'a pas fait preuve dune grande volonté pour effectuer la réparation. On m'a même préconisé de remettre à zéro le smartphone pour étudier le comportement de la batterie en sachant l'impact d'une remise à zéro.. . Et d'éviter la réparation qui est assez délicate je l'admets. Décevant Réponse encore plus navrante avec ce genre réflexions.. . Faite a un client .....cette réponse n est pas digne du sérieux de la marque... A BON ENTENDEUR...... Je déconseille vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur le réparateur ... 1 étoile vraiment....! C'est peu donné pour le temps que je vous ai accordé. Je me vois obligé de vous répondre, désolé par avance. Vous vous êtes présenté en boutique ce lundi 13 mai avec un Samsung s6 edge plus concernant un probleme d'autonomie apparu du jour au lendemain sur votre appareil. A aucun moment j'ai refusé votre mobile et encore moins le changement de votre batterie. Je me vois navré d'un tel retour en commentaire, surtout malgré les explications que je vous aie fourni qui apparemment en vous lisant plus haut n'ont pas été totalement comprise... He oui, j'aurais du faire comme font tout les réparateurs lambda,vous remplacer votre batterie à l'aveugle et vous inviter à vous débrouillez pour la suite des événement. Hé bien non ! Nous ne fonctionnons pas de cette manière, nous réparons plus de 300 mobile par mois, nous savons exactement de quoi nous parlons. Quand je vous ai invité à repasser une fois le t
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Maiwenn Riouil y a 4Â ans
1 / 5Ne surtout pas envoyer son téléphone là -bas ils ne les réparent pas mais les cassent encore plus, ils ne vous renseignent pas vraiment, ils ne sont pas très accueillants et les locaux sont sales. Après avoir discuté avec plusieurs personnes ayant fait appel à leurs services sur 7 appareils envoyer là -bas au total seul un n'a pas eu de problème après. faite attention !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes très étonnés et déçus de votre avis d'autant que nous restons en attente de votre retour. Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises en vain. Nous pourrons quand vous le souhaiterez prendre le temps de faire un point sur votre mécontentement. En revanche nous n'apprécions pas votre remarque sur la propreté de nos locaux, non seulement cette dernière n'est pas constructive mais surtout c'est très injuste, nous mettons un point d'honneur à faire un nettoyage quotidien...
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VpViRtU4lil y a 2Â ans
5 / 5meilleur boutique de la pampa mais manque d'ambiance il faut une fontaine a eau
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients. Je vais transmettre au gérant votre remarque sur l'installation d'une fontaine à eau, qui je n'en doute pas pourras apporter son lot de fun dans la boutique . Cordialement L’équipe Point Service Mobiles Lannion
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Jeanne Rouzesil y a 4Â ans
5 / 5Super, un service au top et rapide ! Personnels très agréables, a l'écoute et compétente ! Je recommande vivement !
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Jean Yves Briandil y a 3Â ans
4 / 5Très bon technicien, bien plus sympathique que chez orange: ou leur devise vendre, vendre. C'est la raison pour laquelle je me suis rendu chez ce dépanneur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci Beaucoup
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Julien Salaünil y a 3 ans
5 / 5Très professionnels et sympathiques. Téléphone encore sous garantie constructeur (Samsung Galaxy S7) envoyé au SAV lundi pour un problème d'écran puis récupéré le vendredi, le tout sans frais supplémentaires. C'est du rapide ! Je recommande cette boutique.
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Sébastienil y a 3 ans
5 / 5Je reviens de las-bas pour mon s8,très propre,tres agréable et surtout le prix très bas pour ma réparation,j'ai pris en prime une coque que j'apprécie beaucoup,en une demi-heure,téléphone réparé et garantie préserver,que du bon,on ne voit même pas la différence.super je recommande vraiment.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire cela nous fais plaisir
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Coco Des roseauxil y a 2Â ans
1 / 5Cher,acceuil expéditif. Il y a mieux!
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Rachelle Gthril y a 3Â ans
5 / 5Agréés par notre assurance mobile, leurs services épargne des contraignantes procédures à distance et par voie postale. Sérieux , aimables et de bon conseil.
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Pascal Philippeil y a 4Â ans
5 / 5Très bonne expérience: Remplacement d'un écran sur mon smartphone: Service rapide, personnel sympathique et boulot très propre (aucune trace de l'intervention sur le mobile).
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Cordialement
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Ma Plouil y a 3Â ans
1 / 5FUYEZ ! Mal aimables, même pas un bonjour pour commencer. Je leur montre un téléphone récent dont l'écran est cassé, leur réaction : "ah non, ça surtout pas, c'est mort !". > Je vais chez le concurrent à Guingamp (breizh Mobile) : "Les pièces ne sont pas chez les fournisseurs habituels donc ça va prendre plus de temps mais laissez le moi, je m'en occupe." >> résumé : allez faire travailler les gens sympas ;)
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patrick bazyil y a 3Â ans
5 / 5Très bon acceuil. Très bonne prestation (remplacement écran)
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william Evanoil y a 2Â ans
1 / 5Écran légèrement fissuré a bien été changer mais le lendemain des réparations problèmes " humidité chargeur" ps: je n'est pas mis le portable sous l'eau une seul fois donc je me pause des questions. Si c'est une tactique pour faire du chiffre de bidouiller les téléphone pour qu'on retourne chez eux.Bref perso je ne retournerai plus laba, il vallai mieu que je garde ma petite fissure si j'avais pensé que sa ce passerai comme ca
Réponse du proprietaire :
Bonjour êtes vous repassé en boutique ?
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lannion perrosil y a 5Â ans
5 / 5Super service cela manquait sur Lannion. Rapide ! Efficace ! Merci
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Dominique Martinil y a 2Â ans
5 / 5tres aimables et ptofessionnels
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Dominique !
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Romain Caronil y a 4Â ans
5 / 5Jamais fait réparer de téléphone mais je viens récupérer des colis. Propre et toujours aimable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Cordialement
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TuturLandil y a 4Â ans
4 / 5Service professionnel et rapide. Très bon accueil. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Cordialement
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pascal ladalleil y a 4Â ans
5 / 5Samsung S6E deposé à la suite à des problèmes rencontrés suite à une mise à jour logicielle et tel encore sous garantie. Ils ont effectué changement de carte mère et le tel fonctionne comme avant. Personnel acceuillant et sympathique. Parfait!
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Yohann Le Calvezil y a 4Â ans
5 / 5Personnels accueillant et réactifs qui font tout leurs possible pour satisfaire le clients . Apres 4 passage pour pose de verre trempé et reparation , aucune déception . Je recomande . Service de qualité et tarifs honnête .
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Yvette DENISil y a un an
2 / 5Pas suivis dans leurs prestations.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis étonné de votre commentaire. Je ne vous retrouve malheureusement pas dans notre fichier clients. Pourriez vous nous indiquez précisément quelles prestations vous avez eu dans notre magasin. Nous restons joignables au téléphone si vous souhaitez faire le point. Nous mettons un point d'honneur a accompagnez nos clients et nous garantissons nos réparations 1 ans. Cordialement
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sylvie Vanderlekemil y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil .
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apdvm apdvmil y a 3Â ans
1 / 5Très faibles compétences techniques : à fuire! Exemple : le GPS ne marcherai pas à cause de mon opérateur. Comme si un device n'était pas capable de fixer un GPS sans A-GPS... Par contre le fait que le constructeur reconnaisse avoir un défaut de fabrication empèchant tout contact entre la carte mère et l'antenne n'a pas été un argument recevable. Quand on n'est pas compétent, on ne cherche pas à le paraitre, surtout dans une ville qui accueille deux centres de R&D telecoms (Orange et Nokia). Très forts pour tenter d'effectuer à vos frais des réparations qui incombent à la garantie.
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Yann MEUNIERil y a 4Â ans
5 / 5Excellent magasin !!! Agréé fabriquants ( Sony, Samsung, etc..). J'ai personnellement eu un problème sous garantie avec mon Sony et mon opérateur a voulu m'arnaquer, je suis donc allé à ce magasin qui a très bien fait les choses ( réparation chez le constructeur). Ils peuvent bien sûr aussi faire des réparations sur place ! Comme je l'ai fait pour mon ancien tel ( Galaxy) et ce pour vraiment pas cher ! 😎. Personnel sympathique, professionnel !!! Vous serez très satisfait !
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lionel ruvoenil y a 3Â ans
1 / 5Lamentable.... Tout se passe bien si vous décidez effectivement de faire les réparations qu'ils vous proposent. En revanche, dans le cas contraire, on ne peut en dire la même chose... J'ai déposé mon téléphone pour un diagnostic tout en prévenuant que, au vu de l'âge du téléphone, après devis, il ne serait peut etre pas interessant d'effectuer les réparations. On me propose d'effectuer un diagnostic pour 20€ et on me certifie quon en restait là si les frais sur le téléphone était trop important. Comme je le craignais, trop de réparation à effectuer suite au diagnostic donc je prefere en acheter un neuf. Mais surprise !! on m'annonce des frais supplémentaire pour récupérer mon téléphone car je refuse de le réparer... Pas très commerçant... En bref, passer votre chemin...
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Vincent Messiéil y a 4 ans
1 / 5Déjà même pas un "bonjour" en rentrant. Je suis passé pour un téléphone déféctueux sous garantie, il s'avérait que je n'avais pas la bonne facture (l'IMEI pas présent dessu)... Aucune aide de leur part si ce n'est "d'appeler le service client de la marque" (avec quel téléphone? pas le mien, il est en rade...). En bref, les vendeurs n'aident pas du tout coté réparation. Je ne connais pas la chaine de magasin, mais pour ce qui est de Lannion passez votre chemin...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, tout d'abord nous tenons à nous excuser si l'accueil vous a semblé désagréable... Nous nous souvenons très bien de votre passage et vous rappelons que l'ensemble de notre équipe était à votre disposition pour tenter de vous expliquer à plusieurs reprises que nous ne pouvions prendre en charge la garantie de votre appareil sans votre facture d'achat (avec imei apparent), en vain. Vous souhaitiez qu'on effectue la recherche de votre document à votre place, ce qui est impossible nous ne proposons pas ce service. Non seulement nous avons pris le temps de rechercher et de vous communiquer un numéro d'appel ainsi qu'un support constructeur (tchat - email) pour vous aider dans vos démarches et surtout nous vous avons proposé une solution alternative... Nos réponses ne vous ont malheureusement pas convenues... Notre porte se souvient encore de votre départ :-)
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Michel Le Huerouil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci !
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olivier haiounil y a 2Â ans
5 / 5compétents, sympas, pas cher. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Yohann Gueganil y a 2Â ans
4 / 5Rapide efficace travail soigné
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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STÉPHANE LE BRUNil y a 4 ans
4 / 5Bien pour les réparations de mobile personnel sympathique
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toma nicewoodil y a 3Â ans
4 / 5Bonne réparation , tarifs raisonnables et techniciens sympas
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci
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Florian Guerinil y a 3Â ans
5 / 5Réparations de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci !
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pierre-yves le bihanil y a 2Â ans
5 / 5Réactif et sérieux
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr Le Bihan au plaisir de vous revoir
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