SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Maur-des-Fossés
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Maur-des-Fossés pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Maur-des-Fossés
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Maur-des-Fossés, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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juju Gil y a un mois
5 / 5Le conseiller Jacques a été parfait, a pris le temps de résoudre mon problème avec l'assurance et de me conseiller au mieux. Top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr G , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. mathilde, Responsable de point de vente
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Amélie sil y a 7 mois
1 / 5je suis très déçue par l'accueil de cette boutique qui n'était pas comme ça avant déjà ils n'ouvrent pas à l'heure et la personne ne m'écoute pas me dit d'appeler le service client ce qui était déjà fait et on m'avait demandé de me déplacer en boutique . a quoi ça sert d'avoir des boutiques à côté de chez soi si soit disant ils ne peuvent rien faire alors que c'est leur travail et en plus le port du masque ne se porte pas sous le nez cher personnel vous mettez en danger vos clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes mais en Magasin, nous ne gérons pas les résiliations Concernant les mesures sanitaires nous les respectons afin de mettre n'y nos clients n'y le personnel en danger . N’hésitez pas si besoin. mathilde, Responsable de point de vente
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Hvns Kdil y a un an
4 / 5Un bonne accueille des conseillers à l’écoute pas de temps d’attente.
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Lucido Paulineil y a 4Â mois
5 / 5Je remercie grandement José le conseiller SFR présent ce jour qui a su prendre mon problème en mains bien qu'il n'est pas réussi à remettre ma ligne en route le jour même ce conseiller à effectuer énormément de démarches pour tenter de comprendre mon problème. Encore merci d'avoir pris le temps de me renseigner et de m'aider!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lucido , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de vous revoir dans notre boutique . mathilde, Responsable de point de vente
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Cédric Cahnil y a 2 mois
5 / 5Merci à Mathilde pour son professionnalisme et sa patience. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute de ses clients, avec beaucoup d'humains ! Je recommande les yeux fermés 🤓
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cahn , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! mathilde, Responsable de point de vente
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Marie Boyeril y a 3Â mois
4 / 5Très bon accueil problème résolu. Parfait professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Boyer , Merci pour votre commentaire , au plaisir de vous avoir reçu . Cordialement . mathilde, Responsable de point de vente
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Eric Garnieril y a 5Â mois
1 / 5Ma mère agée de 80 ans est allée dans ce magasin en toute confiance. Ces gens sont des escrocs. Surtout n'y allez pas, ils vendent des téléphone sans facture et ils mentent sur les forfaits
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Garnier , Nous sommes en aucun cas des escrocs votre maman souhaiter un téléphone a touche ce que nous lui avons vendu donc aucune escroquerie , la facture a bien été remise a la cliente le lendemain suite a un problème le jour même pour la délivrée . Cordialement . mathilde, Responsable de point de vente roy, Responsable de point de vente
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Stephen Unimonil y a 3Â mois
5 / 5Super accueil Une bonne ambiance dans le magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Unimon , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin . mathilde, Responsable de point de vente
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Cattelan Christineil y a 5Â mois
5 / 5Accueil très agréable, très bons conseils , Et boutique très propre et sympathique, Tout était Parfait, Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Cela fait plaisir. Nous vous remercions surtout de votre visite en magasin. N’hésitez pas si besoin Mathilde responsable d’agence
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Stephane Paumieril y a 3Â mois
4 / 5Personnel accueillant et à l'écoute des clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr paumier , Merci pour votre retour satisfaisant , au plaisir de vous revoir . Bien cordialement , mathilde, Responsable de point de vente
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JESSICA LECONTEil y a 6Â mois
5 / 5Une conseillère aimable patiente accueillante professionnelle je recommande fortement Très bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Leconte , C était un plaisir pour nous, à bientôt. Cordialement . mathilde, Responsable de point de vente
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Pierre BOISSETil y a 11Â mois
1 / 5Surtout n'allez pas dans cet espace SFR. Ils sont malhonnêtes et incompétents. Je m'y suis déplacé de maintes fois. J'en suis sorti de la pseudo boutique très énervé et aussi très en colère .Je me suis déplacé jusqu'à la boutique SFR de Chennevieres sur Marne. Dans ce magasin, vous êtes reçu par du personnel sympathique, compétent, qui est à votre disposition, à l'écoute et qui a respect pour la clientèle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Boisset, Malheureusement nous avons pas eu d'information approfondie de votre mécontentement par rapport a votre visite, sachant que nous faisons de notre mieux pour accompagné tous nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir en magasin. Cdt mathilde, Responsable de point de vente
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Colette Decampeauxil y a 3Â mois
5 / 5Super accueil par mon conseillé jacques
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Decampeaux , Merci pour votre avis de satisfaction , au plaisir de vous avoir accompagné dans votre demande . mathilde, Responsable de point de vente
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Thomas Alexandreil y a 10Â mois
1 / 5Vendre, vendre, vendre. Voilà . Mais une fois qu'on se rend compte que finalement, le contrat ne passe pas (appartement non équipé pour la fibre), alors la, il faut se débrouiller, appeler le service client, écrire des courriers... Mais plus aucune aide de la boutique. On va nous dire d'enquêter auprès du syndic de l'immeuble pour trouver le boitier de la fibre... Très déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Thomas , Nous faisons de notre mieux pour accompagner tous nos clients, malheureusement pour votre cas nous n'avons pas pu faire le nécessaire c'est pour cela que nous vous avons dirigé vers le service client qui est habilité à gérer votre dossier . Nous restons a votre disposition . Bien Cdt Mathilde, Responsable de point de vente
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Christine ROBERTil y a 7Â mois
1 / 5Il est des boutiques ou on ne sait pas ce que veut dire service client. Procédure oui empathie non. Affligeant.
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yvon therryil y a 6Â mois
1 / 5cela fait un mois que je me bats pour un portable garantie achetez chez eux avec un forfait et qui ne marche plus personne ne veux s en occuper j ai telep au 1023 pas mieux en plus dans cette boutique ils ne sont pas aimables rien pour arranger le client ont les en.....de plutot qu autre chose je vais resilier mon contrat et ne pas faire de la publicité pour SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis très étonnée de votre mauvais retour d’expérience en magasin et du service client. Je vous présente mes excuses et je souhaite impérativement vous rencontrer afin de vous aider au mieux. Je me présente, je suis Mathilde la responsable d’agence et je serais ravie de vous revoir très vite pour résoudre ce désagrément😬. J’espère à bientôt. Cdt Mathilde
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Iron Maidenil y a 7Â mois
4 / 5Je trouve que les vendeurs sont très sympa et rapide mais 8€ pour un code peuk c'est un peu cher.. .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et nous vous souhaitons de bonnes fêtes. A bientôt mathilde, Responsable de point de vente
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Philippe Amouyalil y a un mois
4 / 5Personnel a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Amouyal , Merci pour votre avis de satisfaction , Au plaisir de vous revoir dans notre magasin . mathilde, Responsable de point de vente
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Nawel Fuzellieril y a 8Â mois
5 / 5Un grand merci à Mathilde qui m'a aidé pour un soucis de remboursement qui était bloqué. Je recommande cette boutique SFR !
Réponse du proprietaire :
Mme Fuzellier , Merci à vous pour votre fidélité, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et au plaisir de vous revoir . mathilde, Responsable de point de vente
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Samantha Ginail y a 6Â mois
3 / 5Manque de professionnalisme mais du stock.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gina , Merci pour votre commentaire nous restons a votre disposition . Cordialement . mathilde, Responsable de point de vente
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Jérôme Karsentiil y a un an
1 / 5Expérience désastreuse. le salarié qui m'a reçu était sur le jeu de son téléphone et n'avait manifestement pas envie de m'écouter ni de trouver une solution à mon téléphone qui ne fonctionnait pas. Je lui ai dit que j'étais venu acheter un téléphone mais il m'a expliqué que cela ne l'intéressait pas car il ne gagnait pas d'argent sur la vente de téléphones. franchement passer votre chemin....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception et nous allons y remédier pour la qualité de l’accueil. Mais concernant votre cas il n'était malheureusement pas possible de répondre à votre demande car votre abonnement est Business Team donc non traitable au sein d'un magasin SFR Mathilde, Responsable de point de vente
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Clergeot Julieil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil , efficace quant à ma demande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes vous remercions de votre visite et à bientôt dans notre espace SFR. mathilde, Responsable de point de vente
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Nassira Yacoubiil y a 5Â mois
5 / 5Merci à Mathilde pour son accueil son professionnalisme et son aide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Yacoubi , Merci pour votre message positif , au plaisir de vous avoir renseignée ! A très bientôt mathilde, Responsable de point de vente
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Coni Neuf-Katil y a un an
5 / 5On a était très bien reçu l,e conseiller (Jacques) qui nous a reçu il a bien pris son temps pour bien tout nous expliquer, il a était super sympa. Je recommande fortement cette boutique, c'était pour moi la meilleure boutique SFR que j'ai fait.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre visite cordialement Jacques Mathilde, Responsable de point de vente
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José Portasil y a 5 mois
5 / 5Merci à toute l'équipe pour l'accueil et tout particulièrement José qui a su trouvé des solutions aux différentes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Portas , Merci pour votre message positif ce fut un plaisir de vous satisfaire . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! mathilde, Responsable de point de vente
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frederic lallemandil y a 5Â mois
4 / 5La succursale ouverte la plus proche de mon domicile
Réponse du proprietaire :
Bonsoir MR L’allemand, Nous sommes à votre service 😊 et au plaisir de vous revoir. À bientôt Mathilde Responsable d’agence SFR
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Denise Aratail y a 7Â mois
5 / 5Très bonne acceuil
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions de votre visite en magasin mathilde, Responsable de point de vente
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Fredil y a un an
1 / 5Vendeur très désagréable. Pas souriant. Pas professionnel. Reste assis et avachis sur son tabouret. Montre son agacement lorsque que l'on vient lui demander un renseignement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément, en espérant que la prochaine fois nous serons répondre à vos attentes Mathilde, Responsable de point de vente
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Philippe Krouminskyil y a 7Â mois
2 / 5Vous arrivez avec une recharge SIM SFR vendue par carrefour qui ne marche pas. Essai pas concluant donc c est pas nous c est carrefour qui achète à des grossistes.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Krouminsky, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes, nous avons tout de même remonté e désagrément au service client. Au plaisir de vous revoir. mathilde, Responsable de point de vente
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Danièle Lefevreil y a 6 mois
2 / 5Pour une personne qui est cliente depuis 30 ans, changement de portable, et pour mettre sa puce 9€50 une dame de 82ans.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lefevre , Je comprends votre mécontentement mais certains services sont payants comme le transfert des données, ce qui a été le cas pour vous. Je vous invite à revenir nous voir en cas de besoin, nous serons ravis de vous revoir. Bien cdt mathilde, Responsable de point de vente
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Sonia Lenainil y a 4Â mois
5 / 5Merci pour votre professionnalisme et votre accueil
Réponse du proprietaire :
Mme Lenain , C'est avec grand plaisir de vous avoir reçu dans notre boutique . A bientôt ! mathilde, Responsable de point de vente
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tiphaine herryil y a 11Â mois
1 / 5Un personnel très désagréable on a l impression de leur faire perdre leur temps .ils ne prennent même pas la délicatesse de prévenir qu un téléphone envoyer en réparation est remis à zéro du coup j ai perdue des tas de photos et donnes .une vendeuse m offre deux carte sim pour les appels surtaxés mais Omet de me dire qu au bout d un an elles deviennent payantes surprise sur ma facture . Vraiment je ne comprend pas que la boutique fonctionne encore .
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, il est vrai que lors d'un envoi de mobile en sav le téléphone est remis à 0 automatiquement. Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes pour tout autre renseignement mathilde, Responsable de point de vente
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Yann Denèfleil y a 11 mois
5 / 5Un service client en magasin qui répond à votre demande du mieux possible et rapidement
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Fabrice Pilletil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pillet , Merci pour votre note de satisfaction , au plaisir de vous revoir dans votre agence SFR . mathilde, Responsable de point de vente
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Da cunha “Fer†Elodieil y a un an
1 / 5Très déçu on m'a vendu un téléphone aujourd'hui, et je viens de découvrir que le prix de mon forfait va de ce fait augmenter de 10 euros. A aucun moment la vendeuse m'en a informer, si tel avait été le cas je n'aurais pas changé de téléphone. Après avoir tenté des dizaines de fois de les joindre par téléphone j'ai prévenue le service client sfr qui m'a indiqué que la vendeuse avait très mal fait son travail et que c'était inadmissible. Si vous voulez de vrai conseils passez votre chemin et changer de boutique sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous regrettons cette incompréhension, nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Cdt Mathilde, Responsable de point de vente
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mireille walinesil y a 10Â mois
5 / 5un accueil parfait merci à mon conseillé Jacques vraiment très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Walines , Merci pour votre commentaire et de votre fidélité , nous restons a votre service . Cdt Mathilde, Responsable de point de vente
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aimee Lepontil y a 8Â mois
5 / 5Très professionnel 🙂🙂🙂très belle équipe
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Lepont pour votre avis très satisfait . Au plaisir de vous revoir . mathilde, Responsable de point de vente
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Charly Tendronil y a 11Â mois
1 / 5Expérience lamentable... Abonné à SFR, j'ai souscrit hier à 19h30 à un abonnement RMC SPORTS à 15€ pour pouvoir regarder un match de foot, quelques minutes plus tard il y a eu une panne internet SFR et ma souscription RMC SPORT est restée "en cours" toute la soirée et je n'ai donc pas pu voir le match... Ce matin j’appelle le service client (désastreux) SFR qui me conseille de me rendre dans une boutique SFR. Je me rends donc dans la boutique et je tombe sur un vendeur qui me dit ne rien pourvoir faire tout en restant le nez sur son portable.... Pire encore, il ose carrément me dire que j'aurais plutôt du aller sur un site de streaming pour regarder le match illégalement! On a donc un vendeur SFR qui conseille de regarder illégalement un match dont les droits ont été achetés par le groupe SFR !!!! Je pensais pas qu'il était possible de faire pire que le service client SFR mais si les conseillers de cette boutique y arrivent !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous en sommes désolés, si le problème persiste je vous invite à revenir vers moi Mathilde Responsable de point de vente afin de pouvoir mieux vous orienter. Cdt Mathilde.
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Carol Fassinail y a un an
5 / 5Accueil super. Jacques qui m'a servi est super compétent. Il m'a réconcilié avec SFR. Très satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous donnons toujours le meilleur pour nos clients Mathilde, Responsable de point de vente
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Clément Neufil y a un an
1 / 5Service incompétent, accueil franchement pas professionnel, vous arrivez et un des vendeurs ne décroche pas son nez de son téléphone..... Retour de box, câble qui n’était pas le bon..... Ensuite box défectueuse .... Le vendeur qui ne vous dit qu’il vous envoie un mail pour bénéficier des frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès, mais vous attendez toujours le mail après 3 mois d’attentes... Donc comme vous avez 60 jours pour réclamer votre remboursement auprès de SFR, ben du coup perdu les 50 € de remboursement... 🤦ðŸ»â€â™‚ï¸ Bref pour résumer fuyez cette boutique vraiment !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clément, Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à nos clients. Vos problèmes sont les nôtres et nous vous proposons d'échanger sur votre situation. Pour cela nous vous invitons à vous rendre dans notre magasin tout beau tout neuf après travaux. Cordialement SFR Saint-Maur-Des-Fossés
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Carl Nallamoutouil y a 5Â mois
5 / 5très pro et accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Nallamoutou , Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. mathilde, Responsable de point de vente
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Jlouis Cappelaereil y a 10Â mois
5 / 5Très bon conseil merci monsieur jacques
Réponse du proprietaire :
Mr Cappelaere , Nous vous remercions de votre fidélité, n’hésitez pas à revenir si besoin. A très bientôt mathilde, Responsable de point de vente
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Armand Sebbanil y a 10Â mois
5 / 5Jacques a été parfait comme d'habitude
Réponse du proprietaire :
Mr Sebban , Super! Merci à vous et a très bientôt . mathilde, Responsable de point de vente
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Patrick Dubosil y a 6Â mois
3 / 5Bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dubos , Merci pour votre visite dans notre boutique , au plaisir de vous revoir . mathilde, Responsable de point de vente
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Catherine hallieril y a 10Â mois
5 / 5Très bonne accueil vraiment parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Hallier Merci pour votre avis favorable â˜ºï¸ Cdt mathilde, Responsable de point de vente
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Pascal Uil y a 5Â mois
5 / 5bonnes explications
Réponse du proprietaire :
😊 Au plaisir de vous revoir en boutique. Cdt Mathilde responsable d’agence SFR
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Cédric HAMERil y a un an
2 / 5Se déplacer en magasin pour un problème où le service client joint par téléphone vous renvois en boutique, et à la boutique vous êtes convié à reprendre votre combiné 📞 pour rejoindre encore le service client, pourquoi m'a t'on fais déplacer alors ??? Même en magasin ils ne veulent pas joindre le service client pour expliquer à votre place leur problème, bon depuis ça s'est arrangé, sans savoir vraiment comment, j'espère que je n'aurais jamais à y revenir, maintenant je ne prends plus aucun smartphone 📱 chez eux mais sur internet !
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Sommala Nougueredeil y a un an
5 / 5C t un super le conseiller Sébastien est formidable
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous restons à votre service et nous lui transmettons A bientôt dans notre boutique Mathilde, Responsable de point de vente
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Jacques Rouilleril y a 10Â mois
5 / 5Merci pour tout ca fait du bien de vous revoir jacques depuis tant d'années
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rouiller , Merci pour votre avis en espérant vous revoir . mathilde, Responsable de point de vente
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roland pagesil y a un an
5 / 5Super vendeur très agréable merci à jacques
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous restons à votre service Mathilde, Responsable de point de vente
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Angela Monteiroil y a 4Â mois
5 / 5Très satisfaite de ce magasin SFR!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Monteiro , Merci pour votre avis de satisfaction , au plaisir de vous revoir dans notre magasin . Cordialement . mathilde, Responsable de point de vente
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Michel Jominil y a un mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jomin , Merci pour votre avis très satisfaisant ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement , mathilde, Responsable de point de vente
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Claudine Pradeauil y a un an
4 / 5Avons été bien renseigné.
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous revoir à l'agence. Cdt Mathilde, Responsable de point de vente
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Seb DBil y a un an
5 / 5Meilleur expérience en boutique SFR parmis ttes celles que j'ai pû faire en île de France
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous restons à votre service Mathilde, Responsable de point de vente
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BANA POPSil y a un an
5 / 5Pas d’attente, bon accueil et merci à l’équipe ! la nouvelle Box est au Top 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir ! SFR Saint-Maur-Des-Fossés
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Vincent Audebertil y a un an
5 / 5Une responsable avec beaucoup de patience et de persévérance qui a su m’aider et trouver la solution pour ma carte eSIM malgré peu d’aide de la part du service support, merci 😊
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous restons à votre service mathilde, Responsable de point de vente
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Marie-Francoise BLANCHETil y a un an
5 / 5excellente conseillère, patiente et attentionnée
Réponse du proprietaire :
Merci a vous Au plaisir de vous revoir a l'agence SFR de Saint-Maur Mathilde, Responsable de point de vente
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Brigitte Fauconil y a 2Â ans
2 / 5La gérante est épouvantable et ne fait rien pour arranger ses clients par contre les 2 employés sont parfaits et très professionnels heureusement pour la boutique et pour nous les clients. Je ne viendrai plus chez eux et bon courage aux employés qui ont beaucoup de courage pour travailler dans cette ambiance.
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Patrick Llorens820@gmailil y a un an
5 / 5Personnel compétent et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre réponse au plaisir de vous revoir Mathilde, Responsable de point de vente
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JACQUES ELTESil y a un an
5 / 5l’équipe est vraiment très bien
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