R Computer
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Saint-Maur-des-Fossés
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone R Computer sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter R Computer à Saint-Maur-des-Fossés pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par R Computer à Saint-Maur-des-Fossés
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Maur-des-Fossés, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
-
Angelique Voyanteil y a un mois
1 / 5On découvre au dernier moment qu'ils sont fermés les samedis AM de juillet mais cela ne les empêche pas d'accepter des chronoposts à livrer rapidement, le samedi matin.... et comme une patate, j'y suis allée le mardi matin à 9h30. Il y avait 1 panneau qui indiquait ouverture à 15h30.... je suis partie donc sans mes cartes de visite, sur un salon professionnel et j'ai dû m'en commander d'autres sur Vistaprint.... allez y si vous voulez jouer à cache cache.
-
Alain Moreauil y a 7Â mois
5 / 5Une grande expertise sur l'informatique. Les prestations sont de qualité et les prix très raisonnables. Enfin un spécialiste qui vous accompagne dans vos besoins.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup une très bonne fin d'année
-
Sylviane Nicotil y a 2Â mois
5 / 5Excellent accueil, très serviable
-
Conejo elil y a 6Â mois
5 / 5Propriétaires adorables, très bon boulot sur mon ordi, config complète, intégration de ssd etc toujours de bons conseils. Je recommande vivement même pour les livraisons de colis. Le top!
-
stephane Allaireil y a 3Â mois
4 / 5Très bon accueil. Très serviables.
-
Bruno MARTINil y a 7Â mois
4 / 5Magasin pratique de proximité à préserver. On trouve des choses que l'on n'a pas ailleurs.
-
Gerald Petitjeanil y a 10Â mois
5 / 5Si je pouvais je mettrai une 6ème étoile. Accueil, efficacité, on sent que c'est un professionnel qui aime ce qu'il enseigne.
-
E Lil y a un an
5 / 5On est toujours accueillis avec le sourire. Merci pour votre gentillesse !
Réponse du proprietaire :
merci Cordi.alement
-
Eric Andriamparail y a un an
5 / 5Accueil agréable, efficacité et compétences réunies ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
merci Cordialement
-
Katharina Seutemannil y a 2Â ans
5 / 5Au bout de 2 ans d'odyssée je suis arrivée chez R Computer qui a pu enfin me réparer mes fichiers Word, là où tout le monde a échoué. Bravo à l'équipe et un grand merci!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Cordialement.
-
Laurence MBil y a un an
5 / 5Accueil sympa et bon plan pour récupérer des colis.
Réponse du proprietaire :
Merci Cordialement.
-
fabien DEVAUXil y a 2Â ans
5 / 5Accueil super, informations très pratique et le geste commercial, je recommande !
Réponse du proprietaire :
merci
-
Alain Dariotil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et beaucoup de compétences a conseillé
Réponse du proprietaire :
merci Cordialement.
-
Clémentine A.il y a un an
4 / 5Vendeuse très agréable et souriante !
Réponse du proprietaire :
Merci Cordialement.
-
nathalie belinniil y a 2Â ans
5 / 5merci d'avoir réparé tous mes fichiers perdus !! une super adresse à recommander
Réponse du proprietaire :
merci Cordialement
-
Marie. T LEGERil y a un an
4 / 5Récupération de colis, très rapide
Réponse du proprietaire :
merci
-
Ruddy Meicheril y a 4Â ans
1 / 5Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté sur Internet , alors je me suis dit je vais faire marcher un petit commerçant même si je paie plus cher. Une nouvelle carte graphique, une nouvelle carte réseau pour avoir le wifi sur ma tour. J'ai effectivement payé plus cher la carte graphique de plus de 40€ , qui a été bien installée en plusieurs jours tout de même....mais aussi une carte réseau wifi compatible W7 (...) j'ai évidemment W10 et j'ai des ennuis de drivers ...Ce commerçant m'a vendu une carte obsolète qui a tendance à bloquer mon pc Il est sympa certes , mais je ne vois pas l’intérêt de payer plus cher..le coup de la carte réseau je trouve que ce n'est pas cool , je vais donc racheter une nouvelle plus récente et éviter de retourner la bas . J'ai payé 40€ de plus la carte graphique , 10e de plus une carte réseau obsolète et 15€ de main d'oeuvre ce qui fait 65€ tout de même de différence sans compter la nouvelle carte wifi.... J'"étais prêt à payer plus cher , je le savais mais la pour le coup on ne m'y prendra plus
Réponse du proprietaire :
bonsoir je suis le gérant de la boutique,pour répondre à votre souci de wifi, sachez qu'il n'y a pas de carte wifi obseléte seul les drivers sont mise à jours sur win 10,il faut allez sur le site du fabriquant et télécharger les pilotes pour win 10 . sinon passez nous voir et je vous installerais, le driver correspondant. cordialement.
-
Fabien Valentil y a 4Â ans
5 / 5Tres bon accueil et font le maximum pour nous dépanner
Réponse du proprietaire :
merci C'est notre priorité Cordialement.
-
Vincent Jujubeil y a 2Â ans
5 / 5Relais colis
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
cloud greyil y a 4Â ans
3 / 5Fermé les samedi après-midi de juillet... je me suis faite avoir aujourd'hui.
Réponse du proprietaire :
oups désolé c'est vrai on ferme les samedi après midi le mois de juillet ... Cordialement.
-
Rafael Rivasil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) En tant que magasin, je ne connais pas le magasin, je l’ai acheté, reçu, conservé une partie du contenu et renvoyé le produit. Un voleur avec toutes les lettres. J'espère qu'ils vous feront la même chose un jour. (Avis d'origine) Como tienda no sé, yo tengo una tienda y me compró, lo recibió, se quedo parte del contenido y me devolvió el producto. Un LADRON con todas las letras. Espero que algun dÃa te hagan lo mismo.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je suis le gérant du magasin et ne saisit pas trop votre commentaire... vous parler de voleur.. Vous devez faire erreur sur le magasin en question car nous ne faisons pas de vente en ligne...nous servons tous nos clients sur place. Cordialement Mr Rodrigues
-
Louis Swaziliil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Mafalda Nevesil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci Cordialement
-
Gava Olivieril y a 5Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci Cordialement
-
Don ahil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
David Purkatil y a 10Â mois
5 / 5 -
Daniel Wil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Cordialement
-
Laurent Torraccail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup
-
Ulises Benitoil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Cordialement.
-
Annabelle Zanettiil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci cordialement.
-
Mathias Championil y a 7Â mois
3 / 5 -
Alexandre Mazeyracil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci Cordialement
-
fatima diawil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
DouDou #974il y a 4Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Jacques de Lajudieil y a 4Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Chris Schwartzil y a 4Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Adrien MOUNIATA (Mouniat974)il y a 4Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci cordialement
-
Xavier Ril y a 11Â mois
5 / 5 -
Josiane Chakiil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci Cordialement
-
carlos henriquesil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci Bonne soirée
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.