SAVE par Point Service Mobiles
- 3.9
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Saint-Maur-des-Fossés
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SAVE par Point Service Mobiles sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SAVE par Point Service Mobiles à Saint-Maur-des-Fossés pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SAVE par Point Service Mobiles à Saint-Maur-des-Fossés
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Maur-des-Fossés, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (100)
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Leslie Morvanil y a une semaine
4 / 5Bonne accueil, prestations rapide
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Rayan Doucarail y a 5 mois
1 / 5J’ai du passer dans leur magasin pour faire nettoyer mon appareil photo car il y’a une sorte de poussière, ils me l’on nettoyer et puis je suis rentré chez moi et là à ma grande surprise j’ai remarqué que mon face id ne fonctionne plus alors que avant cela je n’avais eu aucun problème avec mon face Id. Le lendemain je suis repassé leur explique la situation et ils m’on dit qu’il n’était pas responsable alors que si, entre temps il n’est pas tombé ou autre chose. Un service pas du tout professionnel, aucune excuse rien du tout. Au vue de mon expérience ce n’est pas une boutique que je vous recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis jeune homme et de reconnaître qu'on vous avait prévenu des risques de la réparation vu l'état de votre téléphone. D'autant qu'on ne vous a rien fait payé.
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DECERF Nicolasil y a 4 mois
3 / 5Vraiment pas mal de vrais professionnels, s'ils pouvaient être plus aimable la note monterait! Dommage pour le magasin!
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Charlotte PARENTil y a un mois
5 / 5Réparation en 1h d'un écran brisé. Au top, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Awa TRAOREil y a 8 mois
5 / 5Rien à dire service de qualité je viens de loin et le conseiller m'a proposé de me renvoyer l'appareil à domicile. L'accueil et prise en charge rapide et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis Madame Traore
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Fabrice Vil y a 6 mois
5 / 5Rapidité et amabilité peuvent convenir à mon expérience chez Point Service Mobile.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
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Sassail y a un an
3 / 5J'ai trouvé l'accueil froid/distant La réparation ne se fait pas réellement en 1h. J'ai attendu 30mn de plus pour récupérer mon bien. Si on vient en voiture c'est galère car ils sont mal placés et il n'y a pas ou peu de place pour se garer. La réparation est toutefois satisfaisante, RAS de ce côté pour ma part. Mon mobile est comme neuf et c'est l'essentiel finalement...
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Jean-Claude Hayotil y a un an
5 / 55 étoiles plus que méritées suite à mon passage ce matin pour changer l’écran de mon iphone. Rapidité : réparation prise en charge immédiatement et réparé en temps record, c'est pro il n'y a aucun tâtonnement, impressionnant! Qualité : la pièce est de très bonne qualité, le travail très soigné, le résultat parfait. Prix : très honnête du coup, excellent rapport qualité prix ! Accueil : rien à dire, amabilité, sourire et bonne humeur. Bravo ne changez rien et merci
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jeje pazzil y a 4 mois
5 / 5Accueil courtois et service rapide et efficace
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Laurent Vanitouil y a 6 mois
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Clairou Robillardil y a un an
5 / 5Nous avons été très bien accueilli par l'équipe. Nous y sommes allés pour réparer l'écran tactile d'un iPhone 6 qui était fissuré. En 1 heure le travail a été très bien fait, je conseille cette boutique.
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Ulises Benitoil y a un an
5 / 5Très pratique pour recevoir tes colis.. on peut profiter pour faire réparer sin portable ..
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Jean-René Guillaumetil y a 2 ans
5 / 5Un service de grande qualité. Forte disponibilité de l'équipe, flexible et rapide. Nous avons plusieurs mobiles pour nos ados et j'y vais régulièrement pour changer écrans et batteries.... toujours top pour un excellent rapport qualité prix.
Réponse du proprietaire :
Toujours à votre entière disposition cher monsieur
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Sonia Ruizil y a 9 mois
5 / 5Parfait réparation rapide et efficace
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Stéphanie PiatGoum'sil y a 2 ans
5 / 5Ce n'est pas la première fois que je viens et a chaque fois Service rapide merci beaucoup mon s9+ réparer en 1h que demander de mieux ? Je recommande fortement.
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Christine Queilleil y a un an
5 / 5Très pro rien à dire. Cela fait déjà trois fois que je m y rend et toujours aussi satisfaite.
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Kiyan Lucail y a un an
5 / 5Pour ma part j'ai étais très satisfaite très rapide à l'écoute bon conseiller et très contente de la répartition mon téléphone fonctionne très bien.😉
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation
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An Dan D'ivryil y a 2 ans
3 / 5D'après les autres avis des personnes s'étant fait réparer leurs téléphone je ne peut rien dire mais surtout car je n'ai pas pu me faire réparer mes téléphones (car j'y suis allé plusieurs fois avec plusieurs portable)car il n'avait pas les pièces pour réparer ce modèle .C'est un message au propriétaires pour vous conseiller d'élargir vos possibilités de réparations.
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Eric Censeil y a 3 ans
4 / 5J'ai été prévenu par téléphone de l'arrivée de la pièce afin de ne pas faire un déplacement pour rien. Une fois sur place, très bon accueil et attente prévue respectée. Le tout pour le résultat attendu. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Typhanie Camembertil y a un an
5 / 5Très bonne boutique de réparation très sérieux et rapide, sympathique poli.
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emeline leblondil y a 2 ans
1 / 5J'ai du déposer mon S8 pour une panne intermittente, le symbole d'une goutte qui s'affiche à l’écran et le téléphone rejetant tout branchement (charge, transfert données) quand celle ci s'affiche. La boutique est ouverte uniquement sur mes horaires de travail... 1ere galère! Contrairement à l'information que l'on m'avait donné en amont, arrivé sur place, il n'y a pas de téléphone de prêt... donc nouvelle galère! Un monsieur qui m'a reçu à eu la gentillesse de checher une adresse de magasin Bouygues à bercy2, pour que j'aille en chercher un. Ce dernier me précise que la boutique ferme à 20h... j'y fonce!!! Arrivée la bas... pas de boutique Bouygues, on m'annonce que celle ci a fermé définitivement il y a environ 3 ans!!!!!!! Nouvelle galère et perte de temps! Le lendemain matin, un monsieur me rappel pour me dire que mon téléphone n'a aucun problème que je peux venir le chercher. Je leur répète que la panne est intermittente et qu'ils devraient le garder pour checker... "non il va bien, on l'a mis au four, venez le chercher" je ne peut y aller que le sur lendemain matin, entre temps mon téléphone n'a pas été à nouveau checker puisqu'il "va bien
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ben94 sangil y a 2 ans
5 / 5Tres bien et rapide si piece dispo
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Anne Nebonil y a 2 ans
5 / 5Très Bon Accueil,Très Professionnel, Équipe au top et a l'écoute du client😊 Mon Portable a été réparer (écran cassé)en 1h 👍Délai bien respecter😉 Je recommande cette boutique à 1000% N'hésitez pas, foncez les yeux fermés!
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L lil y a 2 ans
5 / 5Personnel pro, aimable, serviable...excellente adresse pour sauver son portable.
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Laurent MORIGGIil y a 3 ans
4 / 5Pris en charge pour un téléphone sous garantie. Bien informé, explications claires. Et réparation effectuée dans les délais annoncés.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation
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franck lagnieril y a 2 ans
5 / 5Très bon travail très sérieux rapidement exécuté à connaître
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis M Lagnier !
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Estelle Mathlouthiil y a 2 ans
4 / 5J'ai déposé mon S8 ce jour à 12h30 pour un changement d'écran cassé (devant et derrière) réparation prévue pour 16h !! fait sur la journée TOP !! Gros avantage même si j'ai dû rester dans les environs de part la distance depuis mon domicile (100 kms A/R) Vers 14h30, le technicien m'appelle pour me dire que mon S8 est prêt Génial !! malheureusement en démontant les écrans le technicien a malencontreusement cassé la touche "empreinte digitale". il m'explique avoir commandé la pièce et qu'elle arriverait début de semaine prochaine (réactivité). Donc à mon grand désespoir et très embêtée, je devrais y retourner pour le remplacement de cette pièce qui prendra 15-20 mns m'a confirmé le technicien, certes cela sera rapide mais je dois refaire 100kms pour un dommage collatéral dont je suis victime ! C'est dommage... Sinon, je suis plutôt satisfaite car ces messieurs sont aimables et attentifs ! Dans l'attente de cette réparation, je vous recommande cette adresse pour toutes interventions sur vos mobiles.
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Nathalie Leonardil y a 2 ans
5 / 5Accueil, service et savoir faire mais surtout d une rapidité d exécution Je recommande vivement cette boutique Nathalie Léonard Husson
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Emma Leungil y a 2 ans
1 / 5En avril, ils ont refusé de prendre mon téléphone pendant 45 jours alors qu'ils ont un contrat avec des assurances et qu'ils doivent respecter un délai de 10 jours, réparation comprise. Je n'ai rien dis. 10 jours après la réparation, mon tactile à cessé de fonctionner. Retour à la case départ. En août je mappercois que mon S8 n'est plus étanche, je fais marcher la garantie encore une fois et le magasin ose me dire que c'est IMPOSSIBLE qu'un téléphone soit étanche. Or, le S8 respecte la certification ip68, soit 30min sous l'eau, jusqu'à 1m de profondeur. Et depuis, septembre ils font les morts auprès de l'assurance pour pas que l'assurance me rembourse. Ce sont des arnaqueurs. Ils ne savent pas réparer les téléphones. Mon s8 est resté tellement longtemps chez eux que j'ai du me racheter un téléphone.
Réponse du proprietaire :
Madame bonjour Quand on publie un avis aussi négatif, on doit au préalable s'assurer de la réalité des faits. Vous nous avez retourné un téléphone qui était en parfait état de marche (tests à l'appui) que nous vous avons renvoyé par Chronopost et que vous n'avez pas été cherché. Ce téléphone, comme nous vous en avons avisé par mail est maintenant à votre disposition dans votre boutique préférée. Nous vous souhaitons une agréable journée
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Mortaza BAil y a un an
5 / 5Rapide et professionnel ! Je recommande vivement !
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Maxence Marquisil y a 2 ans
2 / 5Sympas mais pas très compétent. Ils ont pas pu s'occuper de l'appareil photo. Et surtout il m'on rendu mon téléphone mal fermé ...2 fois. Le PSM de Nation est largement meilleur. Avec eux aucun problèmes. Je répond en modifiant mon commentaire : Me rendre mon Galaxy S8 étanche avec certaines normes ouvert même apres nouvelle tentative je sais pas comment vous appelez ça alors ... Car ceci était dans vos " compétences "
Réponse du proprietaire :
Connaitre ses limites et vous conseiller le PSM Nation ce n'est pas être incompétent, cher Monsieur, mais c'est le souci d'avoir une clientèle satisfaite de nos services et de ceux du groupe PSM.
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Anoushkail y a 2 ans
5 / 5Super bon acceuil, très bon travail . Prix correcte, allez y'est en masse
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Karim OULD YAHIAil y a 2 ans
5 / 5Superbe magasin avec du personnel disponible et a l'écoute. Merci
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emmanuel nevesribeiroil y a 3 ans
5 / 5Travail propre très bien effectué et personnel très accueillant.alors oui il peux y avoir des incomprehensions ou des retards de piece mais c est comme partout et independant de leur volonté.boutique agréee et pieces d origines.
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Sarah Brochardil y a 3 ans
1 / 5Mécontente du service. Venue réparer la vitre de mon Sony Xperia XA, j'apprends que la carte mère de l'appareil a été touchée durant la réparation. Résultat = nécessité de renvoyer le portable à l'usine où il restera pendant 3 semaines. Plutôt embêtant quand on en a un usage professionnel et pas de solution de prêt valable.
Réponse du proprietaire :
Heureusement pour nous qu'une majorité de nos clients sont contents de nos services. Désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre amabilité et de votre gentillesse
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Véronique Belinil y a 4 ans
5 / 5Les personnes sont très sympathiques et à l ecoute des problèmes. Propose des solutions pratiques pour le client
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Lorez Yvesil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
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Madiba Howardil y a 4 ans
5 / 5Tres bien recu information claire et concis equipe cool.
Réponse du proprietaire :
Merci
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Olivier Hamouil y a 3 ans
5 / 5Équipe très accueillante et professionnelles, je recommande.
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jean jacquesil y a 3 ans
1 / 5À fuir. Très compétent dans la nullité
Réponse du proprietaire :
C'est tout ce que vous avez à dire monsieur l'anonyme ? C'est un peu court et relève de la médisance.
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jean-yves duperrieril y a 4 ans
5 / 5Excellent accueil et suivi suite à un disfonctionnement de mon mobile, problème résolu. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
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Guillaume FALKOWSKIil y a 2 ans
5 / 5Équipe sympathique, competente et motivée!
Réponse du proprietaire :
Merci !
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Serge Boudringhinil y a 4 ans
1 / 5Il vaut mieux ne pas avoir à faire à eux
Réponse du proprietaire :
Vous êtes inconnu de nos services monsieur ! S'il y a eu un problème avec quelqu'un de votre entourage, nous sommes ouverts à l'entendre et à y remédier. Merci dès lors de ne pas raconter n'importe quoi.
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Laura langil y a 2 ans
1 / 5ESCROCS! à éviter absolument
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Celine Demoyil y a 3 ans
3 / 5A l'ecoute et très pro
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Olivier DULACil y a un an
5 / 5Sympathique et efficace....
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Nicolas Rigoletil y a 3 ans
5 / 5Très satisfait de la réparation et de l’accueil. Respect des engagements.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre appréciation
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Laurence Grosail y a 2 ans
4 / 5Professionnelle
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation
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Audrey Niceil y a 3 ans
4 / 5Ce sont des professionnels qui connaissent leur travail
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Rachel Cil y a 3 ans
5 / 5Réparation au top et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci !
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marie pierre pezieril y a 3 ans
1 / 5Nul
Réponse du proprietaire :
Cliente totalement inconnue de notre boutique, avis préjudiciable signalé à Google
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Ghislaine Baratil y a 3 ans
2 / 5Bof
Réponse du proprietaire :
M Google, je suis excédé de ces avis malhonnêtes et calomnieux, que vous ne vérifiez pas et qui proviennent de clients inconnus. Faites votre travail et ne vous rendez pas complices d'opinions infondées et diffamatoires !
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Severine Jeanil y a 3 ans
3 / 5Saint Maur
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Kevin Nkounkouil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
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Valerie Gregoriouil y a 2 ans
5 / 5 -
Gisèle Soubraneil y a 2 ans
5 / 5 -
Shirley Shirleyil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
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Yacine Mouzaouiil y a 3 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Dossier traité sans problème particulier, avis surprenant de votre part et injustifié
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kkt kanteil y a 9 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
?
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mamadou diopil y a 2 ans
5 / 5 -
Dominique DUPONTil y a un an
3 / 5 -
pierre martinezil y a 3 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Client inconnu de notre boutique
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Marc CHEVALIERil y a un mois
5 / 5 -
Stephanie Delcheril y a 7 mois
5 / 5 -
sandra bouniil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Sandra et bon courage
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Kapress Clairyil y a un an
3 / 5 -
pierre-andre Delansayil y a 7 mois
5 / 5 -
Cath Til y a 3 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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hervé sovanyil y a 2 ans
5 / 5 -
Audrey Opoixil y a un an
4 / 5 -
Sandrine Girardil y a 7 mois
5 / 5 -
Stéphanie VOISINil y a 4 mois
4 / 5 -
Saint Louisil y a un an
2 / 5 -
Laurence Fauconnetil y a 3 ans
5 / 5 -
adloff angeliqueil y a 3 ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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belmokhtar tiganiil y a un an
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fatiha sadiil y a 4 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Votre dossier a été clôturé car vous n'avez pas fourni la pièce justificative demandée. Ne reportez pas ce qui relève de votre responsabilité sur autrui et soyez en remercié.
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JACQUEMAND Sébastienil y a 4 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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MIMI Vergnacil y a un an
4 / 5 -
Auguste Audureau Le Dœuffil y a 11 mois
4 / 5 -
pierre bieleril y a 3 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Mais encore ?
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Alex Massiliail y a un an
4 / 5 -
Obed Nsbil y a 2 ans
5 / 5 -
CeriseFreshTropicaleil y a un an
5 / 5 -
nathalie alamandovicil y a un an
4 / 5 -
Léo Mil y a 4 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Mais encore ?
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Christopher Coëlenbieril y a 3 ans
5 / 5 -
Jade Jadeil y a 3 ans
1 / 5 -
Sonia Cabrionil y a un an
5 / 5 -
Lucrece LAFITAUil y a 2 ans
4 / 5 -
Eric Kabelil y a 2 ans
4 / 5 -
KARUB KARUBil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
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Neck AMIRALil y a 2 ans
3 / 5 -
Halim Belfekiil y a un an
5 / 5 -
l just mariail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Mélanie Flériagil y a un an
5 / 5 -
Gouro Sanogoil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
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christophe liakil y a 3 ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
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Arkoub Yassineil y a 3 ans
5 / 5 -
Guesmi Nasseril y a 2 ans
4 / 5
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