The Kase
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Neuilly-sur-Seine
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Neuilly-sur-Seine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Neuilly-sur-Seine
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Neuilly-sur-Seine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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Rim Alyil y a une semaine
5 / 5Majid très agréable, avec de très bon conseil ! Au top je vous recommande !
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Sergioil y a 5Â mois
5 / 5Très bon magasin. J'ai pris contact avec eux ce matin et au téléphone déjà l'accueil téléphonique était raffiné... Ensuite,je suis venu sur place dans l'après-midi déposé mon téléphone S9+, l'accueil était encore là et toujours aussi top de la part de tous les vendeurs présents, le magasin est très design, très sympa. Les conditions de reprise de mon téléphone ont été respectées , merci au vendeur Pierre de s'être chargé de moi , AU TOP ! A bientôt pour de prochaine transaction. Je recommande
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour Sergio, Je suis Nicole, votre interlocutrice de qualité avec The Kase. Recevez les sincères remerciements de l'équipe du service client pour toutes ces étoiles. Vos avis ne peuvent que motiver l'équipe de Kase à vous satisfaire encore plus. Nous serons ravis de vous revoir! Bien cordialement, Nicole Quality Pole The Kase (Avis d'origine) Hello Sergio, I am Nicole, your quality interlocutor with The Kase. Receive the sincere thanks of The Customer Service Team for all these stars. Your opinions can only motivate The Kase team to satisfy you even more. We'll be delighted to see you again! Well cordially, Nicole Quality Pole The Kase
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Caroline Champelil y a un mois
5 / 5Très bon accueil et très bons conseils de la part de David. Merci à lui.
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david Davidil y a 2Â mois
1 / 5Nous sommes venus ce samedi acheter des produits à la boutique The Kase de Neuilly sur seine : des coques de protection en cuir pour deux iphones, le vendeur nous a proposé une vitre de protection, un cable et un chargueur en plus de notre besoin, suite à ses arguments nous les avons aussi achetés. Nous venons de decouvrir quelques heures plus tard que tous ces articles sont actuellement en promotion à -30% sur le site internet The kase. Nous sommes attérés de ce constat car la difference de prix est enorme et inacceptable, nous allons donc devoir à nouveau nous deplacer lundi au magasin pour obtenir des explications sur cette situation anormale et obtenir soit le remboursement de la difference de prix observée ou le remboursement total de nos achats en boutique. Chers Internautes, nous vous tiendrons informés de l’attitude du vendeur face à cette situation inadmissible envers les consommateurs. Comment fideliser une clientele à travers de telles pratiques commerciales? Comment pouvons nous avoir confiance envers cette enseigne dont la politique de prix est suspecte... A vous conseillons avant d’acheter tout produit dans une boutique The Kase de prendre le temps de
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Je suis votre Référent Qualité auprès de The Kase Sylvie. Je suis sincèrement navré de cette situation peu confortable. Sachez que The Kase met un point d'honneur à assurer une communication efficace avec ses clients afin de leur fournir le service adapté. Un bon accueil, un sourire et un accompagnement sont garantis chez The Kase. Il est fort évident que certaines incompréhensions de communication puissent entraîner une situation d'insatisfaction pour nos clients. Saviez-vous que certaines remises ne sont valables que sur le site www.thekase.com ?. Rassurez-vous, j’aimerais personnellement m’entretenir avec vous pour appliquer lesdites promotions sur vos achats le plus rapidement possible ! De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le service client au 0970171065 ou par mail à customercare@thekase.com Restant à votre entière disposition Sylvie du pôle Qualité The Kase
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Francine Lamotteil y a 3Â mois
5 / 5Beaucoup d'amabilité et de compréhension. Personnel compétent et à l'écoute A recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l’équipe The Kase vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Sandra du pôle Qualité The Kase
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Romuald Jouffreyil y a 8Â mois
4 / 5Une très bonne enseigne pour protéger l'écran de son téléphone mobile. La garantie est un peu chère, mais le service au top et reviens finalement moins cher si l'écran casse. La vitre de protection fournie est très efficace et n'empêche pas l'utilisation, y compris pour le lecteur de l'empreinte. Une étoile pour les prix qui mériteraient d'être un peu plus contenus ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous prenons également en compte votre remarque et celle-ci sera remontée car nous cherchons à améliorer nos services de jours en jours afin de satisfaire notre aimable clientèle. Bien à vous, L'équipe de The Kase
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Philippe DAILEYil y a un mois
5 / 5Une vraie disponibilité et de bons conseils.
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Cyrilil y a 4Â mois
5 / 5Je recommande ce Kaze auquel j'ai reçu un bel accueil de la part de David et très serviable. merci à l'equipe
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour Cyril, Je suis votre voix de qualité pour The Kase, Mohamed. L'équipe du service client vous remercie pour ces belles et brillantes étoiles. Grâce à vos retours et à toutes ces stars, l'équipe de The Kase devient plus énergique. Nous serons toujours soucieux de vous satisfaire! Bien cordialement, Mohamed de la division qualité Kase (Avis d'origine) Hello Cyril, I am Your Quality Voice to The Kase, Mohamed. The Customer Service Team thanks you for these beautiful and brilliant stars. Thanks to your feedback and all these stars, The Kase team becomes more energetic. We will always be keen to satisfy you! Well cordially, Mohamed from The Kase Quality Division
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Guy GEFFROYil y a 5Â mois
5 / 5Parfait. Excellent accueil. Bons conseils.
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MGil y a un mois
4 / 5Excellent expérience cette fois ci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à apporter des réponses à vos questions et faire notre possible pour vous apporter satisfaction. A ce titre, nous vous invitons à contacter au 09 70 17 10 65 ou par mail à customercare@thekase.com afin d'échanger. Nous espérons que nous pourrons trouver ensemble des solutions adaptées et que vous nous renouvellerez votre confiance Bien sincèrement, Le département relation client The Kase
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Vanina Domarchiil y a 8Â mois
5 / 5Très bon services, Farida et Pierre se demèneront pour satisfaire vos besoins,avec compétence et sympathie.
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AVIAN Nadineil y a 6Â mois
4 / 5Accueil très sympa,, bons conseils Merci
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B. Frédéric.S.il y a 10 mois
2 / 5Ce n'est pas fou ! IPhone réparé mais male ce qui a provoqué une suite de problème
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David Bennyil y a 10Â mois
1 / 5JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CE MAGASIN À NEUILLY/ SUR SEINE
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sofia faresil y a 2Â ans
3 / 5il est vrai que ce sont de produits plus chers que sur internet mais c'est de la qualité surtout au niveau du verre trempé et de la coque. il faut savoir ce que l'on veut, le prix ou la qualité, les deux ne marchent pas forcemment bien ensemble
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GeMma T.il y a 2Â ans
4 / 5Un choix plutôt varié pour la taille du magasin ! Le personnel est très serviable
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Philippe Ilboudoil y a un an
1 / 5Je suis venu pour un forfait Free. Self service. A la fin un des vendeurs est venu me raconter qu’il devait activer ma sim(ce qui est faux. Tout est fait à la borne automatique). J’ai demander pourquoi et il s’est enfoncé dans son mensonge en insistant afin que je lui donne mes informations (nom prénom et e-mail) prétendant même que c’était obligatoire. Ce n’est pas la première fois que je me sert d’une borne Free ceci est complètement faux. Des pratique assez douteuse qui laisse sceptique vis à vis de l’éthique même du magasin.
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Elisa Menotil y a un an
4 / 5Magasin agréable et bien achalandé, vendeur accueillant et professionnel, le seul problème est la difficulté pour se garer dans le courant de l'année. Là en août, aucun problème.
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marchand maillet virginieil y a 3Â ans
5 / 5Au top ... je n ai pas trouvé le personnel incompétent bien au contraire super conseil et super prix
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Eveneris Bail y a 2Â ans
5 / 5Beau magasin, Vendeurs courtois et patients. Merci !
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Felipe Catalanoil y a 4Â ans
1 / 5Très mauvais travail de réparation, en 1 semaine l'écran de mon iPhone 6s se sépare... Ce n'est pas un bonne adresse ! Dommage !
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Contact le10bisil y a 3Â ans
1 / 5Très cher et pas viable dans la durée
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Diane Merletil y a 4Â ans
1 / 5Personnel incompétent, désagréable et très lent, incapable de poser une vitre de protection correctement, avec en plus des prix exorbitants.
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Pascale BAYLEil y a 3Â ans
5 / 5Très accueillant , à votre écoute .
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David Ouaknineil y a 2Â ans
5 / 5Vendeurs TOP avec supers produits
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Guerbé Charlesil y a 5 ans
4 / 5Prennent en considération vos demandes et attentes concernant les produits.
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Valérie Blanquefortil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis votre référent Qualité auprès de The Kase, Paul. La Team Service Client vous remercie pour ces étoiles d'encouragements. Vos avis ne peuvent que donner de l'énergie et booster l'équipe The Kase. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Paul du pôle Qualité The Kase
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Alexandra DEGOIXil y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandra, Je suis votre Référent Qualité auprès de The Kase, Jacques. La Team Service Client vous remercie pour ces nombreuses étoiles. Vos étoiles ne peuvent porter que de l'énergie positive à l'équipe The Kase. Au plaisir de vous servir! Bien cordialement, Jacques du pôle Qualité The Kase
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David Moeinediniil y a 2Â ans
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Frédéric GOTTISil y a 4 ans
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Eric S.il y a 2Â mois
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Nolwenn de Kerrosil y a un an
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Hanaë Gabelotaudil y a 2 ans
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Waque Ndaoil y a 5Â mois
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Robert Anonil y a 4Â ans
1 / 5 -
Julia Hornusil y a 5Â mois
5 / 5 -
Hedwige MORINil y a 2Â mois
4 / 5 -
Kartmanil y a 2Â ans
1 / 5 -
Lea Morinil y a un an
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Damien Cil y a 2Â ans
1 / 5 -
ChaKal_ bienfraisil y a un an
1 / 5 -
Marie Do Mazarguilil y a 3Â jours
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Julien Riotte-Bronoëlil y a un an
4 / 5 -
Rosélie Kernil y a un an
4 / 5 -
Gla ticil y a 4Â ans
1 / 5 -
Yolande Vignollesil y a un an
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brigitte desmoulinil y a 6Â mois
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Terence Jongil y a 11Â mois
4 / 5
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