logo The Kase Neuilly-sur-Seine

The Kase

  • 3.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Neuilly-sur-Seine
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Neuilly-sur-Seine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Neuilly-sur-Seine

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Neuilly-sur-Seine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • Rim Aly
    Rim Aly
    5 / 5
    il y a une semaine

    Majid très agréable, avec de très bon conseil ! Au top je vous recommande !

  • Sergio
    Sergio
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon magasin. J'ai pris contact avec eux ce matin et au téléphone déjà l'accueil téléphonique était raffiné... Ensuite,je suis venu sur place dans l'après-midi déposé mon téléphone S9+, l'accueil était encore là et toujours aussi top de la part de tous les vendeurs présents, le magasin est très design, très sympa. Les conditions de reprise de mon téléphone ont été respectées , merci au vendeur Pierre de s'être chargé de moi , AU TOP ! A bientôt pour de prochaine transaction. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Sergio, Je suis Nicole, votre interlocutrice de qualité avec The Kase. Recevez les sincères remerciements de l'équipe du service client pour toutes ces étoiles. Vos avis ne peuvent que motiver l'équipe de Kase à vous satisfaire encore plus. Nous serons ravis de vous revoir! Bien cordialement, Nicole Quality Pole The Kase (Avis d'origine) Hello Sergio, I am Nicole, your quality interlocutor with The Kase. Receive the sincere thanks of The Customer Service Team for all these stars. Your opinions can only motivate The Kase team to satisfy you even more. We'll be delighted to see you again! Well cordially, Nicole Quality Pole The Kase

  • Caroline Champel
    Caroline Champel
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil et très bons conseils de la part de David. Merci à lui.

  • david David
    david David
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Nous sommes venus ce samedi acheter des produits à la boutique The Kase de Neuilly sur seine : des coques de protection en cuir pour deux iphones, le vendeur nous a proposé une vitre de protection, un cable et un chargueur en plus de notre besoin, suite à ses arguments nous les avons aussi achetés. Nous venons de decouvrir quelques heures plus tard que tous ces articles sont actuellement en promotion à -30% sur le site internet The kase. Nous sommes attérés de ce constat car la difference de prix est enorme et inacceptable, nous allons donc devoir à nouveau nous deplacer lundi au magasin pour obtenir des explications sur cette situation anormale et obtenir soit le remboursement de la difference de prix observée ou le remboursement total de nos achats en boutique. Chers Internautes, nous vous tiendrons informés de l’attitude du vendeur face à cette situation inadmissible envers les consommateurs. Comment fideliser une clientele à travers de telles pratiques commerciales? Comment pouvons nous avoir confiance envers cette enseigne dont la politique de prix est suspecte... A vous conseillons avant d’acheter tout produit dans une boutique The Kase de prendre le temps de

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Je suis votre Référent Qualité auprès de The Kase Sylvie. Je suis sincèrement navré de cette situation peu confortable. Sachez que The Kase met un point d'honneur à assurer une communication efficace avec ses clients afin de leur fournir le service adapté. Un bon accueil, un sourire et un accompagnement sont garantis chez The Kase. Il est fort évident que certaines incompréhensions de communication puissent entraîner une situation d'insatisfaction pour nos clients. Saviez-vous que certaines remises ne sont valables que sur le site www.thekase.com ?. Rassurez-vous, j’aimerais personnellement m’entretenir avec vous pour appliquer lesdites promotions sur vos achats le plus rapidement possible ! De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le service client au 0970171065 ou par mail à customercare@thekase.com Restant à votre entière disposition Sylvie du pôle Qualité The Kase

  • Francine Lamotte
    Francine Lamotte
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Beaucoup d'amabilité et de compréhension. Personnel compétent et à l'écoute A recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Toute l’équipe The Kase vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Sandra du pôle Qualité The Kase

  • Romuald Jouffrey
    Romuald Jouffrey
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Une très bonne enseigne pour protéger l'écran de son téléphone mobile. La garantie est un peu chère, mais le service au top et reviens finalement moins cher si l'écran casse. La vitre de protection fournie est très efficace et n'empêche pas l'utilisation, y compris pour le lecteur de l'empreinte. Une étoile pour les prix qui mériteraient d'être un peu plus contenus ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous prenons également en compte votre remarque et celle-ci sera remontée car nous cherchons à améliorer nos services de jours en jours afin de satisfaire notre aimable clientèle. Bien à vous, L'équipe de The Kase

  • Philippe DAILEY
    Philippe DAILEY
    5 / 5
    il y a un mois

    Une vraie disponibilité et de bons conseils.

  • Cyril
    Cyril
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je recommande ce Kaze auquel j'ai reçu un bel accueil de la part de David et très serviable. merci à l'equipe

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Cyril, Je suis votre voix de qualité pour The Kase, Mohamed. L'équipe du service client vous remercie pour ces belles et brillantes étoiles. Grâce à vos retours et à toutes ces stars, l'équipe de The Kase devient plus énergique. Nous serons toujours soucieux de vous satisfaire! Bien cordialement, Mohamed de la division qualité Kase (Avis d'origine) Hello Cyril, I am Your Quality Voice to The Kase, Mohamed. The Customer Service Team thanks you for these beautiful and brilliant stars. Thanks to your feedback and all these stars, The Kase team becomes more energetic. We will always be keen to satisfy you! Well cordially, Mohamed from The Kase Quality Division

  • Guy GEFFROY
    Guy GEFFROY
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Parfait. Excellent accueil. Bons conseils.

  • MG
    MG
    4 / 5
    il y a un mois

    Excellent expérience cette fois ci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à apporter des réponses à vos questions et faire notre possible pour vous apporter satisfaction. A ce titre, nous vous invitons à contacter au 09 70 17 10 65 ou par mail à customercare@thekase.com afin d'échanger. Nous espérons que nous pourrons trouver ensemble des solutions adaptées et que vous nous renouvellerez votre confiance Bien sincèrement, Le département relation client The Kase

  • Vanina Domarchi
    Vanina Domarchi
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon services, Farida et Pierre se demèneront pour satisfaire vos besoins,avec compétence et sympathie.

  • AVIAN Nadine
    AVIAN Nadine
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très sympa,, bons conseils Merci

  • B. Frédéric.S.
    B. Frédéric.S.
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Ce n'est pas fou ! IPhone réparé mais male ce qui a provoqué une suite de problème

  • David Benny
    David Benny
    1 / 5
    il y a 10 mois

    JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CE MAGASIN À NEUILLY/ SUR SEINE

  • sofia fares
    sofia fares
    3 / 5
    il y a 2 ans

    il est vrai que ce sont de produits plus chers que sur internet mais c'est de la qualité surtout au niveau du verre trempé et de la coque. il faut savoir ce que l'on veut, le prix ou la qualité, les deux ne marchent pas forcemment bien ensemble

  • GeMma T.
    GeMma T.
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Un choix plutôt varié pour la taille du magasin ! Le personnel est très serviable

  • Philippe Ilboudo
    Philippe Ilboudo
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis venu pour un forfait Free. Self service. A la fin un des vendeurs est venu me raconter qu’il devait activer ma sim(ce qui est faux. Tout est fait à la borne automatique). J’ai demander pourquoi et il s’est enfoncé dans son mensonge en insistant afin que je lui donne mes informations (nom prénom et e-mail) prétendant même que c’était obligatoire. Ce n’est pas la première fois que je me sert d’une borne Free ceci est complètement faux. Des pratique assez douteuse qui laisse sceptique vis à vis de l’éthique même du magasin.

  • Elisa Menot
    Elisa Menot
    4 / 5
    il y a un an

    Magasin agréable et bien achalandé, vendeur accueillant et professionnel, le seul problème est la difficulté pour se garer dans le courant de l'année. Là en août, aucun problème.

  • marchand maillet virginie
    marchand maillet virginie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Au top ... je n ai pas trouvé le personnel incompétent bien au contraire super conseil et super prix

  • Eveneris Ba
    Eveneris Ba
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Beau magasin, Vendeurs courtois et patients. Merci !

  • Felipe Catalano
    Felipe Catalano
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très mauvais travail de réparation, en 1 semaine l'écran de mon iPhone 6s se sépare... Ce n'est pas un bonne adresse ! Dommage !

  • Contact le10bis
    Contact le10bis
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très cher et pas viable dans la durée

  • Diane Merlet
    Diane Merlet
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel incompétent, désagréable et très lent, incapable de poser une vitre de protection correctement, avec en plus des prix exorbitants.

  • Pascale BAYLE
    Pascale BAYLE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très accueillant , à votre écoute .

  • David Ouaknine
    David Ouaknine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeurs TOP avec supers produits

  • Guerbé Charles
    Guerbé Charles
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Prennent en considération vos demandes et attentes concernant les produits.

  • Valérie Blanquefort
    Valérie Blanquefort
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis votre référent Qualité auprès de The Kase, Paul. La Team Service Client vous remercie pour ces étoiles d'encouragements. Vos avis ne peuvent que donner de l'énergie et booster l'équipe The Kase. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Paul du pôle Qualité The Kase

  • Alexandra DEGOIX
    Alexandra DEGOIX
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandra, Je suis votre Référent Qualité auprès de The Kase, Jacques. La Team Service Client vous remercie pour ces nombreuses étoiles. Vos étoiles ne peuvent porter que de l'énergie positive à l'équipe The Kase. Au plaisir de vous servir! Bien cordialement, Jacques du pôle Qualité The Kase

  • David Moeinedini
    David Moeinedini
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Frédéric GOTTIS
    Frédéric GOTTIS
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Eric S.
    Eric S.
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Nolwenn de Kerros
    Nolwenn de Kerros
    5 / 5
    il y a un an

  • Hanaë Gabelotaud
    Hanaë Gabelotaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Waque Ndao
    Waque Ndao
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • Robert Anon
    Robert Anon
    1 / 5
    il y a 4 ans

  • Julia Hornus
    Julia Hornus
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • Hedwige MORIN
    Hedwige MORIN
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Kartman
    Kartman
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Lea Morin
    Lea Morin
    5 / 5
    il y a un an

  • Damien C
    Damien C
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • ChaKal_ bienfrais
    ChaKal_ bienfrais
    1 / 5
    il y a un an

  • Marie Do Mazarguil
    Marie Do Mazarguil
    5 / 5
    il y a 3 jours

  • Julien Riotte-Bronoël
    Julien Riotte-Bronoël
    4 / 5
    il y a un an

  • Rosélie Kern
    Rosélie Kern
    4 / 5
    il y a un an

  • Gla tic
    Gla tic
    1 / 5
    il y a 4 ans

  • Yolande Vignolles
    Yolande Vignolles
    5 / 5
    il y a un an

  • brigitte desmoulin
    brigitte desmoulin
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Terence Jong
    Terence Jong
    4 / 5
    il y a 11 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:30
Mardi : 10:00–19:30
Mercredi : 10:00–19:30
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:30
Samedi : 10:00–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Neuilly-sur-Seine

  • Latest Listing

    REPARATION ECRAN IPHONE NEUILLY SUR SEINE - REPARATION MACBOOK ORDINATEUR - EXPERT IPHONE & MAC

    (2 Avis)

    Bonjour, notre agence de réparation smartphone Ordinateur reste ouvert et à joindre à NOTRE NUMÉRO JOIGNABLE DIRECTEMENT AU 07 . 80 . 94 . 77 . 70...

  • Latest Listing

    Le Comptoir des Mobiles

    (63 Avis)

    Bon accueil, bon diagnostic et qualité des réparations. Coûts corrects...

  • Latest Listing

    UrgenceMobiles

    (1 Avis)

    très rapide et pro. Merci...

  • Latest Listing

    Le Comptoir Des Mobiles

    (48 Avis)

    Mon téléphone ne chargeait plus. Super service, rapid très bon rapport qualité prix. Je recommande...

  • Latest Listing

    ES MULTIMEDIAS

    (37 Avis)

    Je confirme les avis precedents. Un Monsieur qui semble plus fait pour la retraite que pour tenir un magasin de multimédia, ne trouve pas les colis, du coup une queue se forme assez rapidement devant la boutique (25 min sur le trottoir dans le froid), n'arrive pas à se servir de son lecteur, tape sur son PC avec deux doigts... cocasse pour quelqu'un qui travaille dans le multimédia. Quand j'y suis allée il avait perdu le colis de la personne avant moi, d'où le temps d'attente... Bref si on peut faire autrement, il faut le faire, et aller ailleurs....

  • Latest Listing

    Réparation Iphone Boulogne

    (1 Avis)

    Certainement l'un des meilleurs spécialistes de réparation téléphonie mobile....

  • Latest Listing

    Réparation Iphone 92

    (2 Avis)

    Passée ce matin pour une réparation de téléphone, je recommande grandement le comptoir des mobiles ! C'est la 2ème fois que j'y vais et le service est irréprochable : accueil très très sympathique, prix raisonnable, rapide... et ils sont ouverts ! Alors courage, bravo et merci !...

  • Latest Listing

    SFR

    (8 Avis)

    Mon conjoint et moi sommes des habitués et toujours satisfait de l'ensemble de l'équipe, qui apportent toujours de bon conseils. Trouve toujours des solutions aux clients, je recommande cette boutique 👍😁...

  • Latest Listing

    Tfb International

    (19 Avis)

    Ordinateur en meilleur état que prévu, comme neuf alors que j’ai commandé en bon état. La livraison fut rapide malgré la période de fêtes. L’ordinateur est totalement fonctionnel. Je recommande....

  • Latest Listing

    Oxylog

    (4 Avis)

    Prestataire informatique à l'écoute, avec une bonne compréhension du besoin et des propositions pertinentes. Efficace et rapide dans la mise en place des solutions, des rapports d'interventions clairs, une équipe compétente et sympathique, de la réactivité, de la flexibilité, de la confiance....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?