Le Comptoir des Mobiles
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Neuilly-sur-Seine
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Le Comptoir des Mobiles sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Le Comptoir des Mobiles à Neuilly-sur-Seine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Le Comptoir des Mobiles à Neuilly-sur-Seine
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Neuilly-sur-Seine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (63)
-
Jean-luc Pommereauil y a 2 mois
4 / 5Bon accueil, bon diagnostic et qualité des réparations. Coûts corrects
-
Fiona Cuccaroniil y a 4 mois
5 / 5Excellente expérience de réparation de mon téléphone en 5 min avec un staff adorable et très efficace ! Je recommande vivement !! 😁
-
Ava Benilloucheil y a 6 mois
1 / 5une catastrophe jai achete un MacBook Pro en octobre 2020 chez eux a 900euros. un mois après l'écran ne fonctionne plus alors que j'en faisais très attention, il na aucune rayure , il nest jamais tombe aucun choc.. je retourne chez eux car il mavait dit quil était garanti, surprise il me disent que c'est 600euros de reparation... de plus la batterie était vide au bout dune demi heure, le chargeur était un faux chargeur qui faisait des étincelle quand je le branchais... une vrai arnaque, ca m'apprendra a faire confiance aux gens par contre jai achète aussi une coque diphone apple qui a bien tenue.. bref une honte je suis debile de leur avoir fait confiance pour l'ordinateur
-
Etienne Bacquetil y a 6 mois
5 / 5Le service est de qualité et rapide, je conseille pour la réparation de pc. Mon pc gamer ne voulait pas s'allumer, ils ont remplacé le ventilateur du CPU (un be quiet, j'avais laissé l'informaticien choisir et il en a prit esthétique et de bonne qualité) et un fusible de la carte mère, le tout en 3-4 jours. Petit bonus ils ont réussi à faire marcher le système Argb du boîtier et de l'alimentation alors que la carte mère ne semble pas avoir de branchement 3 pin Argb (je ne sais pas comment ils ont fait 🤷). Bref je conseille cette boutique si vous avez un soucis d'hardware assez complexe à diagnostiquer.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Franck Olivieril y a 11 mois
5 / 5Service très rapide, consciencieux, et à l'écoute. En l'occurrence, je devais changé ma batterie d'iphone 7 mais je recommande pour toutes réparations !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
TAEATUA Tehitiravail y a un an
5 / 5Bon accueil, personnels chaleureux. Réparation écran S10+ et changement batterie S8 en une demi-journée. Tarif très intéressant pour la qualité du service proposé.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
VINCENT Gil y a 8 mois
5 / 5Sérieux et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Sébastien BOSCH Y PALMERil y a 10 mois
5 / 5Gentillesse, amabilité, bienveillance et professionnalisme. Merci beaucoup ! Switch pétée
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Mariail y a un an
5 / 5Je suis venue réparer mon écran d’IPhone qui s’etait cassé. Le vendeur est très sympathique, mon écran a été réparé en une demi heure + ma batterie remplacée, je n’ai perdu aucune donnée de mon téléphone, bref je repars avec un téléphone presque flambant neuf sans avoir eu besoin de laisser mon téléphone pendant plusieurs jours. Je suis ravie, je recommande à 10000%
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
ZZFitil y a 10 mois
1 / 5Que dire ? Recoller un écran de téléphone semble être une tâche des plus difficiles, même pour un "professionnel des mobiles" Je ne vous dis pas merci
-
Beatrice Guerreroil y a 10 mois
5 / 5Personnel très professionnel et à l'écoute !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Titawano Petrail y a un an
5 / 5Accueil très sympathique et professionnel, mon smartphone a été réparé rapidement, en plus de 30 min, le temps de partir de déjeuner et c'était fixé. Je recommande vivement!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Valérie Marcellieril y a un an
5 / 5Merci à Allan pour le conseil choix du téléphone, recherche du téléphone , sa patience et son installation Professionnalisme et honnêteté de cette entreprise et des ses employés très serieux
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
ECLA EXPERTSil y a 2 ans
5 / 5Équipe sympa, jeune, souriante et efficace. Ils ont toujours su me ramener mon portable à la vie, malgré un gros plongeon et stagnation dans une piscine. C'est certes un peur cher, mais la qualité ça se paye. A recommander à 100%
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
ELODIE MARCHINil y a un an
5 / 5Très bon accueil, réparation rapide et de qualité, pour un prix tout à fait correct. Je les recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et votre confiance!
-
Mohamed Bedjaouiil y a 2 ans
5 / 5Super 👍👍👍 Les vendeurs sont souriants, dispos et surtout très enthousiastes quand ils vous répondent. Atmosphère très conviviale. Vous êtes vraiment accueilli comme si vous étiez une vieille connaissance et les vendeurs passent vraiment du temps avec vous. Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
sylvain bourrelil y a 2 ans
1 / 5Je suis à allé chez eux pour un problème de jeu au niveau de mon dock de charge (iPhone 6s). Ils m’ont dit qu’en la pièce était tordue et que le remplacement coûterai 60€. Je l’ai amené ailleurs où ils m’ont simplement enlever des’ impuretés au fond de l’orifice. Le chargeur rentrait niquel après coup. Erreur de diagnostic ?
-
Steve Camposil y a un an
5 / 5L'adresse a connaitre pour la reparation de smartphone. Travail toujours proprement fait. SAV niquel aussi ! Recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Alex Kriefil y a un an
1 / 5Service après vente déplorable alors que j’étais une bonne cliente. Faites confiance les yeux fermés ou passez votre chemin. Moi je passe. La vitre de l’iPhone changée s’est fissurée en moins de 2 semaines sans qu’il n’y ait eu de chutes ou de pressions (avec une coque Rhinoshield en permanence). Ils n’ont bien entendu rien voulu savoir mettant en cause le client. Ne vous fiez pas à leur réponse, c’est tout simplement du très mauvais service client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, la casse d'un écran n'est pas garantie comme indiqué sur votre facture. Un écran ne peu aucunement se fissuré seul comme indiqué à votre fille de 12 ans. Les accidents peuvent arriver malgré que vous ayez une coque Rhinoshield. De plus afin de satisfaire notre clientèle nous vous avons proposé une remise sur une nouvelle réparation d'écran. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
-
Diego Galloil y a un an
5 / 5Bonjour, Boutique professionnelle et rapide. Nous nous sommes tournés vers eux depuis le 54 (en Meuse) pour la réparation d’iPhone pro. et pour des écrans d’ordinateur HP pro. book ! Superbe travail nous recommandons aux sociétés et aux particuliers de se tourner vers le comptoir des mobiles à Neuilly-sur-Seine.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Stéphanie Fressonil y a un an
5 / 5Excellent service, rapide et efficace, merci !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
aline Zanderil y a 2 ans
5 / 5Je suis allé deux fois chez eux, ils ont été accueillant et ont réparé mon téléphone dans quelques heures. La boutique est facile à trouver, elle se trouve juste à côté du métro Pont de Neuilly Je recommande leurs services.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Adrien .Gil y a 3 ans
5 / 5J’ai perdu mon chargeur dans le métro. Ne pouvant pas me passer de téléphone pour la soirée (coup de fil important), j’arrive en panique au moment de la fermeture. Les gars ont rouvert la boutique. Juste pour moi. Un soir de match de la coupe du monde. Merci l’équipe vous avez sauvé ma soirée.
-
Julienil y a 2 ans
1 / 5Mon cousin s’est présenté pour acheter une pièce détachée, la réponse du vendeur « je ne vends pas des pièces je répare que les téléphones, c’est comme si tu allais au restaurant et que tu demandes un steak et que tu pars avec »... c’est tellement facile de mal parler à des jeunes et de les tutoyer. Pitoyable...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je trouve votre commentaire très surprenant, effectivement un jeune homme s'est présenté me demandant de lui vendre une pièce détachée pour un Iphone 7. Je lui ai répondu que nous sommes une boutique de réparation et que nous ne pouvons pas vendre de pièces détachées. Notre échange s'est passé de manière courtoise et nous nous sommes vouvoyés tout au long. Nous ne tutoyons aucun client quelque que soit son âge, et ce même si le client nous tutoie. Nous faisons le maximum pour être le plus courtois possible à chaque échange. Vu qu'il se montrait persistant je me suis permis de lui citer un exemple: "Quand vous allez au restaurant manger une bonne viande, vous ne demandez pas un steak cru pour le déguster à la maison. La personne a bien compris, nous nous sommes dis merci aurevoir et bonne journée. Nous étions deux en boutique plus une cliente. Cependant vous n’étiez pas présent lors de notre échange, je vous prie svp de ne pas donner d'informat
-
Marianne Desson, Re-Connectil y a 2 ans
5 / 5Equipe ultra sympathique, compétente et prenant le temps de donner des explications. Y avons fait changer des écrans de portables quand ils étaient cassés et plus récemment y avons fait réparer une Apple watch série 1 (il ne s'agissait pas d'un problème d'écran). Réparation au top après discussions de diverses options, à un prix très raisonnable. Nous recommandons à 200% !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Melanie betareil y a 3 ans
5 / 5L’ecran de mon MacBook a subi un gros choc et ne s’affichait donc plus. Heureusement qu’ils ont pu me le réparer en urgence . L’ accueil et service ont été au top. Merci pour la réactivité . Je conseille.
-
Eric Heurtauxil y a 2 ans
5 / 5Tres tres content. Reparation d'un ecran Notes 5 silver dans la journee. La disponibilité immediate et le prix le moins cher de toutes les boutiques contactées. Je conseille
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
pierre-françois Coutureil y a 2 ans
5 / 5Rapides, compétents, accueil top et résultat top de top pour une opération délicate sur la caméra de mon Sony Xperia Z5 compact. Bravo!
-
Justine Dil y a 3 ans
5 / 5Super service qualité-prix, équipe très sympathique grâce à laquelle mon Mac est encore en vie aujourd'hui et qui s'occupe également très bien de mon Iphone ! Merci encore !
-
jeremy ohayonil y a 3 ans
5 / 5Service de très bonne qualité, très rapide : changement d’ecran par un écran original Apple en 15 min !
-
julien Bkhil y a 3 ans
5 / 5Patron très serviable qui se rend disponible.Tous les membres de ma famille en sont satisfaits.A recommander
-
David Elbazil y a 2 ans
5 / 5J'ai ramener mon samsung galaxy s8+ a faire réparer suite a une chute a vélo, l'écran à été cassé. On m'a donc recommandé d'aller au comptoir des mobiles a Neuilly-sur-Seine. Une fois sur place j'ai eu affaire a quentin, quelqu'un de tres professionnel et efficace. J'ai deposer mon téléphone a 11h et je l'ai récupéré comme neuf a 15h. J'ai donc décider d'acheter une coque en silicone pour le protéger d'avantage et la belle surprise, il m'on offert un verre trempé. Merci encore a toute l'équipe. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
David Soaresil y a 3 ans
5 / 5j'ai remplacé mon écran de iphone 7+, plus une réparation sur mon macbook prix très raisonnable accueil au top , et une garantie . Je recommande .
-
HamzaYamaha92 LeDzMysterieux92il y a 2 ans
5 / 5Belle boutique , le gérant est aimable et la réparation du téléphone est rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
rudowskimorganeil y a 3 ans
5 / 5Tres bon accueil 10 min avant la fermeture et ils ont accepté de changer mon ecran. Reparation en 15 minutes, tres contente du resultat.
-
Thibault Jil y a 3 ans
5 / 5Reparation express, bon prix, bonne qualité et surtout excellent service.
-
Nora Mspil y a 3 ans
1 / 5A ÉVITER HORRIBLE REPARATION A 200€ INADMICIBLE MON TÉLÉPHONE NE MARCHE PLUS ET SE PERMETENT DE VOULOIR ME FAIRE PAYER UN REPARATION ALORS QUE C EUX QUI L’ONT CASSE
-
Elie Natafil y a 3 ans
5 / 5Réparation propre et rapide, l’équipe est fort sympathique .
-
Eloïse Gailletil y a 2 ans
5 / 5De bons conseils, des personnes sympathiques et efficaces. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Marine Drtil y a 3 ans
5 / 5Réparation rapide et soignée. Un accueil au top et très disponible.
-
Laurent BANTONil y a 2 ans
5 / 5Très bons services et avec le sourire... je conseille.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
S Ledesigneril y a 4 ans
5 / 5Super service, super agréable et merci pour le film en verre offert. 👍🏾
-
Iris de Riberollesil y a un an
5 / 5Super efficace rapide professionalisme
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Quentin DIAZil y a 3 ans
5 / 5Au top! Réparation rapide et efficace!
-
Ibrahima Sory Bahil y a 3 ans
5 / 5Le meilleur spécialiste de réparation de téléphonie mobile
-
Joseph Kouhanail y a 2 ans
5 / 5Vous pouvez leur faire confiance
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Ouachek Nabilil y a 3 ans
5 / 5Super service
-
Lizeth Fúqueneil y a 2 mois
1 / 5(Traduit par Google) Le pire service de tous les temps! Le gars ne portait même pas de masque (et dans son attitude, j'avais peur de demander à le faire). Le service pouvait être rapide mais le seul gars du magasin était dans ce harry que j'ai dû revenir deux fois pour avoir réparé mon téléphone. La première fois, il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à faire quelque chose qu'il avait accepté de faire au début (parce qu'il n'avait pas vérifié en premier lieu). La deuxième fois, la caméra ne fonctionnait pas avant. Ensuite, il m'a en quelque sorte menacé de vérifier «son travail». Alors, s'il vous plaît, évitez d'aller à cet endroit ou du moins en période de convoitise. (Avis d'origine) Worst service ever! The guy wasn't even wearing a mask (and in his attitude I was scared to ask doing so). The service could be quick but the only guy in the store was in this harry that I had to come back twice for getting my phone fixed. First time, he told me he didn't manage to do something he agreed to do in the beginning (because he didn't check in the first place). Second time, the camera wasn't working when before it was. Then, he sort of threating me to check "his w
-
Patrice Duclosil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Mickael Lagrangeil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Christelle Meirail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Youness Bouzianeil y a 4 ans
5 / 5 -
ous labil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Antoine Weberil y a 3 ans
5 / 5 -
Mohamed Amrousil y a 2 ans
5 / 5 -
ANTONIO MASTROIANNIil y a 2 ans
5 / 5 -
Jeanclaude Diasil y a 4 mois
5 / 5 -
Philippe Pinheiroil y a 2 ans
2 / 5 -
Laurent Lernonil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Samuel lelloucheil y a 3 ans
5 / 5 -
Michaël Drugmandil y a 2 ans
5 / 5 -
Arthur Allezil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. L’équipe CDM
-
Anne-Sophie BLOCHil y a 3 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.