SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Neuilly-sur-Seine
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Neuilly-sur-Seine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Neuilly-sur-Seine
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Neuilly-sur-Seine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Chantal TOil y a 2 jours
5 / 5Mon conjoint et moi sommes des habitués et toujours satisfait de l'ensemble de l'équipe, qui apportent toujours de bon conseils. Trouve toujours des solutions aux clients, je recommande cette boutique 👍😁
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame To Un grand merci pour votre message positif ! 😀😀😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Neuilly-sur-Seine MICKAEL, Responsable de point de vente
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jack Lampouleil y a un mois
4 / 5Les conseillers sont très accueillants et surtout très professionnels. Les conseils sont pertinents et adaptés. La vente a duré une heure pour choisir le téléphone et les accessoires et ils ont tous deux été patients et m’ont expliqué chacune des étapes pour le transfert des données et la reprise de mon ancien téléphone. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu un accueil de cette qualité. J ajoute un petit bémol cependant car j ai vu que le casque JBL facturé 169 euros est actuellement à 79 euros dans les autres magasins.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur jack Un grand merci pour votre message positif ! 😀😀😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Neuilly-sur-Seine MICKAEL, Responsable de point de vente MICKAEL, Responsable de point de vente
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Pierre Chassardil y a un mois
5 / 5Super personnel. Très compétent, ce qui est une gageure quand on sait mes faibles connaissances dans ce domaine. Un grand Merci pour leur patience, et leurs explications. Je suis reparti ravi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chassard Un grand merci pour votre message positif ! 😀😀😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Neuilly-sur-Seine MICKAEL, Responsable de point de vente
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Lili BAil y a 3 semaines
1 / 5Nous aimerions mettre une note de 0 mais ce n'est pas possible. Nous sommes tombées sur un vendeur appelé Guillaume qui nous a menti du début jusqu'à la fin. Tout ce qu'il nous disait qu'il allait faire il ne l'a jamais fait et ne tient pas sa parole du tout. Soyez prudents car cette équipe a l'air de vouloir vendre à tout prix, nous embobiner et au final on se retrouve avec des factures de plus 250 euros juste en souscrivant. Faites attention.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lili Ba, Désolé de cette mauvaise expériences au sein de notre boutique, je vais faire une remonter avec mon conseiller sur ce probleme et je vous invite a revenir nous voir pour qu'on puisse ensemble trouver une solution. MICKAEL, Responsable de point de vente
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Elodie Pekeil y a 2 jours
5 / 5Merci à Mickael Audrey et Alexis pour leur accueil avec les gestes barrière qui vont avec (cela change de la boutique Orange ou je n'ai pu rentrer sans rendez vous) et leur comprehension, suite à la reprise de mon mobile, j'ai profité d'accessoires qui m'ont servi pour mon nouveau téléphone ainsi que pour celui de ma femme ! SUPER ! Meilleure boutique de France !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Peke Un grand merci pour votre message positif ! 😀😀😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Neuilly-sur-Seine MICKAEL, Responsable de point de vente
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priscillia Aurouxil y a 2 semaines
5 / 5Merci à Guillaume pour avoir eu la patience de m’aidé à régler tous mes problèmes et enfin changer d’opérateur en faisant la probabilité de mon numéro et avoir la fibre à la maison !! je recommande vivement cette boutique de Neuilly ou j’ai été accueillis dignement à défaut de la boutique Orange située quelques mètres plus loin 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du proprietaire :
Bonjour Priscillia Auroux, Un grand merci pour votre message positif ! 😀😀😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Neuilly-sur-Seine MICKAEL, Responsable de point de vente
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Bernard Bolletil y a 2 semaines
5 / 5Très content de la prise en charge de mon problème par Guillaume de la boutique de Neuilly sur Seine . Rapide, compétent, d’un contact agréable il m’a bien aidé ! Merci Bernard
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bollet, Un grand merci pour votre message positif ! 😀😀😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Neuilly-sur-Seine MICKAEL, Responsable de point de vente
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Indiana Vieljeuxil y a un mois
1 / 5Cela fait plusieurs fois que mon expérience dans cette boutique est désastreuse donc cette fois-ci je tiens à le signaler. Je suis arrivée vendredi à 18h50 devant la boutique pour trouver deux employés qui m'ont annoncé que la boutique était fermée. Je rappelle que cette boutique est censée fermer à 19h et que pour les gens qui travaillent c'est déjà tôt ! J'avais uniquement besoin d'une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable mais même sans avoir à ouvrir la caisse (puisque je n'avais pas de paiement à effectuer), ils ont refusé de m'aider. Je ne mettrai plus les pieds dans cette boutique. Aucun sens du service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour indiana , Désolé de cette mauvaise expérience dans notre boutique. je vous invite a revenir nous voir au sein du magasin pour trouver une solution a votre probleme . MICKAEL, Responsable de point de vente
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