SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Quimper
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Quimper pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Quimper
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Quimper, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Arnaud Debrayil y a un mois
2 / 5Ce magasin n'est pas ouvert le lundi ! En cas de besoin urgent pour un renseignement quelconque la réponse n'est pas toujours donnée sur internet ! C'est le point ⚫ principal et la raison pour laquelle je n'ai pas pris SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, effectivement le magasin est pour le moment fermé le lundi comme la plupart des magasins de centre-ville de Quimper. Bonne journée à vous
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halima dridiil y a un mois
4 / 5Bon accueil , service rapide. Très sympa Merci
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous!
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francois le golvanil y a 4Â mois
2 / 5J ai payé pour un abonnement fibre. Après l installation. Tout a fonctionné correctement 2 mois puis plus rien. Il a fallu 10 jours d attente (du passage d un technicien pour dépannage) sans internet et une visite en magasin pour que l on m annonce qu il fallait revenir sur une box adsl. Avec les frais d ouverture et de nouveau 7 jours d attente. Sans compter tout le tralala, rendre la box, démonter l installe, remonter l installe.. Bref moyen Affaire à suivre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je suis navré pour vos soucis. N’hésitez pas à contacter le 1023 si des frais d’installation vous ont été facturés en trop. Bonne journée à vous
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Nawfal EL IDRISSIil y a 4Â mois
1 / 5Cette boutique est incapable d'aider les clients dans le besoin sous prétexte d'être une franchise SFR . Suivi clients 0 car aucune réponse aux mails de relance. Vraiment horrible d'être laissé seul contre SFR et leurs services client aux 1023 qui vous font tourner en rond.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, le souci que vous rencontré vient du fait que le fourreau de votre domicile est bouché pour le passage de la Fibre. Le technicien qui est venu chez vous vous l'a indiqué. Vous devez faire intervenir par exemple un électricien qui procédera à son débouchage, tant que cela ne sera pas fait, vous n'aurez pas de solution. Une fois fait, vous pourrez venir en magasin passer commande pour la Fibre. Nous vous souhaitons une bonne journée
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Isabelle Hemeryil y a 6Â mois
4 / 5Personnel très professionnel et très sympathique, compétant très agréable. Je suis très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Hemery pour vos compliments! Nous vous souhaitons une agréable journée!
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de Laguérie Patrickil y a 7 mois
1 / 5"Nous avons vendus un kit Cpl a votre maman comme convenu lors de son passage". Ma mère est venue avec la notice de son EXTENDER WIFI (grillé par un orage) et a demandé UN PRODUIT EQUIVALENT, et on lui a refilé un CPL qui n'est évidemment pas un produit équivalent. Je suis retourné (pour la troisième fois) à la boutique avec la même notice, que votre vendeur a effectivement pris pour une notice de CPL, et manifestement il n'a toujours rien compris au problème. Je n'emploie donc pas le mot "incompétence" à la légère, et cette incompétence nous coûte 59,99 euros car nous n'avons rien d'autre à acheter chez vous et n'ayant rien à faire de votre avoir, avons dû reprendre le CPL qui ne nous est d'aucune utilité. Rembourser un client lorsque c'est la faute du vendeur si le produit ne correspond pas à la demande me semblerait la moindre des corrections.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr De Laguerie, Nous avons vendus un kit Cpl a votre maman comme convenu lors de son passage, toutefois vous êtes repassé en boutique puisque ça ne convenait pas. Nous vous avons donc fait un avoir valable 3 mois. Cordialement Marine, Responsable de point de vente
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Yannick Biriouil y a 8Â mois
5 / 5Très bon accueil. Connaissent leur travail et souriant
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre! Nous vous souhaitons une belle journée!
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noemie millotil y a un an
5 / 5Une responsable par excellence :) Marine, très professionnel. Carré dans son travail! Avec elle, tout est précis! Je recommande fortement! Merci à toi Marine pour cet accueil. À bientôt.
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Mallaury Pastezeuril y a un an
5 / 5Une dame très gentille, performante et rigolote ! Très compréhensive et à l’écoute. De plus elle explique très bien ! Je recommande d’aller dans la boutique du centre ville de Quimper au lieu d’appeler SFR, car ils sont efficaces !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Pastezeur, Merci de votre joli message Ravie de vous avoir satisfait, à bientôt Marine, Responsable de point de vente
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PERHERIN Cindyil y a un an
5 / 5Marine, la Responsable de magasin qui m’a servi est très professionnelle et dynamique. Très agréable. Passée un très bon moment en sa compagnie. Merci pour tout. Je recommande ++
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Quentin Arnaultil y a 10Â mois
5 / 5Équipe disponible, chaleureuse et très efficace je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Quentin, Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'équipe Au plaisir de vous revoir Marine, Responsable de point de vente
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Régine Aubinil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux, malgré les circonstances. Beaucoup de renseignements donnés, comme d'habitude. Personnel très compétent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Aubin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre boutique À bientôt Marine, Responsable de point de vente
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Arnaud Bestionil y a un an
5 / 5Acceul très professionnel et très chaleureux. Excellente prise charge avec toutes les compétences requises. Bravo encore a Marine la responsable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Bestion, Merci d'avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire À bientôt Marine, Responsable de point de vente
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Jean-Luc Marpillatil y a un an
5 / 5Merci à la responsable de l'agence pour son efficacité avec le sourire. Nous avons été dépannés en 2mn pour le démarrage d'une Link Zone Alcatel, vendue par l'agence SFR de Blois sans aucune indication ni paramétrage... Heureusement qu'il y a des personnes compétentes et motivées pour soutenir l'image de SFR☺
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Marpillat, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la boutique et moi-même Tout est résolu c'est le principal À bientôt Marine, Responsable de point de vente
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Charly Leggeriil y a un an
5 / 5Merci pour l’accueil, a su répondre à mes besoins ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Leggeri, Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur la boutique Au plaisir de vous revoir Marine, Responsable de point de vente
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Michel Hueil y a un an
5 / 5La responsable m'a bien aidé pour mon problème . Très professionnel et souriante. Sans elle je n'aurais jamais réussi à avancer
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Hue, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la boutique Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal
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Marina L'Helguenil y a un an
1 / 5Deux mois chez SFR 😠je capte pas la 4G dans 90% de la région 😠7€ de plus qu'à Bouygues pour ça 😠vivement la fin du contrat 😠Le personnel est très aimable cela dit ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme L'helguen Je comprends votre situation, mais aucun opérateur ne peut couvrir 100 % du territoire Merci pour le retour sur le personnel de la boutique Marine, Responsable de point de vente
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Roger-L Lopezil y a un an
5 / 5Une gentille personne, je pense responsable du magasin. Tres compétente à l écoute des gens. Merci de votre accueil et de vos conseils. Je n'ai pas eu d'enquête de satisfaction SFR dommage. Mais je pense faire remonter ma satisfaction ainsi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Lopez Merci d'avoir pensé à mettre une note sur Google Nous faisons le maximum pour avoir un accueil et un conseil le plus satisfaisant possible Vous avez bien eu affaire à la responsable 😉
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Catherine Frebourgil y a un an
5 / 5La dame très gentille et professionnelle Grand merci pour votre aide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Frebourg, Merci d'avoir pris du temps pour le commentaire Le principal c'est que vous soyez satisfaite de ce passage en boutique Marine, Responsable de point de vente
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christine lupiil y a un an
5 / 5Responsable de la boutique super efficace et serviable. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lupi, Merci de votre retour positif Le principal c'est que votre problème soit résolu Marine, Responsable de point de vente
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Dorothée PENSECil y a un an
5 / 5Un accueil dynamique, des conseils avisés ! Merci à toute l’équipe SFR Saint Corentin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pensec Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la boutique ravi que l'équipe vous a plus Marine, Responsable de point de vente
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Maxime Raultil y a un an
5 / 5Très bonne boutique toujours de bon conseil ! Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rault, Merci de ce retour sur la boutique À bientôt Marine, Responsable de point de vente
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gilles Marzinil y a un an
5 / 5Personnel competent, bons conseils, accueil sympathique et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Marzin, Contente que le passage en boutique a été satisfaisant ! Merci de ce gentil commentaire Marine, Responsable de point de vente
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Sylvie KERVELLAil y a un an
5 / 5Responsable sympathique et professionnelle. Merci pour la mise en place de mon nouveau téléphone.
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Ollivier Grimal alias Jean Rihencoreil y a un an
5 / 5Un accueil professionnel, une écoute sans faille. c'est à la boutique SFR de Quimper centre-ville
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hugues de salvadoril y a un an
5 / 5Super accueil, bons conseils, bravo à votre équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr De Salvador, Merci de votre retour positif sur la boutique, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, à bientôt
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Sarah Colonnelloil y a un an
5 / 5Personnel sympa sympa, bonnes offres.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Colonnello, Merci de ce retour positif sur la boutique! Marine, Responsable de point de vente
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Julien Cyrilil y a un an
5 / 5Personnel très sympa, surtout la jeune femme qui explique bien
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Natacha thomasil y a 9Â mois
1 / 5Très mal reçus Madame limait ses ongles. Fuyez cette boutique (tout s'explique!)
Réponse du proprietaire :
Excusé nous pour cette accueille, l'équipe a changer depuis votre visite Marine, Responsable de point de vente
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Manon Gloaguenil y a un an
5 / 5Accueille et a l'écoute sachant répondre au besoin de la clientele !
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LoktaaRil y a un an
5 / 5Boutique sympathique et accueillante, des conseils pertinent et de la bonne humeur Au top !
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Erwan Gouinil y a un an
5 / 5Excellent accueil et conseils de la part de la commerciale. Pourtant nous étions juste venus retirer un téléphone.
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Marion Ropersil y a un an
5 / 5Une équipe au top, je recommande vraiment ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ropers, Merci pour ce joli message sur la boutique À bientôt Marine, Responsable de point de vente
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Gatien Lionelil y a un an
5 / 5Très bonne accueil de Marine , très compétente, très satisfaite, adresse à retenir
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Gatien, Merci pour ce gentil commentaire sur la boutique Marine, Responsable de point de vente
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Reinformator fril y a 2Â ans
1 / 5Beaucoup de fausses promesses pour des résultats nuls ( boxe et portable ) : à fuir ! Je ne conseillerai à personne l'opérateur SFR : incompétence et je m'en foutisme total !
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paulette lerayil y a un an
5 / 5Une responsable toujours gentille et serviable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Leray, Merci pour votre commentaire Marine, Responsable du magasin
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J Til y a un an
1 / 5A EVITER : Ici un seul objectif VENDRE et pour y arriver tous les moyens sont bons quitte a être obsequieux. Une fois que la vente est faite, vous n'existez plus et ne venez surtout pas les ennuyer quand vous n'avez plus de TV depuis quinze jours, ils ne pourront/voudront/sauront rien faire....
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David Hourmantil y a 2Â ans
5 / 5Personne très agréable et sympathique qui donne de sa personne pour régler des litiges qui ne sont pas de son fait
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Abc DEFil y a 4Â ans
4 / 5Conseillers très compétents et très aimables.
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Michel Mathubertil y a un an
5 / 5très satisfait des deux conseillers de la boutique pour leur accueil et leur conseil . merci encore à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Mathubert, Merci pour votre retour ☺
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Jean Michel Gareil y a 2Â ans
5 / 5Très très ! J ai un mobile je suis abonné chez seux !
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Didier Goasguenil y a 3Â ans
4 / 5Servi rapidement, compétant, mais les accessoires mobiles sont très cher, et le stationnement pas facile.
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Roger Fromontil y a 2Â ans
1 / 5Très décevant. Rendez-vous pris après passage en boutique pour location Smartphone prétendument mis de côté et expressément réservé. RV ensuite annulé par téléphone, par suite de l'absence de la responsable qui devait rappeler le lendemain. Rien depuis. Boutique injoignable par téléphone. Connaissant la boutique, on ne m'avait pas habitué à pareils procédés . A priori disparition du smartphone en question, sans doute vendu depuis. Une honte.
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Loic Le Berreil y a 2Â ans
4 / 5Accueil sympathique, personnellement je n'ai pas attendu...
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jean michel gareil y a 3Â ans
1 / 5Johnny suis client depuis des années j ai un n abonnement mobile ! Ils sont très bien !.
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Raymonde trouveil y a un an
5 / 5Personnel très gentille et compétant
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mÔnsieur WIIIZil y a 2 ans
1 / 5Non mais , c'est une vaste blague cet opérateur : c'est le pire de tous !!! Je ne le conseillerai à personne ...
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