WeFix
- 4.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Quimper
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Quimper pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Quimper
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Quimper, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (73)
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Fredo De Bretagneil y a une semaine
4 / 5Le seul dommage est d'avoir utilisé le site interne qui m'à fait perdre du temps. Sur internet il était à priori réparable mais au point de vente il ne l'était plus. Je conseille de vous déplacer jusqu'au point de vente pour avoir un diagnostic précis..
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Jean Claude Catambarail y a 3 semaines
2 / 5pas assez aimable trop. sec
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Claude, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
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Miguel Kerlanoil y a un mois
5 / 5Un grand merci à Léa ! Au top !
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Aurélien Poncetil y a 3 mois
1 / 5iPhone 6s reconditionné acheté en juillet 2020 et 8 mois plus tard plus de batterie.... Plus de garantie (6 mois) 40€ pour racheter une autre... Je déconseille fortement ce marchand d'arnaque!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Lola Nil y a 9 mois
5 / 5Je suis allée réparer mon vibreur. Ils ont été réactifs et ne m'ont pas fait payer, considérant cela comme un petit service! L'équipe est très sympa et efficace! Je recommande à 100%
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Olivier Cabonil y a 6 mois
5 / 5Un câble ayant été accidentellement débranché, la mise à jour de mon iPhone a été interrompue et mon téléphone était resté bloqué sans que je réussisse ni à l’éteindre ni à la redémarrer. Chez WeFix, ils ont réglé le problème en réussissant à redémarrer le téléphone, puis en téléchargeant sur leur ordinateur la mise à jour interrompue et en lançant la restauration de l'iPhone. Les données ont été effacées, mais le téléphone était parfaitement fonctionnel. (Comme je fais une sauvegarde complète sur mon ordinateur avant chaque mise à jour, une fois rentré, je n’ai eu qu’à la réinstaller et tout est rentré dans l’ordre.) Les trois personnes de WeFix ont été hyper aimables et compétentes, ont consacré une bonne heure à résoudre mon problème… et malgré mes demandes répétées, ont refusé de me faire payer, prétextant qu’ils n’avaient consacré que quelques minutes à régler le problème et que c’était leur ordinateur qui avait été le plus mis à contribution. J’étais en voyage professionnel à Quimper pour une huitaine de jours et être privé de téléphone aurait été un vrai handicap. Merci à la sympa
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shalaminil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil.super sympa et bon conseil
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Patricia GUITTENYil y a 7 mois
5 / 5Trop sympas, à l'écoute, disponibles, m'ont bien aidée pour la mise en service de mon nouvel appareil et transfert des données de mon vieux téléphone et gratuitement. C'est si rare !!!
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de LAFERRIERE Cécileil y a 6 mois
5 / 5Service exceptionnel dans tous les domaines : accueil, compétence et amabilité, tout est parfait. Merci !!!
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B Gil y a un an
1 / 5Les prix d'occasions sont bon mais le SAV est nul. Tél. Acheté il y a deux mois et demi. Problème de batterie. Je laisse mon tél. Pendant une semaine. Aucune garantie et aucune prise en charge. Bon pour vendre mais après plus rien. Je déconseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Tous nos smartphones reconditionnés sont garantis 6 mois. La réparation pour votre téléphone est donc gratuite si les dommages causés ne relèvent pas de votre responsabilité. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l'objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Marie Ail y a un an
5 / 5Personnel efficace et accueil chaleureux. La réparation de l'appareil photo de mon téléphone s'est faite très rapidement, nous avons également posé un écran protecteur et malgré de nombreuses chutes mon téléphone est toujours niquel ! Merci beaucoup !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour ce beau retour ! 😍 Zoé, community manager
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Laurence Tromeuril y a 7 mois
5 / 5Très bon service, mon téléphone fonctionne à nouveau ! Je suis très contente
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Antoine Le Theuffil y a un an
5 / 5Je suis passé, diagnostiqué mon iPad Pro 12,9 1er génération, car j’avais un doute sur la durée de vie de la batterie. j'ai eu un très bonne accueil, la personne a fait sont diagnostique avec sa machine Pro est ma tout de suite rassuré sur la vie sur le cycle de vie de ma batterie. Et m’a dit que ce n’était pas nécessaire de la changer. Je recommande ce commerçant, si vous avez un doute sur votre batterie ou autre problème. Je retournerai sans hésité, si je devais le faire et en parlerai à mon entourage. Je voulais dire aussi que la personne a pris le temps de répondre à mes mail avant que je passe en boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Frédéric Evenatil y a un an
5 / 5Excellent accueil, par des professionnels et produits de qualité. Réactifs, souriants, disponibles, incollables, des vrais pros. En plus, pendant les soldes, j'ai eu droit à une remise de 30% sur un article de leur gamme.. ça va me servir, je vous le garantis !😃
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Stéphan JULIENNEil y a un an
5 / 5Toujours un très bon accueil. Une équipe souriante, disponible, à l’écoute de ce que l’on souhaite vraiment. Un très bon service.
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Bolly Woodianail y a un an
5 / 5Personnel très professionnel et agréable. Très bon rapport qualité prix! Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci de nous faire confiance ! :) La Team WeFix
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Jean Michel Raynalil y a 8 mois
5 / 5Équipe très professionnelle et accueillante. Services, prestations et articles de très bonnes qualités.
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Konrad Joil y a un an
5 / 5Acceuil super sympa ! Conseils au top et très bon suivi ! Je recommande à 100% !
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FLORIANE GARIDOil y a un an
5 / 5Réparation en moins d'1h. Techniciens agréables, compréhensifs. Ma faite cette réparation gratuite! Que du positif
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Didier Kergadallanil y a 9 mois
5 / 5Efficaces et super sympas. Connaissent leur job
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Guillaume Gaudunil y a un an
5 / 5Une très bonne expérience,j'ai été très bien reçu par Léa et Kévin, qui sont de très bons conseils et connaissent parfaitement leur sujet.
Réponse du proprietaire :
Merci pour eux ! :) La Team WeFix
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Marine Saintilanil y a un an
5 / 5Merci a l'équipe de Wefix pour leur professionnalisme et leur sourire. Ça fait plaisir ! Je recommande vivement pour la réparation.
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Valentin Nobletil y a un an
5 / 5Super ! mon téléphone remarche parfaitement, de vrais experts
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance ! La Team WeFix
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Erwan Heliasil y a un an
5 / 5Equipe au top ; Réactivité, professionnalisme et sympathie au rendez-vous. Je recommande leurs services sans une once d'hésitation !!!
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quentin cestacil y a un an
5 / 5Accueil fort agréable, une équipe cool, à l’écoute et compétente de surcroît!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau retour 😊 ! Zoé, community manager
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killian allardil y a un an
5 / 5Réactivité, dynamisme et bonne accueil sont les gros points fort de Wefix. Encore merci !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous 😍 La Team WeFix
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Adeline Trebernil y a un an
5 / 5Très bonne équipe et très bon accueil, je recommande vivement !
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ouldagail y a un an
5 / 5Accueil au top Service au top Résultat au top Que demander de plus ? Merci WeFix Quimper ! je recommande :)
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre recommandation 😊 ! Zoé, community manager
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Sebastien Jutelil y a un an
5 / 5Équipe souriante disponible rapide. Très bon rapport qualité prix.
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Cyril Le Restil y a un an
1 / 5J’ai acheté un iPhone Excess en très très bon état, mais Internet ne fonctionne pas il est plus long que mon iPhone ne 5S et mon iPhone 6s l’iPhone XR rame énormément en sachant qu’ils ont les mêmes paramètres dessus donc je me sers de mon iPhone 6s en espérant qu’il meRectifie le problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos smartphones reconditionnés sont garantis 6 mois. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Bouyrat Jimmyil y a un an
5 / 5Equipe au top. Super accueil !
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Sybelle 29il y a un an
5 / 5Bon rapport qualité-prix et de très bonne qualité, très bon accueil
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Chloe Azeil y a un an
5 / 5Une équipe très sympathique et un service de qualité, je recommande vivement !
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marie laure capelil y a un an
5 / 5Très bon accueil
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Nicolas Péronil y a un an
4 / 5Propose de très bons produits. Le seul problèmes est qu'ils sont assez chères mais la qualité est au rendez-vous !!
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michelle arnaudil y a un an
5 / 5Très satisfaite de la prestation Accueil génial Encore merci
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Nonoil y a 8 mois
5 / 5Très content de mon achat (IPhone 7) Je suis très satisfait de La disponibilité, le contact et les conseils du vendeur pour m’orienter vers le téléphone qui me convenait . Je recommande cette boutique que je ne connaissais pas et que j’ai découvert lors d’une visite à la FNAC.
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kiki dbil y a un an
5 / 5très satisfait mon téléphone avais pris l'eau ils ont pris le temps de le nettoyer et de le tester afin de me permettre de récupéré les donné rien a redire je conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Christophe GODONil y a 11 mois
5 / 5La courtoisie du personnel
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Élodie Lafaurieil y a un an
5 / 5Accueil super Conseils au top Réactivité d enfer Résultat au-delà de mes attentes Un grand merci à cette équipe
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Martial Vétieril y a un an
5 / 5Bravo a Wefix dans le magasin Fnac, Équipe au top !
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Sebastien Candhalil y a un an
5 / 5Bon conseils de Baptiste merci Wefix
Réponse du proprietaire :
Merci pour lui et pour votre confiance ! :) La Team WeFix
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Stefii Apil y a un an
5 / 5Équipe au top ! Produits de bonne qualité !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau retour 😍 La Team WeFix
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Pas Bil y a un an
5 / 5Bon accueil et très bonne competence
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! :) La Team WeFix
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julien picardil y a un an
5 / 5Super équipe travail bien fait et moins cher que ceux dans la galerie. Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Franck le sauxil y a un an
5 / 5Un bon accueil et une réponse à mes attentes Simple et efficace.
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Esteban Le brunil y a un an
5 / 5Super équipe,très bonne accueil,je recommande
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JEAN YVES GRALLil y a un an
5 / 5Efficacité et sympathie avec le sourire
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Christian Sizornil y a un an
5 / 5Réparation rapide, excellent accueil
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Steven Bergeril y a un an
5 / 5Au top !
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terence weaveril y a un an
2 / 5(Traduit par Google) Produits très chers, moins chers à acheter en ligne. (Avis d'origine) Products very expensive, cheaper to buy online.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Terence, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net D'autre part, il est normal que le coût d'une pièce soit moindre en achetant sur internet étant donné que nos prix comprennent aussi la main d'oeuvre pour la réparation. Bien à vous, La Team WeFix
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Jessica le droffil y a un mois
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Clément JANNEZil y a 10 mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note encourageante. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience? Nous sommes soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Olive “LaFremFamilyFromBrittany” Gym Olympeil y a 10 mois
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Magali Plateril y a un an
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Anna Podevail y a un an
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anne costiouil y a 8 mois
5 / 5 -
Lena Rosayil y a 11 mois
5 / 5 -
Mick Mickil y a 9 mois
5 / 5 -
Pierre Lgil y a 11 mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note encourageante. Pouvez-vous tout de même nous donner plus de détails sur votre expérience chez WeFix ? Nous sommes très soucieux de notre qualité de service et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Rita Rannouil y a un an
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Bouchonil y a 11 mois
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Stéphanie Nowickiil y a 9 mois
5 / 5 -
Jean Marie GOUJONil y a 6 mois
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Claire Fructuosoil y a 11 mois
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Le Coz Jean-Yvesil y a un an
4 / 5 -
JEAN LOUIS MARIE MEUNIERil y a 2 mois
5 / 5 -
Blackwidowil y a un mois
3 / 5 -
Chloé Psnil y a 10 mois
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christophe hellegouarchil y a une semaine
5 / 5 -
Nadine Derrienil y a un an
4 / 5 -
Michelle Pelleteril y a un an
4 / 5 -
Daniel Loheacil y a 8 mois
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