Wizz-Itech
- 4.3
- Service de réparation d'ordinateurs
- Quimper
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Wizz-Itech sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Wizz-Itech à Quimper pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Wizz-Itech à Quimper
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Quimper, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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jean-louis amisil y a une semaine
5 / 5Changement disque dur interne sur IMAC. Rapidité de réparation. Ce magasin a beaucoup de possibilités pour remettre nos tablettes PC iMac iPad. Réparation de carte mère connecteur composant cms .
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Véronique Leboisneil y a 3 mois
5 / 5Vive l'équipe de Wizz-Itech, des vrais pros au service de leur clientèle ! Leur réputation n'est plus à faire et leur disponibilité reste toujours aussi remarquable et c'est très appréciable ! J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui, je les en remercie.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous :)
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Angélique Nil y a 2 mois
4 / 5Accueil client très bien, le délai de réparation pour mon écran a était un peu long et ils ont commis une petite erreur au montage du nouvelle écran la caméra pour les selfies (non remise ou masqué) , mais ils ont repris le téléphone est réglé le problème a leurs frais. Donc satisfaite de leurs travail malgré l'incident.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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Noipha Designil y a 3Â semaines
5 / 5Personnes de confiance, passionnées et efficace, que demande de mieux?
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis :)
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claude friantil y a un mois
1 / 5Accueil déplorable......personnel incompétent ( 2 personnes au téléphone et 2 réponses totalement opposées ).....smartphone à réparer = appel de WIZZITECH le lundi, smartphone disponible le mardi, déplacement au magasin le mercredi,.....nous sommes débordés....la réparation sera prête sous 45 minutes.....retour au magasin 1H30 après....réponse du p'tit jeune = ON N A RIEN FAIT........incompétence totale.......PASSEZ VOTRE CHEMIN ALLEZ VOIR AILLEURS....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Certes nous avons pris 1 journée de retard et la pièce reçue n'étais au final pas la bonne (erreur de la part du fournisseur vu après le démontage de votre téléphone, car ce genre d'erreur est rare), mais le fait d'insulter ouvertement notre équipe et de prendre à partie nos clients n'étaient vraiment pas nécessaire. Sachant que nous avions déjà repris commande d'un écran pour votre téléphone avant que vous ne reveniez, oui pour la 3ème fois, dont une fois pour déposer le téléphone....(commande annulée suite à votre passage) et que nous aurions réglé votre soucis avant la date butoire annoncée à 01/07. Bonne journée
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reb rebouxil y a un mois
1 / 5Tombe en panne 2 mois après la réparation de mon ipad je l'ai confié à un autre pro qui Qui n'a pu constater le bricolage de la réparationadresse à eviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la réparation n'est pas tenue mais, la garantie n'était pas dépassé, alors pourquoi ne pas être revenu au magasin. Pourriez vous nous contacter afin de nous donner votre numéro de facture que l'on regarde cela de plus près? Et pour ce qui est du "bricolage" ce n'est pas dans notre habitude de le faire sachant que de plus, c'est le gérant qui se charge des iPads. Nous remercions notre confrère qui s'amuse à nous descendre auprès de nos clients, ce n'est pas la première fois et je ne pense pas que ce sera la dernière... Bien cordialement.
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elp 29il y a un mois
5 / 5Réparation disque dur, je pensais avoir tout perdu mais non. C'est nickel.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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Laetitia Coathalemil y a 2Â mois
5 / 5Accueil très sympas,equipe qui connais parfaitement ses produits et qui ne pousse pas a la consommation,j ai renouvelé plusieurs fois mon informatique chez eux et toujours satisfait des conseils et de leur réactivité dans l urgence.merci a toute l équipe pour la paix des couples entre un mari gamer et sa conjointe qui ne veut pas se ruiner
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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a 1il y a 3Â mois
5 / 5Ultra pros et super sympas Merci pour tout Je recommande à tous points de vue
Réponse du proprietaire :
Merci à vous :)
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Amon clavieril y a 3Â mois
5 / 5Enfin des commerçants honnêtes et compétents! Ils m'ont réparés mon téléphone, et donné de précieux conseils Merci Wizz Itech
Réponse du proprietaire :
Merci à vous :)
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William QUEREil y a 7Â mois
1 / 5Venu pour une demande de réparation de téléphone. Accueil correct de la personne qui ma pris en charge, mais dans un capharnaüm.. SACHEZ MADAME qu'on entend toutes vos remarques dans l'atelier. Vos remarques et jugements envers vos potentiels futur client font la réputation de votre entreprise ! La prochaine fois abstenez vous de vos remarques affligeante et allez vous confronter au client en lui expliquant la non réparabilité du téléphone plutôt que de prendre de haut votre employé et client. Sans les clients votre société n'existe pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Quere, Je trouve que mettre 1/5 pour une remarque que vous n'avez pas apprécier est déplacé, vous notez l'ensemble du magasin en mettant cet avis et imputez donc cette note non pas seulement aux gérants ( à moi-même plus particulièrement car nous sommes deux) mais surtout aux 5 salariés qui eux sont sympas, vous accueille, vous conseille et se démènent tout les jours pour réparer des centaines de produits. Maintenant, je suis désolée si je vous ai parue "hautaine", et que mes commentaires vous ont déplus. Ça n'était pas du tout le but et je m'en excuse. Je ferais plus attention à mes dires, malgré que je ne me souvienne pas avoir été désobligeante. Bonne journée
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Tony Martinil y a 2Â mois
3 / 5Très gentil, bon prix,
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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jérémy Taillardil y a 3 mois
5 / 5Très bonne équipe et compétant je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci à vous :)
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philippe tomil y a un mois
5 / 5Accueil, conseils et choix, parfait
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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frank keribinil y a un mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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Fanny Tomil y a 8Â mois
5 / 5Merci à Wizz-Itech qui a su decripté les problèmes de mon ordinateur portable et m'a proposé une réparation sans pousser à la consommation. Réparations faites dans les délais annoncés et un ordinateur qui fonctionne beaucoup mieux que sa version d'origine. Merci pour votre professionnalisme et votre patience.
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Tristan Dikor (Tristan Dikor / Broghus)il y a 7Â mois
5 / 5Bonjour, après être passé chez eux pour un léger petit problème d'installation niveau Hardware, voici mon ressenti de mon expérience chez cette entreprise que je ne connaissais pas. Voici en quelques lignes ce que je pense de Wizz-Itech: - Prise en charge: 5/5 - Amabilité: 5/5 Aucune attente, directement pris en charge à la minute à l'arrivé sur place. Si vous cherchez une entreprise pour réparer votre matériel, ou des conseils, foncez ! Je note d'ailleurs que ce qu'ils proposent en magasin n'est vraiment pas cher comparer à certains prestataires que je ne citerais pas. Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre amabilité. Passez d'excellentes vacances, Tristan
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😊
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Gerard Giraudil y a 2Â mois
5 / 5J,avais un problème avec mon smartphone, un des opérateurs du magasin me l,à régler avec des explications, en quelques minutes ce magasin allie compétences et efficacité, bravo
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Très bonne journée à vous
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Chantal Bavièreil y a 7 mois
5 / 5Reçue samedi 5 Décembre dernier en début d'après - midi, mes 2 imprimantes non utilisables suite à bourrage et non reconnaissance par mon ordinateur furent vérifiées, sur le champ, en 15 minutes (temps qui me fut proposé pour tenter d'éviter de les laisser sur place . . . ) Succès de l'opérateur ! Sa patience, sa compréhension de ma demande (j'insistai car je pensais que ce n'était pas grave ou plutôt que je ne savais pas trop comment y remédier), son professionnalisme font qu'aujourd'hui, je laisse mon 1er commentaire . . . (ai créé un compte google pour cela, néophyte que je suis).. Un GRAND MERCI à l'Opérateur et à Toute l'équipe (superbe atmosphère sur place).
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire.
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Marc Dervalil y a 5Â mois
5 / 5Des experts capables de reparations pointues, et tres sympas !)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis Mr Derval 😊
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malika redaouiail y a 6Â mois
5 / 5Très bonne adresse, accueil chaleureux et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis 😊
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Cyril Alloil y a 3Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Yann Josselinil y a un an
5 / 5Les tarifs sont 10% plus cher que les meilleurs prix du web mais... mais on a des bonnes références directement en stock boutique, mais on a des personnes vraiment sympa qui connaissent les produits... Bref plus simplement c'est pour moi une super boutique dans laquelle on trouvera son bonheur le tout à des prix très raisonnables. Pour avoir des conseils ou des produits immédiatement c'est la meilleure option sur Quimper.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ðŸ‘
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Titan Stadeil y a 6Â mois
5 / 5Achat d une carte rtx pour Noël,commandée a la dernière minute et pourtant reçue pour noël.prix,produit,réactivité, emballage,livraison parfait.merci a wizz itech
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup votre avis 😊
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gilles Le Gil y a un mois
5 / 5Équipe très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
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Dwenrell Ytbil y a 10Â mois
5 / 5étant allé en stage en juin l'année dernière je peut vous assurez que l'équipe est a l'écoute de ces client le rapport qualité/prix est au rdv. Comme un autre client l'a dit si la réparation ne vaut pas le coup ils vous le dirons. notes : équipe : 20/20 rapport qualité/prix : 19,5/20 cordialement clément votre ancien stagiaire
Réponse du proprietaire :
Merci de ton retour clément :)
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Christian Deschenesil y a 8Â mois
5 / 5Personnel sympathique qui conseille bien Je recommande
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julien masséil y a 10 mois
5 / 5Établissement sérieux s'il peut vous aider il vous aide le moindre service le moindre renseignement ils sont là pour vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et au plaisir :-)
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Raphaël Le Gallil y a 9 mois
5 / 5Service au top, c'est très agréable de tomber sur des pros qui ne sont pas là pour absolument vous vendre un nouvel appareil… Ils m'ont proposé de laisser mon PC pour trouver la panne alors que d'autres "professionnels" ce disant meilleur magasin d'informatique sur Quimper n'essaient même pas de vous trouver une solution, (ils veulent directement vous vendre un nouveau PC "bling bling" ). Au final je repars avec mon PC comme neuf à moindre coût, de ce fait j'ai pu changer mon vieux téléphone et je suis reparti avec un téléphone reconditionné à un prix hyper compétitif et surtout avec les bon conseille!! MERCI WIZZ ITECH de ne pas pousser à la surconsommation et de ne pas arnaquer les clients. Arrêtons de surconsommé, réparons et achetons en reconditionné. Si vous ne voulez pas vous faire arnaqué n'hésitez pas allez chez WIZZ ITECH!
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Mickael Bellangeril y a 9Â mois
5 / 5Très efficace et de bons conseils , je recommande .
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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Alexis reflochil y a un an
5 / 5Je tiens à remercier Maëla et son équipe concernant leurs réactivité et leurs services en réparation mobiles et ordinateurs. Personnels très aimable. Société à recommander vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! 😊 A très vite chez Wizz-Itech
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Reposte rideril y a un an
5 / 5Très bon magasin , mon iPhone 7 avait un écran en très mauvaise état et en quelque heure mon iPhone était comme neuf , très bon rapport qualité prix en plus . Je recommande ce magasin .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! 😊
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jean marie lucasil y a un an
5 / 5QUEL SERVICE Je vous ai découvert pendant le confinement et vous êtes à la hauteur d une prestation irréprochable Il est plus que rare de nos jours d avoir un SAV de cette qualité Vous êtes à la hauteur de certaines firmes internationales Je ne peux que vous féliciter et vous en remercier
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment pour votre avis Mr Lucas. Cela nous touche réellement.
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christophe viguieril y a 10Â mois
4 / 5Magasin que je ne connaissais pas,venu pour chercher de la pâte thermique,donc il y a beaucoup de choix apparemment, du neuf de l'occase, du reconditionnées,qui va du téléphone portable au pc gamer
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis Mr Viguier, effectivement nous faisons du reconditionné et du neuf, pour tout les budgets 😉
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Jonathan ABOU Laïlail y a un an
5 / 5Super réparateur a l'écoute et très compétent , vous pouvez lui confier votre Macbook en toute confiance. Aller y les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Merci à toi ðŸ‘
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Gerard Gouaillardouil y a un an
5 / 5Excellente prestation en un temps record accompagnée d'une grande gentillesse. Adresse à conserver de toute urgence. Merci à eux. G.Gouaillardou
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre retour positif :)
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Christophe Bizouarnil y a 7Â mois
4 / 5Bon conseils
Réponse du proprietaire :
Merci à vous :)
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Louis Legrisil y a un an
5 / 5Achat d'un ordinateur portable. Bon produit à bon prix. Vendeur de bon conseil. Installation gracieuse par lui du logiciel acheté.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif :)
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Morgan bil y a un an
5 / 5Un vrai conseil !! Si le coût de la réparation ne vaut pas le coup, ils vous le diront. Tres sérieux, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
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yas Ail y a un an
5 / 5Au top du top! Répare meme l'irréparable ! Mon Mac soit disant foutu selon Apple refonctionne grâce a lui. Un professionnel, un vrai ! Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Nicolas Ferecil y a un an
5 / 5Je conseille vraiment weez tech Quimper super équipe et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😊
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Sirine DESOEUVREil y a 2Â ans
1 / 5Bon accueil en magasin, cependant très déçue du suivi. Appareil déposé le 16/06, accord donné 1 semaine après pour réparation. Temps de prise en charge compréhensible par contre devoir appeler tous les jours en attendant 10 min pour chaque appel avant d'être mise en ligne avec un commercial et ne jamais être rappelé, un peu limite. Résultat 16/07 j'ai récupéré mon téléphone sans intervention souhaitée
Réponse du proprietaire :
Madame, Pour rappel vous aviez oxydé votre téléphone, nous avons fais la première réparation qui aurais dû déjà , vous être facturer 60€ (chose qui n'as pas été faite)et qui prends en moyenne 15 jours, nous vous avons ensuite proposer d'essayer de réparer votre carte mère, en vous notifiant qu'il était fort probable que cela ne fonctionne pas et que cela prendrais du temps (commande de pièces, et plusieurs réparation en micro soudure en attente). Nous avons tout essayer, mais nous n'avons pas réussi à faire repartir votre téléphone à temps. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de récupérer vos données et ne nous avons rien facturé, chose que nous aurions peut-être du faire ... Effectivement, je vous l'accorde, nous mettons du temps à répondre au téléphone, nous essaierons de nous améliorer sur ce point. Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaite et nous en excusons et faisons de notre mieux pour réduire les délais. Cordial
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Céline RAMPONil y a 2 ans
5 / 5Petit soucis avec la tablette de mon fils. La personne qui m'a reçu a été très sympathique, de bons conseils... Ce n'est pas la première fois que j'y vais pour des conseils et j'ai toujours été très bien reçu
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Jérémie Kerguelenil y a 9 mois
5 / 5Petit souci de clavier pris en charge immédiatement et pour 3x rien, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Mélanie Colinil y a 11 mois
4 / 5Rapidité de réparation ðŸ‘👠Personnel très sympa
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis 😊
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Eric Feunteunil y a 9Â mois
5 / 5Ils sont parfaits !
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Tony Sans Permissionil y a un an
5 / 5Un partenaire de confiance pour trouver les bonnes occasions en informatique. Avec le MacBook pro 15 reconditionné acheté chez eux, je vais plus vite au montage de mes vidéos. Je recommande ;)
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Estelle TIMEUR-ROUATil y a un an
5 / 5Sympathique, rapide et de bon conseils. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😊
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Woinil y a un an
1 / 5Ne pas allez ces gens sont des escrocs, je leur amène un iPhone 7 pour changer une batterie qui avais gonfler mais l'écran marchait très bien et en changeant la batterie ils ont endommager l'écran(qui étais neuf) résultat le tactile ne marche plus et ils se défendent en disant que l'écran n'a pas supporter que la batterie gonfle.JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
Réponse du proprietaire :
Des escrocs ? Monsieur, le mot est un peu fort, votre téléphone a été déposé avec un écran qui était déformé par la batterie gonflée. Si nous avions endommager votre écran, nous l'aurions changer à nos frais car oui, il nous arrivent de faire des erreurs. Celui ci fonctionnait avant que vous repartiez du magasin ce soir, nous vous avons bien dis qu'il y avais un risque, la torsion n'est jamais bonne pour un écran. Vous n'avez pas voulu changer votre écran et vous êtes repartis du magasin avec un téléphone qui je le rappelle fonctionnais. Peut-être aviez vous déjà un problème avec votre tactile du à votre écran, avant même de venir au magasin ? Si celui ci était neuf vous avez une garantie, et donc vous pouvez la faire jouer car, nous sommes sûr que la faute ne viens pas de nous. Maintenant mettre un avis négatif sans même essayer de régler la chose n'amène à rien et ne résoudra pas votre problème. Bonne soirée
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corentinil y a un an
5 / 5très bon accueil, travail rapide et efficace avec en prime des tarifs corrects
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :)
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Jérémieil y a un an
4 / 5Je ne sais pas ce que valent le service réparation (je fais tout moi même), mais quand je m'y suis présenté il y as quelques années pour acheter une petite carte graphique, ils avaient ce que je voulais : 750 Ti Low Profile. Prix du marché à l'époque. J'enlève une étoile pour le désordre
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Litian Luoil y a un an
4 / 5Je mets 5 GROSSES étoiles pour la rapidité de prise en charge, l'efficacité et le professionnalisme de la personne qui m'a servie (alors que nombreux étaient ceux qui faisaient le pont du 15 août), ainsi que pour le coût de la prestation tout à fait correct et honnête. J'en enlève cependant une (petite), car j'avais téléphoné 3 fois vers midi quinze pour savoir si le magasin était bien ouvert et j'avais tjrs le répondeur disant que mon appel allait être pris en charge. J'en avais déduis que tout le monde travaillait à plein régime et je suis arrivée à 13 h... pour découvrir que le magasin ouvrait exceptionnellement à 14 h. Venue à pied, avec l'ordi assez lourd, pas de bus tout proche... j'ai poireauté 1 h à la porte. Si cela peut être évité une autre fois, c'est top. Mais bon, au final, c'est accessoire, cessons de tout vouloir tout et tout de suite... et je n'ai pas du tout regretté d'être venue. Même : je recommande ce magasin ! Merci.
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Watt SITHIOUNTHAVONGil y a 2Â ans
1 / 5Changement d'écran tactile iphone 5s. Problème survenu après la réparation " impossible de prendre la communication via les écouteurs " ils ont voulu me faire croire que ce n'est pas leurs fautes, qu'ils n'ont rien touché à la prise casque !!. Après de longues explications, ils ont accepté de me remplacer la prise casque, sauf qu'ils n'ont pas résolu le problème de la batterie qui avait une autonomie normale, avant la réparation de l'écran. A présent, la batterie se décharge à une vitesse anormale. Chargé à 80%, elle se décharge dans la nuit sans aucune utilisation !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Sachez que lorsque vous avez déposer votre téléphone le châssis était enfoncé dans tous les coins , le nouvel écran était impossible à clipser , lorsque nous avons limer les coins afin de faire rentré le nouvel écran nous avons effectivement légèrement abîmer la nappe écouteurs , nous l'avons reconnut et avons remplacer la pièce gratuitement. Pour ce qui est de votre batterie nous l'avons juste débranchée pour clipser le nouvel écran hors tension afin d'éviter un court-circuit lors du montage , précaution que nous prenons pour chaque réparation. Il est donc IMPOSSIBLE que la batterie est subie un quelconque dommage car nous l'avons seulement débranchée , lorsque nous endommageons quelque chose lors d'un démontage nous le reconnaissons et remplaçons gratuitement la pièce , votre batterie est tout simplement usée et doit être remplacée ce qui est normal après deux ou trois années d'utilisation. Nous n'allons pas remplacer tous les composants d
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Jm Adq (Jim)il y a un an
5 / 5mon iPhone étais mort,d’après back market, mais chez Wizz à gérer la réparation avec un très grand professionnalisme à très bon prix bravo à toute cette équipe !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :) ðŸ‘
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Marie _il y a 2Â ans
1 / 5Temps d'attente hallucinant au comptoir malgré le nombre de salariés pour simplement récupérer un colis. Reflète le capharnaüm de l'arrière boutique. Pas engageant du tout pour confier son matériel...
Réponse du proprietaire :
Madame, nous prenons bien en compte votre avis. Sachez que le Relais colis est un Service rendu aux clients et non une prestation du magasin, certes nous avons plusieurs salariés mais tous sont occupés à des tâches différentes, et soyez en sûre que nous faisons tout notre possible pour écourter l'attente de nos clients en magasin. Le "capharnaüm" comme vous le dites est dû à un manque de temps et de place lié au relais colis. Grâce à votre message, nous songeons à arrêter définitivement ce Service comme le font la majorité des relais de Quimper. Cordialement
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franck evenatil y a un an
1 / 5S7 edge deposé en decembre, aucune nouvelle pendant 1 mois 1/2 malgré plusieurs relances telephoniques en demandant d'être rappelé. Sans nouvelle, j'ai demandé a récupérer le telephone.
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Tom Guillouil y a un an
5 / 5Wizz-tech est il un reparateur agréé apple ?
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Hos Cocoil y a un an
5 / 5BONJOUR moi je suis vraiment satisfait des leur services j'ai été plusieurs fois chercher des colis chez eux ce sont des gens bien aimable j'ai pas acheté encore d ordi mais pourquoi pas un jour les prix sont intéressants et les anti virus pas cher et efficace big up les gars.
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kevin DANIELil y a 3Â ans
5 / 5Une super équipe qui effectue un travail très professionnel! Très bon accueil, bonnes explications et super travail effectué sur mon Iphone (changement d'écran effectué en -1heure), que du positif. Je recommande
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Eva Colletil y a 2Â ans
1 / 5J'ai été très déçue de ce magasin car j'y ai amené a réparer mon téléphone portable , au téléphone on m'a tout d'abord dit que la réparation prendrai 1 semaine et j'ai récupérer mon téléphone plus de 3 semaines plus tard mais ça encore ce n'est pas grave. J'ai payé environ 230 euros pour qu'on me change l'écran (LED lcd cassé) avec un verre trempé sur l'écran. Au bout d'environ 1 mois et demi j'avais une coque en silicone que j'ai voulu changer et à ma grande surprise lorsque je l'ai retiré l'écran s'est carrément décollé ! Je suis donc retournée en magasin pour expliquer le problème et on m'a dit qu'il ne le reprendrait pas et que c'était ma faute (que je l'avais fait tombé alors que non) alors qu'il dise que lorsqu'on répare son téléphone nous avons une garanti de 1an je crois mais comme quoi... super décue car j'ai perdu tout le contenu du téléphone auquel je tenais énormément et un téléphone qui n'était vraiment pas vieux...
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