SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Limoges
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Limoges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Limoges
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Limoges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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MICHEL NAWROCKIil y a 5Â jours
5 / 5Excellent accueil, vendeur à votre écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Nawrocki, Merci beaucoup pour vos compliments, tout le plaisir était pour nous. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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gasil y a un mois
1 / 5On me facture 69€ une mini boxe que l'on m'a prêté après 1 mois et demi sur internet. Tout ça parce que il manque le carton à la mini boxe. Le tout avec une agressivité de la vendeuse impressionnante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, J'accuse réception de votre commentaire néanmoins il me semble important de faire un point sur le sujet abordé. En effet, suite à une panne nous vous avons prêter un web trotter 4G afin de vous dépanner. Ce matériel vous a été prêté dans son emballage d'origine,complet et en bon état. Lorsque vous signez un bon de prêt en magasin, il est stipulé : "...Je suis informé que je devrai restituer le matériel de prêt au complet et en bon état de fonctionnement, dans le même point de vente que celui dans lequel je l'ai retiré , dans le délai maximum de 45jours suivant la résolution de l'incident technique. A défaut, une pénalité de 60€ sera facturée (facture SFR) en cas de non restitution (totale ou partielle) des équipements prêtés, ou de détérioration" Dans votre cas, vous souhaitiez nous restituer l'appareil prêté sans sont chargeur ni son emballage. Ma vendeuse vous a expliqué ce qu'il en été et c'est vous qui avez réagi de man
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Nathil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, honnêteté, franchise, patience. La conseillère a bien pris le temps de nous écouter, de nous conseiller et de répondre à nos questions malgré les gens qui attendaient. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nath, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre visite dans notre point de vente. En effet, nous prenons le temps avec chaque client car votre satisfaction est au coeur de nos priorites . Au plaisir de vous revoir. Petite astuce : pour le confort de votre prochaine visite, n'hésitez a prendre rdv sur SFR.fr ou en nous contactant au 0587798303. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Yaelle Dumsil y a 4Â mois
1 / 5Après avoir attendu d'être rappelée pendant 2 mois, je mets un petit commentaire, parce-que...j'attends toujours !!!! Je suis sidérée par l'incompétence et le manque de correction de cette boutique !!! Vendre un téléphone, facile...assurer le service après-vente, plus rien !! Ce n'est pas grace à vous que Sfr aura une bonne image de marque..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dums Yaelle, Quel regret de vous lire ! Néanmoins j'aimerai avoir des détails sur votre requête ? De quoi s'agit-il ? Je ne retrouve pas de "Yaelle Dums" dans ma base de données. Pourquoi avez vous attendu si longtemps pour vous manifester ? En effet, nos prenons en charge en magasin les mobiles en SAV, et nous avons également la possibilité de vous en prêter un en dépannage. Ces mobiles sont expédiés en centre de réparation qui lui, statue et effectue les travaux nécessaires sur les mobiles en pannes. Effectivement, vendre est notre métier , mais nous n'avons pas pour vocation d'être incorrectes auprès de nos clients. La satisfaction étant au cœur de nos priorités, je vous invite donc à venir échanger avec moi en boutique (c'est mieux que par le biais de google) et je suis certaine que nous trouverons une solution à votre problème. Pour cela vous pouvez nous contacter au 05 87 79 83 03 ou prendre rdv sur sfr.fr Je reste a disposition pou
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Julien MORONil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, une équipe qui est à l'écoute rare dans ce domaine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Moron, Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire plus que positif ! Merci également à vous pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Sandrine Bouillaguetil y a 4Â mois
1 / 5Scandaleux et épouvantable !!!!! Depuis 6 semaines plus d internet ni de téléphone et... Malgré les très nombreux signalements au 1023 rien n est fait... Un technicien Télécom est promis, doit nous rappeler et rien... pire le dossier est juste refermé !!!! Alors il faut re appeler attendre un pseudo rendez vous et c est clos etc.... La facture néanmoins est envoyée pour règlement !!! Quel irrespect, quel manque de professionnalisme et pire que de mensonges alors qu il est impératif de télétravailler !!! Quand le client sera t il juste considéré ????? Pitoyable et scandaleux !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bouillaguet, Nous comprenons qu'il est fort inconfortable pour vous de ne pas avoir accès a vos services. Nous vous invitons pour cela a prendre rdv en magasin sur SFR.fr ou en nous appelant au 0587798303. Ainsi nous prendrons le temps d'analyser votre dossier et je m'engage a effectuer une réclamation auprès du service compétent afin que vos services soient rétablis au plus vite. Sachez qu'en boutique nous considérons chacuns de nos clients et faisons notre maximum afin de traiter au mieux les demandes. Restant a votre disposition. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Rachel Chaputil y a 4Â mois
5 / 5Cliente depuis des années, je recommande la marque et la boutique. Etant cliente en pro et en perso, j'avoue être totalement satisfaite des prestations de la vente au SAV.....et il m'en arrivent des tuiles.!! L'équipe est à mon écoute et m'a toujours trouvé des solutions. Boutique conviviale avec un personnel professionnel et dynamique. Honnêtement j'y vais en toute confiance et ça dure depuis 20 ans !! pas sûr de dire ca de toutes les boutiques.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chaput, Quel plaisir de vous lire ! Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité sans faille. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Hejjeve Zueueuj3jeil y a 6Â mois
1 / 5Ne repond pas au téléphone où bien raccroche. Fort désagréable en boutique.Caf, sécurité sociale, sfr même combat. Très mauvais pour Sfr. 👎
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel regret de vous lire ! Nous avons bien noté que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite en magasin. Toutefois permettez-moi de vouloir éclaircir certains points : En effet lorsque nous sommes déjà en communication, cela ne sonne pas occupé du côté de l'appelant, sachez que nous avons signalé cette anomalie fort désagréable, je le conçois et que des investigations sont en cours. Vous pouvez toutefois prendre rdv en magasin sur notre site sfr.fr et ainsi choisir un créneau à votre convenance. Concernant votre visite qualifiée de "désagréable", j'aimerai en savoir plus car sachez que nous n'avons pas pour vocation d'être désagréables avec nos clients bien au contraire et c'est pour cela que je vous invite à me contacter ou à prendre rdv afin que nous échangions sur le sujet. Car votre satisfaction est notre priorité. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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F Lil y a 11Â mois
1 / 5Accueil déplorable, limite agressif de la part de la dame brune. Aucune considération du client même si c'était un problème avec Red ( qui fait parti de SFR). Solution trouvée par la super équipe du SFR du centre Saint Martial, comme quoi quant on veut on peut.
Réponse du proprietaire :
Bonjour F L , Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce manquement, sachez que nous considérons l'ensemble de nos clients et que votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Je vous serai reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement Restant à votre disposition. Angéline, Responsable de point de vente
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Iryna Pascariil y a 8Â mois
1 / 5Des employés très incompétents!!!je déconseille, je voulais changer d'operateur, ils étaient incapables de trouver ma ligne téléphonique déjà existante. J'étais obligé de passer par ''red'' et téléphone, et une dame très compétente a pu me renseigner et m'aider à souscrire en 5 min. Quand on connait bien son travail cela ne demande pas beaucoup de temps.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pascari, Je suis désolée de constater que votre passage dans notre boutique ne vous ai pas donné satisfaction. Sachez toutefois qu'étant donné que vous n'aviez pas en votre possession tous les éléments indispensables à l'ouverture du contrat en point de vente, nous ne pouvions pas accéder à votre demande. Permettez moi de vous dire qu'il ne s'agit donc pas d'incompétence de la part de mes vendeurs. Nous faisons chaque jour notre maximum pour satisfaire notre clientèle, qui est notre priorité, et rassurez vous, nos vendeurs en espace SFR connaissent bien leur travail. Restant à disposition pour tout échange. Bien cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Mr Tylaakil y a 10Â mois
1 / 5Une belle bande d'incapables SFR met tout son budget dans ses vendeurs et rien dans le service en lui-même, c'est déplorable. Épargnez-vous envies de meurtre et marcher jusqu'à Orange, ils sont milles fois plus compétents et leurs lignes valent leurs prix. Très mauvais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Tylaak , J'ai bien noté que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction et j'en suis désolée. Je vous serez reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. Je ne vous cache pas être très étonnée de votre message. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous entretenir à ce sujet. Restant à votre disposition. Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Jerome Tontonil y a 9Â mois
1 / 5Nul, nul, nul pour vendre des téléphones ils sont très fort, mais pour le reste, pas commerçants, pas corrects, bref boutique nulle, à éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jérôme, Je suis désolé de voir que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction et j'aimerai beaucoup échanger avec vous afin de pouvoir comprendre et bien sur solutionner votre mécontentement. Sachez que nous ne sommes pas là "uniquement" pour vendre et que votre satisfaction est notre priorité. En cette période assez spéciale de pandémie, nous mettons tout en œuvre afin de répondre à chacunes des demandes et tout cela dans le plus grand respect des règles sanitaires. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout échange. Restant à disposition. Bien Cordialement Angéline, Responsable de point de vente
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Sebastien Faugeronil y a un an
1 / 5Après avoir acheté un nouveau téléphone, ma carte sim n'étant pas compatible (carte Sim de plus de 10ans) je me rends au magasin pour faire changer celle-ci. Le vendeur m'a donné une nouvelle carte sans plus d'informations. Je m'aperçois aujourd'hui sur la facture du mois que cette prestation est facturé 10€. Merci de prévenir !!! Étant client depuis plus de 10ans je vois que SFR fait tout pour ne pas garder ses clients fidèles..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Faugeron, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une solution à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Nora Benemmaneil y a un an
1 / 5Accueil minable, à l'image de SFR. Personne n'est susceptible de me renseigner, ou me venir en aide, et ce, aussi bien au téléphone qu'en magasin. Vous avez perdu une cliente, et il va de soi que je déconseillerai fortement sfr à tout mon entourage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme BENEMMANE, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une solution à votre mécontentement, pouvez vous me contacter par téléphone afin d'essayer de vous aider. Angéline, Responsable de point de vente
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Jerome Levasseuril y a un an
5 / 5Super equipe qui fait toujours le maximum pour répondre aux attentes de ses clients.. Très bon accueil.. je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Levasseur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience au sein de notre point de vente et sommes ravis de votre recommandation. A bientôt. Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Jean Michel Visayzeil y a 2Â semaines
5 / 5Merci pour votre accueil !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l'équipe C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Bien cordialement
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Loic Autefil y a 7Â mois
5 / 5Commande récupérer aujourd’hui, vendeur au top!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Autef , Merci pour votre commentaire positif. Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Gisele Forichonil y a un an
1 / 5Je crois que que tout le personnel est a changer. Pas commerçant et pour les handicapés c est pas au point . 1h d attente pour nous dire qu il avavait pas le produit
Réponse du proprietaire :
Mme FORICHON, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction, sachez qu'en cette période de pandémie nous faisons notre possible afin de réduire le temps d'attente et nous mettons à disposition des tabourets pour les personnes à mobilité réduite. Petite astuce : n'hésitez pas à prendre rdv sur notre site boutique.sfr.fr ou à nous téléphoner afin de vous assurer que nous ayons bien le produit en stock. Mon équipe et moi même restons à votre écoute. A bientôt. Angéline, Responsable de point de vente
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Thery Éliseil y a 11 mois
5 / 5Les vendeurs( vendeuses ) sont pros Et accueillants malgré certains clients pas toujours très sympathiques... je recommande la boutique de Cora
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Théry, Mille merci pour vos encouragements, je ne manquerai de faire part de votre retour à l'ensemble de mon équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Bien Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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abdlk bglmil y a 8Â mois
5 / 5J'avais un problème de connexion au réseau avec ma box SFR et pour rester connecté pendant cet incident, SFR m'ont prêté gratuitement un Web Trotter que je devais chercher à la boutique SFR de Cora où j'ai été bien reçu et ma panne a été réparée par la suite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Abdlk Bglm, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience au sein de notre boutique. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Christophe Venlail y a 9Â mois
1 / 5Malheureusement ne reponds jamais au téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Venla, Je suis désolé de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre boutique. Sachez toutefois que lorsque nous sommes en ligne, sous avons un signal mais coté émetteur, cela ne sonne pas occupé. Nous sommes désolé de se désagrément, sachez néanmoins que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr afin que nous puissions répondre à vos demandes en magasin. Bien cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Béatrice Wirtzil y a un an
3 / 5C est comme a la sécu , ça dépend sur qui on tombe....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Wirtz, Sachez que la satisfaction client est notre priorité, nous regrettons que votre expérience au sein de notre point de vente n'ai été a la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois, que nous avons aussi des vendeurs en cours de formation. N'hésitez pas à prendre rdv pour tout échange. A bientôt. Cordialement. Angéline, Responsable de point de vente
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Rene Delageil y a un an
4 / 5Personnel agreable avec de bonnes explications coherantes je recommande ce lieu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rene Delage, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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F Ril y a 2Â ans
3 / 52 passages, 2 déceptions... Le personnel ne dit pas forcement bonjour, on m'a tutoyer et mon amie aussi (on a trouvé ça vraiment culotté). Et puis si on a pas fini de discuter avec les collègues ou les jolies clientes, et bien il faudra attendre, vous n'etes pas la priorité, sachez le 😒 ca serait bien de tenir vos vendeurs par autre chose que leur laisses... Cependant une personne vient sauver tout ça, que j'imagine être la responsable, une magnifique jeune femme aux cheveux noirs, qui en impose, qui est de très bons conseils, et qui connaît assurément son métier! Ces 3 étoiles sont juste pour elle, elle a tout compris à son job et le fait super bien!
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Patrick Pourteinil y a un an
5 / 5Personnel compréhensif,magasin petit, venir le matin de préférence car moins d'affluence
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Chaterine Langenbachil y a un an
4 / 5Très bons conseils. Très peu d'attente
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Françoise Bordessoulesil y a 2 ans
2 / 5Magasin pas très utile pour l'abonné.
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JOURET ANNICKil y a 2Â ans
4 / 5Personnel agréable serviable mais trop d'attente
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Jean Pierre Boisseauil y a 2Â ans
5 / 5Personnel accueillant et très compétent agréable que je recommande à tous mon entourage
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Bernadette Rigaudil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil, à suis répondre à nos demandes.
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Jeremie Rouxil y a 3Â ans
1 / 5La vendeuse ne cherchait qu'à vendre. Aucune écoute de sa part, debitait son laïus, rien à faire de la cliente. Je déconseille fortement. Il y a d'autres boutiques sfr dans le coin ou les vendeurs sont plus agréable.
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Tanty Jacquesil y a 2Â ans
4 / 5Bonjour. Je me suis rendu oui à SFR Cora je ne changerais pas dépannage de mon portable. Très bonne réception à vec 3 réceptionniste .je suis reparti avec la joie .Merci sfr Cora .. SFR familly village très déçu ils ne visent que le chiffre pas le client .un trait........
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Monîque Paponil y a 2 ans
1 / 5Pas trop aimé pas eu les renseignements demandes
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CLAUDINE DESTOURSil y a un an
5 / 5Bien reçue vendeur très agréable
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Bernard Boyeril y a 2Â ans
5 / 5accueuil sympa Yamina tres competente et professionelle
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catherine houzelotil y a 2Â ans
5 / 5Ce sfr derrière grand frais à family village est très très bien, le vendeur est efficace et professionnel Le plus est qu il y a beaucoup moins de badauds qu'à cora
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Raphael Poquelinil y a 4Â ans
1 / 5Ouverture annoncée a 9h30 sur Sfr.fr et Google, le vendeur est arrivé a 10h15 visiblement très mal réveillé. Pas un mot d'excuse pour le retard, agressif avec tout les clients qui ont attendu devant la boutique pendant 1/4 d'heure(alors que personne n'avait pipé mot). Monsieur s'était manifestement levé du mauvais pied (et a la bourre). Il passe en plus sa mauvaise humeur sur tout les clients de la boutique. Le niveau zéro du relationnel et de l'accueil. Le problème est récurrent chez SFR! Rendez-vous service, faites 100 mètres de plus dans la galerie marchande de Cora et allez chez le concurrent chez qui vous serez très bien accueillis.
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Jean Claude Couignouxil y a 3Â ans
4 / 5Magasin agréable les vendeurs SONT très professionnels
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lilas 321il y a 2Â ans
4 / 5Bien conseillé
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LCAP 87il y a 4Â ans
5 / 5Une équipe vraiment pro et disponible pour ses clients malgré toutes les contraintes imposées par la marque. Si vous avez un problème, ils font tout pour le régler.
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Bruno Dexetil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil bon technicien
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La Tucheil y a un an
3 / 5Personnel bien
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POMME DE TERREil y a 2Â ans
1 / 55 clients perdu en 1 journée et 1 vente annulée . Continuez comme ça!
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_Othello_ bubulles_il y a 2Â ans
2 / 5Faut pas être pressé
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Sylvie Chatenet-lamargotil y a 2Â ans
4 / 5Bien
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Florence Guidezil y a 2Â ans
4 / 5Conseillers pro
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Vladimir Khomukhail y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Bon service client. Café en vrac. Ambiance conviviale. Je recommande (Avis d'origine) Хорошее отношение к клиентам. Свободный кофе. Ð”Ð¾Ð±Ñ€Ð¾Ð¶ÐµÐ»Ð°Ñ‚ÐµÐ»ÑŒÐ½Ð°Ñ Ð°Ñ‚Ð¼Ð¾Ñфера. Рекомендую.
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Claude Martinil y a 9Â mois
5 / 5 -
Amelie Meunieril y a 2Â ans
1 / 5 -
Nadine Grsil y a 4Â jours
5 / 5 -
manu Babsil y a un an
4 / 5 -
Christian Labadieil y a 2Â ans
5 / 5 -
céline parrotil y a un an
5 / 5 -
marie-josé DAUBYil y a 4 semaines
5 / 5 -
danielle dufournaudil y a 10Â mois
4 / 5 -
Charlotte RODIERil y a un an
5 / 5 -
Florence Bayardil y a 2Â semaines
4 / 5 -
Sylvie Puydupinil y a 2Â ans
3 / 5 -
Léa SENONil y a 7 mois
5 / 5 -
Biribiil y a 11Â mois
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