logo iConcept Limoges Limoges

iConcept Limoges

  • 4.4
  • Magasin d'informatique
  • Limoges
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Limoges sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Limoges à Limoges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Limoges à Limoges

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Limoges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Isabelle Lathiere
    Isabelle Lathiere
    5 / 5
    il y a 4 jours

    Très bon accueil et très bien conseillé. Je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre message, ce fut un plaisir de vous accueillir ! A très vite

  • Dominique Poshtar
    Dominique Poshtar
    1 / 5
    il y a une semaine

    Ils ont résolu la situation mais ils m’ont pris avec une variétés d’autres problèmes. Ça devrait avoir prit qu’une à deux heures maximum et après 5 JOURS ils ne m’ont communiqué pour dire que notre iPhone était prêt. Je devait téléphoner pour questionner s’il était prêt. De plus, ils m’a pas aidé de remettre le téléphone avec mon identifiant, mes apps, photos, etc. Alors, j’étais encore en panne de téléphone. Ils m’ont remit l’appareil avec aucune charge de batterie. Ils ne m’a pas informé quel était le problem non plus. Je conseil de ne pas y aller. Ça vaut mieux de jeter le téléphone contre le mur. They were not helpful whatsoever. They fixed it but left me with an array of other issues. Fixing this problem should have taken maybe one but maximum two hours and five DAYS later they still had not contacted me. I had to call them to see if it was ready. I could not log in as they did not help me set up my phone as I needed WIFI to set it up. They left my iPhone completely dead that I couldn’t even turn it on. They refused to tell me what they did to it so I could understand the problem. I would not recommend using them to fix your issu

    Réponse du proprietaire :

    Hi Dominique We don't understand why you blame us, our coworker told you every data will be delated after we fixed the phone and you agree with that. We apologize if there was a misunderstanding, speaking a different language was not helpful and you didn't say anything in our shop so we're disapointed about that. We're here if you need anything. Best Regards

  • tanguy vinclair
    tanguy vinclair
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Le personnel est d'un professionnalisme exemplaire, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire, même si la solution n'est pas forcement bénéfique pour eux. Je recommande vivement ! Vous ne serez pas déçu !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tanguy, Merci pour votre retour, vous avez très bien résumé notre état d'esprit consistant en effet à trouver la meilleure solution possible pour nos clients 🙂 Prenez soin de vous

  • Catherine Lazarus
    Catherine Lazarus
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil agréable, à l’écoute, compétant. Et aussi, disponible et rapide pour être intervenu à chacune de mes visites afin d'arriver à résoudre un problème persistant. Merci Mathieu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine, Merci à vous pour votre retour, il est essentiel pour nous de résoudre les problématiques de nos clients afin qu'ils puissent tirer le maximum de leurs appareils Apple 🙂Prenez soin de vous

  • pierre coinaud
    pierre coinaud
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellent accueil, grande disponibilité mais aussi grande compétence. Encore merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! A très vite 🙂

  • Patrick CHAPUS
    Patrick CHAPUS
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour à tous, Je voudrais vous remercier pour votre accueil, votre réactivité et la qualité de votre service de SAV. Je suis très satisfait de votre intervention de changement de disque dur sur mon Mac avec récupération des données. Merci à l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre disque dur et espérons que tout va bien désormais 🙂 Prenez soin de vous

  • Dominique FIX
    Dominique FIX
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très agréable.. efficacité et rapidité pour les réparations... un service après vente au top Je conseille cette enseigne sans aucun soucis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique, Merci à vous pour votre retour, nous sommes très heureux de vous avoir donné pleine satisfaction 🙂 Prenez soin de vous

  • François Lacaux
    François Lacaux
    5 / 5
    il y a un mois

    Mathieu et Sébastien, de très bons conseils et techniques avec grande gentillesse. François Lacaux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour François, Un grand merci à vous pour votre retour et votre message que nous transmettrons très volontiers à Mathieu et Sébastien 🙂 A très vite

  • Antony Giraud
    Antony Giraud
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil Très bien renseigné et orienté pour notre achat Macbook pro.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Antony, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous renseigner et espérons que vous profiterez pleinement de votre MacBook 🙂 A très vite !

  • Cedar Film Production
    Cedar Film Production
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne relation client !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner comme il se doit, les relations que nous tissons chaque jours avec nos clients sont en effet essentielles et primordiales à nos yeux 🙂 Prenez soin de vous

  • finou
    finou
    4 / 5
    il y a un mois

    Achat effectués d une Magic Mouse et d un chargeur pour iPhone 12 sans pb, Deja eu affaire au sav, sans pb.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Finou, Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis que notre agence ait répondu à toutes vos attentes, que ce soit via notre SAV ou notre service commercial 🙂 Prenez soin de vous

  • Mathilde Nardou
    Mathilde Nardou
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Le SAV et le personnel sont vraiment super ! Réactif, compétant et efficace, merci pour avoir sauvé mon Mac :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathilde, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider comme il se doit et nous espérons que votre Mac va bien désormais 🙂Prenez soin de vous

  • Françoise C
    Françoise C
    5 / 5
    il y a un mois

    Professionnalisme et gentillesse c’est parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Françoise, Merci à vous pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous

  • Antoine AUBISSE
    Antoine AUBISSE
    1 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai laissé mon macbook Air en expliquant les problèmes. Je m'attend à un diagnostic poussé / valeur ajouté en payant 32€ pour le devis. On me rappeller 3 jours plus tard pour me dire exactement ce que j'avais signalé, sans détails supplémentaires. Comme j'ai dit au "technicien", je tousse je vais chez le médecin, je paye la consultation, le médecin me dit que je tousse sans aller plus loin, sacré valeur ajouté En tout cas super endroit si vous savez pas utiliser un ordinateur et que vous voulez payer 50€ pour apprendre à configurer une adresse mail, pour le reste allez sur google + écrivez votre soucis ou lors du démarrage appuyez sur la touche "option" et la touche "d" vous aurez le même résultat que chez Iconcept Limoges et leur "logiciel performant de diagnostic"

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Antoine, Nous entendons parfaitement votre avis, nous espérons que l'appel de notre manager avec qui vous avez pu échanger a pu résoudre vos interrogations, nous restons dans tous les cas à votre disposition pour toute information complémentaire ! Bien à vous

  • Fàdel Hamdan
    Fàdel Hamdan
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis d’accord avec la majorité des commentaires, le service d’iConcept est très bon et l’accueil est chaleureux. J’ai eu affaire au service technique trois fois, je n’ai jamais été déçu. Le personnel est compétent et toujours de bonne humeur. Les mesures de sécurité sont respectées.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fàdel, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider, nos techniciens et nos équipes commerciales font en effet chaque jour le maximum afin de renseigner au mieux nos clients sur leurs besoins 🙂 Prenez soin de vous

  • Guillaume Sammut
    Guillaume Sammut
    5 / 5
    il y a 5 mois

    SAV efficace, rapide, professionnel et aimable ! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guillaume Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureuw d’avoir pu vous dépanner aussi rapidement 🙂 Prenez soin de vous

  • KheaZ Dj
    KheaZ Dj
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil comme d’habitude. Toujours à l’écoute et répondent aux demandes. Service technique compétant et a toujours su trouver là meilleure solution pour mes appareils Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour KheaZ, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot, l'avis de nos clients est pour nous primordial et nous sommes heureux de pouvoir vous donner satisfaction 🙂 Prenez soin de vous

  • COUTURIER Anthony
    COUTURIER Anthony
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil chaleureux, des personnes à l’écoute. Un service de qualité respecté. Rien à dire encore merci. Allez y les yeux fermés ! 😃

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anthony, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation :) Au plaisir de vous revoir !

  • Alain Labaye
    Alain Labaye
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Un service d entretien de notre ordinateur pour une nouvelle version. Pierre très à notre demande et surtout à notre écoute. N étant pas des pros de l informatique un service de qualité avec en plus une gentillesse rare de nos jours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alain, Merci à vous pour votre message que nous transmettons à Pierre, il est normal pour nous de fournir le maximum d'informations à nos clients en fonction de leurs besoins 🙂 Au plaisir de vous revoir !

  • julien BEAUZETIER
    julien BEAUZETIER
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel très sérieux et professionnels. Ils sont de bons conseils et très accessible même pour des débutants ! Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien, Merci pour votre retour, il est en effet primordial pour nous de donner à nos clients les informations dont ils ont besoin pour leurs usages, qu'ils soient des habitués du monde Apple ou des nouveaux utilisateurs 🙂 Prenez soin de vous

  • Cookie Choco87
    Cookie Choco87
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon service !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cookie Merci pour cet avis délicieux 🙂 Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner comme il se doit ! Prenez soin de vous

  • Théo Ruchoux
    Théo Ruchoux
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe au top ! Je recommande vivement ! J’achète mes téléphones là bas depuis plusieurs années, jamais eu le moindre problème. les garanties sont top ! le service client sérieux. rien à redire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Théo, Merci à vous pour votre chaleureux message surtout en cette période, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous donner satisfaction 🙂 Prenez soin de vous

  • Louanne Monteil
    Louanne Monteil
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne expérience, très réactif et équipe a l’écoute, agréable, Et arrangeante pour tout types de service en lien avec mon iPhone tant sur les conseils que sur la réparation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Louanne, Ce fut un plaisir pour nous de vous aider, nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes 🙂Prenez soin de vous !

  • Kader ZITOUNI
    Kader ZITOUNI
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe dynamique à l'écoute et réactive ! Qui connait bien ses produits et vous propose les bons produits. Vous pouvez y aller et leur faire confiance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kader Merci pour ce message qui nous touche beaucoup, nous sommes heureux d'avoir pu vous orienter vers l'appareil dont vous aviez besoin 🙂 Prenez soin de vous !

  • Marie Jeanne Dupays
    Marie Jeanne Dupays
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Le personnel fait preuve de grand professionnalisme. Merci à Mahieu, d'avoir été patient, agréable... à l'écoute des clients. Une enseigne à recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Jeanne, Merci à vous pour votre retour et votre gentil message que nous transmettrons à toute notre équipe 🙂 Prenez soin de vous

  • Chantal ROUX
    Chantal ROUX
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel toujours accueillant, à l'écoute, de très bons conseils, disponible. Félicitations à toute l'équipe commerciale et technique. Je recommande vivement cette enseigne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chantal, Merci à vous pour votre retour qui fait chaud au coeur à toute notre équipe, nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller ainsi 🙂 Prenez soin de vous

  • Avis Avis
    Avis Avis
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Aucun respect des gestes barrières et règles d'hygiène obligatoires (port du masque) par le service SAV, très dommageable car le personnel de vente du magasin est compétent et respectueux. Magasin à fuir à cause de la crise sanitaire au niveau du SAV à cause de l'irresponsabilité de ce service.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris de votre commentaire puisque tout notre personnel qu'il soit commercial ou technique respecte ces gestes barrières à travers le port du masque, la présence de gel hydroalcoolique et la distanciation dans notre magasin. Nous regrettons que vous en veniez à employer des mots comme "à fuir" alors que notre personnel fait absolument tout son possible pour permettre à tous nos clients d'être reçus en tout sécurité.

  • Durand Alexandre
    Durand Alexandre
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. C'est appréciable d'avoir affaire à des pro, qui connaissent bien leurs produits et qui sont donc de bons conseils. Quand on achète du apple, c'est important d'avoir le service qui va avec, c'est pas le cas de tout les revendeurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alex, Merci à nous pour ce gentil retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • Joel FRUGIER
    Joel FRUGIER
    5 / 5
    il y a un an

    Malgré la période complexe, j'ai reçu un très bon accueil. L'intervention a été efficace. Que demander de plus ? Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joel, merci à vous pour votre retour, nous faisons en effet notre maximum pour aider nos clients à surmonter leurs urgences techniques malgré le confinement. Prenez soin de vous 🙂

  • laurence desprat
    laurence desprat
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil , disponibilité et réponse efficace . Tout était au rdv ! Et c’est ainsi à chaque fois que j’ai une question pour mon iPhone ou pour mon mac book

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurence, Merci à vous pour votre retour, c'est un plaisir pour nous de vous accueillir et de vous renseigner en répondant à chacun de vos questions sur l'utilisation de vos appareils 🙂 Prenez soin de vous

  • Albert Migot
    Albert Migot
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon service. Personnel très accueillant et souriant. Échange sous garantie fait sans soucis. Attitude très pro, les conseillers répondent à vos questions, vous expliquent tout, avec bonne humeur. Si vous voulez acheter (ou avoir un bon SAV) du matériel Apple à Limoges, vous êtes à la bonne adresse. J'étais en contact avec Maud, Pierre et Mathieu du service technique. Que je remercie profondément.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Albert, Merci pour votre retour qui nous touche profondément, vous avez compris l'essence même de notre métier et surtout de l'accueil que nous proposons en magasin, à savoir apporter à nos clients le maximum d'informations et les guider au mieux vers l'appareil qui correspondra à leur utilisation au quotidien 🙂 Prenez soin de vous

  • bernard themys
    bernard themys
    5 / 5
    il y a un an

    Bravo et merci ! Prise en charge, réparation, qualité de l'accueil, tout s'est parfaitement déroulé. Ne changez rien !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bernard, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ainsi 🙂 Prenez soin de vous !

  • Adrien Dumolard
    Adrien Dumolard
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe réactive, gentille & commerciale qui prend le temps d'expliquer les choses. Personnellement j'ai 3 Apple Store autour de chez moi, contrairement à ce que j'ai lu dans les précédents commentaires, ils sont loin de la prestation de service que propose iConcept, dorénavant je viendrai acheter mes produits Apple à Limoges.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adrien, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et surtout de vous avoir fait une telle impression lors de votre venue en magasin ! Au plaisir de vous revoir 🙂

  • Anne-Marie Dumas
    Anne-Marie Dumas
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil aimable et compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne-Marie, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes 🙂 Prenez soin de vous

  • S. Faure
    S. Faure
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Compétents certainement, un seul diagnostic non concluant de ma machine ne me permettra pas d'en juger. Mais surtout tout à fait représentatifs de l'état d'esprit Apple : produits hors de prix pour un intérêt plus que limité. Une "machine en fin de vie" au bout de 6 ans, ce n'est pas pour ça que j'ai payé mon macbook 1000 euros il y a 6 ans et certainement pas pour ça que je repayerais 1200 euros pour en changer. De deux choses l'une, soit ce n'est pas vrai et dans ce cas c'était un semi-mensonge pour me pousser à en acheter un neuf, éthiquement c'est douteux. Soit c'est vrai et ça fait peur sur la qualité des machines vendues si cher par Apple. Dans les deux cas, mon choix a été vite fait : j'abandonne Mac définitivement et reprends un PC, avec Linux, pour sortir de toute cette soupe informatico-commerciale qui ne répond même plus à des attentes normales de qualité et de pérennité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Ne pas avoir votre nom ne me permets pas de vous répondre avec exactitude, je le crains. Néanmoins nous n'avons jamais pratiqué de diagnostic douteux ou abusif envers nos client, le sérieux et le professionnalisme de toutes nos agences dans le sud de la France peuvent en attester. Dès lors, nous avons du mal à comprendre ce que vous nous reprochez, nous comprenons parfaitement que vous vouliez changer de machine pour passer sur PC et c'est votre droit le plus absolu, l'important est que vous soyez à l'aise sur la machine que vous utilisez au quotidien, gardons en tête que nous ne sommes pas responsables de l'architecture et de la durée de vie des appareils Apple mais ses ambassadeurs. Ceci étant dit, si la batterie de votre machine vient à baisser de capacités au bout de 6 ans ce n'est en rien anormal puisqu'au même titre qu'une batterie de voiture ces dernières doivent être remplacées régulièrement. Nous sommes navrés de constater dès lors votre avis alors

  • Sandrine Villechalane
    Sandrine Villechalane
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    J'ai d'abord commencé par des renseignements par téléphone pour le changement d'un disque dur HDD par un SSD dans un Mac Mini de 2015. Le prix indiqué par le SAV a été identique à celui payé lors du retrait. Le devis a été envoyé par e-mail le 22/08/2020. La réparation a été très rapide. J'ai récupéré le Mac le 23/08/2020 dans l'après-midi. La réparation effectuée est excellente. Ils m'ont même redonné l'ancien disque dur (sans le demander) ! Le personnel est serviable et agréable. Quoi demander de plus... !!! Concernant le magasin, il est super sympa et très fidèle à ceux des AppleStores. Tout comme la marque Apple, les salariés sont super, les réparations sont de qualité et aucun problème à l'horizon... ! Je ne peux que RECOMMANDER.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandrine, Votre retour nous touche énormément, nous sommes heureux d'une part que notre agence vous ait fait une telle impression et d'autre part que notre service technique ait été à la hauteur de vos attentes 🙂 Prenez soin de vous

  • alisson stroubante
    alisson stroubante
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Équipe au top !

    Réponse du proprietaire :

    Commentaire au top !

  • Annick Ducluzeaud
    Annick Ducluzeaud
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe réactive et efficace . Accueil parfait. Intervention rapide . Je recommande cette adresse pour tout souci sur un produit Apple

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Jean-Marc Guillemoy
    Jean-Marc Guillemoy
    5 / 5
    il y a un an

    Amabilité au téléphone comme au magasin, compétence, efficacité, respect du délai et du tarif. Je n’ai pas d’autres méchancetés à ajouter 🤗

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Marc, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces gentilles méchancetés qui nous vont droit au coeur 🤗 Prenez soin de vous

  • Jacques JULY
    Jacques JULY
    5 / 5
    il y a un an

    Amabilité, compétence, efficacité... qu'attendre de mieux au service de nos appareils ? Merci à toute l'équipe de Limoges.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jacques, Merci à vous pour ce retour qui nous touche beaucoup, nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • Philippe
    Philippe
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Bonne connaissance des produits. iPhone 11 pro au top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂 Au plaisir de vous revoir !

  • Mathilde Rozieres
    Mathilde Rozieres
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très agréable et à l’écoute - trouve des solutions TOP

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathilde, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ainsi 🙂 Prenez soin de vous

  • David B
    David B
    2 / 5
    il y a un an

    Les deux étoiles vont pour le reste de l'équipe mais certainement pas pour cette vendeuse, une femme plus âgée que la moyenne des vendeurs, qui a été parfaitement détestable, hautaine et à la limite de l'irrespect.. Il va falloir revoir les bases de la relation client.. Déçu de cette attitude qui ne reflète clairement pas le professionnalisme des autres vendeurs à l'écoute et attentifs à la clientèle. Avec ces deux étoiles elle pénalise à elle toute seule l'image de la boutique..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, La personne a qui vous a reçu ne faisait pas partie de nos commerciaux mais du personnel responsable et n'était là que pour prêter main forte à ces derniers, nous sommes navrés si les renseignements communiqués n'ont pas été suffisants mais vous assurons que l'attitude que vous décrivez ne ressemble en rien à celle de notre collaboratrice. Nous restons à votre disposition pour toute question ! Cordialement

  • Mathieu Waguette
    Mathieu Waguette
    5 / 5
    il y a un an

    Venu pour un MacBook Pro ancien qui ramait, service très efficace et rapide : mon ordinateur était comme neuf deux jours plus tard ! Je recommande vivement le magasin à tous les utilisateurs d’Apple dans la région, que ce soit pour acheter ou réparer !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre MacBook Pro 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • agathe
    agathe
    5 / 5
    il y a un an

    Super!! Personnel très accueillant et merci pour avoir débloqué ma prise jack! :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Agathe, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et débloquer votre prise jack 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • Vincent Metais
    Vincent Metais
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis très satisfait de l'accueil des vendeurs comme du service après vente qui m'a dépanné de nombreuses fois, je recommande amplement ce magasin pour le conseil et la convivialité et le vendeur avec la queue de cheval est particulièrement agréable et toujours prêt à donner le bon conseil !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent, Merci pour pour votre agréable retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et transmettrons votre message à toute l'équipe :) Au plaisir de vous revoir !

  • AlexandGh
    AlexandGh
    1 / 5
    il y a un an

    Même a l’apple store de Boston on est plus courtois! On peut dire que « l’approche » est ratée.. aucune règle de la marque n’est appliquée, a s’en demander si vraiment le store est conventionné...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre avis tant cela ne reflète pas l'état d'esprit de notre agence et de nos techniciens. Nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin de nous faire part de votre expérience et d'une critique constructive qui pourra nous permettre d'améliorer la qualité de notre service, votre message actuel ne nous laissant pas la possibilité de comprendre ce qui vous a déplu à notre encontre. Cordialement

  • Ilias EL-MAKHOUKHI
    Ilias EL-MAKHOUKHI
    5 / 5
    il y a un an

    Service commercial impeccable, service technique impeccable !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lilas, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes 🙂 Prenez soin de vous

  • Marie Le rois
    Marie Le rois
    5 / 5
    il y a un an

    Service après vente agréable et à l écoute changement de mon écran d iPhone sous garantie en même pas 1 journée Merci Marie 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et remplacer votre écran dans un délai si rapide 🙂 Belle journée à vous

  • Arture arico
    Arture arico
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours très accueil Besoin d'un dépannage pour votre mac iPhone ... Il y a toujours qq'un de compétent et à votre écoute Un excellent service après vente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arthur, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider, merci pour ce gentil mot que nous transmettons à notre équipe de Limoges 🙂Au plaisir de vous revoir

  • Charles G
    Charles G
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Équipe sérieuse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Charles, Merci pour votre message que nous transmettrons à l'équipe de Limoges 🙂 Prenez soin de vous

  • Agnes Rivau
    Agnes Rivau
    5 / 5
    il y a un an

    Très jolie magasin. Produits au top c’est du Apple personnels compétents SAV au top 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Agnès, Merci à vous pour votre retour, nous hommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂Au plaisir de vous revoir

  • Matthieu Mouillie
    Matthieu Mouillie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service de grande qualité à l'image de la pomme, prise en charge très rapide (délai moins d'une semaine pour commander la pièce pour vous la remplacer et l'assembler) ainsi qu'un personnel agréable et prêt à vous informer, aider ou conseiller. Je recommande, surtout pour l'extension de garantie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Marion Prevot
    Marion Prevot
    5 / 5
    il y a un an

    Service à prêt vente excellent, la personne m’a super bien expliquer un problème et là résolu en 2minutes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marion, Nous sommes ravis que notre SAV ait pu répondre à votre attente de la meilleure façon qui soit 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • christophe guyot
    christophe guyot
    5 / 5
    il y a un an

    Mac Book air endommagé ( il ne s'allumait plus) et déposé le 10/02 chez iconcept Limoges. Très bonne écoute et prise en compte de l'urgence ( car examens en préparation). Diagnostic effectué ( pb clavier) le 10/02, commande des pièces dans …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ainsi, nous faisons en effet notre maximum pour trouver des solution rapides aux soucis techniques de nos clients à l'aide des tests que nous effectuons pour cela 🙂 Bien à vous

  • Lili-Marie Leybros
    Lili-Marie Leybros
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours bien reçue avec un service client agréable et efficace !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lili-Marie, Merci à nous, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • hercut
    hercut
    4 / 5
    il y a un an

    Édit 2020/03/09 : Passage pour une intervention sur un iPhone X malheureusement plus sous garantie. Mais en tant que professionnel, ils connaissent leur métier et donc ils se souvenaient que l'écran de cet iPhone faisait partie d'un …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Merci pour votre retour ! Sachez que si vous souhaitez un produit nous pouvons le commander pour vous et le faire venir en magasin ! N'hésitez pas à repasser en boutique ou à nous contacter sur les réseaux sociaux afin de nous solliciter pour toute information ! Au plaisir de vous revoir :)

  • eric SIMONET
    eric SIMONET
    1 / 5
    il y a un an

    Après un appel à la hotline de APPLE pour une panne sur le Macbook Pro de ma belle fille, je me dirige vers Iconcept afin de faire la prise en charge de mon ordinateur. …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre avis et ce pour deux raisons : car cette procédure n'est absolument pas la nôtre, chacun retour chez Apple est intégralement pris en charge, mais surtout parce que nous n'avons aucune trace d'un passage en SAV au nom de Monsieur Eric Simonet. Nous vous invitons à vous rapprocher de nous en agence afin de faire lumière sur tout cela. Cordialement

  • Mitch “cuisinemitch” youtube
    Mitch “cuisinemitch” youtube
    1 / 5
    il y a un an

    le 27 janvier 2020, constatant que l' iphone 8 de ma fille tenait moins bien la charge , je contactais iconcept Limoges qui m'informait d'un tarif de 55 EUROS pour le changement de batterie. Rendu sur place, le tarif n'était plus le …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Sardaine, Il nous faut pour vous répondre préciser plusieurs éléments : Tout d'abord, en effet dans un premier temps votre iPhone devait repartir à Paris pour ce genre d'échange mais dans un soucis de rapidité et pour répondre au mieux à votre demande, nous avons pu faire la manipulation dans notre service afin de vous rendre votre appareil le plus vite possible. Par ailleurs, il est primordial de mentionner que votre iPhone présentait un écran NON APPLE et que ce genre de qualité peut malheureusement entrainer des dommages aléatoires lors d’une réparation, c'est ce qui s'est produit de façon regrettable, nous ne pouvons en être tenus pour responsables, au même titre que le sauvegarde des données de votre fille puisque nous n'avons nullement le droit de manipuler les données personnelles de nos clients et que par ailleurs, votre fille a effacé elle-même ses données devant notre comptoir. Le téléphone que nous vous avons rendu aurait en effet

  • Caisse Outils
    Caisse Outils
    1 / 5
    il y a un an

    iPhone neuf amener déjà en sav pour problème de batterie, réccuperer avec le même problème.. interlocuteur trop hésitant de ses réponse quand on lui pose des questions. C'est dommage pour le reflet de l'image Apple

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Caisse Outils, Nous sommes navrés que notre service technique vous ait donné une telle image qui ne reflète absolument pas les qualifications qui sont les nôtres, nos techniciens passent régulièrement des certifications qui leur confèrent un niveau certain de connaissances de l'univers Apple. En ce qui concerne votre appareil, je ne peux vous dire avec certitude quel a été le problème, votre nom n'étant pas celui avec lequel vous laissez cet avis il nous est impossible de vous en dire davantage, je vous invite à vous rapprocher de nous si vous souhaitez davantage d'explications, il est néanmoins dommageable de pénaliser toute une agence et une équipe avec une telle note à la suite d'une appréciation subjective. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Limoges

  • Latest Listing

    SFR

    (20 Avis)

    Vendeur très professionnels et gentil il as su nous conseiller et orientée au mieux en fonction de nos besoin je recommande !...

  • Latest Listing

    Debloc Service

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    BSI Limoges

    (51 Avis)

    Equipe efficace et professionnel. Je leur es confier mon ordinateur en urgence, un diag rapide et un tres bon rapport qualité-prix je recommande sans hésitation...

  • Latest Listing

    R&AS

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Micro Rezo SARL

    (57 Avis)

    Rapidité - Professionnalisme - Efficacité Excellente expérience pour l’achat d’un ordinateur portable pour de la créa vidéo. Personne très efficace et de bons conseils. Prix très correct, pas besoin d’aller chercher ailleurs chez de plus gros ! Disponibilité et sourire même derrière le masque !...

  • Latest Listing

    Avenir Mobile

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    GIRY CONSULTANT

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Eva Team

    (4 Avis)

    Hotline performante et très professionnel...

  • Latest Listing

    SFR

    (60 Avis)

    Excellent accueil, vendeur à votre écoute....

  • Latest Listing

    ORDIPOINTCOM

    (21 Avis)

    Professoinnel sérieux, disponible, aimable et efficace.A recommander....

  • Latest Listing

    The Phone House

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    S.a.m.e

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?