logo SFR Limoges

SFR

  • 4.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Limoges
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Limoges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Limoges

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Limoges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • mel 87
    mel 87
    5 / 5
    il y a un jour

    Vendeur très professionnels et gentil il as su nous conseiller et orientée au mieux en fonction de nos besoin je recommande !

  • thierry wautier
    thierry wautier
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne accueil le personnel est compétent mon problème sur mon portable à été résolu rapidement par une personne capable et à l'écoute. Lorsque l'on désire changer de matériel ils ne nous force pas à la consommation en nous expliquant bien les choses, à l avenir j irais directement à cette boutique et plus par téléphone car ils nous vendent n importe quoi !!! Je recommande la boutique SFR st Martial Limoges

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr WAUTIER, Un grand merci pour votre commentaire, Gregory a été ravi de vous lire et nous sommes satisfait que votre visite dans notre magasin vous ai plu. Si vous avez des questions ou des demandes vous êtes le bienvenu dans notre espace SFR de LIMOGES ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Claude Fournel
    Claude Fournel
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Boutique efficace et compétente. L'accueil est cordial et à l'écoute. Je suis par contre très mécontent des services administratifs qui refusent de vous fournir (malgré les demandes par écrit avec accusé de réception) les factures détaillées et qui vous mettent directement dans les "mains" d'une société de recouvrement. Le service client (administratif) a pour slogan : "Toujours ä vos côtés" : c'est totalement faux. Je ne serai plus jamais client de la société SFR dont les services administratifs sont injoignables ce qui est très surprenant pour une société qui travaille "POUR LA COMMUNICATION" !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr FOURNEL, Je vous remercie pour votre message qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous sommes désolé que votre expérience avec le service client se soit mal passé. Sachez que les boutiques SFR seront toujours a votre service. Nous espérons vous revoir dans notre boutique SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente LYDERIC, Responsable de point de vente

  • jordy michaud
    jordy michaud
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil chaleureux renseignements fiable toujours à l'écoute des clients même les plus relou !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Michaud, Merci pour votre message qui nous pousse à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR À bientôt L équipe SFR St Martial

  • Nicolas Delhoume
    Nicolas Delhoume
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil. Renouvellement de mobile rien à dire. Bons conseils. Rapide et efficace. Merci à l’équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Delhoume, Quel plaisir de lire votre message, je suis ravi de votre retour et ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe. N'hésitez pas si vous avez besoin Au plaisir de vous voir dans votre boutique SFR St Martial Cordialement Lyderic, responsable de magasin

  • Thierry Pelluet
    Thierry Pelluet
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Une équipe au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr PELLUET, Cours, mais efficace, un grand merci pour votre commentaire encourageant. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Alysson Spilmont
    Alysson Spilmont
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Tres bien acceuillis tres souriant je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme SPILMONT, Nous vous remercions pour votre commentaire, car il est encourageant et nous motive à continuer en ce sens. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de Limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Francoise Michaux
    Francoise Michaux
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Pour le téléphone que je vais avoir c'est une amie qui a fait le nécessaire de chez moi par téléphone. Lorsque je passe devant c ' est géniale même par téléphone génial merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme MICHAUX Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Véronique RENON
    Véronique RENON
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je viens de changer de téléphone et je dois dire que je suis très satisfaite de l'accueil reçu.Personnel sympathique et professionnel.Pas d'attente inutile contrairement au SFR de la rue du Clocher.Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Renon Merci pour votre encourageant commentaire. Votre message nous encourage à continuer en ce sens. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Jean Michel Visayze
    Jean Michel Visayze
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Un vrais service à la clientèle ! Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr VISAYZE, merci à vous pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que votre visite vous ai plu. Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez prendre rendez-vous sur sfr.fr. Nous espérons vous revoir dans notre boutique SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente

  • F L
    F L
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super équipe, vraiment à l'écoute du client et mettant toute leur bonne énergie à trouver la meilleure solution au problème. Grand merci à vous pour notre fille.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Je vous remercie pour tous ces compliments, j'espère vous revoir dans notre espace SFR. LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Deguillen Fabrice
    Deguillen Fabrice
    1 / 5
    il y a un an

    1 commercial qui ne maîtrise pas ses produits et se permet de mettre la parole du client en doute , une responsable qui ne prend pas le temps d'écouter, et fait appel à la sécurité. Je ne suis pas un délinquant, je travaille comme elle. De plus sur le site , les horaires sont aléatoires mdr. 4ème fois que je me déplace dans cette boutique cette semaine. Apparemment perdre des clients n'est pas le souci de la responsable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr DEGUILLEN Je comprend votre mécontentement et en suis désolé. Notre conseiller a fait au mieux mais je ne pense pas que lever le ton soit la bonne solution. Nous avons des procédures et nous avons pour obligation de les appliquer. Vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter afin que l'on puisse prendre un rendez vous. Concernant les horaires, ils n'étaient pas aléatoire mais indiqué aussi bien sur le site sfr que sur Google. Nous sommes maintenant ouvert de 10H à 19h sans interruption. Je reste à disposition pour tout échange Cordialement LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Christine Perusson
    Christine Perusson
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Le personnel est aimable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme PERUSSON, Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente

  • mary chojnacki
    mary chojnacki
    4 / 5
    il y a un mois

    De bons conseils en boutique !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme CHOJNACKI, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Notre équipe est satisfaite que votre visite dans notre boutique vous ai plu. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de Limoges ST martial. Petite astuce : pour ne pas patienter, vous pouvez prendre rendez sur le site sfr.fr ou en contactant directement la boutique. Bonne journée. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Jean-claude Poirier
    Jean-claude Poirier
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Bon accueil et surtout très efficace pour résoudre les problèmes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Poirier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LYDERIC, Responsable de point de vente

  • RAVAUX Xavier
    RAVAUX Xavier
    1 / 5
    il y a un an

    La boutique peut-être mais SFR est problématique. Vous passer de Numericable SFR à SFR tout court vous vaudra d'être reengagé pour 12 mois sans qu'on prévienne. Pour résilier c'est galère. Vous appelez et on vous raccroche au nez. Au second appel on vous demandera d'écrire un recommandé avec effet avec délai. Sans compter un abonnement téléphonique à 10€ et coup de banbou après 12 mois. Idem pour les cartes SIM gratuites mais seulement 12 mois. Préférer les entreprises plus transparentes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr RAVAUX, Je suis navré de voir que votre expérience chez SFR ne se passe pas bien. Si vous souhaitez des explications, n'hésitez pas à passer en boutique. LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Charles Bel
    Charles Bel
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très à l'écoute, compétent et débrouillard. Le problème, c'est clairement le 1023, ils n'utilisent même pas les mêmes outils que les boutiques, et c'est un réel problème. Le 1023 basé au Maghreb est certainement la pire des idées du monde. Sinon rien à redire concernant la boutique.

  • Virgil Virgil
    Virgil Virgil
    3 / 5
    il y a un an

    Je viens avec une question ! Je repars avec d autres questions et le tout sans réelle reponse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Penichon Aurore
    Penichon Aurore
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Parfait rien à redire sinon merci !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Penichon Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de ST MARTIAL. LYDERIC, Responsable de point de vente

  • Marie Christine PRIGENT CESCA
    Marie Christine PRIGENT CESCA
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas aimable du tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a donné entière satisfaction. Celle ci étant au cœur de nos priorités, je ne manquerai pas de faire le point avec mon équipe N hésitez pas à venir me voir si vous souhaitez échanger avec moi Cdt LYDERIC, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:30
Mardi : 09:30–19:30
Mercredi : 09:30–19:30
Jeudi : 09:30–19:30
Vendredi : 09:30–19:30
Samedi : 09:30–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Limoges

  • Latest Listing

    iConcept Limoges

    (60 Avis)

    Très bon accueil et très bien conseillé. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Debloc Service

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    BSI Limoges

    (51 Avis)

    Equipe efficace et professionnel. Je leur es confier mon ordinateur en urgence, un diag rapide et un tres bon rapport qualité-prix je recommande sans hésitation...

  • Latest Listing

    R&AS

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Micro Rezo SARL

    (57 Avis)

    Rapidité - Professionnalisme - Efficacité Excellente expérience pour l’achat d’un ordinateur portable pour de la créa vidéo. Personne très efficace et de bons conseils. Prix très correct, pas besoin d’aller chercher ailleurs chez de plus gros ! Disponibilité et sourire même derrière le masque !...

  • Latest Listing

    Avenir Mobile

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    GIRY CONSULTANT

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Eva Team

    (4 Avis)

    Hotline performante et très professionnel...

  • Latest Listing

    SFR

    (60 Avis)

    Excellent accueil, vendeur à votre écoute....

  • Latest Listing

    ORDIPOINTCOM

    (21 Avis)

    Professoinnel sérieux, disponible, aimable et efficace.A recommander....

  • Latest Listing

    The Phone House

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    S.a.m.e

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?