SFR
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Limoges
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Limoges pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Limoges
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Limoges, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
-
mel 87il y a un jour
5 / 5Vendeur très professionnels et gentil il as su nous conseiller et orientée au mieux en fonction de nos besoin je recommande !
-
thierry wautieril y a 2 mois
5 / 5Très bonne accueil le personnel est compétent mon problème sur mon portable à été résolu rapidement par une personne capable et à l'écoute. Lorsque l'on désire changer de matériel ils ne nous force pas à la consommation en nous expliquant bien les choses, à l avenir j irais directement à cette boutique et plus par téléphone car ils nous vendent n importe quoi !!! Je recommande la boutique SFR st Martial Limoges
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr WAUTIER, Un grand merci pour votre commentaire, Gregory a été ravi de vous lire et nous sommes satisfait que votre visite dans notre magasin vous ai plu. Si vous avez des questions ou des demandes vous êtes le bienvenu dans notre espace SFR de LIMOGES ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Claude Fournelil y a 4 mois
5 / 5Boutique efficace et compétente. L'accueil est cordial et à l'écoute. Je suis par contre très mécontent des services administratifs qui refusent de vous fournir (malgré les demandes par écrit avec accusé de réception) les factures détaillées et qui vous mettent directement dans les "mains" d'une société de recouvrement. Le service client (administratif) a pour slogan : "Toujours ä vos côtés" : c'est totalement faux. Je ne serai plus jamais client de la société SFR dont les services administratifs sont injoignables ce qui est très surprenant pour une société qui travaille "POUR LA COMMUNICATION" !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FOURNEL, Je vous remercie pour votre message qui nous encourage à continuer en ce sens. Nous sommes désolé que votre expérience avec le service client se soit mal passé. Sachez que les boutiques SFR seront toujours a votre service. Nous espérons vous revoir dans notre boutique SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente LYDERIC, Responsable de point de vente
-
jordy michaudil y a 3 mois
5 / 5Accueil chaleureux renseignements fiable toujours à l'écoute des clients même les plus relou !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Michaud, Merci pour votre message qui nous pousse à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR À bientôt L équipe SFR St Martial
-
Nicolas Delhoumeil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil. Renouvellement de mobile rien à dire. Bons conseils. Rapide et efficace. Merci à l’équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Delhoume, Quel plaisir de lire votre message, je suis ravi de votre retour et ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe. N'hésitez pas si vous avez besoin Au plaisir de vous voir dans votre boutique SFR St Martial Cordialement Lyderic, responsable de magasin
-
Thierry Pelluetil y a 2 mois
5 / 5Une équipe au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr PELLUET, Cours, mais efficace, un grand merci pour votre commentaire encourageant. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Alysson Spilmontil y a 4 mois
5 / 5Tres bien acceuillis tres souriant je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme SPILMONT, Nous vous remercions pour votre commentaire, car il est encourageant et nous motive à continuer en ce sens. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de Limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Francoise Michauxil y a 7 mois
4 / 5Pour le téléphone que je vais avoir c'est une amie qui a fait le nécessaire de chez moi par téléphone. Lorsque je passe devant c ' est géniale même par téléphone génial merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme MICHAUX Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Véronique RENONil y a 6 mois
5 / 5Je viens de changer de téléphone et je dois dire que je suis très satisfaite de l'accueil reçu.Personnel sympathique et professionnel.Pas d'attente inutile contrairement au SFR de la rue du Clocher.Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Renon Merci pour votre encourageant commentaire. Votre message nous encourage à continuer en ce sens. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Jean Michel Visayzeil y a 2 semaines
5 / 5Un vrais service à la clientèle ! Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr VISAYZE, merci à vous pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que votre visite vous ai plu. Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez prendre rendez-vous sur sfr.fr. Nous espérons vous revoir dans notre boutique SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente
-
F Lil y a 11 mois
5 / 5Super équipe, vraiment à l'écoute du client et mettant toute leur bonne énergie à trouver la meilleure solution au problème. Grand merci à vous pour notre fille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie pour tous ces compliments, j'espère vous revoir dans notre espace SFR. LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Deguillen Fabriceil y a un an
1 / 51 commercial qui ne maîtrise pas ses produits et se permet de mettre la parole du client en doute , une responsable qui ne prend pas le temps d'écouter, et fait appel à la sécurité. Je ne suis pas un délinquant, je travaille comme elle. De plus sur le site , les horaires sont aléatoires mdr. 4ème fois que je me déplace dans cette boutique cette semaine. Apparemment perdre des clients n'est pas le souci de la responsable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DEGUILLEN Je comprend votre mécontentement et en suis désolé. Notre conseiller a fait au mieux mais je ne pense pas que lever le ton soit la bonne solution. Nous avons des procédures et nous avons pour obligation de les appliquer. Vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter afin que l'on puisse prendre un rendez vous. Concernant les horaires, ils n'étaient pas aléatoire mais indiqué aussi bien sur le site sfr que sur Google. Nous sommes maintenant ouvert de 10H à 19h sans interruption. Je reste à disposition pour tout échange Cordialement LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Christine Perussonil y a 3 mois
4 / 5Le personnel est aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme PERUSSON, Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de limoges ST MARTIAL. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente
-
mary chojnackiil y a un mois
4 / 5De bons conseils en boutique !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme CHOJNACKI, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Notre équipe est satisfaite que votre visite dans notre boutique vous ai plu. Nous espérons vous revoir dans notre espace SFR de Limoges ST martial. Petite astuce : pour ne pas patienter, vous pouvez prendre rendez sur le site sfr.fr ou en contactant directement la boutique. Bonne journée. Cordialement, LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Jean-claude Poirieril y a 10 mois
4 / 5Bon accueil et surtout très efficace pour résoudre les problèmes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Poirier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LYDERIC, Responsable de point de vente
-
RAVAUX Xavieril y a un an
1 / 5La boutique peut-être mais SFR est problématique. Vous passer de Numericable SFR à SFR tout court vous vaudra d'être reengagé pour 12 mois sans qu'on prévienne. Pour résilier c'est galère. Vous appelez et on vous raccroche au nez. Au second appel on vous demandera d'écrire un recommandé avec effet avec délai. Sans compter un abonnement téléphonique à 10€ et coup de banbou après 12 mois. Idem pour les cartes SIM gratuites mais seulement 12 mois. Préférer les entreprises plus transparentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr RAVAUX, Je suis navré de voir que votre expérience chez SFR ne se passe pas bien. Si vous souhaitez des explications, n'hésitez pas à passer en boutique. LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Charles Belil y a un an
5 / 5Personnel très à l'écoute, compétent et débrouillard. Le problème, c'est clairement le 1023, ils n'utilisent même pas les mêmes outils que les boutiques, et c'est un réel problème. Le 1023 basé au Maghreb est certainement la pire des idées du monde. Sinon rien à redire concernant la boutique.
-
Virgil Virgilil y a un an
3 / 5Je viens avec une question ! Je repars avec d autres questions et le tout sans réelle reponse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Penichon Auroreil y a 8 mois
5 / 5Parfait rien à redire sinon merci !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Penichon Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de ST MARTIAL. LYDERIC, Responsable de point de vente
-
Marie Christine PRIGENT CESCAil y a 9 mois
1 / 5Pas aimable du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a donné entière satisfaction. Celle ci étant au cœur de nos priorités, je ne manquerai pas de faire le point avec mon équipe N hésitez pas à venir me voir si vous souhaitez échanger avec moi Cdt LYDERIC, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.