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SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Chalon-sur-Saône
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chalon-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chalon-sur-Saône

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chalon-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (90)

  • Justine MASSOT
    Justine MASSOT
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Accueillie et servie par une certaine Mélanie, certes très aimable mais avec de fausses informations. Nous souhaitions renouveler le mobile de mon conjoint avec un paiement 4x sans frais. Celle ci nous a dit qu’il fallait impérativement changer de numéro DONC ouvrir une ligne (changement de numéro et tout ce qui suit) pour pouvoir accéder à ce type de prestation. DE PLUS, nous a informé qu’elle était « obligée » de nous faire souscrire à l’assurance, et que nous devions nous rétracter ensuite… Heureusement, un dysfonctionnement nous a permis d’éviter cet arnaque puisque nous n’avons pas pu ouvrir la ligneé boutique, mais nous l’avons fait PAR NOUS MÊME le soir sur l’espace client, en conservant le numéro de mon conjoint, avec un paiement 4 fois sans frais ET sans assurance ! Décevant, il faudrait cesser de penser à son budget de primes et penser d’abord au client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Massot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par Mélanie . Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce comportement et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente

  • Antoine Gilbert
    Antoine Gilbert
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellent accueil et pas trop d'attente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre message positif! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de voius revoir dans nitre magasin , MAITE, Responsable de point de vente

  • aurelie mercey
    aurelie mercey
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçue de SFR. Je suis allée en boutique pour changer mon mobile. J'hésitais entre 2 modèles. Je me suis décidée rapidement, puis finalement j'ai changé d'avis, mais le vendeur m'a répondu que c'était trop tard et qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Je vais tout enlever de chez eux dès que je le pourrais, dont la Box immédiatement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'achat de votre mobile. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. MAITE, Responsable de point de vente

  • Virginia BESANCENOT
    Virginia BESANCENOT
    5 / 5
    il y a un mois

    Très très commerçant, une patience sans nom pour mon papa au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente

  • Samuel
    Samuel
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J'ai acheté le 24 décembre un iphone SE de couleur rouge en pensant qu'il pouvait plaire pour le cadeau de noël . Hélas , la couleur ne faisait pas plaisir à la personne . Je suis retourné en boutique le 26 pour échanger le téléphone (pas touché du tout) contre le modèle supérieur 128 GO en noir (donc prêt à payer un peu plus). Pas de chance, la vendeuse m'explique qu'il n'y a pas de délais de rétractation avec un achat boutique (en plus l'annonce est faite avec un certains dédain) . Donc un conseil n'acheter pas en boutique, sauf si vous êtes certains de faire plaisir avec votre achat (qui doit rester une surprise) . Pas le droit à l'erreur pour les fêtes en boutique SFR , il vaut mieux acheter sur le net ou la au moins vous avez 14 jours pour retourner le produit . J'ai voulu privilégier le commerce de proximité dans ces moments difficiles et je me retrouve avec un cadeau qui ne plait pas complétement, sans aucune compréhension de cette boutique. La magie de noël n’existe pas à la boutique SFR, donc pour moi c'est le dernier achat dans ces boutiques , les prochains se feront par internet . Ne pas s'étonner après de constater la fermeture de ces magas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le faite que nous ne puissions pas faire l'échange de votre iPhone . Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser, mais nous sommes tenus de respecter les procédures du constructeur et non de l'opérateur La magie de Noël existe pourtant bien en boutique et suis encore une fois désolée qu'elle n'est pas fonctionné pour vous. Notre équipe reste à votre écoute, MAITE, Responsable de point de vente

  • CleDe Treize
    CleDe Treize
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Malgré quelques gros problèmes avec le service client pour une box 4G, Nous sommes venu dans ce magasin et nous ne passons que par un seul vendeur CHARLY. je ne connais pas les autre désolé mais CHARLY c'est toujours débrouiller pour nous aider au maximum avec tout ce qu'il faut au niveau des renseignements et informations importantes. Sa supérieur étant tout aussi agréables et font tout ce qui est en leur possible pour que malgré ces quelques problèmes que nous rencontrons tout ce passe au mieux. Personnel au top ! je vous le conseille !!!

  • Régis DUVERGEY
    Régis DUVERGEY
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je vais dans cette boutique pour souscrire 3 forfaits avec partage de gigas pour mes enfants, une fois la portabilité faite, je m’aperçois que cela ne fonctionne pas. J’appelle la boutique et on me dit que cela n’est pas possible.... je veux prendre rdv pour ce samedi en boutique, j’ai trois creneaux disponibles , je clique sur celui qui m’intéresse et on me dit qu’il n’y a pas de disponibilités ..... je vais donc y aller et je pense que je ne serai pas très aimable .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Duvergey, Nous vous accueillerons avec plaisir samedi et je suis désolée que la prise de rdv n'ai pas fonctionné. MAITE, Responsable de point de vente

  • Maeva Pujol
    Maeva Pujol
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maeva, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAITE, Responsable de point de vente

  • Alexandre Jouvenceaux
    Alexandre Jouvenceaux
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Le vendeur a bien le temps d'écouter mes critères d'achat

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAITE, Responsable de point de vente

  • Cedric Thijsman
    Cedric Thijsman
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur sérieux et de bons conseils. Toutefois, malgré ma demande de ne pas avoir d'assurance ajoutée à l'achat d'un iphone 11 pro, j'ai tout de même été prélevé quelques semaine après mon achat. Manque d'éthique ? Erreur ? Impossible de joindre la boutique pour avoir des informations et un combat s'engage avec l'assurance Chubb. Pas bravo pour ce manque de professionnalisme.

  • Chantal ROCHE
    Chantal ROCHE
    1 / 5
    il y a un an

    je me suis rendue à cette agence le vendredi 26 juin.. Recue correctement par une personne qui s'est empressée de nous diriger vers l'espace client et vraisemblablement contente de voir diminuer la file d'attente. N'ai pas pu traiter avec la plateforme malgré la patience des interlocuteurs... Personne meme pas interessée pour nous vendre nouveau téléphone. ..Une seule solution pour moi. RDV chez orange.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Roche, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par votre dernier passage en magasin . Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser . Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin . MAITE, Responsable de point de vente

  • Marie Noëlle MAZIER
    Marie Noëlle MAZIER
    5 / 5
    il y a un an

    N'ayant pas reçu de mail de demande de satisfaction suite à ma visite du30 mai dernier à l'agence "Chalon Sud", je tenais quand même à exprimer ma satisfaction sur l'accueil que m'a réservé David : bons conseils, amabilité, compétence... Cela mérite d'être souligné car ce n'est pas toujours le cas dans ce genre de prestations. Marie Noëlle MAZIER

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Noëlle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin . MAITE, Responsable de point de vente

  • BIO
    BIO
    5 / 5
    il y a un an

    .. je me suis presenté pour un probleme de fibre sfr.. on a bien compris mon souci contrairement au service technique par telephone... mon souci n a pas ete resolu pour autant, mais on m a donné beaucoup d explications pour le resoudre . . merci au conseiller qui m a reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour j'ai bien pris en compte votre problématique et je suis ravie que mon conseillé ai bien pris en compte votre demande je vous invite à repasser en magasin si votre problème n'est toujours pas résolu , nous ferons le maximum pour vous accompagner bien cordialement

  • Monique Desbrieres
    Monique Desbrieres
    1 / 5
    il y a un an

    Je n'y suis pas allé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Desbrieres, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement Notre équipe à votre écoute.

  • Francoise Mazue
    Francoise Mazue
    5 / 5
    il y a un an

    La boutique à répondu à mes attentes Le conseiller à pris en considération mes demandes. Je le remercie Superbe équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mazue, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de vous revoir dans notre réponse ,

  • RESTAURANT CHAUSSARD
    RESTAURANT CHAUSSARD
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accueil. Très compétent. Et surtout commerçant. Merci

  • Annabelle Truy
    Annabelle Truy
    3 / 5
    il y a un an

    Niveau service pas de soucis Parcontre niveau acceuille une dame brune au cheveux court pas agréable du tout limite change de métier petite dame..

  • L'observateur Le client
    L'observateur Le client
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil parfait David est au top

    Réponse du proprietaire :

    C'est une information précieuse qui nous encourage a continuer dans ce sens . MAITE, Responsable de point de vente

  • Emmanuel Barbier
    Emmanuel Barbier
    1 / 5
    il y a un an

    Incapable de répondre à la demande pour faire le point sur les contrats, ils vous envoie sur un numéro de téléphone... à quoi sert cette agence ?

  • Didier Joly
    Didier Joly
    1 / 5
    il y a 2 ans

    C es des voiture il vous vende la fibre en faite c es du coaxial sa bug et sa rame en plus j ai resilier en mai il mon retirer quant meme ma mensualite ne pas sabonner c est mon conseil

  • Alain M.
    Alain M.
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel à l'écoute et très bon accueil d'ou ma fidélité renouvelée. Très cordialement

  • Nathalie Carneiro
    Nathalie Carneiro
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai eu un conseiller très professionnel et à l'écoute de mes besoins

  • Brun Anne marie
    Brun Anne marie
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super !! Le conseiller a répondu à mes attentes Un nouveau mobile et tout sa sans avoir trop attendue ... je recommande

  • Chatenoy rugby Club
    Chatenoy rugby Club
    5 / 5
    il y a un an

    Conseiller agréable Offre commercial et magasin superbe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre avis Bien cordialement

  • Christiane Plat
    Christiane Plat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    La personne qui ma reçu était très agréable, elle a tout de suite chercher la panne et pour mon bonheur la trouve

  • Ninie
    Ninie
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Je me suis déplacée dans cette boutique SFR dont je suis cliente pour avoir un renseignement. Ma fille partait 3 jours en Allemagne avec son collège. Je voulais savoir si pendant ce séjour elle pourrait se servir de son téléphone (appel, sms, internet). Après vérification de son forfait on m'a répondu "Il n'y a pas de souci Madame" "Par précaution elle éteint et rallume son portable en arrivant en Allemagne" "Pas de manipulation". Résultat : impossible de se servir de son téléphone. Heureusement qu'elle était bien entourée. Merci SFR Chalon sur Saône pour votre incompétence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis obligée de mettre une étoile mais cette boutique et en l'occurrence le personnel ne méritent aucune étoile.

  • djudjucamille
    djudjucamille
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis de beaune et je fais le déplacement à chaque fois car ils sont competants et très accueillant. Ça change de certain magasin. Vendeur au top merci

  • Annah Inked
    Annah Inked
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Les vendeurs ne savent pas ce qu’ils vendent. On m’a vendu Netflix avec ma box évolution alors que ce n’est pas compatible. Ils ne savaient même pas. Décevant. Par contre bon accueil.

  • Irene Lafoy
    Irene Lafoy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super service rendu,personnel très commercial.

  • Chloe Abbate
    Chloe Abbate
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une vrai catastrophe, contrat pas respecter au niveau du total de la commande, fausses informations, vendeur non expérimenté !

  • françoise Demarque
    françoise Demarque
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçue par Julien qui, malgré la "foule" d'informations dont j'avais besoin pour me familiariser avec un ALTICE S 61 a pris le temps de me renseigner au mieux sur les qq applications de base. Merci Julien et faites en sorte que la "Boutique Carrefour 2000" demeure la plus agréable, niveau accueil et COMPETENCES de la part de toute l'Equipe. J'ai acheté mon téléphone au Centre cial La Thalie. A part le contrat, la facture dans un joli petit sac ... RIEN ! Ca méritait d'être signalé ! Une amie au Top est venue à mon secours durant 2 H pour m'aider à y voir "un peu" clair ! N'est-ce pas le travail de SFR de donner des infos aux clients ? MERCI d'avance d'envisager cette possibilité.

  • Veronique Bailly goura
    Veronique Bailly goura
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent acceuil vendeur au top

  • christelle villemain
    christelle villemain
    5 / 5
    il y a un an

    Bien accueilli personnel très pro je recommande vivement

  • Ilona VrÅ¡ac
    Ilona Vršac
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable

  • falloutmuse thebault
    falloutmuse thebault
    1 / 5
    il y a 3 ans

    au départ je devais juste changer mon téléphone mobile pour un neuf. mais ils ont réussi a me convaincre de leurs prendre la box sfr, ce qui me coûterais 10 euros de moi par mois. j'accepte. 1er problème: la box n'est pas compatible avec ma télévision. et le câble adaptateur hdmi n'est plus en circulation sur le marché. 2eme problème: le cable télé est incompatible avec ma télé et avec la prise. même avec les adaptateurs. 3eme problème: le branchement pour le téléphone fixe n'est pas fourni. ce qui fait que: ma box orange (qui marchait très bien et avais tout de fournit) est maintenant résiliée grâce a sfr. que je ne peut la rebrancher. et que si je retourne la box sfr les frais de résiliation sont de 90 euros. donc a la place d'une économie de 10 euros je me retrouve avec une facture monstre sur les bras. hé oui. je vais devoir acheter une télévision. + un câble de branchement pour mon téléphone fixe. ont est loin des 10 euros d’économie ! beaucoup de personnes déconseille d'ailleurs SFR .... et je ne recommanderais pas non plus.

  • CHRISTELLE NUGUET
    CHRISTELLE NUGUET
    5 / 5
    il y a un an

    professionnel, explications claires et bon suivi

  • Ruben Cardoso
    Ruben Cardoso
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Bon personnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ruben, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente

  • Christophe Vaginet
    Christophe Vaginet
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et très bien conseiller

  • Éric Charbonnier
    Éric Charbonnier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bon magasin

  • Sévryne
    Sévryne
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Même si j'ai pas signé ...je suis passé pour une information de tarif. ..pour ma part le vendeur a écouter ma demande afin de me renseigner correctement

  • Isabelle Chopin
    Isabelle Chopin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne suis plus chez eux, j'y ai été abonné trois fois, trois fois on a eût des problèmes

  • damien dufour
    damien dufour
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne connais pas ce magasin mais je ne recommande pas simplement a cause de la politique commerciale de SFR

  • mariepierre mesnard
    mariepierre mesnard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon conseil

  • Adrien Lamoure
    Adrien Lamoure
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent conseils et avec la bonne humeur

  • Sylvie Diop Aubel
    Sylvie Diop Aubel
    4 / 5
    il y a 2 ans

    J ai été bien reçu

  • Thierry Ribouleau
    Thierry Ribouleau
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Trop cher pour mon budget

  • isabelle Lahier
    isabelle Lahier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Pour une fois pas une heure d'attente

  • Mireille Rimele
    Mireille Rimele
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bons conseils de la part des employes

  • laure bordet
    laure bordet
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bien reçu agréable

  • Steven Balon
    Steven Balon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Boutique et vendeur inutiles ! On me dit "qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?" et on me dit d'appeler le service client. Ne venez pas dans cette boutique SFR !!

  • Odazi Loucassy
    Odazi Loucassy
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Odazi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente

  • giuseppe dilonardo
    giuseppe dilonardo
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Pas aimable

  • cévenole en bourgogne
    cévenole en bourgogne
    1 / 5
    il y a un an

    Une honte des menteurs

  • marina herault
    marina herault
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueillants et serviables

  • brandon maraud
    brandon maraud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Satisfait du conseiller en boutique

  • anissachelli
    anissachelli
    5 / 5
    il y a un mois

  • 1822 Project
    1822 Project
    1 / 5
    il y a un an

  • Maite Lehmann
    Maite Lehmann
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Veronique Plat
    Veronique Plat
    5 / 5
    il y a 2 ans

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    4 / 5
    il y a 8 mois

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    Lisa
    4 / 5
    il y a un an

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    Jennifer Geoffroy
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • scratch loplopi
    scratch loplopi
    2 / 5
    il y a un an

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    1 / 5
    il y a une semaine

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    Aurelio Gutierrez
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Jean-Yves CHAUTARD
    Jean-Yves CHAUTARD
    4 / 5
    il y a un an

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    Christophe Pillot
    3 / 5
    il y a 2 ans

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    2 / 5
    il y a 2 ans

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    BILLOUX Gaetan
    3 / 5
    il y a 2 ans

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    Weppe Thomas
    2 / 5
    il y a 2 ans

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    david lechene
    4 / 5
    il y a 2 ans

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    Sandra Poirier
    5 / 5
    il y a 11 mois

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    Mathieu Bruillot
    4 / 5
    il y a un an

  • Gaelle V
    Gaelle V
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • sylvie michaudet
    sylvie michaudet
    3 / 5
    il y a un an

  • Francois Delage
    Francois Delage
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Atieh Richet
    Atieh Richet
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Gerard Pagnon
    Gerard Pagnon
    4 / 5
    il y a 11 mois

  • Michel Alsene
    Michel Alsene
    5 / 5
    il y a un an

  • alain courtin
    alain courtin
    5 / 5
    il y a 8 mois

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    Thierry Bridon
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Claire Combier
    Claire Combier
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Celine Nairault
    Celine Nairault
    4 / 5
    il y a un an

  • Anthony Pietuszkow
    Anthony Pietuszkow
    5 / 5
    il y a un an

  • jean michel Costa
    jean michel Costa
    4 / 5
    il y a un an

  • Christelle Geneix
    Christelle Geneix
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • dorysd21 Sybille
    dorysd21 Sybille
    1 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, MAITE, Responsable de point de vente

  • Gaelle Carré
    Gaelle Carré
    5 / 5
    il y a 3 semaines

  • Jerome J
    Jerome J
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Olivier Eyssartier
    Olivier Eyssartier
    4 / 5
    il y a un an

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    Mobilax Store Chalon

    (29 Avis)

    Deux Changement de verre sur Xiaomi mi max3. le réparateur m'a avoué utiliser des pièces adaptatives et non de marque. Les deux téléphones sont HS car luminosité perdu. Le réparateur m'a dit : NORMAL ! Je déconseille fortement. J'ai donc déposé le dernier téléphone détérioré par MOBILAX chez un réparateur digne de ce nom de chalon, qui de suite a trouvé le travail de sagouins sur mon téléphone horrible et le lendemain même il m'a rendu un téléphone dans un état quasi neuf fonctionnant parfaitement et avec sa luminosité d'avant. La pièce monté par MOBILAX etait une contrefaçon.......EX magistrat assermenté je persiste et signe mes propos....

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    Point Service Mobiles Chalon sur Saône

    (70 Avis)

    Ne mérite même pas l'étoile obligatoire pour publier. Si le personnel essaie de faire de son mieux, le soit disant patron est antipathique au possible. Irrespectueux, désagréable. A la limite de l'insultant. SAV inexistant. Si avant cette boutique était correcte et les réparateurs compétents, depuis que ça a été repris par Save c'est une catastrophe. A fuir !...

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    Servitronique

    (41 Avis)

    Très professionnel. Jamais déçu. Je recommande vivement....

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    Afi bourgogne

    (1 Avis)

    ...

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    Vit Informatique

    (68 Avis)

    Bien accueilli, rapide et efficace. Le service est de qualité satisfaisante. Je recommande....

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    Avenir Télécom

    (1 Avis)

    ...

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    SFR

    (62 Avis)

    Prise de rendez vous directement sur internet pour une ouverture de ligne , confirmation du rendez vous par sms pour le lundi 12 juillet à 18h, finalement boutique fermée ??? Il serait grand temps de modifier votre fiche GMB avec les bonnes informations, ça évite de se déplacer pour rien....

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    GSM 71

    (38 Avis)

    Ils ont un très bon personnel. Merci de m'avoir tant aidé....

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    PHONE71

    (42 Avis)

    Décidément on pourrait croire que je suis payé par le magasin......eh bien NON ! mais une qualité de service et de travail se note. Verre cassé sur tablette 7 pouces SAMSUNG. Réparation parfaite récupération de toute la luminosité.....rien à dire et 30 % moins cher qu'un devis concurrent !...

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    AlloPanasOrdi

    (6 Avis)

    Je recommande totalement ! Professionnel accueillant, à l'écoute et réactif. Il m'a proposé différentes solutions possibles, à différents budgets, en me présentant les avantages et inconvénients de chacune d'elles, sans jamais forcer la vente sur l'une ou l'autre. Au final, dépannage ultra rapide à un prix défiant toute concurrence et des explications claires ! Merci encore pour votre professionnalisme !...

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    SFR

    (39 Avis)

    Une personne au top m a recu au magasin elle a ete tres gentille aimable et connait son travail.malgre mes hesitations elle a bien eu du courage pour m aider. Un grand merci a elle et elle a des collegues au top.encore merci et a bientot.bonne continuation a vous....

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    Yes Solution Informatique

    (17 Avis)

    j'apprécie la qualité du service, la disponibilité du professionnel . De plus il se met à la portée des personnes peu à l'aise avec l'informatique! Merci...

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?