SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Chalon-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chalon-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chalon-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chalon-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (90)
-
Justine MASSOTil y a 2Â semaines
1 / 5Accueillie et servie par une certaine Mélanie, certes très aimable mais avec de fausses informations. Nous souhaitions renouveler le mobile de mon conjoint avec un paiement 4x sans frais. Celle ci nous a dit qu’il fallait impérativement changer de numéro DONC ouvrir une ligne (changement de numéro et tout ce qui suit) pour pouvoir accéder à ce type de prestation. DE PLUS, nous a informé qu’elle était « obligée » de nous faire souscrire à l’assurance, et que nous devions nous rétracter ensuite… Heureusement, un dysfonctionnement nous a permis d’éviter cet arnaque puisque nous n’avons pas pu ouvrir la ligneé boutique, mais nous l’avons fait PAR NOUS MÊME le soir sur l’espace client, en conservant le numéro de mon conjoint, avec un paiement 4 fois sans frais ET sans assurance ! Décevant, il faudrait cesser de penser à son budget de primes et penser d’abord au client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Massot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par Mélanie . Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce comportement et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente
-
Antoine Gilbertil y a 2Â mois
5 / 5Excellent accueil et pas trop d'attente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre message positif! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de voius revoir dans nitre magasin , MAITE, Responsable de point de vente
-
aurelie merceyil y a un an
1 / 5Très déçue de SFR. Je suis allée en boutique pour changer mon mobile. J'hésitais entre 2 modèles. Je me suis décidée rapidement, puis finalement j'ai changé d'avis, mais le vendeur m'a répondu que c'était trop tard et qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Je vais tout enlever de chez eux dès que je le pourrais, dont la Box immédiatement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'achat de votre mobile. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. MAITE, Responsable de point de vente
-
Virginia BESANCENOTil y a un mois
5 / 5Très très commerçant, une patience sans nom pour mon papa au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente
-
Samuelil y a 7Â mois
1 / 5J'ai acheté le 24 décembre un iphone SE de couleur rouge en pensant qu'il pouvait plaire pour le cadeau de noël . Hélas , la couleur ne faisait pas plaisir à la personne . Je suis retourné en boutique le 26 pour échanger le téléphone (pas touché du tout) contre le modèle supérieur 128 GO en noir (donc prêt à payer un peu plus). Pas de chance, la vendeuse m'explique qu'il n'y a pas de délais de rétractation avec un achat boutique (en plus l'annonce est faite avec un certains dédain) . Donc un conseil n'acheter pas en boutique, sauf si vous êtes certains de faire plaisir avec votre achat (qui doit rester une surprise) . Pas le droit à l'erreur pour les fêtes en boutique SFR , il vaut mieux acheter sur le net ou la au moins vous avez 14 jours pour retourner le produit . J'ai voulu privilégier le commerce de proximité dans ces moments difficiles et je me retrouve avec un cadeau qui ne plait pas complétement, sans aucune compréhension de cette boutique. La magie de noël n’existe pas à la boutique SFR, donc pour moi c'est le dernier achat dans ces boutiques , les prochains se feront par internet . Ne pas s'étonner après de constater la fermeture de ces magas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le faite que nous ne puissions pas faire l'échange de votre iPhone . Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser, mais nous sommes tenus de respecter les procédures du constructeur et non de l'opérateur La magie de Noël existe pourtant bien en boutique et suis encore une fois désolée qu'elle n'est pas fonctionné pour vous. Notre équipe reste à votre écoute, MAITE, Responsable de point de vente
-
CleDe Treizeil y a 9Â mois
5 / 5Malgré quelques gros problèmes avec le service client pour une box 4G, Nous sommes venu dans ce magasin et nous ne passons que par un seul vendeur CHARLY. je ne connais pas les autre désolé mais CHARLY c'est toujours débrouiller pour nous aider au maximum avec tout ce qu'il faut au niveau des renseignements et informations importantes. Sa supérieur étant tout aussi agréables et font tout ce qui est en leur possible pour que malgré ces quelques problèmes que nous rencontrons tout ce passe au mieux. Personnel au top ! je vous le conseille !!!
-
Régis DUVERGEYil y a 7 mois
1 / 5Je vais dans cette boutique pour souscrire 3 forfaits avec partage de gigas pour mes enfants, une fois la portabilité faite, je m’aperçois que cela ne fonctionne pas. J’appelle la boutique et on me dit que cela n’est pas possible.... je veux prendre rdv pour ce samedi en boutique, j’ai trois creneaux disponibles , je clique sur celui qui m’intéresse et on me dit qu’il n’y a pas de disponibilités ..... je vais donc y aller et je pense que je ne serai pas très aimable .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Duvergey, Nous vous accueillerons avec plaisir samedi et je suis désolée que la prise de rdv n'ai pas fonctionné. MAITE, Responsable de point de vente
-
Maeva Pujolil y a un mois
5 / 5Très bonne équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAITE, Responsable de point de vente
-
Alexandre Jouvenceauxil y a 9Â mois
4 / 5Le vendeur a bien le temps d'écouter mes critères d'achat
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAITE, Responsable de point de vente
-
Cedric Thijsmanil y a un an
1 / 5Vendeur sérieux et de bons conseils. Toutefois, malgré ma demande de ne pas avoir d'assurance ajoutée à l'achat d'un iphone 11 pro, j'ai tout de même été prélevé quelques semaine après mon achat. Manque d'éthique ? Erreur ? Impossible de joindre la boutique pour avoir des informations et un combat s'engage avec l'assurance Chubb. Pas bravo pour ce manque de professionnalisme.
-
Chantal ROCHEil y a un an
1 / 5je me suis rendue à cette agence le vendredi 26 juin.. Recue correctement par une personne qui s'est empressée de nous diriger vers l'espace client et vraisemblablement contente de voir diminuer la file d'attente. N'ai pas pu traiter avec la plateforme malgré la patience des interlocuteurs... Personne meme pas interessée pour nous vendre nouveau téléphone. ..Une seule solution pour moi. RDV chez orange.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Roche, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par votre dernier passage en magasin . Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser . Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin . MAITE, Responsable de point de vente
-
Marie Noëlle MAZIERil y a un an
5 / 5N'ayant pas reçu de mail de demande de satisfaction suite à ma visite du30 mai dernier à l'agence "Chalon Sud", je tenais quand même à exprimer ma satisfaction sur l'accueil que m'a réservé David : bons conseils, amabilité, compétence... Cela mérite d'être souligné car ce n'est pas toujours le cas dans ce genre de prestations. Marie Noëlle MAZIER
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Noëlle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin . MAITE, Responsable de point de vente
-
BIOil y a un an
5 / 5.. je me suis presenté pour un probleme de fibre sfr.. on a bien compris mon souci contrairement au service technique par telephone... mon souci n a pas ete resolu pour autant, mais on m a donné beaucoup d explications pour le resoudre . . merci au conseiller qui m a reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour j'ai bien pris en compte votre problématique et je suis ravie que mon conseillé ai bien pris en compte votre demande je vous invite à repasser en magasin si votre problème n'est toujours pas résolu , nous ferons le maximum pour vous accompagner bien cordialement
-
Monique Desbrieresil y a un an
1 / 5Je n'y suis pas allé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Desbrieres, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement Notre équipe à votre écoute.
-
Francoise Mazueil y a un an
5 / 5La boutique à répondu à mes attentes Le conseiller à pris en considération mes demandes. Je le remercie Superbe équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mazue, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis nous est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de vous revoir dans notre réponse ,
-
RESTAURANT CHAUSSARDil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueil. Très compétent. Et surtout commerçant. Merci
-
Annabelle Truyil y a un an
3 / 5Niveau service pas de soucis Parcontre niveau acceuille une dame brune au cheveux court pas agréable du tout limite change de métier petite dame..
-
L'observateur Le clientil y a un an
5 / 5Accueil parfait David est au top
Réponse du proprietaire :
C'est une information précieuse qui nous encourage a continuer dans ce sens . MAITE, Responsable de point de vente
-
Emmanuel Barbieril y a un an
1 / 5Incapable de répondre à la demande pour faire le point sur les contrats, ils vous envoie sur un numéro de téléphone... à quoi sert cette agence ?
-
Didier Jolyil y a 2Â ans
1 / 5C es des voiture il vous vende la fibre en faite c es du coaxial sa bug et sa rame en plus j ai resilier en mai il mon retirer quant meme ma mensualite ne pas sabonner c est mon conseil
-
Alain M.il y a 2Â ans
5 / 5Personnel à l'écoute et très bon accueil d'ou ma fidélité renouvelée. Très cordialement
-
Nathalie Carneiroil y a 2Â ans
5 / 5J'ai eu un conseiller très professionnel et à l'écoute de mes besoins
-
Brun Anne marieil y a 4Â ans
5 / 5Super !! Le conseiller a répondu à mes attentes Un nouveau mobile et tout sa sans avoir trop attendue ... je recommande
-
Chatenoy rugby Clubil y a un an
5 / 5Conseiller agréable Offre commercial et magasin superbe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis Bien cordialement
-
Christiane Platil y a 2Â ans
5 / 5La personne qui ma reçu était très agréable, elle a tout de suite chercher la panne et pour mon bonheur la trouve
-
Ninieil y a 2Â ans
1 / 5Bonjour, Je me suis déplacée dans cette boutique SFR dont je suis cliente pour avoir un renseignement. Ma fille partait 3 jours en Allemagne avec son collège. Je voulais savoir si pendant ce séjour elle pourrait se servir de son téléphone (appel, sms, internet). Après vérification de son forfait on m'a répondu "Il n'y a pas de souci Madame" "Par précaution elle éteint et rallume son portable en arrivant en Allemagne" "Pas de manipulation". Résultat : impossible de se servir de son téléphone. Heureusement qu'elle était bien entourée. Merci SFR Chalon sur Saône pour votre incompétence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis obligée de mettre une étoile mais cette boutique et en l'occurrence le personnel ne méritent aucune étoile.
-
djudjucamilleil y a 2Â ans
5 / 5Je suis de beaune et je fais le déplacement à chaque fois car ils sont competants et très accueillant. Ça change de certain magasin. Vendeur au top merci
-
Annah Inkedil y a 3Â ans
3 / 5Les vendeurs ne savent pas ce qu’ils vendent. On m’a vendu Netflix avec ma box évolution alors que ce n’est pas compatible. Ils ne savaient même pas. Décevant. Par contre bon accueil.
-
Irene Lafoyil y a 2Â ans
5 / 5Super service rendu,personnel très commercial.
-
Chloe Abbateil y a 2Â ans
1 / 5Une vrai catastrophe, contrat pas respecter au niveau du total de la commande, fausses informations, vendeur non expérimenté !
-
françoise Demarqueil y a 2 ans
4 / 5Très bien reçue par Julien qui, malgré la "foule" d'informations dont j'avais besoin pour me familiariser avec un ALTICE S 61 a pris le temps de me renseigner au mieux sur les qq applications de base. Merci Julien et faites en sorte que la "Boutique Carrefour 2000" demeure la plus agréable, niveau accueil et COMPETENCES de la part de toute l'Equipe. J'ai acheté mon téléphone au Centre cial La Thalie. A part le contrat, la facture dans un joli petit sac ... RIEN ! Ca méritait d'être signalé ! Une amie au Top est venue à mon secours durant 2 H pour m'aider à y voir "un peu" clair ! N'est-ce pas le travail de SFR de donner des infos aux clients ? MERCI d'avance d'envisager cette possibilité.
-
Veronique Bailly gourail y a 2Â ans
5 / 5Excellent acceuil vendeur au top
-
christelle villemainil y a un an
5 / 5Bien accueilli personnel très pro je recommande vivement
-
Ilona Vršacil y a un an
4 / 5Accueil agréable
-
falloutmuse thebaultil y a 3Â ans
1 / 5au départ je devais juste changer mon téléphone mobile pour un neuf. mais ils ont réussi a me convaincre de leurs prendre la box sfr, ce qui me coûterais 10 euros de moi par mois. j'accepte. 1er problème: la box n'est pas compatible avec ma télévision. et le câble adaptateur hdmi n'est plus en circulation sur le marché. 2eme problème: le cable télé est incompatible avec ma télé et avec la prise. même avec les adaptateurs. 3eme problème: le branchement pour le téléphone fixe n'est pas fourni. ce qui fait que: ma box orange (qui marchait très bien et avais tout de fournit) est maintenant résiliée grâce a sfr. que je ne peut la rebrancher. et que si je retourne la box sfr les frais de résiliation sont de 90 euros. donc a la place d'une économie de 10 euros je me retrouve avec une facture monstre sur les bras. hé oui. je vais devoir acheter une télévision. + un câble de branchement pour mon téléphone fixe. ont est loin des 10 euros d’économie ! beaucoup de personnes déconseille d'ailleurs SFR .... et je ne recommanderais pas non plus.
-
CHRISTELLE NUGUETil y a un an
5 / 5professionnel, explications claires et bon suivi
-
Ruben Cardosoil y a 11Â mois
3 / 5Bon personnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ruben, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente
-
Christophe Vaginetil y a un an
5 / 5Super accueil et très bien conseiller
-
Éric Charbonnieril y a 2 ans
3 / 5Bon magasin
-
Sévryneil y a 3 ans
3 / 5Même si j'ai pas signé ...je suis passé pour une information de tarif. ..pour ma part le vendeur a écouter ma demande afin de me renseigner correctement
-
Isabelle Chopinil y a 2Â ans
1 / 5Je ne suis plus chez eux, j'y ai été abonné trois fois, trois fois on a eût des problèmes
-
damien dufouril y a 2Â ans
1 / 5Je ne connais pas ce magasin mais je ne recommande pas simplement a cause de la politique commerciale de SFR
-
mariepierre mesnardil y a 2Â ans
5 / 5Bon conseil
-
Adrien Lamoureil y a 2Â ans
5 / 5Excellent conseils et avec la bonne humeur
-
Sylvie Diop Aubelil y a 2Â ans
4 / 5J ai été bien reçu
-
Thierry Ribouleauil y a 2Â ans
1 / 5Trop cher pour mon budget
-
isabelle Lahieril y a 2Â ans
5 / 5Pour une fois pas une heure d'attente
-
Mireille Rimeleil y a 2Â ans
4 / 5Bons conseils de la part des employes
-
laure bordetil y a 2Â ans
3 / 5Bien reçu agréable
-
Steven Balonil y a 2Â ans
1 / 5Boutique et vendeur inutiles ! On me dit "qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?" et on me dit d'appeler le service client. Ne venez pas dans cette boutique SFR !!
-
Odazi Loucassyil y a 10Â mois
2 / 5Cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Odazi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAITE, Responsable de point de vente
-
giuseppe dilonardoil y a 2Â ans
3 / 5Pas aimable
-
cévenole en bourgogneil y a un an
1 / 5Une honte des menteurs
-
marina heraultil y a 2Â ans
5 / 5Accueillants et serviables
-
brandon maraudil y a 2Â ans
5 / 5Satisfait du conseiller en boutique
-
anissachelliil y a un mois
5 / 5 -
1822 Projectil y a un an
1 / 5 -
Maite Lehmannil y a 2Â ans
5 / 5 -
Veronique Platil y a 2Â ans
5 / 5 -
Marielle Dubriontil y a 8Â mois
4 / 5 -
Lisail y a un an
4 / 5 -
Jennifer Geoffroyil y a 3Â ans
4 / 5 -
scratch loplopiil y a un an
2 / 5 -
deligeard sylvieil y a une semaine
1 / 5 -
Aurelio Gutierrezil y a 2Â ans
4 / 5 -
Jean-Yves CHAUTARDil y a un an
4 / 5 -
Christophe Pillotil y a 2Â ans
3 / 5 -
blazzux 71il y a 2Â ans
2 / 5 -
BILLOUX Gaetanil y a 2Â ans
3 / 5 -
Weppe Thomasil y a 2Â ans
2 / 5 -
david lecheneil y a 2Â ans
4 / 5 -
Sandra Poirieril y a 11Â mois
5 / 5 -
Mathieu Bruillotil y a un an
4 / 5 -
Gaelle Vil y a 2Â ans
4 / 5 -
sylvie michaudetil y a un an
3 / 5 -
Francois Delageil y a 2Â ans
5 / 5 -
Atieh Richetil y a 2Â ans
1 / 5 -
Gerard Pagnonil y a 11Â mois
4 / 5 -
Michel Alseneil y a un an
5 / 5 -
alain courtinil y a 8Â mois
5 / 5 -
Thierry Bridonil y a 2Â ans
5 / 5 -
Claire Combieril y a 2Â ans
5 / 5 -
Celine Nairaultil y a un an
4 / 5 -
Anthony Pietuszkowil y a un an
5 / 5 -
jean michel Costail y a un an
4 / 5 -
Christelle Geneixil y a 3Â ans
5 / 5 -
dorysd21 Sybilleil y a un mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, MAITE, Responsable de point de vente
-
Gaelle Carréil y a 3 semaines
5 / 5 -
Jerome Jil y a 2Â ans
1 / 5 -
Olivier Eyssartieril y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.