SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Chalon-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chalon-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chalon-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chalon-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (62)
-
Adrien Viotil y a 3Â semaines
1 / 5Prise de rendez vous directement sur internet pour une ouverture de ligne , confirmation du rendez vous par sms pour le lundi 12 juillet à 18h, finalement boutique fermée ??? Il serait grand temps de modifier votre fiche GMB avec les bonnes informations, ça évite de se déplacer pour rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé, nous avons du fermé le lundi pour cause de congés , et nous n'avons pas pensé à modifier les horaires, . Cdt, l'équipe de place de Beaune.
-
Sandra Besancenotil y a 3Â mois
1 / 5N aller pas dans ce magasin ils sont vraiment incompétents. On m'a dit de ne pas envoyer de courrier pour une résiliation. Du coup je suis allée au magasin de Géant Casino où une jeune femme m'a donné non seulement un numéro de téléphone et une adresse Voilà il suffit juste de tomber sur les bonnes personnes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour je suis surpris de votre avis, je suis le chef des ventes du magasin de la Thalie et de place de Beaune. Pouvez vous me dire à qui vous avez eu à faire place de Beaune pour que j'eclaircisse tout cela. La satisfaction de mes clients étant une priorité. Cdt, Christophe chef des ventes
-
yannick Sordetil y a 4Â mois
5 / 5Tres bon acceuil, les vendeurs prennent le temps d'expliquer.....je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre enthousiaste envers notre équipe. Cdt, Charlène responsable de point de vente.
-
Olivia Perrachonil y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil. Personnel disponible et agréable. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Perrachon, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire car la satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt dans vôtre espace Sfr place de Beaune 😊 Salomé, responsable point de vente
-
Gg Meligail y a 5Â mois
1 / 5C est la deuxième fois en 1semaine qu il ya une panne !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir , je comprends votre mécontentement mais ce n'est absolument pas la faute de la boutique, nous ne gérons malheureusement pas le réseau. Nous sommes aussi impacté que vous en boutique par cette panne. Cdt, Christophe chef des ventes
-
Aurélie Campyil y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil,Mathieu nous a très bien conseillé,je recommande fortement la boutique SFR place de Beaune
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires et votre recommandation auprès d'autres clients. Cdt La responsable du point de vente
-
Sandrine Couronneril y a 9Â mois
5 / 5Alors je suis monsieur chértat SFR et une équipe super surtout Romuald et un gars il travaille bien il est souriant et sa collègue et sa collègue sa collègue et sa collègue et et sa collègue aussi elle est souriante et un gars sérieux de la part de de la part Franck de la part il travaille biensi vous allez à SFR demander Romuald c'est un gars sérieux sympa souriant qui bosse bien fais un service sur un téléphone ça marche toujours
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cheritat, Merci pour votre avis. Je passerais le message personnellement a Romuald et aux restes de l'équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt dans votre Espace SFR place de Beaune 😊 Salomé, Responsable de point de vente
-
Fatiha Lichaniil y a 9Â mois
5 / 5Très bon très bien accueilli très bien conseillé accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A bientôt dans votre espace SFR ☺ Salomé, Responsable de point de vente
-
NILS GALIZZIil y a 11Â mois
5 / 5Super magasin et très bonne expertise des vendeurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre commentaire précieux sur nos services pour satisfaire au mieux notre clientèle Cdt
-
Frozen McTyreil y a un an
1 / 5Super nul. Tu payes une garantie hors de prix, et ils ne sont pas foutu de la retrouver ! SFR de plus en plus décevant. Non recommandé comme opérateur.
-
Anthony Brilliil y a 10Â mois
4 / 5Bon accueil, bonnes explications.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Brilli, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt dans notre espace SFR 😊 Salomé, Responsable de point de vente
-
Sylvie Remandetil y a un an
5 / 5Très bon accueil avec le sourire, vendeur qui connait son métier
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, nous continuerons à mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients
-
Henri Sombstayil y a 7Â mois
5 / 5Accueil parfait réponses à la hauteur de mes attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux. Cdt, la responsable du magasin
-
Jérôme Lêil y a 3 ans
1 / 5Je vous déconseille vraiment cette boutique : - aucun stock - les vendeurs passent leur temps à ricaner au téléphone - on a jamais à faire au même vendeur - les vendeurs font des promesses qui au final ne tiennent pas - méfiez vous au contrat que vous signer Très honnêtement cette boutique devrais être beaucoup mieux géré car là pour le moment elle mérite de fermer aucun service clientèle.
-
Patrick Bucheronil y a un an
5 / 5Personnel agréable mais ne peuvent pas se aligner aux conditions de SFR en plateau, dommage
-
Mathieu Juillotil y a un an
5 / 5Super, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. Cdlt
-
sylvie remandetil y a un an
5 / 5Vendeurs super sympa de bons conseils
-
sophie mazoyeril y a un an
1 / 5Acheter un téléphone en Avril 2018, on me dit que le film protecteur pourra etre changé gratuitement pdt mes 2 ans de contrat. Je viens pout le faire changer...et on me dit qu'une Procédure est tombé en juillet 2018 et qu'il faut envoyé le film endommagé en IRLANDE avec mes coordonnées bancaire pour me facturer les frais de port. ...VOUS ETES SÉRIEUX ?!?!? Pollution, ecologie...CA VOUS PARLE?!?! On m'as vendu un service de mensonge. Arreter votre contrat avec le fabricant ce sont des escrots. Et ca vous fait du tore
-
Ghis MrXil y a 3Â ans
1 / 5Espace SFR a fuir. Malhonnêtes et de mauvaise foi. Plainte déposée auprès d’SFR, tout de suite prise en compte et geste commercial très important tellement l arnaque était évidente. Un conseil, passez directement par le service client ou une autre agence, cela vous évitera de nombreux tracas.
-
Elodie Grosboisil y a 2Â ans
1 / 5Si je pouvais mettre 0 étoiles ceci sera bcp plus simple. Passage en agence pour un problème de box, le vendeur fait signer un nouveau contrat mobile sans explication clair. Info vu grâce à l'envoie du contrat par mail. Certe contrat à 0€ mais aucun intérêt mis à part pour le vendeur à qui ceci doit rémunérer 😉 Soit disant pour pouvoir appeler le service client alors que ceci peut se faire depuis n'importe quelle ligne mobile.. Vente abusive, rien à rajouter d'autre
-
Charlène Jeanneretil y a un an
5 / 5Très bon accueil !!! merci à bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci a vous pour ce commentaire . Cdlt
-
Yjja el mediriil y a 3Â ans
5 / 5Très belle boutique propre et rangée ! Est des conseillers au top ! Bravos
-
Irene Lafoyil y a 2Â ans
1 / 5Si on a besoin de rien ce magasin fera l'affaire,par contre la boutique de la galerie commerciale de carrefour a été réellement parfaite.
-
BURHAN EDELBIil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
-
winston valadonil y a 2Â ans
5 / 5Équipes très COOL
-
Clara Godardil y a 2Â ans
5 / 5Les conseillés sont très bons ! Je recommande cette boutique sans hésiter.
-
Amarylis Chan AMil y a 3Â ans
1 / 5Autant SFR, on sait maintenant ce que ça vaut entre les mensonges et fausses promesses... Autant la personne que j'ai eu lors de mon changement de téléphone n'est qu'une vile manipulatrice qui radote et n'écoute pas le client qu'elle a en face d'elle. Il y a 3/4 ans, j'ai eu un soucis "Made in SFR". Il y avait une offre sur le téléphone que je voulais acheter (de telle à telle date, 50€ de réduction sur les Motorola RAZR HD) que j'avais bien vérifié 3 fois sur leur site web. La vendeuse n'en était apparemment pas au courant, et quand on lui demande de vérifier sur le site d'elle-même, je vous laisse deviner ce qu'elle fait... Enfin bon. Le client n'est pas un "menteur", donc elle nous propose une affaire : payer le téléphone en omettant l'offre, mais ne pas avoir de forfait à payer sur les 2 mois qui suivent. Elle le note sur notre fiche client et fait les "modifications nécessaires" pour que ce soit "pris en compte". On se fait plaisir en lui demandant plusieurs fois si ce qu'elle nous raconte sera bien réalisé. Vous vous imaginez déjà la suite je pense ? Eh oui, il n'y a jamais eu d'offres avec elle, le forfait a bien été débité les 2 mois suivants !
-
Justin Justinil y a 3Â ans
1 / 5Free c'est toujours mieux et moins cher Arrêtez de faire les moutons lol
-
Pierre Lavareloil y a un an
5 / 5Vendeur patient et disponible
-
Joao Da Silvail y a 3Â ans
2 / 5Trop de monde
-
Romuald BUCHOTil y a 3Â ans
5 / 5Super boutique
-
Megane Diestreil y a 3Â ans
5 / 5Au top !
-
sava remusil y a 9Â mois
4 / 5(Traduit par Google) trois bien place ... proffesional (Avis d'origine) tres bien place...proffesional
-
christelle villemainil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
sduffy s family sil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool
-
BILLOUX Gaetanil y a 2Â ans
1 / 5 -
Yo Noil y a un an
5 / 5 -
Salomé Rmdil y a 4 ans
5 / 5 -
Tarkhani Atefil y a 3Â ans
5 / 5 -
Stphni MIMIil y a un an
3 / 5 -
Maxime Glorialanzail y a 3Â ans
5 / 5 -
Patrick CLEAUil y a 10Â mois
5 / 5 -
Christine Perryil y a 2Â ans
5 / 5 -
Gilbert reniezil y a un an
5 / 5 -
Eric Baillyil y a 3Â mois
5 / 5 -
cedric javouheyil y a 2Â ans
4 / 5 -
Léa lachab (Les vidéos de Léa .)il y a 3 ans
1 / 5 -
christophe maurinil y a un an
5 / 5 -
Mist 71il y a 2Â ans
1 / 5 -
antonio dossantosil y a un an
1 / 5 -
Aurore Merckyil y a un an
5 / 5 -
Magali Bernardil y a 11Â mois
4 / 5 -
zaher krounail y a 9Â mois
5 / 5 -
Weppe Thomasil y a 4Â mois
5 / 5 -
Xilfri Wariil y a 4Â mois
4 / 5 -
Noël Perchetil y a 2 ans
4 / 5 -
Lisail y a un an
4 / 5 -
alain bretonil y a un an
5 / 5 -
Anne Benitoil y a un an
5 / 5 -
Stefan Bxil y a 11Â mois
5 / 5 -
Flora peraldiil y a un an
5 / 5 -
leo titreil y a 11Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.