logo SFR Chalon-sur-Saône

SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Chalon-sur-Saône
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chalon-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chalon-sur-Saône

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chalon-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (39)

  • Beatrice Henry
    Beatrice Henry
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Une personne au top m a recu au magasin elle a ete tres gentille aimable et connait son travail.malgre mes hesitations elle a bien eu du courage pour m aider. Un grand merci a elle et elle a des collegues au top.encore merci et a bientot.bonne continuation a vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci pour votre commentaire envers notre équipe, notre métier étant avant tout de satisfaire nos clients. Cdt, Christophe chef des ventes.

  • Philippe D'Hermy
    Philippe D'Hermy
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellent accueil ! Consignes covid 100% respectées ! Conseillère au top souriante, a l'écoute ! Bref un sans faute !!! Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour la sécurité et la santé de nos clients ainsi que celle de nos collaborateurs. A bientôt dans votre espace SFR la Thalie 😊 Salomé, Responsable de point de vente

  • Annick Perreault
    Annick Perreault
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super. Bon conseils. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci pour votre avis positif sur notre boutique. Cela nous encourage dans notre mission à savoir satisfaire nos clients. Cdt, Christophe chef des ventes.

  • Lucile Corde
    Lucile Corde
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci a Ismaël pour l'offre proposée au top 🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci pour votre commentaire, notre mission étant la satisfaction de nos clients. Cdt, Salomé responsable de point de vente.

  • Roland Darcy
    Roland Darcy
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien reçu et tres bien conseillé une équipe au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Roland 😊 Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ferais passer le message à mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt dans votre espace SFR La Thalie 😊 Salomé, Responsable de point de vente

  • Christian Neuzillet
    Christian Neuzillet
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très sympa et accueillant

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Thnak est pour votre sentiment sur notre personnel (Avis d'origine) Thnak's for your feeling about our staff

  • Stéphane Dorey
    Stéphane Dorey
    4 / 5
    il y a un an

    Bon magasin bonne accueil bien conseillé et mesure covid bien respecté

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Dorey, Merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos client est notre priorité. A bientôt dans notre espace SFR Responsable de point de vente

  • cecile gautheron
    cecile gautheron
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bien Megane et Salomé tres accueillante et souriante

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire positif, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt , Responsable de point de vente

  • Charlène Jeanneret
    Charlène Jeanneret
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, j’ai été très bien renseigné Merci à bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Merci Charlène pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt dans notre boutique 😊

  • Yoann Blanc
    Yoann Blanc
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon vendeurs et agréable recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Blanc, Merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Responsable de point de vente

  • Khalid M'hanniha
    Khalid M'hanniha
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe sympathique, à l'écoute et très professionnelle. Je remercie pour l'aide !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire, nous continuerons à mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients

  • Johnny Morizot
    Johnny Morizot
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique au top, vendeuse très professionnelle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Johnny, Merci pour votre retour positif. À très bientôt dans notre boutique Sfr. , Responsable de point de vente

  • Mr Cat
    Mr Cat
    1 / 5
    il y a un an

    De mon expérience, j'ai eu a faire a un Conseiller qui connaît bien son boulot et le deuxième pas du tout !!

  • Salomé Rmd
    Salomé Rmd
    5 / 5
    il y a un an

    Excellente équipe et très professionnelles. Je recommande :-)

    Réponse du proprietaire :

    Merci Salomé, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. A bientôt 😊

  • Vivien SAULNIER
    Vivien SAULNIER
    1 / 5
    il y a un an

    Lieu mentionné de la boutique de nouveau incorrect : les 1 étoiles sont réservées à la personne qui a changé le lieu sans la moindre vérification sur l'exactitude des données énoncées. Il est de nouveau mentionné que la boutique se situe "rue Thalie" : cette dernière est plutôt une ruelle du centre-ville et ne comporte aucune boutique de Téléphonie, ni de Fournisseur d'Accès Internet telle qu'elle soit. Au vu des autres boutiques SFR déjà mentionnées sur la carte, le lieu voulant être mis en évidence est plutôt "Centre commercial de la Thalie" situé en zone commerciale vers le péage autoroutier de Chalon Nord où une boutique SFR est bien présente. Libre au modérateur SFR de supprimer cet avis, et ce après la prise en compte des informations données.

  • Aurelien Allory
    Aurelien Allory
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétent tout simplement surtout la responsable quand à la personne qui s'est occupée de moi un grand merci (elle se reconnaîtra )

  • françoise Demarque
    françoise Demarque
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Certaines personnes n'ont pas leur place dans la téléphonie actuelle chez SFR. On se demande où ? et par qui il - A- /elles ont été formé(e)s. A part le contrat, la facture ET un forfait gratuit (?) pour les appels en 08 ... qu'il semble que je vais devoir payer ! Ce forfait avec une carte SIM qui n'a même pas été installée dans mon ancien téléphone ... on m'a créé une nouvelle ligne ? Bref Tout ça livré dans un joli petit sac, c'est tout ce que j'ai eu ! Même pas savoir comment on envoie un mail ou un SMS. C'est honteux eu égard aux prix des abonnements. Heureusement il y a des conseillers compétents dans d'autres boutiques SFR à Chalon ET aussi des copines au top pour aider. A part VENDRE, les conseillers n'ont aucun conseil à donner. Quant au 1023 il y a des progrès à faire ! MERCI

  • DESNAULT marie pierre
    DESNAULT marie pierre
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Accueil déroutant, vendeuses absolument pas à l'écoute du besoin en cela soutenues par le responsable et au final refus de vente ce qui est strictement interdit par la loi il me semble.

  • Maxime Glorialanza
    Maxime Glorialanza
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Une superbe équipe

  • Patrice Conde
    Patrice Conde
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pour résumer : service lamentable et aucune remise en cause de la part du personnel que se soit place de Beaune ou SFR La Thalie. Mon forfait internet étant épuisé et ayant besoin de Waze pour mon voyage à venir à l'étrangé je me suis rendu chez mon opérateur depuis 10ans, pour trouver une solution. La seule solution qui m'a été suggérer était d'emprunter un GPS à un ami en attendant le retour de mon forfait et que de toutes façon un téléphone sert à la base à téléphoner!!! N'étant plus engagé je me suis rendu chez Orange qui c'est fait un plaisir, pour moins cher, de me fournir 5GO d'internet au lieu de 1GO et de partir serein. En parlant de partir, mes filles, ma femme et la boxe vont suivre dans la foulée. Je suis commerçant, compté sur moi pour en parlé aux 80/100 personnes que je vois par jours.

  • Tarkhani Atef
    Tarkhani Atef
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Magasin et accueil parfait

  • Jeanclaude bottazzi thibaudet
    Jeanclaude bottazzi thibaudet
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Mathieu Juillot
    Mathieu Juillot
    5 / 5
    il y a un an

  • samir Bouguern
    samir Bouguern
    3 / 5
    il y a un an

  • Sonia Benyoucef
    Sonia Benyoucef
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Aymeric SUQUET
    Aymeric SUQUET
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • patricia desvalois
    patricia desvalois
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • celine oufrad
    celine oufrad
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Isabelle Moua
    Isabelle Moua
    3 / 5
    il y a 3 mois

  • Suzy La Douce
    Suzy La Douce
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Abdellatif Mouataz
    Abdellatif Mouataz
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • danielle CHEVROT
    danielle CHEVROT
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Christelle Villemain
    Christelle Villemain
    5 / 5
    il y a un an

  • Chauville Tony
    Chauville Tony
    4 / 5
    il y a 9 mois

  • Virginie Jeanperrin
    Virginie Jeanperrin
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Maria-Corinne Deliry
    Maria-Corinne Deliry
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • jean claude Gauthey
    jean claude Gauthey
    3 / 5
    il y a 3 mois

  • Didier Max
    Didier Max
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Carmela Andrieux
    Carmela Andrieux
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–18:30
Mardi : 10:00–18:30
Mercredi : 10:00–18:30
Jeudi : 10:00–18:30
Vendredi : 10:00–18:30
Samedi : 10:00–18:30
Dimanche : 10:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Chalon-sur-Saône

  • Latest Listing

    Org Infor CGLOBAL

    (2 Avis)

    Très bons conseils de l'équipe...

  • Latest Listing

    1form Technologies

    (20 Avis)

    Excellent accueil, très bons conseils, prestations de qualité, personnel très sympathique et compréhensif, c'est du presque parfait !...

  • Latest Listing

    Nex Informatique SARL

    (18 Avis)

    Très satisfait de mon site internet. Alexis Ponard, le directeur, est une personne réactive et disponible. Je recommande!...

  • Latest Listing

    Mobilax Store Chalon

    (29 Avis)

    Deux Changement de verre sur Xiaomi mi max3. le réparateur m'a avoué utiliser des pièces adaptatives et non de marque. Les deux téléphones sont HS car luminosité perdu. Le réparateur m'a dit : NORMAL ! Je déconseille fortement. J'ai donc déposé le dernier téléphone détérioré par MOBILAX chez un réparateur digne de ce nom de chalon, qui de suite a trouvé le travail de sagouins sur mon téléphone horrible et le lendemain même il m'a rendu un téléphone dans un état quasi neuf fonctionnant parfaitement et avec sa luminosité d'avant. La pièce monté par MOBILAX etait une contrefaçon.......EX magistrat assermenté je persiste et signe mes propos....

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Chalon sur Saône

    (70 Avis)

    Ne mérite même pas l'étoile obligatoire pour publier. Si le personnel essaie de faire de son mieux, le soit disant patron est antipathique au possible. Irrespectueux, désagréable. A la limite de l'insultant. SAV inexistant. Si avant cette boutique était correcte et les réparateurs compétents, depuis que ça a été repris par Save c'est une catastrophe. A fuir !...

  • Latest Listing

    Servitronique

    (41 Avis)

    Très professionnel. Jamais déçu. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Afi bourgogne

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Vit Informatique

    (68 Avis)

    Bien accueilli, rapide et efficace. Le service est de qualité satisfaisante. Je recommande....

  • Latest Listing

    Avenir Télécom

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (62 Avis)

    Prise de rendez vous directement sur internet pour une ouverture de ligne , confirmation du rendez vous par sms pour le lundi 12 juillet à 18h, finalement boutique fermée ??? Il serait grand temps de modifier votre fiche GMB avec les bonnes informations, ça évite de se déplacer pour rien....

  • Latest Listing

    SFR

    (90 Avis)

    Accueillie et servie par une certaine Mélanie, certes très aimable mais avec de fausses informations. Nous souhaitions renouveler le mobile de mon conjoint avec un paiement 4x sans frais. Celle ci nous a dit qu’il fallait impérativement changer de numéro DONC ouvrir une ligne (changement de numéro et tout ce qui suit) pour pouvoir accéder à ce type de prestation. DE PLUS, nous a informé qu’elle était « obligée » de nous faire souscrire à l’assurance, et que nous devions nous rétracter ensuite… Heureusement, un dysfonctionnement nous a permis d’éviter cet arnaque puisque nous n’avons pas pu ouvrir la ligneé boutique, mais nous l’avons fait PAR NOUS MÊME le soir sur l’espace client, en conservant le numéro de mon conjoint, avec un paiement 4 fois sans frais ET sans assurance ! Décevant, il faudrait cesser de penser à son budget de primes et penser d’abord au client....

  • Latest Listing

    GSM 71

    (38 Avis)

    Ils ont un très bon personnel. Merci de m'avoir tant aidé....

  • Latest Listing

    PHONE71

    (42 Avis)

    Décidément on pourrait croire que je suis payé par le magasin......eh bien NON ! mais une qualité de service et de travail se note. Verre cassé sur tablette 7 pouces SAMSUNG. Réparation parfaite récupération de toute la luminosité.....rien à dire et 30 % moins cher qu'un devis concurrent !...

  • Latest Listing

    AlloPanasOrdi

    (6 Avis)

    Je recommande totalement ! Professionnel accueillant, à l'écoute et réactif. Il m'a proposé différentes solutions possibles, à différents budgets, en me présentant les avantages et inconvénients de chacune d'elles, sans jamais forcer la vente sur l'une ou l'autre. Au final, dépannage ultra rapide à un prix défiant toute concurrence et des explications claires ! Merci encore pour votre professionnalisme !...

  • Latest Listing

    Yes Solution Informatique

    (17 Avis)

    j'apprécie la qualité du service, la disponibilité du professionnel . De plus il se met à la portée des personnes peu à l'aise avec l'informatique! Merci...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?