SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Chalon-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chalon-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chalon-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chalon-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
-
Beatrice Henryil y a 4Â mois
5 / 5Une personne au top m a recu au magasin elle a ete tres gentille aimable et connait son travail.malgre mes hesitations elle a bien eu du courage pour m aider. Un grand merci a elle et elle a des collegues au top.encore merci et a bientot.bonne continuation a vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre commentaire envers notre équipe, notre métier étant avant tout de satisfaire nos clients. Cdt, Christophe chef des ventes.
-
Philippe D'Hermyil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil ! Consignes covid 100% respectées ! Conseillère au top souriante, a l'écoute ! Bref un sans faute !!! Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour la sécurité et la santé de nos clients ainsi que celle de nos collaborateurs. A bientôt dans votre espace SFR la Thalie 😊 Salomé, Responsable de point de vente
-
Annick Perreaultil y a 6Â mois
5 / 5Super. Bon conseils. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre avis positif sur notre boutique. Cela nous encourage dans notre mission à savoir satisfaire nos clients. Cdt, Christophe chef des ventes.
-
Lucile Cordeil y a 6Â mois
5 / 5Merci a Ismaël pour l'offre proposée au top 🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre commentaire, notre mission étant la satisfaction de nos clients. Cdt, Salomé responsable de point de vente.
-
Roland Darcyil y a 8Â mois
5 / 5Très bien reçu et tres bien conseillé une équipe au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roland 😊 Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ferais passer le message à mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt dans votre espace SFR La Thalie 😊 Salomé, Responsable de point de vente
-
Christian Neuzilletil y a 5Â mois
5 / 5Personnel très sympa et accueillant
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Thnak est pour votre sentiment sur notre personnel (Avis d'origine) Thnak's for your feeling about our staff
-
Stéphane Doreyil y a un an
4 / 5Bon magasin bonne accueil bien conseillé et mesure covid bien respecté
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dorey, Merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos client est notre priorité. A bientôt dans notre espace SFR Responsable de point de vente
-
cecile gautheronil y a un an
5 / 5Tres bien Megane et Salomé tres accueillante et souriante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire positif, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt , Responsable de point de vente
-
Charlène Jeanneretil y a un an
5 / 5Très bon accueil, j’ai été très bien renseigné Merci à bientôt
Réponse du proprietaire :
Merci Charlène pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt dans notre boutique 😊
-
Yoann Blancil y a un an
5 / 5Très bon vendeurs et agréable recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Blanc, Merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement Responsable de point de vente
-
Khalid M'hannihail y a un an
5 / 5Equipe sympathique, à l'écoute et très professionnelle. Je remercie pour l'aide !!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, nous continuerons à mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients
-
Johnny Morizotil y a un an
5 / 5Boutique au top, vendeuse très professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Johnny, Merci pour votre retour positif. À très bientôt dans notre boutique Sfr. , Responsable de point de vente
-
Mr Catil y a un an
1 / 5De mon expérience, j'ai eu a faire a un Conseiller qui connaît bien son boulot et le deuxième pas du tout !!
-
Salomé Rmdil y a un an
5 / 5Excellente équipe et très professionnelles. Je recommande :-)
Réponse du proprietaire :
Merci Salomé, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. A bientôt 😊
-
Vivien SAULNIERil y a un an
1 / 5Lieu mentionné de la boutique de nouveau incorrect : les 1 étoiles sont réservées à la personne qui a changé le lieu sans la moindre vérification sur l'exactitude des données énoncées. Il est de nouveau mentionné que la boutique se situe "rue Thalie" : cette dernière est plutôt une ruelle du centre-ville et ne comporte aucune boutique de Téléphonie, ni de Fournisseur d'Accès Internet telle qu'elle soit. Au vu des autres boutiques SFR déjà mentionnées sur la carte, le lieu voulant être mis en évidence est plutôt "Centre commercial de la Thalie" situé en zone commerciale vers le péage autoroutier de Chalon Nord où une boutique SFR est bien présente. Libre au modérateur SFR de supprimer cet avis, et ce après la prise en compte des informations données.
-
Aurelien Alloryil y a 2Â ans
1 / 5Incompétent tout simplement surtout la responsable quand à la personne qui s'est occupée de moi un grand merci (elle se reconnaîtra )
-
françoise Demarqueil y a 2 ans
1 / 5Certaines personnes n'ont pas leur place dans la téléphonie actuelle chez SFR. On se demande où ? et par qui il - A- /elles ont été formé(e)s. A part le contrat, la facture ET un forfait gratuit (?) pour les appels en 08 ... qu'il semble que je vais devoir payer ! Ce forfait avec une carte SIM qui n'a même pas été installée dans mon ancien téléphone ... on m'a créé une nouvelle ligne ? Bref Tout ça livré dans un joli petit sac, c'est tout ce que j'ai eu ! Même pas savoir comment on envoie un mail ou un SMS. C'est honteux eu égard aux prix des abonnements. Heureusement il y a des conseillers compétents dans d'autres boutiques SFR à Chalon ET aussi des copines au top pour aider. A part VENDRE, les conseillers n'ont aucun conseil à donner. Quant au 1023 il y a des progrès à faire ! MERCI
-
DESNAULT marie pierreil y a 5Â ans
1 / 5Accueil déroutant, vendeuses absolument pas à l'écoute du besoin en cela soutenues par le responsable et au final refus de vente ce qui est strictement interdit par la loi il me semble.
-
Maxime Glorialanzail y a 3Â ans
5 / 5Une superbe équipe
-
Patrice Condeil y a 3Â ans
1 / 5Pour résumer : service lamentable et aucune remise en cause de la part du personnel que se soit place de Beaune ou SFR La Thalie. Mon forfait internet étant épuisé et ayant besoin de Waze pour mon voyage à venir à l'étrangé je me suis rendu chez mon opérateur depuis 10ans, pour trouver une solution. La seule solution qui m'a été suggérer était d'emprunter un GPS à un ami en attendant le retour de mon forfait et que de toutes façon un téléphone sert à la base à téléphoner!!! N'étant plus engagé je me suis rendu chez Orange qui c'est fait un plaisir, pour moins cher, de me fournir 5GO d'internet au lieu de 1GO et de partir serein. En parlant de partir, mes filles, ma femme et la boxe vont suivre dans la foulée. Je suis commerçant, compté sur moi pour en parlé aux 80/100 personnes que je vois par jours.
-
Tarkhani Atefil y a 3Â ans
5 / 5Magasin et accueil parfait
-
Jeanclaude bottazzi thibaudetil y a 2Â ans
3 / 5 -
Mathieu Juillotil y a un an
5 / 5 -
samir Bouguernil y a un an
3 / 5 -
Sonia Benyoucefil y a 4Â ans
5 / 5 -
Aymeric SUQUETil y a 4Â ans
5 / 5 -
patricia desvaloisil y a 3Â ans
5 / 5 -
celine oufradil y a 7Â mois
5 / 5 -
Isabelle Mouail y a 3Â mois
3 / 5 -
Suzy La Douceil y a 10Â mois
5 / 5 -
Abdellatif Mouatazil y a 10Â mois
5 / 5 -
danielle CHEVROTil y a 2Â mois
5 / 5 -
Christelle Villemainil y a un an
5 / 5 -
Chauville Tonyil y a 9Â mois
4 / 5 -
Virginie Jeanperrinil y a 3Â ans
1 / 5 -
Maria-Corinne Deliryil y a 11Â mois
5 / 5 -
jean claude Gautheyil y a 3Â mois
3 / 5 -
Didier Maxil y a 2Â ans
1 / 5 -
Carmela Andrieuxil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.