SFR
- 4.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Mesawite Kebede Kebedeil y a un mois
5 / 5Équipe accueillante, sympathique. Linda très à l'écoute m'a rapidement mise en confiance et orientée avec des mots simples et convaincants vers le choix d'un portable correspondant à mes besoins, mon budget. Très disponible elle m'a solidement épaulée pour sa mise en fonction, me donnant de bons conseils. A Espace SFR Daumesnil J'ai confiance,je reviendrai.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Linda est ravie de votre commentaire et votre note. C'est important pour nous de voir ces messages qui sont positifs et motivent. JOSE, Responsable de point de vente
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Leila Ait chalail y a 2Â mois
5 / 5Superbe boutique. Je remercie toute l’équipe de Daumesnil et tout particulièrement Linda, qui a toute suite cerner mes besoins. Mille merci ma belle
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire et votre note. JOSE, Responsable de point de vente
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Ghizlaine MAIil y a 2Â mois
5 / 5Linda présente un service une implication et force de proposition digne des grandes maisons de luxe. Elle a une forte notion du SERVICE À LA CLIENTÈLE. je la remercie chaleureusement pour son aide et la recommander fortement. Encore merci pour votre service d exception Madame Maï
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Mai, Merci pour votre retour. Linda étais ravie. JOSE, Responsable de point de vente
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monique rigouinil y a 2Â semaines
5 / 5José est un vendeur très aimable à l écoute de ses clients ,très professionnel.ses collègues accueillants. Une boutique et une équipe sympa à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame Rigouin, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et belle note. JOSE, Responsable de point de vente
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Thierry Perruchotil y a un mois
5 / 5Très bonne accueil de José, le responsable de cette Agence Espace SFR Paris 12 Avenue, serviable et professionnel. Restant dans l'attente de son retour pour débloquer au plus vite mon "Espace Client" Mobile SFR, ainsi que mon Domicile pour ma deuxième TV ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Perruchot, Merci pour votre retour. Je vous tiens au courant pour votre multi TV dans l'après-midi. JOSE, Responsable de point de vente
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Bernard Gaudinil y a 2Â semaines
5 / 5Excellent accueil Très bonne écoute Mes sincères remerciements
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Gaudin, Je vous remercie pour votre commentaire des plus agréables. Ravi de vous avoir satisfait. JOSE, Responsable de point de vente
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José Portas Garciail y a un mois
5 / 5Boutique SFR très professionnel, on est très bien accueilli, un super équipe qui connait bien le métier, surtout le responsable José. Je recommande vivement. BRAVO!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Portas, Toute l'équipe de Daumesnil vous remercie pour votre gentil commentaire et note très positive. JOSE, Responsable de point de vente
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banatmorskodnoil y a 2Â mois
5 / 5Je suis nouveau en France. J'ai acheté ma première carte SIM et signé un contrat en mai 2021. Linda a été très patiente avec moi et m'a beaucoup aidé dans ce processus. Merci beaucoup pour toute l'aide! Nemanja - Porte Dorée
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Linda est ravie de votre retour d'expérience. Merci encore pour votre temps consacré à l'enquête et votre note. JOSE, Responsable de point de vente
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Marie-ange Thoumelouil y a un mois
5 / 5Merci au joli Alexandre qui ressemble à Thor et à tout le magasin vous étés géniaux
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Thoumelou, Merci pour Alexandre. Le retour de nos clients est très important. À bientôt JOSE, Responsable de point de vente
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Annick Pilliardil y a 2Â semaines
5 / 5Je remercie SFR de leurs aides et de leurs convivialité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Milliard, Ravi de vous avoir aidé. À très bientôt pour basculer de Orange à SFR quand vous serez libre en 2022 ;) JOSE, Responsable de point de vente
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Gonzalo Almarazil y a 2Â mois
5 / 5Ah oui alors là merci Alexandre !! Beau garçon aux yeux verts
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Almaraz, Merci pour votre retour sympa. Ainsi que la note. JOSE, Responsable de point de vente
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Karine Depondil y a 6Â mois
5 / 5Un service incroyable qui m'a sauvée !!!! Une prise jack cassée et coincée dans mon téléphone et on m'a réglé mon problème avec beaucoup de gentillesse et de dextérité !! Efficacité garantie !!! Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Répond, L'équipe de SFR Daumesnil vous remercie pour votre message si gentil. Nous faisons du mieux pour satisfaire tout le monde. JOSE, Responsable de point de vente
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Assane Ndiayeil y a 3Â mois
5 / 5Le conseiller El hadj m'a très bien aidé. Je recommande ce vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Ndiaye, Merci pour votre retour. JOSE, Responsable de point de vente
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Maya Shimizuil y a 3Â mois
1 / 5Je rentre, personne me dit bonjour. Un vendeur qui passe un coup de fil et un autre qui envoie des textos sur son tel. Je suis seule dans la boutique. Toujours pas de bonjour. Même pas un "n'hésitez pas si vous avez des questions" ou bien un "en quoi puis-je vous aider?". Service minable. Même pas capable de dire bonjour. Comment voulez vous vendre un produit si vous ne connaissez pas le B.A.BA de la politesse ? J'étais entrée pour acheter un iphone. Ce ne sera pas chez vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Shimizu, Désolé madame que n'ayons pas pu vous satisfaire. Il est vrai que nous étions effectivement occupés et que nous n'avons pas pu vous offrir le meilleur accueil mais j'étais au téléphone à répondre à un soucis d'un de nos clients qui m'appelait pour la 4 éme fois (mon but étant de le satisfaire au mieux) et mon collègue répondait professionnellement à un collègue d'une autre boutique qui avait besoin de lui. Nous faisons le maximum pour répondre à tous les appels et entrées des clients par effectivement au minimum un "BONJOUR" le temps que nous finissions notre mission en cours. JOSE, Responsable de point de vente
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Myriam Andreil y a un mois
5 / 5Grande disponibilité.calme ,compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Andre, Je vous remercie pour votre réactivité. Ravi de vous compter parmis nos clients. JOSE, Responsable de point de vente
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Helio Fernandes Filhoil y a 3Â semaines
5 / 5Merci Alex le bg
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Alexandre est ravi de vous avoir aidé dans vos démarches JOSE, Responsable de point de vente
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maryse lebelil y a 6Â mois
5 / 5Le commercial était parfait. El hadj a pris son temps. Je recommande cette boutique sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Lebel, Ravi que votre visite soit positive . Notre but est de fidéliser au maximum les clients. Merci encore pour votre note. JOSE, Responsable de point de vente
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evelyne monteilil y a 3Â mois
5 / 5Merci beaucoup à Alexandre ! 19.99 € et mon téléphone est à nouveau utilisable..
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Monteil, Merci beaucoup. Ravi de vous avoir dépanné. À très bientôt dans notre espace sfr JOSE, Responsable de point de vente
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Service Alapersonneil y a 6Â mois
5 / 5Super boutique. Les conseillés sont au top, Merci encore a Linda :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Content de voir votre bon commentaire sur notre super boutique ;). Linda vous remercie pour votre belle note. JOSE, Responsable de point de vente
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Soufian Mcharekil y a un mois
1 / 5Service déplorable, aucun sens commercial, ne sont jamais à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Mcharek, Je suis navré de votre retour négatif mais qui ne concerne que le service client et non la boutique. J'ai fait au mieux dans nos moyens mais je ne pouvais pas vous faire la même offre que le service client. Vous étiez en ligne avec le service client le temps que je m'occupe des clients suivants. J'ai été à votre écoute. Je comprends votre mécontentement que je ne pouvais solutionner informatiquement. JOSE, Responsable de point de vente
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Krzysztof Piotr Herbail y a 9Â mois
5 / 5Je bien expliqué mon problème et c’est tout. L’équipe SFR était professionnelle et rapide. Généralement mon problème réglé dans 10 min environ sans stress. 10 sur 10
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre retour très positif. À très bientôt JOSE, Responsable de point de vente
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boutaye badredienil y a 6Â mois
5 / 5Je me suis présenté à la boutique de dausmesnil très bon accueil. Conseiller pro tente de résoudre mes problèmes mais la hotline très décevante, non content de me tutoyer et de m a pas rappeler mon problème n'est pas résolu Merci quand même à José et Valentin qui se décarcassent pour leurs clients et aussi pour leurs bonnes humeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Merci de votre retour et de votre commentaire. Désolé pour votre expérience avec le service client. Nous faisons tout notre possible afin de résoudre les problèmes de nos clients. À très bientôt JOSE, Responsable de point de vente
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Lucienne Gensousil y a 3Â mois
5 / 5Merci Alexandre génial !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Gensous, Ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir. JOSE, Responsable de point de vente
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alice deleporteil y a 11Â mois
5 / 5L'équipe de SFR Daumesnil, une véritable équipe de choc. Le responsable José est + qu'au top !!!!! Très humain, serviable ils prennent vraiment du temps pour régler améliorer.... chaque problème. J'ai préféré le faire dans leur boutique, car tout simplement ils sont très humains. Merci à TOUTE L'ÉQUIPE !!!!!!! Après mon passage chez SFR, je vous conseille de faire comme moi.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame Deleporte, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes. Votre commentaire fait chaud au cœur. La note bien entendu aussi compte énormément pour une boutique. Au plaisir de vous revoir. JOSE, Responsable de point de vente
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Lina Goudjilil y a 8Â mois
5 / 5Au top service vraiment nickel ils sont tellement adorable et a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Goudjil, Nous vous remercions pour votre avis. JOSE, Responsable de point de vente
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Laurent Vernazil y a 9Â mois
5 / 5Très bonne boutique toujours à l’écoute À chaque fois qui a un problème c’est bien expliqué et toujours résolu bravo aux responsables et à son équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Vernaz, Merci beaucoup pour votre commentaire et note. JOSE, Responsable de point de vente
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Pandorica Rutrackeril y a 7Â mois
5 / 5Les plus sympas du 12eme, de bon conseils!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Qu'il est agréable de voir de tels commentaires. Merci aussi pour vos 5 étoiles. À bientôt dans notre agence JOSE, Responsable de point de vente
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Simone Legueuxil y a 8Â mois
5 / 5Les deux vendeurs sont exceptionnels. Merci a eux pour tout. Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour votre note et commentaire qui sont très positifs JOSE, Responsable de point de vente
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Liliane Phanil y a 5Â mois
5 / 5Merci Alexandre très bon
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame, Merci pour votre note. À votre service JOSE, Responsable de point de vente
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Freddy Puppail y a 3Â mois
5 / 5Personnel sérieux et pro
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour tes 5 étoiles et commentaire. Nous essayons d'être les plus professionnels pour nos clients. À bientôt. JOSE, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Hello, Thank you for your 5 stars and comment. We try to be the most professional for our customers. See you soon. JOSE, Responsable de point de vente
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V eil y a un an
5 / 5Je suis arrivée avec un dossier compliqué, une prise en charge sur 3 jours pour récupérer les erreurs d'autres boutiques.... Je suis tombée sur 3 conseillers adorables qui se sont démenés pour retrouver des factures et des solutions! Un accueil et un service client au top !!!!! Un grand merci !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle et aider aux maximum nos clients. Au plaisir de vous revoir JOSE, Responsable de point de vente
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guy-vincent akninil y a 5Â mois
5 / 5Ils ont été parfaits :patience et compétence et gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Aknin, Ravi d'avoir résolu votre problème. Merci pour votre gentil commentaire et belle note.
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Axel JUGE-BOIRARDil y a un an
5 / 5Merci beaucoup à Valentin pour son amabilité et sa réactivité pour me trouver une solution après 6 mois de galères avec la catastrophe que sont les conseilles téléphoniques. Très clairement, je privilégierai le contact boutique dorénavant.
Réponse du proprietaire :
bonjour, nous sommes ravi que l'interaction se soit bien passée, n'hesitez pas a passer nous voir en cas de questions. JOSE, Responsable de point de vente
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mauricette guindolletil y a 8Â mois
4 / 5Il y a une vendeuse particulièrement gentille et compétente
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Guindollet, Linda est ravie de votre commentaire ainsi que toute l'équipe. JOSE, Responsable de point de vente
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karine atemsil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil Disponible et l'écoute. C'est vraiment dommage que les boutiques SFR sont limités dans leur action sur les boutiques en lignes
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Je vous remercie de votre commentaire positif et notation. Effectivement tout ne peut être géré en magasin mais nous faisons le maximum à notre niveau par rapport à nos possibilités. JOSE, Responsable de point de vente
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Kryss Bardailil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil à l'écoute des clients vraiment satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour. JOSE, Responsable de point de vente
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Pierre louis Vaudouril y a 8Â mois
5 / 5Bon acceuil et exellent rapport commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Vaudour, Merci pour votre gentillesse et votre commentaire accompagné de cette belle note. Ravi d'avoir pu vous satisfaire. JOSE, Responsable de point de vente
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Sarah Srdptil y a un an
5 / 5J'ai eu affaire à deux hommes, un petit et un très grand. Ils ont été à mon écoute et ont su répondre à chacune de mes demandes. Je recommande ce magasin à 100%!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Ravi que vous soyez satisfaite. Merci pour votre commentaire et note. José responsable magasin
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Danielle Maceil y a un an
5 / 5Convivialité professionnalisme et conseils avisés et adaptés au client. Peu de temps d' attente grande disponibilité de l' équipe. Je recommande ce magasin à mes amis voisins et connaissances. En général je recommande SFR dont je suis satisfaite depuis de nombreuses années.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Nous adorons avoir de fidèles client(e)s comme vous.
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henri beguinil y a 8Â mois
5 / 5Boutique qui m'a dépanné suite à une panne de réseau. Ma plus réactive de Paris a mon avis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Beguin, Merci pour votre retour et commentaire. JOSE, Responsable de point de vente
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Spix978il y a un an
1 / 5Boutique à éviter!!!! Je ne peux pas parler de tout le personnel de cette boutique, mais j ai eu la malchance d avoir à faire à un homme très peu sympathique et me prenant de haut. Au final, étant donné son attitude plus que désagréable, je suis partie sans rien changer! Après vérification, ce qu'il m'a affirmé était faux!!!! En gros, si vous savez ce que vous voulez ou si vous voulez être bien conseillés passez votre chemin...
Réponse du proprietaire :
Désolé pour votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir et vous adressez à un autre conseiller si besoin.
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Gabbyil y a 8Â mois
5 / 5Efficace, rapide & sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt dans notre magasin. JOSE, Responsable de point de vente
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M Therese Guyenotil y a 8Â mois
5 / 5Je remercie la personne qui a répondu avec efficacité à ma question
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame Guyenot, Merci pour votre commentaire et note. À votre service. JOSE, Responsable de point de vente
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Virginieil y a un an
1 / 5Si il y avait 0 étoile c'est ce que j'aurai coché ! Accueil déplorable, le vendeur vous prend de haut et le pire est qu'ils ont refusé de me vendre un téléphone dans le cadre d'un renouvellement de mobile car il leur en restait que 3 en stock.... Une honte ce magasin...A fuir !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame. Tout d'abord désolé que vous ayez mal compris notre démarche. Le tarif que vous aviez vu n'était pas applicable en magasin (-80€). On vous avait conseillé de passer par le service client ou sur internet afin de réserver le mobile en magasin si le stock tampon était suffisant (ce qui n'était pas le cas dans mon magasin) car le cas contraire votre commande serait tombée en échec. Nous voulions vous satisfaire au mieux mais vous qualifiez ceci de refus de vente. Nous vous aurions vendu volontiers le mobile mais pas au tarif que vous vouliez. Cordialement,
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Colette Cournéeil y a un an
5 / 5Très très aimables, très près du client. Bons conseils. Prennent le temps de conseiller. Je conseille cette boutique et Sfr qui sont efficaces en magasin comme au téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Courbée. Content de voir une de nos fidèles clientes laisser un tel commentaire. Ça fait toujours plaisir. À bientôt. José responsable magasin
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Patrick LANCIAUXil y a un an
5 / 5Boutique SFR tenue par une équipe formidable efficiente et qui répond à tous vos problèmes. Je suis entièrement satisfait de ces proffessionnels. Bravo.
Réponse du proprietaire :
Enchanté que nous vous satisfaisons. N'hésitez pas à parler de nous auprès des vos connaissances
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Gregoire Rougereauil y a un an
2 / 5Mal reçu, informations pas claires... Demande de passer sur leur espace client pour répondre aux questions... Et ce malgré près de 10 ans d'ancienneté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous estimiez avoir été mal reçu. Le conseiller qui vous a accueilli vous a informé d'aller sur votre espace client ou d'appeler notre service clientèle au 1023 car nous ne pouvons gérer les offres Red. En effet ces offres sont exclusivement sur internet. Nous n'avons aucune possibilité de vous changer vers ces offres ou vous donner des informations les concernant. Cordialement, Espace SFR Daumesnil
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Danièle Fontanieril y a un an
5 / 5Très bien reçue. Affaire réglée rapidement. Suis très satisfaite.. Je recommande ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame. Merci pour votre commentaire. Ravi que vous soyez satisfaite. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous. À bientôt. José le responsable magasin
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Catherine Royil y a 2Â ans
4 / 5On trouve enfin dans ce magasin, un nouveau vendeur, sympathique et compétent, récemment recruté par cette agence qui n'avait jusqu'alors que des personnes nulles et antipathiques qui faisaient fuir les clients. C'est une chance pour les abonnés de ce quartier à condition de s'adresser à la bonne personne.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note. N'hésitez à nous remonter les points à améliorer par mail sur espacesfr.daumesnil@gmail.com.
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Sibylle RACZYNSKIil y a 10Â mois
5 / 5Tout était parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour votre retour. JOSE, Responsable de point de vente
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