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SFR

  • 4.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Mesawite Kebede Kebede
    Mesawite Kebede Kebede
    5 / 5
    il y a un mois

    Équipe accueillante, sympathique. Linda très à l'écoute m'a rapidement mise en confiance et orientée avec des mots simples et convaincants vers le choix d'un portable correspondant à mes besoins, mon budget. Très disponible elle m'a solidement épaulée pour sa mise en fonction, me donnant de bons conseils. A Espace SFR Daumesnil J'ai confiance,je reviendrai.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Linda est ravie de votre commentaire et votre note. C'est important pour nous de voir ces messages qui sont positifs et motivent. JOSE, Responsable de point de vente

  • Leila Ait chala
    Leila Ait chala
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Superbe boutique. Je remercie toute l’équipe de Daumesnil et tout particulièrement Linda, qui a toute suite cerner mes besoins. Mille merci ma belle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci pour votre commentaire et votre note. JOSE, Responsable de point de vente

  • Ghizlaine MAI
    Ghizlaine MAI
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Linda présente un service une implication et force de proposition digne des grandes maisons de luxe. Elle a une forte notion du SERVICE À LA CLIENTÈLE. je la remercie chaleureusement pour son aide et la recommander fortement. Encore merci pour votre service d exception Madame Maï

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Mai, Merci pour votre retour. Linda étais ravie. JOSE, Responsable de point de vente

  • monique rigouin
    monique rigouin
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    José est un vendeur très aimable à l écoute de ses clients ,très professionnel.ses collègues accueillants. Une boutique et une équipe sympa à recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir madame Rigouin, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et belle note. JOSE, Responsable de point de vente

  • Thierry Perruchot
    Thierry Perruchot
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne accueil de José, le responsable de cette Agence Espace SFR Paris 12 Avenue, serviable et professionnel. Restant dans l'attente de son retour pour débloquer au plus vite mon "Espace Client" Mobile SFR, ainsi que mon Domicile pour ma deuxième TV ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Perruchot, Merci pour votre retour. Je vous tiens au courant pour votre multi TV dans l'après-midi. JOSE, Responsable de point de vente

  • Bernard Gaudin
    Bernard Gaudin
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Excellent accueil Très bonne écoute Mes sincères remerciements

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Gaudin, Je vous remercie pour votre commentaire des plus agréables. Ravi de vous avoir satisfait. JOSE, Responsable de point de vente

  • José Portas Garcia
    José Portas Garcia
    5 / 5
    il y a un mois

    Boutique SFR très professionnel, on est très bien accueilli, un super équipe qui connait bien le métier, surtout le responsable José. Je recommande vivement. BRAVO!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Portas, Toute l'équipe de Daumesnil vous remercie pour votre gentil commentaire et note très positive. JOSE, Responsable de point de vente

  • banatmorskodno
    banatmorskodno
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis nouveau en France. J'ai acheté ma première carte SIM et signé un contrat en mai 2021. Linda a été très patiente avec moi et m'a beaucoup aidé dans ce processus. Merci beaucoup pour toute l'aide! Nemanja - Porte Dorée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Linda est ravie de votre retour d'expérience. Merci encore pour votre temps consacré à l'enquête et votre note. JOSE, Responsable de point de vente

  • Marie-ange Thoumelou
    Marie-ange Thoumelou
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci au joli Alexandre qui ressemble à Thor et à tout le magasin vous étés géniaux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Thoumelou, Merci pour Alexandre. Le retour de nos clients est très important. À bientôt JOSE, Responsable de point de vente

  • Annick Pilliard
    Annick Pilliard
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Je remercie SFR de leurs aides et de leurs convivialité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Milliard, Ravi de vous avoir aidé. À très bientôt pour basculer de Orange à SFR quand vous serez libre en 2022 ;) JOSE, Responsable de point de vente

  • Gonzalo Almaraz
    Gonzalo Almaraz
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ah oui alors là merci Alexandre !! Beau garçon aux yeux verts

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Almaraz, Merci pour votre retour sympa. Ainsi que la note. JOSE, Responsable de point de vente

  • Karine Depond
    Karine Depond
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un service incroyable qui m'a sauvée !!!! Une prise jack cassée et coincée dans mon téléphone et on m'a réglé mon problème avec beaucoup de gentillesse et de dextérité !! Efficacité garantie !!! Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Répond, L'équipe de SFR Daumesnil vous remercie pour votre message si gentil. Nous faisons du mieux pour satisfaire tout le monde. JOSE, Responsable de point de vente

  • Assane Ndiaye
    Assane Ndiaye
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Le conseiller El hadj m'a très bien aidé. Je recommande ce vendeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Ndiaye, Merci pour votre retour. JOSE, Responsable de point de vente

  • Maya Shimizu
    Maya Shimizu
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Je rentre, personne me dit bonjour. Un vendeur qui passe un coup de fil et un autre qui envoie des textos sur son tel. Je suis seule dans la boutique. Toujours pas de bonjour. Même pas un "n'hésitez pas si vous avez des questions" ou bien un "en quoi puis-je vous aider?". Service minable. Même pas capable de dire bonjour. Comment voulez vous vendre un produit si vous ne connaissez pas le B.A.BA de la politesse ? J'étais entrée pour acheter un iphone. Ce ne sera pas chez vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Shimizu, Désolé madame que n'ayons pas pu vous satisfaire. Il est vrai que nous étions effectivement occupés et que nous n'avons pas pu vous offrir le meilleur accueil mais j'étais au téléphone à répondre à un soucis d'un de nos clients qui m'appelait pour la 4 éme fois (mon but étant de le satisfaire au mieux) et mon collègue répondait professionnellement à un collègue d'une autre boutique qui avait besoin de lui. Nous faisons le maximum pour répondre à tous les appels et entrées des clients par effectivement au minimum un "BONJOUR" le temps que nous finissions notre mission en cours. JOSE, Responsable de point de vente

  • Myriam Andre
    Myriam Andre
    5 / 5
    il y a un mois

    Grande disponibilité.calme ,compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Andre, Je vous remercie pour votre réactivité. Ravi de vous compter parmis nos clients. JOSE, Responsable de point de vente

  • Helio Fernandes Filho
    Helio Fernandes Filho
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Merci Alex le bg

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Alexandre est ravi de vous avoir aidé dans vos démarches JOSE, Responsable de point de vente

  • maryse lebel
    maryse lebel
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Le commercial était parfait. El hadj a pris son temps. Je recommande cette boutique sans hésiter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Lebel, Ravi que votre visite soit positive . Notre but est de fidéliser au maximum les clients. Merci encore pour votre note. JOSE, Responsable de point de vente

  • evelyne monteil
    evelyne monteil
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci beaucoup à Alexandre ! 19.99 € et mon téléphone est à nouveau utilisable..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Monteil, Merci beaucoup. Ravi de vous avoir dépanné. À très bientôt dans notre espace sfr JOSE, Responsable de point de vente

  • Service Alapersonne
    Service Alapersonne
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super boutique. Les conseillés sont au top, Merci encore a Linda :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Content de voir votre bon commentaire sur notre super boutique ;). Linda vous remercie pour votre belle note. JOSE, Responsable de point de vente

  • Soufian Mcharek
    Soufian Mcharek
    1 / 5
    il y a un mois

    Service déplorable, aucun sens commercial, ne sont jamais à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Mcharek, Je suis navré de votre retour négatif mais qui ne concerne que le service client et non la boutique. J'ai fait au mieux dans nos moyens mais je ne pouvais pas vous faire la même offre que le service client. Vous étiez en ligne avec le service client le temps que je m'occupe des clients suivants. J'ai été à votre écoute. Je comprends votre mécontentement que je ne pouvais solutionner informatiquement. JOSE, Responsable de point de vente

  • Krzysztof Piotr Herba
    Krzysztof Piotr Herba
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je bien expliqué mon problème et c’est tout. L’équipe SFR était professionnelle et rapide. Généralement mon problème réglé dans 10 min environ sans stress. 10 sur 10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci pour votre retour très positif. À très bientôt JOSE, Responsable de point de vente

  • boutaye badredien
    boutaye badredien
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je me suis présenté à la boutique de dausmesnil très bon accueil. Conseiller pro tente de résoudre mes problèmes mais la hotline très décevante, non content de me tutoyer et de m a pas rappeler mon problème n'est pas résolu Merci quand même à José et Valentin qui se décarcassent pour leurs clients et aussi pour leurs bonnes humeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre retour et de votre commentaire. Désolé pour votre expérience avec le service client. Nous faisons tout notre possible afin de résoudre les problèmes de nos clients. À très bientôt JOSE, Responsable de point de vente

  • Lucienne Gensous
    Lucienne Gensous
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci Alexandre génial !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Gensous, Ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir. JOSE, Responsable de point de vente

  • alice deleporte
    alice deleporte
    5 / 5
    il y a 11 mois

    L'équipe de SFR Daumesnil, une véritable équipe de choc. Le responsable José est + qu'au top !!!!! Très humain, serviable ils prennent vraiment du temps pour régler améliorer.... chaque problème. J'ai préféré le faire dans leur boutique, car tout simplement ils sont très humains. Merci à TOUTE L'ÉQUIPE !!!!!!! Après mon passage chez SFR, je vous conseille de faire comme moi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir madame Deleporte, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes. Votre commentaire fait chaud au cœur. La note bien entendu aussi compte énormément pour une boutique. Au plaisir de vous revoir. JOSE, Responsable de point de vente

  • Lina Goudjil
    Lina Goudjil
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Au top service vraiment nickel ils sont tellement adorable et a l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Goudjil, Nous vous remercions pour votre avis. JOSE, Responsable de point de vente

  • Laurent Vernaz
    Laurent Vernaz
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bonne boutique toujours à l’écoute À chaque fois qui a un problème c’est bien expliqué et toujours résolu bravo aux responsables et à son équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Vernaz, Merci beaucoup pour votre commentaire et note. JOSE, Responsable de point de vente

  • Pandorica Rutracker
    Pandorica Rutracker
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Les plus sympas du 12eme, de bon conseils!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Qu'il est agréable de voir de tels commentaires. Merci aussi pour vos 5 étoiles. À bientôt dans notre agence JOSE, Responsable de point de vente

  • Simone Legueux
    Simone Legueux
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Les deux vendeurs sont exceptionnels. Merci a eux pour tout. Je recommande cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci pour votre note et commentaire qui sont très positifs JOSE, Responsable de point de vente

  • Liliane Phan
    Liliane Phan
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci Alexandre très bon

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir madame, Merci pour votre note. À votre service JOSE, Responsable de point de vente

  • Freddy Puppa
    Freddy Puppa
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnel sérieux et pro

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour tes 5 étoiles et commentaire. Nous essayons d'être les plus professionnels pour nos clients. À bientôt. JOSE, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Hello, Thank you for your 5 stars and comment. We try to be the most professional for our customers. See you soon. JOSE, Responsable de point de vente

  • V e
    V e
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis arrivée avec un dossier compliqué, une prise en charge sur 3 jours pour récupérer les erreurs d'autres boutiques.... Je suis tombée sur 3 conseillers adorables qui se sont démenés pour retrouver des factures et des solutions! Un accueil et un service client au top !!!!! Un grand merci !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle et aider aux maximum nos clients. Au plaisir de vous revoir JOSE, Responsable de point de vente

  • guy-vincent aknin
    guy-vincent aknin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Ils ont été parfaits :patience et compétence et gentillesse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Aknin, Ravi d'avoir résolu votre problème. Merci pour votre gentil commentaire et belle note.

  • Axel JUGE-BOIRARD
    Axel JUGE-BOIRARD
    5 / 5
    il y a un an

    Merci beaucoup à Valentin pour son amabilité et sa réactivité pour me trouver une solution après 6 mois de galères avec la catastrophe que sont les conseilles téléphoniques. Très clairement, je privilégierai le contact boutique dorénavant.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, nous sommes ravi que l'interaction se soit bien passée, n'hesitez pas a passer nous voir en cas de questions. JOSE, Responsable de point de vente

  • mauricette guindollet
    mauricette guindollet
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Il y a une vendeuse particulièrement gentille et compétente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Guindollet, Linda est ravie de votre commentaire ainsi que toute l'équipe. JOSE, Responsable de point de vente

  • karine atems
    karine atems
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil Disponible et l'écoute. C'est vraiment dommage que les boutiques SFR sont limités dans leur action sur les boutiques en lignes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Je vous remercie de votre commentaire positif et notation. Effectivement tout ne peut être géré en magasin mais nous faisons le maximum à notre niveau par rapport à nos possibilités. JOSE, Responsable de point de vente

  • Kryss Bardail
    Kryss Bardail
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil à l'écoute des clients vraiment satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, Merci pour votre retour. JOSE, Responsable de point de vente

  • Pierre louis Vaudour
    Pierre louis Vaudour
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bon acceuil et exellent rapport commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Vaudour, Merci pour votre gentillesse et votre commentaire accompagné de cette belle note. Ravi d'avoir pu vous satisfaire. JOSE, Responsable de point de vente

  • Sarah Srdpt
    Sarah Srdpt
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai eu affaire à deux hommes, un petit et un très grand. Ils ont été à mon écoute et ont su répondre à chacune de mes demandes. Je recommande ce magasin à 100%!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Ravi que vous soyez satisfaite. Merci pour votre commentaire et note. José responsable magasin

  • Danielle Mace
    Danielle Mace
    5 / 5
    il y a un an

    Convivialité professionnalisme et conseils avisés et adaptés au client. Peu de temps d' attente grande disponibilité de l' équipe. Je recommande ce magasin à mes amis voisins et connaissances. En général je recommande SFR dont je suis satisfaite depuis de nombreuses années.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Nous adorons avoir de fidèles client(e)s comme vous.

  • henri beguin
    henri beguin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Boutique qui m'a dépanné suite à une panne de réseau. Ma plus réactive de Paris a mon avis.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Beguin, Merci pour votre retour et commentaire. JOSE, Responsable de point de vente

  • Spix978
    Spix978
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique à éviter!!!! Je ne peux pas parler de tout le personnel de cette boutique, mais j ai eu la malchance d avoir à faire à un homme très peu sympathique et me prenant de haut. Au final, étant donné son attitude plus que désagréable, je suis partie sans rien changer! Après vérification, ce qu'il m'a affirmé était faux!!!! En gros, si vous savez ce que vous voulez ou si vous voulez être bien conseillés passez votre chemin...

    Réponse du proprietaire :

    Désolé pour votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir et vous adressez à un autre conseiller si besoin.

  • Gabby
    Gabby
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Efficace, rapide & sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt dans notre magasin. JOSE, Responsable de point de vente

  • M Therese Guyenot
    M Therese Guyenot
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je remercie la personne qui a répondu avec efficacité à ma question

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir madame Guyenot, Merci pour votre commentaire et note. À votre service. JOSE, Responsable de point de vente

  • Virginie
    Virginie
    1 / 5
    il y a un an

    Si il y avait 0 étoile c'est ce que j'aurai coché ! Accueil déplorable, le vendeur vous prend de haut et le pire est qu'ils ont refusé de me vendre un téléphone dans le cadre d'un renouvellement de mobile car il leur en restait que 3 en stock.... Une honte ce magasin...A fuir !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame. Tout d'abord désolé que vous ayez mal compris notre démarche. Le tarif que vous aviez vu n'était pas applicable en magasin (-80€). On vous avait conseillé de passer par le service client ou sur internet afin de réserver le mobile en magasin si le stock tampon était suffisant (ce qui n'était pas le cas dans mon magasin) car le cas contraire votre commande serait tombée en échec. Nous voulions vous satisfaire au mieux mais vous qualifiez ceci de refus de vente. Nous vous aurions vendu volontiers le mobile mais pas au tarif que vous vouliez. Cordialement,

  • Colette Cournée
    Colette Cournée
    5 / 5
    il y a un an

    Très très aimables, très près du client. Bons conseils. Prennent le temps de conseiller. Je conseille cette boutique et Sfr qui sont efficaces en magasin comme au téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Courbée. Content de voir une de nos fidèles clientes laisser un tel commentaire. Ça fait toujours plaisir. À bientôt. José responsable magasin

  • Patrick LANCIAUX
    Patrick LANCIAUX
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique SFR tenue par une équipe formidable efficiente et qui répond à tous vos problèmes. Je suis entièrement satisfait de ces proffessionnels. Bravo.

    Réponse du proprietaire :

    Enchanté que nous vous satisfaisons. N'hésitez pas à parler de nous auprès des vos connaissances

  • Gregoire Rougereau
    Gregoire Rougereau
    2 / 5
    il y a un an

    Mal reçu, informations pas claires... Demande de passer sur leur espace client pour répondre aux questions... Et ce malgré près de 10 ans d'ancienneté.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous estimiez avoir été mal reçu. Le conseiller qui vous a accueilli vous a informé d'aller sur votre espace client ou d'appeler notre service clientèle au 1023 car nous ne pouvons gérer les offres Red. En effet ces offres sont exclusivement sur internet. Nous n'avons aucune possibilité de vous changer vers ces offres ou vous donner des informations les concernant. Cordialement, Espace SFR Daumesnil

  • Danièle Fontanier
    Danièle Fontanier
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçue. Affaire réglée rapidement. Suis très satisfaite.. Je recommande ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame. Merci pour votre commentaire. Ravi que vous soyez satisfaite. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous. À bientôt. José le responsable magasin

  • Catherine Roy
    Catherine Roy
    4 / 5
    il y a 2 ans

    On trouve enfin dans ce magasin, un nouveau vendeur, sympathique et compétent, récemment recruté par cette agence qui n'avait jusqu'alors que des personnes nulles et antipathiques qui faisaient fuir les clients. C'est une chance pour les abonnés de ce quartier à condition de s'adresser à la bonne personne.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre note. N'hésitez à nous remonter les points à améliorer par mail sur espacesfr.daumesnil@gmail.com.

  • Sibylle RACZYNSKI
    Sibylle RACZYNSKI
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Tout était parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci pour votre retour. JOSE, Responsable de point de vente

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Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

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    SFR

    (49 Avis)

    Nul !!! On peut pas rentrer dans le magasin, la porte est fermée, il faut qu’un vendeur vienne vous ouvrir… Incroyable ! On peut pas sortir les produits des rayons pour les regarder il y a des cadenas à clé sur chaque rayonnages, on dirait la banque de France… Et une fois que vous avez réussi à rentrer, que vous avez fait débloquer votre produit, on vous annonce que le terminal bancaire est en panne et que vous ne pouvez pas acheter que vous avez perdu votre temps !!!...

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    Micro Cocktails Réparation Huawei Xiaomi Oppo Oneplus Samsung Microsoft Surface Asus Hp Dell Lenovo

    (45 Avis)

    Très sérieux et aimables. Bon service client également. J'ai fait réparer un écran de téléphone, celui-ci était défectueux et ils l'ont changé sans problème en m'informant bien de la démarche effectuée. Les prix aussi sont intéressants. Je reviendrai si besoin même si ce n'est pas à côté de chez moi....

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    ACI

    (69 Avis)

    Même si mon pc portable n'était plus réparable, ils ont été super gentils et je n'ai rien eu à régler pour le diagnostic. J'ai acheté un adaptateur pour 'sauver' le disque dur et mes données. Merci à ACI...

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    Cyberphone75.fr

    (37 Avis)

    A éviter, très mauvais accueil et pas de respect des heures d’ouverture pour les colis....

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    Mobile Care & GSM

    (22 Avis)

    Si je pouvais mettre zero je l'aurais fait. Réparation mal faite, dégâts sur le téléphone, et maintenant j'ai des problèmes de réseaux alors que mon tel fonctionnait très bien. À fuir !!!...

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    TDI Systems

    (40 Avis)

    Plusieurs achats de produits informatiques, dont un iphone 6S à un super prix, merci encore pour les conseils, au plaisir. Et merci pour l'accueil....

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    LEBARA sultana mobile et presse

    (7 Avis)

    Trop cher !!! 1 euro 20 pour imprimer une feuille en couleur. Et pour vous faire payer plus cher on va vous accuser d'avoir utilisé un internet même si vous ne l'avez pas utilisé. Franchement, une belle arnaque. NOTE: 0,00 Service: 0/10 Amabilité du personnel: 0/10...

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    AKH INTERNATIONAL

    (0 Avis)

    ...

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    REPARATION ECRAN IPHONE PARIS 12 - REPARATION ORDINATEUR PARIS 12 - IPHONE PRESTIGE

    (20 Avis)

    Réparation de mon IPHONE X trés bien réalisée! Le personnel est trés professionnel et leur service à domicile est rapide et efficace!!...

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    Battle Computers

    (29 Avis)

    J'ai fait appel à cette société en urgence sur une recommandation. J'ai été entièrement satisfaite par la réactivité, les compétences et la disponibilité d'Antoine. A qui j'ai refait appel depuis, le service est toujours très satisfaisant et très professionnel....

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    Rafik Informatique

    (14 Avis)

    Rafik est professionnel et sérieux Je l'ai conseillé à tous mes proches qui sont aussi satisfaits....

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    PC CONFIG

    (45 Avis)

    Je cherchais à monter un PC pour bosser (designer) et pour jouer en même temps. J'ai regardé sur leur site PC CONFIG, comme je ne trouvais pas forcément tout, je les ai appelés. Ils ont été très réactifs et ont su trouver tout ce que je voulais et je suis très contente de mon PC. Un conseil : appelez-les ! Vous ne serez pas déçus (et ils ont un large choix de produits que l'on ne trouve pas forcément sur leur site) Continuez comme ça 👍...

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    Micro Evolutif System

    (10 Avis)

    Vendeur super gentil, il s'était trompé au téléphone sur le prix d'un article et me l'a vendu au prix qu'il m'avait annoncé (moins élevé) lorsque je suis venu le chercher. C'est très aimable et rare !...

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    Bastille Point Com

    (3 Avis)

    J'étais problèmes de moi portable et la monsieur fixer pour moi .il est très gentil. Merci beaucoup...

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    IT AND YOU

    (36 Avis)

    Montage d'ordinateurs de grande puissance destinés aux calculs scientifiques ,ainsi qu'à la photo et vidéo professionnelle avec du matériel haut de gamme....

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    ChronoAtelier

    (35 Avis)

    Je suis très contente du réparateur, Albert, qui donne de bons conseils et pratique des prix doux. Il m'a sauvé un ordinateur que j'allais remplacer en me proposant le remplacement du disque dur par un SSD, je suis enchantée. Il m'a réinstallé plusieurs ordinateurs pour un prix modique. Je reviendrai surement chezlui....

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    PL Config

    (59 Avis)

    J'ai eu un bon prix vu la complexité du marché des GPU en ce moment, pour 2 config sur mesures, rapide, efficace, bons conseils pour respecter le budget, les pièces étaient en stock, j'ai pu récupérer les 2 tours le jour même de la commande. J'y retournerai....

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    Novatim | Prestataire informatique | Infogérance, Cybersécurité, Cloud

    (16 Avis)

    Nous sommes client depuis 2 ans et payons une prestation dont on est en droit de demander un minimum de professionnalisme... Cela fait 1 semaine que nous avons un problème et que attendons un appel de vos services "uniquement" pour récupérer nos codes d'accès de l'hébergement de notre site web. Cela fait 1 semaine que nous contactons votre "plate forme" d'accueil téléphonique et laissons des messages de nous rappeler, idem par votre Chat, ainsi que par email... RIEN ! Personne de chez vous n'a daigné rappeler pour solutionner le problème ! Inadmissible de payer une prestation avec pour seul retour, un mutisme inexplicable de vos services. et encore moins excusable par la crise du Covid. On attend un appel et nos code d'accès = 5min montre en main ! Rien de plus rien de moins. Mais même pour cela vous semblez être dépassé... La décadence d'une société se mesure par le manque de considération pour vos clients ! Entreprise à fuir si vous souhaitez être écouté, entendu et satisfait !...

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    PowerLab PC Sur-mesure

    (60 Avis)

    Conseil au top et montage de qualité. J'ai pu me reposer sur le savoir faire de powerlab aussi bien pour définir les specs de la machine que pour le montage. Pas de gaming pour moi mais de gros calculs à lancer !...

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    FIVI - Réparation Informatique, Marketing, Secure Payment Gateway, Photo éditeur

    (10 Avis)

    service à l'heure avec pleine satisfaction avec le prix bon marché...

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    LA SOURIS BLANCHE

    (8 Avis)

    J ai perdu ttes mes données en un éclair et en un seul clic tt est revenu grâce à l intervention matinale à distance de Armand, qui est performant dans son secteur. Mon ordinateur est comme neuf!!!...

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    SINATEK

    (10 Avis)

    Accueil chaleureux, vendeurs dynamiques et grand choix dans les produits. Prix attractifs. Je recommande...

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    7 Mobile

    (25 Avis)

    BOUTIQUE A ÉVITER ! Venu pour la réparation de mon ordi portable qui ne chargeait plus. Réparé en 2 jours. Après 15 jours, le même problème a ressurgi. Retour en magasin, il sous-entend que j’ai dû choquer l’appareil. Il répare mais l’ordi ne charge toujours pas. Ah et le câble de charge pour mon iPhone ne fonctionne pas. Naïf, je me suis fait avoir. BOUTIQUE À ÉVITER !!...

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    Univack

    (65 Avis)

    Accueil pas de soucis mais iPhone d’occasion disons que j’appellerai ça iPhone fonctionnel et encore pas vraiment… changer au moins la batterie avant. Que l’état présente dès traces d’usure ou pas même sérieuse çà peut passer suivant le prix. Mais là franchement c’est pas sérieux de vendre des iPhone dans des états, ou des frais seront forcément à prévoir. Je parle pas que de la batterie là par contre, et de plus a c’est prix....

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    Atelier Montgallet Réparation iPhone-iPad-Samsung-huawei Remplacement écran changement batterie

    (30 Avis)

    Prévision d'une réparation de mon téléphone en 2 heures et au bout d'une heure mon téléphone est tout neuf. Super sérieux, professionnel et des prix super abordablent. Bonne continuation l'équipe...

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    M.P.C. Technologie

    (8 Avis)

    A FUIR ! Tout simplement nul ! Je venais depuis 1999 dans ce magasin. Ils accueillaient bien les gens avant et étaient de bon conseil. Maintenant, c'est NUL DE NUL ! Pas un sourire, la vendeuse donne l'impression qu'on la dérange et ses conseils sont pitoyables (elle ne vous écoute pas). Jamais un geste commercial en 20 ans. Dernier achat : 130 euros pour un boîtier. Résultat : après avoir précisé ce que ce boitier devait accueillir, la vendeuse m'a vendu un boîtier dont la puissance est bien en dessous de la demande. 130 euros foutus en l'air car cette vendeuse n'en a rien à faire. Plus que NUL ! N'y allez surtout pas. D'autres magasins sont à proximité et bien meilleurs....

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    Mobile 112

    (8 Avis)

    Si c'est pour un travail facile comme changer la batterie, ils sont vites et impeccables. Mais la dernière fois c'était plus compliqué : mon téléphone ne captait plus de réseau. Ils ont fait semblant de le tester et ils m'ont dit que le problème c'était la carte SIM. J'ai perdu une journée en me prenant la tête avec SFR, alors qu'ils en pouvaient rien, et enfin j'ai trouvé Repar'iPhone en rue La Fayette qui a très bien réglé le problème. S'ils me disaient tout de suite qu'ils ne faisaient pas ce travail je l'aurais accepté sans problème, et surtout j'aurais pas perdu une journée avec SFR......

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    Nation Informatique

    (49 Avis)

    Répond aux questions, traite rapidement les demandes et fait le lien entre le sav Asus et le client. Super service ! Merci à vous....

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    Coriolis Telecom

    (8 Avis)

    Accueil sympa...

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    Absolute PC

    (0 Avis)

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    Codirep

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    Montgallet one

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    Cash I.t.s

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    repare-ton-mobile

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