SFR
- 2.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (49)
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Jean-Philippe HAUTEVILLEil y a 4 semaines
1 / 5Nul !!! On peut pas rentrer dans le magasin, la porte est fermée, il faut qu’un vendeur vienne vous ouvrir… Incroyable ! On peut pas sortir les produits des rayons pour les regarder il y a des cadenas à clé sur chaque rayonnages, on dirait la banque de France… Et une fois que vous avez réussi à rentrer, que vous avez fait débloquer votre produit, on vous annonce que le terminal bancaire est en panne et que vous ne pouvez pas acheter que vous avez perdu votre temps !!!
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André Kriefil y a 2 semaines
5 / 5Équipe très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Dali Benil y a 2 mois
1 / 5Venu pour prendre un nouvelle ligne professionnelle mais alor là de jamais vu ....je suis rester choquer de l’accueil désagréable vendeuse mal poli à croire que on rentre chez elle pas professionnelle grâce à cette vendeuse je vai changer mes lignes pro et perso chez un autre opérateur sfr peu lui dire merci la pseudo {leticia } vendeuse qui m’a traité comme ci que je suis venu dans sa chambre à coucher c honteux pour la société sfr d’employer de ce genre de vendeur irrespectueux vraiment incompétent ,responsable pas présent en tous cas magasin à évite vraiment ......
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Fouad EL HAJJAMil y a un mois
1 / 5Personnel professionnel mais le service SFR n'est pas au niveau.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fouad El Hajjam, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente
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cindy augustinil y a un mois
1 / 5Horrible ce magasin personnel pas du tous emable 1h d attente pour juste 1 client devant moi inadmissible elle sont 2 vendeuses
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cindy Augustin, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Ciciil y a un mois
1 / 5Très mauvais accueil pas de sourir rien reste 1h avec chaque client alors quand il y a la queue Haï ça coince je ne recommande vraiment pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Stephane Valleeil y a 7 mois
3 / 5Bon accueil attention toutefois attention au conseil appel au 1023 pas nécessaire sinon magasin clair et grand
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
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Albane van Cappel de Prémontil y a 8 mois
1 / 5Impossible de vous joindre au téléphone, malgré le confinement ! Comment pouvons-nous vous contacter sans ce déplacer de Levallois à Paris Nation. Besoin d'une facture suite à un achat dans votre boutique. Merci de répondre et de trouver une solution.
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
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William lefebvreil y a 11 mois
1 / 5Pas au top de la disponibilité pour leurs clients...à revoir totalement sur le plan commercial ! Ils ne servent pas à grand chose malheureusement pour acheter une carte pré payé. Je suis allé chez Bouygues à coté et accueil parfait !
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous navrés de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.
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jackie benoitil y a 7 mois
4 / 5bonjour, félicitations a NINA pour son accueil ,sa disponibilité et sa grande attention a résoudre des difficultés techniques,ce qui permet au client d'être serein et pouvoir diner cool-merci jb
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis de votre visite. Notre satisfaction cliente est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
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Sophie Coupardil y a 10 mois
1 / 5Service client déplorable. Aucune solution proposée pour régler un problème. Injoignable par téléphone (et cela ne les dérange pas) et lorsque vous vous déplacé, un accueil plus que moyen. À fuir !!!
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés de vous lire sur votre expérience dans un de nos Espace SFR. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous voir dans votre Espace SFR. La Direction
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Bethsabée Gabbayil y a 9 mois
1 / 5Service client déplorable. J'ai donné mon iPhone à réparer il y a 2 mois via l'assurance qu'ils proposent, et je ne l'ai toujours pas récupéré (on m'avait dit d'attendre 2 semaines max). Je me suis rendue 4 ou 5 fois en magasin pour avoir des nouvelles de la date de retour. Ils disent qu'ils vous recontactent mais le font jamais ! Et j'ai compris qu'ils fallait qu'ils contactent eux-même l'assurance, mais ils n'y avaient pas pensé avant : il y a un gros problème de formation des employés. En appelant le SAV - pareil ils disent qu'il faut envoyer un formulaire pour avoir une réponse. SFR à éviter !!! je n'ai toujours pas mon portable au passage.
Réponse du proprietaire :
Cher client, Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous vous invitons à venir dans votre Espace SFR le plus proche afin de résoudre votre problème. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La Direction.
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Sandra LAUBIESil y a 6 mois
1 / 5Faire très attention au vendeur,il m'a fait une grosse embrouille c'est scandaleux fuyez cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Laubies, Je vous ai reçue hier concernant des forfaits Eco,le multipack ne c'était pas activé. Je trouve votre commentaire très dur concernant le vendeur car au départ vous étiez satisfaite et hier vous m'avez remercié. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Jacques CUSTODIOil y a 6 mois
1 / 5Abus de faiblesse sur personne vulnérable handicapé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Custodio, Pouvez vous m'expliquer l'abus de faiblesse? Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Pascal Lambertil y a 5 mois
1 / 5Responsable qui manque cruellement de politesse
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
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Andre Antoineil y a 6 mois
5 / 5Très bien accueilli merci
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you so much. Best regards.
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Emilie Le Flohicil y a 6 mois
5 / 5Personnel très agréable,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Le Flohic , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente
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Carine Morinil y a un an
5 / 5J'y suis allée pour 2 abonnements. On a été bien reçu, peu d'attente...rien à voir avec la plupart des avis lus. Je vous conseille cette adresse. Et il faut aussi savoir dire quand tout se passe bien.
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Pascale Miril y a un an
4 / 5J'ai été accueillie par Nina ,très bon accueil et bravo pour son professionnalisme ! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, merci de votre passage en magasin. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.
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John Rambauil y a 10 mois
1 / 5Ça vous arrive de répondre au téléphone ? Tout de même le comble pour une boutique de téléphonie
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement nous avons un soucis de numéro de téléphone inscrit sur internet. Désolé du mécontentement. NATHALIE, Responsable de point de vente
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Entershadow Hikenil y a un an
5 / 5Un magasin doté d'une équipe chaleureuse et souriante, toujours prêts à vous aider et à vous conseiller de la meilleure façon possible. J'y resterais!
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charlene0311il y a 11 mois
4 / 5Remise à jour de mon téléphone rapidement :) CODE PROMO : RED91E04CC si vous souhaitez être parrainé
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.
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ILLIA Mail y a 2 ans
5 / 5SFR s'est bien rattrapé d'un gros pataquès créé par ses services par téléphone grâce à Mickaël, son conseiller de la place de la nation. Il a pris le temps nécessaire pour régler le problème et proposer une offre adaptée et intéressante qui a fait qu'on est finalement restés chez SFR (ce n'était pas gagné !)... C'est une personne comme ça qu'on recherche quand on va dans une agence, à la fois attentif et bon vendeur, n'est-ce pas ?
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Jo Bil y a 3 ans
4 / 5Mieux servi que par le service client de SFR. C'est dommage mais c'est comme ça ! Un conseil passé de temps en temps en boutique...on y apprend des tas de choses intéressantes. Là on ne balade pas de service en service.
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Jean-Louis DUTRIATil y a un an
1 / 5Nul,nul,et re nul, Ne servent à rien. Vous voulez des renseignements, appelé le 1023. Ont les dérange fortement, encore plus fainéants qu'à la SNCF... ALLEZ CHEZ ORANGE!!!
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Gilles VEYil y a un an
4 / 5Très bon accueil de Jenifer, j'ai été bien renseigné Seul bémol, le boss qui oublié que des clients sont là en se croyant seul (et ne ménage pas ses efforts pour être bruyant !)
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Alexandre Waraksail y a 3 ans
1 / 5vendeur incompétent, aucun sens commercial, une attente interminable pour au final acheter un chargeur qui ne fonctionne pas avec mon Mobile. retour 2 min après pour le faire changer, refaire la queue a nouveaux et la on me propose un chargeur qui fonctionne avec mon mobile et avoir pour la différence. Au final mauvais conseil du vendeur perte de plus de 40 min et perte de 2 euros. Mieux vaut aller dans les petites boutiques mieux servit mieux conseiller et sens commercial. voila pourquoi je ne retournerai plus jamais chez vous
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mat matil y a 2 ans
5 / 5Accueil sympa, commerciaux efficaces et patients avec leurs clients. Changement de box et restitution de l'ancien matériel en une heure, personnellement. Abonnement moins cher que l'ancien, bref que demander de mieux. Je recommande fortement cette boutique SFR.
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Alain Gillotil y a 3 ans
1 / 5Globalement insatisfait de SFR, je me suis dit que la boutique n'allait pas déroger à la règle... Gagné ! Je rentre dans la boutique à 18h40 pour changer de téléphone (ça ferme à 19h), le vendeur me dit qu'il faut repasser parce que nous n'aurons plus le temps et en plus il y a une panne informatique... Il me signale également qu'il faudra aussi revoir mon contrat, donc cela peut prendre du temps... C'est sûr qu'avec la qualité de service offerte, mon contrat, je vais le revoir, mais pas dans le sens prévu par SFR....
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Wissem HECHIil y a 2 ans
1 / 5Franchement médiocre sur l'ensemble des aspects de la relation client : attente interminable, commercial non motivé (il ne s'agissait pas d'une vente) et franchement impoli, aucun délai donné, pas d'accueil,... Je ne recommande absolument pas.
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Catherine Royil y a 2 ans
3 / 5Il faut presque une heure à attendre qu'une personne s'occupe de vous. Je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai été reçue par un conseiller qui m'a dit s'appeler Mikaël et qui était à peu près compétent. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont vu mes talons et c'était la dernière fois.
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Noël Jossantil y a un an
1 / 5Deux vendeur pour 100 clients, pas vraiment sérieux
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Sidibe Bakaryil y a un an
3 / 5Juste pour activer la puce tout un problème c'est pas fait
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous vous invitons à repasser dans votre magasin SFR. À bientôt.
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Mylene Vergeril y a 2 ans
1 / 5enseigne qui devrait commencer à commissionner le service autant que les ventes. Ce n’est pas normal de passer par 3 vendeurs pour se faire vendre une clé 4G de prêt car ça ne les intéresse pas. Ils demandent à tous les clients ce qu’ils veulent avant de choisir lequel servir en 1er....
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Richard Darmonil y a un an
3 / 5Accueil moyen ,il vaut mieux passer par internet 😸
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Bassirou Diengil y a un an
5 / 5Top magasin, accueil formidable
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Donovan Reupil y a 2 ans
1 / 5POURRIS ! 650 € de hors forfait pour rien du tout et en plus vendeurs non aimables avec la clientèles j'ai même vu un vendeur draguer une cliente ! Je déconseille fortement !! une escouade de guignols en robe de noël plus soucieux de préparer mardi gras que de servir ses clients. un cheffaillon franchisé qui vous renvoie à coup de mépris commercial et qui nous invite "à changer d'opérateur". cette boutique SFR qui n'en porte que le nom est à proscrire définitivement. on lui a baillé une copieuse volée d'insultes pour les fêtes et c'est tant mieux.
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Gonzague Pichelinil y a 3 ans
1 / 5une escouade de guignols en robe de noël plus soucieux de préparer mardi gras que de servir ses clients. un cheffaillon franchisé qui vous renvoie à coup de mépris commercial et qui nous invite "à changer d'opérateur". cette boutique SFR qui n'en porte que le nom est à proscrire définitivement. on lui a baillé une copieuse volée d'insultes pour les fêtes et c'est tant mieux.
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F. C.il y a 2 ans
3 / 5Cet établissement SFR a remplacé Numéricable. On peut y acheter des abonnements téléphone mobile, box internet, quelques modèles de téléphones portables et le personnel est capable pour certains points uniquement de renseigner les abonnés de REDbySFR. Il y a souvent beaucoup d’attente à prévoir malheureusement car il n’y a pas beaucoup d’employés. Il est donc bien de venir 15 minutes avant l’ouverture ou bien 1h avant la fermeture et voir s’il n’y a pas trop de monde. Les prestations sont satisfaisantes. Attention pas de wc accessibles au public. Le métro est super proche ! Sortir par « avenue Dorian ».
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JEAN MARIE CATTAIil y a 2 ans
1 / 5Après 15 Ans de fidélité, il n'ont traité comme un client langda!!! Pire, il fallait que je repaye des droits d'entrée et le tarif n'avez plus rien a voir avec le précédant ! Je ne veux plus entendre parler d'eux !!!!!
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Agathe Kouadioil y a un an
5 / 5Courtois et très disponible
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous voir dans votre Espace SFR.
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Sarah Senacil y a 2 ans
3 / 5Un endroit très bien dommage qu'il n'est pas tout les iphone
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Philippe Maryliseil y a 10 mois
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you Best regards
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Alizée Dewildeil y a 5 ans
1 / 5Des gens incompétents et pas aimable qui ne connaisent pas leurs produits mais plus soucieux de fermer leur boutique à l'heure... Sympa le service après plus de 10ans chez eux...
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Jacques Goldmicil y a un an
2 / 5A éviter mauvais accueil et incompétent
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Fabien thevenotil y a 3 ans
1 / 53 vendeurs, 2 occupés avec des clients, je vais voir le troisième. Il ne veut même pas me renseigner sur un retour de matériel, et me dit de voir avec ses collègues. Ses collègues sont pour l'un occupé à vendre le maximum de produits à une personne. L'autre renseigne pendant près d'une demi heure une dame qui demande tout et n'importe quoi, reconnaissant même qu'il répond à des questions qui ne sont pas de son ressort. Finalement, après 45 minutes d'attente, la vendeuse me confirme qu'il fallait appeler plutôt que de se déplacer. Bref une belle bande d'incompétents plus prompts à vendre leur camelote qu'à assurer le service des clients. Plus jamais SFR, plus jamais numericable.
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PAUL TEPIKil y a un an
4 / 5Bons renseignements fournis par la vendeuse alors que le service commercial de la hot line n'avait pas répondu à mes questions.
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Clio Simasil y a 3 ans
2 / 5Pourquoi ne pas faire une file pour les demandes rapides ? Attendre 1 heure juste pour récupérer un téléphone, c'est quand même un peu embêtant
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Adrien Desanjesil y a 2 ans
5 / 5Je une personne agé et je dois dire que de nos jours on voit de tout et de n'importe quoi..mais je tiens à vous dire ma surprise en rapport avec votre accueil qui à été excellent surtout l'accueil de M. Mickael...Merci encore à lui.
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