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SFR

  • 2.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Jean-Philippe HAUTEVILLE
    Jean-Philippe HAUTEVILLE
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Nul !!! On peut pas rentrer dans le magasin, la porte est fermée, il faut qu’un vendeur vienne vous ouvrir… Incroyable ! On peut pas sortir les produits des rayons pour les regarder il y a des cadenas à clé sur chaque rayonnages, on dirait la banque de France… Et une fois que vous avez réussi à rentrer, que vous avez fait débloquer votre produit, on vous annonce que le terminal bancaire est en panne et que vous ne pouvez pas acheter que vous avez perdu votre temps !!!

  • André Krief
    André Krief
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Équipe très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Dali Ben
    Dali Ben
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Venu pour prendre un nouvelle ligne professionnelle mais alor là de jamais vu ....je suis rester choquer de l’accueil désagréable vendeuse mal poli à croire que on rentre chez elle pas professionnelle grâce à cette vendeuse je vai changer mes lignes pro et perso chez un autre opérateur sfr peu lui dire merci la pseudo {leticia } vendeuse qui m’a traité comme ci que je suis venu dans sa chambre à coucher c honteux pour la société sfr d’employer de ce genre de vendeur irrespectueux vraiment incompétent ,responsable pas présent en tous cas magasin à évite vraiment ......

  • Fouad EL HAJJAM
    Fouad EL HAJJAM
    1 / 5
    il y a un mois

    Personnel professionnel mais le service SFR n'est pas au niveau.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fouad El Hajjam, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NATHALIE, Responsable de point de vente

  • cindy augustin
    cindy augustin
    1 / 5
    il y a un mois

    Horrible ce magasin personnel pas du tous emable 1h d attente pour juste 1 client devant moi inadmissible elle sont 2 vendeuses

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cindy Augustin, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Cici
    Cici
    1 / 5
    il y a un mois

    Très mauvais accueil pas de sourir rien reste 1h avec chaque client alors quand il y a la queue Haï ça coince je ne recommande vraiment pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Stephane Vallee
    Stephane Vallee
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Bon accueil attention toutefois attention au conseil appel au 1023 pas nécessaire sinon magasin clair et grand

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Albane van Cappel de Prémont
    Albane van Cappel de Prémont
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Impossible de vous joindre au téléphone, malgré le confinement ! Comment pouvons-nous vous contacter sans ce déplacer de Levallois à Paris Nation. Besoin d'une facture suite à un achat dans votre boutique. Merci de répondre et de trouver une solution.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes navrés de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • William lefebvre
    William lefebvre
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Pas au top de la disponibilité pour leurs clients...à revoir totalement sur le plan commercial ! Ils ne servent pas à grand chose malheureusement pour acheter une carte pré payé. Je suis allé chez Bouygues à coté et accueil parfait !

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous navrés de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • jackie benoit
    jackie benoit
    4 / 5
    il y a 7 mois

    bonjour, félicitations a NINA pour son accueil ,sa disponibilité et sa grande attention a résoudre des difficultés techniques,ce qui permet au client d'être serein et pouvoir diner cool-merci jb

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes ravis de votre visite. Notre satisfaction cliente est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Sophie Coupard
    Sophie Coupard
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Service client déplorable. Aucune solution proposée pour régler un problème. Injoignable par téléphone (et cela ne les dérange pas) et lorsque vous vous déplacé, un accueil plus que moyen. À fuir !!!

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, Nous sommes navrés de vous lire sur votre expérience dans un de nos Espace SFR. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous voir dans votre Espace SFR. La Direction

  • Bethsabée Gabbay
    Bethsabée Gabbay
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Service client déplorable. J'ai donné mon iPhone à réparer il y a 2 mois via l'assurance qu'ils proposent, et je ne l'ai toujours pas récupéré (on m'avait dit d'attendre 2 semaines max). Je me suis rendue 4 ou 5 fois en magasin pour avoir des nouvelles de la date de retour. Ils disent qu'ils vous recontactent mais le font jamais ! Et j'ai compris qu'ils fallait qu'ils contactent eux-même l'assurance, mais ils n'y avaient pas pensé avant : il y a un gros problème de formation des employés. En appelant le SAV - pareil ils disent qu'il faut envoyer un formulaire pour avoir une réponse. SFR à éviter !!! je n'ai toujours pas mon portable au passage.

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous vous invitons à venir dans votre Espace SFR le plus proche afin de résoudre votre problème. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La Direction.

  • Sandra LAUBIES
    Sandra LAUBIES
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Faire très attention au vendeur,il m'a fait une grosse embrouille c'est scandaleux fuyez cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Laubies, Je vous ai reçue hier concernant des forfaits Eco,le multipack ne c'était pas activé. Je trouve votre commentaire très dur concernant le vendeur car au départ vous étiez satisfaite et hier vous m'avez remercié. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Jacques CUSTODIO
    Jacques CUSTODIO
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Abus de faiblesse sur personne vulnérable handicapé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Custodio, Pouvez vous m'expliquer l'abus de faiblesse? Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Pascal Lambert
    Pascal Lambert
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Responsable qui manque cruellement de politesse

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.

  • Andre Antoine
    Andre Antoine
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien accueilli merci

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you so much. Best regards.

  • Emilie Le Flohic
    Emilie Le Flohic
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très agréable,

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Le Flohic , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Carine Morin
    Carine Morin
    5 / 5
    il y a un an

    J'y suis allée pour 2 abonnements. On a été bien reçu, peu d'attente...rien à voir avec la plupart des avis lus. Je vous conseille cette adresse. Et il faut aussi savoir dire quand tout se passe bien.

  • Pascale Mir
    Pascale Mir
    4 / 5
    il y a un an

    J'ai été accueillie par Nina ,très bon accueil et bravo pour son professionnalisme ! Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, merci de votre passage en magasin. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.

  • John Rambau
    John Rambau
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Ça vous arrive de répondre au téléphone ? Tout de même le comble pour une boutique de téléphonie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Effectivement nous avons un soucis de numéro de téléphone inscrit sur internet. Désolé du mécontentement. NATHALIE, Responsable de point de vente

  • Entershadow Hiken
    Entershadow Hiken
    5 / 5
    il y a un an

    Un magasin doté d'une équipe chaleureuse et souriante, toujours prêts à vous aider et à vous conseiller de la meilleure façon possible. J'y resterais!

  • charlene0311
    charlene0311
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Remise à jour de mon téléphone rapidement :) CODE PROMO : RED91E04CC si vous souhaitez être parrainé

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, nous sommes ravis de vous lire. Notre satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La direction.

  • ILLIA Ma
    ILLIA Ma
    5 / 5
    il y a 2 ans

    SFR s'est bien rattrapé d'un gros pataquès créé par ses services par téléphone grâce à Mickaël, son conseiller de la place de la nation. Il a pris le temps nécessaire pour régler le problème et proposer une offre adaptée et intéressante qui a fait qu'on est finalement restés chez SFR (ce n'était pas gagné !)... C'est une personne comme ça qu'on recherche quand on va dans une agence, à la fois attentif et bon vendeur, n'est-ce pas ?

  • Jo B
    Jo B
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Mieux servi que par le service client de SFR. C'est dommage mais c'est comme ça ! Un conseil passé de temps en temps en boutique...on y apprend des tas de choses intéressantes. Là on ne balade pas de service en service.

  • Jean-Louis DUTRIAT
    Jean-Louis DUTRIAT
    1 / 5
    il y a un an

    Nul,nul,et re nul, Ne servent à rien. Vous voulez des renseignements, appelé le 1023. Ont les dérange fortement, encore plus fainéants qu'à la SNCF... ALLEZ CHEZ ORANGE!!!

  • Gilles VEY
    Gilles VEY
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil de Jenifer, j'ai été bien renseigné Seul bémol, le boss qui oublié que des clients sont là en se croyant seul (et ne ménage pas ses efforts pour être bruyant !)

  • Alexandre Waraksa
    Alexandre Waraksa
    1 / 5
    il y a 3 ans

    vendeur incompétent, aucun sens commercial, une attente interminable pour au final acheter un chargeur qui ne fonctionne pas avec mon Mobile. retour 2 min après pour le faire changer, refaire la queue a nouveaux et la on me propose un chargeur qui fonctionne avec mon mobile et avoir pour la différence. Au final mauvais conseil du vendeur perte de plus de 40 min et perte de 2 euros. Mieux vaut aller dans les petites boutiques mieux servit mieux conseiller et sens commercial. voila pourquoi je ne retournerai plus jamais chez vous

  • mat mat
    mat mat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympa, commerciaux efficaces et patients avec leurs clients. Changement de box et restitution de l'ancien matériel en une heure, personnellement. Abonnement moins cher que l'ancien, bref que demander de mieux. Je recommande fortement cette boutique SFR.

  • Alain Gillot
    Alain Gillot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Globalement insatisfait de SFR, je me suis dit que la boutique n'allait pas déroger à la règle... Gagné ! Je rentre dans la boutique à 18h40 pour changer de téléphone (ça ferme à 19h), le vendeur me dit qu'il faut repasser parce que nous n'aurons plus le temps et en plus il y a une panne informatique... Il me signale également qu'il faudra aussi revoir mon contrat, donc cela peut prendre du temps... C'est sûr qu'avec la qualité de service offerte, mon contrat, je vais le revoir, mais pas dans le sens prévu par SFR....

  • Wissem HECHI
    Wissem HECHI
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Franchement médiocre sur l'ensemble des aspects de la relation client : attente interminable, commercial non motivé (il ne s'agissait pas d'une vente) et franchement impoli, aucun délai donné, pas d'accueil,... Je ne recommande absolument pas.

  • Catherine Roy
    Catherine Roy
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Il faut presque une heure à attendre qu'une personne s'occupe de vous. Je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai été reçue par un conseiller qui m'a dit s'appeler Mikaël et qui était à peu près compétent. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont vu mes talons et c'était la dernière fois.

  • Noël Jossant
    Noël Jossant
    1 / 5
    il y a un an

    Deux vendeur pour 100 clients, pas vraiment sérieux

  • Sidibe Bakary
    Sidibe Bakary
    3 / 5
    il y a un an

    Juste pour activer la puce tout un problème c'est pas fait

    Réponse du proprietaire :

    Cher client, nous vous invitons à repasser dans votre magasin SFR. À bientôt.

  • Mylene Verger
    Mylene Verger
    1 / 5
    il y a 2 ans

    enseigne qui devrait commencer à commissionner le service autant que les ventes. Ce n’est pas normal de passer par 3 vendeurs pour se faire vendre une clé 4G de prêt car ça ne les intéresse pas. Ils demandent à tous les clients ce qu’ils veulent avant de choisir lequel servir en 1er....

  • Richard Darmon
    Richard Darmon
    3 / 5
    il y a un an

    Accueil moyen ,il vaut mieux passer par internet 😸

  • Bassirou Dieng
    Bassirou Dieng
    5 / 5
    il y a un an

    Top magasin, accueil formidable

  • Donovan Reup
    Donovan Reup
    1 / 5
    il y a 2 ans

    POURRIS ! 650 € de hors forfait pour rien du tout et en plus vendeurs non aimables avec la clientèles j'ai même vu un vendeur draguer une cliente ! Je déconseille fortement !! une escouade de guignols en robe de noël plus soucieux de préparer mardi gras que de servir ses clients. un cheffaillon franchisé qui vous renvoie à coup de mépris commercial et qui nous invite "à changer d'opérateur". cette boutique SFR qui n'en porte que le nom est à proscrire définitivement. on lui a baillé une copieuse volée d'insultes pour les fêtes et c'est tant mieux.

  • Gonzague Pichelin
    Gonzague Pichelin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    une escouade de guignols en robe de noël plus soucieux de préparer mardi gras que de servir ses clients. un cheffaillon franchisé qui vous renvoie à coup de mépris commercial et qui nous invite "à changer d'opérateur". cette boutique SFR qui n'en porte que le nom est à proscrire définitivement. on lui a baillé une copieuse volée d'insultes pour les fêtes et c'est tant mieux.

  • F. C.
    F. C.
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Cet établissement SFR a remplacé Numéricable. On peut y acheter des abonnements téléphone mobile, box internet, quelques modèles de téléphones portables et le personnel est capable pour certains points uniquement de renseigner les abonnés de REDbySFR. Il y a souvent beaucoup d’attente à prévoir malheureusement car il n’y a pas beaucoup d’employés. Il est donc bien de venir 15 minutes avant l’ouverture ou bien 1h avant la fermeture et voir s’il n’y a pas trop de monde. Les prestations sont satisfaisantes. Attention pas de wc accessibles au public. Le métro est super proche ! Sortir par « avenue Dorian ».

  • JEAN MARIE CATTAI
    JEAN MARIE CATTAI
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Après 15 Ans de fidélité, il n'ont traité comme un client langda!!! Pire, il fallait que je repaye des droits d'entrée et le tarif n'avez plus rien a voir avec le précédant ! Je ne veux plus entendre parler d'eux !!!!!

  • Agathe Kouadio
    Agathe Kouadio
    5 / 5
    il y a un an

    Courtois et très disponible

    Réponse du proprietaire :

    Chère cliente, notre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous voir dans votre Espace SFR.

  • Sarah Senac
    Sarah Senac
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Un endroit très bien dommage qu'il n'est pas tout les iphone

  • Philippe Marylise
    Philippe Marylise
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bien

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Je vous remercie Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you Best regards

  • Alizée Dewilde
    Alizée Dewilde
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Des gens incompétents et pas aimable qui ne connaisent pas leurs produits mais plus soucieux de fermer leur boutique à l'heure... Sympa le service après plus de 10ans chez eux...

  • Jacques Goldmic
    Jacques Goldmic
    2 / 5
    il y a un an

    A éviter mauvais accueil et incompétent

  • Fabien thevenot
    Fabien thevenot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    3 vendeurs, 2 occupés avec des clients, je vais voir le troisième. Il ne veut même pas me renseigner sur un retour de matériel, et me dit de voir avec ses collègues. Ses collègues sont pour l'un occupé à vendre le maximum de produits à une personne. L'autre renseigne pendant près d'une demi heure une dame qui demande tout et n'importe quoi, reconnaissant même qu'il répond à des questions qui ne sont pas de son ressort. Finalement, après 45 minutes d'attente, la vendeuse me confirme qu'il fallait appeler plutôt que de se déplacer. Bref une belle bande d'incompétents plus prompts à vendre leur camelote qu'à assurer le service des clients. Plus jamais SFR, plus jamais numericable.

  • PAUL TEPIK
    PAUL TEPIK
    4 / 5
    il y a un an

    Bons renseignements fournis par la vendeuse alors que le service commercial de la hot line n'avait pas répondu à mes questions.

  • Clio Simas
    Clio Simas
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Pourquoi ne pas faire une file pour les demandes rapides ? Attendre 1 heure juste pour récupérer un téléphone, c'est quand même un peu embêtant

  • Adrien Desanjes
    Adrien Desanjes
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je une personne agé et je dois dire que de nos jours on voit de tout et de n'importe quoi..mais je tiens à vous dire ma surprise en rapport avec votre accueil qui à été excellent surtout l'accueil de M. Mickael...Merci encore à lui.

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Lundi : 11:00–19:00
Mardi : 11:00–19:00
Mercredi : 11:00–19:00
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Vendredi : 11:00–19:00
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    J'ai fait appel à cette société en urgence sur une recommandation. J'ai été entièrement satisfaite par la réactivité, les compétences et la disponibilité d'Antoine. A qui j'ai refait appel depuis, le service est toujours très satisfaisant et très professionnel....

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    Rafik Informatique

    (14 Avis)

    Rafik est professionnel et sérieux Je l'ai conseillé à tous mes proches qui sont aussi satisfaits....

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    PC CONFIG

    (45 Avis)

    Je cherchais à monter un PC pour bosser (designer) et pour jouer en même temps. J'ai regardé sur leur site PC CONFIG, comme je ne trouvais pas forcément tout, je les ai appelés. Ils ont été très réactifs et ont su trouver tout ce que je voulais et je suis très contente de mon PC. Un conseil : appelez-les ! Vous ne serez pas déçus (et ils ont un large choix de produits que l'on ne trouve pas forcément sur leur site) Continuez comme ça 👍...

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    Micro Evolutif System

    (10 Avis)

    Vendeur super gentil, il s'était trompé au téléphone sur le prix d'un article et me l'a vendu au prix qu'il m'avait annoncé (moins élevé) lorsque je suis venu le chercher. C'est très aimable et rare !...

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    Bastille Point Com

    (3 Avis)

    J'étais problèmes de moi portable et la monsieur fixer pour moi .il est très gentil. Merci beaucoup...

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    IT AND YOU

    (36 Avis)

    Montage d'ordinateurs de grande puissance destinés aux calculs scientifiques ,ainsi qu'à la photo et vidéo professionnelle avec du matériel haut de gamme....

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    ChronoAtelier

    (35 Avis)

    Je suis très contente du réparateur, Albert, qui donne de bons conseils et pratique des prix doux. Il m'a sauvé un ordinateur que j'allais remplacer en me proposant le remplacement du disque dur par un SSD, je suis enchantée. Il m'a réinstallé plusieurs ordinateurs pour un prix modique. Je reviendrai surement chezlui....

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    PL Config

    (59 Avis)

    J'ai eu un bon prix vu la complexité du marché des GPU en ce moment, pour 2 config sur mesures, rapide, efficace, bons conseils pour respecter le budget, les pièces étaient en stock, j'ai pu récupérer les 2 tours le jour même de la commande. J'y retournerai....

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    Novatim | Prestataire informatique | Infogérance, Cybersécurité, Cloud

    (16 Avis)

    Nous sommes client depuis 2 ans et payons une prestation dont on est en droit de demander un minimum de professionnalisme... Cela fait 1 semaine que nous avons un problème et que attendons un appel de vos services "uniquement" pour récupérer nos codes d'accès de l'hébergement de notre site web. Cela fait 1 semaine que nous contactons votre "plate forme" d'accueil téléphonique et laissons des messages de nous rappeler, idem par votre Chat, ainsi que par email... RIEN ! Personne de chez vous n'a daigné rappeler pour solutionner le problème ! Inadmissible de payer une prestation avec pour seul retour, un mutisme inexplicable de vos services. et encore moins excusable par la crise du Covid. On attend un appel et nos code d'accès = 5min montre en main ! Rien de plus rien de moins. Mais même pour cela vous semblez être dépassé... La décadence d'une société se mesure par le manque de considération pour vos clients ! Entreprise à fuir si vous souhaitez être écouté, entendu et satisfait !...

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    PowerLab PC Sur-mesure

    (60 Avis)

    Conseil au top et montage de qualité. J'ai pu me reposer sur le savoir faire de powerlab aussi bien pour définir les specs de la machine que pour le montage. Pas de gaming pour moi mais de gros calculs à lancer !...

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    FIVI - Réparation Informatique, Marketing, Secure Payment Gateway, Photo éditeur

    (10 Avis)

    service à l'heure avec pleine satisfaction avec le prix bon marché...

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    LA SOURIS BLANCHE

    (8 Avis)

    J ai perdu ttes mes données en un éclair et en un seul clic tt est revenu grâce à l intervention matinale à distance de Armand, qui est performant dans son secteur. Mon ordinateur est comme neuf!!!...

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    SINATEK

    (10 Avis)

    Accueil chaleureux, vendeurs dynamiques et grand choix dans les produits. Prix attractifs. Je recommande...

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    7 Mobile

    (25 Avis)

    BOUTIQUE A ÉVITER ! Venu pour la réparation de mon ordi portable qui ne chargeait plus. Réparé en 2 jours. Après 15 jours, le même problème a ressurgi. Retour en magasin, il sous-entend que j’ai dû choquer l’appareil. Il répare mais l’ordi ne charge toujours pas. Ah et le câble de charge pour mon iPhone ne fonctionne pas. Naïf, je me suis fait avoir. BOUTIQUE À ÉVITER !!...

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    Univack

    (65 Avis)

    Accueil pas de soucis mais iPhone d’occasion disons que j’appellerai ça iPhone fonctionnel et encore pas vraiment… changer au moins la batterie avant. Que l’état présente dès traces d’usure ou pas même sérieuse çà peut passer suivant le prix. Mais là franchement c’est pas sérieux de vendre des iPhone dans des états, ou des frais seront forcément à prévoir. Je parle pas que de la batterie là par contre, et de plus a c’est prix....

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    Atelier Montgallet Réparation iPhone-iPad-Samsung-huawei Remplacement écran changement batterie

    (30 Avis)

    Prévision d'une réparation de mon téléphone en 2 heures et au bout d'une heure mon téléphone est tout neuf. Super sérieux, professionnel et des prix super abordablent. Bonne continuation l'équipe...

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    M.P.C. Technologie

    (8 Avis)

    A FUIR ! Tout simplement nul ! Je venais depuis 1999 dans ce magasin. Ils accueillaient bien les gens avant et étaient de bon conseil. Maintenant, c'est NUL DE NUL ! Pas un sourire, la vendeuse donne l'impression qu'on la dérange et ses conseils sont pitoyables (elle ne vous écoute pas). Jamais un geste commercial en 20 ans. Dernier achat : 130 euros pour un boîtier. Résultat : après avoir précisé ce que ce boitier devait accueillir, la vendeuse m'a vendu un boîtier dont la puissance est bien en dessous de la demande. 130 euros foutus en l'air car cette vendeuse n'en a rien à faire. Plus que NUL ! N'y allez surtout pas. D'autres magasins sont à proximité et bien meilleurs....

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    Mobile 112

    (8 Avis)

    Si c'est pour un travail facile comme changer la batterie, ils sont vites et impeccables. Mais la dernière fois c'était plus compliqué : mon téléphone ne captait plus de réseau. Ils ont fait semblant de le tester et ils m'ont dit que le problème c'était la carte SIM. J'ai perdu une journée en me prenant la tête avec SFR, alors qu'ils en pouvaient rien, et enfin j'ai trouvé Repar'iPhone en rue La Fayette qui a très bien réglé le problème. S'ils me disaient tout de suite qu'ils ne faisaient pas ce travail je l'aurais accepté sans problème, et surtout j'aurais pas perdu une journée avec SFR......

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    Nation Informatique

    (49 Avis)

    Répond aux questions, traite rapidement les demandes et fait le lien entre le sav Asus et le client. Super service ! Merci à vous....

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    Coriolis Telecom

    (8 Avis)

    Accueil sympa...

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    Absolute PC

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    Codirep

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    Montgallet one

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    Cash I.t.s

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    repare-ton-mobile

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