WeFix
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Régina Castanedail y a 2 semaines
5 / 5Un special big up à Mohammed le technicien vendeur qui m'a très bien accueillie : il était souriant, jovial et très poli. Il a réparé mon téléphone avec une maîtrise et une technicité parfaite, sans compter qu'il a été très rapide donc efficace. Mon écran de téléphone était littéralement éclaté et depuis son passage il est comme neuf. Le tarif de la prestation est quant à lui élevé mais je suis sûre que c'est pour une qualité supérieure et il y a une garantie de 1 an sur le matériel posé. Ravie du service de la boutique et du professionnalisme de leur(s) employé(s)
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Antoine Reytil y a 4Â mois
5 / 5Le vibreur de mon iPhone 8 semblais défectueux, ils ont trouvé la panne tout de suite, ils l'ont démonté et resérré une vis en 10min. Ils n'ont pas chercher à me vendre un nouveau vibreur ou quoi que ce soit. Magasin, propre et spacieux, je n'ai pas attendu, et ils ont réglé mon problèmes en 10min. Donc efficace et sérieux, avec le sourire en prime. J'y retournerai plutôt que de perdre du temps dans des boutiques douteuses.
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Francis Hurblainil y a 2Â mois
5 / 5iPhone XR reconditionné acheté chez eux il y a cinq mois, le capteur de ma caméra été mort, ils me l’ont changés sans discuter et avec le sourire. Sans compter que j’ai posé le X force (L’écran de protection en silicone) il y a 5 mois L’écran n’a pas bougé c’est top !
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christine cpwil y a 5Â mois
5 / 5Mon Xiaomi Note 8 pro avait un problème de son. Le réparateur a ouvert mon tél et n'a constaté aucune anomalie. Il m'a conseillé de le réinitialiser sans rien me facturer. Je l'ai donc fait. Le problème de son a été résolu. Je recommande vivement cette boutique.
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Marc-Antoine PHARISIEN MOLLETil y a 4Â mois
5 / 5Excellent sens du service client. Sont sérieux, font bien leur réparations. Seul point négatif : n'ont pas de téléphone.
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NaastyBoyyil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne expérience chez WeFix de Bercy, je regardais pour commander moi même l’écran et le faire poser par un ami mais aux vues des tutos, de la complexité de la tâche et le coût du téléphone, j’ai préféré me diriger vers cette enseigne qui garanti les réparations et qui est formé pour ça. C’est vraiment de la tranquillité !!
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Emma Grcil y a 8Â mois
5 / 5Je suis venue pour faire changer la vitre avant de mon Samsung S10+ qui était dans un sale état. Non seulement j'ai été très bien prise en charge, mais en plus en seulement 30 minutes mon téléphone était réparé et comme neuf. Grande réactivité de l'équipe qui est très pro ! Merci encore, je recommande !
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Alexandre Lalletil y a 5Â mois
5 / 5Au top ! J'y suis allé pour un problème de connecteur de charge, en pensant devoir le changer. Un nettoyage et c'était reparti. Gratuit, pro et avec le sourire. Au moindre problème, je sais où aller pour mon smartphone.
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Maria-Giovanna Gualazzi (MaryJo)il y a 11Â mois
1 / 5Je pensais avoir fait réparer mon appareil à la Fnac de Toulouse; mais malgré 2 interventions il a arrêté de fonctionner. Cela fait plus d'une semaine que j'attends que le remplacement des façades soit fait à nouveau (et à la fnac de Bercy): on m'a dit qu'on m'aurait contactée le mardi, mais j'ai dû laisser plusieurs messages sur le répondeur pour qu'on me recontacte le vendredi et on me dise d'aller récupérer mon téléphone lendemain. A mon arrivé la personne s'aperçoit que rien n'avait été fait sur mon téléphone par son collègue qui m'avait donne rdv le jour d'avant et qu'il ne s'est même pas pris la peine de m'appeler pour m'éviter le déplacement, ni de commander la pièce manquante. Cela fait donc 2 semaines presque qu'ils ont mon téléphone, 4 aller retour, sans compter les 2 interventions (et encore 4 aller retour) au magasin de Toulouse. J'attends de voir la suite, mais je pense avoir perdu du temps et de l'argent (230 euros de réparation) pour un service de très mauvaise qualité. Je signale que la personne qui m'a reçu était très poli et s'est excusé, mais le manque d'organisation, professionnalisme et prise en charge reste, malgré tout, fla
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Danielle Mouoriil y a 4Â mois
5 / 5J'y suis allée pour récupérer les données de mon téléphone oxydé et l'un des réparateurs m'a gentiment aidé en plus de me fournir de bons conseils pour la sauvegarde et l'entretien de mon phone. Je recommande vivement!!!!!
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Igor SPASOJEVICil y a 4Â mois
5 / 5Très pro dans l'écoute de mon souci et les réparations sur l'Iphone. Je conseille aussi pour l'accueil !!
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Jayzzy Jayzzyil y a 4Â mois
5 / 5Accueil, service et conseil excellents
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Patrick Salmonil y a 4Â mois
5 / 5Bon accueil, réparation effectuée rapidement, parfait.
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Paul Guineauil y a 7Â mois
5 / 5J’ai acheté un IPhone 7 l’année dernier il fonctionne toujours parfaitement , la pose des vitres de protection est parfaite l’équipe très agréable et à notre écoute je recommande !
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Nicolas DUPUYil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil et la personne qui m'a reçu à chercher des solutions pour que je puisse bénéficier de remises étant donné le prix élevé. Tres bon service client et rapidité ! Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis positif et sommes ravis d'avoir pu vous servir ! En vous souhaitant une très bonne journée, Alexis de WeFix
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Valerie Campoyil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil et bons conseils.
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Romain Cavalieril y a 3Â jours
5 / 5Très bonne expérience !
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Tristan Schillingil y a 7Â mois
5 / 5Ça devrait être 2 avis 5* car j'y suis allé 2 fois et ça s'est toujours très bien passé. Très aimables et pros. 1ère fois en août 2020 pour remplacer l'écran de mon Huawei P30 Pro. Ça a été fait en même pas 1h. Ils m'ont tout expliqué au niveau réparation puis m'ont dit qu'il allait ptet y avoir un soucis niveau calibrage et que si c'était le cas je pouvais revenir. Le problème est survenu 2j après, j'y suis retourné et ils m'ont réglé le problème en 10min. 2ème fois en Novembre 2020, pour mon Huawei P30 Pro pareil pour l'écran alors que je l'avais envoyé en SAV chez Bouygues pendant 2 semaines, ils n'avaient pas trouvé de solution, alors qu'ici ils ont mis 15min max à trouver la solution (juste rebrancher un câble) sans rien changer. Et c'était des personnes différentes qui étaient également très sympa et pros. Je recommande vraiment même si les prix sont légèrement chers, du moins pour mon téléphone (mais c'est le prix à payer pour des téléphones haut de gamme)
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Levil y a un an
5 / 5Super accueil, personnel au top du top ! Réactivité, professionnalisme. Un problème de téléphone réglé en 5 minutes ! Je recommande vivement ce point. 10/10
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce beau retour !! 😠Zoé, community manager
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Pier Pieril y a 7Â mois
5 / 5Top ! J'avais eu une expérience moyenne à celui d'Italie 2, cette fois-ci c'était parfait, téléphone réparé en qqs minutes.
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Jean MERCIERil y a 6Â mois
5 / 5Merci pr votre gentillesse et la solution trouvée a mon pb. Merci encore
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Olivier Nahumil y a 11Â mois
1 / 5Accueil poli. Intervention rapide et.... Au bout de moins d'un mois le film protecteur se décolle sans raison particulière. J'ai respecté les consignes de pose. Dommage. Et plus de recours... On ne change le film que si il se décolle au bout d'une semaine. Donnez donc à vos collaborateurs des produits performants. Je confirme cet avis. Le service client vient de me refuser le remboursement ou même le fait de m'offrir un film de rechange car je n'avais pas de facture. J'ai quand même envoyé un extrait de mon relevé bancaire qui prouve l'achat. A fuir donc. Wefix n'a pas compris qu'un consommateur se fidelise dans le temps.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre protection XFORCE. Notre garantie commerciale est d'un délai de 15 jours sur ce produit. Nous vous proposons donc de contacter le Service Client WeFix en écrivant à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net Un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Bien à vous, Alexis de WeFix
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Mohamed-ali Jemelil y a un mois
5 / 5Super magasin
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Gilles Rossiil y a 8Â mois
1 / 5Attention si vous changez vos écrans de protection. Mauvaise expérience couteuse avec WeFix Pour remplacer le film d'origine sur Samsung S10+ incurvé j'ai fait poser en Juillet 2020 un film silicone par WeFix qui n'est pas très agréable (accroche un peu, le toucher mou peut plaire à certains...). Mais surtout au bout de 2 mois il s'est décollé au niveau des interrupteurs qui sont logiquement souvent utilisés. On m'avait dit qu'il serait changé en cas de problème car délicat sur les écrans incurvés. Malgré la protection en étui (mon S10 est protégé dans un flip case) la qualité de la prestation est donc très mauvaise. Pas de geste commercial donc je vous conseille de contacter Samsung pour avoir le remplacement ou d'acheter un kit spécialisé vous même car WeFix ne sais pas le faire et vous coutera 3 fois le prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous vous invitions à effectuer une réclamation afin de contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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marieil y a un an
5 / 5Venue pour sauver les données de mon téléphone éteint. L équipe m a bien conseillée et a trouvé le pb. Manipulation gratuite en prime,alors que je me suis fait arnaquer de 20€ chez un autre réparateur indépendant, qui n a rien fait de surcroît. Un grand merci pour m avoir permis de récupérer les photos de la naissance de ma fille.
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Brigitte Réautéil y a 7 mois
5 / 5Boutique facile d'accès et agréable à l'entrée de la FNAC Bercy.
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Swami Imbertil y a un an
1 / 5Je vais vite les appeler a l'ouverture ! Car j'ai acheté un téléphone neuf, j'allume le téléphone a 82% de batterie, quelques minutes après il s'éteint, se rallume a 2%, je le met en charge a 100% et je voyais les chiffres de la batterie défiler, en 19 minutes il était a 11%. Grosse arnaque pour un téléphone a ce prix. J'espère avoir un remboursement du téléphone puisque je n'en veux plus vu la mauvaise expérience
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Tous nos smartphones reconditionnés sont garantis 6 mois. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreconditionnement@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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J. Milil y a 6Â mois
5 / 5Une qualité de service, une efficacité, une honnêteté comme j'ai jamais vu. Merci encore
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Alun Matouil y a 7Â mois
5 / 5Rapide, aimable sympathique, efficace et de bon conseil !
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joex olivieril y a 2Â mois
5 / 5Super bien expliqué
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Christian Gisselbrechtil y a un an
5 / 5Très bon acceuil, grande reactivité et efficacité. Merci de m'avoir sauvé un jour de travail Christian
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! 😠Zoé, community manager
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Cycles du Chateau Bernardil y a un an
3 / 5Un peu cher ce service mais efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix
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Redfox Milleil y a un an
1 / 5JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!! Mon épouse et moi avons mis une protection ecran sur nos téléphones (Samsung s10) courant janvier 2020, le vendeur nous à vendu du rêve les protection n'ont même pas tenu 3 mois cest inadmissible, les protections on commencé à se décoller au bout de 2mois... Nous sommes très déçu de cet pratique pensons que nous allions avoir un travail de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendus à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Sawane Amarail y a 3Â mois
4 / 5Super endroit
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Jeanne Bonninil y a 11Â mois
4 / 5Équipe à l'écoute une aide précieuse pour les personnes qui ont des difficultés avec les appareils. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jeanne, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre service ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Alexis de WeFix
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Marie Line FAUREil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très bonne efficacité. Très contente des résultats.
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Sabrina Cechmanil y a un an
1 / 5Je déconseille fortement. Très mauvaise expérience avec cette société dont la chance est d’être située dans l’enceinte de la Fnac Bercy ce qui leur apporte du crédit. Personnel hautain mais surtout incompétent. Vous prend en charge votre téléphone en parfait état de marche mais juste pour un changement de vitre et vous le rend 1h après non seulement avec la vitre inchangée mais en plus HS Ils vous laissent vous débrouiller avec ça ensuite prétendant qu’ils n’y sont pour rien et que ça n’est pas de leur ressort. Inadmissible !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Bruno Rouvièreil y a un an
1 / 5Aucun suivi des commandes ne respecte même pas ses paroles.....mais ils sont polis et gentils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Zoé, community manager
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Virginie Inchauspeil y a 10Â mois
5 / 5Une équipe souriante et très pro. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Mind'O Consultingil y a 10Â mois
5 / 5top pour sur la qualité de protège écran
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akrouchi abderrhamaneil y a un an
5 / 5Le personnel et gentil j'aime beaucoup je reviendrai
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Fanta CAMARAil y a un an
5 / 5Reparation ecran avant, facade arriere et screen protector d un Samsung S9. Résultat au top ! Mon téléphone est comme neuf. Service, accueil et conseil ++++++. Merci à Diaby !
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LIONEL COULEAUil y a un an
2 / 5J ai eu affaire à WEFIX ..j ai eu des problèmes avec mon smartphone..depuis le mois de juin ..il à eu un problème ..et parti à l atelier .finalement avec le retard et la panne ..ils ont décidé de changer mon smartphone ..NEUF au mois de décembre ????le personnel accueillant ..(KÉVIN ?)..LIONEL 93.
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