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WeFix

  • 4.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • Régina Castaneda
    Régina Castaneda
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Un special big up à Mohammed le technicien vendeur qui m'a très bien accueillie : il était souriant, jovial et très poli. Il a réparé mon téléphone avec une maîtrise et une technicité parfaite, sans compter qu'il a été très rapide donc efficace. Mon écran de téléphone était littéralement éclaté et depuis son passage il est comme neuf. Le tarif de la prestation est quant à lui élevé mais je suis sûre que c'est pour une qualité supérieure et il y a une garantie de 1 an sur le matériel posé. Ravie du service de la boutique et du professionnalisme de leur(s) employé(s)

  • Antoine Reyt
    Antoine Reyt
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Le vibreur de mon iPhone 8 semblais défectueux, ils ont trouvé la panne tout de suite, ils l'ont démonté et resérré une vis en 10min. Ils n'ont pas chercher à me vendre un nouveau vibreur ou quoi que ce soit. Magasin, propre et spacieux, je n'ai pas attendu, et ils ont réglé mon problèmes en 10min. Donc efficace et sérieux, avec le sourire en prime. J'y retournerai plutôt que de perdre du temps dans des boutiques douteuses.

  • Francis Hurblain
    Francis Hurblain
    5 / 5
    il y a 2 mois

    iPhone XR reconditionné acheté chez eux il y a cinq mois, le capteur de ma caméra été mort, ils me l’ont changés sans discuter et avec le sourire. Sans compter que j’ai posé le X force (L’écran de protection en silicone) il y a 5 mois L’écran n’a pas bougé c’est top !

  • christine cpw
    christine cpw
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Mon Xiaomi Note 8 pro avait un problème de son. Le réparateur a ouvert mon tél et n'a constaté aucune anomalie. Il m'a conseillé de le réinitialiser sans rien me facturer. Je l'ai donc fait. Le problème de son a été résolu. Je recommande vivement cette boutique.

  • Marc-Antoine PHARISIEN MOLLET
    Marc-Antoine PHARISIEN MOLLET
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent sens du service client. Sont sérieux, font bien leur réparations. Seul point négatif : n'ont pas de téléphone.

  • NaastyBoyy
    NaastyBoyy
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bonne expérience chez WeFix de Bercy, je regardais pour commander moi même l’écran et le faire poser par un ami mais aux vues des tutos, de la complexité de la tâche et le coût du téléphone, j’ai préféré me diriger vers cette enseigne qui garanti les réparations et qui est formé pour ça. C’est vraiment de la tranquillité !!

  • Emma Grc
    Emma Grc
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis venue pour faire changer la vitre avant de mon Samsung S10+ qui était dans un sale état. Non seulement j'ai été très bien prise en charge, mais en plus en seulement 30 minutes mon téléphone était réparé et comme neuf. Grande réactivité de l'équipe qui est très pro ! Merci encore, je recommande !

  • Alexandre Lallet
    Alexandre Lallet
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Au top ! J'y suis allé pour un problème de connecteur de charge, en pensant devoir le changer. Un nettoyage et c'était reparti. Gratuit, pro et avec le sourire. Au moindre problème, je sais où aller pour mon smartphone.

  • Maria-Giovanna Gualazzi (MaryJo)
    Maria-Giovanna Gualazzi (MaryJo)
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je pensais avoir fait réparer mon appareil à la Fnac de Toulouse; mais malgré 2 interventions il a arrêté de fonctionner. Cela fait plus d'une semaine que j'attends que le remplacement des façades soit fait à nouveau (et à la fnac de Bercy): on m'a dit qu'on m'aurait contactée le mardi, mais j'ai dû laisser plusieurs messages sur le répondeur pour qu'on me recontacte le vendredi et on me dise d'aller récupérer mon téléphone lendemain. A mon arrivé la personne s'aperçoit que rien n'avait été fait sur mon téléphone par son collègue qui m'avait donne rdv le jour d'avant et qu'il ne s'est même pas pris la peine de m'appeler pour m'éviter le déplacement, ni de commander la pièce manquante. Cela fait donc 2 semaines presque qu'ils ont mon téléphone, 4 aller retour, sans compter les 2 interventions (et encore 4 aller retour) au magasin de Toulouse. J'attends de voir la suite, mais je pense avoir perdu du temps et de l'argent (230 euros de réparation) pour un service de très mauvaise qualité. Je signale que la personne qui m'a reçu était très poli et s'est excusé, mais le manque d'organisation, professionnalisme et prise en charge reste, malgré tout, fla

  • Danielle Mouori
    Danielle Mouori
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J'y suis allée pour récupérer les données de mon téléphone oxydé et l'un des réparateurs m'a gentiment aidé en plus de me fournir de bons conseils pour la sauvegarde et l'entretien de mon phone. Je recommande vivement!!!!!

  • Igor SPASOJEVIC
    Igor SPASOJEVIC
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très pro dans l'écoute de mon souci et les réparations sur l'Iphone. Je conseille aussi pour l'accueil !!

  • Jayzzy Jayzzy
    Jayzzy Jayzzy
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil, service et conseil excellents

  • Patrick Salmon
    Patrick Salmon
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon accueil, réparation effectuée rapidement, parfait.

  • Paul Guineau
    Paul Guineau
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J’ai acheté un IPhone 7 l’année dernier il fonctionne toujours parfaitement , la pose des vitres de protection est parfaite l’équipe très agréable et à notre écoute je recommande !

  • Nicolas DUPUY
    Nicolas DUPUY
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil et la personne qui m'a reçu à chercher des solutions pour que je puisse bénéficier de remises étant donné le prix élevé. Tres bon service client et rapidité ! Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis positif et sommes ravis d'avoir pu vous servir ! En vous souhaitant une très bonne journée, Alexis de WeFix

  • Valerie Campoy
    Valerie Campoy
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil et bons conseils.

  • Romain Cavalier
    Romain Cavalier
    5 / 5
    il y a 3 jours

    Très bonne expérience !

  • Tristan Schilling
    Tristan Schilling
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Ça devrait être 2 avis 5* car j'y suis allé 2 fois et ça s'est toujours très bien passé. Très aimables et pros. 1ère fois en août 2020 pour remplacer l'écran de mon Huawei P30 Pro. Ça a été fait en même pas 1h. Ils m'ont tout expliqué au niveau réparation puis m'ont dit qu'il allait ptet y avoir un soucis niveau calibrage et que si c'était le cas je pouvais revenir. Le problème est survenu 2j après, j'y suis retourné et ils m'ont réglé le problème en 10min. 2ème fois en Novembre 2020, pour mon Huawei P30 Pro pareil pour l'écran alors que je l'avais envoyé en SAV chez Bouygues pendant 2 semaines, ils n'avaient pas trouvé de solution, alors qu'ici ils ont mis 15min max à trouver la solution (juste rebrancher un câble) sans rien changer. Et c'était des personnes différentes qui étaient également très sympa et pros. Je recommande vraiment même si les prix sont légèrement chers, du moins pour mon téléphone (mais c'est le prix à payer pour des téléphones haut de gamme)

  • Lev
    Lev
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil, personnel au top du top ! Réactivité, professionnalisme. Un problème de téléphone réglé en 5 minutes ! Je recommande vivement ce point. 10/10

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce beau retour !! 😍 Zoé, community manager

  • Pier Pier
    Pier Pier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Top ! J'avais eu une expérience moyenne à celui d'Italie 2, cette fois-ci c'était parfait, téléphone réparé en qqs minutes.

  • Jean MERCIER
    Jean MERCIER
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci pr votre gentillesse et la solution trouvée a mon pb. Merci encore

  • Olivier Nahum
    Olivier Nahum
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil poli. Intervention rapide et.... Au bout de moins d'un mois le film protecteur se décolle sans raison particulière. J'ai respecté les consignes de pose. Dommage. Et plus de recours... On ne change le film que si il se décolle au bout d'une semaine. Donnez donc à vos collaborateurs des produits performants. Je confirme cet avis. Le service client vient de me refuser le remboursement ou même le fait de m'offrir un film de rechange car je n'avais pas de facture. J'ai quand même envoyé un extrait de mon relevé bancaire qui prouve l'achat. A fuir donc. Wefix n'a pas compris qu'un consommateur se fidelise dans le temps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre protection XFORCE. Notre garantie commerciale est d'un délai de 15 jours sur ce produit. Nous vous proposons donc de contacter le Service Client WeFix en écrivant à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net Un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • Mohamed-ali Jemel
    Mohamed-ali Jemel
    5 / 5
    il y a un mois

    Super magasin

  • Gilles Rossi
    Gilles Rossi
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Attention si vous changez vos écrans de protection. Mauvaise expérience couteuse avec WeFix Pour remplacer le film d'origine sur Samsung S10+ incurvé j'ai fait poser en Juillet 2020 un film silicone par WeFix qui n'est pas très agréable (accroche un peu, le toucher mou peut plaire à certains...). Mais surtout au bout de 2 mois il s'est décollé au niveau des interrupteurs qui sont logiquement souvent utilisés. On m'avait dit qu'il serait changé en cas de problème car délicat sur les écrans incurvés. Malgré la protection en étui (mon S10 est protégé dans un flip case) la qualité de la prestation est donc très mauvaise. Pas de geste commercial donc je vous conseille de contacter Samsung pour avoir le remplacement ou d'acheter un kit spécialisé vous même car WeFix ne sais pas le faire et vous coutera 3 fois le prix.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous vous invitions à effectuer une réclamation afin de contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • marie
    marie
    5 / 5
    il y a un an

    Venue pour sauver les données de mon téléphone éteint. L équipe m a bien conseillée et a trouvé le pb. Manipulation gratuite en prime,alors que je me suis fait arnaquer de 20€ chez un autre réparateur indépendant, qui n a rien fait de surcroît. Un grand merci pour m avoir permis de récupérer les photos de la naissance de ma fille.

  • Brigitte Réauté
    Brigitte Réauté
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Boutique facile d'accès et agréable à l'entrée de la FNAC Bercy.

  • Swami Imbert
    Swami Imbert
    1 / 5
    il y a un an

    Je vais vite les appeler a l'ouverture ! Car j'ai acheté un téléphone neuf, j'allume le téléphone a 82% de batterie, quelques minutes après il s'éteint, se rallume a 2%, je le met en charge a 100% et je voyais les chiffres de la batterie défiler, en 19 minutes il était a 11%. Grosse arnaque pour un téléphone a ce prix. J'espère avoir un remboursement du téléphone puisque je n'en veux plus vu la mauvaise expérience

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Tous nos smartphones reconditionnés sont garantis 6 mois. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreconditionnement@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • J. Mil
    J. Mil
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Une qualité de service, une efficacité, une honnêteté comme j'ai jamais vu. Merci encore

  • Alun Matou
    Alun Matou
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rapide, aimable sympathique, efficace et de bon conseil !

  • joex olivier
    joex olivier
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super bien expliqué

  • Christian Gisselbrecht
    Christian Gisselbrecht
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon acceuil, grande reactivité et efficacité. Merci de m'avoir sauvé un jour de travail Christian

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! 😍 Zoé, community manager

  • Cycles du Chateau Bernard
    Cycles du Chateau Bernard
    3 / 5
    il y a un an

    Un peu cher ce service mais efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix

  • Redfox Mille
    Redfox Mille
    1 / 5
    il y a un an

    JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!! Mon épouse et moi avons mis une protection ecran sur nos téléphones (Samsung s10) courant janvier 2020, le vendeur nous à vendu du rêve les protection n'ont même pas tenu 3 mois cest inadmissible, les protections on commencé à se décoller au bout de 2mois... Nous sommes très déçu de cet pratique pensons que nous allions avoir un travail de qualité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendus à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Sawane Amara
    Sawane Amara
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Super endroit

  • Jeanne Bonnin
    Jeanne Bonnin
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Équipe à l'écoute une aide précieuse pour les personnes qui ont des difficultés avec les appareils. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jeanne, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre service ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Alexis de WeFix

  • Marie Line FAURE
    Marie Line FAURE
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et très bonne efficacité. Très contente des résultats.

  • Sabrina Cechman
    Sabrina Cechman
    1 / 5
    il y a un an

    Je déconseille fortement. Très mauvaise expérience avec cette société dont la chance est d’être située dans l’enceinte de la Fnac Bercy ce qui leur apporte du crédit. Personnel hautain mais surtout incompétent. Vous prend en charge votre téléphone en parfait état de marche mais juste pour un changement de vitre et vous le rend 1h après non seulement avec la vitre inchangée mais en plus HS Ils vous laissent vous débrouiller avec ça ensuite prétendant qu’ils n’y sont pour rien et que ça n’est pas de leur ressort. Inadmissible !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Bruno Rouvière
    Bruno Rouvière
    1 / 5
    il y a un an

    Aucun suivi des commandes ne respecte même pas ses paroles.....mais ils sont polis et gentils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Zoé, community manager

  • Virginie Inchauspe
    Virginie Inchauspe
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Une équipe souriante et très pro. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Mind'O Consulting
    Mind'O Consulting
    5 / 5
    il y a 10 mois

    top pour sur la qualité de protège écran

  • akrouchi abderrhamane
    akrouchi abderrhamane
    5 / 5
    il y a un an

    Le personnel et gentil j'aime beaucoup je reviendrai

  • Fanta CAMARA
    Fanta CAMARA
    5 / 5
    il y a un an

    Reparation ecran avant, facade arriere et screen protector d un Samsung S9. Résultat au top ! Mon téléphone est comme neuf. Service, accueil et conseil ++++++. Merci à Diaby !

  • LIONEL COULEAU
    LIONEL COULEAU
    2 / 5
    il y a un an

    J ai eu affaire à WEFIX ..j ai eu des problèmes avec mon smartphone..depuis le mois de juin ..il à eu un problème ..et parti à l atelier .finalement avec le retard et la panne ..ils ont décidé de changer mon smartphone ..NEUF au mois de décembre ????le personnel accueillant ..(KÉVIN ?)..LIONEL 93.

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Lundi : 11:00–20:45
Mardi : 11:00–20:45
Mercredi : 11:00–20:45
Jeudi : 11:00–20:45
Vendredi : 11:00–20:45
Samedi : 10:00–20:45
Dimanche : 11:00–19:00

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    Bastille Point Com

    (3 Avis)

    J'étais problèmes de moi portable et la monsieur fixer pour moi .il est très gentil. Merci beaucoup...

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    IT AND YOU

    (36 Avis)

    Montage d'ordinateurs de grande puissance destinés aux calculs scientifiques ,ainsi qu'à la photo et vidéo professionnelle avec du matériel haut de gamme....

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    ChronoAtelier

    (35 Avis)

    Je suis très contente du réparateur, Albert, qui donne de bons conseils et pratique des prix doux. Il m'a sauvé un ordinateur que j'allais remplacer en me proposant le remplacement du disque dur par un SSD, je suis enchantée. Il m'a réinstallé plusieurs ordinateurs pour un prix modique. Je reviendrai surement chezlui....

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    PL Config

    (59 Avis)

    J'ai eu un bon prix vu la complexité du marché des GPU en ce moment, pour 2 config sur mesures, rapide, efficace, bons conseils pour respecter le budget, les pièces étaient en stock, j'ai pu récupérer les 2 tours le jour même de la commande. J'y retournerai....

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    Novatim | Prestataire informatique | Infogérance, Cybersécurité, Cloud

    (16 Avis)

    Nous sommes client depuis 2 ans et payons une prestation dont on est en droit de demander un minimum de professionnalisme... Cela fait 1 semaine que nous avons un problème et que attendons un appel de vos services "uniquement" pour récupérer nos codes d'accès de l'hébergement de notre site web. Cela fait 1 semaine que nous contactons votre "plate forme" d'accueil téléphonique et laissons des messages de nous rappeler, idem par votre Chat, ainsi que par email... RIEN ! Personne de chez vous n'a daigné rappeler pour solutionner le problème ! Inadmissible de payer une prestation avec pour seul retour, un mutisme inexplicable de vos services. et encore moins excusable par la crise du Covid. On attend un appel et nos code d'accès = 5min montre en main ! Rien de plus rien de moins. Mais même pour cela vous semblez être dépassé... La décadence d'une société se mesure par le manque de considération pour vos clients ! Entreprise à fuir si vous souhaitez être écouté, entendu et satisfait !...

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    PowerLab PC Sur-mesure

    (60 Avis)

    Conseil au top et montage de qualité. J'ai pu me reposer sur le savoir faire de powerlab aussi bien pour définir les specs de la machine que pour le montage. Pas de gaming pour moi mais de gros calculs à lancer !...

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    FIVI - Réparation Informatique, Marketing, Secure Payment Gateway, Photo éditeur

    (10 Avis)

    service à l'heure avec pleine satisfaction avec le prix bon marché...

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    LA SOURIS BLANCHE

    (8 Avis)

    J ai perdu ttes mes données en un éclair et en un seul clic tt est revenu grâce à l intervention matinale à distance de Armand, qui est performant dans son secteur. Mon ordinateur est comme neuf!!!...

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    SINATEK

    (10 Avis)

    Accueil chaleureux, vendeurs dynamiques et grand choix dans les produits. Prix attractifs. Je recommande...

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    7 Mobile

    (25 Avis)

    BOUTIQUE A ÉVITER ! Venu pour la réparation de mon ordi portable qui ne chargeait plus. Réparé en 2 jours. Après 15 jours, le même problème a ressurgi. Retour en magasin, il sous-entend que j’ai dû choquer l’appareil. Il répare mais l’ordi ne charge toujours pas. Ah et le câble de charge pour mon iPhone ne fonctionne pas. Naïf, je me suis fait avoir. BOUTIQUE À ÉVITER !!...

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    Univack

    (65 Avis)

    Accueil pas de soucis mais iPhone d’occasion disons que j’appellerai ça iPhone fonctionnel et encore pas vraiment… changer au moins la batterie avant. Que l’état présente dès traces d’usure ou pas même sérieuse çà peut passer suivant le prix. Mais là franchement c’est pas sérieux de vendre des iPhone dans des états, ou des frais seront forcément à prévoir. Je parle pas que de la batterie là par contre, et de plus a c’est prix....

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    Atelier Montgallet Réparation iPhone-iPad-Samsung-huawei Remplacement écran changement batterie

    (30 Avis)

    Prévision d'une réparation de mon téléphone en 2 heures et au bout d'une heure mon téléphone est tout neuf. Super sérieux, professionnel et des prix super abordablent. Bonne continuation l'équipe...

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    M.P.C. Technologie

    (8 Avis)

    A FUIR ! Tout simplement nul ! Je venais depuis 1999 dans ce magasin. Ils accueillaient bien les gens avant et étaient de bon conseil. Maintenant, c'est NUL DE NUL ! Pas un sourire, la vendeuse donne l'impression qu'on la dérange et ses conseils sont pitoyables (elle ne vous écoute pas). Jamais un geste commercial en 20 ans. Dernier achat : 130 euros pour un boîtier. Résultat : après avoir précisé ce que ce boitier devait accueillir, la vendeuse m'a vendu un boîtier dont la puissance est bien en dessous de la demande. 130 euros foutus en l'air car cette vendeuse n'en a rien à faire. Plus que NUL ! N'y allez surtout pas. D'autres magasins sont à proximité et bien meilleurs....

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    Mobile 112

    (8 Avis)

    Si c'est pour un travail facile comme changer la batterie, ils sont vites et impeccables. Mais la dernière fois c'était plus compliqué : mon téléphone ne captait plus de réseau. Ils ont fait semblant de le tester et ils m'ont dit que le problème c'était la carte SIM. J'ai perdu une journée en me prenant la tête avec SFR, alors qu'ils en pouvaient rien, et enfin j'ai trouvé Repar'iPhone en rue La Fayette qui a très bien réglé le problème. S'ils me disaient tout de suite qu'ils ne faisaient pas ce travail je l'aurais accepté sans problème, et surtout j'aurais pas perdu une journée avec SFR......

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    Nation Informatique

    (49 Avis)

    Répond aux questions, traite rapidement les demandes et fait le lien entre le sav Asus et le client. Super service ! Merci à vous....

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    Coriolis Telecom

    (8 Avis)

    Accueil sympa...

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    Absolute PC

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    Codirep

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    Montgallet one

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    Cash I.t.s

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    repare-ton-mobile

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